-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

leveling board - Shinso
Élève de première année
Shinso Hitoshi
Shinso Hitoshi
Image : leveling board - Shinso UYvl5vb
Messages : 75
Age : 15 ans
Chaine 1 : leveling board - Shinso 190731010816278397
Groupe : Elève 1e Année (C)
Puissance : 1 475
Chaine 2 : leveling board - Shinso 190731010816278397
Points : 13
Fiche : www
Carnet : www
Shinso Hitoshi
Shinso Hitoshi
Ven 12 Avr - 2:41
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Andhera
» Age : 28 ans
» Présence : 8/10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Je susi Kirishima & Hanabi
» Pourquoi vous être inscrits ? : Forum génial !
» Comment trouvez vous le forum ? : Super !
» Une autre chose à dire ? : no :3
Shinso Hitoshi
» Brainwash «
Brainwash, alter de type activation permettant de soumettre à sa volonté quiconque lui répond. Une puissance phénoménale dira-t-on et qui impose à son détenteur quelques règles d’usage, notamment en termes de sang-froid et de morale. Paradoxalement, pour forcer le dialogue et obtenir une seule et unique réponse suffisante à son activation, il est indispensable de savoir manier les mots ou tout du moins d’être assez convaincant pour y parvenir. Tous les moyens sont bons, le mensonge aussi. Les ordres donnés nécessitent d’être simples, sans que la proie n’ait besoin de grandement réfléchir en quel cas c’est le bug assuré. Quant à la durée de son effet, elle est variable selon qui se trouve pris par son pouvoir et la concentration de l’utilisateur. Une fois l’alter désactivé, la victime s’en trouve sans souvenir du laps de temps passé sous l’emprise.

La condition permettant d’accéder à cette capacité le rend malgré tout vulnérable pour peu que l’on décide de l’ignorer une fois mis au courant et ce n’est pas sa seule faiblesse. En effet, un choc assez fort permet de s’en libérer, tout comme la force de volonté de lutter de la personne ciblée. En bonus, l’usage de cet alter ne marche pas lorsque la voix de Shinso est déformée par l’électronique, à savoir micro, téléphone, mégaphone par exemple.

Cette individualité fait appel au cérébral et rien ne peut réellement compenser les lacunes physiques que cela engendre. Hors de son emprise, l’adversaire possède l’avantage, ce pourquoi la réflexion est importante sur les choix d’utilisation, mais également d’amélioration. Rien qui ne soit pour l’instant fixé si ce n’est l’entraînement physique afin d’éliminer le plus de faiblesses possible.
Surnom :??
Age :15 ans
Sexe :M
Groupe :Etudiant 1-C
But :Prouver la valeur de son alter
image_fiche_identite
Liste des RPs
EN COURS

Nom du RP : Cats are cute and you're not or... ?
URL du RP : www
Participants : toi ?
Description : des chats, beaucoup de chats et un étudiant seul

Nom du RP : Victoire au goût amèr
URL du RP : www
Participants : Bakugo Katsuki
Description : Lorsqu'un alter type, reconnu comme puissant se voit réduit aux capacités d'un sans alter est confronté à un idéaliste méprisant le "m'as-tu vu" et ayant été victime de ces mêmes stéréotypes.

FINIS

Nom du RP : Apparences trompeuses
URL du RP : www
Participants : Tsuyo Shori
Description : Au détour d'un weekend détente, Shinsou est confronté à d'anciens démons, bien vite éloigné par un vilain qu'il ne soupçonne pas et qui partage en partie sa vision d'un monde idéalisé.

Nom du RP :  devilish minds in the hero course
URL du RP : www
Participants : Chiaki Uchida
Description : Quand deux futurs héros décident de donner une leçon à un vendeur, quelle est la probabilité que ça tourne mal ?

ABANDONNÉS

Nom du RP : Papoter sur un banc peut s'avérer sympa parfois
URL du RP : www
Participants : Keita Maeda
Description : Une glace, une salle d'arcade fermée et un Shinso frustré.
Relations
Nom du personnage : Bakugo Katsuki
Nature de la relation : Un tempérament très différent du sien, pourtant, ils partagent des peurs similaires et une cause qui saura peut-être les réconcilier.

Nom du personnage : Chiaki Uchida
Nature de la relation : Elève de la 1-C partageant cette même passion d'une série de jeux vidéos, ils se rapprochent peu à peu et s'influencent.

Nom du personnage : Tsuyo Shori
Nature de la relation : Connu sous le nom de Monsieur Yamada Taro, l'étudiant se méfie. Il a eu visionné cette vidéo de torture pourtant interdite et soupçonne cette connaissance d'être bien plus qu'un civil.

Nom du personnage : Keita Maeda
Nature de la relation : Si la cause des vengeurs est alléchante, pour Shinso le besoin de règles est malgré tout indispensable. Mais Keita se comporte davantage comme lui que comme une de ces brutes qu'il combat.

Nom du personnage :
Nature de la relation :


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Carnets de bord-
Sauter vers: