My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Mes yeux brûlent mais je ne mords pas! ~ Demandes de RP de Yûgure Hakunetsu [2/4]
Sam 23 Juin - 16:47
Yop!

Je cherche des rps pour Yûgure, une élève de deuxième année en filière héroïque à Yuuei!

Pour son caractère, elle est: Froide, Timide, Peureuse, Méfiante, Dure envers elle-même, Compatissante, Généreuse, Protectrice, Mûre et Intelligente.

Niveau physique, elle est plus petite que la moyenne, fine et menue et elle a des formes moyennement généreuses là où il faut. Pour le reste, tout est sur ma vava :P

Et au niveau de l'histoire, c'est ici que ça se passe: https://mha-rpg.forumactif.org/t861-yugure-hakunetsu-alias-dark-stair-l-heroine-de-l-ombre-c#3556

Voilà!

RPS en cours




RPS terminés

Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Tora Buru
Élève de première année
# Re: Mes yeux brûlent mais je ne mords pas! ~ Demandes de RP de Yûgure Hakunetsu [2/4]
Dim 24 Juin - 1:59
Salut ! Je me propose :U Une idée bien précise en tête ? Tora a dernièrement eu sa license provisoire, et est sorti d'un gros combats. Dont il a encore des séquelles :U Si jamais tu as une idée avec ce que je te donne :) Merci !
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Mes yeux brûlent mais je ne mords pas! ~ Demandes de RP de Yûgure Hakunetsu [2/4]
Dim 24 Juin - 3:53
Hey!

Alors, même si Yugu est pas du genre à sociabiliser, pourquoi ne pqs faire genre, elle vient le voir, en mode "C'est vrai que t'as battu des méchants, que t'as une licence provisoire et que t'as des sesquelles et tout?"

Sinon, rencontre hasardeuse, à la Shojo j'ai envie de dire, ils se percutent, et Yugu perd ses lunettes, et vu qu'elle est "connue" pour être la fille chelou et solo avec un alter flippant qui a toujours des lubettes de soleil, il veut lui taper la discute pour x raison...

Voilà, c'est tout ca que j'ai pour l'instant, à toi de me dire!
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Sôma Hibiki
Élève de troisième année
# Re: Mes yeux brûlent mais je ne mords pas! ~ Demandes de RP de Yûgure Hakunetsu [2/4]
Mar 26 Juin - 10:25
si tu veux un thème, j'ai peut être quelque chose, le point faible de l'alter de ton perso c'est le soleil, par exemple, celui du mon perso c'est la chaleur, y'a peut être moyen de faire un rp sur un entrainement ou on tenterait de compenser nos point faible respectif.
Sôma Hibiki
en bref
Messages : 63
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Mes yeux brûlent mais je ne mords pas! ~ Demandes de RP de Yûgure Hakunetsu [2/4]
Mar 26 Juin - 10:59
Oh ouiiiiii, super idée ** tu veux commencer?
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Sôma Hibiki
Élève de troisième année
# Re: Mes yeux brûlent mais je ne mords pas! ~ Demandes de RP de Yûgure Hakunetsu [2/4]
Mar 26 Juin - 11:53
heu... si tu veux par contre : je te préviens je suis nul, pour les départ.
juste une question : pour le départ j'ai peut être une idée pour que nos deux perso se rencontre, est ce que tu me donne l'autorisation de "trouver" ton personnage K.O sur le terrain d'entrainement, après une surchauffe ?
Sôma Hibiki
en bref
Messages : 63
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Mes yeux brûlent mais je ne mords pas! ~ Demandes de RP de Yûgure Hakunetsu [2/4]
Mar 26 Juin - 12:32
T'en fais pas, je suis pas forcément douée non plus x)
Et je dirais à une surdos d'entraînement, oui, pourquoi pas, elle a pas beaucoup d'endurance et est pas très sportive donc ça lui ressemblerai bien xD
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Sôma Hibiki
Élève de troisième année
# Re: Mes yeux brûlent mais je ne mords pas! ~ Demandes de RP de Yûgure Hakunetsu [2/4]
Mar 26 Juin - 12:51
ok, alors je t'envoi le lien par message priver
Sôma Hibiki
en bref
Messages : 63
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Tora Buru
Élève de première année
# Re: Mes yeux brûlent mais je ne mords pas! ~ Demandes de RP de Yûgure Hakunetsu [2/4]
Jeu 28 Juin - 22:45
[quote="Yûgure Hakunetsu"]Hey!

Alors, même si Yugu est pas du genre à sociabiliser, pourquoi ne pqs faire genre, elle vient le voir, en mode "C'est vrai que t'as battu des méchants, que t'as une licence provisoire et que t'as des sesquelles et tout?"

Sinon, rencontre hasardeuse, à la Shojo j'ai envie de dire, ils se percutent, et Yugu perd ses lunettes, et vu qu'elle est "connue" pour être la fille chelou et solo avec un alter flippant qui a toujours des lubettes de soleil, il veut lui taper la discute pour x raison...

Voilà, c'est tout ca que j'ai pour l'instant, à toi de me dire![/quote


Bonsoir ! Pourquoi ne pas mélanger les deux ? :V
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Mes yeux brûlent mais je ne mords pas! ~ Demandes de RP de Yûgure Hakunetsu [2/4]
Ven 29 Juin - 0:24
Eh bien pourquoi pas x)

Tu veux commencer?
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Tora Buru
Élève de première année
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Contenu sponsorisé
# Re: Mes yeux brûlent mais je ne mords pas! ~ Demandes de RP de Yûgure Hakunetsu [2/4]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum