My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Shizen Midori
Héros
# Notation de Shizen MIDORI
Dim 20 Déc - 1:59
Nom du RP : Une double rencontre

Lien du RP : https://mha-rpg.forumactif.org/t1576-une-double-rencontre-feat-jin-akira-fini

Participant(s) : Jin AKIRA

Description : Le héros végétal allant faire ses course tombe malheureusement sur un corps et va alors essayer de trouver le capable. Cette aventure le mène à faire équipe avec un vigilant se transformant en loup, préférant faire équipe avec et le surveiller plutôt que de s'en faire un ennemi. Les deux antagonistes iront alors jusqu'à mener de rudes combats afin de trouver les coupables.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Notation de Shizen MIDORI Daxsig10
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Notation de Shizen MIDORI
Sam 26 Déc - 21:45
Notation faite par Koji Koda

Pour Une double rencontre

• Longueur : 20/25
• Orthographe : 15/25
• Style : 25/50
• Scénario : 30/100

• Total : 90








copyright 2981 12289 0
Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Shizen Midori
Héros
# Re: Notation de Shizen MIDORI
Lun 18 Jan - 22:50
Nom du RP : Event de Noël

Lien du RP :Fermé

Participants : Toute le monde

Description : Tout le monde se retrouve à Noël vivant chacun un moment magique partagé et personnel




----------------------------------




Nom du RP : Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance

Lien du RP : https://mha-rpg.forumactif.org/t1581-au-dela-de-nos-limites-vers-l-acquisition-d-une-nouvelle-puissance-feat-hikaru-fukui-fini

Participant : Hikaru FUKUI

Description : Shizen et son partenaire Hikaru vont passer la journée à s'entraîner avec le chef de leur agence Fireball. L'entrainement sera compliqué car ils seront amenés à livrer bataille face à leur patron mais en sortiront bien plus fort. Ils auront sans nul doute dépassé leur limites pour atteindre une nouvelle force.


Merci pour les futurs notations ^^
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Notation de Shizen MIDORI Daxsig10
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Notation de Shizen MIDORI
Sam 30 Jan - 22:43
Notation faite par Koji Koda


Pour Event de Noël : 50 pts de puissance

Pour Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance

• Longueur : 15/25
• Orthographe : 15/25
• Style : 25/50
• Scénario : 25/100

• Total : 80

• Grand total : 130








copyright 2981 12289 0
Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Shizen Midori
Héros
# Re: Notation de Shizen MIDORI
Dim 21 Fév - 15:56
Nom du RP : Une Lueur dans les Ténèbres

Lien du RP : https://mha-rpg.forumactif.org/t1608-une-lueur-dans-les-tenebres-feat-shizen-midori-jin-akira-termine

Participant(s) : LAKSHI Ziendra et Jin AKIRA

Description : La jeune dragonne se retrouve agressée par un groupe de malfrat. Shizen passant dans le coin quand Ziendra appela à l'aide, son sang ne fit qu'un tour et n'écoutant que sa bravoure, il fonça la sauver. En la sauvant il ne s'attendait certainement pas à croiser son ami Jin.

Merci pour la notation et courage pour la lecture ^^
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Notation de Shizen MIDORI Daxsig10
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Notation de Shizen MIDORI
Dim 21 Mar - 16:53
Notation faite par Koji Koda

Pour une lueur dans les ténèbres

• Longueur : 15/25
• Orthographe : 10/25
• Style : 25/50
• Scénario : 25/100

• Total : 75









copyright 2981 12289 0
Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Shizen Midori
Héros
# Re: Notation de Shizen MIDORI
Mer 5 Mai - 8:56
Nom du RP : Une semaine riche en émotion

Lien du RP : https://mha-rpg.forumactif.org/t1609-une-semaine-riche-en-emotion-feat-hanami-sato-fini

Participant(s) : Hanami Sato

Description : Le fainéant héros végétal se voit attribuer le rôle de maître de stage pour la jeune Hanami sortant tout droit du lycée UA. Shizen n'ayant jamais fait cela auparavant se verra confronter à ce qu'il redoute le plus, le travail. Cependant, grâce à la jeune héroïne, il va découvrir et apprendre beaucoup de choses tout en étant capable d'instruire. Les deux héros sur une semaine vont apprendre énormément l'un de l'autre et finiront bien plus fort qu'ils ne l'étaient tout en se liant d'une nouvelle amitié.

Merci de prendre le temps de me noter, vous êtes super !! =)
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Notation de Shizen MIDORI Daxsig10
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Notation de Shizen MIDORI
Dim 9 Mai - 17:26
Tu es tellement adorable sur le résumé et sur les compliments, mais malheureusement, je ne peux pas te mettre de point bonus suite à cela... MAIS ÇA NE VEUT PAS DIRE QUE TU DOIS ARRÊTER.

Longueur : 15/25.
Orthographe : 10/25.
Style : 20/50.
Scénario : 30/50
Total : 75.

Quel bel héros ! Mais n'abuse pas de tes nouveaux pouvoirs ! èé Oups, oublie.

Félicitations. \o
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Shizen Midori
Héros
# Re: Notation de Shizen MIDORI
Lun 17 Mai - 15:07
Nom du RP : Dans une larme

Lien du RP : https://mha-rpg.forumactif.org/t1710-dans-une-larme-ft-shizen-midori-termine#8856

Participant(s) : Jin Akira

Description : Jin, hors la loi et ami de Shizen décide de le rencontrer de nouveau après que ce dernier se retrouve le coeur brisé et en détresse. Shizen, plus que son statut de héros va venir en aide à son ami et lui montrer une voie possible pour se repentir. Devenir sidekick et à l'avenir un potentiel héros sera d'une grande difficulté pour ce dernier sachant ce qu'il a commis par le passé. Shizen croyant en l'innocence de son ami va le pousser à le croire afin qu'il suive son chemin et forme à présent un véritable duo.

Encore et toujours, je vous remercie par avance pour ce que vous faites. Vous méritez des éloges alors en voici, vous êtes super, je suis au top avec vous et je vous kiffes ! Des bisous =)
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Notation de Shizen MIDORI Daxsig10
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Notation de Shizen MIDORI
Lun 17 Mai - 19:52
Shizen, Shizen, Shizen... non, ce n'est pas pour une apparition que je te nomme trois fois mais par exaspération. Crois-tu réellement flatter notre ego à tous ?

Oui.

Voici ta note, Chou :

Longueur : 5/25.
Orthographe : 10/25.
Style : 15/50.
Scénario : 15/50
Total : 45.

Eeeeeeeet voici 45 points. Non, tu n'as pas eu de bonus suite à tes éloges mais ils ont été agréablement reçus. Notation de Shizen MIDORI 2539436061

Continue comme ça et félicitations. \o

Tes nouveaux points de puissance ont été rajoutés !
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Shizen Midori
Héros
# Re: Notation de Shizen MIDORI
Dim 30 Mai - 15:37
Nom du RP : Au voleur !

Lien du RP : https://mha-rpg.forumactif.org/t1582-au-voleur-shizen-midori

Participant(s) : Astrid Gordon

Description : Shizen en pleine routine de patrouille et de bonne humeur va arrêter un petit voleur. Il va alors rencontrer une jeune américaine victime du larcin. Sans comprendre son propre comportement, il va vouloir passer de plus en plus de temps avec elle jusqu'à passer la journée entière avec elle. Il comprendra par la suite qu'il est en train de tomber amoureux pour la première fois de sa vie.


Je vais faire court cette fois ! Vous êtes les bests et je vous kiffe des bisous !
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Notation de Shizen MIDORI Daxsig10
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Notation de Shizen MIDORI
Ven 4 Juin - 14:22
Tiens, tiens, tiens... C'est encore moi qui te note. Quelle (mal)chance.

Longueur : 10/25.
Orthographe : 10/25.
Style : 20/50.
Scénario : 25/50
Total : 65.

Que dire ? Que tu deviens de plus en plus fort, incontestablement. Mais n'oublie pas que certains t'observent. èé

Mes félicitations et c'est rajouté ! \o
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Contenu sponsorisé
# Re: Notation de Shizen MIDORI
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum