Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Shinso aka Brainwash
Élève de première année
Shinso Hitoshi
Shinso Hitoshi
Image : Shinso aka Brainwash UYvl5vb
Messages : 75
Age : 15 ans
Chaine 1 : Shinso aka Brainwash 190731010816278397
Groupe : Elève 1e Année (C)
Puissance : 1 475
Chaine 2 : Shinso aka Brainwash 190731010816278397
Points : 13
Fiche : www
Carnet : www
Shinso Hitoshi
Shinso Hitoshi
Sam 18 Mai - 14:30
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Andhera
» Age : 28 ans
» Présence : 8/10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Je susi Kirishima & Hanabi
» Pourquoi vous être inscrits ? : Forum génial !
» Comment trouvez vous le forum ? : Super !
» Une autre chose à dire ? : no :3
Shinso Hitoshi
» Brainwash «
Brainwash, alter de type activation permettant de soumettre à sa volonté quiconque lui répond. Une puissance phénoménale dira-t-on et qui impose à son détenteur quelques règles d’usage, notamment en termes de sang-froid et de morale. Paradoxalement, pour forcer le dialogue et obtenir une seule et unique réponse suffisante à son activation, il est indispensable de savoir manier les mots ou tout du moins d’être assez convaincant pour y parvenir. Tous les moyens sont bons, le mensonge aussi. Les ordres donnés nécessitent d’être simples, sans que la proie n’ait besoin de grandement réfléchir en quel cas c’est le bug assuré. Quant à la durée de son effet, elle est variable selon qui se trouve pris par son pouvoir et la concentration de l’utilisateur. Une fois l’alter désactivé, la victime s’en trouve sans souvenir du laps de temps passé sous l’emprise.

La condition permettant d’accéder à cette capacité le rend malgré tout vulnérable pour peu que l’on décide de l’ignorer une fois mis au courant et ce n’est pas sa seule faiblesse. En effet, un choc assez fort permet de s’en libérer, tout comme la force de volonté de lutter de la personne ciblée. En bonus, l’usage de cet alter ne marche pas lorsque la voix de Shinso est déformée par l’électronique, à savoir micro, téléphone, mégaphone par exemple.

Cette individualité fait appel au cérébral et rien ne peut réellement compenser les lacunes physiques que cela engendre. Hors de son emprise, l’adversaire possède l’avantage, ce pourquoi la réflexion est importante sur les choix d’utilisation, mais également d’amélioration. Rien qui ne soit pour l’instant fixé si ce n’est l’entraînement physique afin d’éliminer le plus de faiblesses possible.
Surnom :??
Age :15 ans
Sexe :M
Groupe :Etudiant 1-C
But :Prouver la valeur de son alter
image_fiche_identite
Costume & Equipements
Le costume de l’étudiant n’est pour l’instant que son uniforme de l’U.A. Inutile de détailler, la couleur dominante est le bleu orné de quelques motifs blancs surmontés de bordures rouges au niveau des épaules. U.A. sont les initiales gravées dans ces motifs. Il changera surement en cours de route, s’étant concentré essentiellement sur comment se défendre hors de son alter et comment l’utiliser autrement qu’en ayant seulement à parler, il n’a pas encore étudié les fonctionnalités que pouvaient avoir son costume.

Autre fait notable, sur les épaules du violet reposent les fameuses bandelettes similaires à celles d’Aizawa, son tuteur lui ayant permis d’accéder au cursus de ses rêves qui lui a donné l’autorisation et l’aide à s’entraîner avec. On dit qu’il a fallu cinq années au professeur pour les maîtriser à la perfection et Shinso désespère d’impatience d’y parvenir en un laps de temps moindre.

Plus haut encore, couvrant parfois sa bouche, un masque noir et blanc imposant se greffe sur le bas de son visage. Il se clips sur le côté, entre l’une des deux parties blanches au-dessous de ses oreilles et lui permet de modifier sa voix par répercussion du son sur les parois métalliques à l’intérieur.
Techniques
» Nom de la technique : Brainwashing
» Effet de la technique : Le nom de son alter est également celui de sa technique principale consistant à laver le cerveau et donner des ordres simples à quiconque lui répond. Il est difficile de sortir de son emprise, à moins d’une volonté plus forte que cette dernière ou d’un choc que ce soit lui (une perte d’attention) ou sa proie.

» Nom de la technique : Aizawa style
» Effet de la technique : C’est encore un nom d’essai, cependant, tout comme son tuteur, il utilise des bandelettes pour se mouvoir plus aisément et avoir une réelle prise physique sur l’adversaire, ce qui jusque-là lui manquait cruellement. Prendre des adversaires dans ses filets à défauts de leur laver le cerveau lui permet un répit avec son alter par la même occasion.

» Nom de la technique : Persona Chords
» Effet de la technique : Le masque utilisé par Shinso ne fait que répercuter sa voix sur des plaques, ce qui en modifie le ton et le son sans déformer sa voix par le biais de l’électronique et lui permet de copier la voix de l’adversaire où de toute autre personne. Utile pour faire diversion pour peu qu’il soit assez discret et pour coupler avec sa technique de lavage de cerveau une fois une réponse obtenue.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Fiches techniques-
Sauter vers: