My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
P.N.J
Maître des PNJ
# » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 22 Jan - 16:52
La sonnerie de l'école sonnait. Le bruit, caractéristique de la meilleure école du japon, retentissait à travers les murs de l'enceinte. Elle annonçait une nouvelle journée terminée, et avec elle, l'arrivée proche de la grande finale. Le pays était enflammé, le Japon venait de passer de nombreuses épreuves pour se retrouver sur le toit du monde, face à un adversaire qu'elle ne connaissait que trop bien, au travers des dérivées d'une histoire compliquée entremêlant politique, guerre, et parfois échanges plus amicaux. Mais là, ce n'était pas une relation de maître-dominé, de perdant et vainqueur, qui animaient les deux superpuissances héroïques.

C'était une puissante rivalité.

Malgré tout, le monde annonçait déjà le pays de l'Oncle Sam vainqueur. Ils étaient les numéros uns, après tout. Les invaincus, observant le monde du haut d'une tour construite à la main par l'immense Lion qu'était leurs propres numéros un. Eux, c'était All Might, leur constructeur. Celui qui les mena, avec son courage et sa détermination, là où ils étaient. Sans lui, seraient-ils ici ? Peut-être que non.
En tout cas, ces trois âmes qui s'animaient chacun dans une petite salle de classe de deuxièmes années, le savaient très bien. Ils étaient choisi pour participer à la finale, des élus parmi d'autres, qui devaient prouver face aux mondes ce qu'ils valaient. Certains avaient déjà participés, et vaincu, lors d'anciennes épreuves. D'autres, eux, commençaient leurs premiers pas directement dans le monde des grands.

Mais malgré tout, une chose était sûre, palpable : le stresse d'arriver si loin, cette fierté mêlée à une peur que tout cela ne soit qu'un rêve, animait chacune de vos pauvres carcasses d'élèves qui s'apprêtaient à toucher du bout du doigt, un avenir que personne n'aurait cru possible pour vous.

Levez-vous, élèves de l'U.A. Portez haut votre bannière, et portez les couleurs de votre nation avec honneur. Parce-que c'est vous, la relève.

Enfin... Avant d'être la relève, il fallait être un bon élève. A vous de voir comment vous passerez ces dernières heures. Trois heures de l'après-midi, l'heure des clubs et des temps libres, propres aux écoles japonaises. Qu'allez-vous faire ?

[Introduction - Vous avez chacuns deux réponses à poster avant la prochaine réponse du PNJ. L'ordre est le suivant : Hanami - Kenzo - Cody

Comme d'habitude, 48h passé le post pour répondre !]
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Dim 23 Jan - 10:52
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Le stylo sans la bouche, fixant intensément le mur devant elle, plus rien ne semblait exister, même la voix du prof avait fini par devenir qu'un murmure aux oreilles de la jeune fille aux cheveux roses. Elle avait la tête ailleurs aujourd'hui, depuis bien longtemps même. Ce tournoi, ce qu'il s'y était passé avait fini par complètement déconnecter Hanami du monde extérieur. Même si par chance la fin de la deuxième épreuve l'avait moyennement soulagée, elle avait pu retrouver un semblant de normalité pendant quelque temps avant de brusquement retomber dans un stress intense qu'elle avait finalement réussit a maîtriser, à sa façon.

Si certains de ses points d'intérêt lui faisait toujours tourner la tête, elle se devait de rester concentrer sûr qu'une seule chose. Exploser ses arrogants petits cons d'Américain, et ainsi prouver que le Japon est simplement meilleur. Elle en savait pas du tout comment tout cela allait se passer, comme à son habitude, elle espérait grandement un bon combat, histoire s'éclater quelques têtes pour se vider d'une frustration plus grande qui la hantait depuis qu'elle avait réalisé quelques trucs sur elle-même.

Rêveuse, imaginant la suite des événements, cherchant quoi faire entre elle et la prochaine épreuve qui était tellement proche, que quelques heures et ils étaient obligés d'assister à leurs cours. Putain de merde. Dire qu'elle aurait pu utiliser tout son temps pour s'entraîner, pour affaires cette nouvelle technique qui était vraiment, a chié. Niveau pourrit, mauvais dosage d'alter, médiocre maîtrise, tout était à refaire et elle avait son cul poser sur la chaise. Hanami grogna un peu, posant son stylo, soufflant frustrer, elle jeta un coup d'œil à Kenzo, l'avantage de l'avoir dans sa classe, il participait aussi au tournoi, peut-être qu'ils feraient encore équipe ensemble, ça serait forcément un plus.

Finalement la sonnerie caractéristique de fin de cours sortie Hanami de son état, elle se redressa, courant ses affaires négligemment dans son sac, avant de bousculer tout le monde pour sortir la première. Et pourquoi ? Une fois sortie de la salle, elle soupira de nouveau, d'exaspération pour elle-même. Elle finit par poser son dos contre le mur juste a coté de la porte, laissant le flot d'élèves sortir avant d'en attraper un par le bras. Kenzo. "Je vais m'entraîner une heure, tu veux venir ?" Un petit entraînement rapide, elle n'allait pas user toutes ses forces à s'entraîner juste avant la suite des événements, une petite heure suffirait et elle aurait assez de temps pour se reposer à fond. Elle n'attendait même pas une réponse du garçon qu'elle s'éloigna. Dans 10 min à la salle d'entraînement, ne sois pas en retard, je déteste ça." Le ton était donné, s'il venait tant mieux, s'il ne venait pas, tant pis.

Hanami déjà prête sur le terrain d'entraînement faisant des étirements dynamique pour préparer ses muscles a sa très courte séance, est ce que Kenzo allait venir ? Peut-être, peut-être pas, il fallait dire qu'il n'était pas les meilleurs amis de la planète, mais, Hanami avait l'impression qu'un lien, c'était tissé entre eux, autre chose, de l'appréciation, du défis, une certaine complicité en équipe. Elle haussa les épaules mentalement, continuant ses étirements, ses écouteurs dans les oreilles.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Lun 24 Jan - 15:55
Japon VS USA : The Final Showdown !La demi-finale était finie depuis quelques temps déjà, et malgré la période de récupération jusqu’au moment fatidique, Kenzo se sentait toujours un peu hors de son assiette. Comme s’il avait laissé une partie de lui lors de cette épreuve. Et d’une certaine manière, c’était vrai. Il avait beau y repenser, sa conduite et son attitude n’avaient que peu de choses à voir avec celui qu’il avait toujours été jusqu’alors. Il avait sur faire preuve de courage, de volonté et prendre des décisions, mener un groupe jusqu’à la victoire. Bien sûr, il ne s’attribuait pas le mérite entier, bien au contraire, il avait conscience que sans l’aide d’Hanami, il n’aurait jamais pu gagner, mais son gain de confiance en lui était surprenant, car fait dans l’urgence de la situation. Il doutait encore parfois être capable de réitérer l’exploit.

D’ailleurs, le jour j, Kenzo trépignait d’impatience. Certes, le stress de la finale approchant à grand pas était présent, sans oublier que leur adversaire n’était pas des moindres : les américains. Depuis toujours, ou du moins, aussi loin que s’en souvenait Kenzo, les américains avaient toujours été les meilleurs au niveau mondial. Un statu quo qui durait depuis des décennies entières, mais que notre jeune petit rouquin était bien décidé à changer, tout comme sa partenaire de combat, Hanami. Quand il croisa le regard de cette dernière, il cru y déceler cette même flamme, cette ardeur combattante, cette envie d’en découdre qu’il lui connaissait.

La journée semblait longue, tant l’attente était de plus en plus insoutenable à chaque seconde qui passait. Si bien que lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit enfin, Kenzo ne put retenir un soupire de soulagement face à ce sentiment de libération inespéré. Il n’avait plus que quelques heures avant le début de la grande finale, avant ce qui allait sans doute être son ultime heure de gloire, une occasion qui ne se présentait qu’une fois dans une vie. Il comptait bien les mettre à profit pour se préparer au mieux. Méditation, entraînement léger, mise en condition … Il savait quoi faire. Ce qu’il n’avait pas prévu, ce fut quand Hanami lui agrippa le bras à la sortie de la classe pour lui ordonner de la rejoindre pour un entraînement en sa compagnie.

Sans même parler, Kenzo lui transmit sa réponse. Un simple sourire en coin et un hochement de tête, le temps qu’il passe chercher sa tenue d’entraînement et sa tenue officielle de héros pour l’épreuve du jour. Dix minutes plus tard, pas une de plus, le jeune homme volant rejoignait son amie dans le gymnase où cette dernière s’étirait déjà. Déposant son sac et sa tenue sur un banc, Kenzo la rejoignit au centre de la pièce en la salua d’un grand geste de la main.

« Me voilà, parée pour l’entraînement. Comment tu te sens par rapport à tout à l’heure ? Prête à casser du ricain ? »
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mer 26 Jan - 3:45
Pour tout les élèves, le jour J de la grande finale du tournoi avait enfin montré le bout de son nez et deux pays allaient s'affronter, il s'agissait des USA et du Japon. Tout le monde était quelques peu sur les nerfs, surexcité, anxieux, enfin bref ... ils passaient par toutes les émotions possibles. J'était parmi eux si bien que je n'arrivait plus à rester calme pendant le cours mais surtout j'était quand même un peu nerveux, certes je participais à la grande finale mais je n'avais absolument pas participer aux épreuves d'avant, j'était occupé à aider mes parents avec l'orphelinat étant donnés qu'ils étaient débordés en ce moment, du coup je n'avait pas pu participer mais me voilà aujourd'hui présent et j'allais clairement en découdre même si au départ je pensait que je n'allais pas être pris du fait que je me pointait direct à la finale, mais bon j'était bien content d'être là, j'allait enfin prouver ma valeur !

La délivrance vint finalement titiller nos oreilles, la sonnerie annonçait enfin la fin des cours et il est clair que là j'était sorti rapidement, moi qui d'habitude attend que tout le monde sorte pour éviter de faire des gaffes avec mes ailes, là je ne tenait carrément plus du tout en place, j'était même passer en marche rapide dans le couloir afin d'aller chercher ma tenue d'entrainement et mon costume avant de finalement foncer au gymnase, c'est peut-être clos et j'aurais pas tellement de place pour voler comparé a l'extérieur mais ça me ferais un bon entrainement pour me déplacer dans des espaces clos, on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir.

J'était rapidement passé aux vestiaires pour me vêtir de la bonne veille tenue bleue d'entrainement avant d'aller dans la grande salle du gymnase et comme je m'y attendait, je n'était pas seul, il y avait déjà deux personnes présentes et si je me souvenais bien leurs noms était Hanami et Kenzo, mais je ne les connais que de nom, nous n'avions jamais réellement discutés ensembles et eux aussi avaient été choisi pour la grande finale mais bon après entrainement tout seul ou à trois ça me dérangeait pas, enfin si eux voulait bien que je "squatte". Sourire jusqu'aux oreilles, je leva une main,

"Hey salut ! Ca vous dérange pas si je me joins à vous ? Autant s'entrainer ensemble si on participe tout les trois au tournoi."
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Ven 28 Jan - 10:59
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

C'est dans sa tenue scolaire de sport qu'Hanami s'était glissé pour l'entraînement, sa tenue d'héroïne ? Conçu par la meilleure de l'univers était précieusement ranger en attendant le début du tournoi. En attendant, la rose faisait ses échauffements, pour préparer ses muscles à son entraînement, a ses futurs combats aussi, même si elle les réitérerait juste avant l'épreuve, peut importe ce qu'elle sera. C'était ça, le plus stressant pour elle, maintenant qu'elle y avait participer à chaque tour, elle se sentait moins stressé et angoissé a l'idée d'être dans l'arène, elle était prête à en découdre et surtout donner des coups, en espérant qu'elle puisse se battre, mais c'était là, le plus pénible, ne pas savoir ce qui l'attendait. Des combats ? Une course ? Des énigmes ? Sauvetage de civils ? Ou une chasse à l'homme ? Et peu importe ce qu'elle pouvait imaginer, elle était persuadée d'être loin du compte. Mais pour l'heure elle était bien prête.

Une voix la sortit de ses pensées, Hanami lui adressa ce qui pouvait être l'ombre d'un sourire, alors parce que oui, elle était contente qu'il soit venu, au moins, elle n'aurait pas à s'entraîner seule, c'était mieux d'avoir un adversaire pour pouvoir évoluer, se battre contre rien, ça ne faisait que la faire stagner. Surtout qu'elle en avait besoin, parce qu'elle avait négligé ses entraînements depuis un moment, ça s'était laissé voir contre le Mexique, il fallait donc bien qu'elle se reprenne en main. "Oh bordel, je vais tellement les exploser !" Elle souriait vraiment, presque, elle en riait, elle était de bonne humeur, et elle avait vraiment hâte d'exploser la tronche de ses Américains, beaucoup trop frimeur a son goût. Ils venaient se pavaner comme des paons devant eux, sur leur territoire, ça n'allait pas se passer comme ça, oh non, du tout ! "Je me sens plutôt bien, je me suis bien reposé et je suis gonflé a bloque ! Je ne me sens pas trop anxieuse, donc tout roule, et toi ? Tu te sens comment ? T'es d'attaque ?" C'est vrai qu'Hanami était différente avec lui depuis le tournoi, depuis qu'ils avaient fait équipe ensemble, ça créait sûrement des liens. Bon, elle ne se gênait pas pour lui balancer une ou deux pique en cours, mais c'était qu'affectueusement, comparer à tellement d'autre personne. La jeune fille allait demander à Kenzo ce qu'il voulait faire, à part les échauffements, s'il voulait se préparer en faisant un tour de terrain, ou s'il voulait attaquer tout de suite en se foutant sur la gueule gentiment ? Quand quelqu'un arriva.

Les yeux saphir d'Hanami se posèrent sur le garçon, qui demandait a son joindre à eux... Elle haussa un sourcil, qu'est-ce que.. Sérieux ?... Elle soupira, ça ne l'enchantait pas, vraiment, elle se retourna vers Kenzo, elle préférait lui laisser le choix, elle s'adapterait, elle n'en avait pas tellement envie, elle se contenta de hausser les épaules, elle n'était plus à ça prêt et au pire, un punching-ball de plus, ça ne pouvait qu'être bénéfique ?... Oui, bon, c'est un peu d'abus, c'est sûr, mais, au moins, en voyant le bon côté des choses, ils pouvaient voir pour préparer des coups à trois, des combos qui mettraient à terre ses crâneurs de Ricains..

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Ven 4 Fév - 9:49
The Final Shodown !Sans grande surprise, Hanami était gonflée à bloc. Rien d'étonnant à cela, c'était dans son caractère d'être toujours prête à en découdre. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et au vu de l'attitude prétentieuse des élèves américains, qui faisaient alors honneur à la réputation qu'avait leur pays au sein de nos frontières, la voir remontée et déterminée à leur flanquer une bonne raclée était la moindre des choses. Et cela me rassurait. Car avoir une Hanami hésitante, en proie au doute comme équipière, ce n'était pas forcément de bonne augure. Heureusement que ce n'était pas son genre.

"D'attaque ? Tu parles, si je suis d'attaque. On est en finale, contre les numéro un mondiaux. C'est l'occasion d'une vie de montrer qu'on est meilleurs qu'eux et d'infliger à ces prétentieux une humiliation qu'ils ne risquent pas d'oublier. Je pète la forme."

Ce n'était pas un mensonge. Certes je ne lui disais pas que j'avais un peu d'appréhension quant à mes capacités à réitérer mes exploits de la demi-finale, car je jugeais inutile de l'inquiéter avec ça. Mais d'un autre côté, j'étais effectivement décidé à apprendre à nos adversaires l'humilité de la plus humiliante des manières. Mais à peine avais-je fini de répondre à la Rose des Vents qu'un autre élève entra dans le gymanse. Un peu surpris, il me fallut quelques secondes pour le reconnaître. C'était Cody Tsubasa, un élève de notre classe qui allait faire équipe avec nous pour la finale. Je me souvenais avoir déjà un peu discuter avec lui, mais sans jamais prendre le temps de faire plus ample connaissance.

Sans surprise, il demanda à se joindre à nous pour s'entraîner. Je vis Hanami faire légèrement la moue à l'idée qu'une troisième personne ne s'invite, mais elle me laissa toutefois le choix. Marquant un court instant de pause, observant tour à tour les deux, je me tournai vers Cody et lui fit signe de nous rejoindre.

"Bien sûr, viens avec nous. On va faire équipe, alors autant qu'on apprenne au maximum à se connaître ! Tu es d'accord, Hanami ?"

Bien sûr, je me doutais qu'Hanami n'allait pas s'y opposer, quelque soit son ressenti personnel. Même si elle semblait rechigner un peu à l'idée, je la savais suffisamment éclairée pour comprendre la nécessité de connaître au mieux notre coéquipier du jour pour mettre toutes les chances notre côté. Ainsi, nous allions pouvoir débuter notre petite séance d'entraînement avant le début de la Grande Finale tant attendue de ce tournoi international, dont l'issue déterminerait aux yeux du monde entier quel pays était le meilleur formateur de héros.

Bonjour la pression.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Ven 4 Fév - 20:52
Voilà que les trois âmes se partageaient une même activité : l'entraînement. Dans l'une des salles de la grande école japonaise, ces trois acteurs se partageaient une nouvelle scène, tout en discutaillant de leurs prochains adversaires. Les USA. Le pays de l'Oncle Sam, connu comme étant la tête pensante du monde héroïque. Et même s'ils ne connaissaient pas leurs sombres secrets, leurs tricheries pour doper leurs scores, leurs envies de dérouiller chacun d'eux ne semblait pas désemplir.

C'est au moment où la dernière personne entra en scène, que tout commença vraiment. Dix minutes plus tard, ils furent ainsi interrompus par une autre personne :
une jeune femme à la chevelure rosée, coupée court, qui s'arrêta devant la salle d'entraînement. Contrairement aux élèves, cette dernière arborait une tenue plus classique, et pas un informe. Semblant perdue, elle s'arrêta devant l'entrée pour tenter de parler aux trois élèves, une timidité maladive faisant rougir doucement ses joues alors qu'elle s'abaissait de manière abusive pour excuser son approche.

« Bonjour... Hm. Excusez-moi... De vous déranger. »

La jeune fille cherchait ses mots, et parlait avec un accent anglais typique. En effet, cette dernière semblait venir tout droit du pays de leurs adversaires : il n'était pas rare de croiser des élèves étrangers à l'U.A., certaines parties de l'immense campus étant réservé aux autres écoles, qu'ils puissent continuer à travailler pendant la durée du tournois. Cette jeune fille semblait perdue, et si vous aviez des connaissances concernant les autres écoles, son visage pouvez vous sembler... Familier. Mais incapable de mettre le doigt dessus.

« Vous savez... où est... le pôle américain ? »

Timide, à l'extrême, elle tentait de trouver ses mots dans un japonais fluide mais légèrement approximatif, s'abaissant à chaque fois pour s'excuser. Elle était... assez étrange.

[Personnage en question]
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Dim 6 Fév - 21:32
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Alors ça y est ? On en était là ? Si elle n'était pas en colère au paravent, elle l'était à présent. Ça ne faisait même pas dix minutes qu'ils étaient là et elle n'était toujours pas en train de s'entraîner. Ils brassaient du vent, c'était pénible. Et voilà qu'une petite voix sortie de nul part pour les interpeller. Hanami n'avait pas vu qui c'était de suite, elle avait dû poser sa main sur l'épaule de Cody pour qu'il se déplace d'un pas sur le côté. Elle regarda la jeune fille. Son visage lui semblait... Rien du tout. Elle ne savait pas qui c'était et c'était bien le dernier de ses soucis, elle en avait strictement rien à foutre. Hanami lança un regard à Kenzo, parce que c'était un des rares à la comprendre d'un regard. Elle comptait expédier rapidement cette meuf ailleurs, parce qu'ils n'avaient pas de temps à perdre avec les couinements d'une petite souris, ou d'une petite fouine américaine, qui venait sûrement fourrer son nez où elle ne devait pas.

La rose avança, despotique, comme à son habitude, croisant les bras sous sa poitrine. Ooooh non, la pauvre chérie cherchait son chemin, elle était perdue, c'était si tristoune, non. La petite Américaine paumée, peut-être était-ce vrai, peut être pas, évidemment, la rose n'y croyait pas du tout, elle était plutôt méfiante, surtout après tout ce qui c'était passer avec des bouffeurs de chien chinois. Et l'ennemi reste l'ennemi, même s'il semble amical, pas d'amalgame elle restait aux yeux de la rose quelqu'un dont il fallait se méfier. Surtout après tout ce qui c'était passé avec ces abrutis de Chinois. La Japonaise s'arrêta devant la fille, soufflant en d'agacement, d'ennui, de légère colère. Parce qu'elle n'avait pas prévu de passer tout son temps ici, elle avait aussi l'intention de passer voir la meilleure mécano de Yuei pour une rapide révision de son matos, et elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec un certain quelqu'un qui, d'ici peu, tout comme le groupe de seconde année, devra se frotter à ses gras bouffeurs de Macdo.

Raaah, plus elle faisait de courgette, plus Hanami avait envie de l'exploser à l'extrême, bordel, typique le genre de personne sur qui elle marche volontiers. Peut-être qu'elle ferait mieux de laisser Kenzo et ou Cody géré le truc au lieu de perdre inutilement son temps. Elle souffla une nouvelle fois. "C'est de l'autre côté du bâtiment principal." Lâcha la rose, sec et froid comme le cœur qu'elle n'as pas, hein. Elle tourna les talons pour s'éloigner et faire quelque étirement. Parce qu'elle n'allait sûrement pas commencer à s'entraîner alors que celle-ci pouvait les observer et les entendre. C'était peut-être de la parano, mais, peut-être qu'elle avait raison d'agir comme ça. Elle espérait juste que l'un des garçons n'aurait pas la brillante idée de lui proposer de se joindre à eux, et si jamais elle espérait que cette petite souris n'aurait pas l'intelligence de dire oui.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mar 8 Fév - 15:34
The last hours before the fightJe voyais Hanami trépigner d'agacement et d'impatience, et je ne pouvais pas vraiment la blâmer. Il était vrai que depuis l'arrivée de Cody une dizaine de minutes plus tôt, nous n'avions pas vraiment commencé à nous entraîner. Or, le temps jusqu'à la finale était compté et donc d'autant plus précieux. Bref, pas de quoi blâmer Hanami. Au contraire, j'étais plutôt fier d'elle, et de constater qu'elle n'avait pas encore dégainé sa langue pour tailler verbalement le nouvel arrivant.

Malheureusement, cela ne dura pas, puisqu'à peine allais-je proposer de débuter quelques exercices et manœuvres de combat pour nous familiariser à tous travailler de concert qu'une quatrième personne fit irruption dans le gymnase. Cela dit, son accent trahit immédiatement son origine : une américaine. Une adversaire. Si d'ordinaire je n'étais pas du genre trop compétitif, ni méfiant, les récents évènements avec les chinois et l'importance de la finale à venir pour moi eurent raison du gentil petit Kenzo.

Laissant Hanami répondre froidement et sèchement à la jeune fille qui lui avait volé sa couleur de cheveux, je me tournai vers Cody pour le questionner sur son alter et sa maîtrise.

"Dis moi Cody, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que ton alter te permet de voler. Mais comment tu l'utilises ? Quelles sont tes forces et tes faiblesses, exactement ? C'est important qu'on ait tous conscience de nos limites pour ne pas se lancer dans des plans irréalisables."

Non, définitivement, je n'avais ni l'envie ni le temps de m'occuper de la jeune américaine. D'autant plus que malgré moi, je partageais quelque peu la méfiance d'Hanami vis à vis d'elle. Je préférai donc laisser la Rose des Vents se charger de la renvoyer gentiment - ou non - auprès de ses équipiers, me concentrant sur Cody, son alter, afin de pouvoir anticiper au mieux la finale qui approchait à grand pas.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Jeu 10 Fév - 21:50
Moi qui pensait que nous allions enfin commencer à utiliser notre précieux temps pour nous entrainer, voilà qu'une quatrième personne rejoignis le gymnase non pas pour squatter mais plutôt pour demander son chemin. La personne était une jeune fille à la chevelure rose et vu son accent j'en avait déduit que c'était une américaine, et vu l'accueil qu'elle reçu par mes camarades j'était quand même un peu désolé pour elle, étant donné que je n'avais pas participer aux autres épreuves je ne pouvais pas tellement comprendre la méfiance que Hanami et Kenzo avaient envers la nouvelle venue. Hanami s'était même mise un peu plus loin, totalement méfiante envers l'autre fille aux cheveux roses.

L'américaine cherchait surtout le pôle américain et comme l'avait dit froidement Hanami, c'était proche du bâtiment principal mais la demoiselle était tout de même très timide et n'arrêtait pas de s'excuser pour tout et pour rien, même si au départ elle peut paraitre un peu perdue, d'un autre côté c'est quand même bizarre mais bon comme je l'ai dit, je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors des anciennes épreuves pour qu'il y ait une telle ambiance entre nous tous.

"Le bâtiment principal est difficile à louper tu le verra tout de suite.", avait-je rajouter pour la demoiselle, "Désolé qu'aucun d'entre nous ne puisse t'accompagner mais on veut profiter de ces précieuses minutes pour s'entrainer avant la grande finale.", finis-je par ajouter.

Même pas quelques secondes après, Kenzo m'interpella pour me questionner par rapport à mon alter, son utilisation, mes forces et mes faiblesses et tout le tralala.

"T'es informé dis-donc, heureusement que tu n'est pas mon adversaire sinon je serais dans la mouise !", j'avais prononcé cette phrase sur un ton un peu humoristique histoire de détendre un peu l'atmosphère même si j'était pas très sur que ça marche mais bon, faut bien tenter des choses dans la vie, après un petit raclement de gorge j'ouvrit de nouveau la bouche,

"Concernant mon alter, oui il me permet de voler et pour son utilisation, je dirais que je l'utilise plutôt pour repousser mon adversaire, avec un mouvement suffisamment puissant je peut créer une petite bourrasque de vent qui ne fait que repousser les choses que ce soit humain ou autre mais ce n'est pas aussi puissant qu'un alter pur de vent par exemple. Et concernant l'autre partie de ta question, pour mes forces, je suis assez agile dans les airs et j'arrive tout de même à me déplacer aisément une fois en l'air et pour la faiblesse, je suis pas très doué au sol, le seul truc que je pourrais faire c'est de repousser mon opposant, je n'ai pas tellement de qualité en termes de corps à corps, mon alter c'est plus pour le sauvetage et l'observation en l'air, si je suis un peu la logique de mon père qui utilisait le sien comme ça, bon après il se battait aussi au corps à corps vu qu'il s'était entrainé depuis longtemps mais je ne suis pas comme lui."

Et voilà que j'avait un peu trop parlé, le pauvre Kenzo, j'espère qu'il arrivait à absorber les infos que je venais de lui donner, mais bon il voulait des détails et je lui en avait donné, après tout plus on en connait sur ses aliés ou adversaire et plus on arrive à élaborer une stratégie.
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 12 Fév - 21:29
La jeune fille contrastait énormément avec l'idée qu'on se ferait d'élèves chinois. Polie, douce, attentionnée, l'âme qui se trouvait aux côtés des trois élèves japonais semblait à l'authentique inverse d'ennemis qu'il faudrait abattre. Et pas seulement à cet inverse là, puisque la jeune femme était tout autant l'inverse de la manieuse des vents, avec qui elle partageait sa couleur de cheveux. A la réponse sèche de la jeune Hanami, l'américaine s'aplati de nouveau, dans une pirouette d'excuses, alors qu'elle écoutait attentivement ce que chaque personne de cette scène disait.

« Merci, merci beaucoup ! Désolée, désolée. »

Se relevant, elle observa de nouveau les trois personnes, tout en remettant en place une mèche de cheveux, décalée à cause de ses petites excuses improvisées. Elle fut étonnée des mots de Cody, qui disait qu'ils s'entraînaient pour la finale. Elle étira un sourire, avant de parler d'une voix atrocement franche, calme, douce, comme si elle ne voyait pas du tout le mal dans ce qu'elle disait.

« Oh, vous participez ? C'est gentil à U.A. de laisser participer les débutants, au moins vous avez aussi droit à votre bon moment ! »

... Oui. Elle avait littéralement osée dire ça. En même temps, elle était la leadeuse des deuxièmes années du plus grand pays héroïque. Et elle n'avait pas reconnue les participants au combat contre le Mexique, comme ils n'avaient pas reconnus la juene femme. Pour elle, ce n'était que des gentils mots... mais qui signifiaient beaucoup de choses, malgré tout.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Dim 13 Fév - 21:17
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

En tout cas, si elle était là pour fouiner, la petite souris était servi avec deux abrutis pas fichu de la fermer pendant qu'elle était encore là. Mais ce n'était pas le pire. Le pire, c'est quand elle ouvrait sa sale petite bouche pour dire des putains de saloperie. Hanami regardait cette meuf, sur le coup, elle n'avait rien dit, non, elle s'était juste contenter de se marrer à sa remarque, mais genre se marrer à fond, un fou rire de dingue. C'était sa façon à elle de ne pas exploser sa petite tête de tchoin contre le macadam. "Quelle mignonne petite chose, hein ? Haha" Lâcha t-elle, comme si elle demandait a ses collègues de confirmer. Mais non, elle n'attendait pas de réponse. Parce que mademoiselle était numéro un des deuxièmes années des US, elle se permettait d'ouvrir sa putain de bouche.

Bien sûr qu'Hanami se foutait juste de qui elle était, de son nom, son âge, son histoire, tout ça, c'était de la merde dont elle n'avait pas envie de connaître l'odeur. Tout ce qu'elle voulait savoir, c'était la tête de la prochaine personne qu'elle allait exploser, rien de plus rien de moins. En plus, elle avait un sens de l'humour, et bah, ça allait être plus amusant.

Tout le monde aurait pu croire qu'Hanami allait se jeter à son cou, les griffes en avant, mais non, pff, pourquoi perdre de son précieux temps avec ça ? Non, elle a d'autre projet tellement plus important, et alors, elle se contente simplement d'inciter la petite tchoin à décamper d'un geste de la main, en la balayant comme la mauvaise odeur gênante qu'elle est. Et évidemment qu'elle va attendre qu'elle se casse avant de faire quoi que ce soit d'autre, manquerait plus qu'ils dévoilent tout ce qu'ils font à cette meuf et qu'ils lui donnent un avantage, comme en parlant de leurs alter, hein. Un regard jeté vers les garçons, si elle aurait pu, ils auraient été tout simplement pulvériser par des lasers qui seraient sortis de ses pupilles. Putain de merde. Une journée qui avait pourtant si bien commencer, tournait doucement au vinaigre, c'était loin d'être plaisant.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mar 15 Fév - 18:03
Japon vs USA - Groupe 2Malgré la présence de notre future adversaire dans la pièce, je ne m'étais pas privé pour questionner Cody. J'avais toutefois pris soin de ne pas parler trop afin qu'elle ne puisse pas nous entendre suffisamment pour comprendre ce que l'on disait. Il suffisait d'espérer que Cody fasse de même et ne hausse pas trop la voix, et surtout qu'Hanami nous en débarrasse rapidement pour que nous puissions enfin nous consacrer à notre précieux entraînement.

Je n'avais donc nullement réagit à la provocation de l'américaine, si tenté qu'il s'agissait bien là d'une provocation, trop occupé à réfléchir à ce que Cody m'avait donné comme information. Ses compétences et son alter clairement taillés pour le sauvetage et l'assistance n'allait pas forcément être un poids pour l'équipe, mais il fallait l'admettre, ce n'était pas non plus un avantage considérable. Si je pouvais pour ma part me servir de mes facultés de manière offensive, c'était beaucoup moins évident pour Cody. Là où moi je pouvais rester plus ou moins imprévisible dans mes dépassements, c'était beaucoup plus délicat pour le petit ange, qui était pourvu de deux immenses ailes qui, par leurs mouvements, trahissaient beaucoup plus facilement ses intentions et le rendaient donc potentiellement plus facile à anticiper que moi.

La seule solution que j'entrevoyais pour le moment était de nous en servir comme appât ou distraction, mais ça ne me plaisait pas. Je n'étais clairement as du genre à envoyer quelqu'un se faire tabasser pour me permettre de filer en douce ou d'attaquer discrètement. D'autant plus que ce genre de stratégie ne fonctionnerait pas bien longtemps ...

"Écoute, pour le moment, je propose qu'on attende que notre invitée surprise nous fausse compagnie et qu'Hanami nous rejoigne, ensuite on commencera les échauffements et on verra comment on peut se déplacer et bouger en équipe, quels genres de formation on peut faire, tout ça ... qu'en dis-tu ?" dis simplement d'une voix suffisamment basse pour ne pas être entendu par la copie bon marché et américaine d'Hanami.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Jeu 17 Fév - 0:58
Je ne savais pas pourquoi mais plus le temps avançait et plus j'avais l'impression de sentir un regard se posé sur moi, j'avais jeter rapidement un coup d'œil vers Hanami et j'avais raison, il s'agissait bien d'elle qui lançait un regard du style "ne dévoilez pas nos points forts et nos points faibles devant l'autre pouf !", enfin elle ne le disait pas mais j'imaginait qu'intérieurement elle le pensait surement. Si bien que Kenzo et moi étions dans notre monde avec notre discussion d'alters, l'élève des USA avait été complètement ignorée par nous et elle s'était pris une remarque bien glaciale de la part de la manipulatrice de vent.

La fille qui avait piqué la couleur de cheveux d'Hanami lança une remarque bien franche indiquant que UA était aimable de laisser participer des débutant comme nous, précisant également qu'on pourrait avoir notre petit moment de gloire, pour ma part, je regardait toujours mon allié Kenzo et on l'avait totalement ignorée, on étaient tout les deux trop concentrés mais la remarque de l'autre ne m'avais pas laissé indifférent non plus, entre nous tous le "débutant" était plutôt moi étant donné que mes camarades avait participé aux autres épreuves alors que moi non mais enfin bon, les "débutant" comme dit l'imposteuse aux cheveux roses vont lui montrer lors de la finale qu'on ne se laisse pas faire, on va lui botter les fesses à elle et ses alliés des USA. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en repensant à ce que je venais actuellement de penser, Kenzo me prendrais surement pour un débile à sourire sans aucune raison mais bon, mon visage me trahis tout le temps !

En parlant de Kenzo, celui-ci suite à mon monologue avait été perdu dans ses pensées avant de me suggérer d'attendre la manipulatrice de vent de revenir pour élaborer une stratégie et tout le tralala, d'une voix basse bien entendu pour pas que l'intruse nous entende. N'ayant rien à dire sur tout ça je me contenta de hocher la tête en guise d'acquiescement et suite à ça, je fit signe à Kenzo pour clairement dire "attend je revient" avant de rejoindre Hanami pour faire face à la demoiselle des USA,

"J'aurais une question pour vous. Comment réagiriez-vous lorsque des "débutants" comme vous le dites seront victorieux face aux USA ?"

J'avais bien insister sur les guillemets en faisant le geste avec mes mains mais intérieurement je m'insultais moi-même, voilà qu'encore une fois, j'agissait sans réfléchir ! Que je plaint mes parents, je ne savait clairement pas comment ils faisaient avec mon caractère mais bon.
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 19 Fév - 18:54
La jeune femme transpirait l'innocence. C'était indéniable. Elle ne comprenait pas vraiment en quoi ses paroles pouvaient être mal perçues, étant visiblement étonnée à la réponse énervée de la jeune Hanami. C'était pourtant le cas, non ? Elle ne connaissait aucun d'eux, c'était sûrement de jeunes débutants qui tentaient leurs chances face à un adversaire qu'ils ne pourraient vaincre. En quoi était-ce si embêtant de l'avouer ?

De l'autre côté, le jeune homme ignora simplement les paroles, ne réagissant pas réellement à ce qu'elle venait de dire. Cody, par contre, commença à plus réagir, venant se glisser aux côtés de la manieuse des vents pour lui demander comment elle réagirait si les débutants venaient à bout du pays de l'oncle sam.

« Je n'ai pas besoin d'imaginer, ça n'arrivera pas. Des élèves entraînés qui ont déjà participés à des missions internationales ont perdues face à nous, vous êtes juste là par chance. » Dit-elle, remontant ses lunettes sur son nez d'un petit mouvement de sa main.

Elle parlait distinctement, et semblait simplement balancer un speech déjà prévu, ou alors une étude statistique qu'elle connaissait sur le bout des doigts.

« Vous avez battu la Chine par chance, et votre second tour a été contre le grand dernier du classement. Vous avez juste eu de la chance qu'on ait battu la France avant qu'elle ne vous tombe dessus, tout bêtement. »

Là encore, aucune maladresse, aucune froideur, aucune mauvaise arrière pensée. Elle ne faisait que dire des mots, des vérités possibles, des choses qu'elle pensait être évidentes.

« J'ai battue sans problèmes les leaders des autres deuxièmes années, alors j'ai des doutes à ce que arriviez à faire quoi que ce soit. Mais ce n'est pas grave, participer, c'est bien ! »

Elle lança ses mots avec un grand sourire, sautant légèrement sur place, comme pour tenter de vous donner du courage. C'est là que vous pouvez reconnaître sa frimousse, et surtout les vidéos de ses derniers combats si vous aviez observés vos adversaire : vous aviez en face de vous la leader des deuxièmes années américaines, qui explosa littéralement les autres leaders, mis à part celui de la France où elle eut plus de mal. Cela expliquait pas mal de choses.

« Merci encore en tout cas de votre aide, j'espère que vous tomberez sur un adversaire à votre taille pour prendre vous aussi du plaisir ! »

Elle s'abaissa encore de nouveau, s'excusant, avant de s'échapper et de disparaître à travers le dédale de couloirs... A vous de voir comment vous réagissez, et continuez votre entraînement...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Dim 20 Fév - 1:10
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Mais bordel, c'était quoi son problème a cette petite tchoin sérieux. Hanami n'avait vraiment qu'une envie, c'était d'exploser sa mignonne petite bouille contre le sol. Enfin, ça jusqu'à ce que Cody vienne la ramener. Pourquoi, il ouvrait sa bouche, il n'aurait juste pas pu la fermer ? Hanami soupira, d'ennui, d'impatience et de frustration, tout cela la soûlait au plus haut point et les heures tournaient putain, elle voulait juste s'entraîner une petite heure et elle avait passer la moitié du temps a écouté la putasse sortir des blablabla de sa petite bouche, qu'elle voulait éclater.
Elle tourna les talons, ne cherchant même pas à répondre, elle passa devant Kenzo, pris son sac et se cassa tout simplement. Sans un mot, alors qu'elle avait terriblement envie d'insister leurs mères a tous.

Elle était rouge de colère, vraiment, elle avait perdue tellement de temps, et la frustration faisait qu'elle voulait juste de barrer d'ici, son seul remède pour se calmer pour ne pas prendre l'un pour exploser l'autre était juste de sortir de cet endroit. Qu'il aille tous au diable et qu'ils se démerde tout seul, c'était plus son problème. Ça le serait peut-être au moment de l'épreuve, mais ça, elle s'en occuperai quand le moment sera venu. Pour l'heure, elle était fatiguée, mentalement, elle voulait juste retrouver sa sœur, qu'elle la rassure un peu et qu'elle lui fasse oublier cette colère qui se nourrissait dans ses tripes.

Elle dépassa tout le monde, ignora royalement tout le monde, surtout cette petite connasse qui faisait des courbettes comme une gentille petite soumise. Elle ouvrit la porte d'un coup de pied avant de juste disparaître dans le couloir. Elle avait raison, oui, c'était des débutants, ce n'était pas la première fois qu'Hanami se battait, que de soit entre ou en dehors des murs de cette putain d'école, elle n'avait pas peur de se salir les mains, pas peur de la défaite, et si elle perdait contre elle, franchement, qu'est ce que ça voudrait dire ? Juste qu'elle n'as pas fait assez d'effort, qu'elle n'est pas assez forte et qu'elle ne s'est pas assez entraîner. Et au final elle l'aurait bien mérité, elle qui avait passé plus de temps a l'hôpital pour visiter du monde plutôt que de faire ce qu'elle devait faire. Elle, qui avait passé plus de temps à faire mes yeux doux, a un garçon sûrement trop bien pour elle et tout ça pour quoi ? Pour délaisser tout ce qu'elle faisait de mieux, travailler, réviser, apprendre, s'entraîner et se battre.

Elle savait qu'elle avait faibli et c'était sa faute, elle s'en voulait vraiment, si elle perd, elle l'aura juste mérité. Elle savait qu'au lieu de faire l'enfant elle aurait juste du rester, s'entraîner et tant pis pour la révision rapide de son costume, tant pis pour la bouffe qu'elle avait préparer et qui l'attendait sagement, tant pis pour tout ce qu'elle avait prévue de faire, elle savait bien qu'elle n'avait plus le choix. Elle soupira fortement, lâchant un « merde » d'entre ses lèvres. Elle fit demi-tour, peut-être que les mecs étaient aussi partis ? Elle n'en savait rien. Elle revient dans la salle d'entraînement balançant son sac par terre. " Vous avez de la chance que j'ai envie d'exploser sa petite gueule."


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mar 22 Fév - 18:00
Japon VS USAJ’aurais pu me contenter de l’ignorer, de ne pas tenir compte de ses propos. J’aurais pu trouver la réaction d’Hanami exagérée, même si bon, on parle d’Hanami. Dire de la Rose des Vents qu’elle a le sang chaud serait un euphémisme, dans la mesure où ce serait davantage de la lave en fusion qui coule dans ses veines. J’aurais pu simplement retenir Cody et l’empêcher d’aller chercher la provocation, argumentant que ce n’était pas la peine, qu’on valait mieux que ça. Mais les paroles de cette petite pisseuse me firent sortir de mes gonds.

Intérieurement je fulminais, une telle arrogance, une telle condescendance, ça me mettait hors de moi. Je m’étais contenter de retourner chercher Cody, lâchant un simple « On a mieux à faire » sans même adresser un regard à la binoclarde avant d’emmener mon coéquipier au loin et de ronger mon frein le temps qu’elle mette les voiles. Je regardai alors Hanami quitter la salle également, fulminant et bougonnant, sans doute énervée au possible par les piques lancées par sa contrefaçon outre atlantique, mais aussi par le fait qu’elle nous avait fait perdre un temps précieux.

Néanmoins, j’avais décidé de ne pas la retenir, me doutant qu’elle saurait se résonner et revenir sur son choix. Ce qui ne manqua d’ailleurs pas, puisqu’elle finit par nous rejoindre quelques minutes plus tard, lâcha simplement son sac par terre en balançant une de ses répliques bien senties comme elle en avait le secret. Je ne lui adressai même pas directement le regard, me contentant de lui répondre à haute voix.

« T’inquiète, moi aussi j’ai envie de lui faire bouffer ses dents en hotdog. »

J’ai un ton froid, inhabituel qui pouvait surprendre ceux qui me connaissaient bien, alors que j’étais penché pour refaire mon lacet – en réalité une excuse pour tenter de calmer un tant soit peu la colère qui montait en moi. J’étais vraiment remonté et bien décidé à leur exploser la tronche, à ces amerloques. Cela dit, je restais lucide et avait conscience que s’ils se permettaient d’être aussi condescendants et hautains, c’était avant tout car ils étaient effectivement les meilleurs au monde jusqu’alors. Mais cela me motivait encore plus pour me donner à deux cent pour cent et faire partie des premiers à les faire tomber de leur trône.

Je me relevai alors, et me tournai vers mes deux coéquipiers avec un regard qui en disait long.

Spoiler:

« Bon, on s’y met ? Qu’on puisse les exploser tout à l’heure, ces amerloques. »
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Jeu 24 Fév - 3:13
En même pas quelques minutes, la situation s'était un peu aggravé, l'américaine balançait des mots qui pour elle paraissait gentils mais pour nous c'était plus de la provocation. Certes oui on est des débutants et j'ai un désavantage par rapport à mes coéquipiers étant donné que j'était seulement à la finale et que je n'ai pas d tout participer au reste du tournoi. Je venais de comprendre qu'on allait avoir du mal contre les américains, peu après, Kenzo m'embarqua, peut-être pour éviter que je fasse une connerie j'imagine, je ne suis pas devin non plus, je ne peut pas savoir ce qu'il pense.

La conversation finie, l'américaine partit enfin du gymnase. La tension dans la salle était horrible, si bien que peu de temps après que l'autre était partie, c'était Hanami qui se fit la malle complètement en rogne. Ne sachant pas trop quoi faire, ma main passe rapidement derrière ma nuque et un soupir sortit de ma bouche avant que des mots en sortent,

"Faut vraiment que j'arrête d'ouvrir ma bouche sans penser à ce que ça pourrait amener ensuite, ça ne me réussi pas"

Ce caractère peut être "cool" à première vue, le fait d'agir avant même qu'on ait eu le temps de réfléchir mais il à aussi ses inconvénients, je me suis souvent retrouvé dans des situations bizarre à cause de ça mais bon, pour enlever ça, c'est galère !

Heureusement même pas quelques minutes après, la manieuse de vent fit son retour balançant son sac au sol, balançant une phrase par rapport à l'autre fille aux cheveux roses, si bien qu'avec ses paroles, Kenzo était aussi remonté à bloc. L'air était toujours un peu étouffant mais là c'était plus dans le sens du "on va leur exploser la tronche", et tout ça m'avait motivé aussi, si bien que je m'étirait un coup, notre coéquipier ensuite demanda qu'on s'y mette avec un regard des plus sérieux.

"Oh que oui, je vous suis ! Débutant ou pas, on va leur montrer de quoi on est fait nous les japonais !", avait-je balancer suite à cette confiance qui commençait à monter en moi, "Mais si la prochaine fois, je suis à deux doigts de dire ou faire une connerie, foutez moi en une ou bâillonnez moi j'en sais rien mais par pitié empêchez moi d'agir sans réfléchir d'abord !"

Bon j'avoue, là j'avait encore agi sans réfléchir mais c'était surtout une phrase que je me balançait à moi-même et pis si ça pouvait un peu détendre l'atmosphère, ça me dérangerais pas du tout !
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 26 Fév - 13:43
Il était clair et net que l'apparition et les actions de la numéro une des deuxièmes années Américaine laissa une empreinte sur les trois jeunes âmes japonaises qui étaient bien décidés à s'entraîner pour le combat qui approchait. 48h séparaient ce moment précis du début des hostilités, et ce fut que le temps passa, aussi vite qu'un claquement de doigt.

Cette fois-ci, les trois jeunes gens furent appelés ensemble pour cette finale. Une finale étonnante, où les trois élèves finirent ensemble devant l'entrée de l'immense terrain qui servirait de scène à cette ultime bataille entre eux et le pays de l'Oncle Sam. S'ils ne savaient pas encore qui ils allaient affronter, un seul nom devait se partager sur leurs lèvres, une seule personne devait être bloquée dans leurs esprits : la fameuse Shielder, Elaine. Les portes fermées, scellées mécaniquement, empêchaient les jeunes personnes de s'infiltrer en avance dans le terrain prêt pour l'occasion. Malgré tout, le brouhaha du public qui désirait voir ce combat arrivait à s'échapper des épais mur de pierre du bâtiment, motivant les coeurs des participants. Quelques minutes restaient, permettant aux trois personnes d'encore un peu discuter avant le début du combat.

Puis, le brouhaha s'intensifia brusquement, comme si une annonce venait d'être passée, et les lourdes portes blindées s'ouvrirent dans un bruit caractéristique, dans un vrombissement mécanique, un concert de cliquetis divers. Si le couloir était relativement éclairé, la lumière du soleil à son Zenith ne pouvait qu'éblouir les trois compères, alors qu'une voix féminine ne vienne les accueillir et les inviter à rentrer dans l'arène.

« MESDAAAMES ET MESSIEURS, VOILA ENFIN LA FINALE TANT ATTENDUE ! A MA GAUCHE, CODY TSUBASA, KENZO TSUKAMI ET HANAMI SATO REPRESENTERONT LES COULEURS DU JAPON ET DE L'ECOLE U.A. ! »

Cette annonce prévenait les trois personnes de s'avancer en premier dans l'immensité de l'arène, qui n'était rien d'autre... Qu'une immense jungle ? Contrastant totalement par rapport aux autres arènes qu'ils eurent droit, cette finale enfermait les participants dans une véritable pampa miniature, artificielle, où les bruits d'oiseaux mécaniques rythmaient les brouhaha du public, invisible aux yeux des trois deuxièmes années, même si au son on pouvait les situer derrière de lourds écrans renforcés qui affichaient un ciel factice pour mieux mettre les personnes dans l'ambiance.

« ET DE L'AUTRE COTÉ DU TERRAIN, REPRÉSENTANT LA WHITE SCHOOL, L'EXCELLENCE AMÉRICAINE... HENRY ALLEN, SILAS STONE.... ET ELAINE KRYSHIELD, LA GRANDE SHILDER EN PERSONNE ! »

Si les noms des deux premiers élèves ne firent pas soulever beaucoup de bruits, l'annonce de la leader des deuxièmes années provoqua un immense brouhaha, réchauffant d'autant plus l'immense arène. Soudainement, un petit robot rond surmonté sur des hélices slaloma entre les lourds arbres de la savane artificielle, venant soudainement près du trio. Dégainant un lourd micro, un écran s'alluma subitement sur la machine, dévoilant la figure de la présentatrice.

« Bien le bonjour, jeunes gens ! Avez vous quelque chose à dire, en cette dernière épreuve du plus grand tournois héroïque mondial ? »
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Lun 28 Fév - 20:52
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Finalement, elle avait tourné les talons. Elle ne pouvait pas de permettre de ne pas s'entraîner, El avait des lacunes, par sa faute, elle devait les combler du mieux qu'elle le pouvait passant le plus de temps possible à s'entraîner, jusqu'à ses limites, même plus. Peu importe qu'elle n'arrive plus à faire le moindre geste après, il fallait qu'elle le fasse. Ils avaient donc passé quelque temps par s'entraîner, essayant des combinaisons, des combos, des mariages d'alter plus ou moins concluant. Ils fallait qu'ils s'offrent un avantage, elle espérait vraiment que ça marcherait. Elle n'était pas sur de l'issue de combat. Elle ferait tout pour gagner.

Le temps avait filé si vite, trop vite. En tout cas Hanami avait passé absolument tout son temps à s'entraîner, obligeant Kenzo et Cody à faire de même, le plus possible, ne leur laissant aucun répit. La Rose avait les yeux fermés, alors qu'ils entendaient les cris des spectateurs. Bordel, l'adrénaline pulsait sous sa peau, elle était remontée à bloc. Elle était prête à tout défoncer, tout et tout le monde. Un frisson parcourut son échine quand le bruit de la massive porte rebondissait sur les murs de la pièce. Hanami jeta un coup d'œil à ses partenaires. Elle tremblait d'impatience et d'excitation. Putain, elle allait finir par s'ouvrir un jour cette porte ? Le temps semblait long, trop long...

Puis finalement... Elle s'ouvrit enfin, Hanami se retrouva aveuglé par la lumière, l'obligeant à lever le bras pour le mettre en casquette au-dessus de ses yeux, histoire d'y voir quelque chose. Une voix se fit entendre, invitant les garçons et Hanami a poser le pied dans l'arène, choses qu'ils firent ensemble. Et la rose papillonna des yeux en entrant dans l'arène, prenant le temps de regarder tout autour d'elle, quoi ? Ils étaient dans une forêt ? Non, c'était bien plus dense, plus exotique, une jungle ? Ça en avait l'air en tout cas. La végétation, les bruits. Et puis, vient de le moment d'annoncer les adversaires. Hanami fit une grimace. Ça allait être... Sport.

Un petit robot vient rejoindre le groupe du Japon, un micro à portée de main, un écran avec le visage de la présentatrice, demandant au groupe s'ils avaient quelques choses à dire. Aucune considération de la part d'Hanami, elle se contenta d'ignorer. Elle n'avait rien à dire. Peut-être que Kenzo et Cody allaient dire quelques mots, peu importait. La rose attendait seulement que les choses sérieuses commencent.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
en bref

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum