My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
Shizen Midori
Héros
# Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
Jeu 26 Nov - 0:50

Le France
« AAArrgh pfffouuu »



Voilà les premiers mots de Shizen au matin, s’étirer est déjà si difficile de bon matin. Allez, levez, baissez, levez baissez, bon maintenant on fait l’autre paupière… Oui les matins sont vraiment difficiles pour beaucoup mais Shizen c’est quand même un cas à part.

« C’est quoi le programme du jour ? Ah oui peut être un peu de patrouille, bon après c’est avec Hikaru au moins on rigole bien ça devrait aller ».

Il se prépara, tout en douceur évidemment, rien ne presse, arriver en retard ce n’est pas grave tant que nous y sommes c’est le plus important. Voilà qui traduit de nouveau la mentalité du héros.

Il arriva tant bien que mal à son agence. Une petite surprise l’attendait.

Le France
« Bah, ils sont passés ou les gens ? »



Il se gratta la tête ne comprenant pas pourquoi son agence était vide. Cela était étrange il n’arrive jamais à l’agence avant les autres.

Le France
« Oh non me dite pas que c’est jour de repos aujourd’hui ?! Mon sommeil perdu qui va me le redonner maintenant ?! »


C’est alors que tout à coup, il se rappela ce que lui avait dit son ami et partenaire Hikaru « RDV au QG demain n’oublie pas on aura le droit à un entrainement important avec toute l’équipe et Fireball »

Il se figea, le visage décomposé prêt à fondre sur place. Son patron est d’un tempérament de feu et il se fait déjà beaucoup enguirlander, mais cette fois ce sera magma en fusion dans ma face pensa-t-il.

Cette fois son retard risque de lui couter cher et il ne voulait pas décevoir son ami Hikaru. Il se tourna prêt à sortir de l’agence quand il se regarda dans le miroir. « Hey pas mal aujourd’hui, petit short jaune, sweet blanc avec le logo UA une casquette verte, des lunettes de soleil, des bottes, franchement j’ai la classe ! ». Oui enfin la classe est très relative en regardant les goûts vestimentaires de Shizen. Après s’être flatté, il sortit de l’agence et activa son alter. Il grimpa alors l’immeuble de l’agence et se mit à traverser la ville par le haut de toit en toit avec aisance et rapidité grâce à ses lianes.

« Et merde, le QG est à l’autre bout de la ville, il faut vraiment que je me dépêche !! Pas le choix j’ai une idée »

Il se stoppa et se concentra d’avantage, dans sa manipulation il sortit ses lianes dans leur longueur maximale, il les entrelaça pour créer une sorte de ressort géant. Son idée était risquée mais avec les lianes il allait se catapulter comme un ressort le plus loin possible et atterrir en utilisant les lianes de manière à amortir la chute pour de nouveau se recatapulter tout en gardant à la fois la forme catapulte et d’autres lianes pour l’amortir. Dès le matin, il devait utiliser de manière intense son alter ce qui le fatigue très vite.

Ce n’est pas sans difficulté qu’il arriva enfin à l’entrée du QG général. Il était effectivement en sueur et très fatigué par les actions alors menées pour arriver jusqu’ici.
Le France
« Bon sang…. Et dire que l’on doit encore s’entraîner… c’est ma veine aujourd’hui… » dit -il essoufflé.


Il entra alors dans le hall d’entrée et demanda où se trouvait la salle d’entraînement. On lui indiqua un chemin à prendre précisément, il le suivit tout naturellement. Il tourna la tête quand il aperçut « salle de repos ». La fatigue et la fainéantise cumulée était de trop, il fallait évacuer l’un des deux et pour cela il fallait se reposer. Il se détourna de son chemin pour aller en salle de repos ou il rêvait déjà à de bon fauteuils et canapés bien moelleux fourni d’oreiller bien douillet.

« slurp.. »

De la bave coulait un peu de sa bouche, vraiment comment peut-on qualifier cet homme de héros ? Il entra alors dans la salle de repos, ces yeux se mirent à briller quand il vit une machine à café et un canapé. Finalement, le café n’était pas le meilleur choix mais le sofa était trop tentant. Il se jeta dessus comme si sa vie en dépendait, c’est alors qu’en s’assoupissant non pas de fainéantise mais bien de fatigue du fait de son utilisation intense de son alter qu’il aperçut entrer dans la salle son ami Hikaru et de son patron Fireball. La dernière chose qu’il pensa avant de s’évanouir dans les bras d’orphée était que son chef ne le voyant pas arriver devait se douter de le trouver ici. C’est alors que sans aucune pression Shizen sourit et s’endormi à une vitesse inhumaine.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI] Daxsig10
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
Dim 29 Nov - 2:15
La petite routine matinale d'Hikaru se passa normalement comme tout les jours, c'est-à-dire, se lever, aller se débarbouiller un peu avant d'aller prendre son petit-déjeuner tranquillement tout en regardant les infos du jour sur son téléphone, mais aujourd'hui, il n'y avait rien de trop anormal. Pourtant aujourd'hui, il devait se rendre au QG des héros et non à l'agence où il bossait mais c'était surtout pour un entrainement important avec toute l'agence,

"Bon aller, je ferais mieux de me bouger, si je veut pas être en retard !"

Petit-déjeuner englouti et costume mis, il pris ses affaires puis sorti de chez lui avant de partir après avoir verrouiller la porte d'entrée. Hikaru était parti un peu plus tôt, il n'aime pas tellement être en retard a l'agence ou n'importe quel autre endroit, du coup, il avait de la marge pour arriver au QG des héros, mais celui qui l'inquiétait un peu, c'était son partenaire de l'agence Shizen, le jeune homme lui avait préciser qu'aujourd'hui ils n'étaient pas à l'agence mais au QG, il soupira légèrement,

"En espérant qu'il n'a pas oublié"

Hikaru continuait d'avancer, le QG ne se trouvait pas trop loin de chez lui à pied, sur le chemin il avait aider en même temps aider une petite dame qui avait du mal à traverser la rue sur le passage protéger, "Petite bonne action du jour", s'était-il dit,
Puis il arriva tranquillement à sa destination, avant de dire bonjour à tous ses coéquipiers de l'agence et son boss Fireball, mais comme il s'en doutait, il y en avait un qui manquait à l'appel. Ils étaient tous là sauf le manipulateur de lianes,

"C'est bien ce que je craignait, il à zapper.", fit-il en se grattant l'arrière de la nuque,

Son boss et lui partirent tout les deux vers la salle de repos, le patron devait se douter que Shizen se trouvera là-bas, et quand ils furent arrivés, c'était le cas, il était là et surtout, en train de dormir comme une bûche sur le sofa présent dans la pièce,

"Eh bah, t'a pas assez dormi cette nuit ou quoi ?", fit-il à l'intention de son partenaire avant de s'approcher de lui et de la secouer un peu par l'épaule, "La belle au bois dormant, debout ! Y'a que toi qui manque à l'appel !"

Le jeune homme avait un peu hausser le ton sur ses dernières phrases, il voulais être sur que Shizen l'entendrais, on ne savait jamais si il était dans un profond sommeil ou non. Il faut dire que son ami était très doué pour s'endormir en 2 secondes, il pouvait limite avoir un record du monde, et des fois Hikaru aimait bien l'embêter un peu, rien de bien méchant non plus.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970

Shizen Midori
Héros
# Re: Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
Dim 29 Nov - 22:35

« mmm… non maman c’est pas l’heure zzzzz…. »

Tout en secouant son ami, voilà les seuls mots qui sortait de la bouche de Shizen. Incroyable n’est-ce pas ? S’endormir à une vitesse pareille n’est pas normale. Souffre-t-il de quelque chose ?

Son ami Hikaru était alors beaucoup trop gentillet comparé à ce qui l’attendait avec son patron.

Fireball de son nom n’était tout simplement pas quelqu’un de patient et de gentil à proprement parlé. Une montagne de muscle, imposant presque le respect se tenait au milieu de la salle. Voyant le désastre, son sang ne fit qu’un tour et il avança en furie vers Shizen. Le pas lourd et d’un air en colère il bouscula Hikaru, attrapa Shizen par le col en soulevant comme si de rien n’était sans pour autant que le héros ne se réveille.

Le France

« ESPECE DE FAINEANT REVEIL TOI !! » d’un ton roc et fort.


Sans aucun effet, il ferma son poing gauche, une lueur rouge s’en dégagea jusqu’à ce que de la chaleur se fasse ressentir. Son poing prêt et en flamme il lança son poing d’un coup direct dans le ventre du héros d’une violence laissant paraître aux yeux des autres comme si le chef frappait un vilain.

Shizen ouvra les yeux sur le coup, ils virèrent presque au blanc tellement le coup reçu était puissant et surtout du au fait qu’il n’était pas constitué d’un corps extrêmement résistant. La douleur lui fit presque régurgiter son déjeuner.

« AAAAAH !! J’AI MAL !! CHEF LACHEZ MOI PARDON !!! »  cria-t-il de douleur laissant presque sa voix retranscrire un sentiment de détresse et de douleur.

Fireball le lâcha et il retomba sur le sol comme une pierre recroquevillé sur lui-même les mains sur son ventre encore meurtri.
Le France
« Ecoute bien monsieur le bulbe ! Ne t’avise pas de recommencer ! Il est hors de question que tu me fasses honte et que tu salisses l’image de mon agence par ton comportement ! Et aujourd’hui toi et ton copain vous allez en baver jusqu’à ce que vous me pondiez une attaque direct digne de mon agence !! Est-ce claire les nouveaux ?! »


« O…ou….oui… argh… » dit Shizen dans la douleur.

Il se releva, lentement tenu par la douleur, et regarda alors droit dans les yeux Fireball.
Le France

« Quoi que vous pensiez, jamais je ne salirais le nom de l’agence ou je travaille, ni même le symbole en tant qu’héros ! J’aime dormir et j’en ai besoin pour récupérer, vous devriez commencer par savoir qui vous entoure. »

Son regard s’assombrit d’avantage quand il adressa ses dernières paroles « tout particulièrement si une personne est en danger, rien ne m’empêchera de la sauver ». Ses yeux virèrent alors au rouge sans comprendre comment cela se produit, son patron le dévisagea dune manière détestable puis d’un coup sourit.
Le France
« Mwahaha ! Voilà enfin le comportement que je veux voir ! Direction l’entraînement les jeunes ! » En terminant sa phrase il donna une claque dans le dos du héros ce qui avait presque faillit le faire de nouveau chuter. Il partit alors en direction de la salle d’entraînement.

L’ambiance s'adoucit alors d’un coup après les paroles de leur chef, comme si finalement sa sévérité cachait en vérité une sympathique personne.

« Argh.. tu parles un vrai ours en peluche notre chef… héhé » dit il en s’adressant à Hikaru. « Ouf, aller on respire, on se décontracte. » Il expira alors fortement tout l’air qu’il avait comme s’il souhaitait évacuer de même la douleur qui l’accompagnait.

« Je sais qu’il ne va pas nous lâcher d’une semelle et puis il semble vouloir nous prendre à part. Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes plus ou moins nouveaux chez lui mais il risque de nous en faire baver à en crever. Son coup de poing est vraiment violent ! »

Il souleva alors son T-shirt et sur le ventre de ce dernier une marque vive rouge pouvait s’apercevoir, comme si une cloque énorme était la mélangé à la douleur d’un coup de poing assené par une montagne de muscle. Il sortit de sa poche arrière quelques feuilles, assez petites. Il les appliqua directement sur sa blessure lâchant un petit son de douleur de nouveau. Les feuilles semblaient se coller sur le ventre de Shizen.

Le France
« Ce sont des feuilles de menthe poivrée très utiles pour les inflammations même si les extraire pour en faire de l’huile essentiel serait plus efficace. Tu te doutes bien que je les fais ternir grâce à ma manipulation. Ce que je voulais te dire avant de finir tout ça c’est qu’il va nous falloir une sorte de plan pour lutter contre lui. Mes plantes ne seront d’’aucune utilité, c’est le pire adversaire sur lequel je puisse tomber, la seule solution qu’il me reste est d’essayer de le faire tomber et d’ensuite l’immobiliser. C’est là que tu interviens avec ta résistance. Aujourd’hui tu risques de devoir créer de sacrer bouclier contre ce type et la chaleur qu’il en émane pourrait très bien affaiblir également tes cristaux. Il faut que nous trouvions une combine à deux pour en finir rapidement avec lui. On risque de se lancer dans quelque chose de compliqué alors tiens-toi prêt Hikaru. »

Il se redressa alors d’un air déterminer prêts a se lancer dans un entraînement qui certes sera très difficile mais qui fera à coup sûr de Hikaru et Shizen un meilleur duo avec comme il l’espère lui et son chef très certainement une nouvelle puissance dans l’association du cristal et de végétation.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI] Daxsig10
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
Mar 1 Déc - 1:17
"Maman ?"

Hikaru se retenait de lâchez un fou rire mais il continuait à secouer légèrement l'endormi, il n'était pas du genre à foutre une bonne claque dans la tronche de quelqu'un pour le réveiller, même si ça solution de fonctionnait pas, il continuait ce qu'il faisait.
Même pas quelques secondes après, il entendit un bruit mais ne put faire quoi que ce soit puisqu'il se fit littéralement bousculé par un Fireball visiblement en colère, avant qu'il ne réalise ce qu'il se passe, le boss avait choper Shizen par le col qui était maintenu en l'air, le boss gueula un bon coup pour espérer réveiller le héros qu'il tenait en l'air sauf que lui dormais toujours,

"Il fait comment pour encore dormir lui !?", pensa le manipulateur de cristal observant la scène sans trop savoir quoi faire non plus.

Le poing du héros en chef se serra laissant une lueur rouge apparaitre, Hikaru fit les gros yeux choqué, "Il va pas le faire quand même !?", se dit il avant que Fireball ne donne un bon gros coup de poing dans le ventre de Shizen, le sang d'Hikaru ne fit qu'un tour, "Il l'a fait !", fit il intérieurement complètement sous le choc,

Fireball n'y avait pas été de main morte, et il venait de prouver qu'il ne fallait vraiment pas le chercher et qu'il n'était pas patient non plus. Sur le coup, le manipulateur de lianes cria de douleur avant d'être lâcher par le patron, le pauvre était recroqueviller au sol en se tenant le ventre, ce qui était normal vu ce qu'il s'était pris.
Le héros en chef lui faisait alors un bon gros serment, du fait de na pas salir l'image de son alliance et tout le tralala, jusqu'à ce qu'il mentionne Hikaru en même temps, disant qu'ils allaient en baver tout les deux étant donné qu'ils étaient nouveaux à l'agence, ayant fini son discours, il demanda si c'était clair, le jeune homme de 22 ans se raidit comme un piquet encore sous le choc visiblement,

"O-oui, monsieur Fireball".

C'est la seule chose qui pouvait sortir de sa bouche actuellement, son ami quand à lui se releva avec un peu de galère avant de regarder droit dans les yeux le chef et ensuite lui dire en pleine face qu'il était fidèle à son titre de héros et qu'il n'allait pas abandonner si facilement des victimes, l'ambiance se fit froide d'un coup et un silence avait régner, Hikaru n'osait même pas bouger d'un millimètre, observant la scène se déroulant devant lui, il faut dire que Fireball faisait régner le respect rien qu'à sa présence dans l'agence, il en est le chef après tout. Sauf que d'un coup se dernier se mit à rire avant de finalement mentionner l'entrainement prévu du jour, il parti en foutant au passage une bonne tape dans le dos de celui qui lui avait fait face, le faisant un peu tituber, le héros aux cristaux attendit clairement que le héros en chef soit parti avant de finalement décoller ses pieds du sol pour rejoindre son ami, lui demandant et s'assura au passage si il allait vraiment bien, le "blessé" indiqua ensuite que le chef était en quelque sorte un ours en peluche,

"Ouais peut-être, mais y'a un truc que je peut graver dans ma mémoire : Ne jamais énerver Fireball", fit-il en ayant un petit frisson dans le dos, pendant que Shizen s'était mis à inspirer et expirer avant de finalement reprendre la parole,

« Je sais qu’il ne va pas nous lâcher d’une semelle et puis il semble vouloir nous prendre à part. Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes plus ou moins nouveaux chez lui mais il risque de nous en faire baver à en crever. Son coup de poing est vraiment violent ! »

Le jeune homme se contenta simplement d'hausser les épaules, avant de lui répondre,

"J'imagine que c'est comme ça dans les agences avec les nouveaux, mais on va surtout se faire brûler vifs oui !"

L'homme aux cheveux verts souleva ensuite son T-shirt, révélant une bonne grosse marque rouge au niveau du ventre, "Il t'a pas loupé !", fit Hikaru en voyant la marque. Shizen sorti des feuilles de sa poche arrière avant de les appliquer sur son ventre avant de légèrement gémir de douleur, avant de finalement expliquer à son ami de quoi il s'agissait puis ensuite de lui révéler son plan pour essayer de contrer le héros Fireball,

"Quitte à aller au delà de mes limites, pas de soucis ! Je veut aussi prouver à Fireball que j'ai ma place ici, du coup tu peut compter sur moi, je te servirait de bouclier ! On est peut-être inférieur niveau puissance mais il faut bien lui montrer ce qu'on vaut !"

Il serra le poing gauche de détermination et posa sa main droite sur l'épaule de son partenaire, la lueur dans les yeux d'Hikaru prouvait qu'il irait jusqu'au bout, avec Shizen. Les plantes et les cristaux contre Fireball ! Mais leurs petit moment de courage fut interrompu, par un des collègues de l'agence qui arriva dans la salle de repos,

"Hey les jeunes, on se bouge, Fireball attend dans la salle d'entrainement !", fit il avant de repartir, Hikaru quelques secondes après se mis en route aussi vers la salle d'entrainement.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Shizen Midori
Héros
# Re: Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
Mar 1 Déc - 12:29

Shizen sourit quand son ami déclara à son tour toute sa détermination afin de démontrer qu’il est bien un Héros. Le calme revint dans la salle de repos, Shizen enchaîna alors en tendant le poing à son partenaire en attendant que ce dernier lui tende le sien afin de s’encourager mutuellement.

« Héhé, ça beau être une montagne de muscle, il n’est pas non plus le héros le plus populaire et le plus fort hahaha » dit Shizen d’un ton moqueur. Instantanément après un autre collègue de travail débarqua dans la salle en leur demandant de se dépêcher de venir en salle d’entraînement.

« Bon sang, pas une minute de répit, il est à peine parti qu’il envoie déjà quelqu’un nous chercher. »

Shizen pris une profonde respiration, et essaya de se détendre au maximum. La fatigue se fit ressentir de nouveau mais il était hors de question de se laisser aller. Surtout après le discours qu’il tint auprès de son chef, tout ce qui importait à présent c’était de trouver un moyen de rendre la pareille à son chef et ainsi démontré l’étendu des capacités du Héros tout en démontrant qu’Hikaru est le partenaire idéal pour Shizen.

« On sait ! On arrive ! Il te dérange pendant ton entraînement juste pour venir nous chercher, il nous aime à ce point ou quoi ?! Haaaa… Allons-y Hikaru. Nous trouverons forcément quelque chose contre cette brute. Je vérifie juste mon matériel avant. »
Le France
« Comment ça ?! Avant de venir tu n’as pas vérifié ta tenue ? Ne t’étonne pas si Fireball te prend à part et qu’Hikaru en subit également les conséquences ! »

Shizen releva la tête pendant qu’il vérifiait son matériel avec un regard dédaigneux en direction de son collègue de travail. Son regard pouvait être interprété comme une invitation à se battre voir une menace. Son collègue fronça de même les sourcils prêts à réagir à la moindre provocation physique de Shizen.

Le France« Comment oses tu juger quelqu’un sans comprendre ce qu’il endure ?! Ne t’étonne pas de ne pas comprendre pourquoi tu es si mauvais sur le terrain. Utilise ta tête deux petites secondes monsieur lèche botte. Dernière chose, la prochaine fois que tu essayes d’impliquer mon ami dans mes soucis, je te le ferais regretter ! »

Le France

« Pfff des menaces, tu ne feras jamais rien ! Aller en route les gamins »


Il se retourna et prit alors la direction de la salle d’entraînement. Shizen voulu l’attaquer. Cependant, il ne voulait pas entrer dans le jeu de cet homme qu’il n’appréciait guère.

Il finit alors rapidement sa vérification, le souci étant que comme ne l’avait pas remarqué son collègue, sa tenue est constituée de plusieurs poches passant dans tout le costume du héros dans lesquelles sont intégrés des lianes qui peuvent se détériorer. Dès lors, avec le coup de poing enflammé reçu, il s’inquiétait à savoir si toutes ses lianes n’avait pas été endommagé sévèrement. Il du alors se débarrasser d’un bon mètre de liane qui avait brulé, mais rien de grave, sa réserve étant principalement constituée dans son dos et plus précisément dans le sac à dos intégré de Shizen ou plus d’une vingtaine de mètre y était enroulé. La vérification faite rapidement, il réajusta alors ses lianes dans son costume grâce à son alter. Une fois fait, il regarda son ami Hikaru et lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu’il était prêt à y aller. Les deux héros se dirigèrent alors vers la salle d’entraînement.

A peine arrivé sur le seuil de la salle, deux héros traversa avec rapidité une prodigieuse devant les deux amis. En entrant, on pouvait apercevoir certains s’entraîner à se muscler, d’autres à la course et dans la salle du fond gigantesque, un entraînement au combat ou certain semblait déjà épuisés. Là, devant cette section se tenait Fireball les bras croisés et le regard en direction de Shizen et d’Hikaru. Il était alors clair que leur entraînement allait consister à un combat.

D’un pas déterminé sans quitter le regard de son chef, ils avancèrent dans sa direction. Traversant la première section de la salle et avant d’arriver il s’adressa à Shizen à voix basse.

Le France« Ecoute, on risque de prendre des dégâts sévères si nous ne trouvons pas vite quelque chose contre cet homme. Tu es prêt à être mon bouclier mais ta résistance sera mise à dur épreuve et il va falloir que tu arrives à créer des cristaux te permettant de te protéger surtout au niveau des jambes. Il risque de taper tellement fort que ton bouclier risque d’éclater rapidement. Quant à moi mes lianes prendront feu à son simple touché. Mon bâton de bambou ne serra d’aucune utilité s’il me touche… »

Shizen se retrouva dans une situation critique quant à trouver une solution pour les deux héros. Ils avancèrent alors dangereusement devant leur chef, ne trouvant toujours aucune solution au problème.  


Le France« Alors la bleusaille, on va transpirer un peu ! Aujourd’hui comme vous êtes mes deux plus fragiles au corps à corps je vais vous pondre un programme d’entraînement musculaire à vous en brûler le muscle ! MAIS POUR COMMENCER ! On va se livrer un petit combat, entre vous et moi MWAHAHA vous ne vous y attendait pas hein ?! »

Le visage de Shizen se décomposa quand il s’aperçut que son chef était aussi simple d’esprit. Cela expliquait peut-être pourquoi malgré la force non contestable de cet homme celui-ci n’était en charge que d’une partie d’un quartier et n’était pas connu. Shizen expira alors d’exaspération, et souris alors à son ami près de lui. Etrangement bien qu’ils risquent de souffrir lors de ce combat la simplicité du chef radoucit l’ambiance.

Les trois héros se dirigèrent alors au centre de la salle, la ou l’espace était le plus dégagé, quatre autres héros s’entrainait dans les alentours en s’affrontant. Les combats semblaient rudes et intense mais après tout, c’est comme cela que l’on devient plus fort pensa Shizen.

Le France« Alors voilà les gamins. Je ne vais pas me retenir et je vous demande de vous la jouer à fond ! Le but de cet entraînement et que Shizen puisse trouver une solution face à son élément le plus dangereux comme le miens et qu’Hikaru trouve des solutions d’attaque et non simplement de création de défense. Mon objectif ? Vous mettre KO ! Le vôtre ? Survivre pendant 2H héhéhéhé ! »


Le teint du visage de Shizen devint pâle, se rappelant la douleur récente du coup reçu, recevoir ce genre d’attaque pendant 2H risquerait d’être vraiment l’enfer.

Le France« QUOI ?! 2H !! Mais vous êtes malades ! » cria Shizen sans pour autant que son chef ne réagisse. Le chef plia ses jambes, se mit en position de combat, les poings serrés et prit une position, prêt à s’élancer face aux héros. Ses poings commencèrent déjà à s’enflammer.

« Et merde ! »

Shizen, prit lui aussi sa position de combat, ne prenant pas directement son bâton de bambou en main préférant la manipulation de ses lianes pour fuir le fou furieux. C’est alors qu’une idée lui vint en tête.

« A moins que l’alter d’Hikaru serait la solution miracle pour ne pas subir cette torture pendant 2H. Peut-il alors déverser son liquide et le cristalliser sur mes lianes et mon bâton ? Cela me permettrait d’attaquer au minimum ! Mais combien de temps lui faut-il pour créer cela ? »

Shizen se précipita alors vers son ami pour lui faire part de son idée mais leur chef s’était déjà lancer droit sur eux un poing en arrière prêt à assener un coup de poing violent au premier qui se retrouverait sur sa route.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI] Daxsig10
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
Ven 4 Déc - 2:36
La tension était partie afin de laisser place au calme dans la salle, il n'y avait que les deux nouveaux présents dans celle-ci parlant de courage et détermination. Mais c'était un peu le calme avant la tempête, étant donné qu'il allait quand même affronter leurs boss une fois avoir rejoint la salle d'entrainement. Hikaru tendis le poing avant de taper dans celui de Shizen qui avait tendu le sien quelques secondes plus tôt, puis celui-ci ajouta en même temps que Fireball était peut être une bonne grosse montagne de muscles mais qu'il n'était pas populaire pour autant,

"C'est sur, en montagne de muscles et extra populaire, on à bien sur le numéro 1, All Might.", ne put s'empêcher d'ajouter le jeune homme aux cristaux.

Mais bon, ils fallait qu'il y aillent si il ne voulaient pas se prendre encore une réflexion dans la tronche, une fois que l'homme aux lianes avait inspirer et expirer un bon coup, avant de vérifier son matos, tandis que le collègue péta un câble tout en indiquant que c'était de sa faute si Hikaru en subissait les conséquences de ses actes, sauf que le concerné se rebella aussi, défendant son ami, en parlant un bon coup face au collègue héros qui se contenta de souffler comme si ce n'était rien avant de dire que Shinzen ne lui faisait pas peur et de partir.

"On va tout de même éviter de se faire des ennemis dans l'agence quand même", fit Hikaru en se grattant la nuque

La vérification du matériel de Shizen et un hochement de tête fait, ils allèrent enfin vers la salle d'entrainement et en arrivant, leurs collègues était déjà en train de s'entrainer que ce soit courses, musculation, combats, etc. Et leurs patron les attendait tout les deux devant la section des combats, ils allaient donc le rejoindre mais juste avant d'arriver devant Fireball, l'ami d'Hikaru lui fit part alors de son plan discrètement, le concerné l'écouta attentivement hochant quelques fois la tête et une fois fini il le regardais dans les yeux, sourire aux lèves,

"Je vais faire tout mon possible pour qu'on puisse le vaincre, je ferais autant de bouclier que je peut pour nous protéger tout les deux", fit il le poing levé devant lui, puis ils arrivèrent finalement devant le boss.

Celui-ci précisa à nouveau qu'il allait les affronter tout les deux, ajoutant aussi qu'ils était fragiles au corps à corps, parlant aussi qu'il allait leur faire faire un bon programme pour se brûler le muscle, puis Shizen soupira un coup avant de sourire à nouveau au jeune homme avant d'avancer un peu plus loin dans la section des combats, plus précisément le centre de celle-ci, ayant un bon espace dégagé. C'était avantageux et désavantageux à la fois, mais il fallait faire avec étant donné qu'il y avait aussi ce genre d'endroits dans le monde, on pouvait aussi entendre d'autres héros s'entrainais pas loin et au vu du bruits qu'ils faisaient, il n'y allais pas de main morte.

« Alors voilà les gamins. Je ne vais pas me retenir et je vous demande de vous la jouer à fond ! Le but de cet entraînement et que Shizen puisse trouver une solution face à son élément le plus dangereux comme le miens et qu’Hikaru trouve des solutions d’attaque et non simplement de création de défense. Mon objectif ? Vous mettre KO ! Le vôtre ? Survivre pendant 2H héhéhéhé ! »

Le moment fatidique était sur le point d'arriver, mais le manipulateur de lianes avait été assez surpris par les 2 heures de survies, criant de surprise mais Fireball avait fait la sourde oreille et s'était déjà mis en garde, poings déjà en flammes, "Plus le choix maintenant, on ne peut plus reculer maintenant. On va devoir y aller à fond aussi", se contenta simplement de répondre Hikaru déterminé. Du coin de l'œil, l'homme aux cristaux remarqua son partenaire venir vers lui, surement pour lui faire part d'un plan ou autre mais le boss s'était déjà lancer sur eux, prêt à donner un bon gros coup de poing, Hikaru réagit instinctivement et poussa Shizen avec sa main pour l'éloigner avant de créer un bouclier via son bras juste avant l'impact avec Fireball. Lorsque son poing entra en contact avec le bouclier en cristal, le choc fit reculer de quelques mètres Hikaru, qui essayait de résister comme il le pouvait, tenant de ses deux bras le bouclier, "La vache, ça rigole plus !", fit-il sous la surprise.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Shizen Midori
Héros
# Re: Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
Dim 6 Déc - 20:11

Le combat était lancé, et Hikaru en subissait bravement les premiers coups en voulant protéger son ami. En voyant cela Shizen était quelque peu frustré de voir que ce n’était pas l’inverse. L’instinct de protection de son ami serait alors très aiguisé. En voyant alors surgir le bouclier de Hikaru il comprit alors que son plan de départ ne pouvait pas fonctionner. En effet, il ne s’agit non pas d’un liquide se solidifiant mais plus d’une apparition soudaine. « Quelle honte de ne pas connaître parfaitement l’alter de mon ami… » pensa Shizen, ce qui le crispa au plus profond de lui. Effectivement, il sentit son égo atteint dans la mesure où il n’était même pas capable de connaître l’alter de son partenaire. Son sang ne fit alors qu’un tour à la vue du l’acharnement de son patron envers son ami.

Le France
« Son cristal bien que semblant solide ne vas pas tenir longtemps à ce rythme, je dois faire quelque chose maintenant ! »


Sans réfléchir il fonça alors à la rescousse de son ami. Il contourna alors Fireball rapidement fit jaillir ses lianes à une grande vitesse et les lança en direction des pieds de son patron afin de le faire chuter permettant la cessation de son assaut contre Hikaru. Il enlaça les pieds de ce dernier et le fit alors trébucher soudainement tête la première. Cela ne sembla fonctionner qu’à moitié puisque malgré l’ecchymose visible sur le front de ce dernier, li fit volteface attrapa les lianes de Shizen et commença à les enflammer en riant à haute voix. Les flammes se rapprochaient dangereusement de Shizen et commença à consommer beaucoup trop de lianes. Il sortit alors un petit canif de sa poche et trancha les lianes avant qu’il n’en perde davantage et que les flammes n’atteignent son costume et ne l’embrase complètement.
Le France
« Ce n’est pas vrai ?! Avec une chute pareille on devrait être sonné ! On voit son sang couler bon sang ! »


La stupéfaction de Shizen concernant la résistance de son chef démontra aux héros qu’il était bien digne de diriger une agence ou du moins quand le combat le nécessitait. Fireball s’éloigna rapidement de Hikaru pour ne pas être pris de nouveau par surprise.

Le France
« HAHAHA ! Pas mal gamin ! Eclater des trucs j’adore ça, le cristal s’y prêtait bien mais je ne vais pas refaire cette erreur de laisser la feignasse agir de nouveau! »


Il prit une position démontrant qu’il était prêt à s’élancer. Il fonça alors tête la première vers Shizen, de nouveau prêt à assaillir le héros végétal.

Le France
« Hors de question que je me fasse prendre par surprise je dois d’abord t’éclater en premier ! » cria d’une voix roc Fireball.


Le FranceShizen sentit alors un sentiment de panique, le coup de poing qu’il s’apprêtait à subir s’il ne faisait rien allait être encore plus dévastateur que celui qu’il avait reçu en salle de repos au vu de la vitesse par laquelle il s’était élancé. Le plus rapidement possible il prit élan grâce à ses lianes pour s’éloigner de ce dernier. En prenant appui sur cette dernière, il pivota à 180° pour ne plus être en ligne directe de l’attaque de son ennemi du jour. A sa grande surprise, Fireball prit appui sur sa jambe gauche d’une manière tellement puissante que le sol se crispa à son élan lui permettant de prendre encore plus de la vitesse. Ne pouvant alors plus rien faire sachant qu’en utilisant ses flammes il allait possiblement prendre feu, il prit le coup de plein fouet. Il virevolta bien sur 3 mètres tellement le coup était puissant.


Le France« Bwahaha ! tu l’as sentis passer celle-là HEIN ?! », pensant avoir mis complètement hors d’état Shizen il se retourna en direction d’Hikaru près à lui bondir dessus comme il venait tout juste de la faire avec Shizen. Toujours riant comme si de rien n’était, il s’attaqua alors à Hikaru.

De son côté Shizen, n’était pas complètement dans les vaps le coup manquant de lui faire perdre connaissance de justesse. Il se mit alors à quatre pattes essayant de reprendre conscience. Sa mâchoire devait certainement être déboitée, bien plus que cela c’était la brûlure qui suivait la douleur qui le faisait souffrir. Sachant que son ami subissait les assauts du diable au poing enflammé il devait rapidement reprendre conscience quand tout à coup il cracha du sang. Le France



« Arrgh… évidemment qu’il frappe comme une brute… tu parles d’un entraînement ! »
Il sortit d’un de ses sacs de l’huile essentielle contre les brûlures bien plus efficace que les feuilles de menthe poivrée. En passant sa solution sur la joue il cria de douleur ce qui ne manqua pas de faire remarquer à son patron qu’il n’était pas complétement hors d’état de combattre. S’essuyant la bouche du sang qui avait coulé il se releva. Il vit alors son ami se battre déterminer à montrer son talent.

« Je ne lui sers à rien en ce moment, comment puis-je l’aider ?! Espèce de bon à rien roupillard ! »

Shizen serra les poings de frustration. Il ne savait plus quoi faire alors que son ami risquait de ne plus tenir à la longue. La surprise ne lui sera pas permise une deuxième fois, son patron étant bien plus sur ses gardes.

Le France« BWAHAHA ! Quel pied d’éclater tout ça ! Bon, excuse-moi très cher je reviens faut que je termine j’ai de la mauvaise herbe à couper ! HAHAHA ! Mauvaises herbes quel blagueur je suis ! »


D’un coup il prit la direction de Shizen prêt cette fois à le mettre définitivement hors d’état de combattre. Il prit de nouveau la même course effrénée, les poings prêts à frapper. Malgré son état d’épuisement, Shizen se mit sur ses gardes prêts à encaisser une nouvelle fois. Un léger sentiment de détresse transparaissait sur le visage du héros.

« Pourquoi avoir peur bon sang ?! Ressaisis toi MERDE ! » Tout à coup il écarquilla les yeux comme si la lumière venait de le frapper. Il comprit qu’il avait peur de ses flammes mais que ces dernières n’étaient que localiser sur ses poings. Il fallait alors l’immobiliser sans que ses mains ne touchent ses lianes. Se rappelant parfaitement la trajectoire de son patron il attendit le dernier moment.
A l’instant même où le poing de l’enflammé musclé allait le frapper il se baissa prit appuie sur jambes et se lança derrière lui. Les lianes de Shizen sortirent et s’attaqua au chef. Il entrelaça les bras de ce dernier pour les faires se rejoindre dans son dos et l’immobilisa. D’un coup net il coupa ses lianes et s’élança vers son ami le plus rapidement possible, il savait que cela ne le retiendrait pas longtemps et il devait absolument se mettre d’accord avec son ami.

« Hikaru écoute moi ! ! » cria-t-il du mieux qu’il puisse du fait de sa mâchoire endommagée.

Arrivant près de lui il lui expliqua rapidement ce qu’il souhaitait faire.
Le France

« Je suis pratiquement à plat. La seule chose que je puisse faire c’est de l’attaquer au corps à corps mais pour ça il me faudra un peu de temps pour condenser mes lianes autour de mon bras car il me faut pas mal de concentration et je suis déjà très fatigué. Pendant ce temps il faudra que tu sèmes des cristaux sur le sol et que tu attires son attention pour qu’au dernier moment je le fasse mordre la poussière grâce à mon coup de poing en direction de tes cristaux pour l’endommager au maximum ! »

A peine avait-il fini sa phrase que Fireball était déjà debout ayant arraché les lianes de Shizen à la force de ses bras. Ces dernières n’étant pas assez dense pour l’immobiliser totalement, ce que ne pouvait produire Shizen actuellement à cause de son état de fatigue. Ne semblant que savoir se battre au corps à corps Fireball s’élança de toute ses forces vers les héros mais cette fois-ci non pas en riant comme il le faisait jusque-là mais était marqué d’un air sérieux.

Le France
« Hikaru occupe-toi du terrain maintenant ! » cria Shizen.



Il s’élança alors à son tour en direction de son boss pour permettre à Hikaru d’appliquer son plan. Il élança l’une de ses lianes en direction des jambes de son chef. Manquant de précision il attrapa cette dernière tira un coup sec dessus rapprochant d’avantage Shizen de lui tout en n’oubliant pas de l’enflammée. Shizen savait qu’il n’allait pas pouvoir tenir longtemps il était alors résigné à laisser brûler une grande partie de ses lianes pour gagner du temps. Ne voulant pas montrer son attaque au corps à corps il prit alors son bâton de bambou avant la collision des deux héros et prépara une de ses lianes en forme de poing prêt à la lancer comme une massue sur le chef. Fireball frappa alors le bâton du héros qui se brisa comme une brindille. Le boulet de lianes s’abattit alors sur le chef ne lui faisant pratiquement aucun dégât. Ce dernier riposta en attrapant cette liane, attira Shizen vers lui et lui assena un coup de boule féroce sans se soucier de sa blessure existante au même endroit. Shizen tomba à terre, Fireball prêt à lui assener une salve de coup de poings enflammée pour en terminer avec le héros. Shizen pensa alors qu’il était bien trop prétentieux pensant le retenir davantage.

Hikaru avait-il eu le temps de finir de préparer le terrain et pouvait il venir au secours de son ami avant qu’il ne soit trop tard ?
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI] Daxsig10
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
Sam 26 Déc - 2:19
Le choc fut puissant, malgré que le héros aux cristaux était en pleine forme, on pouvait voir des petites fissures sur le bouclier de cristal formé quelques secondes avant l'impact. Hikaru tenait tant bien que mal fasse à son boss qui ne lâcha pas l'affaire non plus. Quelques secondes passèrent avant que le manipulateur de lianes ne réagisse, Shizen fonça vers le patron, le contournant et à l'aide de ses lianes, le fit chuter la tête fut la première à atteindre le sol, grâce à ses lianes, il l'avait fait basculer en agrippant les pieds de Fireball, pourtant le patron, malgré la bonne grosse marque sur le front n'ayant pas été sonné du coup a réagi vite avant de choper les lianes et de les enflammer, obligeant ainsi le héros aux lianes de sortir un canif pour les couper rapidement pour éviter de se faire cramer vivant.
Shizen fit une remarque par rapport au boss, mais le concerné venait de prouver lui-même qu'il était bien costaud et qu'il était apte à diriger l'agence, ce dernier parti rapidement afin de s'éloigner de Hikaru qui n'eut même pas le temps de réagir, "Et merde !", pensa Hikaru, un peu frustré de ne pas avoir pu agir.

"HAHAHA ! Pas mal gamin ! Eclater des trucs j’adore ça, le cristal s’y prêtait bien mais je ne vais pas refaire cette erreur de laisser la feignasse agir de nouveau !", lança Fireball avant de se remettre en position de combat, ce qui fit le jeune homme aux cristaux également, sauf que le boss fonça directement vers le partenaire d'Hikaru, ayant littéralement changer sa cible, ce dernier tenta de réagir mais son patron était bien trop rapide, tout ce qu'il pu faire pour essayer de l'arrêter c'est lancer des lames de cristal vers Fireball, à ce moment, il se senti impuissant, lui ne pouvait pas contrôler de lianes ou autres et si c'était le cas, il aurait tenter de choper le patron à distance pour le stopper, voir-même le ralentir pour permettre à son ami de riposter ou s'enfuir.

Heureusement, Shizen arriva à sortir de la ligne d'attaque de Fireball grâce à ses lianes mais ce dernier pris encore plus de vitesse rien qu'en prenant appui sur sa jambe gauche, faisant craquer le sol au passage, puis toucha sa cible le faisant voler sur trois bon mètres,

"Shizen !", cria Hikaru, pris soudain de panique. Il était clair que son patron était un bon cran au dessus d'eux niveau puissance, tandis que le concerné rit face à son exploit avant de finalement se tourner vers le jeune homme près à lui bondir dessus comme il venait de le faire à l'instant.

Hikaru ne put réfléchir comme il le voulait, le patron lui fonçait déjà dessus rapidement, il brandit son bouclier déjà abimé par le choc précédent pour essayer de se défendre, le choc entra à nouveau en contact avec le bouclier, ce qui le brisa face à la puissance de Fireball, suite à cela, Hikaru pris rapidement de ses deux mains, les kunais sortant de ses bras avant de les lancer directement sur le patron, pour ensuite essayer de reculer peu à peu de lui mais ce dernier éclata les kunais comme si de rien n'était, le héros aux cristaux continua de plus belle, s'éloignant de plus en plus puis une fois suffisamment loin, il créa une rapière dont la longueur ne dépasse pas la hauteur d'un bouclier, étant donné que ça se briserait autrement, puis il fonça sur le patron, attaquant de toute part mais celui-ci le contra facilement et tapa au passage le plat de la lame avec ses poings enflammés, fragilisant la rapière petit à petit. Le jeune homme pour l'instant avait décider de ne pas créer à nouveau de bouclier pour économiser ses forces, malgré que la fatigue le prenait peu à peu et ça se voyait, puisque ses cristaux était moins résistants comparé au début du combat,

"Bah alors on s'épuise le p'tit nouveau !?", lança Fireball, riant de plus belle et continuant à taper avec ses poings de feu, brisant finalement la création en cristal,

Le héros aux cristaux recula et montra les premiers signes d'épuisement en haletant un peu mais se ressaisit juste après l'avoir entendu, ayant maintenant un regard déterminé, il lança un regard à son boss,

"Même à bout de souffle, je ferais tout pour vous arrêter car c'est ce que font les héros !", lança t-il.

Le boss se stoppa suite à cela avant de rire de nouveau, "Alors voyons encore combien de temps tu peut tenir p'tit gars", poursuivi Fireball avant d'avancer rapidement vers Hikaru de nouveau, poings parés pour les coups.

Hikaru tenta tant bien que mal à tenir, il essayait clairement de gagner du temps pour Shizen, mais il espérait tout de même que celui-ci ne soit pas mis K.O suite au bon coup de poing qu'il s'était ramasser, mais le jeune homme aux cristaux gardait quand même espoir puisque que le manipulateur de lianes s'était quand même pris un coup au niveau du ventre par le boss dans la salle de repos. Le combat continua de plus belle, et les créations en cristaux sortis furent détruites directement à leurs sorties par les poings enflammés de Fireball, étant épuisé, Hikaru avait du mal à faire de solides créations et des éclats de cristaux virevoltèrent sous les choc de la montagne de muscles, qui se marrait encore et toujours face à la situation,

"BWAHAHA ! Quel pied d’éclater tout ça ! Bon, excuse-moi très cher je reviens faut que je termine j’ai de la mauvaise herbe à couper ! HAHAHA ! Mauvaises herbes quel blagueur je suis !", fit-il ensuite,

"Et merde, et merde, et merde !", pensa Hikaru, pris à nouveau de panique. Tandis que le patron parti en direction de l'endroit où le manipulateur de lianes avait été éjecter, Hikaru sous l'épuisement ne put faire le moindre mouvement, ses jambes refusant de bouger d'un millimètres, "Aller bordel, bouge !", avait t-il crié avant de se frapper de ses deux poings le haut de ses jambes, essayant de les faire réagir, mais son regard fut attirer par des mouvement tout à l'opposé de où il se trouvait lui-même, Shizen bien qu'épuisé lui aussi, s'était relevé puis avait esquiver grâce à ses lianes le poing enflammé diriger en sa direction avant d'aller dans le dos de l'attaquant pour lui choper les bras et les nouer dans son dos, le manipulateur de lianes coupa ensuite ses lianes, laissant celles qui servent de liens pour ensuite courir en direction du héros aux cristaux, bien que cette distraction n'allait pas durer longtemps, mais Shinzen avait tout de même hurler à Hikaru disant qu'il avait un plan en tête, celui-ci, une fois arrivé auprès de son partenaire lui fit part de son idée,

"Je suis pratiquement à plat. La seule chose que je puisse faire c’est de l’attaquer au corps à corps mais pour ça il me faudra un peu de temps pour condenser mes lianes autour de mon bras car il me faut pas mal de concentration et je suis déjà très fatigué. Pendant ce temps il faudra que tu sèmes des cristaux sur le sol et que tu attires son attention pour qu’au dernier moment je le fasse mordre la poussière grâce à mon coup de poing en direction de tes cristaux pour l’endommager au maximum !", Hikaru l'écoutait attentivement et hocha la tête à certains moments en guise de compréhension,

Mais même pas quelques secondes après cela, Fireball enleva ses liens grâce à sa force seule, prouvant de nouveau sa puissance mais cette fois-ci son regard était des plus sérieux, il était clair qu'il voulait finir ce combat au plus vite, Shizen donna le feu vert à Hikaru pour la mise en place du plan et le concerné se mit tout de suite au travail, fort heureusement pour lui, il s'agissait de faire de toutes petites créations avec l'inconvénient de faire beaucoup d'exemplaires. Il essaya de placer ses cristaux en forme d'étoiles 3D aussi rapidement que possible sur le terrain pendant que son partenaire attirait l'attention comme l'avait fait le jeune homme auparavant, "Cette fois c'est lui qui me donne du temps, il ne faut pas que je le déçois !", pensa Hikaru déterminé en continuant aussi rapidement que possible à placer ses cristaux. Même pas quelques secondes passèrent avant que celui-ci n'aie fini de préparer le terrain et d'entende un bruit sourd provenant de derrière lui, il se retourna et vis que son partenaire s'était pris un autre coup violent à l'endroit où il avait été blessé, celui-ci était au sol menacé par la salve de poing du patron, Hikaru réagi de suite, il sorti des cristaux en forme de kunais et ses bras qu'il pris avec ses mains, "Laissez-le tranquille !", cria ce dernier avant de finalement balancer ses kunais en cristal sur le patron qui n'eut d'autre choix que d'esquiver si il ne voulais pas être blesser, peut-être que cette légère diversion permettrais à son ami de contre-attaquer.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Shizen Midori
Héros
# Re: Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
Ven 8 Jan - 10:34


Musique d'ambiance:

Son ami avez réussi à offrir une toute petite marge de manœuvre. Cependant, le bulbe était sacrément amoché et avait de la peine à se relever. La dernière attaque de son chef avez manqué pour peu de lui faire perdre vraiment conscience cette fois-ci. Il se releva néanmoins se tenant le ventre meurtri il vit alors son ami se battre avec courage afin de permettre au héros végétal de préparer son attaque. Le patron n'ayant pas spécialement réfléchi à la situation s’était élancé sur le héros au cristal afin de le neutraliser une bonne fois pour toute. Il semblerait qu’il avait sous-estimé les deux héros et ne laisserait aucun des deux s’en sortir indemne.

Shizen avait beaucoup de mal à se concentrer et à condenser ses lianes autour de son bras. Il cherchait par la condensation à entourer son bras de ses lianes, de les condenser au maximum afin que ce dernier puisse doubler de volume pour attaquer de plein fouet son chef Fireball et ainsi l’envoyer valser sur les différents picots de cristaux qu’avait alors soigneusement mis en place son ami. Hikaru était vraiment vaillant lui qui était si calme d’habitude et toujours jovial le bulbe avait en face de lui un véritable héros prêt à donner de sa personne pour réussir.

Shizen vacillant, ce tenant du mieux possible debout derrière leur affrontement et fit de son mieux pour préparer son attaque. Les lianes jaillirent tout autour de son bras et commencèrent à se condenser. Fireball n’avais pas prêté attention puisqu’il savait que le héros végétal avait déjà atteint ses limites. Pourtant il aurait dû faire attention car négliger un héros n’est pas une bonne chose et il allait vite le regretter.

Cela lui pris deux minutes à se mettre en place alors que s’il était en pleine forme il aurait pu le faire en seulement quelques secondes. Une fois prêt, il sera son point au maximum, pris une grande respiration et s’élança du mieux qu’il pouvait. Un pas après l'autre tout aussi difficile qu’il était de les effectuer il commença alors à courir prenant de plus en plus de la vitesse pour arriver enfin tout près de la bataille. Il sauta alors à l’aide de ses lianes par-dessus son ami préparant son poing il virevolta dans les airs puis assena un violent coup en plein visage de Fireball qui ne manqua pas de l’envoyer en plein sur les picots de cristaux lui arrachant au passage ses vêtements et lui causant de multiples griffures et entaille sur le corps.

Shizen en atterrissant après son cou tomba à genoux par terre puis à quatre pattes complètement essoufflées et c’est alors avant de perdre connaissance qu’il s’exprima.

Le France
« Alors qui est-ce qui aime bien casser des trucs maintenant ? Haha…»



Le héros perdit alors connaissance laissant son ami seul encore debout. Malheureusement, ce n’était pas suffisant pour venir à bout de Fireball. Il avait été sacrément amoché mais ce n’est pas ça qui allait l’arrêter. Il se releva alors d’un regard noir se dirigea alors en marchant lentement vers le dernier héros encore debout. La tension était palpable et seul Hikaru n’aurait certainement aucune chance. Arrivé près du héros le chef tendit sa main et la posa sur l’épaule d’Hikaru, il sourit et félicita le héros d’être encore debout et lui dit également que l’entraînement était terminé. Aller plus loin ne servirait plus à rien le bulbe complètement KO et Hikaru très fatigué. Il attrapa le bulbe par une main puis par l’autre et commença à le soulever pour le mettre sur une épaule et demande à l’autre héros de le suivre direction l’infirmerie.

Fireball expliqua alors qu’il souhaitait voir les limites de ces héros afin de voir s’ils étaient vraiment compétents et la réponse à cette question fit faire à ce chef un grand sourire et un pouce en l’air. Au fond de lui il ne s’attendait pas à avoir une aussi grande résistance de la part de ces deux-là et il était très fier de les avoir au sein de son agence car il savait qu’il pouvait compter sur eux à présent dans des cas difficiles. Ils avaient réussi à atteindre leur limite mais ils avaient également réussi à la dépasser ce qui es sûr ne manqua pas de les rendre bien plus fort et bien plus résistant à l’avenir.

Shizen était étendu dans un lit de soin à l'infirmerie et repris connaissance quelques heures après son entraînement. Il chercha tout autour de lui et ne comprenait pas pourquoi il était là. Il se dit alors qu’il avait certainement été amené ici à la suite de cet entraînement intense. Son ventre le faisait souffrir et son bras où il avait condensé des lianes le lançait également. Il avait besoin de repos mais quelque chose le maintenait réveillé. Il cherchait désespérément son ami il voulait absolument savoir l’aboutissement et l’issue de cet entraînement, il espérait réellement avoir gagné même si quelque chose au fond de lui, lui indiquait le contraire.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI] Daxsig10
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
Dim 17 Jan - 0:35
La légère diversion faite par le héros aux cristaux fut bénéfique pour le manipulateur de lianes qui profita de l'esquive du boss face à l'attaque d'Hikaru pour pouvoir contre-attaquer, malgré les choc subis celui-ci se releva tout de même difficilement et en se tenant le ventre d'un bras à concentrer ses lianes à son l'autre, pour un ultime coup sur la montagne humaine qu'est Fireball. Hikaru quand à lui était tout de même sur ses gardes, remarquant que son ami prenait du temps pour se concentrer et surtout essayer de ne pas tomber dû aux blessures, le jeune homme fit à nouveau le bouclier humain, guettant les moindres faits et geste du boss pour ainsi laisser du temps à Shizen.

Mais Fireball, était quand même à quelques mètres des deux amis et il n'a pas réagi de suite, sans doute était-ce parce qu'il avait quelques peu sous estimé les deux héros, ce qui est en soi une grave erreur puisque que la situation peut ainsi changer. Et c'est ce qu'il se passa, Shizen avait enfin préparer son coup et le voici qui fonça droit sur Fireball avant de sauter par dessus Hikaru grâce à ses lianes et de frapper le patron en pleine poire, ce qui le fit envoyer dans les picots fait par le jeune homme aux cristaux un peu plus tôt, arrachant vêtements et laissant quelques griffures et coupures. Suite à ça, à peine Shizen avait toucher le sol qu'il tomba d'abord sur les genou avant de tomber entièrement et de dire quelque chose à Fireball avant de finalement s'évanouir.

En voyant cela Hikaru fronça les sourcils et se mit de nouveau sur ses gardes, se préparant à attaquer si Fireball faisait un geste de travers. Le jeune homme aussi était épuisé du combat mais il ne voulait pas faiblir pour autant, tant qu'il n'est pas K.O, le combat n'est pas terminé, mais contre toute attente, son boss qui s'était approcher en même temps avait poser sa main sur l'épaule du héros tout souriant et il le félicita pour être encore débout et que le combat était fini. Hikaru détendit son corps et resta un peu choqué suite au changement d'expression direct du boss, avant il était près à en découdre et voilà que maintenant il devenait presque un papa ours. Finalement, il secoua la tête afin de reprendre ses esprits et Fireball avait pris le manipulateur de liane sur un épaule et demanda au passage au jeune homme de le suivre vers l'infirmerie, sur le chemin le patron expliqua au jeune homme qu'il voulait voir les limites des deux amis pour ainsi savoir si ils étaient compétents ou non, mais un sourire et un pouce en l'air vers Hikaru prouva que les deux héros avaient quelques peu impressionner le papa ours. Une fois arrivé, Shizen fut étendu dans un lit de soin et Hikaru, lui avait simplement quelques contusions suites aux chocs subit, donc il avait quelques bandages sur les bras, mais avec du repos ça irait mieux.

Suite aux soins, le jeune homme ne put trop rien faire en attendant que son ami se réveille, mais au début il resta aux côtés de Shizen, assis sur une chaise à regarder par la fenêtre puis il se rendit dans la salle de repos afin de se poser quelques temps histoire de reprendre ses esprits et repenser au combat avec Fireball. Quelques heure après, il décida finalement de retourner à l'infirmerie, il avait pris au préalable deux chocolats chaud, un pour lui et l'autre pour son ami, espérant que ça allait le requinquer un peu, en ouvrant la porte il vit que Shizen avait enfin repris connaissance, il lui fit un grand sourire avant de se diriger vers la chaise où il était assis bien avant,

"Tu à enfin repris tes esprits, ça me rassure !", fit-il avant de montrer le chocolat chaud destiné au manipulateur de lianes, "Je t'ai pris un chocolat chaud, je me disait que ça allait peut-être te requinquer un peu.", ajouta finalement Hikaru qui posa le chocolat sur le petit meuble juste à côté du lit.

Un silence s'installa un peu avant que le jeune homme ne reprenne finalement la parole,

"Je sais que tu te demande qu'elle est l'issue du combat et pour tout te dire, c'est Fireball qui à stopper le combat, même si moi j'était prêt à continuer. Il voulait simplement voir jusqu'où on pouvait aller et si on était compétent ou non, comme quoi, le boss peut-être sérieux dans des combats mais ensuite c'est un vrai papa ours !", fit-il avant de rire légèrement sur la fin de sa phrase, "Mais honnêtement, de nous deux c'est toi qui à le plus morfler et je m'en veut quand même un peu.", avoua finalement le jeune homme à son ami.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Shizen Midori
Héros
# Re: Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
Dim 17 Jan - 13:23


Quand Hikaru entra dans la pièce Shizen fut soulagé de le voir indemne, il se posait même beaucoup de question et se disait même que c’était vraiment d’avoir un alter permettant de se défendre autant. Comparé à lui Hikaru ne semblait avoir vécu qu’un petit combat, il semblait en forme et très peu fatigué. Ce dernier apporta une tasse de chocolat chaud aux manipulateur végétal. Il le remercia et attrapa le gobelet que lui tendait le héros aux cristaux. Shizen sentit qu’il avait mal partout et tout particulièrement à l’abdomen et à son bras.  Il se redressa alors du mieux qu’il pouvait sur son lit et écouta avec attention son ami. « papa ours ? » pensa le héros.

Le France
« BWAHAHA !! PAPA OURS ! Mais tu as vu ça ou toi ??! Balou il met une gifle à mowgli il meurt hahaha ! »


En effet, ce terme utilisé par son ami le fit vraiment rire. Il se disait que son ami était alors très attaché à Fireball, en même il n’était jamais en train de se faire engueuler par ce dernier contrairement à Shizen qui recevait souvent des sermons de sa part.

Le France« Excuse-moi mais vraiment tu m’as fait rire. Il semblerait que tu l’apprécies beaucoup et c’est une bonne chose, il vaut apprécier son patron plutôt que de le détester. De mon point de vue je l’apprécie même s’il me fatigue beaucoup mais je dois dire que c’est un héros qui en jette ! »


Il regarda alors son ami et le remercia encore pour le chocolat chaud et il lui dit qu’il rendrait la pareille dans le besoin. Puis il enchaina en demandant à Hikaru de ne pas s’inquiéter sur le fait de se sentir responsable de son état. Il lui expliqua que c’est lui-même qui avait choisi cela et lui dit alors qu’il risquait de finir dans le même état en face d’un vilain aussi coriace que leur chef. Ce choix ne fut pas dénué de sens dans la mesure où Shizen avait compris que leur chef cherchait à les tester et Shizen sentit que c’était le moment opportun de se donner à fond et de voir ses limites. Son état actuel démontre alors qu’il a beaucoup de chemin avant de devenir un héros robuste. A l’inverse il félicita son ami d’avoir tenu jusqu’au bout mais que lui aussi avait besoin d’aller encore plus loin dans ses capacités surtout que son alter lui permettait de multiple possibilité. Il avait hâte alors de le retrouver et lui proposa de s’entraîner davantage ensemble sachant que chacun pouvait s’apporter l’un à l’autre beaucoup. Fireball est un bon patron et en effet les héros semblaient s’être donné au-dessus de leur limite ayant franchi qu’une première étape à l’ascension de leur image de héros. Tout un avenir d’aventure, de combat et de rebondissement les attendait. Hikaru et Shizen deux héros à l’avenir prometteur s’était encore plus lié d’amitié après tout cela.

Shizen sourit à son ami et lui fit signe d’un pouce en l’air que tout allait bien et qu’il était temps de penser à demain et de surpasser à nouveau leurs nouvelles limites. Shizen si fainéant avait été submergé d’une envie irrépressible de se dépasser. Fireball semblait avoir touché le Bulbe et lui donner envie de se dépasser sans cesse. Il avait réussi à animer une flamme qu’il n’avait jamais connu jusque-là et était prêt à embraser tout son corps de celle-ci.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI] Daxsig10
Contenu sponsorisé
# Re: Au delà de nos limites, vers l'acquisition d'une nouvelle puissance (feat Hikaru FUKUI) [FINI]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum