My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Ven 27 Mai - 22:49
Ma tentative se voua par un échec, Shielder n'avais pas du tout été embêtée par le fait que j'avais tiré d'un coup la chaine c'était plutôt le contraire qui était en train de se produire. Car oui, avec son alter, elle avait rapetisser la chaine m'amenant de force vers elle, je m'attendait clairement à me prendre un coup dans la tronche suite à ça mais hors de question que ça se produise, du coup je me débattit le plus possible, battant des ailes comme un oisillon qui tenterait de décoller en battant rapidement de ses minuscules ailes et en même temps je m'aidait aussi de mes mains et heureusement, j'avais réussi à me dégager ! .... Même si pour le coup je me suis retrouvé au sol juste après suite à l'élan que je donnais afin de me dégager, pourtant je me releva directement !

Après tout se déroulait hyper vite, Kenzo qui était parti chercher la relique était finalement revenu parce que "l'objectif" avait pointé le bout de son nez juste à l'endroit de l'affrontement, déjà qu'à trois, nous avions clairement du mal à prendre le dessus sur notre ennemie mais voila que là, la relique dit limite "coucou c'est moi !", il était clair que la différence de niveau était trop grande et qu'on ne pourrait pas battre Sheilder en combat et que notre seul moyen de gagner, bah c'était cette foutue coupe qui s'en va puis revient !

Plus le choix maintenant, l'objectif c'était ça, de 1 : Ralentir Sheilder pour choper la relique avant elle et de 2 : Se barrer le plus vite possible sur notre zone de base pour remporter la victoire, ok c'est noté !

Bien que l'ennemie fonçait vers la dite relique avec Kenzo côte à côte, Hanami qui avait chopé l'autre afin de la ralentir le plus possible tout en me disant de bouger, là plus le choix, ni une, ni deux je fonça à mon tour vers l'objectif. Avec mes ailes je pourrait très bien m'en servir en guise de "bouclier" afin que notre ennemie évite de la choper une fois que je l'ai en main, comme quoi mes ailes peuvent être utile à autre chose, c'est le seul avantage que je peut avoir du coup avec ça, surtout que ça l'empêcheras un peu plus de choper la coupe vu que je ferais en sorte de la pousser avec toutes ces plumes .... mais bon déjà il faudrait que je la chope avant cette relique ! J'accéléra donc un peu plus, hors de question de la laisser gagner après toutes les remarques qu'elle nous as faites !
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Dim 29 Mai - 21:41
L'objectif était là, à portée de main ! Le brouhaha ambiant de la foule qui arrivait à s'échapper des épais murs d'acier se faisait plus pressant, plus violent, comme si en s'échappant du sol la Coupe laissait s'échapper les encouragements du public, sortant de terre comme les chants d'anges de pierre. La jeune Shielder s'élançait, courait de toute sa force et de toute son énergie. Malheureusement, comme elle s'en doutait, si elle était meilleure combattante, en terme de vitesse la pauvre était totalement derrière. Surtout avec une Hanami qui tentait de la ralentir, et dont elle n'arrivait qu'à peine à se défaire en faisant tourner ses bras, en frappant le vide.

Mais elle arriva à avancer, à s'élancer, et combinée à l'assaut d'Hanami, c'est bien un coup de Kenzo revenu de la forêt qui l'assomma quelques dixièmes de seconde. Si peu, mais juste assez pour que Cody arrive à attraper l'objet de ses désirs et de la victoire de cette épreuve.

« BORDEL ! »

Le cri de la Shielder résonnait dans l'arène alors que l'Angelot tenait entre ses mains l'ultime mcguffin du tournois. Mais même si ce trio étrange et singulier avait réussi à attraper la chose, ils n'avaient pas gagnés. Ils étaient à la fin, à deux doigts de toucher la réussite... Mais ils devaient encore ramener la coupe... à la maison ?

C'est à ce moment que Hanami et Kenzo pouvaient sentir une puissante vague les projeter chacun d'un côté, Hanami à la droite de Shielder et Kenzo à sa gauche. L'Américaine venait de faire imploser une nouvelle poussée d'éole, mais directement entre les deux, et près d'elle, la blessant toute seule au passage. Mais maintenant dégagée elle projeta une nouvelle vague de poussière vers l'Ange, qui se transforma en multiples rochers propulsés vers le teneur de la coupe.

Et pour tenter de l'attraper, elle balança cette chaine avec son morceau de bouclier rétrécit, qui s'accrocha à un des rochers, l'utilisant ainsi pour se tirer vers Cody.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mar 31 Mai - 14:51
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Kenzo était finalement de retour et évidemment, il ne serait pas de trop pour arrêter cette meuf. Cody avait plutôt bien géré, prenant de la vitesse pour siffler la coupe sous le nez de l'Américaine. Bien jouer. Et à présent, il fallait donc le protéger, pour qu'il ramène le précieux Graal dans le camp du Japon. Avoir ralenti sa course même un court instant avait suffit pour qu'il reprenne l'avantage. Et bien sûr, la jeune femme était en colère, c'était prévisible et c'est souvent ce qui arrive quand on sous-estime son ennemi, ou qu'on se surestime. Les deux en même temps, c'était peut-être pire. Mais l'énervement ambiant de la jeune Américaine faisant ricaner une Hanami qui jubilait de la voir perdre. Parce que oui, elle allait perdre, il n'y avait pas d'autre issus possible.

Et évidemment quand on est en colère, le chaos arrive, on ne réfléchit plus correctement, on est dépassé par les événements, on ne capte pas tous les détails et surtout ça nous amène à faire des erreurs. Dans sa frustration, sûrement, Shielder envoya voler en même temps Kenzo et Hanami. Qui atterrit lourdement sur le sol, mais c'était un moindre mal, comparer à ce qu'elle réservait visiblement à Cody, lui qui prenait la fuite à toute aile. Soulèvement de poussière, agrandissements, etc. Encore et toujours la même technique pourrie, trop prévisible au final cette nana.

Mais Hanami n'allait sûrement pas rester son cul par terre non, elle allait défendre la victoire et son coéquipier bec et ongle. L'erreur qu'elle faisait à ce moment présent, c'était sûrement de les oublier, Kenzo et elle. Peu importe ce qu'elle pouvait faire, elle allait devoir faire face aux assauts d'Hanami, des attaques lancer avec sa seule force, juste pour la déconcentrer pour donner du temps au garçon de s'enfuir avec la clé de la victoire, peu importe qu'elle esquivait les coups, qu'elle parer chacune de ses frappes, elle lui montrait qu'elle était là, et qu'elle ne la laisserait pas faire. Elle se contentera simplement de servir de distraction, esquiver, frapper, se faire parer, parer à son tour, peu importe, une chorégraphie d'un rien qui sert à faire mal, juste, a détourner son attention, sa façon à elle de lui dire "je suis là, pétasse."

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 4 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 4 Juin - 2:14
Les brouhahas de la foule se faisaient entendre sur la scène de combat, comme quoi ça devenais de plus en plus épic ! Surtout que pour l'instant Sheilder était en galère, j'avais chopé la relique alors qu'au départ je pensais que ça aurait été Kenzo qui l'attrape mais j'imagine qu'attaquer notre adversaire dans sa course à dû lui faire perdre de l'élan.

Mais après l'avoir eu cette foutue relique que j'avais perdu bien plus tôt comme un gros débile, je fuyais au max étant donné que je n'avais pas tellement le choix parce que si je me retournait pour foutre une droite à l'autre, elle m'aurais clairement calmé en deux en trois mouvements, la différence de niveau étant bien trop grande. Et ça se voyait que Sheilder commençait à perdre son calme, elle qui parlais calmement même si elle nous foutait quelques réflexions à la con se retrouvait d'un coup avec une expression disant clairement qu'elle allait limite me trucider et ses actions d'après le prouvait bien. Pendant que je m'enfuyais à toutes ailes, voilà que l'autre me balança une vague de poussière qui se transforma ensuite en vague de pierres,

"Oh merde !"

Oui .... c'était les seuls mots que je pouvais sortir face à cette situation et disons que clairement, je n'avais pas envie de me faire éclater la tronche par les "je ne sais combien" de pouvoirs de "madame je me la pète" ! Si bien que j'accéléra la cadence, vous voyez les chiens apeuré qui s'enfuient face à un très gros danger ? Bah c'était moi limite en ce moment même ! Durant ma fuite, je jetais tout de même des coups d'œil rapide en arrière, histoire de voir ou est Sheilder par rapport à moi mais voilà qu'elle rebalançait sa foutue chaine avec son mini bouclier pour s'accrocher à ses propres pierres afin de se rapprocher au plus près de moi, non mais sérieux elle en à combien des pouvoirs !? Ca ne m'étonnerais même pas qu'elle ait des ailes qui lui poussent comme par magie tient ! Enfin j'en sais trop rien mais bon, autant ne plus s'étonner face à elle sinon on ne s'en sort plus.

Soudain je repensait à une chose, certes je galérais à réfléchir convenablement au vu de la situation mais maintenant que notre adversaire n'était concentrée que sur moi et non sur mes coéquipiers et qu'on était à une bonne grosse distance de l'autel, il était temps de remettre au goût du jour la tactique qu'on avait imaginé durant le combat tout les trois, certes au départ ça à clairement foiré mais je pense que cette fois-ci ça marchera ! Enfin peut-être ... je l'espère !

Je ralentissait tout doucement afin que l'autre se rapproche de moi tout en gardant quand même une certaine distance histoire de pas me faire déglinguer en quelques secondes je tourna la tête avant de lâcher un bon gros sourire narquois,

"C'est la relique que tu cherche ?", suite à ces mots je me mit à voler de dos et à ouvrir mes bras, "Désolé mais elle n'est pas avec moi !"

Effectivement, je n'avais pas l'objectif avec moi, j'avais .. enfin plutôt, on avait fait en sorte que madame se concentre bien sur moi, histoire de lui faire croire que j'avais la relique alors que non, elle se trouvait au sol juste derrière l'autel. J'ai fait mine de l'attraper et de vite m'enfuir afin de donner le sentiment que l'objectif était bien avec moi alors qu'en fait, je l'avais fait tomber derrière l'autel afin de la cacher pour que Kenzo ou Hanami puisse la choper afin de se barrer. Et vu que j'avais foutu une bonne distance entre l'autel et nous, je pense que Sheilder aurait du mal à revenir à moins qu'elle n'ait un alter caché qui lui procure une grande vitesse je sais pas ! Et puis si elle allait rebrousser chemin, on allait clairement la ralentir, ça on ne va pas se la cacher. On va être des gros casse couilles de première à lui bloquer la route et ce jusqu'au bout !
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Lun 6 Juin - 19:09
[Deuxième sautage de tour pour Kenzo avant que Cody ne réponde. o/]

Dans un bruit métallique, le bouclier transformé en ancre de secours se planta brutalement dans l'une des pierres, entourée par la chaîne pour propulser en avant la jeune femme. Malgré la perte de ses moteurs, elle arrivait tout de même à user de son pouvoir de manières originales et variées pour contre balancer ses capacités physiques purement humaines. Si elle n'était pas capable de se déplacer à grande vitesse naturellement, elle se devait de tricher. De jouer avec les terrains, avec la physique, comme un certain personnage qui s'amusait à balancer un pilier avant de sauter dessus et de se laisser ainsi voyager à travers le ciel.

Le but était précis : réussir à chopper Cody. Le perturber dans son vol de part les projectiles qui s'élançaient vers lui, et ainsi créer une ouverture qui permettrait à la Shilder de récupérer le MacGuffin. Si elle arrivait à serre ses doigts gantés contre l'objet, la victoire lui était quasi assurée, étant donné qu'elle s'estimait largement assez forte pour se défendre de leurs assauts et de garder l'objet en sureté. Après tout, elle n'avait qu'à le réduire et le cacher dans une poche pour forcer le trio adverse à devoir directement la battre dans un duel pour obtenir la victoire. Duel qui se solderait par leurs défaites à eux, et par la victoire des Etats-Unis.

La manieuse des vents tenta néanmoins une approche, une attaque. S'élançant vers elle qui s'envolait en direction de l'Angelot, elle tentait d'abattre ses poings contre la numéro une des deuxièmes années. La Shielder ne se laissait pas faire, prenant les coups qu'elle estimait nécessaires tout en parant comme elle le pouvait les autres, avec un bras en mois occupé à tenir la chaîne planté dans la roche.

Alors qu'elle arrivait enfin près de Cody, la jeune femme monta sur le rocher, qu'elle tenait toujours comme lors d'un Rodéo. Elle s'apprêtait à s'élancer contre sa cible, avant que l'Angelot ne révèle une terrible vérité... Il n'avait pas la relique ! Grognante, la Shielder regarda alors derrière elle, avant de sauter sur un autre rocher et de se servir de la force de sa propulsion pour balancer celui dans lequel son bouclier était enfoncé en direction de l'autel. L'idée était de rebalancer au loin la relique, de redistribuer les cartes. Elle attrapa ensuite son bouclier pour le faire grossir, et exploser un rocher en laissant retomber son arme.

Maintenant pleine de nouveaux projectiles, elle s'élança en direction de l'autel, en oubliant qu'un membre du trio ne s'était pas encore montré durant ce petit assaut...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mer 8 Juin - 22:54
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —


Les pièces du puzzle finissait pas se mettre doucement en place, et ça c'était parfait. Un sourire apparut sur les lèvres de la rose, un rictus de satisfaction. Qui s'étirait d'autant plus quand l'Américaine semblait perdre plus que de la patience quand Cody révéla le poteau rose, l'infâme vérité où l'infâme mensonge qu'il avait créé de toute pièce. C'était là, la stratégie des apprentis héros. Gagner par la ruse, faire du terrain leur terrain de jeu, tricher et mentir comme des joueurs de poker pour gagner la partie.

Elle avait eu beau, prendre des coups, en esquivait certain. Hanami, Kenzo et Cody en avaient loin d'avoir fini avec elle. Elle n'allait pas gagner, il fallait qu'elle accepte sa défaite. Évidemment, si ce n'était pas Cody qui avait la relique, il y restait que peu d'hypothèse quant à son emplacement. Jonchant le sol, attendant qu'une main le saisisse ou, caché au creux des bras d'un Kenzo qui avait fini par devenir cet être qu'on ne voit jamais, alors qu'on sait pertinemment qu'il est là. Hanami ne savait pas non plus la finalité de la chose, l'emplacement de l'objet. Elle n'avait pas vu Kenzo, est-ce qu'il avait saisi l'objet et c'était éclipser où il était seulement sur le sol, là où Cody l'avait poussé avant de s'enfuir sans rien ? Peu importe, ce n'était pas ça l'important. Le rôle d'Hanami, c'était d'être un frein pour l'Américaine, il ne fallait pas qu'elle avance, qu'elle rebondisse sur les événements. Il fallait qu'elle reste larguée et en colère, parce que c'était comme ça qu'elle ferait d'effroyables erreurs qui lui coûteraient la victoire. Parce que depuis quelque temps, elle semblait perdre de plus en plus le sang-froid dont elle avait pu faire preuve au début de l'épreuve.

Shielder avait beau utiliser les rochers pour avancer, Hanami pouvait faire la même chose, en plus aider par la propulsion de son Alter, elle finit par foncer droit vers la fille, son but, la plaquer violemment en sol. Elle pouvait toujours esquiver, mais avec de la chance elle était trop occupé, trop éparpiller pour faire attention à son arrivée sur son flanc gauche. Elle aurait pu, la prévenir d'un ou deux mots cinglants, mais elle voulait essayer d'avoir un effet de surprise qui ne la ferait pas rater son coup, qui donnerai ne serait-ce que quelques secondes de plus a son groupe pour courir, voler, vers la victoire et la fin du tournoi. avait beau utiliser les rochers pour avancer, Hanami pouvait faire la même chose, en plus aider par la propulsion de son Alter, elle finit par foncer droit vers la fille, son but, la plaquer violemment en sol. Elle pouvait toujours esquiver, mais avec de la chance elle était trop occupé, trop éparpiller pour faire attention à son arrivée sur son flanc gauche. Elle aurait pu, la prévenir d'un ou deux mots cinglants, mais elle voulait essayer d'avoir un effet de surprise qui ne la ferait pas rater son coup, qui donnerai ne serait-ce que quelques secondes de plus a son groupe pour courir, voler, vers la victoire et la fin du tournoi.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 4 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Ven 10 Juin - 17:36
Japon VS USALe leurre avait fonctionné à la perfection, Cody avait sur canaliser toute l’attention sur lui, faisant croire à tout le monde, Shielder la première, qu’il avait récupéré la relique.

De mon côté, je m’étais volontairement laissé écarté de la course au Macguffin dès lors que l’angelot avait tendu les bras. Mon coup de coude avait, au vu de sa réaction, suffisamment distrait l’américaine pour qu’elle ne puisse pas voir ce qu’il s’était réellement passé : en parfaite synchronisation avec mon comparse volant, nous avions tous deux tendus nos mains vers l’objet de toutes les convoitises. Seulement, Cody avait refermé ses doigts dans le vide, mimant à la perfection le geste et le poids de l’objet dans sa façon de voler, tandis que de mon côté, je l’avais subtilement fait choir de son socle tout en me laissant volontairement mettre de côté par Shielder qui déboulait en furie sur mon allié pour le poursuivre.

Profitant alors des quelques instants avant que ce dernier ne soit contraint de révéler la supercherie à notre adversaire, je ne perdis pas une seule seconde et fondis à toute vitesse sur la relique avant de m’enfoncer dans la jungle, mettant à profit mes dizaines d’heures d’entraînement pour voler avec agilité dans cette épaisse végétation, en direction de notre point de départ.

Avant de quitter la clairière, je jetai un dernier regard à Hanami, silencieux mais lourd de signification : je comptais sur elle, et Cody bien évidemment, pour freiner au mieux Shielder afin de m’offrir le plus de temps possible pour atteindre le socle sur lequel je devais déposer cette infernale babiole et ainsi sceller notre victoire pour de bon.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Dim 12 Juin - 0:22
Sur le coup, j'était clairement heureux de voir enfin l'autre perdre son sang-froid, voyant que finalement je n'avais pas cette foutue relique, Sheilder avait fait un demi-tour sec sur les rochers qu'elle avait balancer plus tôt, j'en esquivait la plupart ne voulant pas être une crêpe non plus après. Surtout qu'au départ je n'aurais pas pensé que notre stratégie foirée plus tôt dans le combat aurait été efficace, là tout de suite !

Comment dire, je ne retenais absolument plus mon excitation face à tout ça mais maintenant l'objectif était clair, empêcher notre ennemie de choper Kenzo qui lui avait déjà fait ses bails, choper la relique et se barrer vite fait bien fait pour la déposer dans notre camp afin d'enfin pouvoir remporter ce combat et de montrer à madame qu'on est pas là pour faire joli mais bien pour lui faire mordre la poussière ! Elle à voulu nous affronter seule ? Et bah maintenant elle est dans la merde !

Et quoi de mieux pour ralentir notre chère et tendre ennemie, Shielder ? Etre un gros casse-couilles ! Car oui là, j'allais tout faire avec Hanami pour ne pas qu'elle s'approche de notre coéquipiers et ce, quel qu'en soit le prix à payer !

Etant un peu en arrière, j'accéléra d'un coup d'ailes pour rejoindre Hanami et Sheilder, ma coéquipière allait attaquer sur le flanc gauche et évidemment je n'allais pas aller sur le flanc droit de notre ennemie mais je restait plutôt derrière prêt à foncer et à lui foutre une bonne droite si elle échappait à la manieuse de vent et si vraiment son coup faisait mouche, bah je lui foutrait quand même une droite à l'autre !

Quitte à la sonnée, je m'en fiche, on y était presque, la victoire était proche ! Maintenant, c'est au tour de Kenzo de briller, lui qui s'est fait oublié quelques minutes par Shielder, le voilà sur les feux de projecteurs comme on dit !

"T'inquiète pas, on la retient !", avait-je balancer même si je savais qu'il ne m'entendrait pas mais bon, c'était sorti tout seul.
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mar 14 Juin - 22:56
Petit à petit, l'épreuve arrivait à sa fin. C'était sans conteste le dernier acte de cette pièce singulière, où les états unies affrontaient le pays du soleil levant. Kenzo attrapa l'artefact, devant le regard particulièrement énervé de la Shielder dont le projectile n'empêcha pas le jeune élève d'attraper le mcguffin pour ensuite s'échapper à travers la forêt.

Elle s'apprêtait de nouveau à s'élancer en direction du réel possesseur de l'objet, avant de se prendre violemment une Hanami motivée à la foutre au sol. Grommelante, la jeune femme au bouclier attrapa une nouvelle fois l'air pour provoquer une violente poussée d'Éole contre la manieuse des vents et la propulser plus loin, avant de cette fois esquiver le coup de Cody. Ses mains lui faisaient mal, l'utilisation répétée de la poussée d'Éole provoquant de violents tremblements dans ses mains, la jeune femme poussant son alter dans ses derniers retranchements.

Finalement, elle s'élança de nouveau, utilisant une nouvelle fois son explosion d'air sur le sol pour elle même se propulser, une gerbe de sang éclatante démontrant qu'elle se pétait littéralement le bras pour se propulser vers Kenzo, qui, de son côté, dévalait toujours à toute vitesse la zone de combat.

Et devant lui, l'arrivée. Il n'était pas très loin, juste encore un petit effort pour remporter la victoire...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Jeu 16 Juin - 22:19
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —


C'était la dernière ligne droite, enfin ça en avait tout l'air en tout cas. Kenzo s'était envolé avec le précieux Graal, l'attaque d'Hanami avait fait mouche, ralentissant encore la progression de l'Américaine. Il était hors de question qu'elle gagne. La victoire était pour le Japon, pas d'autre issue possible. Mais Hanami était faible, épuisée, elle avait pioché dans ses réserves et avait trop forcé, encore. En-tout-cas, ce maudit tournoi l'avait poussé à dépasser ses limites, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit mais, la fatigue de faisant ralentir. Quand elle courait dernière Shielder pour l'arrêter, elle voyait bien que ses pas étaient plus lourds. Ses jambes, ses pieds, ses bras, son cœur, tout semblait peser de plombs, sans compter sur les courbatures pour ne rien enlever a tout cela, ses blessures dues aux attaques de la jeune fille encore en plus. Un sacré lot de merde, qui se faisait ressentir une fois que l'adrénaline commençait doucement à tomber.


Mais évidemment, Hanami n'allait pas lâcher l'affaire, elle allait faire encore un effort, avec e l'aide bien entendu. Cody la rejoint rapidement, Hanami lui fit un signe de tête, et bien entendu, il avait compris son message. La jeune fille lui donna sa main. De par sa force, son alter, il fit, ce que Kenzo avait fait avec elle lors de l'épreuve précédente. C'est-à-dire. Envoyer avec de l'élan, avec son alter Hanami, comme un boulet de canon sur l'Américaine.

La rose n'utilisait pas son alter, juste légèrement pour bien se positionner a l'aide d'à coup de vent, histoire qu'elle ne rate pas sa cible. Tout aller vite et un centimètre de décalage pouvait tout foutre en l'air... Mais elle y croyait. Elle croyait par-dessus tout en elle et ses capacités. Elle croyait en Kenzo, elle avait confiance en plus, peut être plus que lui-même pouvait croire en ses propres forces. Elle savait ce qu'il valait, elle avait de nombreuses fois fait équipe avec lui, il n'y avait aucune inquiétude de se coter. Et Cody... Au début, oui, elle avait pensé, non, elle pensait que ça ne serait qu'un boulet et il lui avait prouvé le contraire, ce qui faisait donc de lui, une personne de confiance, sur qui elle pouvait compter.

Hanami se dirigeait vers Shielder, espérant que la rage l'aveuglait trop pour qu'elle fasse attention à son arrivée. Ce qu'elle comptait faire ? La choper, par la main, le bras, une jambe ou même la cheville, peu importe ce qu'elle pouvait attraper, et elle se servirait de son poids pour la reverser, l'arrêter une nouvelle fois dans sa course, elle comptait même, si elle avait encore assez de force, essaiera de la maintenant au sol, ou du moins, essayer de faire en sorte qu'elle ne puisse utiliser ses mains, donc son alter. Trois... Deux... Une seconde... L'impact. Hanami sentit le sol sous ses pieds, essayant de mettre à exécution son plan, elle prendrait sûrement des coups violents, surtout que leurs corps, ou juste le sien était voué a rouler violemment par terre.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 4 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 18 Juin - 3:57
Comme je m'y attendais, mon coup n'atteignait pas sa cible mais cela ne veut pas dire que Sheilder était au meilleur de sa forme non plus. Que ce soit elle ou nous, il était clair qu'on était tous épuisés les uns que les autres et qu'on poussait dans nos derniers retranchement pour enfin mettre un terme à ce combat, si bien que la tension était à son maximum et cela pouvait s'entendre avec la foule qui ne se priva pas d'exprimer son excitation.

Et bordel que ça pouvait me motiver ce genre de choses ! Mais bon, je commençais clairement à atteindre mes limites, j'ai peut-être des ailes mais je n'ai pas une endurance infinie, un moment donné mes membres me lâchent clairement, comme si vous faisiez un marathon par exemple, au début tout va bien mais à la fin, vous être complètement à plat mais vous puisez dans vos dernières forces juste pour atteindre cette tant attendue ligne d'arrivée. J'arrivais enfin au niveau de Hanami qui me fit un signe de tête que je compris directement, il était clair qu'elle et moi, on en pouvait plus et que si on continuait à courir après notre adversaire qui avait déjà pris une longueur d'avance sur nous en s'élançant avec son alter, on ne pouvait clairement plus la rattraper.

Hanami me tendis la main que je pris directement, j'allais clairement faire office "d'accélérateur", pas le choix, il fallait bien que l'un de nous deux rattrape l'autre devant et autant que ce soit moi qui balance Hanami vers l'avant avec l'aide de mon alter. Ce que je fis dans les secondes qui suivirent, je m'élança afin de prendre de l'élan pour ensuite pouvoir donné un coup de boost à ma coéquipière en la lançant vers l'avant et ainsi donner un coup d'ailes assez puissant pour la faire accélérer un peu plus via des bourrasques lancés par mes ailes, certes mes ailes peuvent faire ce genre choses mais contre un adversaire, ça peut simplement le repousser et rien d'autre, mais de notre côté c'est utile !

Voilà que maintenant j'était seul derrière mais je ne voulais pas non plus me laisser distancer, qui sait, il se peut qu'on ai besoin de moi là dans l'immédiat, je ne peut donc pas me reposer tranquillement tant que cette épreuve n'est pas finie, j'irai jusqu'au bout quitte à m'évanouir de fatigue à la fin, je m'en tape ! Je rattraperais Hanami et Sheilder et pour ça, puisant dans mes dernières forces, j'accéléra la cadence et vola en rase motte pour essayer de rejoindre du mieux que je peut ma coéquipière devant, maintenant il fallait que nous gagnons cette épreuve quoi qu'il nous en coûte !
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Lun 20 Juin - 12:22
Japon VS USA - L'instant de véritéLe monde avait cessé d’exister autour de moi. Hanami, Cody, Shielder, l’arène et même les cris de la foule semblaient comme absents de toutes mes perceptions. Il n’y avait plus que moi et cette foutue relique que je tenais dans mes bras. Je ne sentais même pas l’air autour de moi en me déplaçant, ayant poussé mon alter à son maximum pour former une bulle protectrice la plus résistante et aérodynamique possible afin de maximiser ma vitesse de déplacement.

Je ne prenais même pas le temps de regarder en arrière, car je venais de remarquer au loin, à seulement quelques dizaines de mètres droit devant moi, l’arrivée. Cette foutue zone d’entrée par laquelle nous avions pénétré dans cette arène maudite un peu plus tôt, et ce foutu réceptacle qui n’attendait que la relique que je tenais fermement contre moi. Je me déplaçais à une telle vitesse que je commençais à ressentir l’effet tunnel, ce fameux phénomène visuel habituellement vécu par les pilotes de courses extrêmes : ma vision devenait entièrement floue, à l’exception de la petite zone droit devant moi sur laquelle était fixée mon regard. Ainsi, je ne voyais littéralement QUE l’objectif, cette fameuse arrivée tant recherchée. Tout le reste n’était que tâches et aplats de couleurs distordues et floues.

Je sentais mes poumons se comprimer, ma respiration était de plus en plus laborieuse. En même temps, je m’étais tellement isolé de l’extérieur avec ma bulle que la concentration en air à l’intérieur était réduite, si bien que j’avais beaucoup plus de mal à respirer. Mais tant pis, ça n’avait pas d’importance. La priorité, c’était de distancer Shielder, déposer cette saleté d’artefact et gagner ce putain de tournoi. Tant pis si je perdais connaissance par la suite, du moment qu’on gagnait.

Je pris alors une dernière grande inspiration, malgré la difficulté et le peu d’air qui restait, et accélérait une toute dernière fois. Je sentis alors des sueurs froides m’envahir, tandis que des tâches lumineuses envahissaient progressivement mon champ de vision et que mon corps entier semblait s’alourdir. Clairement, j’étais à deux doigts de tourner de l’oeil. Mais l’objectif était alors juste devant moi.

Je tendis alors les bras et, dans un mouvement sec mais précis, déposai la relique sur son socle. Du moins, j’essayai. Car je n’avais aucune idée de si Shielder avait réussi à me rattraper ou non, et si elle allait m’en empêcher ou pas. De toute manière, une fois mon geste accompli, je m’écrasait lourdement au sol et, emporté par mon élan et ma vitesse, roulait sur plusieurs mètres avant d’aller m’écraser contre le mur quelques dizaine de mètres plus loin. Je voyais alors flou, et ne parvenais qu’à distinguer d’informes masses colorées, sans pouvoir définir précisément de qui ou quoi il s’agissait. Luttant dans un ultime effort pour rester conscient, je me redressai, non sans ressentir une douleur qui me traversa tout le corps, mais qui indirectement me permis de prolonger mon état de conscience encore un peu plus longtemps, et de voir si oui ou non, j’avais réussi. Si oui ou non, on avait enfin gagné.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Jeu 23 Juin - 13:55
Le public retenait son souffle. La pièce entrait dans son dernier acte, les acteurs s'élançaient dans leurs dernières actions, leurs dernières paroles s'échappant de leurs bouches entrouvertes alors que la fin de l'épreuve arrivait à grands pas. Les deux alliés de la Shielder s'éveillèrent de leurs sommeil forcé, mais bien trop loin pour pouvoir aider la jeune élève de deuxième année, ils ne purent qu'observer la fin, sans rien pouvoir faire pour les en empêcher.

La jeune leader des deuxièmes années tenta de se projeter autant que possible pour rattraper le jeune Kenzo, qui arrivait dangereusement dans la zone de départ de son équipe. Alors qu'elle s'apprêtait de nouveau à faire éclater une poussée d'éole, avec le risque de totalement imploser son bras sous l'impact, elle fut projetée au sol par une Hanami déterminée à l'empêcher de continuer sa course. Directement accompagné ensuite par l'angelot, bloquant la jeune femme au sol. Fatiguée, sans aucune force, ce dernier plaquage fut l'ultime coup qui l'empêcha de continuer son action, laissant alors Kenzo poser l'artefact sur son socle.

C'est à ce moment précis que d'immenses artifices s'élevèrent alors pour imploser en l'air, les visages du trio japonais s'affichant sur un écran géant pour annoncer leur victoire.

« Eeeet c'est terminé ! C'est donc l'U.A., composé de Hanami, Kenzo et Cody qui remportent la victoire lors de cette épreuve, bravo à eux ! Applaudissez les bien fort ! »

C'était terminé, et les cris du public emplirent le stade. La Shielder, de son côté, s'échappa de l'emprise des deux élèves japonais, avant d'être rejoint par ses deux compagnons qui se remettaient du coup qu'avait porté l'élève. L'aidant à marcher, ils commencèrent ainsi à partir.

[GG à vous o/ Dernier post chacun pour exprimer vos ressentis, et tout est bon!]
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 25 Juin - 21:20
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —



Et ce qui devait arriver, arriva. Hanami attrapa bien la jeune Américaine et se servit de son poids pour la faire tomber, la suivant dans sa chute, elles heurtèrent le sol avec lourdeur. Et pour en rajouter, c'est Cody qui rejoint rapidement les filles pour maintenir la prétentieuse dans sa position, celle de l'impuissance face à la volonté et la combativité des Japonais. Elle ne pouvait plus se battre, ni même se débattre. Elle pouvait juste regarder, impuissante Kenzo dans son envolée, Kenzo brillant sous les projecteurs, acclamer par un publique survolté.

Il s'approchait rapidement du socle, beaucoup trop rapidement d'ailleurs. Mais peu importe, tout comme Hanami, il n'avait pas peur de pousser son corps dans ses ultimes retranchements, il avait pris de l'aplomb depuis qu'elle le connaissait, plus combatif et survolté, moins effacer même. Bref, sous le regard de milliers de personnes, il posa la coupe sur son socle, dans la zone de départ du Japon. Pendant une fraction de seconde, qui semblait durer des heures, le silence régnait avant d'être coupé par la voix du commentateur, alors que des feux d'artifice éclataient en même temps que la foule en délire. Victoire pour U.A, victoire pour le Japon. Victoire pour le Trio, qui avait dépassé ses limites et qui avait vaincue alors qu'ils avaient eu des moments de doutes quant à l'issue de l'épreuve. Hanami se releva, levant ses bras vers le ciel, victorieuse et radieuse, complètement survolté et excité aussi. Elle ne put s'empêcher de prendre la main de Cody et de la lever aussi, signant leurs victoire, sautillant légèrement sur place !

Elle jeta un coup d'œil à l'Américaine, un sourire sur ses lèvres. Elle avait bien envie de lui envoyer une punchline dans la gencive histoire d'enfoncer un peu plus le clou de la défaite dans son petit cœur. Mais, se contenter de jubiler en lui souriant était assez satisfaisant en soit. Hanami ne lâcha pas la main de Cody, le traînant dans son sillage, trop révolter pour s'arrêter et reprendre son souffle ou une fraction d'Énergie, c'est vers le dernier membre du groupe qu'elle se dirigea, empoignant sa main, les levant de nouveau vers le ciel, saluant le publique, marquant leur triomphe dans l'histoire de l'école, marquant la défaite de l'Amérique dans la leur. Putain, c'était si satisfaisant. Alors que Shielder, accompagné de ses deux camarades qui l'aidait, a marché pour quitter le terrain.

Hanami les regardait, oh mon dieu, c'était une vraie garce, les voir si déçue, si rageux, si perdant, ça la faisait tellement sourire. Elle pouvait ne pas leur prêter plus d'attention que ça, mais elle allait royalement en mettre une couche quand elle leur lança un "Bien jouer" avec un large sourire sur ses lèvres rosées, oui, bon, c'était plus un sentiment bien putasse qu'elle faisait passer là, mais Hanami était bien consciente que si Shielder ne s'était pas laisser envahir par ses sentiments et surtout si elle ne les aurait pas sous-estimé dès le début, ils n'auraient eu aucune chance. Elle s'était bien battu, bien défendu, c'était indéniable. Elle retourna saluer la foule parce que leurs cris lui conféraient un second souffle, elle ne pouvait plus s'arrêter, tellement heureuse de ce qu'ils avaient tous les trois accompli.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 4 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum