My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shizen Midori
Héros
# Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Jeu 17 Déc - 1:03

Musique d'ambiance:

Une très belle journée de printemps pour un homme aimant la nature. Oui Shizen bien que numéro des fainéants héros plus que de se passionner à l’art du sommeil, il aime s’occuper d’animaux et se promener en forêt. Il ne cache pas être très heureux quand il part en randonnée, faire du camping ou toutes autres expériences dans la nature. Cela lui permet même de comprendre la composition de la nature qui l’entoure lui permettant alors de manipuler ces derniers.

Lors de l’un de ces jours bien heureux pour le héros et la veille de la reprise de son travail, il avait entendu parler des examens se déroulant à UA. Il était intrigué mais cela ne l’intéressait pas plus que cela pensant que les pauvres devaient subir de sacrer épreuves aux yeux de tous. Rien qu’a cette pensée il expira en baissa la tête marquant un temps.

Il prit le tramway puis le métro pour se rendre à son agence. Petite agence dirigée par le héros Fireball bien connu seulement dans le quartier en ayant la charge. Il vit son ami revenir de l’une de ses patrouilles il lui fit signe de la main grand sourire aux lèvres. Content d’avoir aperçu son compagon Hikaru il se rendit dans le bureau de son chef.

Le France« Mon dieu mais qu’ai-je fais pour que l’on me confronte à u gout vestimentaire aussi horrifique. *tousse la main devant la bouche le poing serré* Hum hum. Bref, écoute-moi le l’herbe, euh non le bluble, non la buble… AAAAH LA BLOB ! MERDE SHIZEN VIENT LA ! »

Shizen écarquilla grand les yeux ne comprenant pas trop ce qui se passait et se gratta l’arrière du crâne en se recourbant un peu.

Le France« C’EST UNE METAPHORE ! Oui bon enfin les examens des premières années de UA sont terminés et j’ai fait la demande pour qu’une petite de cette prestigieuse école vienne faire un petit stage chez nous. Elle a du répondant et j’aime ça MWHAHAHA ! Malgré qu’elle ait un alter relativement pas très puissant je pense que faire un séjour en patrouille avec nous lui donnera encore plus d’assurance lui permettant d’avoir un avenir radieux ! Et puis ça fera un peu de renommer à notre agence. Comme tu es d’ailleurs le plus grand fainéant qu’il met été donné de voir tu auras la charge de la former durant ces quelques jours avec nous. »

Shizen se pointa du doigt d’un air interrogatif .

Le France

« Mais pourquoi moi, c’est vous le chef, c’est à vous que reviens ce travail… »




Le sourcil de son patron s’agita et ce dernier se leva brusquement de sa chaise.

Le France
« Si tu n’avais pas fait le malin dans les égouts je ne serais actuellement pas sous une demande croulante de paperasse à la c… !! Pour une fois bouge-toi le croupion à moins que tu ne veuilles une correction ?! »



Les poings de Fireball commencèrent à s’enflammer quand Shizen tendit ses bras en avant et secoua ses mains.

« OKAY ! OKAY ! Je vais le faire pas de soucis. »

Sur le moment quelques papiers prirent feu sous les mains de Fireball provoquant une panique monstre chez lui, ce qui ne manqua pas de faire sourire Shizen et salua en partant.

-------------------

Le lendemain matin il se réveilla en retard pour ne rien changer à ses habitudes. Il prit son déjeuner et s’habilla. Il enfila son costume se vit dans la glace et expira de fatigue ne sachant pas quoi faire quand l’étudiante sera là.

Elle devait le retrouver à la gare ouest vers les 14H. Ne voulant absolument pas se faire enguirlander par son patron il partit un peu plus tôt et fini par arriver un peu en avance à la gare. Il se mit à attendre devant la sortie guettant une jeune fille aux cheveux roses portant l’uniforme de UA. IL pris d’abord une pause les mains sur les hanches 30 secondes ne manquant pas de faire rire quelques passant puis décida de changer de position et se plaqua au mort avec un air un peu plus sérieux. Non ce n’était pas lui et il finit par s’asseoir sur un banc en face de la sortie en tenant la tête presque en train de s’endormir.

A 14h03 elle fit enfin son apparition. Il n’avait pas de suite percutée et s’est ensuite précipité maladroitement vers en elle en se présentant.


Le France
« Hey ! Moi c’est Shizen, le héros végétal, on me surnomme la bulbe mais tu peux m’appeler comme tu veux. Je suis envoyé par Fireball et c’est avec moi que tu vas passer ta semaine de stage content de te connaître haha »
.


Il rigola bêtement attirant l’attention de quelques passant sur eux et attendait maintenant qu’elle se présente.


Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Daxsig10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Ven 18 Déc - 11:45
Une semaine riche en émotion

C'était enfin l'heure de son stage ! C'était génial, elle était excitée comme jamais, sautant de son lit en faisant une pseudo-pirouette, il ne lui fallut que quelques minutes pour se préparer, elle fût tellement presser de découvrir l'envers du décor, ou plutôt, ce qu'elle ne verrait pas à l'école, la vraie vie de héros ! Elle descendit les grands escaliers et traversa le hall pour entrer dans la gigantesque cuisine ou le père d'Hanami était déjà là. "Tu es rentré dans la nuit ?" Elle s'assit alors que son père lui servit son petit-déjeuner. " Non, je suis rentré il y à peine une heure, mais je ne vais pas rester longtemps." Hanami soupira, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il ne restait pas, qu'il passait en coup de vent à la maison, ayant toujours "affaire". Il soupira lui aussi, posant sa main sur l'épaule de la jeune fille. " Quand je reviens, je te promets qu'on passera du temps ensemble. On ira au restaurant, et même au ciné, je sais que tu adore ça !" Elle lui sourit, ouais, peu importe ou son père pouvait l'emmenait, elle adorait ça, elle s'amusait tellement avec lui ! C'était un tout autre homme quand il bossait. "Génial !" Lança-t-elle, bien plus fort que ce qu'elle aurait imaginer, son père rit à sa réaction. Après, ils discutèrent de tout, de rien, puis Hanami lui dit qu'elle allait en stage, il n'était pas au courant, bien sûr cela faisait presque plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas vu. Elle n'avait pas vraiment eu beaucoup de demandes, en même temps, elle avait été tellement inconsciente et imprudente lors des examens, c'était un juste retour de bâton. Elle avait pris la première feuille dans ses trois misérable demande, sans vraiment chercher à comprendre, c'est là qu'elle ferait son stage. Elle était complètement excitée ! Elle ne tenait vraiment plus en place.

Elle monta dans la voiture, au côté de son père, c'était lui qui allait l'emmener au point de rendez-vous. Comme elle ne savait pas si elle aurait pu venir avec lui, ne connaissant pas vraiment les horaires, avec le patron de l'agence, ils avaient fixé un rendez-vous à la gare, parce qu'elle était obligée de prendre le train pour s'y rendre. Elle sortit de la voiture de son père, en claquant bien évidemment la porte trop fort. "A ce soir, Pa'." Elle lui fit un signe qu'il lui renvoya avec bienveillance avant de reprendre la route et disparaître dans la circulation. Elle regarda sa montre, elle était pile à l'heure, elle se mise alors a marcher, en fait, elle ne savait pas vraiment qui allait venir l'accueillir, ils n'avaient pas passé en revue ce détail, qui au finale était quand même loin d'être moindre. Il lui avait dit "Moi où un gars de l'agence", elle avait répondu ok, et ça s'était terminé là. Elle tapa doucement sa paume contre son front, s'insultant d'idiote à voix basse. Elle marchait sans vraiment savoir ou elle allait, devant la gare, puis, une tête se pointa devant elle, se présentant et lui indiquant qu'au final, c'était bien lui qu'elle était en train de chercher. Professionnel, elle sourit et lui tendit la main pour la serrer. "Enchanté ! Hanami Sato, j'ai vraiment hâte de voir comment va se dérouler cette semaine !"  Elle ne cacher pas sa joie, ni les étincelles de curiosité qui illuminait ses yeux saphir !
Ft. Daxou
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Shizen Midori
Héros
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Sam 19 Déc - 15:04


Musique d'ambiance:

Le France

"Enchanté ! Hanami Sato, j'ai vraiment hâte de voir comment va se dérouler cette semaine !"


Le France

« Et ben tu es en forme on dirait ! Moi aussi j’ai hâte de voir ça !... »


Il se mit la main droite sur le visage en se disant que ce qu’il venait de dire n’était absolument pas sérieux.

Le France

« Euh…oui enfin comment dire… On a un programme ne t’inquiètes pas haha… »


Cette dernière phrase cacha en réalité un mal à l’aise du héros qui n’avait en réalité absolument rien préparé pensant juste qu’elle allait traîner avec lui cette semaine. Il pointa du doigt un café et lui proposa gentiment de l’invité pour faire un peu plus connaissance. Sans l’attendre il courut jusqu’au café en espérant trouver rapidement une idée le temps qu’elle ne le rejoigne. Evidemment cela paraissait ridicule de réfléchir en si peu de temps à un programme et plus il pensait plus son visage se crispait presque comme s’il appelait à l’aide. Sa petite course le fut même transpirer tellement il stressait. Il se retourna et fit signe de la main à la jeune aux cheveux rose en disant assez fortement « allez suis moi ! on commence toujours par un petit sprint pour s’échauffer hahaha ! ». Il savait qu’il allait passer pour un crétin mais se disait que ça lui permettrait de trouver une excuse aussi bidon soit elle.

Il prit place sur la terrasse, il faisait beau et assez chaud pour profiter un peu du moment. Il expira et ne savait pas comment apparaître comme un bon tuteur lui qui venait d’un lycée héroïque de seconde zone comparé à cette future héroïne à l’avenir prometteur. Lui qui est si pipelette d’habitude ne s’attendait pas à être si tourmenté par ce simple stage. Il sentait déjà la lassitude l’envahir et la fainéantise prendre le dessus. Il s’affala tête la première sur sa table avant que la stagiaire ne le rejoigne, désespéré par son propre comportement. Le serveur lui demanda si tout allait bien quand il se releva et lui fit signe que tout allait bien. Il secoua sa tête quand la jeune héroïne prit place à ses côtés et lui adressa un grand sourire.

Le France« Tu sais notre agence est vraiment très petite et vraiment pas connu comment se fait-il que tu ais voulu nous rejoindre pour cette semaine ? je suis sûr que tu as dû avoir d’autre commande d’agence un peu plus renommée. Ne crois pas que ça ne nous fait pas plaisir au contraire notre chef est très heureux que tu nous ais choisis et j’espère être à la hauteur de tes attentes. »

Il refit signe au serveur de venir pour prendre les commandes. Une fois fait, il continua sur sa lancé comme si finalement le stress n’avait jamais existé retrouvant sa forme olympique de pipelette. Il avait quand même pris la peine de regarder la rediffusion de son examen et avait alors de quoi discuter.

Le France« J’ai vu ton examen et c’était impressionnant. Pour un simple examen une erreur et c’était pratiquement la mort dès le début ! Enfin je crois que les russes sont sacrément tarés pour en arriver là. » Il se redressa davantage sur sa chaise, le dos bien droit et croisa ses bras « J’aimerais savoir ce que tu cherches à obtenir grâce à ce stage ? J’aimerais alors apporter quelques modifications au programme selon tes objectifs le patron ne m’en voudra pas. »

YES!! cria Shizen dans son for intérieur, il avait réussi à faire croire qu’il y avait un programme et irait en construire un selon les envies de la jeune demoiselle. Il pensait avoir trouver le moyen imparable pour ne pas se casser la tête à chercher quoi faire, rendre son patron satisfait et en plus apporter un peu de renom quand elle en aurait fini ici. Cela était sans compter de la perspicacité de Hanami et espérait qu’elle n’avait pas vu la feinte du héros vert.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Daxsig10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Dim 20 Déc - 23:13
Une semaine riche en émotion

Hanami doutait bien évidemment de la véracité de ses mots, il semblait aussi paumé qu'elle. Elle l'imaginer se pointer au boulot et le chef lui sortir un truc du genre "promène la stagiaire et fait pas chier, sinon, j'te colle un pruneau dans ta face de brocoli"... Enfin sois, elle était quand même trop excité pour vraiment en avoir quelque chose à fiche, du moment qu'elle apprenait quelque chose de sa journée, c'était le but après tout ! Bon, il faut avouer que, elle le regarda s'en aller en courant, un petit sprint ?.. Elle pencha la tête sur le côté en le voyant s'éloigner, elle fini par rapidement hausser les épaules et se mettre a sprinter derrière lui. Même s'il lui avait dit qu'il faisait le tour de la place en marchant sur les mains au petit matin, elle l'aurait fait, même si c'était sûrement pour l'occuper quelques secondes ou une tout autre obscure raison, Hanami arriva rapidement à la terrasse emboîtant le pas au héros, il faut dire que l'athlétisme qu'elle pratiquait plus que régulièrement l'aider à être plutôt rapide !

Hanami s'assise en face de l'homme, voulant tellement apprendre la "vraie vie", et sûrement évoluer pour devenir une meilleure héroïne, peut-être même avoir un coup de pouce avec son Alter qu'elle trouve tellement naze. Elle était prête a boire chaque précieuse parole et conseils de Shizen mais, celui-ci lui posa LA question qu'elle aurait préféré éviter. Comment elle en était venue à choisir cette agence-ci et pas une autre. Elle soupira intérieurement, elle n'allait pas lui dire qu'elle avait plouffer entre ses trois malheureuse et pathétique demande de stage et que c'était tomber sur celle-là. Enfin, si elle pourrait très bien lui dire, mais, est-ce que cela pourrait avoir des répercussion sur son stage, du genre. Elle en a rien à foutre alors pourquoi faire des efforts pour son stage, qu'elle m'apporte un café ! Enfin, elle avait pris à peine une seconde pour répondre, se voulant être professionnelle, elle voulait vraiment faire la meilleure impression qu'elle pouvait auprès de ses vrais héros !
"Eh bien, c'est gentil, mais je n'ai pas eu tellement de demandes, j'ai été sûrement trop inconsciente lors de l'examen." Elle se gratta l'arrière de la tête, gêner de devoir avouer cette fatale erreur qu'elle avait fait et qui tournait comme un film d'horreur dans son esprit. "Et croyait le ou non, votre agence était la plus côté de toutes mes demandes !" C'était vrai, peut-être elle n'en était pas sûre, elle n'y avait pas vraiment fait attention, tout ce qu'elle voulait, c'était faire un stage dans une agence, peu importe que ce soit la meilleure du quartier, la meilleure du Japon, elle était persuadée d'apprendre aussi bien d'une agence super connu d'y moins connu. Ce n'est pas le fait d'être connu qui rend le travail est mieux fait.

Le serveur revient après que le héros lui fît signe, Hanami se contenta d'un simple jus de fruit. De bonnes vitamines pour être super opérationnel pour le boulot qui l'attend, ou juste pour être super en forme pour cette première journée !! Bon, elle était toujours un peu mal à l'aise de parler du tournoi, non pas qu'elle n'était pas fière d'avoir gagné au contraire, c'était plutôt la succession d'erreurs qu'elle avait plus commettre qui la rendant intérieurement malade, son inconscience aurait pu les faire perdre depuis le début, ils avaient eu beaucoup de chance de s'en sortir avec si peu de dégât et surtout victorieux. C'était tout aussi évident que les erreurs des Russes avaient largement contribué à leur victoire. Elle fut quand même étonner quand il lui demanda ce qu'elle attendait de ce stage. C'était tout aussi évident que les erreurs des Russes avaient largement contribué à leur victoire. "Apprendre le métier, voir le vrai côté du travail et pas ce qu'on voit seulement à la tv, les paillettes et toute le strasse. Je veux voir les difficultés, la sueur, les blessures, mais pas que le travail dans le bureau aussi, parce que c'est évident qu'être dans les rues tous les jours, c'est la le travail d'un héros. Je veux tout voir, tout faire, tout apprendre, je veux sûrement être le mieux préparé a ce qui m'attends."

À partir de là, il avait de quoi créer.. Remanier un programme pour sa semaine de stage, elle voulait absolument tout voir alors, c'était peut-être as tellement compliquer. Bon, elle pensait quand même pas qu'ils allaient l'emmener sur le terrain si un vilain sévi dans le quartier, c'était peut-être trop dangereux pour une étudiant. En fait elle n'en savait rien, elle aurait toujours pu demander a des camarades plus grand comment se passait les stages comme beaucoup de ses camarades de classes, mais, elle n'en avait rien fait, préfèrent garder le mystère et avoir la surprise !
Ft. Daxou
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Shizen Midori
Héros
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Lun 21 Déc - 23:45


Musique d'ambiance:

Le France"Apprendre le métier, voir le vrai côté du travail et pas ce qu'on voit seulement à la tv, les paillettes et toute le strasse. Je veux voir les difficultés, la sueur, les blessures, mais pas que le travail dans le bureau aussi, parce que c'est évident qu'être dans les rues tous les jours, c'est la le travail d'un héros. Je veux tout voir, tout faire, tout apprendre, je veux sûrement être le mieux préparé a ce qui m'attends."

Shizen garda un sourire figé quand il entendit cela.Bon sang comment veut tu que je fasse un programme avec ça ?! Pourquoi je ne peux pas retourner dans mon lit haaa…Voilà à quoi se résumait les pensées du héros. Il ne répondit pas sur le moment provoquant presque un silence gênant. Heureusement pour lui le serveur vint briser tout cela en apportant les boissons.

« Euh… Oui c’est super tout ça ! Je suis sûr que tu vas bien t’amuser haha ! » **aaargh mais bon sang je ne parle pas à un gosse qu’est ce qui me prend ?!**s'injura t-il au fond de lui. Shizen se tapa la joue pour essayer de paraître le plus crédible possible même si cela paraissait déjà bien compromis.

Il avala cul sec son café, sans raison ou bien le stress peut être. Lui qui restait toujours calme et posé devant n’importe quelle situation se voyait complètement perdu face à une simple stagiaire. Il suffisait simplement de lui montrer son quotidien rien de bien compliqué.

« Bon alors voyons-voir... » Shizen se mit à réfléchir quelques secondes et puis d’un coup tapa du poing la paume de sa main de haut en bas.

Le France
« Je vais d’abord te présenter à toute l’agence ce qui semble normal dans un premier temps. Ce n’est pas très loin et nous devons prendre le tramway pour nous y rendre. Cela ne fait pas très comics mais après tout il faut nous voir comme de simple citoyen protégeant les autres. »

Enfin Shizen sembla prendre les choses mains bien qu’il ne sût pas encore ou cela allait le mener au fond de lui il espérait que son chef lui donne des idées rapidement au cours d’une conversation. Elle souhaite tout faire hein ? Hummm oui je pourrais l’emmener là-bas pourquoi pas ! et puis ah oui aussi ! et ça ! hahaha c’est merveilleux j’ai trouvé quoi faire ! pensa fortement Shizen qui au cours de leur chemin pour aller à l’agence se gesticulait tout heureux et tout sourire devant les autres à enfin avoir trouvé quoi faire.

Ils arrivèrent devant l’agence, une petite agence avec seulement un étage. Il y avait malgré pas mal de personnel, une agence de héros nécessitant une certaine organisation. Shizen présenta un à un le personnel et tout particulièrement son ami Hikaru avec qui il fait souvent équipe et évidemment son chef Fireball de son nom de héros. Le chef était très heureux de l’avoir dans son agence et ne faisait que l’éloge d’Hanami pour son courage à foncer dans le tas comme il aime le faire. Il lui rappela alors évidemment ses erreurs et lui apporta de précieux conseils à l’avenir étant lui-même une tête brûlée. La première chose était de garder son calme et n’analyser la situation avant d’agir, il lui expliqua alors que si elle avait attendu que le russe de par sa confiance trop importante en son alter frappe une deuxième fois lui aurait permis de frapper à coup son adversaire et lui attirer une ovation spectaculaire digne d’un top héros.

Le France
« Mais chef quand je vous ai parlé de ce qu’il fallait dire ce n’était pas tout à fait ça, non ce que je vous ai dit pour qu’elle puisse à coup sûr gagner c’est… »

Le France
« MAIS TAIS-TOI ABRUTI DE PARESSEUX A LA TETE D’UN BUISSON MAL TAILLE !! Euh… Hum hum non bien sûr c’est moi qui te donne ces conseils m’enfin roulez jeunesse aller finir votre journée en patrouille montre lui un peu notre quartier fort agréable mwhahah ! »

Le France
« Vous êtes sûr que vous ne vouliez pas que vous rectifie ? »


Le France
« DISPARAIT !! ARRGH QUE CETTE FEIGNASSE M’ENERVE !! il se rassit d’un coup sur sa chaise Euh oui non toujours rester zen avant de s’emporter pour un rien il inspira et expira je dois absolument garder la tête froide devant notre future star d’UA. »


Shizen pouffa de rire, malgré ses petites crises de colère il appréciait vraiment son chef et le respectait. Il le ne disait pas mais en réalité demandait beaucoup de conseils à Shizen qui malgré sa fainéantise était un héros réfléchi. Il se tourna alors vers Hanami tout sourire

Le France
« Et voilà bienvenue chez toi pour cette semaine et maintenant allons patrouiller. Nous sommes des héros allons donner le sourire aux gens juste par notre présence ils se sentent rassuré et ça c’est merveilleux haha ! »

Il lui sourit davantage avant de se redresser et lui tendit son poing comme pour attendre un check de la part de sa stagiaire pour débuter cette semaine promettant d’être riche en émotion.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Daxsig10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Mar 22 Déc - 14:48
Une semaine riche en émotion

Il était évident qu'elle n'était pas là pour "s'amuser" mais plus pour apprendre, elle sourit, il était vachement drôle ce type quand même. Il avait l'air mal à l'aise et il faut avouer que pour la jeune fille, c'était assez amusant. Elle le regardait se taper les joues en essayant de ne pas rire, il fallait qu'elle reste professionnelle ! Il avala son café d'un cul-sec, ce qui étonnant Hanami qui avait à peine trempé ses lèvres dans son jus de fruit. Peut-être qu'il était pressé ou qu'il y avait trop pression pour lui à s'occuper d'une gamine. Enfin soit, il faisait bon, un peu de vent soufflait, et c'était très agréable quand il faisait voleter les mèches rebelles de la jeune fille. Elle était un peu songeuse se demandant si çà allait bien se passer, elle étai surtout pressé de voir ce qu'allait lui réserver Shizen pour le reste de la journée, s'il avait bien entendu prévue quelque chose, ce qui semblait ne pas trop être le cas.

Quand il tapa son poing dans sa paume, Hanami sortie de ses pensées, il allait lui présenter l'agence, super c'était un bon début effectivement, qui va bosser dans une agence sans mettre les pied dedans ? Sans même voir tout le reste du personnel. Est-ce qu'il était nombreux ? Comment ils organisaient leur emploi du temps ? Autant de questions qui brûlait les lèvres d'Hanami, mais, elle ne voulait pas harceler son tuteur, elle ne voulait pas qu'il croule sous une pluie glaçante de question à peine une heure après l'avoir rencontré.

Elle avait suivi Shizen sans vraiment lui parler, regardant, analysant et retenant le chemin à prendre pour se rendre à l'endroit de son stage. Ils arrivèrent devant une petite bâtisse avec un étage, c'était petit ouais, mais ce n'était pas tellement important en soit. Le plus important, c'était surtout l'efficacité des employés dans leurs domaines. Inutile de dire encore qu'Hanami était toujours aussi gênait quand on lui parlait de son combat médiatiser, elle avait même était surprise d'avoir du rouge aux joues. Elle remercia bien évidemment Fireball pour ses précieux conseils, qu'elle avait bu avec avidité. En tout cas, elle se marrait bien, intérieurement, il fallait qu'elle garde du professionnalisme, mais elle n'arrivait pas à effacer son faible sourire qui s'était fixer sur ses lèvres quand Fireball passait un savon a son tuteur de stage, c'était d'un comique. Et en tout cas, Hanami avait bien compris, qu'elle adorait ce type ! Enfin, les deux, ils étaient trop... Génial !

Finalement, même si elle avait choisi "par hasard" cette agence-ci, elle se félicitait d'avoir super bien choisi, cette semaine promettait d'être riche en émotions ! Enfin, après la dispute, le remontage de bretelle ? Peu importe ce que c'était, elle fit une courbette pour salut le patron avant de sortir du bureau accompagner de Shizen. Alors, ils allaient partir en patrouille, c'était super. Shizen tendit son poing vers Hanami, elle ne le laissa pas comme ça, comme un idiot, tellement excité et heureuse qu'elle était, elle ne se fit pas prier une seconde pour écraser son poing contre celui de son mentor. Aller, que la semaine commence ~
Ft. Daxou
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Shizen Midori
Héros
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Jeu 24 Déc - 0:47


Musique d'ambiance:

Le retour du check d’Hanami lui fit sourire encore plus et lui fit alors un signe du pouce en l’air. Ils sortirent tous deux de l’agence et Shizen emmena sa nouvelle partenaire découvrir un peu le quartier ou il avait tant l’habitude de patrouiller. Un quartier d’ordinaire très calme bien que la foule s’amasse facilement sur les grandes voies publiques et vers le grand centre commercial. Il ne manqua pas de lui indiquer les différentes enseignes là où il aimait prendre des cafés, des pauses et manger.

Shizen n’était pas un héros connu mais son allure particulière le fit remarquer par quelques habitants dont une grand-mère qui sans raison apparente l’appréciait énormément. Shizen et Hanami allèrent la saluer. Elle tenait une boutique de fleurs, elle semblait vraiment très douée et passait beaucoup de temps à raconter des histoires et sa vie à Shizen. Le héros trouvait avec elle un prétexte pour rester à un endroit attendant que le temps passe. Enfin il savait aussi que parfois elle se sentait un peu seule et il était très heureux de lui donner autant le sourire juste en discutant avec elle régulièrement. Il avait évidemment expliqué tout cela à la future héroïne.

Ils passèrent environ une demi-heure avec la vieille dame qui expliqua à Shizen qu’elle avait hâte de voir sa petite fille prendre la relève et vantait cette dernière comme une beauté prête à s’engager et savait que le héros était seul cherchant à les faire se rencontrer. A ce moment-là Shizen chuchota alors à sa partenaire.

« Courage elle en à bientôt fini haha ! »

Pour le héros ce n’était vraiment pas un moment désagréable, elle leur servi un thé et quelques gâteaux fait maison, succulents. C’est alors la grand-mère qui d’un air moqueur demanda au héros de filer faire son travail et que l’on comptait sur lui pour assurer un peu la tranquillité de cet endroit. Shizen rigola alors et acquiesça à la remarque de sa vieille amie.

En reprenant la route, le héros expliqua que les journées se ressemblaient beaucoup mais qu’il était important de bien se faire voir et qu’il emmènerait alors Hanami demain vers le centre commercial pour patrouiller si Fireball était d’accord. Pour l’heure il voulait lui montrer ce qu’elle n’avait encore jamais vu et ressenti, un sentiment d’utilité et de reconnaissance de l’entourage ou elle se trouvait. Les gens pour la plupart souriaient en voyant les héros passés près d’eux et la rencontre avec la grand-mère était la meilleure manière pour faire comprendre à Hanami que le choix de poursuivre une voie héroïque puisse la faire se sentir heureuse de se tourner vers ce fabuleux métier. En tout cas le sourire qu’elle affichait et sa curiosité constante semblait ravir le héros qui essayait tant bien que mal d’être un bon tuteur.

La journée bien que sans problème passa très vite pour nos deux antagonistes ce qui étonna grandement le héros qui voyait sans arrêt ses journées comme interminable. La présence d’une stagiaire avec lui, lui donna beaucoup d’entrain et en réalité avait hâte de la retrouver le lendemain même si ses principales pensées se tournèrent plutôt en direction de son lit.

Ils se dirigèrent alors vers l’agence pour faire un rapport de leur journée. Arrivant près d’un passage piéton une petite fille traversa au feu rouge manquant à la surveillance de sa mère. Shizen sprinta soudainement en direction de cette enfant, ses lianes jaillirent de son costume à une vitesse phénoménale, attrapèrent l’enfant le redéposant près de la mère. Ce dernier rigolait comme s’il venait de faire un tour de manège mais sa mère remercia le héros chaleureusement. Shizen sourit alors et frotta la tête de la petite fille puis lui tira la joue en lui demandant de faire attention et de rester à côté de maman.

Les mains sur les hanches il regarda Hanami.

Le France
« Voilà à quoi servent les sprints soudain comme celui à la gare ! Toujours se maintenir en forme et rester vigilant ! Cela fait de nous de véritable protecteur n’est-ce pas fabuleux ? hahaha ! »

Mwhaha non seulement j’ai l’air cool mais en plus j’arrive à justifier mon sprint ridicule de ce matin hahaha ! pensa le héros.

Il fit alors à Hanami d’un signe de pouce en l’air et un sourire lui disant qu’elle aurait aussi droit à son heure de gloire cette semaine.

En rentrant à l’agence ils saluèrent tout deux les autres employés firent rapidement un rapport sur le bureau du héros qu’il laissa habilement sa stagiaire faire la félicitant pour sa rapidité et la mise en page qu’elle avait sélectionné.

Il raccompagna alors Hanami près de la gare attendant qu’elle parte. Lorsque ce fut le moment il lui fit un grand signe le bras levé en l’air pour lui dire en revoir en lui criant
.
Le France

« A DEMAIN PARTENAIRE ! HAHAHA ! »

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Daxsig10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Sam 26 Déc - 13:31
Une semaine riche en émotion

Hanami pensait qu'elle avait vraiment de la chance d'être tombé sur cette agence-là, elle aurait voulu en changer pour rien au monde ! Et cette patrouille avait été des plus enrichissantes pour elle, surtout sur le point social et relationnelle, elle avait bien laissé sa carapace à la maison, et elle avait trouver que boire le thé avec sa vieille dame avait vraiment été des plus agréable et Shizen était de bonne compagnie, il la faisait souvent rire de par son caractère et sa façon d'être, c'était un chic type, Hanami l'appréciait vraiment beaucoup. Shizen chuchota quelques mots à Hanami, elle cacha un faible rire par une de ses mains, c'était mamie était vraiment joviale, cela faisait plaisir à voir, Hanami n'avait pas vu ses grands-parents depuis des lustres, ils les avaient zapper simplement comme s'ils n'étaient rien quand sa mère était décédée. Enfin soit, cela ne la touchait pas plus que ça au final, ils n'avaient jamais vraiment eu un lien familial très fort avec la famille de sa mère.

Ils marchaient tranquillement dans la rue relativement calme, les journées se ressemblaient assez d'après Shizen, ce n'était pas désagréable, même si bien évidemment, Hanami ne cracherait pas sur un peu d'action et surtout de baston. La rose compris bien à ce moment que le relationnel avait quand même une place importante dans le métier de héros, elle qui n'appréciait pas vraiment ça, ou qui ne voulait pas l'apprécier. Être égoïste quand on choisi sa voix était loin d'être une bonne idée, c'est a partie de là qu'Hanami fit une remise en question, elle n'avait pas le choix en fait, parce que si elle voulait continuer sur cette voie, il était clair qu'il fallait qu'elle change du tout au tout. Elle regardait Shizen marcher en saluant les passant, elle réfléchissait, elle regrettait peut-être son choix d'être allé à Yuei, elle aurait mieux fait de choisir un métier taillé pour elle, est-ce qu'elle ferait une bonne héroïne ? Têtue et au caractère aussi trempé, et pas réellement sympathique avec les autres. La jeune fille baisa la tête, observant ses pieds, un pas après l'autre. Cette journée avait bien déjà des effets sur la jeune fille. Il fallait vraiment qu'elle réfléchisse contentieusement à son avenir, au final, tout cela n'avait rien d'un jeu. C'était la vie, et chaque choix avait des conséquences, elle ne pensait pas avoir droit de faire de telles erreurs. Mais il était évident qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre, et il fallait qu'elle reste avant tout professionnel, peut-être qu'elle pourrait lui parler de ses doutes à un moment donné. Elle n'en savait rien, elle continuait d'afficher un large sourire sur ses lèvres, il ne fallait pas qu'elle inquiète son tuteur avec ses questions existentiel minable.


Après avoir passé une bonne partie de la journée en patrouille, il était l'heure de retourner a l'agence, le temps avait filer à une de ses vitesses ! Cela attrister la jeune fille, elle ne se laisser pas abattre, demain était un autre jour et une autre journée de stage !!! Alors qu'ils étaient tranquillement en train de marcher, Hanami flânait, un peu rêveuse, elle n'avait pas remarquer ce qui était en train de se passer, elle eut un petit hoquet d'interrogation quand Shizen s'élança, utilisant son Alter, elle n'avait rien vu. Elle le regardait, les yeux écarquiller. Il posa l'enfant à terre alors qu'Hanami le rejoint. Mince, elle avait été tellement distraite qu'elle n'avait pas remarqué le drame qui aurait pu arriver, il fallait être constamment aux aguets, elle avait été imprudente, encore une fois. Elle sourit, voyant qu'au final tout allait bien, heureusement que Shizen avait réagit aussi vite. Il frottait énergiquement la tête de l'enfant. Il se tourna, les mains poser sur les hanches, vers une Hanami un peu abattue de n'avoir pas réagi. Il avait totalement raison, il fallait être en constante vigilance, c'était ça le secret. Elle soupira, puis leva son pouce pour félicité Shizen.

A l'agence, elle fit un rapport, c'était plutôt sympa de faire ça, pas de pression ou de stress, elle se sentait relativement bien ici, et tout le monde était super accueillant et bien veillant avec elle. Et Shizen était un bon tuteur, même s'il avait un côté assez étrange, ce qui n'était pas pour déplaire a la jeune fille qui avait passé une super journée. D'ailleurs, elle le souligna bien quand il la raccompagna à la gare. Il salua Hanami, chaleureusement. Elle sourit, lui rendant son salut, elle commença à partir, mais, elle fit demi-tour, courant vers Shizen. "Cette journée était vraiment super merci ! Tu es génial !" Lâcha t'elle avant de se diriger au pas de course vers son train. Avant de montrer elle se retourna et le salua de nouveau "Au fait ! Demain, c'est moi qui paie le café !". C'était la moindre des choses pour lui remercier de son altruisme et sa bienveillance envers elle !

En tout cas, elle était réellement pressée de voir sa deuxième journée de stage arrivait, elle ne manqua pas de rabâcher les oreilles de son père avait sa journée si géniale qu'elle avait passé ! Et le lendemain, elle avait été prête depuis bien longtemps avant l'heure, son père l'emmena de nouveau à la gare, et le soir, il viendrait même la chercher ! Pas besoin de prendre le train, ça s'était cool ! La journée commença plutôt bien, Hanami était vraiment très enjoué de retrouver tout le monde à l'agence, si bien qu'elle avait préparé une boite avec des petits gâteaux pour les offrir a tout le monde. La jeune fille salua Shizen, chaleureusement, vraiment contente de le retrouver ! D'ailleurs, elle fit une petite courbette en lui tendant une petite boite de gâteau "C'est pour toi ! Pour te remercier".
Ft. Daxou
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Shizen Midori
Héros
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Dim 27 Déc - 13:55


Shizen était à l’agence attendant que sa protégée n’arrive. Il avait effectivement hâte qu’elle soit là car il avait passé une bonne journée la veille mais il lui semblait que quelque chose n’allait pas avec elle.

Elle arriva tout heureuse et sourire aux lèvres semblant être impatiente de commencer cette nouvelle journée avec son tuteur à qui elle offrit des gâteaux. Lui qui n’avait pas pris le temps de manger ce matin ronflant le plus longtemps possible fut le plus heureux de l’agence. Un léger filet de bave coula qu’il essuya rapidement et c’est les yeux remplis d’étoiles qu’il se mit à dévorer les sucreries.

« Mé chon chuper bwon! mrfamm mam nam meurchi »

Un véritable régale et pour faire passer le tout il se servit un petit café qu’il descendit rapidement. Puis il s’adressa alors à Hanami.

Le France
« Dis-moi hier j’ai cru apercevoir que tu n’étais pas très contente de toi quand je suis intervenu pour la petite fille sur le passage piéton, mais sache qu’il ne faut pas t’en vouloir de ne pas être intervenu comme je l’ai fait tu es encore étudiante et tu as plein de choses à apprendre ! haha ! Tu sembles être une jeune femme pleine d’énergie ne la gâche pas avec des remords ou alors utilise les pour devenir meilleur ! »

Il continua de lui parler gentiment afin de la rassurer pour la journée. Puis il lui expliqua que de toute manière aujourd’hui il n’y aurait pas de patrouille mais quelque chose de bien plus sportif.

Le France
« Fireball m’avait demandé de trouver un moyen de t’entraîner pour parfaire l’utilisation de ton alter en combat et par la même occasion me fortifier un peu davantage haha ! Alors on va se diriger vers une salle d’entraînement spécial pour héros aujourd’hui et nous donnez à fond ! »

Il leva le poing en l’air le poing serré puis regarda Hanami un pouce en l’air.

Musique d'ambiance:

Le France

« J’ai horreur de ça mais on va y aller en courant, attention trois, deux, GO !! MWhaha je t’ai eu ! »

Shizen partit en courant avant la fin du décompte poursuivi par la stagiaire qui semblait en vérité bien plus rapide que lui ce qui lui fit perdre son sourire moqueur. Il ne devait pas perdre la face et maintenu le rythme du mieux qu’il pouvait.

Arrivant enfin devant le lieu en question Shizen était déjà épuisé et une seule pensée traversait son esprit « dormir ! ». Il secoua la tête et adressa un grand bravo à Hanami qui semblait bien moins épuisée que lui. Décidemment même les élève de Yuei sont des monstres ! Il lui fallut bien dix minutes pour reprendre un peu d’entrain. Durant ce temps il indiqua à Hanami les vestiaires des femmes pour qu’elle puisse y ranger les quelques affaires qu’elle avait sur elle pour ne pas la gêner durant l’entraînement et enfiler une tenue d’entraînement qu’il avait acheté au passage pour aujourd’hui ne l’ayant pas prévenu la veille. Au vestiaire Shizen but à ne plus avoir soif et se remplit le ventre d’eau. Beaucoup trop car il était ballonné. Une fois lui aussi changé il rejoint alors sa stagiaire dans la salle.

La salle en question était immense pouvant remplir n’importe quel type d’entraînement. Il expliqua alors qu’ils allèrent d’abord entamer une phase de musculation pour se renforcer et lui dit que tout particulièrement le héros végétal en avait besoin.

Après une bonne heure de transpiration ils allèrent chacun à prendre une douche. Shizen avait prévu tout cela et avait apporté de quoi se laver laissant les affaires en question dans des casiers spécifique donnant alors gel douche et serviette à Hanami.
Se retrouvant près de l’accueil il invita Hanami à aller déjeuner. Le temps allait passer de nouveau très vite aujourd’hui et il fallait reprendre des forces pour la suite qui s’annonçait bien plus ardu.

Ils allèrent dans un restaurant de Ramen tout près et s’installèrent commandant chacun ce qui leur plaisait. Shizen lui indiquant qu’elle pouvait prendre tout ce qu’elle voulait. En attendant les plats il s’adressa alors à elle.

Le France
« Bon cette après-midi les choses vont se corser mais j’ai d’abord besoin que tu m’expliques plus précisément comment tu peux manier ton alter. Et à partir de ces informations nous irons nous entraîner. »


Il avait alors un regard bien plus sérieux et attendait avec impatience la réponse de la jeune fille aux cheveux roses pour parfaire son programme d’entraînement.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Daxsig10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Lun 28 Déc - 14:13
Une semaine riche en émotion

Elle souriait, contente que ces petits gâteaux lui plaisent. Elle adorait cuisiner, encore plus quand il s'agissait de la pâtisserie alors, elle était contente quand cela plaisait. Enfin soit, elle ne s'attendait quand même pas à cette question. Elle aurait mieux fait de vraiment rester pro a toute épreuve, parce que là, elle était coincée et c'était évident qu'elle ne voulait pas causer de ses états d'âme avec quelqu'un. Elle soupira doucement tout en haussant les épaules. "Certes, j'ai été déçue d'avoir eu la tête ailleurs une minute. C'était loin d'être professionnel." Les quelques mots lui remontèrent le moral, il était tellement attentionné avec elle, c'était sûrement ce qu'on attendait d'un tuteur de stage, elle ne le savait pas, mais, cela lui avait quand même fait plaisir et lui avait redonner le sourire pour le reste de la journée. Il lui proposa pour la suite d'aller à la salle d'entraînement ? Wouah, elle aurait su, elle aurait pris ce dont elle aurait eu besoin, comme une autre tenue, son uniforme n'était pas adapter au sport, c'était sûre. Elle acquiesça simplement de la tête, contente de pouvoir parfaire son entraînement ! Hanami répondit au pouce en l'air de Shizen en levant le sien !

Ils étaient en dehors de l'agence, et Shizen lui annonça qu'ils allaient rejoindre la salle en courant, pas de problème, la rose était plutôt endurante et rapide, grâce a l'athlétisme qu'elle pratiquait encore beaucoup. Bien évidemment, le tuteur d'Hanami la grugea pour le décompte et s'élança en avance, "Hey!" Lança-t-elle avant de se mettre à courir derrière lui. Elle rigolait, franchement, elle s'amusait tellement là, c'était un truc de fou. Et rapidement, et sûrement au plus grand désarroi du garçon, Hanami le rattrapait assez aisément, mais, elle avait quand même ralentis le pas, décidant de ne pas le dépasser et rester à un petit mètre derrière lui. Ils arrivèrent devant la salle, Shizen complètement au bout de sa vie, ce qui fit rire une Hanami à peine essoufflée, elle lui tapota gentiment le dos, le félicitant pour sa victoire. Oui, bon, ce n'était pas une course, mais, il était quand même partie avant le décompte ! Alors, c'était tout comme !

Une fois la grande porte du bâtiment passé, Shizen dirigea Hanami vers les vestiaires des filles, ou elle pu se changer, et d'ailleurs, il lui avait donné une tenue adapter, un peu trop grande, mais, ça ferait largement l'affaire. La jeune fille poussa la porte des vestiaires, se retrouvant dans une salle remplie de machines en tout genre, plusieurs personnes étaient également présente, se remettant en forme ou s'entraînement tout comme eux, c'était qu'un détail au final. Elle retrouva Shizen, ou ce fut plutôt lui qui la retrouva. Lui annonçant qu'ils allaient faire une séance de musculation, la jeune fille ris quand l'homme déclara qu'il en avait vraiment besoin, elle le flatta en lui disant que non, évidemment. L'entraînement fut assez rapide aux yeux d'Hanami, trop peut-être, elle avait apprécier la compagnie et les conseils de son tuteur, et elle aurait bien pu s'entraîner une ou deux petites heures de plus. Hanami ne ronchonna pas, et se contenta qu'acquiescer, acceptant le gel douche et la serviette. Elle se doucha rapidement, ne passant pas des heures comme elle en avait l'habitude, il ne fallait pas faire poireauter Shizen comme un abruti. Elle se changea et attacha ses cheveux en un chignon négligé avant de le retrouver à quelques pas de l'accueil de la salle de sport.

Hanami accepta volontiers l'invitation à manger un truc, son ventre la torturait depuis quelque temps, elle avait tellement faim ! Ils étaient installés dans un petit restaurant de Ramen, assez tranquille, pas trop rempli malgré l'heure. Ils commandèrent et entamèrent une conversation en lui demandant ce que pouvait faire son Alter. Elle posa son index sur son front, comme si elle réfléchissait. Il était naze, mais elle n'allait pas le lui dire, il le verra bien par lui-même. "Je peux contrôler l'air que j'expire et le "modeler" d'une certaine façon." Elle haussa les épaules.
Ft. Daxou
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Shizen Midori
Héros
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Mer 30 Déc - 10:41


A la réponse de la jeune étudiante Shizen savait qu’elle n’était pas très fière de son alter et pourtant il pouvait être extrêmement puissant si elle savait comment bien le manier. Il expliqua alors à sa stagiaire que son alter à savoir la manipulation végétale est encore bien moins impressionnant que le sien et pourtant il est devenu un héros grâce à la nature. Il lui expliqua alors qu’il suffisait de s’entraîner énormément et qu’elle a besoin de beaucoup d’endurance.

Le France« La clé pour ton alter est je pense pour toi l’acquisition d’une grande endurance et d’une capacité pulmonaire bien plus grande que la moyenne. Ainsi tu pourras souffler bien plus d’air qu’actuellement et tu pourras alors créer de remarquable mouvement d'air. Il faudra alors que tu fasses bien plus que les autres des exercices cardiovasculaires et apprendre à contrôler ton souffle. Je pense aussi que tu pourrais très bien faire un peu d’apnée même dans ton bain ça te sera profitable à l’avenir. »


Entre temps leur plats arriva et le dégusta posément. Le héros s’assurant qu’elle mange à sa faim demandant même si elle ne voulait pas autre chose ou un petit dessert. Il cherchait vraiment à prendre soin d’Hanami afin qu’elle passe vraiment une bonne semaine et qu’elle puisse faire un bon retour de son agence comme le demandait Fireball.

Le France«Fireball m'a répondu entre temps et nous pourrons être en patrouille cette après midi. Comme tu as été un peu déçu de ta première journée je voudrais que ce soit toi qui cette après midi mène la danse. J'aimerais aussi que tu utilises ton alter à des fins de surveillance. Juste avec ton air essayer de léviter au dessus de la foule pour te permettre d'avoir un meilleur point de vue. Tu répéteras ce mouvement car à la fin ça te sera forcément utile à l'avenir autant utiliser chaque moment possible à nous améliorer. »

Il sourit alors à la jeune fille puis se leva pour aller régler l’addition. En revenant il mit sa main sur l’épaule de son élève du jour essayant de devenir un véritable enseignant l’espace d’une après-midi.

Le France

« Tu es prête ?»


Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Daxsig10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Jeu 31 Déc - 16:51
Une semaine riche en émotion

Hanami se délecter de ce repas. En même temps, il lui en fallait peu pour la contenter. Elle écoutait Shizen, ne voulant perdre la moindre miette de ses enseignements. Et il n'avait pas tort, elle ne faisait pas spécialement d'exercice cardio, enfin le plus qu'il s'en approchait était ses séances intensives d'athlétisme ou elle courait pendant des heures a différents rythmes, voulant avant tout augmenter sa vitesse, mais c'était évident qu'elle avait faux sur toute la ligne. Certes, la vitesse pouvait lui donner un avantage, mais pas aussi conséquent que son propre pouvoir. La jeune fille refusa poliment le désert, elle s'était assez goinfré pendant le repas, son ventre semblant sur le point d'exploser.

En tout cas, cette semaine avait bien commencé, et elle n'était pas déçue de son premier jour non, cela avait été génial ! Elle avait juste eu ce qu'ont appel un "coup de moue", se demandant si vraiment elle avait bien choisit sa voie, et cela lui trottait encore pas mal dans la tête, l'amenant en profonde réflexion allongée dans son lit, plonger dans le noir total. Enfin soit, elle acquiesça à Shizen, lui proposant de léviter au-dessus des gens, elle n'était pas sûre de pouvoir le faire, enfin si peut-être mais pas longtemps, quelques secondes tout au plus, c'était sûrement pas assez pour pouvoir surveiller étant donné qu'elle devrait expirer sans s'arrêter et sûrement d'une certaine manière, histoire de bien doser l'air qui pouvait soulever son corps. Se propulser était plus simple, une pression et c'était bon, là, le but était de rester en l'air, ce qui promettait d'être assez ardu en fin de compte.

Shizen posa sa main sur l'épaule d'Hanami lui demandant si elle était prête, pas vraiment non. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande de faire un truc comme ça. Elle acquiesça bien sûr, elle n'allait pas dire que non, elle ne se sentait pas de la faire, il manquerait plus qu'elle déçoit sont tuteur de stage tient. Elle soupira intérieurement, essayant de rassembler son courage, enfin non, pas son courage, c'était plus une espèce de méditation pour se recentrer sur elle-même, se disant qu'elle pouvait le faire et qu'elle allait le faire, des paroles d'encouragement muette qu'elle s'adresser à elle-même.

L'exercice le plus ardu était sûrement de trouver le bon équilibre, se propulser ne la faisait qu'aller vers l'avant, ou l'arrière alors que là, il fallait qu'elle arrive à léviter, ce n'était pas mince à faire. Elle expira de l'air, essayant de contrôler tout cela pour se soulever, tout ce qu'elle réussit à faire, c'est se casser lamentablement la gueule par terre après avoir réussi a soulever son propre corps de seulement quelques centimètre. C'était pitoyable, mais elle était loin de perdre espoir, on dit bien qu'il faut se remettre en selle après être tombé de cheval, eh bien c'était ce qu'elle faisait, elle avait bien compris qu'il fallait qu'elle trouve un équilibre. C'était plus difficile que ce qui pourrait y paraître, elle faisait des effort considérable, mais, elle n'avait sûrement pas les compétences pour le faire longtemps et correctement, elle donnait en tout cas son maximum. Après plusieurs échecs, elle réussit à se faire léviter. Combien de temps, elle y avait passé ? Des minutes, des heures ? Elle avait perdu la notion du temps, mais, elle avait une expression radieuse quand elle était en train de léviter, a quelques centimètres du sol toujours, n'arrivant pas pour l'instant a aller plus haut.
Ft. Daxou
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Shizen Midori
Héros
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Ven 1 Jan - 10:59


L’après-midi se passait on ne peut mieux. Hanami se focalisait sur son exercice de lévitation et semblait un peu décontenancé par le fait qu’elle n’y arrivait pas et de plus elle chutait régulièrement lors de ses premiers essais ce qui devait sans doute attirer beaucoup l’attention sur elle. Shizen ne s’occupait pas d’elle particulièrement mais veillait juste à ce qu’elle suive la cadence de la patrouille. Sa persévérance fit sourire le héros qui l’encourageais du plus profond de lui.

Elle y arriva au bout d’un certain temps, la journée était presque terminée c’est vrai mais Shizen était heureux de voir qu’elle avait utilisé son alter, trouver un équilibre et le contrôler. Il vint alors se pencher devant la jeune fille tout souriant.

Le France« Félicitation Hana ! Tu viens de prouver à tous que ton alter était super et qu’en plus ta détermination était sans faille tant que tu n’aurais pas réussi. Tu as même réussi à te focaliser sur ton équilibre prouvant que tu étais capable de réfléchir intensément pour trouver une solution. Tu sais à présent qu’à l’avenir tu es capable d’analyser une situation avant de foncer tête baissée. Je suis fier de toi et tu peux l’être aussi. La journée était consacrée à la préparation physique et mentale d’un héros et tu as prouvé que tu en étais un. J’espère que tu trouveras quelqu’un qui saura t’entraîner à la maîtrise de ton alter qui dans ce cas te rendra vraiment, j’en suis sûr, ultra méga giga balèze hahaha ! »

Il tendit le poing vers Hanami comme il l’avait fait la veille tout sourire. Ils repartirent alors en patrouille pour le reste de la journée. Sachant qu’elle devait être fatiguée d’avoir autant utilisé son alter Shizen demanda à sa stagiaire de simplement garder la tête haute et fier lors de cette patrouille pour lui donner une bonne image. La journée s’acheva alors laissant alors place au retour à l’agence. Aujourd’hui Shizen se chargea du rapport et proposa à Hanami une boisson. Il demanda alors à Hanami si connaître son petit passe-temps au bureau quand il n’était pas en patrouille et en vérité sans attendre sa réponse il lui montra. Il regroupait en vérité des informations sur des vols, ou tout autre chose et quand dans son enquête quelque chose coïncidait il en informait la police et enquêtait sur les lieux quand il était de patrouille. Il disait que ça l’occupait et lui permettait de passer une journée plus rapidement.

L’heure de se séparer étant arrivé il proposa alors à la rose de la raccompagner jusqu’à la gare avant de se retrouver le lendemain pour une toute nouvelle journée qui ne manquerait pas à coup sûr d’occuper les héros qu’ils étaient.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Daxsig10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Mar 5 Jan - 23:45
Une semaine riche en émotion

Elle était fière oui, elle qui n'avait pas vraiment confiance en elle pour son exercice, elle remerciait Shizen, il était un super tuteur ! Elle fit entrer son poing en collision avec le sien, avec entrain et sans douleur, bien évidemment. Le reste de la journée fut assez calme, c'était super en fait, faire des patrouilles, c'était un truc plutôt agréable, en même temps Hanami appréciait plus d'être à l'extérieur qu'enfermer dans un bureau ou même chez elle. Elle avait la chance d'avoir un grand jardin et tout ça, donc elle était facilement, souvent dehors, profitant de la nature. Bref, une patrouille tout en douceur et vraiment calme, ça avait un petit quelque chose de reposant.

Arrivait à l'agence, ils saluèrent les personnes présente, Hanami sirotait son jus de fruit, tout en regardant paisiblement Shizen faire son rapport, en discutant de chose et d'autres. Le temps filait à une vitesse ahurissante, au grand désarroi de la rose qui, finalement adorait passer de temps ici. Shizen lui proposaient ensuite si elle voulait voir son passe-temps favori. Elle haussa un sourcil puis les épaules, allons bon, pourquoi pas. Elle acquiesça, dès lors, Shizen semblait plutôt content qu'elle ai accepter, et il posa un imposant dossier devant elle, la jeune fille le fixa, sans rien dire. Finalement, il faisait un peu le boulot d'un flic. Il expliqua ce qu'il faisait, elle sourit.

C'était quand même vachement intéressant tout ça, au moins il occupait bien ses journées de patrouille quand elle était calme. Bon, ce n'était pas le truc d'Hanami de jouer au détective, enfin elle ne le savait pas trop, c'est quelque chose qu'elle n'avait jamais essayer, peut-être qu'elle pourrait voir ça de ses yeux, cela pourrait être intéressant et enrichissant ? L'heure filait tellement vite, Hanami n'avait pas remarqué qu'il était déjà l'heure de partir, elle s'amusait bien ici, elle se sentait un peu déçue que les journées soient aussi courte mais bon, on ne pouvait rien y faire !! Hanami fut raccompagné par Shizen, et ce jour-là, elle devait prendre le train pour rentrer, la jeune fille salua chaleureusement son tuteur avant de rentrer chez elle. Et comme toujours, le lendemain elle était fin prête pour la journée qui l'attendait !
Ft. Daxou
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Shizen Midori
Héros
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Ven 8 Jan - 10:44


Déjà mercredi et voilà que l’apprenti héroïne et le héros s’apprêtait à se lancer dans une toute nouvelle aventure. L’aventure est là dehors et le chemin qui mène vers la gloire avec. Voilà des pensées fort bien motivante et positive alors que Shizen se regardait dans le fond des yeux à travers un miroir. Il était épuisé et des cernes étaient bien visible sous ses yeux. Il passa la main sur son visage et bu son café dans la salle de repos. Il allongea sa tête en arrière et soupira.

Le France

« On n’est que mercredi, bon sang le week end est encore si loin… »




Il s’assoupit quelques minutes dans cette position quand alors un de ses collègues entra le réveillant par la même occasion pour lui annoncer que la stagiaire était là. Il regarda alors son collègue de travers, se leva s’approcha de lui.

Le France
« La stagiaire à un nom ! Hanami souvient en tête de gland ! Ne la sous-estime pas une baffe et elle te mets pas terre ! HAHA ! Elle a le même caractère que le patron fait gaffe à tes fesses ! »

Il surprit son collègue avec ses mots, lui qui était si calme et fainéant venait d’être très protecteur envers sa stagiaire et pour rétorquer il commença à peine sa phrase en commençant par le fait qu’il aimait bien les mineures quand Shizen lui attrapa la bouche les yeux rouges de colère en lui conseillant de na pas finir sa phrase car ce n’était pas la journée pour rigoler avec lui. Il le lâcha et partit accueillir Hanami pour lui annoncer le programme.

Une fois dans le hall, il fit signe à Hanami de le rejoindre et lui tendit son poing comme signe de bonjour. Il commençait à y prendre de goût et aimait beaucoup passer du temps avec cette future grande héroïne. Il pensait même qu’il serait chanceux d’apporter un peu de ses conseils à sa future carrière. Il lui sourit puis lui proposa une petite tasse de thé ou de café voir de jus de fruit avant de partir.

Il lui expliqua alors qu’en effet aujourd’hui il voulait aller patrouiller à un endroit d’après son enquête personnel ou il pourrait conclure une petite affaire. Cela pourrait rendre la journée intéressante et essayer de réfléchir un peu ne fait pas de mal et pour Shizen cela fait même d’un héros réfléchit un héros d’exception pouvant faire partit des tops de ce monde. Sachant que cela ne pouvait pas forcément plaire à tout le monde d’autant plus que la jeune rose semblait avoir un tempérament de feu et aimant beaucoup l’action. La platitude d’une petite enquête l’inquiétait et voulait savoir si malgré tout elle souhaitait quand même se lancer avec le Bulbe dans cette aventure pour cette nouvelle journée.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Daxsig10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Sam 9 Jan - 21:59
Une semaine riche en émotion

Mercredi ? Déjà ?! Cette semaine passait rudement, vite, trop aux yeux de la jeune fille qui, il faut l'avouer, adorait passait cette semaine dans l'agence. Les gens étaient super et c'était plutôt cool. Comme a son habitude, Hanami était déjà quasiment prête dès la sortie de son lit, de toute façon, ce n'était pas du tout son genre d'être en retard ou passer de longue heure au fond de son lit. Elle était super matinale, peu importe à l'heure ou elle pouvait se coucher, cela ne changeait pas vraiment grand chose. Elle fut accueillie dans la cuisine par son père, il lui proposa de l'emmener à son agence, elle accepta, le train, c'était terriblement long et barbant.

Hanami prête pour sa prochaine journée, prit place dans la voiture de son père, tournant le bouton du volume de la radio à fond. Son père était plutôt sympa, il ne râlait pas quand elle mettait la musique trop forte et qu'elle chantait plutôt faux, bien qu'il grognait de temps en autre quand le son qui passait ne lui plaisait pas. Kuro arrêta sa voiture noir devant l'agence, Hanami embrassa son père avant de sortir et le salua jusqu'à ce que la voiture ai disparut au coin de la rue. La jeune fille fit volta face et entra dans le bâtiment. Elle salua les personnes qu'il y avait, de sourire et courbette. Très vite, elle vu, celui qui ne pouvait passer inaperçu, ce génial Shizen, il lui fit signe, elle se contenta de le rejoindre tout sourire, la rose fit entrer son poing en collision avec celui du Héros. C'était tellement cool comme salut !!!

Shizen expliqua calmement à la jeune fille qu'ils allaient patrouiller, mais cette fois cela ne serait pas la petite promenade dans le quartier avec pause caché chez mamie, mais un truc tellement plus excitant ! Allez sur les lieux d'une enquête, voilà un truc super intéressant. Les yeux saphir d'Hanami s'étaient illuminé en une fraction de seconde, pas d'action, mais, tout de même quelque chose de nouveau et d'intéressant, c'est vrai qu'elle était du genre a être active a tout temps, mais le calme ne lui faisait pas de mal, réfléchir non plus, elle avait de bonnes notes, elle était loin d'être stupide, même si on ne le voyait pas forcement aux premiers abords. Elle était tellement contente qu'elle sautillait presque sur place, encore une journée qui commençait plutôt bien ! Elle se mise donc en route, au côté de héros pour se rendre sur les lieux de son enquête. Hanami était vraiment enjouée, trop peut-être.
Ft. Daxou
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Shizen Midori
Héros
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Sam 16 Jan - 17:03


Shizen et Hanami partirent en patrouille pour cette nouvelle journée. Le héros lui avait donc expliqué qu’ils essaieraient de trouver quelques pistes sur des enquêtes. Il ne s’agit pas la d’enquête de grande envergure mais de disparition d’objets, vol et ce genre de chose. Shizen pensait aussi qu’en apportant son soutien non pas seulement en t’en qu’héros à la défense de l’ordre mais aussi à aider la police dans les petites affaires comme celle-ci ne pourrait faire que du bien à l’image des héros que porte les gens, surtout à présent que l’idéologie de Staïn se développe extrêmement rapidement.

Ils allèrent alors dans un coin du quartier, calme et un peu sombre. Ce n’était pas un coin très populaire et les personnes s’y trouvant n’était pas très jovial au vu de leur expression. Si Shizen était venu jusqu’ici avec sa stagiaire c’est parce qu’il n’était pas encore venu interroger les gens du coin concernant sa petite affaire en cours. Il demanda entre à Hanami de toujours se tenir sur ses gardes voir de s’enfuir à tout moment si cela tournait mal. Rien ne semblait dire qu’ils allaient être en danger mais étant dans un coin ou les gangs aimaient se regroupés on n’était jamais trop prudent même en pleine journée.

Avant de se lancer dans les interrogations en tout genre il expliqua de quoi retournait l’affaire à la jeune rose.

Le France« Bon, il ne faut pas t’attendre à quelque chose de grandiose mais sache qu’à chaque fois que tu peux aider les gens en tant qu’héros, ton image n’en sera que meilleurs et tu inspireras bien plus confiance. Aujourd’hui j’aimerais retrouver un voleur. Je sais qu’il vit dans les parages et les informations que j’ai regroupés jusqu’ici me font penser que c’est un homme assez jeune dans une situation assez moyenne. Il vole régulièrement et n’ayant pas retrouvé les objets volés il doit forcément les revendre dans le coin. Si nous arrivons à trouver des informations sur la revente ou sur ce jeune homme nous pourrons avancer grandement dans cette affaire et faire justice. »

Il sourit alors à sa stagiaire et tendit son poing toujours dans ce petit rituel installé entre eux afin de s’assurer qu’elle est bien compris pour enfin se lancer à la recherche de ce jeune voleur.

Les héros vivent bien des moments épic, il vrai mais aider à faire justice était aussi de leur devoir. C’est ainsi qu’ils se lancèrent alors dans cette quête. Shizen demanda alors à Hanami de toujours rester dans un champ de vision pour que le héros la garde à l’œil mais lui avait donné carte blanche aussi afin qu’elle aussi puisse enquêter de son côté. La jeune fille étant séduisante, shizen pensait que cela pouvait jouer en leur faveur surtout dans un quartier comme celui-ci.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Daxsig10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Lun 18 Jan - 10:36
Une semaine riche en émotion

C'était partie pour une nouvelle patrouille, Hanami avait suivit Shizen tout en écoutant ses explications sur cette "affaire", une histoire de vol et revente d'objet, cela semblait plutôt être un truc assez lambda, peut-être pas très palpitant, mais, c'était pas vraiment ça l'important pour elle, elle voulait découvrir se métier bien qu'elle avait réussi à se remettre en question, il lui fallait bien des preuves qu'elle avait choisi un bon chemin. Et c'était sûrement évident que résoudre une affaire, peu-importe laquelle devait donner un peu de galons et de fierté au héros, quel qu'il soit, aussi insignifiante soit la mission. Ce n'était pas vraiment tout cela qui importait de toute façon, c'était d'aider les gens qui en avait besoin, non ? Elle l'avait bien compris.

Ils étaient arrivés jusqu'à un quartier semblant assez calme, pas trop de passage voir quasiment pas, peu de gens dans les rues, c'était un peu sombre, la lumière avait du mal a percer entre tout ses bâtiments accolé les uns aux autres. Hanami prit bien en compte la mise en garde de Shizen, de toute façon, elle n'était pas folle pour se mettre en danger… Comment ça, si ? Enfin, elle allait quand même écouter son tuteur de stage, ça serait vraiment dommage de le mettre dans l'embarras et de causer un accident ou que sais-je encore. La jeune fille resta encore attentive aux explications de Shizen. Elle avait bien compris que ce n'était pas quelque chose de ouf, mais elle était bien décidée à mettre la main sur ce voleur de pacotille. Néanmoins, avant de se lancer dans la pêche aux informations, elle regarda Shizen sans rien dire. Elle attendait autre chose, c'était bien de vouloir des informations sur un type, interroger les habitants du coin, mais... Que demander ?

"Il est comment se type ? Une description ? Il vole quoi comme objets le plus souvent. Parce que j'avoue que je ne sais pas trop quoi poser comme question. Si encore, j'avais une description, je pourrais demander s'ils ont vu "cette personne", ou si on a des infos sur ce qu'il vole en plus grande quantité, je pourrais toujours dire que je cherche à me procurer ce genre de trucs et que l'ont m'as dit qu'ici, il y avait moyen." La jeune fille frappa quand même son poing sur celui de son tuteur de stage, elle avait bien compris la mission, c'était évident, mais il y avait quelques informations manquantes qui pourrait être bien plus utile dans leurs recherches, avait-il au moins ces informations-là, sinon la recherche s'annonçait quand même compliqué ! À moins de par chaque, tomber sur ce petit revendeur à la sauvette.
Ft. Daxou
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Shizen Midori
Héros
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Lun 18 Jan - 11:42


Quand Hanami lui posa toutes ces questions Shizen ne put s’empêcher de sourire avant de lui répondre

Le France« C’est super ce que tu fais ! Tu te poses les bonnes questions et tu ne te jette pas à corps perdu sur ce que je t’ai dit, tu sembles avoir compris que gardez son sang-froid et non foncer tête baissée est la meilleure solution. On dirait que mes conseils et ceux de Fireball fonctionnent haha ! »

Il demanda alors à Hanami de se rapprocher et lui montra un dessin. C’était un portrait-robot du jeune homme et donna ce dessin à Hanami mais lui demanda de ne pas la montrer lors de son interrogatoire mais plutôt d’utiliser les détails du portrait pour effectivement faire semblant de le retrouver en se faisant passer pour sa famille ou pour un acheteur potentiel selon ce qu’elle préférait faire. Il lui expliqua alors qu’il voulait des objets en tout genre mais principalement ce qu’il y avait de plus cher. Télévision, bijoux, dans ce genre-là. Il avait on ne sait pas comment dérober des gadgets de héros a priori n’étant pas sûr que ce soit lui, des gadgets valant leur pesant d’or sur le marché noir. Il expliqua alors que c’était pour cette raison que Shizen c’était intéressé à ce voleur car la revente de gadgets au marché noir était un véritable danger puisqu’ils permettaient aux malfrats et surtout aux vilains de s’armer.

Ils partirent alors en quête d’informations. Ils croisèrent peu de personnes et certains d’entre eux n’adressait pas la parole aux héros. Evidemment étant dans un endroit peu recommandé la tenue de héros n’aidait pas à la coopération des habitants du coin.

A un moment il demanda à Hanami de le rejoindre voyant qu’ils s’enfonçaient un peu plus dans le quartier. Ils firent alors le point sur le peu d’informations qu’ils avaient peu récolté. Rien de bien concluant semblait-il. Pourtant Shizen était convaincu qu’en restant dans les parages ils finiraient alors par débusquer ce voleur. Shizen eut alors une idée et vint alors chuchoter aux oreilles de la jeune rose se méfiant car ici les murs ont des oreilles.

Le France
« Ecoute Hana, on va prendre de la hauteur. Je vais nous emmener au-dessus des bâtiments et nous ferons le guet d’en haut, avec le portrait-robot sous la main de haut des jeunes bruns cherchant à se cacher s’il est dans les parages se fera vite remarquer. »

Il attendit alors que sa protégée lui réponde qu’elle avait bien comprit avant de s’élancer jusqu’en haut des bâtiments, ensemble tirés par les lianes du Bulbe.

Sans attendre plus longtemps il mit en place son plan et une fois en haut des bâtiments il demanda à la jeune fille de guetter le moindre recoin de là où ils étaient chaque coin de ruelle pouvait être une cachette parfaite pour un voleur. Shizen commença alors lentement en marchant le long des parois à regarder au sol ne voyant personne pouvant correspondre. Rejoignant alors Hanami espérant que cette dernière avait de son côté aperçu un homme correspondant à la description du portrait-robot.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Daxsig10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
Jeu 21 Jan - 9:39
Une semaine riche en émotion

Hanami détailla le portrait-robot, c'était un garçon plutôt banal, est-ce qu'ils mettraient rapidement la main dessus, ça, c'était une autre bonne question. C'était évident qu'elle n'allait pas se pavaner avec ce portrait-robot en l'agitant sous le nez de tout le monde, si encore cela aurait été une photo de famille, cela aurait été plus crédible dans la recherche d'un proche disparut. Enfin, sois, Hanami acquiesça, levant son pouce vers son tuteur de stage, elle était bien décider à mettre la main sur ce garçon, peu importe comment. Si elle devait se faire passer pour une jeune fille apeurée a la rechercher de son frère ou quoi que ce soit d'autre, elle n'hésiterait pas, puis elle était plutôt une bonne actrice, haha.

Il lui semblait passer des heures a rechercher ce garçon, sans le moindre résultat, elle commençait à devenir impatiente, mais elle ne perdait pas espoir pour autant, redoublant encore d'effort, elle pensa même à passer un coup de fil à son père, un type qui revend des gadgets de héros, il devait forcement en avoir entendu parler, mais, bon ce n'était sûrement ni le lieu, ni le moment de faire ça, voir même d'y penser, puis laisser entendre qu'elle a eut un "tuyau" de quelqu'un, n'était pas une bonne idée non plus, savoir qu'elle pouvait avoir un contact avec ce côté-là, n'avait sûrement rien de rassurant.

Hanami partagea le peu d'information qu'elle avait eu. Un vieillard lui avait balancer un truc comme "Ouais, il traine dans le quartier" Donc, aucune info autre qu'ils avaient déjà. La rose écouta Shizen, prendre de la hauteur, ouais cela pourrait être une bonne idée. La jeune fille lui annonça qu'elle était d'accord et qu'elle avait bien compris la marche à suivre, Shizen les élevèrent alors au-dessus du sol avec ses pouvoirs, c'était génial ! Hanami était étonné, agréablement surprise, c'était vraiment trop cool ce qu'il pouvait faire avec son pouvoir ! Elle laissa même un "trop génial" s'échapper d'entre ses lèvres étirées en un large sourire.

Une fois en haut, Hanami se dirigea a l'exact opposer de Shizen, histoire de couvrir plus de terrain, d'un côté il n'y avait rien, pas une seule âme qui vivent et de l'autre pareil, sauf qu'il semblait avoir du mouvement. De là ou elle était elle ne pouvait pas voir le visage de la personne, ni même la couleur de ses cheveux, dissimuler sous une capuche. Bon, c'était louche, ou pas, combien de personne se baladait comme ça en vrai ? Beaucoup, mais celui-là, était encore plus louche parce qu'il passait son temps à regarder dans tous les côtés, comme s'il chercher à voir s'il était suivi. Les yeux bleus d'Hanami ne lâchaient pas cette personne qui semblait, presser en plus de méfiante, évitant le plus possible les endroits où il y avait des personnes, privilégiant les ruelles les plus sombres. Jusqu'à ce que Hanami le perde des yeux, il avait tourné à un coin de rue. La jeune fille fit volta face rapidement allant rejoindre Shizen.

Il y a un type qui a tourné à l'angle, je n'ai pas pu voir son visage, mais il a l'air louche, faut se dépêcher avant qu'il ne disparaisse Annonça-t-elle, presque en sautillant sur place, pointant du doigt l'endroit ou elle avait vu le garçon pour la dernière fois.
Ft. Daxou
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: Une semaine riche en émotion (feat Hanami SATO) [FINI]
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum