My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Bakugou Katsuki
Élève de première année
# Agenda de Bakugou
Jeu 10 Mai - 23:22
image_banniere
En cours

VIII : Victoire au goût amer # www # avec Shinso Hitoshi
Bakugou ne peut pas se servir de son alter. Ses mains ne sont pas la seule chose à avoir été abîmée. Shinso compte bien en profiter.
VI : La disparition # www # avec Ochako Uraraka, Eijiro Kirishima
Où la première mission de patrouille du trio se solde par un échec qui laissera au plus autoritaire des trois une douloureuse amertume.
II : We are not children anymore # www # avec Chiaki Uchida
Où Bakugou doit s'allier avec une camarade de 2deC pour explorer une grotte, affronter un monstre et secourir une victime. Et où rien ne se passe comme le blond égoiste et buté ne l'espère.

Archives
I : Mauvaise réputation ?# www # avec Leonie Watch
Où une élève inconnue aborde Katsuki pour réaliser un article dans le journal de l'école. Où le blond tempétueux est presque fréquentable.
III : Les devoirs d'une déléguée # www # avec Momo Yaoyorozu
Où Momo veut aider l'élément perturbateur de la classe à améliorer son comportement. Où les mots cruels d'un garçon trop fier blessent la malheureuse déléguée, révélant son complexe d'infériorité. Où un secours inattendu tisse un lien paradoxal entre deux êtres que tout oppose.
IV : Un article explosif # www # avec Tsukino Fubuki
Où un garçon à l'air réservé découvre un journal au contenu problématique. Où Bakugou fait preuve de son tempérament violent et colérique.
V : Fringale nocturne et confidences # www # avec Eijiro Kirishima
Où Bakugou ignore un ami dans le besoin. Réalise que Kirishima a failli mourir. Et prend conscience qu'il ne veut pas le perdre.
VII : Le début du plan # www # avec Tsuyo Shori
Où l'étudiant réputé le plus arrogant de UA perd un combat, la liberté et sa fierté face à un vilain décidé à le torturer et le tuer pour l'exemple.

Résumé

Bilan pédagogique de 1er trimestre
Classé premier lors de l'examen d'entrée, l'élève Katsuki Bakugou présente de grandes dispositions physiques, une ambition et une maîtrise de son alter très prometteuses. Il manifeste dès les premiers cours une forte animosité envers son camarade Izuku Midoriya, qu'il fréquente depuis l'enfance. Cette rivalité entre les deux étudiants se fait au détriment de Bakugou, qui semble obsédé par une volonté d'écraser son camarade. Rendu arrogant par son talent, l'élève a dû s'adapter à la filière super-héroïque et au niveau élevé de la classe, mais il a fait montre de sa capacité à rebondir et à se motiver dans la compétition vis à vis de Midoriya et Todoroki. Il est ainsi arrivé premier au championnat sportif de Yuei. On note des problèmes de comportement et un manque d'intégration à la classe. Des réserves sont exprimées quant à l'image peu héroïque donnée par cet étudiant à l'établissement ; l'équipe pédagogique de seconde soutient l'élève et croit en son évolution.

Examen du 1er trimestre: réussi (3/20)
Bilan du stage : Malgré un tempérament difficile, la volonté de l'élève à exercer le rôle de héros est indéniable. Il est capable de suivre un règlement, et fait preuve d'un grand sérieux, mais son caractère violent et son apparence négligée risquent de jouer contre son image de héros.
Notes d'Eraser Head : Bon élément, fin stratège, apprend vite.
Notes d'All Might : Ce garçon m'a causé de l'inquiétude, mais je suis rassuré par le résultat de l'examen. Lors du championnat, il a montré qu'il ne sous-estimait plus ses adversaires. Son plus gros point faible est son individualisme, or il commence à apprendre à collaborer avec autrui. Je souhaite qu'il se fasse des amis afin de développer ses capacités sociales.



» Dans mes pattes «

» Nom du personnage : Tête d'ortie (Kirishima Eijiro)
» Description de la relation : Bro par-ci, Bro par-là... Il s'arrête jamais ? C'est fatiguant purée, les amis. Mais on s'éclate bien ensemble. Pourquoi faut-il qu'il cherche toujours à me pousser à bout ?  

» C'est quoi son nom déjà ? «

» Nom du personnage : GigaMinus (Chiaki Uchida)
» Description de la relation : Une fille plutôt badass qui peut changer de taille. Faut que je fasse gaffe, elle a du dossier sur moi.

» Nom du personnage : Bigleuse (Léonie Watch)
» Description de la relation : Une fille d'une autre classe avec qui je fais un article sur moi. Elle gère un journal étudiant.

» Nom du personnage : Malabar (Mina Ashido)
» Description de la relation : Bavarde, sportive, bruyante. Elle est pas prise de tête mais elle parle trop !

» Nom du personnage : Airbag (Momo Yaoyorozu)
» Description de la relation : La première de la classe. Elle se sous-estime grave. Je veux qu'elle soit au mieux de son potentiel pour quand je la battrai. Elle est sensée m'aider côté relationnel.

» Nom du personnage : Pikachu (Kaminari Denki)
» Description de la relation : Ce mec est trop con. S'il me charrie encore, je vais le défoncer.

» Nom du personnage : Tête d'oeuf (Uraraka Ochako)
» Description de la relation : Elle traîne toujours avec cette merde de Deku, mais elle est balèze, j'en ai chié contre elle au championnat. Je crois qu'elle ne m'aime pas.

» Nom du personnage : Blondinet (Tsukino Fubuki)
» Description de la relation : Une demi-portion qui se mêle de ce qui le regarde pas. D'où il est venu me faire la morale ?  
» Ennemis «

» Nom du personnage : Deadline (Tsuyo Shori)
» Description de la relation : ...


» Nom du personnage : Deku (Midoriya Izuku)
» Description de la relation : Je vais le buter. Il me tape sur le système avec ses ruses minables et ses geignements. C'était un moins que rien, je pige pas comment il a pu devenir si fort, je pige pas ce que tout le monde voit en lui.


» Nom du personnage : Double-face (Todoroki Shouto)
» Description de la relation : Cet enfoiré ne me prend pas au sérieux ! Je vais lui montrer qui est le plus fort.


image_footer
Bakugou Katsuki
en bref
Messages : 88
Age : 1
Puissance : 2000
Puissance : 132

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum