My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Dim 11 Avr - 23:11
Non.

Non et non !

Il n'avait pas été empoisonné ! Et même si j'avais réussi, ce serait trop infime, même si le poison était fortement mortel, je ne pensais pas avoir réussi.

Sauf que cette blessure montrait que l'homme n'était pas impénétrable, et cela l'énervait. Car il m'attaqua vivement avec un faciès que je n'eusse pas vu.

Mes cheveux agirent comme deux nouvelles mains ; deux épaisses masses, comme deux couettes. Mes cheveux dévièrent les coups, je sortis ma dague pour tenter de trancher sa main ; davantage pour l'écorcher que la détacher de son corps. Et puis mon angle ne m'offrait pas cette opportunité. Je l'avais eu deux fois, surpris deux fois, attaqué concrètement deux fois. Je n'aurais plus aucune aisance. Je grimaçai avec mes hématomes naissants.

Je grinçai des dents en tendant de le trancher aux mains, et si ces dernières étaient trop dures, je tenterai, à mes risques et périls, le visage, quitte à profondément le blesser voire tuer.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mar 13 Avr - 22:30


*Bien que les coups du Ginosaji étaient plus rapides et violents, sous le coup de la colère que lui avait provoqué Anket, il sera a noter que la force de ceux-ci commençait a diminuer.. Quelle pouvait en être la raison ? Avait-il été affecté par une quelconque chose malgré les apparences ? Les coups qu'elle lui portant sur ses vêtements et les gants rencontraient toujours la même solidité, rien ne semblait pouvoir les traverser. La texture restant tout de même douce, pour ce qui est des coups a la main.

Les vêtements restaient d'ailleurs statiques, mais quelques instants après, ils recommençaient a se mouvoir naturellement sous les mouvements du vilain. Il semblerait qu'il faille donc l'activer volontairement. Son visage si bloqué et fermé montrait inconsciemment des réactions, ses assauts étaient plus lents même s'il était parvenu a éviter les coups qui tentaient d'atteindre directement son visage. Présentement, l'étrange homme venait de laisser tomber sa cuillère, comme si cette dernière avait glissé de ses mains. Son bras essayait d'en saisir une nouvelle a l'intérieur de sa veste, mais le tout restait tout de même lent et laissait de magnifiques ouvertures pour Anket !*

HRP :

"Ginosaji" = Alter : Un truc qui durcit ? / Puissance 2800

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Jeu 15 Avr - 10:25
Je regardais les ouvertures et la lenteur que mon adversaire accumulaient. Mais quelque chose n'allait pas. C'était trop soudain. Et en même temps, je ne pouvais pas que reculer et attendre sagement qu'il se fatiguât, car je perdrais sur ce principe.

La cuillère qui tombait ? C'était forcé, j'allais m'ouvrir pour l'attaquer. C'était un piège et en même temps, une des rares ouvertures que j'aurais.

Il tenta de récupérer une cuillère, c'était le moment ou jamais.

Ma logique me tuera.

Mes cheveux attrapèrent subitement ses poignets pour le bloquer temporairement, une seconde, avec une force de près de cent-cinquante kilogrammes pour l'empêcher de bouger les bras, afin de planter ma dague dans sa joue pour pénétrer jusqu'au fond de sa bouche. La blessure ne le tuerait pas, mais le blesserait profondément. Le peu de poison finirait alors en lui.

Si cela touchait néanmoins, sinon j'allais sacrément subir des dégâts.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Sam 17 Avr - 23:27


*Malgré sa puissance clairement supérieure, le style de combat de Ginosaji le poussait a l'erreur. Il était borné et n'utilisait comme seule arme que des cuillères, je cherchant pas a attaquer d'une quelconque autre manière. Il semblerait que chaque seconde, son corps s'engourdisse. Et si c'était le poison de la précédente attaque d'Anket qui faisait finalement effet, quand bien même l'homme semblait ne pas avoir été touché ?

L'homme vit son poignet férocement se faire saisir, lâchant sa nouvelle prise qu'il rattrapait de son autre main. Son mouvement aura été bien plus lent, mais il était venu taper dans le bras qui attaquait son visage. La dague ne fut donc pas plantée néanmoins.. Elle l'a bien tranché et le reste de poison qui se trouvait sur la lame pourra donc commencer a se rependre d'avantage dans son corps.*

"Hmgrr.."

*Voilà finalement que l'étrange vilain aux cuillères avait finalement laissé entendre le son de sa voix.. Sans doute une autre preuve que sa fin était bientôt arrivée ? Quoi qu'il en soit, il essayait de continuer ses assauts tant bien que mal avant de tomber !*

HRP :

"Ginosaji" = Alter : Un truc qui durcit ? / Puissance 2800

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Lun 19 Avr - 20:23
Mes forces faiblissaient, je n'avais pas réussi à le contenir quand il bougea son bras. Je haletai lentement en le regardant. Mes cheveux l'avaient lâché mais reprirent le même rythme qu'avant ; agir comme deux membres en plus. Mes membres naturels, mes deux bras, se défendaient difficilement tandis que mon Alter était encore rempli d'énergie mais... je ne tenais pas.

J'eus un petit sourire en voyant qu'il avait finalement lâché un petit bruit. Quand j'étais touchée par une de ses attaques, je gardai un gémissement de douleur entre mes dents et lèvres fermées. Je devais tenir encore, encore...

Mes cheveux venaient frapper comme un poing quand ils le pouvaient, j'essayais de le trancher quand je pouvais. N'importe quelle ouverture, j'allais dedans, m'exposant donc à des coups.

Mais je tenais bon.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mer 21 Avr - 23:40


*De son côté, il ne souriait pas, vraiment pas du tout sur le coup ! Le Ginosaji sentait que son corps s'engourdissait, il avait commit quelques erreurs de jugement et avait bien l'impression que cela lui coûterait la victoire lors de ce combat. Son corps s'engourdissait.

Le poing de cheveux rencontrait la resistance des vêtements, la cuillère aussi semblait bien plus résistante mais.. Plus le temps passait, plus cela redevenait normal. Le vilain ployait le genou et empoignait une seconde cuillère. Il était mis a mal, mais voulait faire le plus de mal possible ! Les coups reçus lui provoquaient de plus en plus de douleur.. Il ne parvenait pas a se relever et sa vue s'obscurcissait de plus en plus. Tout cela pouvait sans doute se remarquer a l'air qu'il arborait au visage et a son corps, il ne bougeait presque plus alors qu'il y a encore quelques courtes minutes, il attaquait et bougeait d'une déconcertante rapidité.*

HRP :

"Ginosaji" = Alter : Un truc qui durcit ? / Puissance 2800

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Jeu 22 Avr - 22:00
Je haletai bruyamment en le regardant se fatiguer et s'arrêter petit à petit.

Je fatiguai aussi, mais c'était davantage mes bleus et hématomes formés maintenant qui me rappelaient constamment leur emplacement. Les douleurs, par ailleurs, devenaient davantage des poignards qu'on me plantait plutôt que de simples petits maux.

J'avalai ma salive avant de mettre mon talon contre sa gorge et le plaquer au sol. Je mis vivement le talon devant son œil.

« Bouge, et je te promets que tu ne verras que d'un œil. »

Je haletai toujours, mes cheveux étaient retombés en arrière. J'attendis que la fin fût annoncée ; si elle l'était.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Dim 25 Avr - 20:13


*L'homme tentait ce qu'il pouvait, mais c'était déjà trop tard, le Ginosaji n'était pas parvenu a repousser la jambe d'Anket et se retrouva plaqué au sol, le talon proche de son œil. Il ne parlait toujours pas, mais quelques bruits sortaient tout de même de sa bouche.

Il aurait presque voulu essayer quelque chose, mais les effets du poison s'amplifiaient  sans doute. Il ne bougeait plus, il ne semblait plus en vie, mais il n'avait pas l'air mort non plus. Il était si immobile que le deviner serait presque impossible.. Qu'en était-il ? Il n'y avait en tout cas toujours pas d'annonceur, ce qui semblait sans doute pencher vers la survie de l'étrange vilain. Ses vêtements étaient durs a nouveau, ce qui l'aidait peut être même a rester autant en place.. Essaierait-il le match-nul en préparant quelque chose, malgré la menace du talon ?*

HRP :

"Ginosaji" = Alter : Un truc qui durcit ? / Puissance 2800

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mar 27 Avr - 19:15
Aucune nouvelle ? Rien était annoncé ? Vraiment ?

J'entendis le bruit caractéristique de son durcissement au torse, et il ne voulait pas abandonner. Il m'exaspérait. Assez de bonne foi.

« Je t'avais laissé une chance. »

Sans hésitation, elle enfonça finalement le talon dans son œil, fermé ou non. Cette attaque le ferait assurément et intensément souffrir sans le tuer. Elle retirera alors le talon pour s'éloigner de quelques pas pour le regarder de nouveau, une grimace constante sur le visage désormais.

« Ce n'est pas vrai... Ne peux-tu pas simplement abandonner et accepter ta défaite ? »

Je vins me tenir un flanc dans ma grimace éternelle.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Jeu 29 Avr - 23:57


*Peut être était-ce juste les observateurs qui attendaient le spectacle ? Qui attendaient de voir ce qu'allait faire la demoiselle ? En vérité, le Ginosaji était déjà 'vaincu', ce n'était pas une utilisation réellement volontaire de son Alter. Son esprit souhaitait certes continuer a combattre, a vouloir mettre la pâtée a Anket mais son corps était totalement vaincu. Juste après le final coup de talon, il était tout flasque, tel un mollusque. Difficile de croire que cet homme était aussi 'fort' et résistant jusque maintenant !

Anket pourra entendre quelques rires, passant comme de part un micro, quelqu'un lui parlait a distance, c'était bien clair même si personne ne parlait jusque là. Personne d'autre que la vilaine elle même bien entendu.*

"Félicitation, t'as réussit a vaincre ton adversaire.. Un adversaire qui était connu pour ses atroces meurtres les plus lents et douloureux, utilisant l'arme la moins efficace qui soit. Il était borné et refusait de se battre autrement, mais tu as tout de même triomphé.. La prouesse n'en reste pas des moindres."

*Le fond de la salle s'ouvrait a nouveau, comme pour inviter la demoiselle a s'y aventurer, c'était sans doute un passage de sortie, là où elle allait peut être rencontrer son 'interlocuteur' invisible~*

HRP :

"Ginosaji" = Alter : Un truc qui durcit ? / Puissance 2800

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Sam 1 Mai - 12:44
Je lançai un regard à l'homme au sol.

« Je ne suis pas naturellement aussi clémente, mais tu avais une immense chance d'avoir encore ton œil. Tu n'as pas su saisir cela. Dommage. »

Lui dis-je, de manière sarcastique.

Je devrai nettoyer mes talons, ou les changer, carrément.

L'adrénaline retombant, je tins mes côtes en toussant légèrement.

« Qu'importe ce qu'il faisait, ce n'est qu'une pourriture. »

Je relevai la tête vers la porte qui s'ouvrit au loin. Je me redressai alors afin d'y aller, relâchant mon corps même si ce dernier me hurlait de me reposer. Je n'allais pas subir de dégâts, tu pouvais encore encaisser quelques pas. J'avais dû faire bonne impression pour les plus grands, c'était ce que j'espérais.

Je me tairai alors, remettant mes cheveux en arrière dans un geste gracieux, c'était ma fin en beauté.

J'espérais aussi qu'il n'y avait pas une mauvaise surprise au fond. De toute façon, c'était la seule sortie actuelle.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Lun 3 Mai - 23:51


*Et une fois dans la salle, l'homme qui riait tout a l'heure au hauts-parleurs était là, en tout cas il avait la même voix. Il tendait la main a Anket, victorieuse de ce combat ! Sa présence avait quelque chose de.. Pesant, réellement. Il doit sans aucun doute être très puissant, beaucoup plus que le Ginosaji, son précédent adversaire.*

"Félicitation encore.. Tu as bien mérité ce cadeau, ouvre le uniquement a l'extérieur.. Et voici cette importante clé, elle te permettra de sortir de l'usine avant que celle-ci explose. Je t'invite a le faire aussi vite que possible ! Je te recontacterais sans doute, plus tard.. Tu as du potentiel !"

*Le voilà qui riait un peu tout en partant après avoir donné un petit coffret et une clé a moitié rouillée a Anket. C'était un petit mensonge en vérité, il n'y avait aucun explosif, mais il voyait bien l'allure de la vilaine, il espérait la voir galérer. Dans le coffret se trouvait une simple barrette a cheveux en argent. Sans doute un petit troll préparé en circonstances ! Voilà que la demoiselle était libre désormais, libre de partir. La seule issue était donc dans la précédente salle, tout au fond, une porte scellée par un énorme cadenas qui lui n'est visiblement pas rouillé.*

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Contenu sponsorisé
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum