My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Tora Buru
Élève de première année
# Premier contact [PV : Yûgure Hakunetsu]
Ven 29 Juin - 14:38
« Tu as besoin de quelque chose ? Tora… ? »

Le jeune dragon, usait de béquille pour marcher. Les blessures de Tora avait affecté son corps. Et cela pendant un long moment, le jeune homme était accompagné de sa mère dans cette vaste étendue calme ou de nombreux citoyens se retrouvaient ici pour passer de bon moment entre famille, ou proche camarade. Peu importe. Tora, lui avait besoin de marcher. C’était son docteur qui lui avait dit cela, il lui fallait au moins plusieurs heures de marche pour pouvoir avoir une rééducation complète. Et depuis cet incident. Sa mère avait grandement perdu confiance en la capacité à l’école des héros à protéger ses élevés.

« Non, ça va… Je tiens. »
Dit t-il avec assurance, avançant. Plusieurs bandages recouvraient son corps. En passant, deux-trois personnes qui passaient beaucoup de temps sur internet, et qui étaient aux aguets sur les faits-divers. Parlaient d’un jeune élève qui avait mit le feu à une forêt. Personne ne connaissait le visage de Tora, du moins pas encore. Mais intérieurement, ça lui faisait un peu étrange qu’on parle indirectement de lui. D’ailleurs, la plus grande crainte du jeune Dragon. C’était l’homme qui l’avait attaqué, le vengeur. Qui avait juré de venir se venger. Il avait une peur qui grandissait en lui. Une peur étrange qui le prenait la nuit et pendant qu’il dormait. Il voyait le visage brûlé de ce vengeur jurant de lui prendre sa tête. Ce qui l’effrayait énormément. Mais par peur d’inquiéter plus sa mère, il faisait en sorte de surmonter ses peurs. Du moins, comme il le pouvait. Tora était surtout, inquiet aux mots de ce dangereux personnage. Qui jurait de le retrouver. Sa future profession, pourrait être dangereuse pour ses proches.

« Tora ! Approche toi mon cœur. »
Dit assez fort sa mère, le jeune garçon s’approcha et ensemble ils se posaient sur un banc. Tora avait difficulté lui qui n’était pas vraiment habitué à user de béquille pour pouvoir se déplacer plus facilement.

« Arf ! Ça fait un mal de chien... » Cracha t-il donc, portant lentement sa main droite vers son épaule. Il souffrait terriblement à cette partie du corps en se souvenant donc d’un personnage particulier.

« Raconte moi donc, tous les détails. »
Tora, regardait légèrement sa mère. Elle avait ce regard, un regard sérieux. Et si elle avait été avec la zone avec Tora, elle aurait sûrement fait un carnage. Tora tire son alter de sa mère, du moins une partie de son alter. Sa mère est une femme crocodile, sa force est impressionnante toute de même, elle fait parfois peur à son fils dans ses états de colère. Et, de ce que sait le dragon sur son père. Il pouvait cracher du feu. Tora racontait donc son parent.

« Et puis… Y’avait ce gars de l’alliance des méchants, ou un truc du genre. Il m’a poignarder sans aucune pitié ! Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon partenaire, mais j’ai tout fait pour le protéger. Je crois qu’il est encore à l’hôpital… Mais je suis sûr qu’il a moins encaissé que moi… Mais ce qui me fait peur... »
Tora ne souhaitait pas inquiéter encore plus son parent, il cachait l’existence du vengeur.

Le jeune dragon restait tranquillement, sur son banc. Observant d’un air curieux les passants, et surtout il profitait du temps avec sa mère.

Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Premier contact [PV : Yûgure Hakunetsu]
Sam 30 Juin - 15:42
J'avançais dans les rues, les mains dans les poches.

Je portais mon uniforme de Yuei, venant de sortir de cours et ayant décidé d'aller me balader en me promettant de rentrer avant la nuit tombée, ayant encore un mauvais souvenir de ma rencontre avec ce type aux yeux rouges, rencontré dans un parc en pleine nuit, par un temps pluvieux, qu'il soit méchant ou pas, il m'avait fait froid dans le dos et son avertissement résonnait encore dans ma tête... "Évite de sortir seule aussi tard la prochaine fois".

J'eus alors une pensée pour ces élèves qui avaient eu à affronter des vilains de l'Alliance... en pensant à eux je me disais à quel point j'étais pathétique. Certains étaient de première année et ils avaient pourtant réussi à repousser la menace.

Je soupirais, certes, j'étais censée être en première année, mais le fait était que je n'y étais pas, que j'étais bel et bien en deuxième année et que j'avais déjà un an d'expérience héroïque derrière moi, et pourtant, j'avais eu peur devant un simple type qui n'était peut-être même pas un vilain, et avait fuit comme une mauviette.

J'avais de quoi avoir honte, c'était certain...

Je déambulai dans les rues de la ville, perdue dans mes pensées, écoutant d'une oreilles les passants qui parlaient des derniers événements survenus à Yuei. J'avais beau appartenir au lycée et porter actuellement mon uniforme, j'avais pourtant l'impression de n'être qu'une civile, que le monde des héros et de Yuei ne me concernaient pas, pourtant, ils devaient me concerner, et cette sensation me frustrait au plus haut point.

Je m'arrêtai en passant devant ma librairie préférée, voyant que le dernier roman de mon auteur préféré était sorti, je rentrai donc rapidement et l'achetai avant de sortir, le nez déjà plongé dans les pages.

Je m'avançais donc dans les rues, plongée dans ma lecture, habituée à marcher en lisant et sans faire trop attention au monde qui m'entourait, prenant cependant garde à où je mettais les pieds, me dirigeant lentement vers le lycée.

C'est alors que je trébuchai sur un obstacle imprévu. Un pied dans le plâtre.

Je m'étalai donc au sol, gémissant légèrement de douleur et, en voyant sur quoi j'étais tombée, je m'empressais d'attraper mon livre et de me relever pour m'incliner, rouge de gêne. Quelle idiote je pouvais faire parfois...

"P-pardon... je... je ne vous avez pas vu..."

Je serrais mon livre contre moi, toujours aussi gênée.
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Tora Buru
Élève de première année
# Re: Premier contact [PV : Yûgure Hakunetsu]
Jeu 5 Juil - 20:10
« Bon… Je reglerais cette histoire après Tora. Je vais aller acheter des trucs. Et je rentrerais peut-être à la maison. Toi file en cours. » Dit la femme lézard qui se levait lentement, en étirant longuement et solide ses membres. Avant de continuer son chemin, histoire d’aller faire sa vie et découvrir des trucs qu’elle aurait raté dans cette partie de la ville. Chose rare comme elle avait l’habitude de sortir pour connaître parfaitement son lieu de vie. Tora lui, ne faisait pas cela. Il préferait rester dans son coin, mais en raison de ses nombreuses blessures.Ainsi, Tora se levait à son tour, prenant ses béquilles dans ses deux mains afin de pouvoir se déplacer tranquillement.

Il avait énormément de mal à se déplacer avec des béquilles, c’était pour lui quelque chose d’assez nouveau… et surtout une véritable torture car cela lui procurait une sensation très désagréable au niveau de ses deux coudes. Une sensation de démangeaison qui manquait de lui faire craquer et de cracher des flammes tout autour de lui dans un hurlement de rage et de frustration. Mais, c’était un jeune garçon civilisé. Il n’allait quand même pas péter sauvagement un cable au milieu de la foule. Du coup, il se contenta d’afficher un regard entre, la banalité et la frustration surpuissante.

Afin de mettre un terme à cette situation maudite, le jeune garçon décida d’aller se poser un peu plus loin sur un autre banc à l’ombre. Bien que contrairement aux autres, le jeune supportait avec une grande facilité la chaleur. Et ne comprenait pas vraiment, pourquoi les gens se plaignaient de cette dernière, depuis tous petit. Il se posait cette question, la seule saison qu’il ne supporte pas, c’est l’hiver. Le froid l’atteint très facilement, peut-être à cause de son alter. Question qu’il se pose souvent. Le Dragon se posa lentement sur le banc, en soufflant d’effort ressentant encore ses blessures.

« Taaaah ! Sale mec masqué... » hurla un peu trop fort le jeune garçon, ce qui provoqua alors plusieurs regards dans sa direction. Tora, haussait les épaules avant de se pencher vers l’avant, observant au loin donc l’horizon. Il ne savait même pas pourquoi il était ici, hors faire bosser ses muscles. Mais, au moment ou il allait se relever pour se rendre au lycée. Une importante douleur arriva sur son pied droit dans le plâtre.

« Argh ! » Cracha Tora dans un gémissement de douleur assez important. Il descendait son regard, cherchant alors qui venait de lui provoquer cette douleur.

« Aaaaah… Mon pied ! Faites attention, mazette ! » Hurla Tora en relevant ce dernier avec sa main droite. Finalement, il allait peut-être arriver en retard au lycée. Il relevait lentement ses yeux en direction de l’étudiante devant lui, l’uniforme de Yueei…

« Arf… Tu bosse aussi à l’école des héros ? » Dit t-il, retrouvant un air enfantin. Le dragon, qui avait remarquer l'uniforme de la jeune femme. C'est vrai qu'il allait devoir rester couché sur le banc un p'tit moment avec cette nouvelle douleur. Tora retombait donc lourdement contre le bas, soupirant encore une fois.
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Premier contact [PV : Yûgure Hakunetsu]
Sam 1 Sep - 16:00
"Aaaaah… Mon pied ! Faites attention, mazette !"

Cria le garçon qui portait le plâtre sur le quel je venais de trébucher. Toujours aussi gênée, je relevais lentement la tête, me disant soudainement qu'il aurait sans doute du mal à me relever.

Et alors que je m'apprêtai à lui venir en aide, je capta son regard, il avait soudain une lueur enfantine dans les yeux.

"Arf… Tu bosse aussi à l’école des héros ?"

Je compris immédiatement qu'il faisait référence à mon uniforme de Yuei et qu'avec son "aussi" il voulait dire qu'il était aussi dans ce lycée. Me remémorant les derniers événements qui s'étaient produits au lycée avec des vilains, me souvenant que plusieurs élèves y avaient été mêlés et avaient été blessés, je me dit que peut-être ce garçon avait gagné son plâtre à ce moment là.

Restant pendant un moment dans mes pensées, je ne réalisai pas tout de suite que je m'étais figée sur place dans ma réflexion et n'avait même pas répondu au jeune homme. Lorsque je m'en rendis compte, je secouai la tête pour revenir à la réalité et m'empressais de lui répondre.

"Oui... je suis en première Héroïque à Yuei, je m'appelle Yûgure Hakunetsu, enchantée."

J'avais repris mon calme et ma froideur habituels pour répondre et parlait avec le même ton détaché, voir froid, que d'habitude

Puis, sans rien ajouter, je m'approcher de lui et l'aider à se rasseoir sur le banc sans lui laisser le choix de faire autrement, ignorant ses éventuelles protestations, lui tendant silencieusement sa béquille ensuite. Et alors que je rajustais mes lunettes, je me rendis compte que je n'avais plus ces dernières, comprenant soudain pourquoi le monde me paraissait si clair et éblouissant, me poussant même à plisser les yeux face aux murs blancs, je me mis à paniquer, regardant frénétiquement autour de moi.

Où étaient-elles ? Les avais-je cassé ? Et si quelqu'un les avait ramassées ? J'ai pris ma paire de rechange au moins ? Je n'en ai pas le souvenir ! Qu'est-ce que je vais faire si je les ai cassé ou perdu ?

Oubliant complètement l'existence du garçon sur qui je venais de trébucher, je continuai de regarder le sol autour de moi, à la recherche de mes lunettes, ne remarquant pas une seconde qu'un passant avait shooté dedans et qu'elles s'étaient retrouvées aux pieds du garçon, à côté du banc.

HRP:
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Contenu sponsorisé
# Re: Premier contact [PV : Yûgure Hakunetsu]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum