My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Lun 11 Avr - 12:32
Japon VS USANous avions un plan, une stratégie. Certes, elle était plutôt basique, peut-être simpliste et quelque peu naïve, mais elle avait le mérite d’exister de nous permettre de contourner le soucis majeur que nous posait Shielder et ses coéquipiers, qui nous surpassaient clairement en terme de puissance brute. De plus, gagner tout en évitant l’affrontement aurait été une victoire encore plus éclatante pour nous, et humiliante pour eux. Mais l’américaine en avait visiblement décidé autrement. Alors que Cody s’était jeté vers la relique pour mettre en place notre plan, un boulet rose le percuta de plein fouet. L’impact fit un bruit sourd mais qui suffit à m’arracher une grimace en imaginant la douleur du choc.

Hanami parvint à se relever, mais elle semblait très mal en point, et Cody avait encore l’air sonné par l’impact. Shielder, quant à elle, nous avait rejoins, annihilant tout espoir de récupérer la relique, qui s’était de toute manière faite happée dans le sol. Une voix annonça alors qu’elle avait été déplacée ailleurs dans l’arène, ce qui me fit frapper du poing sur l’arbre derrière j’étais dissimulé, pestant de la tournure que prenaient les évènements. Et alors que j’étais prêt à repartir à la poursuite de la relique, l’autre pimbêche dépassa les bornes une fois pour toute. Elle saisit ses deux coéquipiers pour les assommer elle-même, avant d’enchaîner avec une petite provocation qui me passa par dessus la tête … Ce fut son petit commentaire sur le travail d’équipe qui m’agaça. Cette désinvolture, cette assurance … C’en était trop. Ignorant totalement les regards en coin d’Hanami et les agissements de Cody, je me contentai de fixer son adversaire d’un regard noir.

Sortant alors de derrière mon arbre, je pris appui sur le tronc de ce dernier pour me propulser à toute vitesse sur Shielder, dans l’objectif de lui décrocher un bon direct du droit en pleine figure. Que mon attaque ait réussi ou non, je m’éloignai directement après avoir tenté de frapper pour me retrouver aux côtés de mes équipiers.

« Tu commences sérieusement à me gonfler, grognasse. Ton arrogance me donner envie de vomir. Comment tu oses te qualifier de héros alors après ce que t’as fait à tes deux coéquipiers ? Tu veux te battre ? Ok, on va se battre. Peu importe si je dois y laisser des plumes, j’vais te faire bouffer tes dents. »

Je marquai alors une courte pause, échangeant un regard avec Cody et Hanami, leur souriant d’un air confiant, puis je reportai mon regard sur l’américaine.

« Correction. ON va te faire bouffer tes dents. »
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 16 Avr - 22:06
La jeune femme se frottait les mains, ne portant plus aucun intérêt pour ses deux compagnons. Bah, ils comprendraient. La belle se savait vainqueur, ou en tout cas, c'était l'idée figée dans son esprit. Comment pouvait-elle perdre face à des débutants héroïques d'un pays qui n'atteignait même pas le top trois mondial ? Ce n'était qu'une formalité. Et la présence de ces jeunes gens en finale n'était rien de plus qu'un hasard, qu'un coup du sort, qu'une victoire offerte sur un plateau d'argent. Et s'ils devaient gagner, autant qu'ils gagnent avec un peu de difficulté. Un peu de challenge.

C'est la jeune Rosée qui lui répondit en premier, lui demandant si elle ne pouvait pas la fermer. Était-elle si loquace que ça ?

« Fais moi taire, alors. Qu'attends-tu ? » Lança-t-elle, croisant les bras pour juger d'en haut ces trois têtes blondes.

Alors qu'elle répondait à la jeune femme, c'est Kenzo qui tenta une poussée. S'appuyant sur un arbre, il s'élança alors vers elle, coup qu'elle esquiva en se décalant.

« C'est pour vous laisser une chance. Déjà que seule, je ne suis pas inquiétée, vu votre manque de travail d'équipe, mais avec ces deux là... Bon, voilà hein. » Dit-elle en haussant mollement les épaules.

Soudainement, elle frappa du pied sur le sol, soulevant un nuage de poussière... avant de le frapper de sa paume. Balançant le nuage, ce dernier grossit soudainement, se transformant en une rafale de pierre qui foncèrent vers Hanami et l'angelot, sans qu'elle ne se préoccupe de Kenzo. Pour le moment.

[Deuxième retard pour Cody - Moitié de la note retirée.]
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Lun 18 Avr - 12:19
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Bordel, cette meuf était encore pire qu'Hanami. Elle puait l'arrogance à cent kilomètres à la ronde et c'est sûrement ce qui la perdra. Comparé à elle, Hanami savait s'adapter et marcher de concert avec ses coéquipiers, elle l'avait plusieurs fois prouvée. Avec Kei et surtout avec Kenzo qui était son binôme d'entraînement en classe. Même si des fois, elle pouvait les considérer comme des faibles, comme des fardeau, elle faisait avec, et là, elle savait bien que seule elle ne pouvait pas y arriver. Elle n'était pas stupide a se point, elle avait un minimum la tête sur les épaules et, le fait qu'elle la provoque comme ça la fit simplement sourire. Elle étira un large sourire, elle en ris même. Un peu de façon exagéré parce qu'elle trouvait ça absurde qu'elle l'invité à lui faire fermer sa bouche. Elle allait le faire oui, enfin, ils allaient le faire, en gagnant cette épreuve.

Elle pouvait croire tout ce qu'elle voulait, mais, les trois ne s'étaient pas entraîner ensemble pour rien, tout ce qu'ils avaient fait jusqu'à maintenant ne faisait que partie de leur stratégie pour gagner. Hanami n'avait sûrement pas perdu de temps pour rien, là où elle semblait ne pas avoir les informations nécessaires, c'était que Kenzo, Cody et Hanami pouvait communiquer sans le moindre mot, et qu'ils avaient mis au point deux trois trucs ensemble pour frapper plus fort. Kenzo avait commencé les hostilités, alors que le commentateur hurlait chaque mouvement de chaque personne dans l'arène. Elle esquiva. Super, c'était tout ce qu'il fallait. Mais elle n'en resta pas loin, soulevant un nuage de poussière, utilisant son Alter, c'était reparti, la meuf qui balance de la caillasse. Pathétique.

Peu importe ce que Cody faisait, sûrement esquiver, prendre un peu de hauteur. Hanami ne bougea pas d'un pouce, les bras croisés à l'instar de son adversaire deux secondes avant, elle la défier du regard. Elle esquiva d'un pas sur le côté un rocher, qui s'écrase juste derrière, faisant soulever encore plus de poussière, faisant trembler la terre. Hanami ne savait pas trop sur quel pied danser. Cette connasse les avait mis au pied du mur les obligeant à abandonner ce qu'ils voulaient faire pour se battre. Elle soupira. "Même pas fichu de toucher, des débutants et ça la ramènent. Tu me fatigues." C'était un moment où Hanami avait fini de rigoler, autant elle aimait de battre autant là, elle en avait juste marre. Elle voulait que ça se termine, elle avait d'autres projets, d'autres combats à suivre.

Elle ne se laisserait sûrement pas avoir une seconde fois par la technique d'une Hanami collant à Cody pour la frapper par surprise, il fallait mettre en route les autres options. De toute façon, elles n'allaient pas continuer à se regarder dans le blanc des yeux, et Hanami allait aussi attaquer. Mais merde quoi, elle voulait lui mettre la raclée qu'elle mérite, qu'elle arrête avec ses aires de princesses. S'il y en a une qui pouvait prétendre au titre, c'était Hanami, même si elle pouvait prétendre au rang au-dessus. Enfin, sois, dans tous les cas, elle n'allait pas rester là, elle jeta un rapide coup d'œil à Cody. Puis, leva la main vers l'Américaine.

"À mon tour." Elle aussi pouvait lever de la poussière, pas pour en faire de la caillasse, mais pour lui réduire son champ de vision avant de s'élancer vers elle. Elle était peut-être folle, elle savait qu'elle allait esquiver, qu'elle allait la contrer, mais elle continuer d'y aller au corps-à-corps. Elle faisait l'inconsciente, mais elle savait très bien ce qu'elle faisait, des risques qu'elle prenaient. Mais comme elle l'avait déjà dit, penser, peu importe qu'elle se fasse exploser, ils gagneront. Elle se déplaçait rapidement dans la poussière, droit devant. Espère qu'elle ne sache pas d'où aller venir l'attaquer. Elle finira par la voir venir à un ou deux mètres, peut-être plus, mais c'est tout ce qu'elle espérait, qu'elle la voit et qu'elle fasse face avec son bouclier de merde. Qu'elle le brandisse et qu'elle bloque le pied de la rose, pied faiblard, sans boost d'alter, qui au final servait juste de leurre.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 3 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mer 20 Avr - 18:03
Notre objectif était désormais clair : Shielder devait tomber. Nous n’avions aucune chance de récupérer la relique tant qu’elle était là, pour la simple et bonne raison qu’elle ne nous lâcherait pas la grappe et qu’elle ferait tout pour nous en empêcher. Et malgré moi, je devais l’admettre : même à trois, nos chances de la vaincre étaient plutôt maigres tant son niveau surpassait le nôtre. Est-ce que cela allait m’arrêter pour autant et me démotiver ? Non. Bien au contraire, et je pensais pouvoir affirmer qu’il en était de même pour Hanami, mais ça ne faisait que renforcer ma détermination à lui éclater la tronche. Fini le gentil Kenzo, j’étais là pour prouver au monde que je ne me laisserais plus jamais marcher dessus.

Alors que l’américaine esquivait sans problème mon attaque, Hanami ne tarda pas à repartir à la charge. Après avoir esquivé une salve de rochers que son alter ego outre pacifique lui avait envoyé à la figure, elle créa un épais nuage de poussière entre elle et l’autre arrogante, pour finalement se rapprocher au plus près, cherchant à attirer le le bouclier de son adversaire. Car ça, nous l’avions bien compris, et je l’avais bien expliqué à Cody et Hanami : tant qu’elle avait son bouclier, on aurait aucune chance de l’atteindre. Le lui retirer serait un premier pas pour réduire l’écart de puissance.

Ainsi, tandis qu’Hanami attaquait de front comme à son habitude pour attirer l’attention sur elle et que Cody devait sûrement contourner pour profiter de ses ailes et attaquer par les airs. De mon côté, j’allais profiter sans demander mon reste de l’opportunité que m’offrait ma partenaire. Étant toujours dans le dos de Shielder, je répétai ma précédente action. Je pris appui sur un arbre pour me propulser à toute vitesse sur l’américaine. Le but ? La saisir par la taille et la plaquer au sol, façon rugbyman. Si j’y parvenais, Hanami et Cody auraient alors une fenêtre pour tenter de la mettre K.O. Une fenêtre courte, mais une fenêtre quand même …
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Ven 22 Avr - 22:51
Tout avait passé si vite, au départ je m'était lancé vers la relique qui s'enfonçait au sol, j'avais réussi à la choper pour me barrer aussi vite que possible mais quelques chose à arrêter net sa course me faisant lâcher prise. Ce quelque chose ou plutôt ce quelqu'un c'était Hanami, au départ je me demandais comment elle avait atterri là mais en faite c'était l'autre aux cheveux roses qui l'avait envoyé jusqu'à moi, me plaquant littéralement sur le sol quelque peu sonné et la relique quand à elle ... bah elle était retombé exactement là ou je l'avais prise pour finalement se faire "aspirer" par le sol avant qu'un joli message soit annoncé pour dire que l'objectif se trouvais maintenant autre part.

"Et putain de merde !", j'aurais tellement voulu le crier mais étant encore un peu sonné je l'avais juste dit d'une voix tout à fait normale, nous qui avions élaboré un plan ou essayer de gagner, tout était tombé à l'eau, j'avais foutu le bordel avec de la poussière pour rien au final !

Je senti une tape dans le dos peu après de la part de la manieuse de vent, limite pour me rassurer puis elle restait là sans bouger, et je n'avais pas tellement compris ce qu'il s'était passé devant moi mais notre ennemie avait clairement mis K.O son équipe, déjà, pourquoi ? Et de deux, elle nous prend vraiment de haut là en fait ! Etant encore légèrement sonné, je n'avais pas tellement bougé, j'était à genoux histoire de reprendre mes esprits et Kenzo pris les devant sans tellement de succès avant que l'autre ne se mette à attaquer avec des cailloux balancer directement vers la rose et moi, bon elle l'esquiva facilement et moi également, décollant pour esquiver ses petites caillasses.

Parfois je me demandais si elle avait pas un cheat code ou je sais pas trop quoi, parce qu'entre rapetisser des choses pour leur redonner leurs formes originale ensuite et maintenant ça, j'était quelques peu septique et paumé ! En plus qu'elle nous prenait de haut dans le style "même seule je vous déglingue", je voulait tellement l'envoyer chier mais bon depuis tout à l'heure je ne servais à que dalle, j'était là comme un con à attendre que les minutes passent alors que mes coéquipiers combattaient comme ils le pouvaient. Hanami avait créer un nuage de poussière avec son alter quand à Kenzo, je ne l'avais pas vu sur le coup, tellement concentré sur ce qu'il se passait devant moi mais Sheilder s'en foutait peut-être de notre ami pour l'instant, et je ne voulait pas rester là pendant qu'eux se battaient de toutes leurs forces. Du coup, l'objectif maintenant c'était le bouclier de l'autre ? Ok c'est noté, cette fois j'allais me bouger pour aider mes coéquipiers et lui prouver à "je me la pète !" (alias Sheilder) que j'avait ma place ici, même si je n'avais pas participer aux autres combats !

Je suivi le mouvement et profita du nuage de poussière créer pour m'y faufiler rapidement et foncer vers notre ennemie, avantage, je pouvais l'attaquer devant ou sur les côtés mais désavantage, je devait au minimum battre des ailes histoire de ne pas disperser le nuage et de foutre en l'air l'action d'Hanami. Je prenait un peu plus de vitesse comme je pouvais afin de ne pas dévoiler ma position, là mon objectif était d'essayer de la déséquilibrer avec une bourrasque créer par mes ailes une fois en dehors de ma "cachette". Finalement je sorti du nuage sur le côté droit et j'avais au moins 2 mètres entre elle et moi, afin d'essayer de la distraire, je donnais un bon gros coup d'aile avec toute la force que j'avais afin de lui balancer une bourrasque dans la tronche, je savais que ça n'allait pas la faire voler au loin mais si ça pouvais au moins la gêner un peu avant que je m'élance vers elle pour lui foutre une bonne droite, ça m'arrangeais clairement !
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Dim 24 Avr - 23:51
Voilà ! Enfin, le combat allait faire rage. Un affrontement entre quatre âmes. Trois contre une, dans un concert de bruits de grognements et de coups échangés par les jeunes personnes qui étaient à deux doigts d'écrire l'histoire de leurs poings. Malheureusement pour eux, la combattre chacun de leurs côtés ne mènerait à rien. C'était ce qu'elle pensait, ce qu'elle croyait, et elle pensait même ce petit groupe impossible de se coordonner.

Et pourtant... Le miracle arriva ! Tout commença d'abord par Hanami qui projeta un nuage de fumée à l'aide de son alter, avant de se faufiler vers elle et d'élancer un coup de pied. Devant la possibilité d'un coup boosté par son vent, elle plaça ainsi son bouclier en avant, bloquant le coup qui se révélait être relativement classique. En même temps, c'est Kenzo qui arriva dans son dos, l'attrapant et tentant de la projeter au sol. Malheureusement pour lui, la jeune femme utilisa le bouclier qui bloquait le coup de Hanami comme appui pour retenir Kenzo...

... Malheureusement, c'est le coup de Cody qui fit mouche.

Lorsque la bourrasque vint vers elle, le bouclier était trop occupé pour être utilisé, et elle ne pût que se prendre le coup et être projeté au loin... au loin de son arme, surtout ! Si le coup n'avait pas fait de réels dégâts, son bouclier était néanmoins indisponible, bloqué aux côtés de ses adversaires.

« Comme ça, vous avez de la ressource... »

Elle était agréablement étonnée, et s'étira un peu, avant de sautiller sur place, secouant ses mains comme pour se préparer à la suite...

Puis, elle commença à courir en direction du trio. Son objectif était clair : son bouclier. Qu'allaient faire l'équipe d'en face pour tenter de l'empêcher de le récupérer ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mar 26 Avr - 17:03
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Tout sembla s'enchaîner assez rapidement. Les entraînements des trois coéquipiers avaient finalement payé. Et ce n'était que le début, ils en avaient encore pleins des surprises comme ça pour madame égo gargantuesque. Elle para le coup d'Hanami, tellement faible qu'il ne s'y passa rien, Kenzo avait rapidement enchaîné, il s'était fait esquiver, mais pas Cody, c'est à ce moment que ça frappa fort. Elle ne s'attendait pas à ça, ni a ce qui allait se passer par la suite. Hanami et les garçons étaient loin d'en avoir fini avec elle.

La bourrasque de Cody l'envoya au loin, Hanami s'était mise en retrait dès lors qu'elle avait parer Kenzo, pour ne pas subir le même sort que sa rivale. Mais tout semblait s'enchaîner trop vite, oui, ils avaient de la ressource, les entraînements, ça paie. Elle s'étira, sautilla sur place. À ce moment Hanami compris "Il ne faut pas qu'elle s'en approche !" C'était des mots destinés a ses équipiers, il ne fallait qu'en aucun cas qu'elle mette la main sur son fichu bouclier. Et la meilleure façon pour qu'elle ne l'utilise plus c'était de me mettre hors service. Tout le monde avait bien vu qu'il était beaucoup trop lourds pour ses quarante kilos toute mouillés de l demoiselle et évidemment, ils avaient aussi capté les espèces de mini réacteur qui devait sûrement la délester de son putain de poids.

Alors qu'elle fonçait vers le groupe, Hanami souris, se positionnant sur le bouclier qui était lourdement tombé au sol. Un large sourire sur les lèvres, elle glissa ses yeux sur l'Américaine, voulant la regarder dans les yeux, qu'elle comprenne que c'était donnant-donnant. Elle avait bousillé le magnifique costume de sa sœur, bah elle allait faire de même avec son matos. Hanami chargea une boule de vent dans sa main, ce n'était toujours pas parfait, ça lui drainait toujours pas mal d'énergie, mais elle s'était assez entraînée pour pouvoir le faire une fois et être encore capable de se battre un minimum. Et elle voulait faire sa grosse pute alors qu'elle aurait simplement pu piétiner le mécanisme, mais non. Elle lança son attaque.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 3 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Jeu 28 Avr - 22:28
Action n°1 : plaquage. Échec. Peu importe. Cody avait réussi à la toucher et la sonner suffisamment pour qu'on lui subtilise son bouclier. Ce dernier se trouvait à présent sous le pied vengeur et rageux d'une Hanami décidée à faire ravaler à Shielder sa fierté. Cette dernière prépara une attaque pour détruire le mécanisme qui actionnait les propulseurs de l'imposante pièce d'armement de l'américaine, tout en nous hurlant la directive première de la situation : empêcher cette greluche de remettre la main dessus.

Ni une ni deux, je repris les hostilités. M'élançant à nouveau à toute vitesse, je tournai autour de Shielder, allant d'arbre en arbre sur les bords de la clairière ou nous nous trouvions afin de la perdre et de ne pas lui laisser deviner quand j'allais lancer mon attaque. Finalement, au bout de quelques instants, je fonçai sur elle, poing armé et prêt à lui décrocher une droite dans la mâchoire. Là encore, que l'attaque réussisse ou non, je continuai sur ma lancée pour répéter l'action encore et encore. Le but ? La harceler de tous les côtés et ne pas la laisser respirer, et surtout l'empêcher de récupérer son bouclier.

Je jetai quelques coups d'oeil à mes coéquipiers, observant l'avancée du projet de destruction d'Hanami et des agissements de Cody. J'essayai de me coordonner sur les gestes de l'angelot et de la Rose des vents. Shielder ne devait avoir aucun répit. Aucun.

"T'as voulu nous chercher ? Tu nous as trouvé, ma grande. Et on va te le faire regretter." me dis-je à moi-même.
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 30 Avr - 2:16
Pour d'autres on pourrait croire que tout s'était quelque peu passé lentement mais pour nous, c'était des actions rapides et sur nos trois attaque j'avais réussi à faire mouche désorientant notre adversaire qui lâcha enfin son bouclier dix fois trop lourd. Intérieurement je me retenais clairement de gueuler de joie parce que de toute façon ce n'était clairement pas le moment mais je gardais cette joie et excitation en moi pour pouvoir avancer dans ce combat, nous avions enfin réussi à avoir l'avantage contre l'autre et l'objectif maintenant c'était de l'éloigner à tout prix de son fameux bouclier, si elle le chopait, ce serait mort pour nous trois et on le savait !

Hanami était dans un style très furax, si bien qu'elle balança son attaque de vent la première, j'imaginait que là elle devait être heureuse de pouvoir lui en mettre plein dans la tronche à Shielder, quand à Kenzo, lui jouait sur la vitesse et j'avais un peu de mal à le suivre. Quand à moi j'avait redécoller suite à mon attaque et je pris quelques secondes dans ma monté pour voir où se trouvais mes coéquipiers et Shielder avant de redescendre en piqué après avoir fait un looping arrière, étant donné que j'était bien haut de base j'allais prendre plus de vitesse en descendant.

J'avais pris soin de m'éloigner légèrement avant histoire de pouvoir me redresser rapidement pour voler à nouveau en rase motte à vitesse grand V, là mon poing dans sa tronche elle allait se le ramasser si jamais Kenzo loupait son attaque, j'aurais pu autrement lancer une bourrasque avec mes ailes mais je risquait de toucher mon coéquipier du coup, la seconde option avait été choisie et cette fois Shielder allait clairement savoir de quoi on peut être capable !

"Prépare-toi Shielder, on va te prouver à nouveau qu'on est pas là pour faire joli !", avait-je gueuler même si j'était pas tellement sûr qu'on ait pu m'entendre au vu de la vitesse où je fonçait vers elle.
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Lun 2 Mai - 21:46
Trois contre un. Un combat qui, pour certains, serait dénué d'honneur ou de sentiment de victoires. Mais au vu de l'affrontement, personne ne pouvait en venir à cette conclusion : ce duel entre le Japon et les États-Unis était réellement plaisant à regarder, excitant à suivre, à en faire battre les cœurs.

Les trois membres de l'U.A. comprenaient qu'ils devaient unir leurs forces pour réussir à battre la jeune femme. Qu'importe leurs capacités, leurs expériences, leurs puissances, la jeune membre de l'équipe américaine surpassait clairement leurs attentes. Et c'était ainsi avec cette information en tête qu'ils préparaient leurs stratégies, prêts à empêcher la femme à la chevelure rosée de récupérer l'arme qui sonnerait potentiellement le glas de leurs défaites.

Alors que le public criait ensemble, la Shielder comprenait le plan en voyant Hanami créer une véritable orbe tourbillonnante dans le creux de sa main. Elle observait avec attention les propulseurs présents sur l'objet, s'apprêtant à les exploser. Mince ! Si elle perdait son arme... Grognante, elle sauta alors en avant pour se diriger plus rapidement vers la jeune femme à la chevelure rose, avant de recevoir un coup de Kenzo. Le premier coup fit mouche, faisant grogner la jeune femme qui bloqua tour à tour chaque assaut suivant. Malheureusement, les blessures n'étaient pas le but principal du garçon, c'était le fait de la ralentir. Et ça marchait !

« Vous êtes... vraiment... casse bonbon ! » Disait-elle, se retenant visiblement de lancer un véritable juron.

C'est à ce moment que la manieuse des vents propulsa son coup, qui ricocha contre l'énorme bloc de métal, dans un bruit sourd retentissant. Mais le coup porta ses fruits, les propulseurs s'éclatant alors contre le sol, faisant du bouclier technologique rien de plus qu'une énorme plaque de tôle. Soupirante, la jeune femme arriva néanmoins à destination, se saisissant de son objet pour... le soulever ?! Comment ?!! En vérité, l'objet rapetissait entre ses doigts, pour atteindre la taille d'un petit bouclier léger, qu'elle accrocha alors à son avant-bras.

Si elle avait récupérée son arme, cette dernière était néanmoins bien affaiblie. Elle ne pouvait plus s'envoler avec tant d'aisance, et son mur de fer était devenu bien plus simple à détourner, tout en perdant aussi énormément de sa puissance d'attaque.

« Ne pensez pas gagner. J'en ai pas terminé avec vous. »

C'est à ce moment qu'un grand écran s'envola dans les yeux, avec une version miniature de la carte de la zone. Sur cette dernière, des points d'intérêts, à des endroits très éloignés les uns les autres, qui clignotaient avant de s'arrêter, puis qu'un autre fasse de même. Comme si quelque chose passait de points en points... peut-être la relique, qui se déplacerait de zone en zone ? Et qui reviendrait... du coup... peut-être là où ils étaient dans peu de temps ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 7 Mai - 16:09
Hanami n'ayant pas répondu dans les temps, son tour est passé. C'est son premier oubli, donc pas de répercussions.

C'est à Kenzo de répondre, et il a jusqu'au 09/05. Du temps supplémentaire est donné au vu du bug d'hébergeur qui nous a forcé à tout refaire.. xD
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 3 Qa1i


Merci bb 8D <3
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Lun 9 Mai - 10:20
3 VS 1La situation semblait tourner plus ou moins à notre avantage. Malgré l’évidente et écrasante supériorité de notre adversaire en terme de puissance brute, cette dernière maîtrisant clairement mieux son alter que nous, les actions combinées et les assauts répétés avaient fini par porter leurs fruits : Shielder était désarmée, et Hanami avait pu détruire le système de propulseur du bouclier, le rendant ainsi inutilisable à son plein potentiel.

J’observai l’américaine pester, retenant un juron, avant de foncer récupérer son arme, et ce malgré nos efforts pour l’en empêcher. Au moins nous l’avions suffisamment ralentie pour qu’Hanami puisse s’occuper du premier problème. Le second en revanche, allait être bien plus délicat à traiter. Son alter d’agrandissement pouvait poser un vrai problème, et elle avait encore sur elle tout un barda technologique qui devait sans doute l’aider à mieux percevoir et appréhender son environnement. Si on voulait la battre, il allait falloir le faire sur un pied d’égalité. Uniquement avec nos alters.

Je rejoignis alors Hanami, sans doute épuisée de l’attaque qu’elle venait de lancée. Je me souvenais que face aux mexicains, elle avait usé d’une technique similaire et que cela l’avait alors grandement épuisée. J’espérais simplement que cette fois, elle serait en état de continuer le combat.

« Bon, elle a toujours son bouclier, mais il est réduit, donc c’est un problème bien moindre comparé à avant. Par contre, elle a toujours son alter, et ça peut nous causer des soucis. On est pas à l’abri d’une nouvelle pluie d’arbre ou de rochers. Sans parler de ça. » dis-je en pointant l’écran qui semblait indiquer l’emplacement de la relique à récupérer. « On a deux façon de gagner cette finale : soit on attrape ce truc avant elle, soit on lui fait bouffer le sol. Je suis d’avis de faire les deux. »

Je fis alors signe à Cody de nous rejoindre avant de glisser quelques mots tout bas à mes deux coéquipiers. Des phrases courtes, mais qui leur donneraient les informations suffisantes pour la marche à suivre. Puis, fixant Hanami dans les yeux avec un sourire déterminé, je m’élançai à nouveau vers Shielder à toute vitesse, criant à Cody de me suivre pour la prendre en sandwich.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mer 11 Mai - 22:46
Les attaques continuaient du côté de mes coéquipiers et dans cette situation je servais pas à grand chose, ayant fait un piqué directement vers notre adversaire je changeais souvent de trajectoire de peur de frapper Kenzo sans le vouloir alors que lui attaquait de front Shielder, du coup ma "tactique" du moment c'était : foncer, essayer de frapper, se résigner de peur de frapper l'autre, reprendre mon vol, retenter, etc etc.

"Rahhh, pourquoi il faut que je serve à rien dans cette situation !", avais-je dit sur un ton quelques peu énervé, surtout contre moi.

Pourtant on avait clairement bien affaibli Shielder qui fut prise d'assaut par Hanami qui pu détruire un peu son équipement et Kenzo qui lui avait foutu une bonne droite ! Mais bon même affaibli, elle était toujours au dessus de nous niveau puissance et en plus son alter de cheat qui rapetisse les choses est clairement chiant par moments et justement, cette pouf comme dirait la manieuse de vent avait réussi à choper à nouveau son bouclier en le faisant tour petit avant de l'accrocher a son avant bras, elle avait peut-être récupérer son arme mais d'un autre côté elle ne pouvait plus se déplacer à son aise avec ses propulseurs.

Et quoi de mieux pour changer d'ambiance, un écran avec un point lumineux apparent qui changeais de position toutes les deux secondes ! Au départ je me demandais si c'était un bug ou autre mais si vraiment c'était le cas, je pense qu'on nous aurait prévenu mais je ne n'y prêtait pas tellement attention pour le moment.

J'allais ensuite continuer à attaquer avant que Kenzo le fasse finalement signe de venir, j'observais deux secondes notre ennemie avant de foncer vers mon groupe, notre coéquipier nous souffla rapidement son plan à l'oreille, comme avant je l'écoutait attentivement, prenant en compte chaque information qu'il me donnait et une fois qu'il avait fini, je hocha la tête en signe de compréhension avant que Kenzo s'élance à toute vitesse vers l'autre me criant en même temps de le suivre pour la prendre en sandwich, ce que je fit directement volant un petit peu plus haut cette fois. L'adrénaline à ce moment-ci était à son paroxysme, prouvant tout de même que ce combat envoyait du lourd au vu en plus des cris de la foule en délire !
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Ven 13 Mai - 22:08
Affaiblie, ça, elle l'était. Troquer un immense bouclier qui lui permettait de s'envoler et de résister aux multiples attaques pour quelque chose de bien plus petit et de plus léger qui permettait bien moins de fantasie, c'était une véritable perte de puissance. Surtout qu'elle n'était pas habituée à son utilisation, après tout, ce n'était pas tout les jours que des adversaires arrivaient à la forcer à en venir à ce genre d'extrêmes. Elle devait bien accorder ça à ce trio.

Quand, derrière elle, l'immense cadre de lumière affichant la zone et le voyage que prenait la relique, de points de passages en points de passages, apparu, la Shielder tourna légèrement la tête pour voir qu'en plus de tout ça, son temps était compté. Si elle savait très bien qu'elle avait largement ses chances pour vaincre ces trois japonais à elle seule, réussir à récupérer la relique avant eux était plus compliqué. Surtout quand ils étaient chacuns dotés de fabuleuses capacités de déplacement.

Elle était clairement désavantagé.

Pour elle, le challenge était simple : vaincre ces trois gusses avant que la relique ne revienne, et qu'ils puissent s'en emparer. C'était la solution la plus simple.

Plus aucun mot ne sortit de sa bouche alors qu'elle se mettait en position, prête à s'affairer à son travail du moment. Faisant doucement craquer ses doigts contre ses poings, dans un bruit clairement désagréable, elle s'élança subitement en avant. D'un mouvement, elle projeta le bouclier attaché à une chaîne relié à son bras en direction de l'Ange de Circonstance, cherchant à attaquer le tout à sa jambe pour s'en saisir. En même temps, ce fut Kenzo qui fut la cible de son attaque directe, Hanami semblant bien trop dans les pommes suite à son coup d'éclat pour réagir tout de suite.

« Poussée d'Éole ! »

D'un mouvement, tout comme pour Hanami, la Shielder vint alors plaquer sa main dans laquelle elle venait d'enfermer de l'air qu'elle comprima subitement, avant de le faire s'imploser contre le jeune apprenti héros. Là encore, tout comme lorsqu'elle usa de cette capacité contre Hanami, une boule d'air commença subitement à grossir pour tenter de projeter Kenzo au loin, le séparer du groupe pour s'attaquer ensuite aux autres. En tout cas, c'était son plan.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Dim 15 Mai - 20:47
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Bon ok, elle ne l'avait pas vu venir, mais ce n'était pas grave dans un sens, elle l'avait sûrement privée de sa meilleure arme et ça, bordel ça valait le coup d'être étalé par terre. Bon, le coup de l'Américaine avait été dur. Hanami avait fini par ne pas réussir à se réceptionner, elle s'était fracassé la gueule par terre. Trou noir. Elle finit par ouvrir les yeux. Bordel, sa tête lui faisait terriblement, mal et ce sifflement dans ses oreilles, juste insupportable. La jeune femme était toujours au sol, ouvrant difficilement les yeux, bordel combien de temps était-elle restée là ? Aucune idée, elle voyait un peu flou au début et puis, doucement, comme un brouillard qui se lève, les silhouettes devenait plus net. Elle voyait Kenzo, Cody et cette putain de chiennasse. Difficilement, elle se relevait, son corps lui semblait assez lourd, mais elle n'avait pas le droit de flancher.

Une fois debout, les jambes un peu tremblantes, elle vit sa rivale attraper Cody avec une chaîne, et aussi rapidement, elle fonçait vers Kenzo. C'était là, le moment. Elle voyait l'ouverture. Elle serra les dents et s'élança, le sifflement brouillant toujours tout autre son qui provenait à ses oreilles. Elle fit le même coup à Kenzo, celui qu'elle avait fait à Hanami. Et poussé par son Alter, elle arriva rapidement sur le côté de la fille aux cheveux rose. Elle lâche un petit "Je suis là, chérie" Avant de balancer son pied dans ses côtes. Espérant la surprendre, qu'elle n'ai pas trop de quoi se défendre parce qu'elle attaquait Kenzo en même temps. Bien sûr, impulsion avec son alter. Son but, c'était de la faire s'éloigner un peu, peut-être faire de nouveau tomber son putain de bouclier, grâce à cette attaque surprise.

Hanami n'avait pas remarqué de suite l'écran, elle posa les yeux deux secondes dessus pour rapidement comprendre que la relique était bientôt là. Elle regarda Kenzo, fronçant les sourcils. Il fallait qu'il choppe la relique et qu'il se casse. Elle pouvait gérer l'Américaine avec Cody. Elle l'espérait en tout cas. Pour elle, c'était la meilleure solution, parce que même à trois, il serait vraiment difficile à eux de la battre, jamais ils ne gagneraient sans cette putain de relique.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 3 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mar 17 Mai - 22:42
Japon VS USABien tenté, ma grande. Bien tenté. Non vraiment, sur l'instant, je fus pris de court, et je me surpris même à la féliciter intérieurement d'avoir eu l'audace de reproduire une des techniques d'Hanami, à sa façon. Cela dit, elle commençait sérieusement à me taper sur le système. Oui, encore plus qu'avant, et pourtant elle avait déjà attend des niveaux sans précédents.

Étant en pleine lancée, je n'avais alors aucune chance d'esquiver la bulle d'air sous pression. Tout ce que je pus faire, ce fut de replier mes bras sur mon torse afin de tenter d'amortir l'impact le plus possible. Néanmoins, la pression de la bulle d'air qui gonfla brusquement fut suffisante pour me projeter subitement et m'arracher un gémissement de douleur que j'eus peine à dissimuler.

Ce fut là que je vis Hanami me dépasser, nos routes se croisant, et foncer sur Shielder pour tenter de lui asséner un coup de pied foudroyant. Je remarquai alors durant mon élan provoqué la réapparition de l'écran. Vraisemblablement, la relique refaisait surface à différents endroits de manière assez aléatoire. J'observai alors mes deux coéquipiers, croisant le regard de la Rose des Vents. Ce froncement de sourcils ne laissa place à aucun doute : elle voulait que j'aille chercher la relique.

Je n'aimais pas du tout cette idée, car malgré ce que ça me coûtait de l'admettre, Shielder nous surpassait largement, et même à trois, nous n'avions pas beaucoup de chances de la vaincre, alors à deux ... Et pourtant, s'il y en avait bien une qui pouvait lui tenir tête, au moins assez longtemps pour faire diversion et me permettre de récupérer la relique, c'était Hanami. Sans compter qu'elle avait avec elle un Cody qui semblait remonté à bloc. Je hochai donc la tête avant de profiter de l'impulsion que m'avait donné Shielder avec son attaque pour m'enfoncer dans l'épaisse végétation de la jungle artificielle à la recherche de la relique.

L'américaine semblait focalisée sur Hanami et Cody, ce qui était tout à mon avantage. Je me doutais que cela n'allait pas durer, mais j'allais tou faire pour retrouver cette foutue relique au plus vite et l'amener à bon port. Si on ne pouvait pas la battre au combat, alors on allait simplement la battre à l'objectif.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Jeu 19 Mai - 3:51
On fonçait clairement dans le tas et nous étions tout les trois remontés à bloc, nous étions prêt à lui défoncer sa tronche à Sheilder surtout que maintenant elle était un peu affaiblie vu que son bouclier était devenu minuscule. Kenzo et moi foncions directement sur elle en mode "sandwich" sauf qu'elle avait de l'énergie à revendre "madame je me la pète" !

Tout était passé très vite, Hanami était à l'arrière encore sonnée par l'attaque de notre adversaire mais j'ai juste dévier mon regard sur le côté et vit Kenzo valdinguer avant de sentir quelque chose au niveau de ma jambe, bien sûr je n'avais clairement pas eu le temps de réagir et je fut directement stopper dans ma course avant d'être plaqué au sol et bordel que ça faisait mal !

J'avais été plaqué sur le dos et la douleur au niveau des ailes était présente, enfin je n'avais pas giga mal au point de me tortiller comme un malade sur le sol et d'être sorti du terrain mais j'avais assez mal pour me faire bien grimacer, reprenant mes esprits étant donné que le coup m'avait également un peu sonné, je me releva légèrement pour me retrouver en position assise et de voir que la "chose" qui avait choper ma jambe et qui y était encore accroché, était en fait une chaine en métal, "Non sérieux !?", ce sont les mots que j'ai lâché sur le coup en la voyant.

Sur le coup je me demandais même si elle n'était pas cheaté mais j'imagine que les équipement héroïques sont bien utile, la preuve ici. Mais pas le temps de me poser des questions, le combat continuait encore, Hanami tentait une autre attaque et surtout que par un regard elle fit comprendre à Kenzo ce qu'il devait faire ensuite, quand à moi, je n'allais pas rester les bas croisés, je saisi alors des deux mains cette foutue chaine encore accroché à ma jambe avant de la tirer d'un seul coup, mon action à ce moment précis était de déséquilibrer l'autre afin qu'elle ne puisse pas s'en prendre à Kenzo.

"Va-y fonce ! On la retient !", avait-je gueuler. Je ne savait pas si le concerné m'avait entendu puisque qu'on ne le voyait déjà plus mais maintenant une chose est sûre, c'est que notre adversaire n'ira pas plus loin et qu'on la retiendra quoi qu'il nous en coûte !
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 21 Mai - 22:47
Peut-être que la Shielder s'était légèrement surestimée. En simple combat, si vaincre son adversaire était la seule condition pour ressortir vainqueur, elle avait déjà gagnée. Et elle sentait que ses adversaires captaient de mieux en mieux cette différence de combat. Mais malheureusement pour elle, réussir à battre l'autre n'était pas synonyme de victoire. Il fallait récupérer la statuette, et même s'ils n'arrivaient pas à lui faire s'écouler la moindre goutte de sang, tant qu'ils obtenaient l'objet et déposaient le tout dans leurs base, ils avaient gagnés. Quel que soit la finalité de cet affrontement.

Pourquoi avait-elle assommée ses coéquipiers ? Elle même avait du mal à comprendre. C'était comme si son sang s'échauffait, pour la première fois depuis longtemps. Comme si ces trois petits deuxièmes années, pourtant plus faibles qu'elle, arrivaient à la faire sortir de ses gongs. A réveiller chez elle une fierté mal placée qu'elle pensait pourtant disparue à jamais, remplacée par le besoin de servir sa patrie.

C'était mal parti, et elle le sentait.

Petit à petit, sur l'immense carte lumineuse et holographique, le petit trajet de l'objet continuait son cours. Il sortait à des endroits aléatoires, bien trop loin pour être récupéré à temps avant qu'il ne s'enfonce de nouveau dans le sol, pour continuer sa course en direction d'un autre point d'apparition. Malheureusement pour Kenzo, qui semblait plutôt partir chercher la relique dans la nature, ce qui n'était clairement pas la meilleure idée : il ne savait pas où se trouvaient les autres plans (ou alors que vaguement via le plan) et ne pouvait deviner de toute manière où allait la relique une fois de nouveau dans le sol.

C'était d'ailleurs une aubaine, car du coup il participait encore plus au plan de Shielder de séparer l'unité qui permettait au trio de tenir un minimum face à elle. Souriante, elle se saisit alors de la chaine pour activer subitement son pouvoir et la rapetisser, ramenant de force à elle Cody, alors que Hanami balançait un violent coup dans ses côtes, lui arrachant un profond grognement de douleur.

C'est à ce moment que, de l'espace d'acier visible, la coupe commença à s'échapper, sortant de terre... Et la Shielder s'élança à sa poursuite !
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Lun 23 Mai - 9:13
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Le coup d'Hanami avait fait mouche, mais ça n'avait pas suffi évidemment. Elle était bien trop forte pour ça la petite connasse. Haha. Alors que Kenzo disparaissait à la recherche de la relique qui, malgré lui avait décidé de réapparaître dans la zone ou se dérouler le combat, retour à la case départ finalement. C'était quelque chose qui faisait sens au final. Bon, le bruit fit tiquer Hanami, ayant un soupir d'exaspération, oui, bon bah, en espérant que Kenzo rebrousse chemin assez vite pour leurs donner un coup de main.

Le temps était précieux et surtout, ils fallait qu'il soit plus malin qu'elle et là, ça semblait devenir de plus en plus compliqué. La battre ne suffisait pas, d'ailleurs, c'était quasiment impossible. Leur seule chance était donc de ramener la relique dans leur camp, et malheureusement et surtout de goût de la rose, cette partie de chasse au drapeau durait beaucoup trop longtemps, a moins que tout était au ralenti, elle ne savait pas trop, est ce que sa perception du temps qui était fausser ? Allez savoir, quoi qu'il en soit, elle trouvait qu'il était vraiment temps de se sortir les doigts du... Et gagner cette putain d'épreuve.

Le bruit caractéristique du mécanisme qui se mettait en marche, et en une fraction de seconde l'Américaine tournait le dos pour foncer dedans. Oh non sûrement pas ! Par réflexe, Hanami lui attrapa le poignet, la ramenant vers elle avec force. Hors de question qu'elle y aille. Quitte à se faire défoncer la gueule. C'est vrai qu'elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas faire en grand-chose, soyons réaliste. Finalement, Hanami passa ses bras autour de son ennemie, histoire de ne pas la laisser partir, elle ne voyait pas quoi faire d'autres sur le coup, l'attaquer ne servirait strictement à rien, elle pouvait donc juste la forcer a rester avec elle, tout en disant à Cody de bouger, d'aller chercher la relique à son tour, avant d'essayer une tentative de RKO, comme à la tv. Les match de catch qu'elle matait avec son frère. Aller le tout pour le tout.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 3 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mer 25 Mai - 14:44
Learn to fly !Je n’étais pas parti depuis plus d’une minute que déjà un sentiment de honte et de culpabilité m’envahissait, comme si le regard des spectateurs m’accablait du fardeau d’avoir abandonné mes coéquipiers. Je m’arrêtai ainsi dans ma course, observant les alentours sans trop savoir où poser le regard, pour finalement me rendre compte que j’avais commis une erreur. Partir seul chercher la relique était voué à l’échec. N’ayant aucun moyen de deviner son prochain emplacement, ni où se trouvaient d’éventuels autres plans ou encore comment me repérer dans cette jungle labyrinthique, je ne faisais que jouer le jeu de notre adversaire : diviser pour mieux régner.

Et quelle division : entre Cody qui manquait d’expérience dans le tournoi, le pauvre ayant été catapulté directement dans le grand bain, et Hanami qui montrait déjà des signes de fatigue là où Shielder semblait encore capable de tenir la distance pendant des heures, mes alliés n’avaient aucune chance de l’emporter si je les laissais seuls. Alors au diable la relique, je devais avant tout sauver mes compagnons, car sans eux, je n’arriverais jamais à rien.

Je fis alors demi-tour pour tenter de retrouver mon chemin, mais l’épaisse végétation était bien trop déroutante pour que je me rappelle exactement de la où je venais. J’aurais bien utilisé les lunettes fournies avec ma tenue, mais d’une part elles avaient été abîmées durant l’affrontement avec l’amerloque, et d’une autre part je n’avais pas prit le temps de noter la position de la clairière dans le feu de l’action. Je retirai donc cet accessoire qui était devenu pour moi un poids mort avant de prendre de l’altitude pour m’extraire de cette jungle artificielle et prendre de la hauteur. De ce fait, je pourrais plus aisément repérer la clairière. Et ce fut chose facile : à peine surplombais-je l’arène qu’elle se découvrir à moi, à quelques dizaines de mètres plus loin, et les bruits d’affrontement qui en émanaient ne trompaient pas.

Je fondis alors sans plus attendre, poings en avant, sur le lieu de l’affrontement. Je devais faire au plus vite pour bénéficier de l’effet de surprise et neutraliser Shielder. Avec de la chance, je parviendrais à la frapper suffisamment fort pour l’assommer, quitte à me blesser dans la manœuvre. Peu importait le prix, je devais avant tout venir en aide aux deux autres.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis ma cible se ruer vers le centre de la clairière … d’où sortait la fameuse relique.

« Tu parles d’un hasard, à croire qu’ils le font exprès … »

Je n’avais donc plus une seule seconde à perdre. Je fonçai aussi vite que je le pouvais sur la relique, arrivant dans le dos de Shielder. Je tendais les bras dans l’espoir d’attraper la coupe avant elle, et me tenais prêt à lui asséner un bon coup de coude dans le flanc pour l’écarter de mon chemin. Tout ce que j’espérais, c’était être assez rapide pour que, même dans le cas où elle me remarquait, elle n’ait pas le temps d’agir.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Contenu sponsorisé
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum