My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Mar 4 Mai - 12:22
[Musique d'ambiance]:

Quand il reprit connaissance, sa respiration était lente, et chaque inspiration lui demandait comme un effort surhumain. Il sentait le béton froid mordre son dos à vif, constatant qu’il n’avait plus de haut. Il était allongé au sol, les bras écartés, comme crucifié par la douleur. Il tourna légèrement la tête, avec peine, pour observer son environnement. La plus qui tombait lui martelait le visage et le crâne, chaque goutte étant comme un marteau qui venait s’écraser violemment sur l’enclume qu’était son crâne, laissant alors résonner un bruit assourdissant dans ses oreilles. Il serrait les dents, tentant de se relever, mais son corps semblait tellement lourd qu’il était incapable de faire le moindre mouvement autre que bouger sa tête. Scrutant les alentours, il remarqua qu’il était dans une ruelle, et cette dernière ne lui était pas inconnue. Il tenta alors de se souvenir, et brusquement, la mémoire lui revint.

C’était la ruelle dans laquelle il avait rencontré Ziendra. Celle-là même où ils s’étaient violemment battus, presque dans un combat à mort, avant de finalement devoir mettre un terme à leur affrontement et finir par se rapprocher peu à peu. Mais que faisait-il ici ? Pourquoi était-il allongé au milieu de cette ruelle, et surtout pourquoi son corps refusait-il de bouger ? Alors que les questions tournaient en boucle dans sa tête, il entendit une respiration rauque et bestiale non loin. Il pencha alors la tête en avant pour découvrir avec effroi un spectacle des plus horrible : c’était lui qui se tenait là. Sous sa forme de loup, il se tenait debout, ses crocs dégoulinant de sang encore frais tandis que dans sa main, il tenait …

« ZIENDRA ! NON ! NOOON ! »

Il se réveilla alors, hurla à pleins poumons et tira sur les sangles qui le maintenaient attaché au lit. Il avait repris son apparence bestiale et hurlait à s’en déchirer la gorge. De la colère, de la haine, de la douleur, de la tristesse : toutes ces émotions se retrouvaient dans son cri. Bien évidemment, cela ne manqua pas d’alerter sa mère, qui déboula alors dans la pièce. Elle ne semblait pas paniquée, au contraire, son regard était déterminé, et elle se jeta sans hésiter sur son fils en proie à une perte totale de contrôle de son pouvoir. L’enlaçant, elle usa de son alter afin d’apaiser Jin, qui cessa peu à peu de se débattre et reprit lentement son apparence humaine. Il était alors en sueur, et respirait fortement, des larmes coulant le long de ses joues.

« Tout va bien, Jin. Ce n’était qu’un cauchemar. Tout va bien, je suis là. » dit alors Aïna.
« C’était moi, maman. C’était moi, je tenais sa tête dans mes mains …
- Ce n’est rien de plus qu’un rêve, un cauchemar, Jin. Ils ne font que refléter nos peurs et nos angoisses, rien de plus.
- Elle me manque … Je me sens vide sans elle, maman … J’ai l’impression qu’il me manque une partie de moi-même … »
dit Jin en sanglotant, se blottissant dans les bras de sa mère après que cette dernière ait défait les sangles qui le maintenaient allongé sur le lit.
« Je sais, mon coeur … mais elle a prit sa décision. Mais je suis sûre qu’elle reviendra, en temps voulu. Durant le peu de temps que j’ai partagé avec elle, je peux t’assurer que ce que j’ai vu dans ses yeux quand elle parlait de toi, c’était de l’amour. Un amour sincère et véritable. Mais elle a ses propres démons à affronter, tout comme toi, et c’est un combat qu’elle doit mener seule. »

Jin ne rajouta pas un mot, restant blottit dans les bras de sa mère, comme s’il était redevenu un tout petit garçon qui avait peur du noir. Il était totalement anéanti psychologiquement, et cela se répercutait sur son alter qui devenait de plus en plus incontrôlable. Et la situation ne pouvait plus durer. Il devait faire quelque chose, trouver une solution pour se contrôler à nouveau.

Cela dit, il était hors de question de partir à la recherche de Ziendra. Il lui avait fait cette promesse de ne pas tenter de la retrouver. Il lui avait demandé de prendre son temps, et que lorsqu’elle serait prête, de venir à lui. Il ne pouvait pas rompre sciemment sa promesse. Mais il connaissait une autre personne capable de l’aider. Une personne qui croyait en lui, et qui l’estimait au moins autant que sa dragonne.

Le lendemain matin, malgré la nuit peu reposante qu’il avait passé, Jin parti donc en direction de l’agence de Fireball. Shizen était le seul à pouvoir l’aider. Une fois arriver à destination, il alla alors se présenter à l’accueil et demanda à voir son ami.

« Bonjour, je suis une connaissance de Shizen Midori. Est-ce possible de le voir ? »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Mer 5 Mai - 10:20


Musique d'ambiance:

Tout le monde était si élégant que Shizen ne put que sourire à les voir. Sa mère et son père tout près de l’autel était si fier que l’on pouvait le lire dans leurs yeux. Leurs sourires ne cachaient rien à part du bonheur et de la joie. Shizen pour la première fois de sa vie était fier. Le buste relevé, les pectoraux bien haut, enfin ce qui s’en apparentait.

De loin, il l’aperçut, arrivant dans l’allée décorée de fleurs en tout genre que lui-même et sa mère avait préparé soigneusement. Tous les regards était braqué sur elle. Tous sourirent à sa simple vue, certains pleurait quand d’autres ne pouvant s’empêcher de clamer leur joie sifflèrent. Pour autant, Shizen n’en prit pas compte, sa vue était obstruée par une beauté sans égale. Enfin près de lui, il lui prit la main et releva son voile, dévoilant avec lui, un visage d’ange aux yeux de jade. Le maître de cérémonie n’avait pas encore fini sa phrase que le héros s’exprima en disant *« je le veux. »*

Brusquement, il bondit de son lit, en sueur et tout sourire. Il était en plein rêve et était allé rêver qu’il épousait la jeune américaine dont il était pris éperdument. Il en va même à se cogner la tête avec ses mains de frustration. Cette frustration était l’œuvre d’une attente impatiente de ce genre de jour mais ce disait aussi au fond de lui, qu’à cause de tout cela il ne pouvait dormir en paix et ça le fatiguait. Lui qui était l’apôtre de tous les matelas et du lit douillet, sa foi vacillait à l’égard d’une femme. Il avait beau être réfléchit, aucune explication ne lui semblait juste pour comprendre son sentiment.

Il était presque l’heure de se lever, alors ne pensait plus qu’à son rêve il savait qu’il n’arriverait pas à se rendormir comme il sait si bien le faire. Il se prépara alors pour le travail. *Encore une journée très longue à venir* pensait-il.

Petit déjeuner prit, douche prise, tenue enfilée, il était prêt à partir. Sur le chemin rien ne le détourna de son rêve qui semblait si réel. Il ne connaissait pas quelqu’un d’autre que lui qui était aussi amoureux. Enfin, son ami, Jin, peut être lui pouvait le comprendre. *Enfin quelque chose en commun ?* se demanda-t-il. Ses pensées vinrent alors se tourner sur ce dernier qu’il n’arrivait pas à retrouver. Ses patrouilles nocturnes étaient de moins en moins nombreuses mais il continuait à le faire en dépit de sa fatigue et de ses tentations à la somnolence.

Sur le chemin, il passa voir la grand-mère qu’il appréciait tant. Il savait qu’il allait arriver en retard mais s’en fichait. Fireball allait certainement le taper de nouveau mais ce n’est pas comme s’il était déjà habitué. Passer voir cette vieille femme lui faisait toujours du bien, elle était simple et joyeuse et il savait qu’il pouvait se confier à elle. Arrivé près de son commerce, la grand-mère se jeta sur la préparation de thé et sortit quelques biscuits. Quand Shizen vu les biscuits il reconnut tout de suite leur arôme. Elle avait gardé les petits gâteaux qu’avait confectionné sa stagiaire. Un petit sourire lui vint puis dévora un des biscuits et regarda au loin espérant que cette jeune fille aux cheveux rose se portait bien. Après environ plus d’une demi-heure en compagnie de cette femme, le héros végétal décida qu’il était temps pour lui d’aller à son agence et de se prendre une bonne brasse.

Arrivé là-bas, cela ne manqua pas, Fireball l’attendait de pieds fermes et il assena une grosse baffe au héros qui s’écroula.

Le France

« Oufff… pas mal chef… mais on dirait que ce matin vous êtes fatigué et ça manque de punch tout ça ! »


La provocation de Shizen ne manqua et devant l’entrée de l’agence les deux commencèrent à se bagarrer. Cela faisait maintenant quelques semaines que le héros tenait tête à son chef et les deux se bagarraient régulièrement. Shizen était souvent perdant, mais cela lui arrivait d’épuiser son chef avant. Aujourd’hui rare cas où il cela se produisait. Il semblait qu’à force de l’affronter le héros devint de plus en plus habile et voulait au fond de lui le montrer à son chef. Sa personnalité flemmarde était toujours la bonne excuse pour pouvoir s’entraîner avec lui. Bien que les deux ne s’échangeaient pas des mots doux, il semblait que Fireball attachait une attention de plus en plus particulière au héros végétal. En effet, il avait développé une certaine confiance en lui le faisant devenir l’un des héros sur lequel pouvant compter Fireball.

Après avoir joué au chat et à la souris devant l’agence les deux épuisés entrèrent enfin ou certains héros vinrent se moquer de Shizen quand d’autres l’incendia de son manque de ponctualité provoquant toujours ce chaos matinal. Habitué à ce genre de propos chaque matin, il restait de marbre et alla jusqu’à son bureau pour commencer sa journée. La matinée fut longue et rien ne se passa avant que son chef vînt à lui pour lui demander de se charger d’enquêter sur un endroit plutôt malfamé et savait que Shizen avec son vécut avait les épaules pour remplir cette tâche. Manque de bol, Shizen c’était endormi à son bureau, la joie collée au clavier et la bave dégoulinant dessus. Le chef tapa alors son bureau ce qui ne manqua de le réveiller. Fireball le frappa alors le sommet du crâne provoquant un cri de douleur du héros et les rires moqueurs des autres. Son chef lui expliqua qu’un homme était passé dans leur secteur et s’était réfugié là-bas. Il ne s’agissait pas d’une grande menace mais d’un voleur et apparemment un pyromane qui échappe aux autorités depuis quelques temps. Fireball jeta le dossier sur le bureau du héros avant même que ce dernier ne réponde. Se tenant la tête Shizen prit connaissance du dossier et se plongea à bras le corps dessus. Quand tout à coup un de ses collègues vînt le chercher car une personne semblait le chercher à l’accueil. *« ASTRID ! »* pensa-t-il très fort. C’est alors la bouche en cœur et les yeux pleins d’étoiles qu’il descendit à vive allure à l’accueil.

Là, il vit alors Jin.

Le France

« Ha…c’est toi Jin… » dit-il désillusionné.




Le France

« HA C’EST TOI JIN !! » dit-il à nouveau comprenant qui il avait en face de lui brisant ses pensées.


Musique d'ambiance:

Puis tout changea dans sa tête l’atmosphère était devenue pesante. Bien qu’il le considérât comme un ami, le revoir là dans son agence lui fit se poser beaucoup de questions. Shizen avait le regard très sérieux voir un peu sombre porté sur le jeune lycan. Leur dernière conversation n’était pas des plus joyeuse leur vision de la justice très différente.

S’il était là, c’est que quelque chose c’était produit. Avait-il encore franchi la limite ? S’il tel était le cas Shizen serait obligé d’intervenir immédiatement.

Jin semblait fatigué et perdu. Sa façon de se tenir en disait long sur lui. Qu’était-il arrivé à ce jeune couple ? Était-il encore en danger ? Sa mère était-elle sauve ? Beaucoup trop questions.

Le héros s’avança alors prudemment vers Jin ne sachant pas à quoi s’attendre. Les deux se regardèrent dans le fond des yeux sans rien dire quand Shizen s’adressa enfin à lui.

Le France

« Si tu es venu me trouver c’est que tu as besoin de moi pour quelque chose. »



Il se tut alors et à voix basse tout près de l’oreille de son ami

Le France
« Suis-moi dehors, ici tu ne peux rien dire sans te compromettre, de plus tu me mets dans une position délicate maintenant que mon agence nous a vu ensemble. »



Shizen prit les devants et sortit de l’agence en attendant que son ami vienne lui expliquer sa soudaine réapparition alors qu’il le cherchait déjà depuis quelques temps.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Mer 5 Mai - 10:56
[Musique d'ambiance]:

Jin attendait depuis peu de temps quand Shizen vint finalement le retrouver. Il n’avait pas vraiment fait attention à ce qu’il avait dit en hurlant dans le hall à son arrivée, il avait simplement reconnu sa voix, ce qui l’avait tiré de ses pensées sombres. Le héros végétal sembla d’ailleurs assez surpris de voir le jeune loup se présenter ainsi sur son lieu de travail, puisqu’il s’y reprit à deux fois avant de vraiment réaliser qui il avait en face de lui. Cela dit, bien que complètement anesthésié par ses doutes, ses craintes et sa peine, mais aussi par les nuits cauchemardesques qu’il enchaînait depuis des semaines, Jin remarqua le changement soudain d’expression de son ami. Ce dernier avait perdu son sourire habituel au profit d’un air beaucoup plus sérieux, voire grave.

Jin se souvint alors. Leur dernière conversation n’avait pas été des plus réjouissantes. Les eux avaient alors confronté leur vision de la justice, et Jin avait alors prit des positions plus que radicales pour Shizen. Même lui, aujourd’hui, s’en rendait compte, et c’était d’ailleurs une bonne partie des raisons qui expliquaient son état actuel. Comment en vouloir alors au héros, lui qui, étant pourtant du bon côté de la loi, avait déjà pris tant de risques pour aider un hors-la-loi comme Jin ? Non, Shizen était parfaitement dans son droit. Il avait raison de se méfier de lui. D’ailleurs, Jin lui même n’avait plus confiance en ce qu’il était, ni en son pouvoir. Ce qui était la principale raison de sa présence ce jour-là.

Jin resta muet comme une tombe pendant un long moment, ne sachant tout simplement pas par où commencer. Ce fut néanmoins le héros qui finit par rompre le silence. Ce dernier n’était pas dupe, et avait bien compris que quelque chose tourmentait le jeune homme. Laissant le héros le conduire dehors, afin qu’ils puissent discuter en toute tranquillité, à l’abris des regards et des oreilles des collègues de Shizen, il le fixa longuement une fois qu’ils furent tous deux assis sur un banc, suffisamment à l’écart des autres pour pouvoir parler librement.

« Shizen … Je sais que je n’aurais jamais du débarquer à l’improviste de cette manière, et je suis conscient de te mettre dans une situation délicate en venant ici, mais je n’avais plus personne d’autre vers qui me tourner. »

Jin marqua une pause. Il se mit alors à revivre ce fameux jour où Ziendra et lui s’était séparés. Il revoyait encore la colère et la tristesse sur le visage de la dragonne. Il se revoyait exploser de colère et de culpabilité, puis partir après avoir vainement tenté un geste pour faire changer d’avis la dragonne. Au final, il n’arrivait tout simplement pas à supporter sa décision. La comprendre, il en était capable, mais la supporter, non. C’était au dessus de ses forces. Puis il revit défiler les dernières semaines infernales qu’il avait vécu. Ou bien étaient-ce des jours ? Il ne savait plus vraiment combien de temps s’était déjà écoulé. Il ne se voyait que lui, hurlant de douleur toutes les nuits, et sa mère le réconfortant sans relâche, la fatigue lui défigurant le visage un peu plus chaque jour.

« Je suis venu te voir car j’ai besoin de ton aide, et tu es, je pense, le seul à pouvoir m’aider. » Jin prit alors une grande inspiration, qui fut elle-même légèrement saccadée, trahissant le nœud qui se formait dans sa voix. « Zien… Ziendra est partie … Elle a décidé de faire … de faire cavalière seule … Et depuis, je … Je suis perdu, Shizen. Tellement perdu que je ne contrôle presque plus mes transformations. Je suis obligé de dormir sanglé à mon lit, car je me réveil toutes les nuits d’un cauchemar terrible en hurlant. Et ma mère doit alors me calmer. Je ne peux plus … Je ne peux plus lui faire subir ça, Shizen. J’en ai assez, je suis fatigué. Alors j’ai besoin que tu m’aides. »

Jin leva alors des yeux emplis de larmes, tandis que son visage trahissait la peine qui le rongeait, et supplia alors son ami d’honorer sa demande.

« Enferme moi, Shizen ! Je deviens un danger pour tout le monde, alors par pitié, enferme-moi ! »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Mer 5 Mai - 12:42


Musique d'ambiance:

A l’écoute du jeune homme, Shizen ne perdit pas son air sérieux. Il écouta cependant attentivement chaque mot sortant de la bouche de son ami. Il était en proie au désespoir et ne savait plus quoi faire. Sa mère semblait le retenir mais effectivement s’il continuait ainsi il serait alors un véritable danger et tout particulièrement pour sa mère.

Sa demande ne le choqua, il était perdu et ne voyait plus que cette solution. Pour autant, il ne s’agissait pas de la seule et unique voie à arpenter. Il le regarda pleurer, inspira et soupira profondément.

Le France« Tu t’entêtes toujours aux solutions les plus débiles… Si je t’enferme maintenant, que crois-tu que mes collègues vont penser ? Ils s’attendent à ce que je vois un ami ou une connaissance et je t’enferme. Ils vont me poser des questions mais également à toi. Que crois-tu qu’il se passera pour nous deux ? Je perdrais mon statut par ta stupidité, tu te retrouverais seul sans que je puisse t’aider ou même le dernier espoir de revoir Ziendra. En demandant cela, comment va réagir ta mère ? Elle qui se bat pour toi ! Elle t’a quitté et alors ?! Ressaisis-toi ! Toi qui me tenais tête pour ta justice, ou est-elle maintenant ?! A toi que je faisais comprendre que la solution à tes métamorphoses et ta rage sont tes sentiments ! Toi que je considère comme un ami, ou est ton courage ? Elle est partie mais ne t’as pas quitté. Elle t’aime et toi en retour que fais-tu pour son amour ? Tu pleurs, tu te morfonds et tu te crois seul. Ta mère est la et sera toujours l’amour le plus sincère que tu connaitras. Tu m’as trouvé, moi, un héros sans grand avenir qui à la folie de se lier d’amitié avec un hors la loi. Tu n’es pas seul bon sang ! »

Shizen se releva, les mains dans les poches et expira de nouveau.

Le France

« Au moins tu n’es pas venu pour me dire que tu as encore commis l’irréparable… quoi qu’il soit possible que tu l’ais déjà fait. »


Il baissa la tête sur ces derniers mots. Le silence prit place et seuls les bruits de la rue et les sanglots du jeune lycan se firent entendre. Il réfléchissait au moyen le plus adéquat de venir en aide à celui qui semblait être perdu. Il se retourna pour à nouveau s’adresser à lui.

Le France« Tu sais, il y a peu de temps je suis moi-même tomber amoureux. A un point que je ne peux l’expliquer. Mes comportements sont étranges et je n’arrive pas à comprendre comment cela s’est produit. Pour autant, mon ami, je sais que je lui plais mais est suffisant ? Suis-je vraiment assez bien pour elle, moi le fainéant de service attirant les rires et les moqueries en tout genre ? Je pourrais déprimer à cette simple idée mais en vérité je t’envie. Oui, tu as bien entendu. Ziendra t’aime et ça c’est certains, prendre des chemins différents ne brise pas pour autant les liens que nous forgeons. Surtout les liens de destins aux allures d’or et indéfectible comme ceux que tu as forgé pour elle et inversement. Je suis héros, tu es un hors la loi. Pourtant je suis ton ami et nos liens n’en sont que plus fort. Elle deviendra une super vilaine et alors ? Je l’arrêterais pour toi et je ferais tout pour lui faire comprendre que toi tu es peut-être sa seule lumière. Penses-tu sincèrement que si elle part, tes sentiments s’évanouiront avec ? Tu l’aimeras jusqu’à la fin de tes jours. L’amour mutera certainement et tu auras certainement besoin de recourir à la violence pour faire face. Aujourd’hui tu commences seulement ta première étape à ta future maîtrise. Tu te rends comptes toi-même que j’avais raison et que tes sentiments guident tes transformations. A présent mon ami, le soir tu ne seras pas seul, je serais là et tu ne dormiras pas tant que tu n’auras pas compris. Le soir venu tu me retrouveras à nouveau près d’ici et tu m’accompagneras lors de mes patrouilles. Tu vas pour la première fois de ta vie t’entrainer à devenir un vigilant, un héros interdit. Bien qu’immoral, je t’entrainerais et je saurais faire face à tes dangers comme par le passé. Ta mère possède également un alter très efficace pour toi et qui peut te permettre d’accéder à la maitrise. »

Il se rapprocha plus près encore de son ami et lui tendit sa main.

Le France
« Cette main que je te tends ne représente pas la clé à tes maux, mais cette main tendue est celle d’un ami qui te viens en aide. Attrape la Jin et même si tu ne le fais pas, sans que je te demande que tu comprennes je te forcerais à l’attraper comme tu t’es forcé à venir me voir aujourd’hui. »

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Sam 8 Mai - 15:34
[Musique d'ambiance]

Le discours de Shizen fit à Jin l’effet d’un direct du droit en pleine figure. Chaque mot, chaque syllabe venait lui asséner un coup encore plus violent que le précédent au moral. Et pourtant, le héros avait raison. Jin, encore une fois, n’avait su entrevoir qu’une seule solution, la plus désespérée de toutes. Au vu de son état émotionnel, il n’était pas capable de penser sur le long terme. Évidemment qu’il risquait définitivement de perdre Ziendra s’il se laissait enfermer : elle tenterait alors par tous les moyens de le faire libérer et sombrerait totalement dans la part sombre qui la rongeait. Bien sûr que sa mère en serait anéantie. Apprendre qu’il était un justicier solitaire lui avait d’ailleurs déjà fait tant de mal … Non, il ne pouvait pas se permettre de lui infliger une autre blessure de la sorte.

Shizen s’était levé, mains dans les poches, soupirant, comme agacé par le jeune loup. Ces derniers mots avaient trouvé une résonance toute particulière dans l’esprit de Jin. « Tu n’es pas seul. » Le jeune homme eut une sorte de déclic, comme un flash. Oui, en effet, il n’était plus seul. Pendant longtemps, il avait toujours agit seul, ne pouvant compter sur personne. Sa mère ne savait rien de ses rondes de nuit, et il ne connaissait pas encore Ziendra ou Shizen. Il était donc seul. Mais depuis, il avait rencontre un héros pas comme les autres, et une dragonne à qui il avait donné son coeur. Pendant qu’il était absorbé dans ses réflexions, Shizen poursuivait son discours, parlant de sa propre situation pour faire un parallèle entre les deux hommes : là où Jin semblait perdre pied au premier signe de difficulté, Shizen lui prenait ses problèmes à bras le corps pour leur faire face et les surmonter.

Plus Jin l’écoutait parler, plus il comprenait pourquoi il respectait tant cet homme : il avait vraiment tout d’un héros. Mais aussi, tout d’un ami. Et c’était bien la première fois depuis longtemps que Jin pouvait considérer quelqu’un de la sorte. Il regarda alors la main tendue de Shizen, qui le fixait avec un regard sévère, mais juste, et déterminé. Il lui offrait à nouveau de mettre sa carrière en jeu pour lui, pour l’aider à devenir meilleur. À mieux contrôler son pouvoir, à devenir un héros digne de ce nom.

Jin planta alors son regard fatigué et meurtri dans celui de son ami, et essuya ses yeux d’un revers de la manche avant de saisir cette main tendue qu’il avait, au fond de lui, toujours espéré recevoir. Il se leva alors et posa sa seconde main sur celle de Shizen, serrant fermement cette dernière et déclamant avec une voix encore tremblante mais néanmoins convaincue :

« Je ne te décevrai pas. Je vous décevrai pas, ni toi, ni ma mère … Ni Ziendra. Je deviendrai le héros que tu as vu en moi, le héros dont elle a besoin. »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Dim 9 Mai - 13:31


Musique d'ambiance:

La main dans la main Shizen ne put s’empêcher pour la première fois depuis leur retrouvaille d’afficher un large sourire les yeux plissés. Il tapa même l’épaule de son ami pour lui confirmer son amitié sincère.

Le France
« Tu as franchis la première étape de ta nouvelle vie mon ami. Je suis très heureux d’entendre à travers ta bouche l’optique d’un avenir possible pour toi en tant qu’héros. »


Il le regarda alors droit dans les yeux et leva son bras le doigt levé au ciel.

Le France
« Tu viens de trouver la première lumière de la justice en toi mon ami et bientôt tu éclairas la voie tel un soleil et non plus comme une lune seule et froide. Tu seras bientôt le héros adulé qui sera faire face à tous les dangers et qui sera là pour protéger les êtres faibles ! »

Il reprit alors une position normale et rit.

Le France« Excuse-moi, je ne pouvais m’en empêcher, j’ai toujours rêvé de ce jour ou toi et moi, on serait enfin une équipe pour protéger en ce que l’on croit. Toi tu te battras au nom de ton amour et pour une justice plus équitable et moi pour l’avenir de notre planète et assurer la paix de notre monde. Avec toi à mes côtés nous serons à coup sûr une équipe gagnante comme nous l’avons été à notre première rencontre. »

Il sourit davantage puis s’asseyait près de son ami.

Le France« Sache une chose, tu dois comprendre qu’en suivant cette voie, tu seras unique, tu ne seras pas un héros à proprement parler mais tu pourras user de ton pouvoir légalement pour faire la justice et tout cela à mes côtés pour apprendre à te contrôler et devenir plus puissant pour à l’avenir être capable de faire revenir Ziendra. Elle ne sera peut-être pas la plus heureuse en apprenant cela mais si toi tu as réussi à voir cette lumière je suis certain que tu seras capable à l’avenir de lui faire entendre raison pour enfin la faire revenir près de toi. Tu le mérites mon ami, tu mérites d’être heureux et sache que cette confiance que tu viens de m’accorder aujourd’hui est quelque chose de très précieux pour moi et tu n’auras pas à le regretter ! »

Il se releva à nouveau puis se mit à réfléchir un court instant.

Le France« Mais quel abruti je fais ! Il y a un moyen encore plus simple pour toi pour être à mes côtés en tout légalité et ainsi je pourrais faire de toi un héros comme on n’en a jamais vu ! Je n’ai pas de "Sidekick" et je pourrais très bien parler de toi à mon supérieur et voir quelles sont les formalités pour que tu puisses avoir accès à tout cela ! Non seulement ça expliquerait pourquoi on est vu ensemble, cela pourrait rassurer ta mère et en plus tu pourrais enfin accéder à ce que tu n’as pas pu faire auparavant, avoir un diplôme d’héroïsme et nous pourrons lutter ensemble ! HAHAHA ! Quel abruti je fais ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ?! »

Il se tût alors et expira lentement en se retournant vers le jeune homme.

Le France« Enfin, bien sûr tout dépend de toi. Sache cependant que si tu me suis-je ferais de toi l’homme loup héroïque le plus puissant possible et le plus juste. Je mettrais mon statut en jeu pour toi et je l’ai déjà fait et je ne ferais que confirmer tout cela à nouveau. Je ne te laisserais pas seul et imagine toi que ta mère te sache avec moi serait à la fois une fierté et un soulagement pour elle. Tu n’aurais plus à te cacher, mais il y aura des conditions pour cela, tu sais que tu ne pourras pas lutter seul sans ma permission et tu ne pourras plus faire tes balades nocturnes sauf en ma présence. La violence aura une limite et ce sera la mienne. Dans un autre sens, je pourrais être capable de te maitriser s’il le faut en restant à distance de toi, je suis peut-être le seul à en être capable. » Il regarda ses poings et les serrât fortement pour enfin lever un de ses poings vers son ami. « J’ai toujours cru en toi et aujourd’hui c’est à ton tour de croire en moi. Crois en moi mon ami et toutes ses larmes que tu as coulées jusqu’à aujourd’hui ne seront plus qu’un lointain souvenir. Crois en moi et tu verras que la société n’est pas aussi foncièrement mauvaise. Crois en moi et tu pourras marcher le torse haut et fier, être aimé, acclamé et plus personne n’aurait peur de ton apparence lycantrophique. Au contraire tel le héros gang orca ton apparence imposerait le respect et la bienveillance pour le bon côté et la véritable peur à nos ennemis. Enfin moi avec mes pauvres feuilles à thé et mes lianes je n’en impose pas beaucoup alors imagine toi à mes côtés ! Quelle classe ! HAHAHA ! ET CA AUSSI MON AMI, TU REPRENDRAS GOUT A LA VIE ET TU RIRAS ! »

Il se calma pour adresser ses dernières paroles.

Le France« Tu es encore faible et fatigué aujourd’hui, réfléchis-y, retrouve-moi ce soir comme convenu et nous vivrons ensemble ta dernière nuit de vigilant et ta première leçon en tant qu’héros. Je t’attendrais sur le toit de mon agence, j’attendrais toute la nuit s’il le faut mais sache qu’en me rejoignant, toutes tes douleurs éprouvées seul et incomprises ne le seront plus, tu auras un véritable partenaire, un ami sur lequel tu pourras compter à chaque instant pour t’aider. Je radote beaucoup je dois me faire vieux mais continues de m’accorder cette confiance pour que je puisse enfin voir un visage souriant et luminant et non sombre et plein de haine quand je te vois. Encore une fois crois en moi comme je crois en toi mon ami. »

Il sourit à nouveau et peu importe la réponse qu’allait apportée Jin, il savait qu’il avait fait tout son possible pour l’aider. Ne restait plus qu’au jeune loup qu’à solidifier cette confiance pour tous les deux puissent enfin entreprendre le commencement d’une nouvelle vie possible, pour ce jeune homme qui a déjà tant souffert, trop souffert pour son âge au goût du héros. Il était temps que tout cela prenne fin et que les choses prennent un tournant différents dirigées vers la lumière. Avait-il réussi à toucher le cœur du jeune homme ? Son amitié et ses paroles étaient-elles suffisantes ?

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Dim 9 Mai - 16:00
[Musique d'ambiance]

Ce que Shizen pouvait être bavard, par moments. Jin avait fini par le remarquer, mais quand le héros se laissait emporter, il pouvait tenir de longs discours et monologues qui pouvaient parfois sembler interminables. Cela dit, dans ce cas là, Jin n’avait pas du tout eu cette sensation. Il ressentait au contraire l’envie de son ami de l’aider, de lui tendre la main et de lui montrer une nouvelle voie. Un chemin moins sombre, baigné de lumière et d’espoir, pour lui comme pour sa dragonne. D’ailleurs, il y repensa, mais il n’avait toujours pas de nouvelles de Ziendra, alors que cela faisait presque deux semaines qu’ils s’étaient quittés. Que devenait-elle ? Était-elle en bonne santé ? Avait-elle finalement sombré totalement dans les ténèbres ? Avait-elle franchi cet ultime pas et commis l’irréparable ? Trop de questions sans réponses … Mais il savait que quoi qu’il arrivait, il ne pourrait pas les obtenir par lui-même. Il lui avait promis de la laisser se retrouver, de choisir son chemin. Il lui avait demandé d’attendre le temps qu’il lui faudrait pour qu’elle soit celle qui revienne vers lui. Alors il allait attendre, mais pas en restant les bras croisés.

Shizen lui donnant alors rendez-vous sur le toit de l’agence à la tombée de la nuit. Jin lui serra la main, hochant la tête pour acquiescer. Il avait une option, une porte de sortie qui s’offrait à lui, et il comptait bien tenter sa chance. Peut-être qu’au final, cette voie ne lui conviendrait pas, mais il ne pouvait pas se contenter de refuser l’offre de son ami.

« Je serai là, Shizen. Mais sache une chose, je ne risque pas de prendre ma décision dès ce soir. Il va me falloir du temps avant de te donner une réponse, et je ne peux pas te garantir qu’elle te plaira. Cela dit, je te suis reconnaissant de mettre ainsi en jeu ton statut de héros pour moi. C’est pour cela que je veux être honnête avec toi. Quand je dis que je deviendrai ce héros que tu vois en moi, je veux dire que je ferai tout pour protéger ce monde. En ce qui concerne mes méthodes … Il me faudra du temps avant de décider si je suivrai ta proposition. »

Jin tira alors le héros vers lui pour le serrer contre lui, lui témoignant ainsi sa reconnaissance, avant de repartir après l’avoir saluer. Il avait donc déjà toute une journée pour réfléchir à la proposition de son ami. Peser le pour et le contre, étudier les implications d’une telle orientation pour lui sur sa façon de voir les choses et d’agir. Car s’il devenait officiellement le partenaire de Shizen, comme ce dernier le lui avait précisé, il ne serait plus libre de ses agissements. Il ne pourrait alors plus qu’agir lorsque le héros lui en donnerait la permission. Mais s’il était témoin d’un crime alors que Shizen n’était pas là ? Que devrait-il faire alors ? Et son alter ? Comment parvenir à mieux le contrôler ? Sans oublier Ziendra … Quelle voie allait-elle suivre de son côté ? Et comment allait-elle réagir si elle apprenait que Jin avait finalement décidé de suivre la loi, de se plier aux règles alors qu’ils avaient toujours fait front ensemble, sans jamais s’en soucier ?

Et il restait l’affaire Takahashi. Jin avait commis un meurtre. Deux meurtres, même, en tuant Takahashi et l’un de ses hommes de main. Certes, il avait agit en étant dos au mur, dans un cadre de légitime défense. C’était sa vie et celle de Ziendra contre la leur. Mais de part sa nature de justicier hors-la-loi, il doutait que la justice se montre particulièrement clémente si ce fait devenait public. Que devait-il faire alors par rapport à ça ? Devait-il le révéler au grand jour et accepter les conséquences de ses actes, ruinant ainsi toute chance de devenir le héros que Shizen voyait en lui ? Une part de lui voulait garder ça secret, mais l’autre, désirant pus que tout devenir un vrai héros, souhaitait se libérer de ce poids, par soucis de sincérité envers toutes ses vies qui se reposeraient alors sur lui s’il devenait officiellement un héros. Cette décision, il ne devait pas la prendre seul, il fallait qu’il en parle avec Shizen.

Il passa ainsi une grande partie de la journée à remuer toutes ces questions dans son esprit, tout en aidant sa mère à la boutique de fleur dans laquelle elle travaillait. La matinée passa ainsi à toute vitesse, Jin ne voyant pas le temps s’écouler tant ses questionnements le travaillaient, si bien que sa mère, qui avait bien évidemment remarqué qu’il était quelque peu absent, finit par lui poser une question.

« Jin, est-ce que tout va bien ?
- Hm ? Ah euh … oui oui, j’étais juste … perdu dans mes pensées, c’est tout.
- Je vois bien, oui. Tu veux en parler ? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose ce matin ?
- Je … Je suis allé voir Shizen pour lui demander de l’aide et … Disons que ça a prit une tournure plutôt inattendue.
- Comment ça ? »


Jin lui raconta alors en résumé toute leur conversation à lui et au héros : les doutes de Jin, son désespoir par rapport au départ de Ziendra, sa peur de son propre alter, et la solution que lui avait proposé le héros. Bien sûr, il ne lui révéla pas l’histoire de Takahashi, ne se sentant pas encore prêt à infliger une telle vérité à sa mère. Aïna l’écouta attentivement, puis lui prit le visage entre ses mains.

« Jin, c’est l’occasion dont tu as toujours rêvée ! L’occasion d’enfin devenir un héros !
- Mais je ne sais pas si je serais à la hauteur. Et ça impliquerait tellement de changements, tellement de choses …
- Mon chéri, écoute moi. »
Aïna l’emmena alors à l’arrière boutique afin qu’ils puissent être seuls et discuter librement. « Je sais pourquoi tu as agis dans l’ombre de la sorte pendant tout ce temps. Je comprends les raisons qui t’ont poussées à enfreindre la loi. Mais je n’approuve pas pour autant ta décision, plus particulièrement celle de m’avoir menti pendant tout ce temps. Je ne t’en veux pas pour tes convictions, et je crois toujours en toi. Je ne t’en veux pas non plus de m’avoir caché ta vraie nature tout ce temps. Mais là, tu as l’opportunité de devenir aux yeux de tous le héros que Shizen voit en toi … et que je vois moi aussi. Car je sais que tu es quelqu’un de bien, Jin. Tu as bon coeur, tu n’es pas mauvais. Mon avis, c’est que tu devrais accepter la proposition de Shizen. Mais c’est une décision que toi seul peux prendre. Mais sache que quoi qu’il arrive, tu seras toujours mon fils, et que je t’aimerai toujours. »

Elle prit alors Jin dans ses bras, l’enlaçant avec une extrême tendresse. Ce dernier se laissa faire, profitant de ce moment qui lui réchauffa le coeur. Il n’avait pas prit sa décision pour autant, mais avoir l’avis de sa mère sur la question était déjà un bon pas en avant. Sans parler de l’impact de ses mots : savoir qu’elle serait toujours là pour lui et qu’elle l’aimerait toujours, quoi qu’il arrive, le réconfortait au plus haut point. Il ne savait pas de quoi demain était fait, mais être garanti d’avoir sa mère à ses côtés rendait cette incertitude moins angoissante.

[Musique d'ambiance]:

Lorsque la nuit tomba, Jin se leva donc de son lit et prit son long manteau noir, l’enfila et se dirigea vers la porte d’entrée. Il embrassa la joue de sa mère avant de lui dire au revoir et passa la porte, se retrouvant dans la rue, sous un ciel d’encre. « Bien, pas de lune à l’horizon, le temps est couvert, donc moins de risques de perdre le contrôle. » Il vérifia son calendrier lunaire : le pleine n’aurait pas lieu avant au moins une semaine. Tout était parfait à ce niveau. Il enfila alors son long manteau et se dirigea vers une ruelle suffisamment isolée pour se transformer sans personne ne lui voit. Bien qu’après l’épisode de l’hôpital, son apparence de loup n’était plus si secrète, il préférait ne pas prendre de risque pour l’instant. Et puis … Il avait bel et bien dit à sa mère que Shizen lui avait proposé de devenir son partenaire, mais il ne lui avait néanmoins pas parlé de la vraie nature de leur rendez-vous. Une ronde de nuit. Cette nuit encore, donc, Jin serait un hors-la-loi. Mais selon la façon dont elle se déroulerait, et selon Shizen, peut-être que cette nuit serait alors la dernière.

Une fois changer en loup, il se servit donc de son agilité et de ses muscles renforcés pour grimper sur les toits et ainsi se déplacer plus rapidement. Il rejoignit ainsi l’agence de Fireball, et après quelques efforts, il finit par atteindre le toit du bâtiment, où il ne fut donc pas surpris de retrouver Shizen, qui l’attendait.

« Me voilà … Alors, allons-y. Montre-moi la voie. Ta voie. »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Lun 10 Mai - 13:37


Musique d'ambiance:

Le France
« Hey calme toi l’artiste ! je sais que j’ai tenu un discours plutôt sympathique mais n’oublie pas qui tu as devant toi haha ! »



Tout de suite après sa mauvaise blague, il montra un dossier avec un homme dessus. Il lui expliqua alors que cet homme était recherché par la police depuis un certain temps pour vol et incendie. Il se stoppa et donna le petit carnet avec les informations concernant l’homme au loup. Une photo, un jeune homme banal qui semblait à son visage se prendre pour un gros dur. Echec scolaire, aucune insertion professionnelle et certainement un lien avec d’autres vols dans le quartier.

Le France« Des rumeurs cours comme quoi les voleurs se font de plus en plus nombreux au profit des vilains. Certain profite des petites frappes comme lui pour s’approprier des objets de valeurs sur le marché noir, voir je ne sais pas comment des gadgets. Certes pas ceux de grands héros ou des meilleurs technologie m’enfin cela n’empêche pas que les gadgets restent tout de même dangereux utiliser par des vauriens. »

Il avança au bord du toit et pointa du doigt le lieu dont il était question. Il se retourna alors vers le lycan.

Le France« Tu n’as peut-être pas remarqué mais en agissant sous la loi il est possible de recueillir des informations en grande quantité et de manière bien plus simple grâce à la coopération entre les héros et les agents de police. La coopération oui, c’est une clé, un mot important que tu te dois de connaitre. Il est important de se coordonner et de coopérer. A deux ou plus les chances de réussites sont plus grandes. Comme tu as pu le constater à chaque fois que nous faisions équipe. Ce soir je te demande à nouveau de m’aider à retrouver cet homme. »

Shizen sauta alors précipitamment dans le vide, il partit à très grande vitesse en servant de ses lianes comme support.

Le France

« ALLEZ RAMENE TA GUEULE D’ANGE MON LOUPINET ! HAHAHA ! »



Sachant qu’il allait attiser une petite colère chez son ami il accéléra le pas tout en continuant de le narguer avec des enfantillages.

Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver sur les lieux. Autant grâce à l’agilité et l’habilité du héros végétal que la vitesse et la force du loup pour aller d’immeuble en immeuble. S’arrêtant alors net sur un toit Shizen regarda le plus sérieusement du monde Jin et mit un doigt devant sa bouche demandant le silence. Il pointa alors du doigt la ruelle juste en dessous. Deux hommes discutèrent. Habillés comme des mafiosos, il était évident que ce n’étaient pas des enfants de cœurs. Shizen demanda au loup d’attendre, il dressa une liane autour d’un balcon puis sur certains rebords pour prendre appui et descendre discrètement vers eux pour les écouter.

Après deux minutes, aucune information ne semblait être utile pour le moment concernant le jeune homme. Cependant, d’autres infos étaient intéressantes, une vente aurait lieu d’ici 1h dans un bâtiment non loin d’ici. Il remonta alors et partagea cette info avec son acolyte du soir.

Le France« Je connais pas mal les environs et je pense savoir de quel bâtiment ils parlaient. De plus, il semble que pas mal de petites frappes seront de la partie comme les deux juste sous nos pied. Notre priorité est de retrouver ce jeune homme et donc il va falloir rester discret. De nouveau, je parle beaucoup mais c’est simplement encore une fois pour te faire comprendre que bien que je sois du côté de la loi, j’avance aussi vite que vous voir plus vite pour faire justice. Tu veux savoir aussi une chose ? La violence en tant qu’héros, c’est gratuit. »

Il prit un regard sombre et dévisagea les deux hommes encore en dessous.

Le France
« Je pourrais me jeter sur eux et leur faire du mal sans pour autant que cela soit vu comme foncièrement mauvais. Pourquoi ? parce que je suis un héros ! »



Soudain, Shizen se mit à genoux et se tint la tête tout en respirant difficilement. Il semblait souffrir de nouveau de ce genre d’attitude enclin à la violence. Cela c’était déjà produit avec sa stagiaire et ce soir il semblerait que cela se reproduise. Son sang bouillait d’envie de faire du mal. Il voulait faire souffrir ces hommes, sans réel raison.

Il se releva avec difficulté et s’excusa pour ce qu’il venait de dire. Il expliqua quand même que ce qu’il venait de dire n’était pas faux et c’est ce qui est la cause de la présence de faux héros, d’usurpateur et beaucoup d’autre chose dans ce genre. Il reprit une grande respiration et se calma et fit un signe de la tête à son ami pour dire que tout allait bien. Il demanda à ne pas perdre plus de temps et de se diriger rapidement là ou la vente devait avoir lieu. Il blondisât alors rapidement comme précédemment, tout en silence, il arrivait à se mouvoir avec une grande facilité entre les bâtiments. L’exercice cumulé de ce genre de déplacement fit de Shizen quelqu’un de très silencieux sur sa façon de se mouvoir.

De nouveau arrivé sur le bâtiment en question, il y avait de la lumière et du brouhaha pouvait se faire entendre si nous tendions l'oreille. Il n’y avait plus de doute c’était ici. Il demanda alors à son ami d’essayer de retrouver le jeune homme dans la foule. Avec sa tenue de héros il ne pouvait passer inaperçu en revanche, Jin, lui avait l’allure pour pouvoir pénétrer à l’intérieur en se changeant de nouveau en humain. Il demanda à son ami s’il était d’accord pour lancer l’opération et posa sa main sur le bras de son ami encore métamorphosé.

Le France« Je te fais confiance et je sais que je peux compter sur toi. Tu ne risques rien tant que tu restes sous forme humaine. Je resterais toujours là à te surveiller et prêt à t’évacuer au moindre problème avec mes lianes pour ensuite décamper le plus loin possible. Ne cherche pas à en savoir trop, ne discute pas plus qu’il ne le faut, cherche simplement ce jeune homme. »

Il était temps de passer à l’action mais est ce que tout allait se passer selon les plans du Bulbe ?

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Mer 12 Mai - 3:23
[musique d'ambiance]:

Tandis qu’il écoutait le héros professionnel lui faire un rapport de la situation et lui exposer toutes les informations qu’il avait sur leur cible, Jin, sous sa forme de loup, se sentait déjà bouillir. C’était un sentiment étrange, mélange de colère, de douleur et d’excitation. La colère, car il savait déjà qu’il allait devoir faire face à des raclures de bas étages. Douleur car il n’avait toujours pas digéré l’abandon de Ziendra. Excitation car pour la première fois, il entrevoyait une lueur sur son chemin. Une lueur d’espoir sur cette voie plongée dans les ténèbres de la vie de justicier.

Il fixait le héros droit dans les yeux, ne perdant pas la moindre miette de ce qu’il lui disait. Leur cible était donc un jeune homme, à vue de nez, plus ou moins le même âge que Jin, qui semblait dépourvu de toute forme d’avenir. Sans doute pour cela qu’il s’était tourné vers la délinquance. Le jeune loup fixa longuement la photographie, un sentiment et une pensée étranges naissant en lui : il se reconnaissait un peu dans le regard de ce gosse. Tous deux avaient à peu près le même âge, tous deux n’avaient plus aucun avenir scolaire ni professionnels, semblant incapables de se plier à une vie banale et bien rangée comme la société semblait l’attendre de leur part. Bref, tous les deux étaient simplement de jeunes paumés, ne sachant pas vraiment quoi faire de leur vie. Seule différence, et pas des moindres : Jin avait choisi de venir en aide, certes de manière pas toujours très adéquate, aux autres. Lui avait choisi la voie du crime. Si tous deux se trouvaient du mauvais côté de la loi, Jin ne l’avait clairement pas fait pour les mêmes raisons.

Shizen venait pendant ce temps de finir son discours sur les bienfaits et avantages de travailler du bon côté de la barrière : l’accès aux informations, la coopération n’en étaient effectivement que grandement simplifiées. Sur ce point, Jin ne pouvait qu’être d’accord avec son ami ; comme quoi ces lois n’étaient peut-être pas si mauvaises au final. Mais alors que Jin remuait tout ce flot d’informations dans sa tête, il vit Shizen sauter du toit et lancer ses lianes pour se balancer d’immeuble en immeuble, lui lança une petite pique taquine, certes, mais amicale.

Jin soupira, légèrement amusé cependant par la dernière remarque du héros, et s’apprêta à le suivre. Il jeta alors un regard au loin, contemplant la mer de lumière qui s’étendait tout autour de lui, pensant à Ziendra. Déjà deux semaines, et toujours pas la moindre nouvelle … Si ses sentiments n’avaient pas changé d’un iota à l’égard de sa dragonne, Jin commençait à douter la voir revenir un lui un jour. Il l’espérait toujours, mais jour après jour, il craignait tomber sur elle par hasard lors d’une patrouille nocturne aux côtés de Shizen. Il soupira, son souffle légèrement tremblant, puis se lança à la suite du héros, sautant de toit en toit aussi vite que possible.

Le duo se déplaça ainsi dans la ville, sillonnant les rues lumineuses sur plusieurs pâtés de maisons, jusqu’à ce que finalement le Bulbe s’arrête sur un toit et fasse signe le plus sérieusement du monde à Jin de rester discret. Les deux se postèrent alors au bord, surplombant la ruelle que le héros venait de pointer du doigt. À la demande de son ami, Jin resta là, se contentant d’observer, tandis que Shizen descendait discrètement le long d’une liane pour se rapprocher un peu et écouter la conversation.

Jin trépignait. De son côté, il sentait une rage bestiale gronder en lui, brûlant tel un incendie incontrôlable dans ses entrailles. Une rage qui, sous la forme d’une petite voix au fin fond de sa conscience, lui susurrait au creux de l’oreille de foncer, de se jeter sur ces deux hommes. « Fais-le. Massacre-les. » Mais cette fois, Jin ne voulait pas l’écouter. Il avait fait une promesse à Shizen. En acceptant de le rejoindre sur ce toit, il lui avait silencieusement promis de suivre ses directives pour toute cette nuit de patrouille. Alors, au moins pour cette nuit, il allait se retenir.

Shizen finit enfin par remonter, lui délivrant les quelques informations qu’il avait pu glâner en écoutant les deux hommes. Visiblement, une vente devait avoir lieu sous peu. Jin se mit alors à réfléchir à la situation : interrompre cette vente leur permettrait de mettre sous les verrous plusieurs criminels, même s'ils étaient de bas étage, mais en même temps, cela serait peut-être l'occasion de ferrer un plus gros poisson ? Jin n'en savait rien, il n'avait clairement pas assez d'informations pour prendre une décision. De toute manière, c'était à Shizen de mener la danse. De son côté, il n'avait qu'une envie : leur tomber dessus et les neutraliser, peu importe la façon de s'y prendre. Il commençait à sentir la rage monter en lui, signe que cela faisait déjà longtemps qu'il maintenant sa forme de loup. Et combiné à son instabilité émotionnelle, il avait conscience qu'une simple petit étincelle pouvait alors mettre le feu aux poudres. Mais il devait se maîtriser, il l'avait promis à Shizen. Et plus que cette promesse, il devait le faire pour sa mère, afin qu'elle n'ait plus à se réveiller toutes les nuits pour le calmer. Mais surtout, il devait le faire pour lui. Pour être enfin libéré de ce fardeau qu'étaient ses émotions. Cependant, la dernière remarque de Shizen le tira de ses rêveries.

[musique d'ambiance]:

Le regard du héros avait changé, son timbre de voix et sa façon de parler également. Il semblait subitement un autre homme, plus proche de ce que Jin était en ce moment même : une bête enragée qu’on tentait tant bien que mal de maintenir en cage. Et Jin savait ô combien il pouvait être difficile de garder la porte de la cage fermée. Mais le héros reprit vite ses esprits, s’excusant au passage de son comportement.

« Je vois simplement qu’on est pas si différent, toi et moi. Toi aussi, tu sembles avoir des pulsions de rage. Et pourtant, tu sembles beaucoup plus apte à les contrôler, et tu as même réussi à devenir un héros reconnu officiellement par le gouvernement. Au final, tu as sans doute raison. Ma voie n’était peut-être pas la bonne … » Jin marqua une pause, observant les deux hommes en contrebas. « Ne te fais pas de faux espoirs, Shizen. Je ne dis pas que j’accepte ta proposition. Pas pour le moment. Pour l’heure, je dis juste que je comprends un peu mieux ta façon de voir les choses. Mais trêve de bavardages, on a du pain sur la planche et un gamin à retrouver. Passe devant, je te suivrai. »

Et ainsi, le jeune lycan s’exécuta, s’élançant à la suite du héros. Ils parcoururent à nouveau quelques rues et ruelles avant de s’arrêter sur un autre toit. Cette fois-ci, la zone était beaucoup plus animée et vivante. Un brouhaha s’élevait des rues qu’ils surplombaient, et visiblement, le bâtiment sur lequel ils se trouvaient était le lieu d’une opération de vente illégale. L’endroit parfait pour débusquer des raclures et leur infliger une bonne correction. Mais Jin devait suivre les ordres. D’ailleurs, Shizen lui demanda de reprendre forme humaine afin de tenter de s’infiltrer dans le bâtiment pour repérer leur cible. Jin le fixa alors dans les yeux, incrédule et incertain quant à ses chances de réussite, et si les paroles du héros ne balayèrent aucunement ses doutes, il se contenta toutefois d’acquiescer et de descendre avant de reprendre son apparence humaine, relevant le col de son long manteau noir et se mêlant à la foule.

Il scrutait alors chaque visage qu’il croisait, faisant de son mieux pour ne pas attirer l’attention et cherchant le jeune homme dont Shizen lui avait montré la photo.

« Bordel, y a un monde fou, j’arriverai jamais à le retrouver … »

Jin continuait ses recherches, quand soudainement, il vit au milieu de la foule Ziendra. Elle se tenait là, debout, le visage défiguré par les blessures et le sang qui y coulait en abondance. Jin se figea, tétanisé par cette vision horrifique qui venait pourtant de disparaître sous ses yeux. Sans doute son subconscient qui lui jouait des tours, grandement aidé par son manque de sommeil. Il savait très bine que ce n’était qu’une hallucination, et pourtant il était là, incapable de bouger, fixant l’endroit où l’apparition de la dragonne avait eu lieu avec les yeux écarquillés. Quand il revint à lui, il remarqua alors avec une désagréable sensation de surprise qu’en lieu et place de Ziendra se tenait en réalité sa cible, qui le dévisageait avec une inquiétude qui vira rapidement à la panique, juste avant qu’il ne se mette à prendre ses jambes à son cou.

[musique d'ambiance]:

« Et merde … ! » Jin leva les yeux vers Shizen et lui fit signe, pointant la direction dans laquelle le jeune homme s’était enfuit avant de se lancer à ses trousses.

Il se fraya péniblement un chemin parmi la foule trop dense, pour finalement débouler dans une ruelle sombre et sale, comme il en avait tant vue durant ses patrouilles solitaires. Aucune trace visuelle de leur cible, mais Jin refusait d’abandonner pour autant. Son odorat ? À peine plus développé que la normale, tout au plus équivalent à celui d’un chef étoilé capable de sentir l’odeur de chaque ingrédient dans un plat, donc d’aucun utilité. En réalité, ses sens n’étaient en aucun cas plus puissants que ceux d’un humain lambda. Foutu alter, s’il avait simplement été un homme loup et non un loup-garou … Jin cherchait alors Shizen du regard, ne sachant quoi faire pour la suite et ne voulant pas prendre de décision sans son aval. Il voulait en effet prouver au héros qu’il était de bonne foi, et se plier à ses propres règles afin de pouvoir juger pleinement s’il voulait ou non suivre cette voie plutôt qu’une autre.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Mer 12 Mai - 10:57


Musique d'ambiance:

Shizen scruta de loin du mieux qu’il pouvait le peu de foule qu'il y avait afin de dénicher leur cible. Il garda un œil sur Jin, ne voulant pas le laisser dans le pétrin si quoi que ce soit devait arriver. Il fallait rapidement trouver le jeune délinquant pour éviter d'attirer trop l'attention. Quand il regarda alors l’une des premières pièces à vendre il avait alors remarqué que c’était un gadget, les rumeurs étaient donc vraies et il va falloir agir très rapidement pour y mettre un terme. Shizen et son agence ne sont pas les plus qualifiés pour démonter un tel réseau, il va falloir alors en informer les agences plus compétentes. Pour eux, tout semblait se passer à merveille comme si ce monde était complètement détaché de l’autre ou les héros vivent. A peine avait-il le temps de réfléchir qu’il vit alors son ami se figer en plein milieu de la foule en train de dévisager un homme. Cet homme était leur cible.

Le France

« Mais qu’est-ce qu’il fait ?! Il se met en danger l’imbécile ! »



Grâce à sa vue d’ensemble il put alors apercevoir un homme cagoulé se rapprocher de son ami rapidement alors que leur cible prenait la fuite et que Jin tenta de le rattraper.

Musique d'ambiance:

Le héros sauta de toute ses forces dans le vide, s’agrippa habilement aux structures l’entourant en direction de son ami. L’homme encapuché semblait prendre de la vitesse. Le cœur du héros se mit à battre à mille à l’heure. Il savait que Jin n’avait pas remarquer l’homme lui fonçant dessus, Shizen devait être le plus rapide. Son cœur lui faisait mal et il commençait à douter de lui. Il commença à paniquer quand il vit Jin se stopper cherchant à n’en pas douter le héros alors que l’homme presque sur lui sortit un poignard.

Le France

« JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! C’EST UN PIEGE ! TRANSFORME-TOI ! FUIS ! »



Presque à sa hauteur, il eut à tout juste le temps par miracle d’atterrir tout près de l’homme pour le faire trébucher. Shizen en se relevant prit par le col son ami et déguerpir des lieux maintenant qu'ils étaient visibles et l'entrée en scène du héros avait particulièrement attiré l'attention de tous. Certains fuiyèrent en pensant qu'il y avait d'autre héros quand d'autre se mirent à poursuivre les deux amis. Pendant sa fuite il s'adressa à Jin.

Musique d'ambiance:

Le France« Putain Jin ! Qu’est ce qui t’as pris ?! Tu es pourtant un putain de vigilant qui est capable de tout, mais tu n’es pas capable de rester concentré cinq minutes ?! Réveille-toi bon sang ! »



Pour la première fois Shizen était vraiment en colère. Ses mots étaient maladroits mais ne cachait pas en réalité la peur qu’il venait d’avoir de perdre son ami bêtement d’autant plus que c’est lui qu’il l’avait envoyé ici sans prendre le temps de bien analyser la situation comme il l’avait fait mais trop tardivement.

Arrivée vers une ruelle sombre et dégagée et en se retournant Shizen vit alors des hommes tous encapuchés sortant, lame, épée, et invoquèrent des outils de mort, à n’en pas douter grâce à leurs alters. Les deux amis se retrouvèrent alors vite encerclés.


Le France« Jin, je t’en prie écoute moi ! Reste lucide ! TU DOIS TE CONTROLER ! Nous devons nous débarrasser d'eux rapidement pour retrouver si possible le jeune en fuite. CONCENTRE TOI JIN ! TU EN ES CAPABLE ! TU N’ES PAS SEUL ! »



De peur qu’il ne l’écoute pas il savait qu’inconsciemment son ami pouvait enregistrer ses mots alors avant qu’ils ne passent à l’action le héros végétal se retourna, agrippa Jin de toute ses forces et le força à le regarder.

Le France
« Tu voulais une bonne raison de devenir un héros ?! C’est maintenant ! Les héros peuvent recourir à la violence pour se défendre mais ne tue pas ! TU M’ENTENDS ?! NE TUES PAS !! MAINTENANT MONTRE MOI TA FORCE, TOI HEROS BESTIAL ! TOI HOMME LOUP ! TOI JIN LE JUSTICIER ! »

A peine avait-il fini ses mots que Shizen se rua sur une des parties des brigands les entourant. Shizen reprit alors son regard rouge sombre, l’air sérieux prêt à en découdre, prêt à faire du mal. Ce n’est pas l’attitude à avoir en tant qu’héros, il le savait, mais un héros doit aussi savoir se salir les mains comme par le passé les officiers d’ordre civil parfois se salissaient les mains pour protéger les civils qui leur crachaient dessus.

Musique d'ambiance:

La bataille débuta, sans laisser aucune chance à ses ennemis Shizen se propulsa comme il savait bien le faire sur ses ennemis. Une lance aiguisée se dirigea droit sur lieu, elle semblait être manipulé par l’un d’eux. Seul problème, ne pouvant les reconnaitre il ne pouvait savoir de qui il s’agissait. Deux autres lui foncèrent dessus, épée à la main. Shizen avec son élan forma une boule de liane extrêmement dense quand il assena un coup dévastateur à l’un d’entre eux. Il dégaina à son tour son bâton de bambou. Il ne para pas l’attaque du dernier assaillant mais tapa violement le sol avec ce dernier pour prendre de l’élan et se retrouver dans les airs. Le coup de l’homme à l’épée vint alors frapper le vide quand Shizen s’agrippa à lui, lui ligotant les bras au passage et s’attirant jusqu’à lui. La lance lui frôla la joue lui laissant une belle égratignure quand il vint former à nouveau une densité importante de liane autour de son bras pour asséner un coup violent à l’homme qu’il venait de ligoter le mettant KO au passage. Ne perdant pas de temps, il reprit possession de son bambou laisser à terre avec une liane et couru jusqu’au trois derniers hommes qui commençait un nouvel assaut sur le Bulbe.

Un semblait se frapper les poings, ce qui était certainement lié à son alter et donc à un alter de force. Il devait l’éviter. Un autre semblait pratiquer les armes martiales et avait au bout des mains des griffes acérées. Le dernier étant celui maniant la lance à distance. Celui-ci semblait reculer légèrement voulant donc éviter le combat au corps à corps.

L’homme avec les griffes se jeta alors sur le héros droit sur lui alors que la lance semblait prendre la direction inverse pour le transpercer de derrière. Le Bulbe fit jaillir toutes ses lianes, cela semblait presque être comme un paon qui déploie ses plumes. Cela n’étonne pas son ennemi, mais ce n’était pas le but. Au dernier moment, il essaya d’agripper son ennemi, son habilité aux arts martiaux semblaient être en sa faveur car le héros n’y parvint pas. Cependant, Shizen avait alors subtilement créé une sorte de ressort avec ses lianes et se dégagea de justesse au dernier moment de la trajectoire de son agresseur et de la lance. Ayant obstrué la vue du manieur de lance avec ses lianes, la lance allait alors transpercer le manieur de griffe. De nouveau, il l’esquiva en basculant en arrière au dernier moment. Shizen n’étant plus dans la ligne de mire du combattant, il attrapa alors la lance avec une de ses lianes et se jeta sur son manieur. Derrière le manieur l’homme avait des poings énormes, presque comme s’ils allaient explosés tellement il y avait une concentration de force. De nouveau, le héros déploya ses lianes à une vitesse incroyable. Il fit une sorte de mur avec, bien que ses lianes explosassent à l’impact et ne ralentirent nullement son ennemi, ses poings semblaient moins énormes. Avec la lance en main, il vint alors transpercer le bras de ce dernier et avec le reste de ses lianes disponible ligota le manieur de lance.

Il prit alors soigneusement le temps d’obstruer la vue du manieur de lance ainsi que de boucher toutes ses voies respiratoires. Le combattant aux griffes était alors tout près du héros. Malheureusement, il n’eut pas le temps d’esquiver son attaque lui déchirant le dos. Avant sa deuxième attaque le héros grâce à ses lianes échangea sa place avec le manieur de lance, le bulbe le libéra des lianes au dernier moment et ce dernier fut alors déchiqueté violemment par les griffes de son compagnon.

Les deux se faisait alors face à face. L’utilisation massive de son alter commença à fatiguer le héros. Cependant, il ne laissa rien paraitre. Il attendit alors que son assaillant lui saute à nouveau dessus. I déploya ses lianes mais cette fois à ras le sol et ne bougeant pas pour ne pas alerter son ennemi qui semblait se focaliser beaucoup trop sur les bras du héros. De cette manière il l’agrippa par les jambes quand il bondit sur le héros mais bien trop tard. Le héros à l’aide de ses lianes vint alors le jeter violemment au sol la tête la première. Cette fois, il ne s’en releva pas. Il restait alors l’homme aux poings démesurés qui semblait souffrir. Shizen marcha en sa direction quand ce dernier essaya de se relever du mieux qu’il pouvait. Shizen alors couru droit sur lui ne lui laissant aucune de chance de se préparer. Laissant sa violence prendre le dessus, il saisit la lance encore plantée dans son bras, l’a retira, pour la replanter dans son autre bras. La douleur était trop intense et il vint alors à hurler. Shizen était droit devant lui et fit un signe du doigt pour lui demander de se taire. Le héros, prépara alors son ultime attaque. Lianes condensées au maximum sur l’un de ses poings il frappa en plein visage l’homme sans défense.

Reprenant son souffle, il regarda alors son ami qui de son côté avait fait le ménage et avait à n'en pas douter débarasser les ordures les poursuivant. Ne restant plus qu'à Shizen de les ligoter pour prévenir les autorités afin de les embarquer. Il soupira néanmoins de fatigue et de douleur car retrouver le jeune homme semblait maintenant impossible.


Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Jeu 13 Mai - 20:56
[Musique d'ambiance]:

Tout s’était enchaîné à une vitesse folle. Jin avait poursuivi le jeune, d’autres types avaient déboulé, et Shizen l’avait rejoins pour se retrouver encerclé par plusieurs hommes, tous prêt à en découdre. Le héros n’avait pas manqué de reprocher son attitude à Jin, qui ne pouvait pas lui en vouloir. Il s’était fait avoir bêtement, son subconscient lui jouant des tours au pire des moments. Et par sa faute, les deux se trouvaient dans une situation des plus compliquée. Sans parler du fait que leur cible avait sans doute déjà mit les voiles.

Jin pesta contre lui-même, alors que Shizen l’empoignait pour lui faire un discours de motivation et de remontrance. Une injonction à se battre sans tuer. Sans tuer. Jin allait faire de son mieux. Il n’avait pas aimé prendre ces deux vies, il ne l’avait fait que parce qu’il s’était trouvé au pied du mur. Se battre sans tuer, il savait faire. Il le faisait depuis des années. Il reprit alors sa forme de loup, laissant sa rage le submerger, mais gardant en tête cette seule et unique phrase : ne pas tuer. Oh non, il ne les tuerait pas, mais il allait leur montrer ce qu’il en coûtait de se mesurer à lui.

C’était peut-être ça, sa solution. Affronter les vilains et leur démontrer par la force qu’ils n’avaient aucune chance. Leur imposer sa suprématie, les intimider au point de leur retirer toute envie de récidiver ? Non, même s’il était capable d’inspirer une telle terreur, ce qui n’était pas le cas, ils risquaient toujours de retourner à leurs crimes. Non, le seul moyen de les empêcher définitivement de nuire sans pour autant les tuer, c’était de les briser. Physiquement. Comme cet homme qu’il avait affronté, la veille de sa rencontre avec Hanami. Cet homme à qui il avait fini par briser le dos et qui depuis ne pouvait plus se déplacer autrement qu’en fauteuil.

Oui. C’était ça, sa solution. Peut-être qu’il deviendrait un héros, peut-être pas. Mais il empêcherait les ordures dans leur genre de nuire d’une façon ou d’une autre, quitte à être vu comme une brute sanguinaire et bestiale. Peu importe, tant qu’il sauvait des vies de cette façon. Pendant que Shizen se battait comme un diable de son côté, Jin se rua donc sur le reste du groupe de vilains qui lui faisait face.

Il saisit alors, dans un élan trop rapide pour qu’il puisse réagir, l’adversaire le plus proche, plaquant sa main griffues sur son visage et serrant fermement sa poigne. Il le projeta alors sur un de ses équipiers de toutes ses forces, poussant un rugissement bestial qui résonna dans toute la ruelle. L’homme alla s’écraser contre son partenaire, et les deux tombaient alors au sol. Ils allaient être neutraliser pour un petit instant. Juste ce qu’il fallait pour qu’il s’attaque aux deux autres.

Mais alors qu’il se tournait vers eux, une lame vint se planter dans son épaule gauche, lui arrachant un cri de douleur à peine étouffé. L’un des deux pouvait visiblement lancer de petites lames depuis ses bras.

« Et merde … Enfoiré ! »

Jin retira alors le couteau, non sans grimacer et serrer les dents de douleur, mais cela ne faisait qu’alimenter sa rage. Ne pas tuer. Il jeta alors le couteau au sol avec haine avant de se jeter sur celui qui l’avait blesser. Il le fixait du regard, il pourrait éviter une autre lame s’il décidait d’en lancer une. Mais il reçu alors un coup de poing en plein dans le museau, qui lui arracha un cri de douleur animal, comme un chien à qui on marchait sur la queue. Frappé en plein élan, il trébucha et tomba alors au sol, roula jusqu’aux pieds du lanceur de lames. Ce dernier ne manqua pas l’occasion, lui planta alors une lame dans cuisse droite.

« Argh ! S… Salopard … !
- Je vais te faire souffrir, espèce d’enfoiré ! Sale clébard de mes deux ! J’vais te tuer, fils de pute ! »


Bien évidemment, Jin était très instable. En temps normal, sous cette forme, il ne lui fallait déjà pas grand-chose pour perdre le contrôle, mais avec le départ de Ziendra, c’était pire. Il avait peiné jusque là pour garder le contrôle, mais malheureusement, une simple petite insulte, sans doute lancée plus par réflexe de langage qu’autre chose, avait suffit. La machine était lancée, la rage explosa.

[Musique d'ambiance]:

« Retire … ça … tout de suite … enfoiré !! »

Jin attrapa alors la jambe de son agresseur dans sa mâchoire avant de mordre avec toute la rage qui l’animait. La chair se déchira, le sang fut expulsé et l’os se brisa dans un craquement bruyant à en faire frissonner n’importe qui. Rapidement, les cris de douleurs de l’homme emplirent la ruelle, tandis que Jin se relevait. L’adrénaline lui fit oublier la douleur de son épaule et de sa cuisse. Il prit le couteau planté dans sa jambe et l’enfonça dans l’épaule de celui qui l’avait frappé avant de saisir sa tête entre ses mains. Il le fixa une fraction de seconde de ses yeux injectés de sang avant de précipiter son visage sur son genou. Là encore, un craquement. Son nez était en bouillie. Il était inconscient. Il tombait par terre.

Jin se tourna alors vers les deux qu’il avait projeté juste avant, le regard fou. Ne pas tuer. Les deux semblaient terrorisés et voulurent prendre la fuite. Hors de question. Ils allaient être arrêtés là. Jin bondit alors sur l’un d’eux, le plaquant au sol avec violence. Lui aussi allait sans doute avoir le nez cassé, et une bonne partie du visage en sang, puisque Jin lui avait fait racler le bitume. Il saisit alors ses deux bras et tira jusqu’à ce qu’un autre craquement retentisse. Les deux épaules disloquées. Encore des cris de douleurs. Plus qu’un seul.

Le loup se retourna. Il fuyait, il était déjà trop loin. Il n’allait pas pouvoir le rattraper. Si il le pouvait. Il ramassa alors le couteau qui s’était planté dans son épaule et s’élança derrière l’homme. Il lança le couteau. Ce fut le manche qui toucha la tête. Lancé manqué, mais c’était tant mieux. Ne pas tuer. Le choc le déstabilisa pourtant. Il tomba au sol. Jin fondit sur lui. Une clef de bras. Il serra fort. Toujours plus fort. L’épaule craqua. L’homme cria de douleur.

« Tu fais trop de bruit. Ferme la. »

Jin lui saisit la tête et la frappa sur le sol. Inconscient. Le loup haletait, reprenant son souffle. Très vite, l’adrénaline ne fit plus effet. La douleur de ses deux plaies revint. Il grimaçait. Ne pas tuer. Il tenta de retrouver son calme, de se contrôler. Il se pencha alors pour vérifier si l’homme respirait. Il était encore en vie. Jin le ramassa et l’amena vers les autres. L’homme à la jambe brisée se tordait toujours de douleur. Jin voulait le frapper, encore. L’assommer pour qu’il se taise. Il laissa tomber l’autre homme inconscient devant lui, comme s’il jeta un sac aux ordures. Il le toisait du regard.

« Ferme la. Où c’est moi qui m’en charge. »

[Musique d'ambiance]:

Malgré la douleur qui était intense, il se dirigea vers Shizen, qui semblait avoir maîtrisé ses opposants. Il reprit lentement sa forme humaine, sortant un mouchoir en tissu usé et commençant à s’essuyer le sang qu’il avait autour de la bouche. Il regarda le héros en soupirant.

« J’ai réussi à me retenir de les tuer … Mais je n’ai pas pour autant réussi à contenir ma rage … Je suis désolé, Shizen. Je t’ai probablement déçu … »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Ven 14 Mai - 0:38


Musique d'ambiance:

Shizen fit alors ce qu’il devait faire en tant qu’héros. Attacher les brigands au du moins essayer avec ce qu’il en restait. Les hommes se tordaient de douleur tout particulièrement les victimes du loup qui semblait perdre beaucoup de leur sang. Afin de les garder en vie, le héros sortit le peu de bandage qu’il avait et avec le reste de ses lianes fit des garrots là où c’était nécessaire.

Le héros avait subi une belle blessure au dos. Ne perdant pas de temps, il appela la police et une ambulance pour soigner les blessures de ces vauriens. Une fois chose faite, il se dirigea vers son ami qui était encore plein de doute.

Le France« Je sais que de les avoirs soigner t’aura surement révulsé, mais la différence est là mon ami. Nous sommes au-dessus de ce genre de principe et la mort ne serait qu’une délivrance trop douce pour eux. Je sais que tu souhaites leur faire du mal et je te comprends. Ils méritent cette douleur et plus encore pour avoir essayé et sûrement dans un certain cadre réussi à avoir fait du mal. »


Il se rapprocha davantage et posa une main compatissante sur l’épaule de son ami. Shizen reprit ce regard sérieux dont il avait l’habitude d’avoir en parlant de chose très sérieuse.

Le France« Tu penses m’avoir déçu ? Tu n’as tué personne, tu es en vie, et tu as réussis à les stopper. Nous avons perdu la trace du gamin mais peu importe. Nous pourrons le retrouver facilement grâce aux débiles derrière nous. Un peu de pression et nous saurons où chercher. Tu penses t’être déchainé ? Avoir été trop violent ? Laisse-moi rire. Tu as vu les dégâts occasionnés par chaque intervention de notre espoir, de notre symbole de la paix ? As-tu remarqué que notre numéro deux ne laissait aucune trace et était sans pitié ? As-tu remarqué à quel point la violence guide l’éducation des futurs héros ? Tout particulièrement à UA ? As-tu seulement réfléchi à tout cela ou lieu de penser que tu étais le pire de tous ? Depuis la naissance des alters nous grandissons dans la violence et de manière de plus en plus extrême. Si tu avais été un héros ce soir, tu aurais alors eu tous les braqueurs sur toi et les remerciements de tous. TU serais acclamé du public. Ta violence serait utile et de plus serait compatible avec toutes nos informations pour mener à bien certaines missions à risque. Tu veux une excuse pour devenir un potentiel héros ? Regarde bien les plus grands héros qui nous entoure et ose me dire qu’ils sont arrivés à ce stade sans user de la violence ! Tu t’es juste trompé depuis le début sur ton compte. Tu pensais être un hors la loi au gout prononcé pour la violence mais en fait tu as tout simplement le potentiel pour prendre place parmi nous et prendre une place au sommet. Ta volonté et tes sentiments sont la clé mon ami. La leçon est terminée. Rentre chez toi avant que la police n’arrive je me chargerais du reste. »

Shizen se retourna et ne vérifiant même pas que son ami parte, il s’assit près des loubards et essaya de s’estomper le sang perlant de son dos grâce aux quelques bouts de lianes encore valides. Il ne cherchait pas vraiment à convaincre son ami mais à lui apporter toutes les informations dont il avait besoin et lui montrer qu’il ne devait surtout pas douter de lui.

Pendant un temps, il se tut avant de demander à Jin de le retrouver une nouvelle fois dans deux jours à la nuit tombée pour reprendre les recherches. Il lui expliqua simplement que son aide était précieuse et qu’il souhaitait aller au bout de cette mission ensemble. Non pas seulement en tant qu’ami mais en tant que partenaire. Il conjura alors son ami de partir rapidement et de se soigner le plus vite possible pour reprendre le travail.

C’est fixant alors les malfrats que Shizen commença à réfléchir à comment expliquer l’intervention d’un vigilant s’étant enfuit à cause de la blessure du héros. Les malfrats diront seulement que c’était un loup mais la véritable version serait alors un alter de bête pas spécialement de loup mais félin et que la nuit en plus de leur capuche les avait fait mal voir leur adversaire. Voici la version des faits du héros qui allait une fois de plus mentir pour couvrir son ami. Au fond de lui, il espérait que cela serait la dernière fois qu’il entachait son nom pour lui.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Sam 15 Mai - 12:32
[Musique d'ambiance]:

Les mots de Shizen se voulaient rassurants, bienveillants. Le héros était, à n’en pas douter, pétri de bonnes intentions, tout comme Jin. Mais ne disait-on pas de l’enfer que le chemin qui y menait en était pavé ? Même si un part de lui semblait se contenter du bilan de cette soirée en compagnie du héros, il n’arrivait pas à se sentir pleinement satisfait. Une autre part de lui avait envie de tuer tous ces hommes, sur l’instant. Cette part, c’était celle que Ziendra avait éveillé en lui. Cette part plus sombre, cette rage bestiale incontrôlée qui brisait ses limites lorsqu’elle prenait le dessus. Jin ne voulait pas s’y abandonner, il ne voulait pas revivre cette sensation qu’il avait éprouvé ce soir là, face à Takahashi et son homme de main. Il avait déjà du sang sur les mains et il savait qu’à cet instant, il n’était pas prêt à les salir de nouveau. Pourtant, cette soif de sang ne le quittait par pour autant …

Alors qu’il s’éloignait du lieu de l’altercation comme le lui avait demandé Shizen, Jin s’arrêta et resta immobile un moment, avant de faire volte-face pour observer un temps le héros. Il devait lui en parler. Ce qui le rongeait, ce qui hantait ses pensées en ce moment même. Mais ce n’était pas le moment, Shizen allait devoir faire face aux forces de l’ordre, et Jin devait vite partir, car il était toujours pour l’heure un hors-la-loi. Il reprit donc sa route, serrant les dents à chaque pas en se tenant la cuisse. Il aurait dû rentrer chez sa mère, mais il ne voulait pas qu’elle le voit dans cet état. Aussi, il ne prit pas la route de sa maison. Il laissa néanmoins un message à sa mère, prétextant qu’il passerait la nuit chez le héros afin qu’elle ne s’inquiète pas. Puis il reprit sa route.

Et finalement, il arriva sur les lieux. Passant par la fenêtre brisée, il entra dans l’appartement. Tout était encore sans dessus dessous. Personne ne semblait encore s’être rendu compte qu’il était inoccupé. Cela allait sûrement changer d’ici peu. Le premier loyer impayé allait tomber, le frigo allait vite dégager une mauvaise odeur avec la viande crue qui devait déjà pourrir dedans … Pour l’heure, Jin avança au milieu des débris de la table basse et du canapé qui avaient tous deux essuyé les plâtres ce fameux jour. Il observa la scène un moment, restant immobile, avant d’aller à la salle de bain pour sortir du matériel de premiers soins de l’armoire à pharmacie. Heureusement pour lui, il en restait assez. Il appliqua alors les bandages puis alla dans la chambre à coucher.

Comme s’il espérait se réveiller d’un mauvais rêve qui n’avait que trop duré, il avait espéré la revoir dans le lit, paisiblement endormie. Mais personne. Le lit était totalement vide. Il retira alors ses chaussures, son manteau et son t-shirt, puis s’allongea dans le lit, prenant les draps pour les amener à son visage. Il huma l’odeur, espérant vainement que son parfum y était encore, mais rien. Il prit alors le second oreiller qu’il plaqua contre lui avant de se recroqueviller en position foetale, laissant les larmes et les sanglots éclater.

Puis, il finit par céder à la fatigue.

Le lendemain, il s’était malgré tout levé de bonne heure et avait laissé un message au héros. Il lui demandait un rendez-vous dans un petit café, suffisamment éloigné de son agence afin qu’ils puissent discuter en toute tranquillité de ce que Jin avait sur la conscience. Il attendit la réponse de son ami, et une fois le rendez-vous fixé, il lui communiqua l’adresse du lieu. Le temps passa jusqu’à l’heure prévue, et Jin était déjà sur place depuis un moment, attendant patiemment l’arrivée du héros. Quand ce dernier se montra finalement, il le salua le plus naturellement du monde, ne voulant pas attirer l’attention. Il faisait alors tout pour que leur discussion soit naturelle. Quand Shizen finit par s’asseoir, Jin ne perdit pas de temps.

« Shizen, ma décision n’est pas encore prise, mais si je te suis dans cette voie, j’ai besoin de savoir. Tu sais ce que j’ai fait, cette fameuse nuit dans la zone industrielle. Tu sais ce qu’il s’est passé. J’ai d’ores et déjà les mains sales, et rien ne pourra jamais effacé le sang qui s’y trouve. Alors si je deviens un héros un jour, je ne veux rien avoir à cacher. Je veux donc que tu me promettes d’être avec moi le jour où je déciderai d’assumer pleinement les conséquences des actes que j’ai eu cette nuit là. Car si je dois être un héros, je me dois d’être honnête envers les personnes qui compteront alors sur moi. »

Maintenant, restait à savoir comment Shizen allait réagir. Jin ne doutait pas vraiment de sa réaction, après tout, le héros végétal avait déjà tant fait pour le lycan qu’il se doutait que ce dernier le soutiendrait et trouverait sans doute une solution pour ce dont venant de lui parler le jeune homme. Mais au moins, c’était dit et Jin n’avait plus rien à cacher à son ami. En agissant de la sorte, il lui montrait aussi qu’il lui faisait entièrement confiance et que même si sa décision n’était toujours pas prise, ce n’était plus qu’une question de temps.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Dim 16 Mai - 0:08


Musique d'ambiance:

Les mains croisées cachant sa bouche il écoutait attentivement chaque mot sortant de la bouche du jeune lycan. Il le dévisagea et soupira avant de rompre le silence devenant de plus en plus gênant après le vigilant se soit confié.

Le France
« Haaaa….. Vraiment Jin tu sais que tu es fatiguant. Je me traine dans tous les coins et je risque ma vie et mon titre à chaque instant pour toi. Tu crois vraiment qu’après tout ce que j’ai dit et fait je te laisserai seul ? Haaa…. Pourquoi toujours répéter les mêmes choses ? »

Il bascula sa tête en arrière et se laissa aller et en laissant tomber ses bras et allongeant ses jambes.

Le France« Tu chasses toi-même ces salopards qui abuse de la loi et de leur titre. Tu sais alors très bien que ce que tu as fais sera bien moins grave que tu ne le penses. Il n’y aura pas ta justice à mort, ça ne marche pas comme ça. Tu seras jugé tout simplement et avec un acquittement possible à n’en pas douter pour légitime défense surtout que dans le fond tu nous as débarrassé d’hommes pourris jusqu’à la moelle. Tu ne seras pas mis à mort. Réfléchit bon sang… »

Il se releva et se tint devant lui bien droit.

Le France« Je suis la plus grande feignasse du monde ! Je me laisse aller à mon travail et parfois je fais en sorte d’en faire le moins possible. Est-ce digne d’un héros ? Stain m’aurait buté depuis longtemps s’il n’avait pas été capturé ! La vision de tu fais du mal tu meurs, tu fais le bien tu vis est révolu. Ce monde obstrué des vilains et vigilant est incompréhensible dans ce sens. Arrêtez d’être enfermé dans tes visions unique et voyez plus grand les chose ! La loi n’est pas parfaite et alors ? La mort c’est parfait ? Tuer c’est parfait alors ? Qui est vraiment digne de juger qui doit vivre ou mourir ? Très franchement tu as quelqu’un qui est avec depuis toujours et tu n’es toujours pas capable de te rendre compte qu’elle est la plus importante et t’aimera jusqu’à sa mort. Oui ta mère pauvre andouille ! Tu choisis toujours le moyen le plus utile pour la faire souffrir. Tu penses qu’en te laissant aller à la faciliter du meurtre tu arriveras à protéger ta mère et ceux que tu aimes ? Tu penses pouvoir aider les gens en les tuants ? Je suis peut-être crétin mais pas au point de croire à la facilité que tout est pourri ici. J’aime ma vie et pourtant il n’y a rien d’extraordinaire ! Je vis des moments de folie en tant qu’héros et pourtant je peux protéger ceux que j’aime sans me cacher. Au contraire on m’aide. Haaaa…. »

Il se rassit sur le coup sur sa chaise toujours le regard tourné vers son ami.

Le France« Ecoute moi bien, je ne cherche pas à faire de toi un héros si tu n’en veux pas, tout ce que je souhaite c’est que tu arrêtes d’être aussi peu réfléchit et que tu vois plus loin que le bout de ton museau si je peux permettre. Chaque choix que tu fais ne t’affecte pas que toi mais tout ton entourage, allant de moi, Ziendra à ta mère. Ziendra fait ses choix pourquoi tu en souffrirais ? Elle semble accepter son sort et être heureuse, pourquoi tu n’es pas heureuse pour elle ? Parce qu’elle ne revient pas ? Arrête de faire l’enfant et rappel ce qu’elle a dit, elle reviendra, en attendant à toi de faire tes choix. Je n’ai rien à te prouver de plus que ce j’ai déjà essayé de faire mais sache qu’en tant qu’ami pour ton bien si tu choisis la voie du mal je t’arrêterais moi-même quitte à y laisser ma vie et si ma mort pourra te faire comprendre tes erreurs pour aller de l’avant ça ne me gênera pas. Si ma mort ne changera rien au moins j’aurais accompli mon devoir en tant que protecteur, j’aurais essayé de défendre ce en quoi je crois et en essayant de t’arrêter défendre mon entourage. »

Il se releva et s’approcha de son ami et déposa une main sur son épaule.

Le France« Je ne suis pas une propagande humaine proclamant que les héros sont parfaits loin de là mais eux au moins on le cran d’affronter la vérité de ce monde en se sacrifiant et en plus en aidant leur prochain. Ils affrontent leur vérité et toi ? Ton crime ? Avoir été crédule d’une croyance que trop étroite. Voilà ce que je crois. La question c’est maintenant auras tu le cran d’affronter tes démons et ta vérité ? Si oui tu sais ou me trouver et quoi faire, si non tu sais ce qu’il risque de se passer. Je ne te force rien et je ne ferais rien. A toi de voir ce que tu veux affronter. Un mensonge ou la vérité. »

Il retourna à sa place et appela le serveur pour lui demander un café, un verre d’eau et une autre tournée de ce que Jin avait pris. « Bon sang ce que je parle trop ma parole j’ai la gorge asséchée à force de dire des trucs pareils. Je dois vraiment être pipelette en fait, pfff il est encore le matin et je suis déjà naze, classe comme héros haha !» pensa-t-il au fond de lui en attendant que son ami lui dise quelque chose après son long discours une fois de plus.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Lun 17 Mai - 11:03
Musique d'ambiance:

Jin ne put s’empêcher de sourire, à la fois d’amusement face à la réaction de Shizen, mais aussi de soulagement. Non pas qu’il ne lui faisait pas confiance, mais au vu de son état, il avait clairement besoin d’être rassuré et d’avoir des repères. Pour la première partie, c’était plus ou moins le cas grâce au héros. Pour l’autre … Il devait encore trouver son propre équilibre, dompter la bête en lui, et vaincre cette soif de sang qui ne le quittait toujours pas.

« Je n’ai jamais douté de ta sincérité, Shizen. Simplement … légitime défense ou non, j’ai agis en tant que hors-la-loi. Et à part Ziendra, personne ne pourra prouver que j’ai agis uniquement pour me défendre et pour la protéger. Et puis, franchement … Tu vois Ziendra témoigner ? Sans parler que pour ça, il faudrait déjà que je la retrouve. Et vu qu’elle ne me donne plus signe de vie, je pense déjà savoir ce qu’il se passera lorsqu’on la reverra. »

Jin avait attentivement écouté tout le monologue de son ami. Il était vrai que son comportement de fainéant n’était pas des plus héroïque, mais d’un autre côté … Quand il fallait être prêt à l’action, Shizen n’en démordait pas pour autant. Au contraire, il était toujours sur qui vive, prêt à aller au combat, prêt à sauver les gens. Au final, son côté flemmard n’était pas si déshonorant que ça. Ce n’était que sa personnalité, après tout : il aspirait simplement à vivre sa vie comme il l’entendait, sans pour autant que cela n’empiète sur son devoir de héros.

« Je sais que le meurtre n’est pas la solution parfaite. Crois-moi, si j’avais pu faire autrement cette nuit là, je n’aurais pas hésité. Seulement … Ce qui me hante par rapport à a, ce n’est pas l’acte en soi. Comme tu l’as dit, c’était avant tout de la légitime défense. Causée par notre manque de jugeote et nos informations trop peu nombreuses, certes. Mais de la légitime défense avant tout. Non, Shizen, ce qui me ronge quand j’y repense, c’est qu’il y a une partie de moi qui espère ne plus jamais avoir à agir ainsi … là où une autre ne fait qu’en redemander. C’est pour ça que je veux être sûr que tu seras toujours avec moi. Pour m’aider à contrôler cette colère. Pour m’aider à devenir ce fameux héros que tu vois en moi. Mais aussi pour m’arrêter si jamais je n’y parvenais pas. »

Jin marqua une pause. Il était vrai qu’avec le recul, il en avait fait bavé à sa pauvre mère. Elle avait eu toute les raisons de lui en vouloir, de le détester, après l’incident de l’hôpital. Et pourtant, elle ne l’avait pas abandonné. Parce qu’elle était une personne de bien. Et qu’elle savait pourquoi Jin agissait ainsi. Elle savait qu’avant tout, son fils voulait protéger les gens, sauver les innocents. Seulement, il ne pouvait plus agir dans l’illégalité, surtout après avoir failli finir ses jours en prison. Shizen avait raison : il ne pouvait plus lui infliger ça. Et même si cela signifiait devenir l’ennemi de celle qu’il aimait, il se devait de le faire. Il devait faire passer le bien commun avant ses propres intérêts. Car c’est ce que font les vrais héros.

« Ne te méprends pas Shizen. Mon hésitation n’a rien à voir avec mon désir de devenir un héros. Depuis tout petit, je rêve d’en être. Seulement, je n’ai jamais eu l’occasion d’intégrer un lycée héroïque puisque j’ai du arrêter l’école à l’âge de douze ans. Je t’épargnerai les détails, mais mes parents biologiques étaient dans une situation difficile. Mon père buvait et nous frappait, ma mère et moi. Un jour, j’ai perdu le contrôle et je l’ai attaqué. Il a été blessé et suite à ça, mes parents m’ont abandonné et mis en orphelinat. Sans ma mère, sans Aïna, j’y serais peut-être encore, ou je serais devenue bien pire.. » Jin marqua une pause, prenant une gorgée de café. « Enfin, je digresse. Tout ça pour dire que je n’ai jamais pu devenir un héros officiel, comme tu l’es, juste parce que je n’ai pas pu aller à l’école comme tout le monde. Je ne cherche pas à ce que tu t’apitoies sur mon sort. Le passé est passé, pleurer dessus n’y changera rien. Mais sache juste que quand tu m’offres l’opportunité de devenir un héros, tu tends à ce petit garçon une main que personne d’autre ne lui avait tendu. Alors, si j’hésite, ce n’est pas parce que je ne veux pas devenir un héros. C’est parce que j’ai peur de ne pas le mériter. »

Il observa une pause quand il remarqua que Shizen avait appelé le serveur. Il attendit patiemment que ce dernier apporte sa commande au héros végétal avant de reprendre.

« Je sais que tu vas sans doute encore soupirer, mais c’est comme ça. Il va me falloir du temps avant de réussir à me faire à l’idée qu’enfin, je vais pouvoir toucher mon rêve du doigt. Et aussi du temps pour accepter qu’elle ne reviendra pas. »

Jin sortit alors une photo de lui, transformé en loup, et de Ziendra. Une photo qui remontait déjà à un long moment, quand leur relation était au pus haut. Photo sur laquelle ils étaient heureux, ensemble … Ensemble. Il repensa alors à cette fameuse nuit, où il lui avait fait sa promesse de toujours rester ensemble pour tout affronter. Une promesse en l’air ? Qu’est-ce qu’elle avait représenté aux yeux de la dragonne, au final ? Jin se sentait, quelque part, trahi, blessé. Au final, il commençait à comprendre : qu’elle l’aime toujours ou non, elle ne voulait plus de lui, de sa vision. Elle ne pensait donc qu’à elle ? Quel hypocrite. Jin avait fait pareil. Il n’avait pensé qu’à lui. À lui imposer SA vision. Sans se demander si au final, elle en voulait vraiment. Il leva alors les yeux sur Shizen, posant la photo sur la table.

« Je pense que tu peux comprendre que cela me demandera un peu de temps. Mais au final … Je crois que j’ai une réponse à te donner. Shizen, est-ce que tu feras de moi ton partenaire ? »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Lun 17 Mai - 12:26


Musique d'ambiance:

Le France« Aaaah….Enfin un peu de réflexion de ta part et cela fait plaisir à entendre. Tu sais nous avons tous nos démons du passé, pour toi peut être sont-ils encore très présents. Cependant, tu viens de te rendre compte que tu n’as jamais été seul et tu ne le seras jamais. Que je sois ton ami, ennemi ou tout autre chose je fais officiellement partie de ta vie et tu ne pourras plus défaire ce lien si facilement. »


Il regarda alors la photo de son ami et son amour. Il sourit en voyant cela puis la prit entre ses mains et lui pointa cette photo droit en face du visage de Jin.

Le France« Elle non plus ne pourra jamais t’oublier. Elle a besoin de temps pour choisir sa voie. Je ferais mon travail évidemment si elle choisit le mauvais côté mais toi, oui toi seul pourra la ramener à la raison. Tu seras peut-être le seul dans sa vie avec qui elle a pu partager ce moment unique, ce moment à tous les deux. Le bonheur. Oui, le bonheur et c’est ce que tu veux retrouver et au fond d’elle c’est ce qu’elle souhaite. Pourquoi devrait-elle se privée d’être heureuse pour faire quelque chose lui faisant se salir les mains ? Elle n’a pas a porté ce fardeau au contraire, toi, moi et tous les héros sommes là pour l’aider à redresser la société et la rendre meilleur. La facilité, la mort et la violence gratuite comme se plonge les vilains. La difficulté, œuvré sous la loi nécessitant du temps mais avec le temps tout vient à qui sait attendre.»

Il déposa la photo du couple dans la poche avant du manteau de son ami près de son cœur. Il s’assura de bien la mettre puis tapa la poitrine de son ami.

Le France« Tu vois ce que tu as en toi, ce n’est que de l’amour et rien d’autre. Tu veux aimer Ziendra pour toujours, tu veux aimer ta mère et faire en sorte qu’elle ne s’inquiète plus, tu veux aimer cette société en la rendant meilleur, tu as toujours adoré les héros et dans un sens tu les aimes aussi. Laisse-toi alors aller à cet amour et fais-le briller de mille feux ! Si tu as besoin de temps prend le temps qu’il te faut, tu sais déjà ma réponse si tu me tends à nouveau la main, je ne laisserai pas cet enfant au fond de toi se laisser aller à la colère mais lui donner de l’espoir. Et avec cet espoir tu sauras comment aider celle que tu aimes de tout ton cœur pour retrouver votre bonheur. La première étape je te l’ai dit et oui je suis prêt à veiller sur toi comme un ami, un père pour faire enfin de toi ce qu’il y a de mieux en ce monde et que tes pleurs ne soit plus noyé dans le chagrin mais dans le bonheur à venir. »

Il déposa alors une main amicale sur l’épaule de son ami et le regarda très sérieusement, cet échange n’était pas simplement pour lui montrer sa détermination à faire de Jin un héros mais pour lui faire comprendre qu’il était sur le point de faire le choix le plus difficile de sa vie ou toute la facilité serait jeté aux orties pour une nouvelle vie au début très difficile où il sera surement amener à hésiter mais aussi à faire comprendre au monde mieux que quiconque par son propre exemple que nous pouvons nous repentir.

Le France« Mon ami, ton crime est une défense légitime et je le crois au plus profond de moi, ta mère et moi le savons et nous serons prêt à témoigner pour cela. Tu crois Ziendra incapable de le faire ? Elle s’est livrée à toi au point d’hésiter à fonder une famille. Elle t’aime et si vous arrivez à vous retrouver ce que je suis sûr vous saurez comment vous sortir de tous cela. Ne la laisse pas s’enfoncer dans des croyances trop faciles. Tu le sais et je t’ai montré qu’un simple aperçu de tout ce qu’un héros peut accomplir. Tu as encore tant de choses à découvrir. »

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
Lun 17 Mai - 13:42
[Musique d'ambiance]:

Jin regarda fixement la photo quand Shizen la lui tendit devant le visage. En la revoyant, ça semblait comme irréel. Comme sorti d’une rêve. Un rêve qui avait duré à la fois si longtemps et pas assez. Le jeune homme ne peut retenir quelques larmes qui vinrent perler au bord de ses paupières, tandis que le héros rangeait la photo dans la poche de son manteau et posait la main sur son coeur. Le discours toujours aussi optimiste du Bulbe avait parfois tendance à l’agacer, lui qui n’avait pas la force en lui de voir autant de bonté dans ce monde pourtant si chaotique en apparence, mais cette fois-ci, il lui sourit. Il avait besoin de cet optimisme. Besoin de croire en quelque chose de meilleur, besoin de croire qu’il pouvait devenir un héros. Besoin de croire qu’il le méritait. Besoin de croire qu’un jour, tout irait mieux.

Peut-être se faisait-il des idées, peut-être que lui et Ziendra ne pourraient jamais plus reprendre leur vie ensemble. C’était une possibilité, et rien qu’à y penser, Jin sentait une douleur déchirante lui serrer la poitrine. Oui, il savait pertinemment qu’il en souffrirait : cet amour si puissant et pourtant impossible. Car tout les opposait, au final. Elle ne voyait que les ténèbres et y cherchait les racines du mal, là où lui souhaitait y trouver un rayon de lumière, un simple filet lumineux. Une main tendue pour l’extraire de cette pénombre. Cette main, c’était celle que Shizen venait de poser sur son épaule.

[Musique d'ambiance]:

Intérieurement, il se projeta dans cette fameuse ruelle, ce soir de pleine lune. Il se retrouva alors face à Ziendra. Sauf que cette fois, malgré l’astre lunaire qui brillait dans le ciel d’encre, Jin restait humain. Il fixait alors la dragonne, à moitié cachée dans l’ombre, ses yeux d’ambres brillant dans l’obscurité. Il la regardait tandis qu’elle s’éloignait de lui, peu à peu, comme si le sol sous leur pieds s’écartait pour creuser la distance de manière inéluctable. Il lui sourit alors, non sans laisser couler des larmes.

« Je suis désolé de t’avoir ainsi menée sur une voie qui n’était pas la tienne. J’espère simplement que tu la trouveras. Moi, j’ai fini par trouver la mienne, et je sais qu’elle m’éloignera de toi, peut-être à jamais. Mais ce n’est pas pour autant que l’amour que je te porte faiblira. Quoiqu’il arrive, je t’aimerais toujours Ziendra. »

[Musique d'ambiance]:

Jin revint alors à la réalité, posa sa main sur celle que le héros avait sur son épaule, puis releva les yeux vers, lui adressant un regard déterminé.

« Shizen … Moi aussi, je veux devenir un héros. »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé] Jin1si10
Contenu sponsorisé
# Re: Dans une larme (ft. Shizen Midori) [Terminé]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum