My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Fête d'halloween -mini event-
Dim 1 Nov - 16:20
À Musutafu, comme n'importe quelle ville ou pays, il y avait un temps de repos et de festivité. L'an passé, il y avait eu un grand bâtiment à plusieurs étage qui avait été loué pour la célébration d'Halloween. La fête où tout le monde pouvait se costumer pour ramasser des bonbons ou encore faire peur aux gens qui passent ou pire encore. Se raconter des histoires de fantômes.

Comme la dernière fois, tout le monde était la bienvenue à venir faire la fête qui aurait lieu au cimetière de la ville. Un endroit parfait pour fêter pas vrai ? Les vengeurs, cesser un instant d'imposer vos propres règles et vener fêter avec vos camarades. Les vilains, arrêter de rester cacher dans l'ombre et profiter de cette journée déguisée pour sortir un peu. Les étudiants. C'est le moment idéal pour ne pas faire ses devoirs et de s'amuser un peu. Quand aux civils, on ne reste pas à la maison comme à tous les jours et on va faire la fête.

Mini Event "Rp" pour le plaisir. Amusez vous entre vous. Il n'y a pas de limite tant que l'on contrôle pas le personnage d'un autre joueur. Cet event n'est pas canon avec l'histoire principale comme l'event de la St-Valentin.

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Mar 3 Nov - 23:49
Chaque année, la ville organisait des évènements autour des fêtes de saison et celle que Kirishima attendait avec impatience c’était Halloween pour la maison hantée qui ne l’était pas vraiment et le monde qui y venait sous des costumes tous plus originaux les uns que les autres. De son côté, il avait opté pour quelque chose de simple : un tee-shirt noir avec un motif de squelette et un cœur enflammé sous les côtes. Son pantalon noir avait lui aussi des motifs lumineux rappelant les os et sur ses mains des mitaines aux mêmes dessins. Il n’avait pas vraiment changé sa coupe de cheveux haute et toujours en piques, en revanche le faux roux avait essayé le maquillage noir et blanc. Ses talents en dessin laissant à désirer il dut s’y prendre à plusieurs reprises avant de frapper à la porte d’un de ses camarades bien plus doué pour un visage larmoyant couvert de noir. Quand il en ressorti, ce fut fin prêt avec des traits sans la moindre bavure. Un vrai travail de pro qui le ravissait au point de partir sans la moindre veste. On le rappela à l’ordre heureusement et après avoir remercié ses amis ils étaient partis pour une soirée effrayante. Il ne fallait pas se leurrer, il y aller toujours pour sociabiliser en plus de se goinfrer de bonbons et amuse-gueules. Sur papier en tout cas, mais il avait oublié un détail : c'était en extérieur et pas dans n'importe quel lieu. Quant ils furent sur place il constata qu'il y avait du monde.

TENUE:
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Sam 7 Nov - 10:56
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
Un cimetière pour une fête d'halloween... C'était quand même pas commun. Enfin, si, dans un sens, c'était un cliché incroyable de film d'horreur. Un bon film de zombie, où les morts s'élevaient des tombes pour massacrer et boulotter quelques vivants. Mais là, c'était la réalité. Pas une fiction étrange sur papier ou sur film, ce n'était pas la même chose ! Pire encore : était-ce vraiment moral de souiller ainsi le lieu de repos de nos vénérables ancêtres pour une fête paillarde qui briseraient certainement leurs repos et celui des familles qui trouveraient ça intolérable ? Oh, une question d'éthique intéressante, pour le coup. Très intéressante.

Mais Johan s'en battait les roustons.

Fêtard à ses heures perdus et surtout incapable de faire preuve de discernement moral en cette période de masque et de fête, le Comique entra dans la fête habillé... normalement. Oui. Il aime faire la fête, mais les costumes... Bha, c'est pas tellement pour lui, étrangement. Enfin, il y a quelques efforts : il était déguisé en lui-même, mais version squelette. Des gants pour cacher ses mains, une espèce de tenue moulante noire où était cousue une image de corps d'os et un épais masque affichant le même sourire qu'il arborait normalement. Lui-même... mais en squelette, encore une fois. Original ? Oui. Fainéant ? Oui, aussi, peut-être, il devait bien l'avouer...

Il passa tranquillement à travers les gens, cherchant de son regard bleuté quelques âmes reconnaissables. Il bouscula sans faire exprès le petit Kirishima, qu'il reconnu assez rapidement. Un première année, de la 1-A de mémoire ? Il lui tapota gentiment la tête avant de retourner chercher quelques personnes, sa hauteur lui offrant à loisir le moyen de vérifier autour de lui. Que c'était beau de faire deux mètres.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Fête d'halloween -mini event- Qa1i


Merci bb 8D <3
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Mar 10 Nov - 11:53
Halloween. Une soirée que beaucoup de monde attend avec impatience. L’occasion de se déguiser en monstres et en créatures fantastiques pour se faire de petites frayeurs, déambuler dans les rues pour quémander des bonbons en allant sonner aux portes, ou tout simplement se réunir dans des lieux qu’on dit hantés par des esprits malfaisants pour se raconter des histoires effrayantes.

Jin, quant à lui, trouvait ça amusant dans la mesure où il n’avait pas besoin de se déguiser. Seulement de se transformer complètement. Chose amusante qu’il avait remarqué, le soir d’Halloween, il était totalement maître de ses émotions peu importe son niveau de métamorphose. Il ne se l’expliquait pas, et n’avait jamais chercher à le comprendre. Pour une soirée dans l’année, il pouvait utiliser son alter sans aucune limite et sans risque de devenir fou et de blesser quelqu’un par inadvertance.

Jin s’était donc transformé entièrement, et du haut de ses deux mètres de hauts, il se promenait dans les rues. Il n’était pas du genre à vouloir faire peur aux passants, aussi quand il croisait des personnes, il les regardait en souriant. De son point de vue, c’était juste une façon de souhaiter aux gens une bonne soirée d’Halloween, mais du point de vue des autres, ils voyaient un loup bipède de deux mètres montrer les crocs. « Oh, et puis tant pis » se dit-il. « S’il y a bien une soirée où je peux me laisser aller, c’est aujourd’hui. »

Jin continuait de se balader quand il tomba sur un cimetière dans lequel se tenait une fête. Il regarda à gauche. Il regarda à droite. Il haussa les épaules et entra dans le cimetière.

« Allez, c’est pas tous les jours Halloween, soyons fou. » se dit-il.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Fête d'halloween -mini event- Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Mar 10 Nov - 12:37
Chaque année, la ville organise une soirée spéciale Halloween ou tout le monde peut se détendre. Certains attendent cet événement avec impatience d'autres ne sont pas forcément excité à l'idée de déambuler dans les rues afin de se faire passer pour des monstres.
Shizen en fait parti. Eternel idolateur de la fainéantise, il n'avait aucune envie de sortir préférant dormir.

"De toute façon, il va bien falloir travailler demain... On ne pourrait pas avoir plus de jour fériés..."

C'est à ce moment que lui revint à l'esprit le fait que plusieurs de ces coéquipiers héroïque lui avait demandé de venir afin de s'amuser. Devant l'enthousiasme de chacun et sans réfléchir, il répondu positivement à l'invitation.

"ARRRGH! Pourquoi je me laisse toujours emporter comme ça ?!...Bon ce n'est pas grave, on y va vite fait et reviens vite à la maison ! Ne t'inquiète pas ma dulcinée couette, je serais vite de retour !"

Shizen n'a aucun sens vestimentaire, même quand c'est Halloween, il arrive à complètement loufoque. Une veste rose flashy, un pantalon bleu déchiré, des tongs et un chapeau de paille. Oui, l'allure de cet homme est indéscriptible.
En allant vers le cimetière, il croisa énormément de monde. Tous euphorique, comme si c'était Noël avant de l'être. On pourrait presque remplacer la neige par la joie de la récolte de sucrerie.

Arrivé au cimetière, il croisa encore bien plus de monde que dans les rues. "c'est un lieu de rencontre ici ou quoi ?!"pensa t-il. L'un de ses collègues le vit et se précipita à sa rencontre s'interrogeant sur le fait qu'il ne soit pas déguisé.

"Bah ça se voit non ? Je suis un bonbon périmé, ma veste, c'est le bonbon, mon chapeau et mon pantalon l'emballage..." Un silence gênant s'installa alors entre les deux hommes. Silence qui bien entendu ne dura pas, puisque son ami l'invita à rejoindre les autres afin de profiter de la soirée en rajoutant le fait que son visage bien assez exsangue suffisait amplement à le faire passer pour un fantôme. Ce qui finalement, le détourna de sa fainéantise habituelle ou il finit tardivement la soirée dans la bonne humeur.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Fête d'halloween -mini event- Daxsig10
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Jeu 12 Nov - 23:16
Mini event Halloween
Ceux qui participent

Koji se trouvait encore dans son dortoir. Il ne trouvait plus son costume de l'an passé. Mais où est-ce qu'il l'avait bien pu le mettre ? Il avait mis sa chambre sans dessus dessous pour se rappeler à la toute fin que son "costume" avec des oreilles de lapin de l'an passé n'était en fait qu'un emprunt qu'il avait fait de dernière minute dans une boutique pour accompagner ses amis de classes. Ah, il se retrouvait donc avec aucun habit pour aller à la soirée. Celui-ci avait du temps après les cours pour aller se chercher un costume en boutique et c'est ce qu'il comptait faire. Après avoir dit à plus tard à ses amis, il se rendait au magasin le plus proche pour regarder les costumes qui restaient pour aller à la cabine d'essayage. Les premiers costumes étaient soient beaucoup trop grands et qu'il devait faire gaffe à comment marcher ou qu'ils étaient trop petits et que cela était rendait notre étudiant de la 1-A vraiment mal à l'aise.

Après une certaine période de temps, il avait finit par se trouver un costume. Un costume de yéti avec les pattes qui allait avec. Il pouvait même avoir des échasse pour paraître encore plus grand que la normale. Cela restait un costume vu que l'on pouvait très bien voir le visage de l'élève dans ce tas de fourrure blanche. Enfin prêt, il se rendait à la destination que ses amis lui avaient dit. Il figeait une fois arrivée à la destination. Un cimetière ?! Cela leur tentaient pas de lui dire plus tôt ? Ça ne pouvait pas être dans un bâtiment sécurisé comme l'année dernière ? Koji prenait une grande respiration avant d'entrer sur le lieu de la soirée.

prenant le temps de regarder autour de lui pour tenter de voir si ses copains de classe étaient déjà là, il remarquait que deux squelettes avaient entré en collision. Au moins ils ne sont pas tombés en tas d'os sur le plancher. Il riait un peu en voyant l'image dans sa tête avant d'aller dans le dos de Kirishima et tenter de lui faire peur avec un rougissement de Yéti.

GROAAR!
 
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Sam 21 Nov - 20:43
Fête d'Halloween

Hanami était devant son miroir, elle se regardait tout en faisant des grimaces dans son superbe costume de momie. "Il n'a rien à faire. Je suis toujours aussi mignonne". Elle haussa les épaules en se laissant lourdement tomber sur son lit. Elle avait pour l'occasion achetée des lentilles de couleur rouge, c'était bien la première fois qu'elle en mettait et elle avait vraiment galéré a les mettre. Elle pensait que ça ne serait pas aussi confortable à porter, elle avait finalement été agréablement surprise. La jeune fille regardait le plafond de sa chambre tout en soupirant bruyamment, pourquoi elle avait accepté d'aller à cette fête ? Non pas qu'elle n'aimait pas s'amuser, au contraire, mais, ça ne collait pas avec son caractère d'insociable qu'elle avait bien évidemment décider de se coller. Bref, elle se leva, difficilement, elle jeta négligemment sa veste au-dessus de son épaule avant de sortir, en prenant bien soin de claquer la porte. Elle slaloma entre les personnes déguisées dans les couloirs avant de se retrouver dehors. Elle frissonna sous la brise froide de cette soirée, du coup, elle n'avait plus le choix d'enfiler sa veste noire, elle la laissa quand même ouvert, que le monde puise voir qu'elle avait fait l'effort de prendre un costume. Parce qu'il était plus qu'évident a son visage blasé qu'Halloween était la fête qu'elle adorait le moins.

La déambula dans les rues rempli de monde, d'enfants à la collecte de leurs précieux butins sucré. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à l'endroit prévu pour la petite soirée. Le cimetière, tellement original, n'est-ce pas. Hanami avait bien décider de retrouver le groupe "d'amie" qui l'avait invitée a les rejoindre, mais il y avait tellement de monde. Elle espérait au moins qu'il y aurait un petit groupe de musique, un truc pour bien mettre l'ambiance. Elle mit la main sur quelques sucreries qu'elle dévora presque instantanément, elle trouva également un point rempli de personne, bien sur agglutiner près du service à punch. Elle dut jouer un peu des coudes pour s'y frayer un chemin pour arriver jusqu'au précieux nectar. Elle se servit un verre, saluant un type un peu collant avec elle et beaucoup trop familier. "Elle est cool cette fête. Tu viens tous les ans ?" Hanami le toisa du regard, lui répondant que brièvement avant de s'éclipser.

Toujours à la recherche de ses "amies", Hanami tomba sur un type un peu loufoque, avec un costume super coloré rose et bleu et un chapeau de paille. Elle ne put s'en empêcher. Elle s'arrêta face à lui, leva son pouce en l'air. "J'adore ta tenue. C'est sûrement le meilleur costume de la soirée !" Non mais ce type était juste génial. La jeune fille aux cheveux roses ne s'attarda pas et continua son chemin, espérant croiser quelqu'un qu'elle connaît, sans réel succès.
Ft. All~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Fête d'halloween -mini event- Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Mar 24 Nov - 14:22
Jin se promenait dans le cimetière en observant la fête sans trop oser y participer. Il se contentait de regarder autour de lui et d'esquiver les fêtards un peu trop éméchés pour le remarquer, ou tout simplement faire attention à là ils mettaient les pieds. Le loup ne se sentait définitivement pas très à l'aise au milieu d'une foule, mais l'ambiance détendue et festive de la soirée jouait plutôt en sa faveur. Le soir d'Halloween, il n'était pas si surprenant de voir un loup géant se promener.

Alors qu'il déambulait sans trop oser engager la conversation, Jin se retrouva alors nez à nez avec un type presque aussi grand que lui. Le loup le dévisagea un instant, observant ses cheveux d'un blanc presque immaculé, puis ses yeux bleus. Jin était surpris, non pas par son apparence, mais par sa taille. Déjà qu'en temps normal, lui-même était immense, il gagnait facilement une bonne quinzaine de centimètres supplémentaires. Alors croiser quelqu'un de pratiquement aussi grand que lui, c'était assez surprenant.

"Pardon, mec, je faisais pas attention et du coup je t'avais pas vu."

Jin resta planté là un bref moment devant l'autre, un peu mal à l'aise, quand il aperçut un visage familier. Il s'excusa alors auprès de "cheveux blancs" et traversa la foule pour rejoindre la petite momie aux cheveux roses qu'il avait aperçue de l'autre bout du cimetière.

"Hey, salut Hanami ! Je pensais pas te voir ici, comment ça va ?"
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Fête d'halloween -mini event- Jin1si10
Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Mar 24 Nov - 17:33
Kirishima était aux anges, même s’il était dans un cimetière et que ça ne le rassurait pas du tout, il se disait qu’entouré de tant de monde, rien ne pouvait lui arriver vraiment. Puis il y avait de nombreuses têtes qu’il reconnaissait de prêt ou de loin pour les avoir croisés à l’école. Notamment un qui lui ébouriffait les cheveux en prenant le risque de le décoiffer. Kirishima offrit un sourire à la personne qu’il ne reconnut pas derrière son masque « oh Salut ! Elle est chouette ta tenue » dit-il, en le laissant poursuivre son chemin, pouces en l’air. Ses dents à elles seules suffisaient en général à attirer les regards sur lui, particulièrement pour halloween. Ni vampire, ni loup, peut-être qu’il avait mal choisi son costume ? Mais après tout, pourquoi se contenter de ce qu’on attendait de lui ? Le faux roux ne s’encombrait pas de penser de cette façon, il préférait faire ce qui lui plaisait et tant pis pour le reste. Enfin, dans ce cas uniquement. Personne ne l’embêtait et lui profitait de la fête dans un endroit qui y était peu propice d’ordinaire, est-ce qu’ils allaient réveiller les morts ? Il espérait bien que non.

Derrière lui, quelqu’un cherche à l’effrayer et il se retourna immédiatement au grognement, voyant Koji déguisé pour la fête lui aussi. Un petit rire lui échappe et dans son franc parlé, Red Riot dans son nouveau costume s’extasie « Mais Koji t’as toujours l’air si gentil même dans ce costume, il est cool ! » sans trop tarder il allait lui parler de son maquillage, pointant du doigt son propre visage avant de voir passer un… loup ? ébahit, du feu dans le regard, il reste bouche bée « Waaaah » qui que soit cette personne, il fallait absolument qu’il le complimente, sans compter ceux qui brillaient malgré la désinvoltures de leurs mots. Il ne voulut pas couper sa conversation avec Koji, aussi se contenta-t-il de l’entrainer avec lui « Viens, on va les saluer ! Hey Koji, l’an prochain on fait des costumes ensemble ? Faut faire concurrence à ces deux-là ! » Même s’ils n’étaient pas en train de parler ensemble, Kirishima était connu pour ne pas s’en préoccuper et réunir la majorité des gens, ce, qu’importe si la situation s’y prêtait. Une demoiselle était devenu centre de l’attention et elle avait de quoi, elle était très belle. « ça c’est l’esprit d’halloween, vous êtes à tomber ! »
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



Shinso Hitoshi
Élève de première année
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Mar 24 Nov - 17:36
Pour être honnête, sur son vélo, il se sentait particulièrement bien et il pouvait profiter de voir costumes et décors s’orienter vers le cimetière en remontant vers l’école. Lui préférait le vent et la solitude de ce moment, prévoyant plutôt de regarder des films d’horreur et de jouer à quelques classiques dépoussiérés pour l’occasion. Il n’avait aucun projet autre que la chaleur de sa couette et les bonbons achetés plutôt que dérobés sous formule le forçant à user de parole et de mignonneries qui n’allaient clairement pas avec son physique. Il n’était pas celui qu’on invitait naturellement aux fêtes par ailleurs et ne les appréciait généralement pas. Alors pourquoi se donner la peine ? Et bien parce qu’on l’y avait forcé. Ses amis en général ne l’avaient pas oublié et les nouvelles têtes qu’il avait appris à côtoyer l’avaient suffisamment apprivoisé pour l’entraîner. Résultat, le voilà momie affublé de bandages en lien avec ceux de sa nouvelle panoplie de héros. Il en était couvert des pieds à la tête grossièrement, plus en haut qu’en bas où l’on voyait ses lacés défaits trop proches de ses vieilles baskets qui ne décollaient pas du sol. Fainéant ? Non, juste qu’on le poussait vers la sortie et n’ayant pas envie de plus de contact, il s’était décidé à se mouvoir de lui-même.

Tout le long du chemin, il grommelait au travers des bandelettes, provoquant les rires quand lui se contentait de soupirer. Il n’était pas tant de mauvaise foi, souriant tout de même assez pour que ses yeux cernés se réduisent malicieusement. Ça lui faisait chaud au cœur d’être pour une fois dans le coup, même si son attitude laissait toujours à désirer. Qu’importe. Une fois sur les lieux, outre la brume épaisse qui cachait parfois les participants au loin, il y avait des couleurs qui s’y répercutaient et des mélanges de costumes tous aussi étranges que le sien. Au moins il ne ferait pas tâche pour une fois. Dans cette capsule hors du temps, il n’était pas question d’alter, mais de jeunes comme moins jeunes qui profitaient d’un peu de répit. Délaissant ses compagnons de route, il se permit de vagabonder nonchalamment çà et là en dévisageant les monstres pour tenter d’en déceler de vrais.

Ses chaussures en avaient décidé autrement, il le savait et dans une grimace tenta de se rattraper dans sa chute. Il ne ferma pas les yeux et pu voir la collision entre son front et le dos d’une personne (jin) avant même que ça ne se produise. Et quand ce fut le cas, il se redressa au mieux, en constatant que son déguisement avait décidé de s’enrouler un peu… « et merde… » levant le nez au possible, il s’excusa auprès du ?... Ah c’était pas commun ça, offrant son air blasé numéro un à sa victime involontaire. « Oops ? Pas fait attention, pardon » Intérieurement, il se savait responsable, mais dans sa gêne, il espérait que la bonne humeur était de mise et ne pas trop se faire taper sur les doigts.
Shinso Hitoshi
en bref
Messages : 77
Age : 15 ans
Puissance : 1 475
Puissance : 13



Okuda Hanabi
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Mar 24 Nov - 17:36
Elle avait fait des efforts cette année, parce que cette fête lui permettait d’être un peu plus elle-même et de faire ressortir le côté le moins sérieux qu’elle possédait. Non pas qu’elle l’était à longueur de journée, au contraire et ses escapades entre amis, notamment au côté de Keita en témoignaient largement. Mais, ce soir, elle pouvait être n’importe qui et le monde s’en ficherait complètement. Alors, dans l’idée d’agacer nombre de petites têtes blondes et d’en éblouir quelques une, elle s’était préparée longuement pour la soirée de sa vie.

A commencer par des bottes fermées aux talons compensés épais, sans rien d’autre qu’une fermeture éclair discrète, presque invisible sur le noir mat. Son pantalon tout aussi sombre montait à sa taille pour couvrir le haut en mailles de même couleur. Au-dessus de son nombril, un croptop mandarine plus couvrant empêchait les curieux de trop zieuter. Pour la couvrir d’autant plus, un trench noir parsemé de nuages rouges aux bordures blanches repose élégamment sur ses épaules et se voit fermé à la taille, marqué par une ceinture ou plutôt un bandeau facilement reconnaissable pour être celui d’un village. L’insigne est volontairement barré pour aller avec le personnage, bien qu’il soit peu associé à l’organisation revêtant ce manteau.  Au bout d’un collier prêt du cou un renard en origami se dessine pour rappeler la couleur de son haut. Sur chaque joue trois traits sont fait au noir et ses yeux entourés du même code. Elle a pris soin de mettre des lentilles bleues, bien que son regard serait caché par le nón lá acheté récemment sur lequelle papiers et deux ou trois clochettes sont attachés.  Sa frange était parsemée de couleurs claires, passant du jaune nankin à sa couleur naturelle en adoptant melon et abricot. De sa chevelure, il n’y avait qu’un chignon caché par son chapeau.

Enfin prête, elle se faufile en dehors de l’appartement pour atteindre le lieu de rendez-vous de tous les mordus d’halloween, ses petits crocs bien visibles dans un sourire qui ne la quittait plus. Elle avait bien envoyé un message à son lapin, mais il ne lui avait pas répondu, allait-il au moins se présenter ? Elle haussa les épaules dans sa réflexion, les manches un peu larges de sa tenue glissant sur ses mains aux ongles peints. Il y avait du beau monde et ceux qu’elle appréciait par-dessus tout ? Les personnes masquées, dans sa curiosité elle envie de savoir qui se cachait derrière, allant passer ses doigts le long du dos de l’un d’entre eux (Johan) pour un frisson garanti dans un sourire malicieux non dissimulé.
Okuda Hanabi
en bref
Messages : 45
Age : 26 ans
Puissance : 1 600
Puissance : 15



STORYRPSFIGHTS
Shizen Midori
Héros
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Jeu 26 Nov - 1:23
Shizen passa finalement un début de soirée amusant, bien plus qu'il ne le pensait, ce qui l'étonna d'avantage. Il se mit un peu à l'écart de son groupe afin de voir un peu tout ce monde autour de lui.

"Voyons voir si les gens ont autant de goût que moi !"

Les mains dans les poches et d'une démarche lente il se promena entre tout ce beau monde. Il aperçut alors au loin, un groupe de jeune lui faisant rappelé les fameux élèves de la seconde A du lycée UA. Le yéti le fit rire dans sa démarche maladroite quoique maîtriser, beaucoup de costume de squelette, pas très original pensa t-il.
Soudain une petite jeune aux cheveux candy s'adressa à lui il lui fit un compliment sur sa tenue.

"HAHA !! Vous voyez enfin une petite qui a du goût !" Avant qu'il ne puisse la remercier elle disparut aussi tôt. "Mince, elle avait l'air sympa pour une fois que l'on reconnait mes goûts j'aurais aimé savoir qui elle était, j'aurais même pus lui offrir un stage dans mon agence...pas sûr que le boss accepte m'enfin."

En continuant son aventure découverte, il vit au loin deux énormes armoires à glace, l'un semblait vraiment de glace et l'autre sacrément poilu du dos. En avançant il vit alors que le poilu était en fait un loup.

"Tiens il me rappelle quelqu'un... attends mais c'est..." D'un coup en continuant de marcher il glissa sur une bande.

Il tomba sur le dos et provoqua le rire autour de lui. La bande provenait d'un jeune en costume de momie. Quand il l'aperçut il lui souri en lui montrant sa bande trainante et lui dit de faire attention déjà qu'il semblait lui même en difficulté avec son costume.

Finalement, c'est une soirée réussie pensa t-il, tout le monde est avec ses amis et s'amusent, le plaisir de voir les autres heureux le comblait de joie. Il se redirigea alors vers son groupe initial pour aller se servir encore quelques verres avant de rentrer.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Fête d'halloween -mini event- Daxsig10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Jeu 26 Nov - 14:57
Fête d'Halloween

La jeune fille aux cheveux roses flânait, slalomant entre les gens qui discutait et rigolait plus ou moins bruyamment, faisant attention a ne percuter personne parce que beaucoup ne faisaient pas attention a ce qu'il faisait ou a leur environnement, elle manqua de peu de se prendre le contenue de son verre sur sa tenue, elle avait reculé de son verre en tendant le bras assez rapidement quand quelqu'un la poussa "sans faire exprès", elle avait eu le réflexe et avait empêcher le désastre de se produire, parce qu'évidemment, elle n'aurait pas accepté de rester au milieu de tous le monde avec un costume taché, inconcevable, elle aurait été obliger à rentrer chez elle, ne serait-ce que pour se changer. Maniaque ? Peut-être, ou juste une sale gosse de riche qui ne supporte pas la saleté.

"Hey, salut Hanami ! Je pensais pas te voir ici, comment ça va ?"
La petite momie d'un soir se retourna à l'entente de son prénom. Elle ne reconnut pas la voix, ni même celui a qui elle appartenait. Elle dévisagea la tête quelques secondes, minutes... D'interminables minutes avant de le pointer du doigt "Oooooooh.. Jin ?" Elle paraissait étonnée, n'était pas sûre à cent pour-cent que c'était lui, elle avait cru le reconnaître, en regardant ses yeux. Il avait un "quelque chose" qu'elle n'aurait pu nommer, mais elle était presque persuader que c'était lui. Elle le dévisagea encore, attendant qu'il confirme ses dires. Ou non, au pire elle aurait l'air stupide pendant bien cinq minutes. Mais rapidement la foule devenait plus dense et plus bruyante et les gens se mêlait plus facilement aux autres, même sans vraiment les connaître ou leur avoir parlé au moins fois. Cela pouvait avoir l'air de quelque chose de "magique", une fête qui rassemble des personnes tellement différente, qui n'ont pas peur de faire de nouvelles connaissances qui dureront peut-être longtemps.

Elle s'apprêtait à balancer une vacherie à Jin, évidemment, fallait qu'elle taquine ce chaton, mais elle vu ce garçon déguisé en squelette. « ça c’est l’esprit d’halloween, vous êtes à tomber ! » Elle ne dit rien quelques secondes. Elle se pointa elle-même du doigt, en signe d'interrogation, du genre, c'est à moi qu'il cause celui-là ? Elle ouvrit la bouche pour répliquer. Du genre cinglant comme d'habitude, mais elle se souvenait des parole de son frère "Soit sympas de temps en temps, ça te ferait du bien". Peut-être, il lui arriver d'être sympa, elle l'avait été avec Kei, et avec Jin aussi bon, puis fallait le reconnaître, ce type était assez mignon, assez pour qu'elle fasse un effort. "Merci, tu n'est pas mal dans ton genre !" Lui lança-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Cette fête promettait en surprise en tout cas.
Ft. All~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Fête d'halloween -mini event- Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Sam 28 Nov - 17:46
Mini event Halloween
Ceux qui participent

Le groar du géant de pierre se faisait de plus en plus silencieux lorsqu'il entendait le rire de son collègue. Lui qui voulait lui faire peur, celui-ci avait lamentablement raté son coup. Il lâchait sa posture de yéti "méchant" pour faire des pouces en l'air à ons collègue de classe qui lui disait au moins que son costume était cool. Koji regardait rapidement pour les autres et ne les voyaient pas tellement qu'il y avait du monde à la soirée. Le waaah de Kirishima faisait retourner la tête de Koji qui voyait ... un loup qui venait de passer. En peu de temps pour le dire, celui-ci tentait de se cacher derrière son ami. Ami qui l'entraînait plus loin. Celui-ci semblait vouloir adresser la parole à d'autre gens. Koji qui avait encore un peu la frousse à cause du loup suivait son ami de près. À croire qu'il était rendu l'ombre de son ami.
Un peu plus loin, Kirishima lui proposait que les deux se déguisent de la même façon l'an prochain pour faire concurrence à des personnes qu'il venait de voir. Kirishima qui proposait de quoi à notre géant qui se retrouvait souvent seul ? Cela faisait naître une grand sourire sur le visage de pierre.

Compte sur moi.

Il semblait même déjà emballé à l'idée. Il pensait déjà aux costumes lorsqu'il percutait son ami qui s'était arrêté pour parler à la fille qui se trouvait devant lui.

Pardon

Voulant s'excuser à son ami tout en faisant en sorte que la fille ne l'entende pas. Fille qui venait de faire un compliment à Kirishima. Koji fisait subtilement deux léger coup de coude à Kirishima pour lui faire réaliser peut-être que la fille venait de flirter peut-être avec lui ou tout simplement pour le faire rougir.

 
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Fête d'halloween -mini event-
Lun 30 Nov - 16:12
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
Johan se délectait tranquillement du moment. Le sourire aux lèvres cachés par son simple masque de plastique pâle, d'un blanc squelettique rentrant totalement dans le thème de son costume du moment, il observait la foule en se délectant de quelques bouchées qu'il glissait nonchalamment sous son masque pour en profiter avec un plaisir qu'il cachait à peine. La bonne nourriture, voilà ce qu'appréciait l'homme, bon dieu de bon dieu !

Il releva même son masque légèrement pour s'enfiler quelques petits verres... sans alcools, malheureusement pour lui. Après tout, de nombreux élèves mineurs semblaient se balader à travers les tombes et les décorations, clairement pas un endroit où se mettre une race. Il sorti ainsi de sa poche ventrale une petite gourde en métal, dont il vida une partie du contenu dans son verre... Ni vu, ni connu, il se délecta avec plaisir de la boisson dans un sourire satisfait.

Soudainement, quelqu'un le bouscula. Merde, était-il repéré ?! Se tournant vivement, il fit face alors à une grande bête qui faisait sa taille. Oh, c'était rare, ça ! Lui qui vivait dans les nuages en comparaison de la moyenne japonaise, il croisait un autre géant. Ou du moins, une autre asperge, Johan n'ayant pas à rougir grâce à ses larges épaules et à son corps d'armoire à glaces. Ce dernier s'excusa, qu'il ne l'avait pas vu, faisait rire le Comique qui tapota alors gentiment son épaule alors qu'il rangeait la gourde pour ne pas être repéré.

« Y pas d'mal. J'suis pas de mauvais... Poil. »


Hahaha, vous avez compris ? Poil, loup, pelage, fourrure... Oui bon d'accord, l'alcool n'aide pas forcément Johan à faire des blagues intéressantes.

Il le laissa alors partir avant de retourner près d'une table récupérer de quoi remplir son ventre criant famine, s'en pourléchant les lèvres d'avance, avant de sentir un doigt dans son dos. Grognant doucement, tout son corps frissonna en cohésion devant cette véritable attaque qui perturba ses sens !

Johan se retourna la encore pour voir une jeune femme déguisée... mmmhh... il semble presque reconnaître le déguisement, grognant doucement.

« Attends c'est pas... mh.. un méchant pirate ton déguisement ? »


... Peut-être qu'il se trompait.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Fête d'halloween -mini event- Qa1i


Merci bb 8D <3
Contenu sponsorisé
# Re: Fête d'halloween -mini event-
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum