My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mer 3 Mar - 21:01
Keiji s'était malgré lui laissé entraîné par le bras dans ce long tunnel sombre et glauque, Anket le traînant derrière lui dans une scène ridicule, comme mettant les deux personnes dans un rôle cliché d'un couple en fuite d'un destin funeste. Bref, c'était pathétique. Mais néanmoins, Keiji avait bien compris la leçon : il allait devoir faire équipe avec l'égyptienne s'il voulait s'en sortir et passer ce tour. Pour la suite, cela restait à voir, mais pour l'heure, il n'avait guère le choix.

Une fois arrivés dans l'autre pièce, le fou comme l'égyptienne purent constater que les deux tunnels menaient au même endroit. Une farce de mauvais goût, un simple bluff donc. Et maintenant, trois autres passages s'offraient à eux. L'un laissant s'échapper des murmures peut rassurants et ne présageant pas une rencontre amicale, l'autre laissant deviner des clapotements aquatiques et enfin un dernier d'où aucun son ni aucune lumière ne s'échappait.

Peut-être était-ce là un autre bluff. Comme le disait Anket, les murmures pouvaient tout à fait être factices. Quant au bruit d'eau, il pouvait également être trompeur. La logique voulait que Keiji, que l'égyptienne avait laissé maître de leur prochaine décision, choisisse le troisième couloir, celui d'où rien ne s'échappait. Et il hésitait beaucoup à le prendre, malgré la part de lui qui voulait aller vers ses voix, pour trouver leurs propriétaires et les affronter. Il avait soif de sang et de violence, mais il avait aussi compris qu'il pouvait tomber sur bien plus fort que lui dans ce tournoi. Aussi sortit-il une boîte d'allumette de sa poche et indiqua à Anket de le suivre avant de se diriger vers la troisième entrée : celle d'où rien ne s'échappait.

"On va aller par là. On va avancer prudemment au cas où ils nous auraient tendu d'autres pièges, et on verra bien ce qui nous attend au bout. Pour l'heure, si on peut éviter un affrontement dans lequel nos potentiels adversaires auront l'effet de surprise, ça sera l'idéal. J'aime me battre, mais pas quand je sais que j'ai plus de chances de me faire laminer qu'autre chose."

Et ainsi, il prit le poignet de l'égyptienne, tout comme elle l'avait fait juste avant, et l'emmena avec lui, s'enfonçant ainsi dans ce sombre et silencieux tunnel.
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3



[Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket  - Page 2 1c618d99bc830203bd191c6fbe35b675a323cc69_hq
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Ven 5 Mar - 15:32
L'épreuve avançait, et avec elle les difficultés. Désormais piégés dans une salle aux trois sorties, le duo devait trouver le meilleur chemin pour avancer, celui où les dangers seraient moins présents, violents. Le chemin le plus simple... Si un chemin simple existait vraiment. En tout cas, ils s'avancèrent dans l'entrée d'où aucun son ne semblait s'échapper... était-ce la bonne solution ? Eh bien... Non. C'était assez évident, quand même. Une pièce sans aucun bruit était sûrement le prélude de quelque chose de plus violent.

Mais en même temps, si tout était simple, la vie aurait-elle cette même saveur ?

Ainsi, ils pénétrèrent dans une nouvelle pièce. Devant eux, une immense porte de métal, qui semblait presque infranchissable. Et sur les murs, de nombreux trous, bouchés par là aussi un bout de métal. Comme des petites trappes...

Soudainement, une fois les deux à l'intérieur, la porte se referma brusquement derrière eux. En réalité, cet endroit central où aucun son n'émanait était le foyer des épreuves combinées des deux autres portes... Et ça, ils ne le captèrent que lorsque les petites trappes s'ouvrirent et que de l'eau commença à se déverser à l'intérieur. Devant eux, un petit panneau s'afficha alors, avec des touches à appuyer. Et un son commença à se faire entendre. Une voix, qui simulait des bip.

Quatre petits bip, un plus long. Un long, puis quatre petits. En boucle, alors que petit à petit, la pièce se remplissait d'eau...

Que voulait dire ce code ? Était-ce la solution pour tout désactiver ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Ven 5 Mar - 20:31
Je le suivis.

« Je ne suis pas pour mais j'ai dit que je te suivrai. »

Quand nous fûmes bien à l'intérieur, la porte se ferma et de l'eau commença à sortir. Je regardai autour de nous et m'avançai vers le panneau qui sortit.

« Bien. Autant te dire que je regrette de m'être fiée à toi. »

Je soupirai avant de prendre mon menton entre deux doigts et réfléchir.

« Ces bips... Si nous avions un instrument, j'aurais pensé qu'il faudrait respecter le rythme, sur un piano. Mais nous avons juste un clavier. Et si les bips s'apparentent à du morse... »

Comment diable connaissais-je ? Vous savez, un meurtre, à mes yeux, n'était pas juste un « Je tue en plantant mon couteau dans le cœur et je pars ». Non, les élaborations étaient le mieux. Et un code pour transmettre un secret ou une information précieuse était souvent fait en morse. Et quatre petits points pour un grand, suivi du même mais à l'inverse...

« 46. »

J'appuyai alors sur le 4 et le 6.

« Je ne donnerai pas mon secret pour le comment je m'y connais. Une femme a des secrets qu'elle ne révélera jamais. »

Je lui fis un clin d'oeil taquin. Malgré une erreur de sa part, et que j'allais finir avec les jambes au maximum trempées -si ma solution était la bonne-, nous devions nous serrer les coudes.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Lun 8 Mar - 22:54
Une piège. De l'eau. Aucune issue apparente. Génial. Keiji soupira, agacé par la situation, ne prenant même pas en compte la remarque d'Anket sur sa prise de décision.

"Mais qu'est-ce que je fous là, moi ? C'est quoi ce tournoi à la con ..."

En entrant dans un tournoi, il s'attendait simplement à enchaîner les combats en un contre un, pas à faire des épreuves ridicules digne d'un mauvais jeu télévisé. Il écouta néanmoins Anket expliquer sa solution à l'impasse dans laquelle ils se trouvaient. Il n'avait personnellement aucune idée de comment s'en sortir, aussi se décidait-il de se fier à son jugement.

"Écoute, je me fiche pas mal de comment tu as appris tout ça. Du moment que ça nous sort d'ici et qu'on peut passer à la suite, ça me va ..."

Keiji observait la pièce, cherchant du regard un détail qui pourrait trahir la présence d'une caméra ou de n'importe quoi de suspect. Non pas qu'il comptait faire quoi que ce soit, mais il voulait s'assurer qu'on les observait bel et bien.

"J'espère que cette mascarade sera bientôt finie, ça commence doucement à me fatiguer, ce petit jeu ridicule..."
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3



[Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket  - Page 2 1c618d99bc830203bd191c6fbe35b675a323cc69_hq
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mer 10 Mar - 15:32
Malheureusement pour Keiji, le tournois des vilains n'était pas seuelment un endroit où montrer ses gros muscles. Un bon vilain devait autant savoir donner des patates que mettre en place des plans ingénieux pour réussir à se sortir de différentes situations. Et s'il en était pas capable, il devait s'allier à des gens dont c'était la spécialité...

C'était un peu ça qu'inculquait cette épreuve, où malheureusement la force de Keiji ne servait pas... énormément. Mais qui sait...

En tout cas, la jeune femme trouva le résultat de l'énigme : un simple code en morse, qui permit alors au mécanisme de s'enclencher. Doucement, la porte commença à sortir de ses gongs, à s'ouvrir... Mais l'eau, de son côté, ne s'arrêtait pas. Petit à petit... avant qu'un bruit métallique ne vienne faire bloquer la sortie. Une erreur ?Un soucis technique ? Peut-être bien. La malchance était là, présente, et bloquait littéralement la porte.

Parce-qu'en plus de la force et de l'intelligence, un bon vilain devait aussi savoir faire face à l'imprévu. Et ils devaient trouver le moyen de sortir totalement la porte de ses gongs, de la faire totalement glisser ou sortir, ou quoi que ce soit. Trouver un moyen de s'échapper alors que l'eau était désormais à leurs genoux... Et que des rires étranges semblaient s'échapper de l'ouverture.

Car s'ils arrivaient à sortir, ils finiraient dans une salle blanche, aux nombreux écrans, affichant les différentes personnes qui pariaient sur eux depuis le début de l'épreuve. Sans rien d'autre que deux chaises.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Jeu 11 Mar - 22:41
Et bingo, j'avais vu juste. Comme d'habitude, Gargantua n'était pas fait pour la conversation mais bon, nous devions nous aider suite à son immense erreur. Je clignai des yeux en voyant la porte se bloquer.

« On dirait que nous sommes des animaux. Quelle indignation. »


Mes cheveux vinrent attraper la porte par en-dessous et commencer à forcer pour la lever.

« Dis-moi, aurais-tu de la force ou un Alter permettant d'ouvrir ou détruire cette porte ? »

Je grinçai les dents en forçant malgré les bleus qui commençaient déjà à me rappeler à l'ordre mais j'aimerais souffrir sans être noyée.

En espérant que mon bel et intelligent allié fût d'utilisé cette fois-ci.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Dim 14 Mar - 23:29
Second oubli de Keiji, tour passé, réponse du PNJ au plus tard le 16 / 03.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mar 16 Mar - 21:02


*Finalement, après quelques instants, la porte que Anket tentait d'ouvrir s'ouvra d'elle même, offrant tout de même un bruit des plus agaçants a la montée. Le duo de Vilains pourra donc apercevoir cette fameuse salle blanche aux écrans. Il est fort a parier que ce n'est pas non plus ici que se déroulera la troisième étape, peut être était-ce un petit moment de répit avant de passer a la suite ? C'est plus ou moins ce que semblait annoncer l'une des personnes que l'on pouvait voir derrière l'un des écrans.*

"Bravo bravo.. Vous avez su passer cette seconde étape, maintenant, vous allez pouvoir passer a la suite.."

*Une porte ayant l'air classique venait de s'ouvrir dans l'un des coins du mur, il n'était pas facile d'y voir quoi que ce soit au travers néanmoins.*

"Vous pouvez prendre un peu de temps de repos, mais sachez que "d'autres" sont déjà présents sur les lieux.."

*D'autres.. Cela mentionnait peut être des adversaires? Quoi qu'il en soit, si les deux décidaient de passer la porte, ils verraient l'ombre de deux personnes.. L'un deux étant encapuchonné et de taille moyenne, l'autre était plutôt massif et imposant. Le décor, lui, était plutôt semblable a leur première arène, mais sans arène, c'était juste vague et vaste. Réfléchir n'allait sans doute pas être la principale capacité dans cette partie.*

Apparences : :

L'un des deux ayant 2800 de puissance, l'autre, 800.

Encapuchonné : Alter - ?? / Surnom : ??
Gros gars : Alter - ?? / Surnom : ??

PS : (Les alters et surnoms seront dévoilés au post suivant).
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mar 16 Mar - 22:53
Mes cheveux coulèrent de nouveau le long de mon dos tandis que nous rentrions. Je me tins sur un rebord de table.

« Vous n'êtes pas très coopératif. Enfin... nous voilà normalement vers une nouvelle étape, et la dernière, je l'espère. »

Après deux minutes à me dire que j'allais être ralentie par mes blessures déjà présentes, c'est-à-dire énormément d'hématomes qui n'étaient pour l'instant, et encore, que des bleus.

Je grimaçai alors en allant dans la pièce, avant de déglutir. Les hommes aussi grands et musclés me laissaient un goût amer avec les affrontements typiques de ce type. L'encapuchonné, un homme ou une femme, je restais sur mes gardes.

« Dites-moi que je ne vais pas encore être seule... »

Dis-je en référence à mon dernier allié qui avait plus ou moins abandonné. Une nouvelle grimace en sentant un bleu me tirailler le ventre.

Ma dague avait encore du poison sur sa lame, mais si je réussissais à planter, le poison mettrait davantage de temps à agir. Mes cheveux étaient au milieu de mon dos.

Je commençais qu'avec des désavantages, j'espérais que la récompense valût le coup.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Sam 20 Mar - 20:41


*Fait plutôt curieux, plutôt que rester a deux contre un face a l'abandon de Keiji, l'un des deux vilains venait de prendre la poudre d'escampette. Anket se retrouvait donc face... A l'étrange silhouette a capuche ! Ce dernier penchait la tête sur le côté de temps en temps, un genre de vêtement recouvrait tout son corps, excepté le visage. Ce dernier regardait fixement la vilaine sans daigner lui offrir un seul mot.

Son visage était clairement visible désormais, le contour de ses yeux était noir et le reste d'un blanc aussi clair que neige. Sont haut a capuche n'était autre qu'une veste. Ses seules émotions semblaient être avidité et soif de sang, même son pas était lent, une vitesse classique mais il ne cessait de dévorer Anket du regard. Flippant ? Oui, sans aucun doute ! Malgré son absence totale de bruits ou de paroles, l'homme avançait du coup..*

HRP :

"Ginosaji" = Alter : ??? / Puissance 2800

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Dim 21 Mar - 10:22
Ainsi un nouvel acolyte avait choisi de me laisser seule. Quelle infortune totale. J'étais désormais habituée.

« Soyez proche de vos ennemis, et dans le dos de vos amis. »

Pensai-je à moi-même. Le dicton inversé était voulu. C'était ce que je ressentais à l'heure actuelle. Mais il fallait se concentrer sur le problème actuel ; une personne aux allures aussi psychopathes que mon ancien allié -désormais-. J'aurais aimé voir son Alter pour mettre rapidement un plan en place. Je plissai le regard en tournant en rond pour l'observer.

« Vous ne semblez pas très bavard. »

Osai-je pour détendre l'atmosphère. Je claquai discrètement de la langue. Cela ne me plaisait pas, mes blessures précédentes me tiraillaient et me rappelaient de plus en plus à l'ordre, j'allais difficilement tenir.

Mais le fait de me déplacer et légèrement forcer sur mes bleus me renvoyait de l'adrénaline pour oublier temporairement la douleur. Involontairement je me préparais.

Mes mains le long de ma robe à moitié salie et poussiéreuse en haut ainsi que mouillée en bas, j'observais mon ennemi en me préparant à la fois physiquement et mentalement.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mar 23 Mar - 23:53


*Ginosaji semblait toujours totalement muet, il ne faisait qu'ouvrir la bouche, montrant ses dents dans une grimace des plus sordides. Même les gencives qui enrobent ses dents sont aussi noir que le mascara qu'il porte autour des yeux. L'homme a l'étrange apparence continue d'avancer, il passe sa main a l'intérieur de sa veste, plusieurs bruits de métaux se laissent entendre.. Quel genre d'arme peut-il posséder ? A moins qu'il s'agisse de son Alter. Le silencieux vilain penchait la tête sur le côté tant qu'il avançait toujours dans la même allure. De son côté, il ne semblait pas particulièrement endommagé, ni même ses vêtements ou son maquillage.

Au bout de quelques secondes, le maquillé sortira un objet argenté et très brillant, son sourire s'intensifiait a mesure que l'objet se faisait visible.. Mais qu'était-ce ? Une cuillère en vulgaire inox.. Tout simplement, une cuillère a café comme nous en voyons dans toute les cafétérias et restaurants des villes. Son allure se faisait bien plus rapide maintenant et il essayait de venir frapper Anket avec la fameuse cuillère a café, au calme et sans stress. Il est pour le moins normal de se dire qu'il est étrange, et aussi de se demander comment est-ce qu'il a fait pour arriver en finale, là ou seul les plus puissants ont pu arriver.*

HRP :

"Ginosaji" = Alter : ??? / Puissance 2800

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Jeu 25 Mar - 10:25
Enfin, il se décida à faire le premier pas, si je pouvais dire. Comprenant que je ne comptais pas porter le premier coup, il dut le faire. Sauf qu'il restait de marbre, impossible de le faire parler par l'ire, et si le poussah était parti, le maigrichon restait. Pour être honnête, quand j'avais vu les deux, c'était le plus petit que je redoutais car il était moins bavard, et souvent, plus c'était grand et gros, plus c'était décevant. Et non, il n'y avait pas une phrase métaphorique ou un autre sens à comprendre.

Il chercha quelque chose sous son manteau, un cliquetis de métal, une arme blanche ? Ou une- une cuillère ?

Non mais sérieusement ? Autant j'aurais blasé en me disant que c'était une blague, mais comme je venais de le dire, « plus c'était grand et gros, plus c'était décevant ». A contrario, c'était extrêmement dangereux. Je ne devais pas le laisser me toucher, je ne savais pas son Alter, et même s'il n'en avait pas un, je refusais de me faire toucher.

Mais je n'allais pas montrer mon Alter aussi. Je devais garder la surprise s'il ne m'avait pas vue en action.

J'esquivai ses coups qui paraissaient simples ; cherchant toujours à tourner en rond dans l'espace qui nous était dédié pour ne pas me retrouver coincée contre un mur ou quelque chose dans mon dos qui pourrait me ralentir et donc m'avoir.

Ses coups néanmoins étaient précis, avec une dextérité experte, mais j'avais déjà eu des entraînements similaires voire plus difficiles. Esquiver pour l'instant était la meilleure option avant d'essayer d'attraper son poignet qui tenait la cuillère pour venir le frapper au ventre avec le bout de ma chaussure arrondie pour permettre un coup fort. Et si cela fonctionnait, j'enchaînerai avec un poing serré dans le nez -qui me ferait certainement mal-, sinon... bah sinon j'allais voir.

HRP : Je précise bien que mon action n'est PAS FAITE. J'ai juste mis l'option de si ça touchait. \o
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Sam 27 Mar - 23:48


*Être attrapé, voilà a peu près ce qu'espérait cet étrange vilain a la petite cuillère.. Ginosaji se laissera donc attraper par Anket et prendra le coup que cette dernière lui donnait. Il regardait de ses yeux son adversaire et laissait lui échapper un grand sourire, un trèèèès grand sourire encore plus malsain que le reste de son apparence même. Le pied lancé par la demoiselle rencontrera un obstacle d'une dureté sans pareille, le coup semble ne même pas avoir affecté le Ginosaji.. Anket pourra même sans doute ressentir une vive douleur. Néanmoins, le coup au nez ne semble pas rencontrer de difficulté, quand bien même l'adversaire maquillé eut reculé la tête assez fortement.

L'homme venait de lâcher sa cuillère pour l'attraper avec son autre mains tandis qu'il profitait de la position pour saisir le poignet de la dame en contre-attaque. En misant sur son succès, même sur son échec, il levait haut son bras et toujours sans aucun son sortant de sa bouche, il abattait sa terrible arme sur le front de son adversaire, s'il parvenait a asséner d'autres coups, ils seraient dirigés vers les côtes de cette dernière. Son sourire se faisait encore plus malsain.*

HRP :

"Ginosaji" = Alter : ??? / Puissance 2800

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Lun 29 Mar - 16:29
La douleur me traversa de manière désagréable quand je frappai avec le bout de mon pied sur son ventre. Soit il avait un Alter proche de la matière métallique, soit il avait une plaque sur son ventre.

Après mon coup de poing, dont je secouai ma main dans le vent car je n'étais pas habituée du tout à faire cela, je le regardai et son sourire éphémère disparut vivement après mon coup. Je ricanai légèrement, fière de moi. Je n'appréciais pas les personnes qui se vantaient, ou qui vendaient la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Je ne devais pas relâcher mon attention, et effectivement, il revenait à la charge avec sa cuillère, ses yeux étaient logiquement tournés vers le haut de mon corps, principalement vers la tête. C'était ma chance.

Mes cheveux remuèrent pour attraper vivement son poing, ils dévièrent son coup pour qu'il passât à côté de ma tête à ma droite, ma main gauche attrapa l'autre poignet de l'homme et ma main droite attrapa ma dague à ma cuisse pour la planter dans sa cuisse.

Tout ceci en une seconde, même moins.

Si cela se passait idéalement, le poison rentrerait, pour le peu qu'il en restait. Le seul problème, c'était qu'il y avait moins de poison qu'au début, donc ça mettrait du temps, et le temps que ça remonte au cœur, ça mettrait encore plus de temps.

Je devrais tenir cinq minutes si ce n'était plus. Comparé aux trente secondes avec la femme-araignée.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mer 31 Mar - 23:01


*Suite aux mouvements d'Anket, le Ginosaji s'était retrouvé obligé de lâcher sa précieuse cuillère a café.. Celle-ci lui était bien inaccessible.. Mais était-ce sa dernière arme ? Ça, c'était moins sur. L'homme regardait son adversaire sortir cette arme, assistant 'impuissant' a cette scène, l'air impuissant seulement. Il regardait la dague de la demoiselle se frapper contre sa cuisse, mais rien ne pénétrait. C'est comme si elle rencontrait une paroi métallique.

A cette même occasion, le loufoque vilain se dégageait en tirant son bras, serré par la main de Ziendra. Suite de quoi, il attrapait rapidement une autre cuillère qui se trouvait dans la poche de son pantalon. Ses assauts reprenaient et se faisaient plus violents, plus rapides. Il ciblait directement les côtes de la vilaine, toujours ne laissant aucun son s'échapper de sa bouche. Son sourire plein et sadique semblait même énervé, mais ça c'était depuis le début, peut être est-ce qu'il souriait naturellement comme ça ?

Pendant ce temps, il tâchait de tirer son autre bras, celui tenu par les cheveux, pour essayer de déséquilibrer la demoiselle.*

HRP :

"Ginosaji" = Alter : Un truc qui durcit ? / Puissance 2800

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Ven 2 Avr - 11:50
C'était un des rares cas de figure que j'aurais aimé que ce ne fût pas. Non seulement il avait anticipé rapidement -ou alors c'était naturel-, mais son Alter allait être compliqué.

En entendant la lame cogner contre quelque chose de dur, j'avais immédiatement rangé ma dague. C'était foutu, il savait l'emplacement de mon arme, et que j'en avais une. Il n'aurait pas pu se laisser faire ? Cela m'aurait arrangée.

Je sentis ma tête soudainement s'avancer, et j'avais remarqué trop tardivement que mes cheveux tenaient toujours son poignet, et mon inattention allait me le faire regretter.

Les premiers coups de cuillère agirent comme des frappes dites « basiques » de poings. Mais l'information de la douleur monta rapidement, je repris mes esprits dans un cri de douleur évident, mes cheveux relâchèrent son poignet, formèrent un poing pour frapper son torse -certainement durci-, et ils profitèrent pour me propulser plus loin sauf qu'au lieu de me reprendre gracieusement, je glissai et fis un léger roulé-boulé dans une grimace.

« Il va être énervant celui-là... »

Je posai une main contre ma poitrine en ressentant encore les coups portés. J'étais dos à lui et je profitai de mes vêtements amples pour faire quelque chose sans qu'il le vît. Je me redressai péniblement pour le regarder. Je devais essayer de comprendre son Alter. Je m'approchai vivement, m'offrant à certains coups mais mes cheveux vinrent attraper ses quatre membres et serrèrent pour vérifier si ces derniers étaient durs aussi, une autre petite masse de cheveux serra son cou pour vérifier. Je frappai légèrement le torse aussi, tandis que mon autre main frappa son visage.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Lun 5 Avr - 21:22


*Chacun de ses coups n'étaient pourtant pas plus violent qu'un autre, mais ils restaient particulièrement ciblés. Nous avons presque affaire a un expert du combat, bien qu'assez atypique pas sa manière de se battre. Ses coups avaient une force totalement égale et une rapidité incroyable, s'il avait décidé de se battre avec autre chose qu'une cuillère, qu'est-ce que cela aurait donné ? Ginosaji restait imperturbable et sans aucun bruit, même de sa respiration. L'homme semblait sur de lui, peut être un peu trop même !

Il restait a proximité de la vilaine dans le but de l'attaquer mais il fut saisit aux quatre membres par cette dernière, il semblait pas plus préoccupé que ça pour le moment. Ceux qui s'étaient dirigés vers son cou lui firent hausser la tête, un peu penchée en arrière. Les cheveux de la demoiselle avaient beau serrer, ils rencontraient toujours et encore le même genre de difficulté : La solidité ! Ses vêtements ne se froissaient même pas a vrai dire. Il regardait avec haine son adversaire lorsqu'elle avait décidé de le frapper au visage, coup qui ne rencontra aucune résistance, étrangement.

L'homme força donc comme il pouvait, il forçait et tirait encore et encore, il se dégageait comme il pouvait et profitait de cette proximité pour frapper encore une fois de plus Anket avec la cuillère qu'il tenait toujours aussi fermement dans sa main. Il avait l'air fort, physiquement parlant, sans doute plus fort qu'elle et continuait de viser la tête de la demoiselle, parfois la main qui pouvait essayer a nouveau de le frapper.*

HRP :

"Ginosaji" = Alter : Un truc qui durcit ? / Puissance 2800

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mer 7 Avr - 11:41
Je n'en pouvais plus mais j'avais certainement découvert un point faible. Je devais l'exploiter convenablement, mais ses assauts devenaient de plus en plus pénibles à esquiver pour mon corps meurtri, à l'heure actuelle.

Un point positif, et pas négligeable, était que les utilisations de mon Alter étaient maigres, je voulais dire que je l'utilisais très peu, avec peu de force. Et cet Alter ne demandait pas énormément. Comparé à d'immenses flammes invocables, un mur de vent surpuissant, je tenais plus aisément.

Je remarquai vivement ses mouvements reprendre, je n'avais pas mis beaucoup de force, juste assez pour constater son corps. Je relâchai ses membres, je me rapprochai alors, je ressortis ma dague pour venir frapper dans son ventre. Ceci était un leurre, je rapprochai mon visage pour capturer ses lèvres des miennes, je mordis sa lèvre pour la faire saigner et "cracher" dessus, avec un petit coup de langue pour assurer la chose.

Cette opération exposait mon corps, mais j'avais craché -non seulement de la salive mais aussi- du poison. J'avais léché ma lame auparavant pour récupérer tout le poison disponible. Le poison agissait dans le sang, pas sur la salive ou la peau. Il fallait que je le touchasse d'une manière ou d'une autre. Mes cheveux vinrent l'enrouler autour du cou et de la taille pour le forcer à rester contre moi. Ainsi, il était forcément obligé d'avoir le poison. Je ne voyais pas comment il pourrait faire...

Je reculai vivement en rangeant ma dague. Une main sur mon ventre en toussant. Ses coups n'étaient peut-être pas tranchants mais faisaient assurément mal. J'essuyai mes lèvres de l'autre main ; dégoûtée à l'idée de l'avoir touché.

Je ne tiendrais pas longtemps, et mon Alter me permettrait de retarder ma défaite.

Si j'avais réussi, je devrais attendre cinq minutes avant que le poison ne fît effet. Sinon, j'avais un sérieux handicap.

HRP : Encore une fois, je ne considère pas qu'elle a réussi, mais si c'est le cas, voilà. \o
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Ven 9 Avr - 23:29


*L'action de Anket avait presque été parfaite, son adversaire se contentait d'encore et encore frapper de sa brillante cuillère la vilaine aux cheveux mouvants. Si elle avait bien pu mordre le Ginosaji, son projet n'aura pas pu être mené a bien totalement. Effectivement, l'étrange homme avait partiellement bloqué la lame avec sa terrible cuillère mais s'était vite ravisé pour repousser la demoiselle d'un coup sous le menton, par revers.

Ce coup eut fini d'achever sa cuillère, endommagée par la lame.. Le vilain s'était reculé et venait d'ouvrir sa veste. Sur son torse se trouvait un genre de tatouage tribal étrange, information sans intérêt mais cela peut attirer l'attention tout de même. C'est véritablement pas le genre de tatouage que l'on voit régulièrement, même parmi les tribus les plus anciennes. Il écartait ensuite sa veste pour dévoiler... Une multitude d'autres cuillères, des dizaines différentes. Que ce soit de la forme, la longueur, l'épaisseur.. Ginosaji en saisissait une nouvelle un peu plus longue, il ne tâchait même pas d'essuyer le sang coulant de sa plaie, il recommençait seulement a se ruer sur son adversaire avec encore plus de hargne. Bien qu'il ne laissait toujours aucun son échapper de ses lèvres, que ce soit de douleur ou bien de cri de guerre.. Nous pouvions voir qu'il était bien furax, bien en colère d'avoir été blessé par la demoiselle !*

HRP :

"Ginosaji" = Alter : Un truc qui durcit ? / Puissance 2800

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Contenu sponsorisé
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum