My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: » Revanche - Event - Groupe 3
Jeu 21 Oct - 19:36
« Peut-être parce qu’on a pas pour but d’éclater des alliés, si tu réalises pas c’est ton problème » dit-il avant de s’impliquer davantage dans le combat. S’il n’avait pas pu éviter à Hitomi d’être touchée, il pouvait encore moins intervenir ayant ses propres problèmes dorénavant. Esquivant les coups brûlant au possible l’adolescent s’y confronta néanmoins en usant de jeux de jambes et de sa force brute. Si l’autre brûlait, lui pouvait couper, la roche n’étant pas régulière.

Hitomi de son côté semblait se concentrée. Il chercha d’ailleurs à ne pas la perturber davantage. Il fallait que tous deux se sortent de la tête cette voix que l’un des deux où qu’un troisième avait invité dans leurs esprits. Comment ? Où ? Mais ça n’était pas sa priorité pour l’instant et ils devaient tenir jusqu’à l’arrivée des renforts, si tenté qu’ils puissent faire quelque chose, Kirishima se promit qu’il aurait au moins la satisfaction d’être tous les deux debout, quitte à avoir quelques bobos. Il ne se tairait que sous ordres et conseils de ses professeurs, néanmoins c’était déjà frustrant de faire face à un mur. Il aurait préféré que l’issue soit différente, mais son discours n’avait pas toujours d’impact et il était heureux d’avoir pu au moins faire comprendre son point de vue à Pio.
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Revanche - Event - Groupe 3
Sam 23 Oct - 23:53
Pio était incapable d'agir. Figé derrière un bâtiment, son cœur battait à la chamade. Devait-il s'élancer vers eux et les aider ? Impossible. Impossible, impossible, impossible ! Sinon, les conséquences seraient terribles... pour lui, pour eux, pour tout le monde. Non, non non non non

Le coup de l'épéiste étrange à l'alter tout aussi singulier se fracassa ainsi contre le ventre d'une Hitomi surprise par les étranges capacités de son adversaire. Cette dernière avait ainsi comprise le principe même de la singularité de son opposant : il était en effet capable de réaliser des espèces d'hallucinations auditives. Un pouvoir puissant mais dont la faiblesse était là aussi devinée par la jeune femme... Ses capacités, humaines, le rendait ainsi techniquement battable par quelqu'un d'aussi classique que lui de ce point là. Et l'énorme bâton d'Hitomi avait ses chances.

Malheureusement pour elle, sa tentative de se couper mentalement pour éviter les sons ne marcha pas du tout. Mais, malgré tout, cela n'était pas fait pour rien pour autant : en se concentrant, elle pourrait ainsi mieux réagir aux coups. Certes, elle se coupait du monde extérieur et se rendait "techniquement" plus faible face aux coups, mais elle pourrait ainsi ne plus être aussi surprise par les bruits sourds qui arrivèrent vers elle. Elle pouvait d'ailleurs s'en rendre compte lorsqu'un bruit d'explosion factice fit irruption, au même moment où, cette fois, le garçon tenta de fracasser son crâne de sa lame émoussée.

De l'autre côté du miroir, Kirishima faisait toujours face à l'Endeavor Made In China. Chaud comme la braise, le jeune garçon aux poings désormais enflammés fracassait joyeusement le corps du garçon d'acier, quand celui ci n'arrivait pas à esquiver. Malheureusement pour lui, les coups infligeaient tout autant de dégâts à ses propres poings : si sa tenue lui permettait d'éviter les problèmes de chaleurs, le corps résistant de son adversaire lui rendait coup sur coup. C'était idiot, mais en même temps, c'était tout de même plus agréable d'ainsi échanger des coups.

Cette fois, le garçon enflammé posa brusquement ses deux main sur le ventre de Kirishima, avant de l'envoyer au loin d'une bourrasque de flamme. Près d'un Pio désemparé, caché derrière l'immeuble...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: » Revanche - Event - Groupe 3
Lun 25 Oct - 19:55
Malgré mes efforts, les voix continuaient de résonner dans ma tête sans relâche. Je devais me rendre à l’évidence, je n’allais pas pouvoir l’empêcher d’utiliser son alter sur moi. Tout ce qu’il me restait à faire, c’était d’ignorer ces voix, ces bruits qu’il créait pour tenter de me déstabiliser. Je concentrai alors toute mon attention sur l’essentiel, à savoir mon adversaire, son arme et la mienne. Le reste cessa alors d’exister, et je me baissai brusquement pour éviter le coup porté à ma tête. Encore heureux, sinon j’étais bonne pour un séjour prolongé à l’hôpital dans le meilleur des cas, à la morgue dans le pire.

Mais je n’avais pas le loisir de me laisser aller à ce genre de pensées. Aussitôt le coup évité, j’empoignai fermement mon bâton pour envoyer une frappe puissante, nette et directe, en direction des côtes de mon adversaire dont la garde était alors ouverte. Mon objectif : le frapper assez fort pour l’affaiblir et le déstabiliser. Et si possible lui casser quelques côtes au passage. L’heure n’était de toute manière plus à la discussion depuis longtemps, et je n’étais pas connue pour être une grande diplomate non plus.

De toute manière, il n’y avait aucun dialogue possible avec ceux-là. Ils étaient tellement imbus d’eux-mêmes, tellement hautains et condescendants, persuadés qu’ils étaient au dessus de tout, que parler ne rimait à rien. Le seul langage qu’ils comprenaient, c’était celui du poing dans la gueule. Un langage que je maîtrisais heureusement à la perfection.
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



» Revanche - Event - Groupe 3 - Page 3 Hitomi12
Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: » Revanche - Event - Groupe 3
Mer 27 Oct - 13:11
Les échanges étaient violents, mais aucun des deux ne lâchaient l’affaire et Kirishima ne comptait pas abandonner sa quête de justice. Gagner du temps, voilà tout, y arriveraient-ils dans tous les cas ? Il avait envie de dire à Pio de fuir, de les laisser de sorte à ne pas choisir, particulièrement si les autorités arrivaient. Mais il ne pouvait pas au risque de lui-même compromettre cette décision. Il se contenta alors de concentrer son attention sur le combat. Les mains de l’enflammé s’étaient posées sur son ventre, causant des dommages supplémentaires et que Kirishima voulu renvoyer, mais il venait de comprendre l’initiative et se sentit partir non sans douleur dans l’ombre des immeubles. Il avait protégé par instinct les zones les plus susceptibles de prendre : ses bras placés en croix devant lui pour amortir d’un côté, mais pas dans son dos. Il se mit à tousser au moment de l’impact, heureusement qu’il était entièrement paré de son alter !

Cependant ça n’était pas suffisant pour lui rendre son énergie et le maintenir toujours au top. Il avait mal, très mal et le choc était présent. Il n’abandonnerait pas pour autant, se redressant en voyant Pio non loin. C’était sa chance. « Je gère, pars y’a du peuple qui va rappliquer » personne ne pouvait savoir à qui il s’adresser puisqu’il n’avait pas daigné le regarder. Il n’avait donc donné aucune indication ni sur sa position, ni sur qui il était. Il pouvait très bien s’agir d’une tierce personne, un civil qui n’avait pas à se trouver là au milieu des combats.

Red Riot, toujours debout, mal en point et fumant, son roc noirci par endroit dévisageait son adversaire. Il ne lui foncerait pas dessus bêtement, mais c’est ce qu’il fit croire en se mettant à courir dans sa direction. Au dernier moment, il pivota, dépassant l’Endeavor étranger et tenta de lui asséner un coup de pied en pivotant lui-même en même temps. Ses deux bras levés s’il avait réussi son coup pourraient s’abattre sur l’ennemi.
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Revanche - Event - Groupe 3
Ven 29 Oct - 22:32
Hitomi arriva à esquiver de justesse le coup de massue de la simili-lame portée par le jeune chinois. Ce dernier fut surpris, l'expression sur son visage démontrant bien qu'il ne pensait pas qu'elle arriverait à passer outre son alter. C'est dans cette surprise qu'il se prit le coup dans les côtes, lui arrachant un grognement de douleur totalement silencieux. Sûrement le contre-coup d'un alter d'illusions de voix, aucun son ne s'échappa de sa bouche alors pourtant que son faciès se muait pour exprimer sa douleur. Il était muet, comme lorsque le son d'une télé était mise au plus bas.

Ce dernier recula alors subitement, posant sa main contre son torse, comme pour tapoter virtuellement ses côtes et vérifier quelles étaient encore bien en place. Elles avaient l'air de l'être. Un minimum.

S'ils possédaient des capacités, ils n'étaient pas des surhommes, contrairement aux deux autres gugusses qui se battaient actuellement. Ils ne pourraient pas tenir à quinze coups, chacun d'eux était décisif.

Le jeune garçon décida alors de tout mettre pour porter un dernier coup. Cette fois, ce fut un immense brouhaha permanent qui explosa dans les tympans d'Hitomi. Un bruit tel, permanent, qu'il la rendait littéralement sourde à tout autre bruit ambiant. Parcourant alors la zone de combat rapidement, il tenta une nouvelle fois de fracasser son crâne, usant de son bruit pour cacher ses pas et son attaque autant qu'il le pouvait.

De l'autre côté, Kirishima et le Tout Feu Tout Flamme continuaient à se battre. Si l'homme au corps renforcé semblait prit de peine de devoir s'élancer dans un combat comme celui-là, son adversaire, de son côté, s'embrasait littéralement à l'idée d'affronter le jeune élève de la 1-A. Fracassant ses poings l'un contre l'autre dans une gerbe de flamme, il commençait à littéralement s'étirer devant le corps au sol de Eijiro, propulsé suite à sa dernière attaque.

Pio, de son côté, voyait son nouvel et, dans un sens, premier ami, s'affaler subitement contre le sol. Il ne savait pas trop quoi faire : perdu entre ces deux sentiments. Entre la peur et du courage dont il ne savait pas vraiment quoi faire, alors que ce dernier s'élançait de nouveau vers l'Endeavor improvisé. Ce dernier esquiva subitement le coup, avant de voir son compagnon asséner son dernier coup sur Hitomi.

« Je vois que mon pote s'impatiente, alors je te défonce et on continue notre job. »

Il laissa alors tomber ses gants, et son corps entier s'enflamma... avant de préparer une immense boule de feu, qu'il balança alors subitement contre Kirishima. Mais ce dernier pouvait voir, avant que la boule de feu ne vienne à sa rencontre, des petits serpents se glisser derrière le tout feu tout flamme... et une étincelle dans le regard de Pio. Comme s'il invitait Kirishima a quand même y aller, et à lui aussi tout donner.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: » Revanche - Event - Groupe 3
Lun 1 Nov - 9:50
Dernier oubli de Hitomi - Départ de cette dernière de l'event. Prochaine réponse attendue de Kirishima pour le 4, + 24h pour répondre vu qu'on est plus que deux sur le topic !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



» Revanche - Event - Groupe 3 - Page 3 Qa1i


Merci bb 8D <3
Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: » Revanche - Event - Groupe 3
Mer 3 Nov - 20:00
Au sol, mais toujours décidé à lui exploser la tronche pour l’assommer suffisamment fort à lui faire perdre connaissance. Kirishima se releva péniblement, non sans cette rage au ventre de tenir ses promesses. Il vit Hitomi perdre connaissance, c’était dorénavant du deux contre un ce qui ne l’avantageait clairement pas vu les dégâts causés par l’enflammé. Tant pis, il allait devoir se démener plus fort encore, ce n’était plus qu’une question de temps.

Ça commençait à barder pour lui, le feu recouvrait le corps de son adversaire qui ne lui laissait aucune échappatoire. De ce fait, Red Riot n’avait pas grandes options, mais il les vit. Il vit les serpents qui allumèrent dans ses rubis l’éclat d’un espoir. Vif, bref, mais suffisant pour l’embraser et lui donner cette force de continuer. Il serrait les dents en grognant, fonçant comme il avait prévu de le faire pour asséner de violents coups s’il en avait la possibilité et surprendre au travers des flammes à la chaleur ardente ce type qui se croyait tout permis. Sa tenue de civil ne résista pas bien longtemps, son haut s’envolait littéralement en fumée par endroits, mais il était toujours là, sourcils froncés, ses dents pointues presque menaçante maintenant qu’il sortait littéralement en mode terminator.

Il était heureux, Pio avait pris sa décision, même s’il s’était fait discret et qu’il aurait des ennuis. Avaient-ils le droit d’accorder l’asile à un étudiant étranger ? Comment ? Dans sa tête, la question tournait, mais il n’oubliait pas que cet allié comptait sur lui pour poursuivre. Les renforts en route, il n’en restait désormais plus qu’un sur lequel il fonça, le corps à corps n’étant visiblement pas son truc, même s’il avait mis K.O. Hitomi.
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Revanche - Event - Groupe 3
Sam 6 Nov - 22:12
Malheureusement pour Hitomi, cette dernière n'arriva pas à faire avec l'énorme violence de l'hallucination sonore agressant ses sens. Incapable de prévoir le coup qui vint près d'elle, elle reçut de plein fouet la lame contre son crâne, la propulsant et l'explosant contre le sol. Inconsciente, les dégâts n'étaient néanmoins pas aussi sévères que l'aurait voulu le vilain chinois. Un coup pareil aurait du normalement aller jusqu'à presque tuer la jeune femme, mais les blessures qu'il avait reçu précédemment l'empêchèrent de donner parfaitement son coup. Ainsi, s'il avait vaincu la jeune femme, il était néanmoins déçu de la partielle échec de son action.

Lorsqu'il se tourna vers l'autre combat en cours, il ne pût néanmoins cacher sa surprise face à la scène qui se jouait sous ses yeux.

Son compagnon, le Endeavor Improvisé, lançait à pleine puissance son attaque signature : une véritable boule de feu, énorme, et amère. S'il adorait combattre au corps à corps, son alter démontrait sa toute puissance à mi-distance. Et si Joker aurait du être un échange de coup viril, voilà qu'il devait s'adonner à ce genre de bassesses... Mais qu'importe ! Il balançait alors littéralement toute ses forces dans une dernière attaque, un chant d'un cygne enflammé dévalant un sentier escarpé.

Mais... Au lieu de tenter d'esquiver ou d'encaisser, voilà que Kirishima s'élançait littéralement vers lui ! Hahaha, il ne pouvait s'empêcher de rire.

« Ah, c'est ça, OUI ! C'est ça ce que je voulais voir ! »

Hilare de voir ainsi le jeune japonais fracasser son corps endurcis face à sa capacité, ses habits s'enflammant et disparaissant en cendres, il ne pût s'empêcher de sourire toutes dents en voyant le jeune garçon sortir. Et alors qu'il s'apprêtait à lui assener une nouvelle boule de feu, une vive douleur lui prit au cou. Tournant sa tête, il vit les crocs d'un serpent planté dans sa nuque, engourdissant son corps. Ce serpent... C'était celui de....

BAM!

Sa réflexion disparu tout comme sa conscience alors que le coup de l'élève de première année l'envoyait dans les roses. L'attaque en Trafalgar de Pio permit à Kirishima d'avoir l'ascendant, et de terminer son adversaire d'un féroce coup qui le fit tomber au sol... Le sourire aux lèvres. Car, même s'il était un véritable connard qui venait quand même de martyriser quelqu'un, il aimait par dessus tout se mettre sur la gueule avec un bon combattant. Et Kirishima venait de remplir son vœu.

Finalement, le première année s'élança cette fois sur le muet, qui, bizarrement, s'étala alors sur le sol sans un mot, sans laisser la possibilité au jeune garçon de le terminer et de venger Hitomi. C'était l'oeuvre de Pio, là aussi : un serpent s'échappant de la tunique du muet signant son passage comme le Z d'un épéiste justicier.

« Bravo. » Lança Pio, en applaudissant de manière molle et silencieuse, mais nullement moqueuse. C'était sa manière de faire.

L'énorme serpent revint finalement, venant demander une caresse à son maître avant, ordonné par un sifflement de Pio, de prendre sur son dos les deux jeunes chinois vaincus.

« Je vais m'occuper d'eux. Ils auront trop honte de dire qu'ils ont été vaincus par des Japonais pour tenter quoi que ce soit chez nous, donc vous n'avez pas trop à vous en faire. » Lança-t-il à Kirishima, avant de regarder le corps d'Hitomi et de se frotter les cheveux.

« Tu peux t'occuper de la ramener à l'hôpîtal, ou tu as besoin d'aide ? » Dit-il alors, chaleureusement, au jeune élève de l'U.A.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: » Revanche - Event - Groupe 3
Lun 8 Nov - 19:57
Le combat n’était pas encore terminé, Kirishima n’abandonnerait pas et il voyait bien l’enflammer prendre plaisir au combat. Il devait avouer que lui aussi, tenir tête faisait vibrer la flamme dans son regard rubis. Mais il n’en oubliait pas l’objectif derrière. Alors, quand il comptait se mettre plus en danger encore, il les vit. Les serpents et il sut que Pio avait pris sa décision. Il s’élança dans un cri, avant de voir l’autre s’effondrer sous les crocs et les coups. Ce fut au tour du second. Il n’eut pas grand-chose à faire. Son sourire s’agrandit quand le calme revint et qu’il tourna la tête vers l’aîné.

Pio applaudissait à sa façon, ce qui le fit légèrement rire avant de désengourdir ses membres. Il allait avoir besoin de soin et Hitomi aussi. Pio lui expliqua la situation, ce à quoi il répondit simplement « pas de souci, c’est la meilleure solution. On a évité le pire et… j’espère qu’ils enquiquineront plus personne » ici du moins, à défaut de pouvoir les confier à Aizawa pour qu’il refasse leur éducation comme il savait si bien le faire. Il s’approche d’Hitomi, la récupère avec précaution pour vérifier son état et la porte de façon à lui éviter des problèmes. « Merci pour ton aide et courage ! Je vais m’en sortir. Oh et, si t’as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux aussi compter sur moi » s’il le pouvait, il le garderait à l’UA pour devenir meilleurs potes. Un jour, peut-être que la Chine verrait plus de héros comme Pio et il l’espérait de tout son cœur en poursuivant sa route jusqu’à l’hôpital.
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Revanche - Event - Groupe 3
Jeu 11 Nov - 23:11
Le combat était terminé ! Ouf. C'était une aubaine, que ça se soit terminé ainsi. Malheureusement, si Hitomi était dans les vappes, Pio était plutôt satisfait de la finalité. Il pût se mettre au travers des gens qui s'amusaient à le martyriser en Chine, et tout ça sans avoir à potentiellement subir les effets mauvais de cette rébellion une fois rentré. Après tout, même s'ils avaient fait le lien entre les serpents et lui - ce qui était peu probable au vu de la rapidité avec laquelle il les termina -, c'était tout de même les deux élèves japonais qui avaient fait le plus gros du travail. Et allaient-il prendre le risque d'avouer leurs échecs ? Non.

Ils inventeront une excuse, pour tenter de s'en sortir. Et Pio les aidera, histoire d'être sûr qu'aucun problème ne pointe le bout de son nez.

Il observa néanmoins Kirishima faire, attrapant sa collègue de troisième année. Il était content d'avoir rencontrer des gens aussi gentils qu'eux. Hitomi était forte, et Kirishima fut celui qui lui ouvra totalement les yeux. Peut-être qu'il arriverait à changer les choses, dans son pays, lui aussi ? A être un véritable héros, et non pas une simple marionnette du gouvernement ?

« Merci à toi. J'espère qu'on se reverra. »

Et pour la première fois, Pio offrit à Kirishima quelque chose que peu ont vu, et qu peu verront : un grand sourire, toute dents dehors, du jeune garçon aux serpents. Un réel sourire chaleureux exprimant toute son affection pour l'élève de première année, qui, s'il était pourtant bien plus faible que lui, lui fut clairement supérieur d'un point de vue mental.

Et il fini par s'échapper, retournant vers son bloc.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Contenu sponsorisé
# Re: » Revanche - Event - Groupe 3
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum