My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Yûgure Hakunetsu alias Dark Stare, l'Héroïne de l'Ombre [C]
Jeu 21 Juin - 2:16
image_banniere
• Nom : Hakunetsu
• Prénom : Yûgure
• Surnom : Yûgu
• Age : 16 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Etudiant, 1ère année
• But : Devenir héroïne pour venger sa famille, se racheter, et prouver à tous qu'ils ont eu tord de mal la juger.
Regard de Braise
Cet alter touche ses yeux. En effet, ceux-ci sont capables de tirer des rayons lasers. Cependant, ces derniers ne sont capables de durer que 5 secondes en tout, après quoi, Yûgure commencera à avoir mal aux yeux et sera contrainte de s'arrêter et d'attendre 3 secondes avant de recommencer. Si elle venait à continuer malgré tout après les 5 secondes, elle risquera de subir des dégâts qui, si ils s'accumulent, finiront par la rendre aveugle en plus de la rendre incapable d'utiliser son alter.

Elle peut également contrôler la température de ses rayons, ils peuvent atteindre la température d'un feu normal. Cependant, si elle va au delà de ça, elle sera obligé de ne faire durer son rayon que 4 secondes, au risque, une fois encore, de provoquer de graves dommages à ses yeux.

Pour l'empêcher d'utiliser son Alter, il faut qu'elle soit incapable de voir. Qu'elle ferme les yeux, porte un bandeau, peu importe, tant qu'elle ne voit pas. A savoir que l'éblouissement et l'eau dans les yeux marchent aussi. Ses lunettes de soleil, bien qu'elles lui permettent de voir, peuvent donc également l'empêcher d'utiliser son Alter. Autrement, son alter la rend plus sensible au soleil. Lorsque ce dernier tape fort, elle sera plus affectée que les autres, ce n'est pas la chaleur en elle-même qui l'affecte, mais bel et bien le soleil.


Yûgure est une jeune fille comme une autre physiquement: fine, menue, assez petite pour son âge, des formes moyennement généreuses là où il faut... Bref, ne nous éternisons pas.

Pour le reste, elle a le teint assez pâle, vu qu'elle déteste sortir, et ses longs cheveux bouclés sont blancs argentés avec quelques mèches dorées par-ci, par-là. Elle a un visage assez mignon et de beaux et grands yeux marrons noisettes. Cependant, on ne voit pas souvent ses yeux à cause des lunettes de soleil qu'elle porte constamment. Quant à leur vrai couleur, ses yeux s'éclaircissent quand elle se sert de son Alter. Ce qui fait qu'on les voient plus orange-dorés que noisettes. En fait, la jeune fille serait très jolie, que ce soit de corps ou de visage, si il n'y avait pas ses deux cicatrices. Une sur le ventre, et une sur la moitié du visage. Elle a horreur de ces cicatrices, forcément, surtout à cause des souvenirs qu'elles lui rappellent. Aussi, elle remercie ses lunettes pour cacher en partie celle de son visage, même si le reste du temps, elle a tendance à les haïr. Comme son Alter d'ailleurs...

Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle se contente de porter l'uniforme du lycée correctement. Autrement, elle porte toujours des tenues assez sobres, dans les teintes bleues nuit, violettes ou noires.

Quant à sa tenue de héros, elle est composée d'un haut simple sans-manche avec de la dentelle violette aux bras et autour du décolleté. D'une ceinture violette faisant tout le ventre. D'une jupe plissée de longueur de jupe d'uniforme, noire avec de la dentelle violette au bout. De collants noirs. De simples bottines noires, toujours avec un peu de dentelle de la couleur habituelle pour décorer. Et de mitaines noires. Le tout pouvant être dissimulé sous une longue cape noire avec capuche qui, d'intérieur, est violette. Au niveau du cou et du visage, on retrouve une écharpe noire recouvrant le menton et pouvant recouvrir le nez. Mais aussi et surtout, un masque simple, noir, avec des verres de lunettes de soleil intégrés et mettables ou rétractables à l'aide d'un bouton.

Suite à certains événements de sa vie, que nous découvrirons par la suite, Yûgure n'a pas vraiment un caractère très sympathique.

Cependant, ce n'est pas non plus une brute ou quoi que ce soit dans ce genre là. La jeune fille est juste froide avec ceux qu'elle ne connait pas.
De plus, elle a toujours été timide, elle cache cette timidité sous sa froideur.
Très peureuse, elle préférera se cacher plutôt qu'autre chose, sauf si, bien sûr, elle n'a pas le choix, cependant, elle n'est pas non plus lâche. Elle n'est pas du genre a abandonner ceux qui en ont besoin, ses peurs se résument plutôt à l'obscurité, aux araignées, aux fantômes, et autres futilités de ce genre.
Sinon, elle ne fait plus confiance aux autres depuis bien longtemps et sera toujours méfiante. Enfin, la cicatrice qui traverse son visage depuis des années et la fait se sentir laide, lui rappelle également qu'elle doit impérativement se surpasser pour espérer devenir meilleure, quitte à y laisser la santé, elle peut facilement être victime de surmenage.

Heureusement, comme tout être humain, elle a des qualités.
Bien que froide, timide, peureuse, méfiante et dure avec elle-même, notre futur héroïne est également compatissante. Elle est sensible aux souffrances d'autrui, peut-être y voit-elle sa propre souffrance?
L'adolescente est également généreuse, n'hésitant pas à se sacrifier pour ceux en qui elle a confiance.
Mais elle est aussi protectrice, ayant horreur qu'on fasse du mal aux autres.
Sans oublier mûre, légèrement plus que les autres en tout cas, ayant été contrainte de grandir plus vite.
Enfin, elle est d'une grande intelligence, qui lui a valut de sauter une classe, en primaire, bien qu'ayant quelques difficulté en mathématiques et en physique qui la poussent à redoubler d'efforts.

Froide, Timide, Peureuse, Méfiante, Dure envers elle-même, Compatissante, Généreuse, Protectrice, Mûre et Intelligente.



Yûgure est née d'une mère française dont elle a hérité les traits et les mèches blondes et d'un père japonais dont elle a hérité les cheveux blancs-argentés et les yeux marrons, bien qu'ils ne soient pas bridés, expliquant sa double nationalité. Elle a vécu 8 ans en France où elle a grandit de manière normale et plutôt joyeuse bien qu'assez solitaire, à cause de son Alter un peu particulier et des lunettes de soleil qu'on lui forçait à porter, provoquant des moqueries chez les autres enfants. Cependant, la fillette retrouvait vite le sourire et la bonne humeur au près de sa famille aimante. A 5 ans, un an exactement après qu'elle ai découvert son Alter, elle eu un petit frère; Tenshi, qui, comme elle, eu un Alter mélangeant ceux de ses parents: le pouvoir de créer de la glace avec ses yeux. Leur père, avait l'Alter zoom, tandis que leur mère, celui de créer de la chaleur avec ses mains.

Yûgu avait découvert son Alter à ses 3 ans et demi, tandis qu'après avoir voulu regarder le soleil, elle s'était mise à pleurer et avait, une fois les larmes séchées, accidentellement brûlée sa mère qui était venue la réconforter avec un rayon. Heureusement, ce n'était qu'une brûlure au premier degré, rien de bien grave, même si elle s'en était profondément voulu. Cependant, en voyant qu'elle ne contrôlait absolument pas ses rayons lasers, les parents de Yûgure comprirent qu'il fallait vite emmener leur fille à l'hôpital afin que l'on trouve une solution avant qu'elle ne blesse accidentellement quelqu'un.

Les médecins la forcèrent alors à porter ses fameuses lunettes de soleil, le temps qu'elle apprenne à contrôler son Alter. Cependant, non seulement c'est difficile de demander à une enfant de 4 ans de ne jamais enlever ses lunettes de soleil (en plus, elle serait bien embêter pour se laver, si elle tombe et les casses sans avoir de paire de rechange sur elle, etc.), mais en plus, elle ne voulait pas les mettre, on avait beau insister, elle refusait catégoriquement de les mettre, les médecins se sont donc décidés à lui faire un implant de secours, histoire de s'assurer qu'elle ne provoque pas de catastrophes en enlevant ou cassant ses lunettes, lui permettant donc de contrôler son Alter une quarantaine de minutes. Malheureusement, l'opération fragilisa ses cristallins et, depuis, elle était atteinte d'une sorte de cataracte.

Dans les jours qui suivirent, Yûgure découvrit également qu'elle était bien plus sensible à la chaleur, ou du moins, au soleil. En effet, si il faisait dans les 40° mais qu'elle était à l'abri, ça ne la dérangeait pas plus que cela. En revanche, au soleil, elle se sentait de suite mal en point. Cela vient du fait que son Alter provoque une grande chaleur au niveau de son cerveau, surtout pour les neurones des yeux (expliquant pourquoi, en cas d'abus de l'Alter, elle peut devenir aveugle), du coup, si le soleil a tendance à lui taper fort sur la tête, son cerveau étant déjà naturellement « réchauffé » pourrait entrer dans une sorte de surchauffe, pas mortelle, mais qui la rend juste K.O ou presque. Donc si elle n'a pas de couvre-chef, elle sera vite mal en point en cas de trop grande chaleur au soleil.

En quatre ans, elle dut apprendre à vivre avec son alter et essayer de le contrôler en gérant également ses nouveaux problèmes de santé qui étaient vraiment durs à vivre. Puis, alors qu'elle avait 8 ans, ses parents durent déménager au Japon, c'était le travail de son père qui l'exigeait.

Il travaillait dans une agence de super-héros au Japon, dans le soutien. Il créait les outils nécessaires aux héros et les envoyaient. A l'époque où il a rencontré sa femme en France, il venait tout juste de débuter et comme il aimait beaucoup ce pays, il pensait y aménager, se disant qu'il n'aurait qu'à travailler par correspondance, n'ayant pas de grande importance dans la boîte à la base et il n'aurait eu qu'à s'en trouver une nouvelle en France, dans le pire des cas. Cependant, les trafics aériens, ferroviaires, automobiles et marins pour intercepter ces armes étaient de plus en plus fréquents, et le transport était de toute façon assez compliqué. Aussi lui avait-on exigé de venir vivre au Japon pour simplifier son travail. Et avec ses deux enfants, il ne se voyait plus démissionner pour devoir trouver une nouvelle boîte en France.

Et c'est ainsi que toute la famille déménagea vers l'Orient. Apprendre le Japonais aux deux enfants n'était pas bien compliqué, leur père avait tendance à souvent leur parler dans cette langue, lorsqu'ils vivaient encore en France, il avait juste suffit d'achever le travail. A Musutafu, la nouvelle ville de la famille, L'Alter de Yûgure était toujours aussi mal vu et on se moquait toujours autant de ses lunettes et la fillette, en ayant assez, décida de redoubler d'efforts pour prouver sa valeur, si bien que, malgré ses difficultés en physique et en mathématiques, elle sauta une classe et arriva rapidement au collège.

C'est alors que tout bascula dans sa vie.

Tandis que la petite songea à souffler, commençant enfin à contrôler son alter, son père venait de finir une arme redoutable et s’apprêtait à l'envoyer à son agence. Elle n'était pas mieux protégée, car, à la base, il devait travailler sur une nouvelle arme consistant à améliorer l'Alter du héros, mais rien de très grand, plus une arme de dernier recours et étant un homme qui préfère rester au près de sa famille, il a insisté pour la faire dans son laboratoire personnel, car oui, il en avait un chez lui. C'est en plein milieu de la construction qu'il a regorgé de pleins d'idées et a fait en sorte qu'au final, l'arme ait été redoutable. Et il ne s'est rendu compte de sa dangerosité qu'au dernier instant. Cependant, un super-vilain, qui devait avoir intercepté l'appel du père à son agence, vint pour s'en emparer. Le père de famille détruisit alors sa création, afin qu'elle ne tombe pas entre les mains de l'ennemi.

Cet ennemi devint alors fou de rage et massacra sous les yeux impuissants et larmoyants de Yûgure et son frère, cachés dans un placard, les deux parents. Tenshi qui n'avait alors que 7 ans, dévasté, ne put s'empêcher de crier et de pleurer, sortant de sa cachette et accourant vers ses parents. Sa sœur le suivit et tenta de l'arrêter, de le ramener près d'elle et de le protéger. Mais le super-vilain agrippa le garçon.

Yûgure alors folle de rage enleva ses lunettes et plissa les yeux. Deux rayons apparurent alors et foncèrent vers le torse du vilain, convergeant. Ce dernier, sans attendre une seconde de plus, se servit de son alter pour mettre le petit-garçon qu'il avait dans les mains devant la cible. Yûgure, n'ayant pas le temps de réagir, toucha alors son petit frère.

Ce plissement d'yeux faisait que le rayon avait été capable d'une brûlure au troisième degré, la plus grave que Yûgure pouvait faire à l'époque, elle blessa gravement son frère, celui-ci étant touché au cœur.

L'enfant s'effondra, abasourdie, tandis que le vilain lâchait à présent le corps inconscient de son frère et se dirigea vers elle, la frappant violemment au visage et au ventre. Elle tomba alors inconsciente également, perdant beaucoup de sang.

Lorsqu'elle revint à elle, elle était à l'hôpital, un grand bandage traversant son visage et un autre son ventre. Elle comprit alors que ce n'était pas un cauchemar mais une réalité. Son premier réflexe fut de mettre ses lunettes de soleil, posées sur la table de chevet, le second, de pleurer.

On lui apprit par la suite que Tenshi avait pu s'en sortir mais qu'il serait à présent atteint de graves maladies cardiaque et qu'il resterait en milieu hospitalier pendant plusieurs années encore. L'enfant, désemparée, refusait de le voir, se sentant coupable.

Une fois soignée elle sortie de l'Hôpital pour être placée en Orphelinat. Elle avait finalement apprit à totalement contrôler son alter mais gardait ses lunettes. Après tout, deux énormes cicatrices qu'elle garderait à vie, orneraient désormais son visage et son ventre, tout serait bon pour cacher la première, y compris d'horribles lunettes, sans compter que ces deux là lui en rappelaient une troisième, une dans son cœur.

Les policiers avaient dû l'interroger, personne ne lui mit la blessure de son frère sur son dos, comprenant que c'était un accident et que tout ce qu'elle voulait, c'était le sauver, bien qu'elle n'aurait pas dû essayer de tuer le vilain. Tandis que tous les autres enfants de l'orphelinat l'évitaient, sachant ce qu'elle avait fait à son frère et craignant plus que jamais son Alter mais étant également répugnés par sa cicatrice, elle fut adoptée vers ses 13 ans.

Le père de famille était un ami proche de son père et lui et sa femme avaient eu pitié de la petite, décidant de la recueillir. Ils avaient déjà une fille, âgée alors de 10 ans qui, étrangement, n'avait pas peur de sa nouvelle grande sœur, même si elle connaissait les rumeurs, elle n'était pas non plus répugnée par sa cicatrice. Cependant, Yûgure se moquait bien de sa nouvelle famille. Elle leur était certes reconnaissante de l'avoir recueillie, mais ça s'arrêtai là. Jamais ils ne remplaceraient sa véritable famille.      

En 2 ans, elle avait finalement arrêtée de se morfondre sur son sort mais avait cependant gardé toutes ses blessures. Et comprenant que même si elle était une des meilleures élèves de sa classe, ça ne suffisait pas pour impressionner les autres, elle décida de devenir Héroïne. Elle espérait également pouvoir venger sa famille en retrouvant le vilain toujours en fuite et, peut-être apprendre à aimer son Alter qu'elle haïssait plus que jamais.

Elle s'entraîna alors durement, augmentant son temps d'utilisation d'Alter et les températures qu'elle pouvait atteindre, mais augmentant également ses notes, si bien, qu'elle n'eut pas de mal à rejoindre Yuei, la plus grande académie japonaise de super-héros. Elle y passa une première année tranquille et sans-encombre, ses stages se déroulèrent correctement et elle fut bien placée dans le grand tournoi de Yuei. Elle y choisie également son nom de super-héroïne, bien qu'elle l'avait choisie depuis qu'elle avait décidée de devenir super-héroïne.

C'était Tenshi qui, alors qu'elle l'avait protégée d'une bande de brutes du bac-à-sable, sans utiliser son Alter bien entendu, lui avait dit qu'il la voyait comme son héroïne et que, si elle en avait été une, il lui aurait suggéré de s’appeler Dark Stare en référence à ses lunettes que lui, trouvait vraiment cool.

C'était donc le nom qu'elle prendrait. Dark Stare, l'Héroïne de l'Ombre

Et c'est ainsi que débuta sa deuxième année dans l'académie, tandis que, bientôt, son frère sortira de l'hôpital...

(P.S. Oui, son frère sera un pré-créé)
» Comment avez vous connu le forum ? : Google est mon ami. «

image_footer
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Yûgure Hakunetsu alias Dark Stare, l'Héroïne de l'Ombre [C]
Ven 22 Juin - 21:40
» Bienvenue sur le forum !
Validation en cours.. ~ Validation terminée !

Concernant le personnage en soit, pas grand chose à dire. Un personnage sympa, et un style relativement agréable sans fioritures. Un petit manque de style, mais c'est tout de même sympa à lire !

Concernant ton alter, comme dit on va changer les températures hein... xD On ne va même pas "parler" de température, vu que c'est de l'auto-modération. On va plus parler en terme de puissance et d'utilisation des pouvoirs. Tu peux te comparer à Shoto, qui est à 1800 et qui n'a pas un "pur" alter de feu ( donc moins fort qu'un vrai alter ).

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 400 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 100 (première année)

Total : 1 200 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Yûgure Hakunetsu alias Dark Stare, l'Héroïne de l'Ombre [C] Qa1i


Merci bb 8D <3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum