My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mar 2 Fév - 15:01


[Ceci est une introduction et concerne la totalité des personnages participants au tournoi des vilains. Un poste chacun en suivant l'ordre, 48h + la journée de la dernière réponse pour répondre. Amusez-vous bien !

 

ordre - Anket - Keiji - PNJ]


 

En prenant la porte de gauche, cela vous amène en effet à un long couloir s'ouvrant ensuite à une grande salle. Le plafond était tellement haut qu'il était impossible de voir à quelle hauteur elle se trouvait. Dans le milieu de la pièce, se trouvait une vieille arène de combat. L'homme vêtu de noir n'avait pas menti au groupe. Puis tout autour de la salle, se trouvait des estrades qui semblaient pouvoir tomber à tout instant. Ce n'était pas le décor le plus accueillant mais pour un combat entre vilain, cela faisait amplement le boulot.  

 

Le duo ne voyait personne pour l'instant. Comme s'ils étaient les premiers à arriver sur les lieux. Puis se trouvant tous les deux seuls, cela pouvait paraître long et interminable d'attendre après leurs adversaires. Est-ce que cela serait un duo aussi ? Aucun des deux n'étaient au courant de la tournure de ce premier duel.  

 

Un homme arrivait les mains dans son hoodie. Celui-ci ne semblait pas très énervé de se retrouver ici. Il semblait même un brin blasé par les traits foncés sur son visage.  

 

Ça gaz ?

 

Disait-il en blaguant au duo dans un japonais un brin bâclé. Aussitôt qu'il avait fini de parler, une silhouette venait bloquer le peu de lumière qui venait du plafond. Cette femme à mutation d'araignée, se trouvait au-dessus de leur tête pour descendre sur l'arène grâce à un fil de toile blanchâtre pour déposer ses pattes d'arachnide sur le plancher de l'arène. Chaque équipe se trouvait à un coin différent du ring. Ayant plus de deux mètres qui les séparaient. Sans plus attendre, la femme araignée crachait une boule de toile en direction du duo alors que l'homme sortait ... des ciseaux. Ciseaux qui se retrouvaient dans ses mains ainsi que dans les airs autour de lui.  

 

Le combat avait commencé. Après tout, c'était aussitôt qu'ils étaient sur le ring pas vrai ?  

 

HJ : L'homme ; 900 de puissance/ Alter : contrôle du métal. La fille ; 1500 de puissance/Alter ; Mutation en araignée et utilisation des toiles d'araignées.

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mer 3 Fév - 11:19
Si vous saviez la déception que j'avais eue en voyant que j'étais avec Gargantua. Si vous saviez comment je voulais partir...

Mais j'y allai, avec lui. Et en découvrant petit à petit les lieux, je soupirai.

« Quelle indignation encore... »

Je montai alors l'échelle après Gargantua, je restai une femme en robe, hors de question qu'un mauvais regard allât en-dessous, et même s'il me disait qu'il s'en moquait, je refusai catégoriquement.

Arrivés sur l'arène, je regardai autour de nous en posant mes mains sur mes hanches. Et un énergumène bien tranquille nous accosta, je penchai la tête.

« Au moins nous rentrons dans le vif du sujet. »

Dis-je à voix basse, ne sachant pas si on m'écoutait. Puis un Alter Araignée descendit du plafond. Oh, impressionnant, et cette femme savait se mettre en valeur. Je lui souris presque, heureuse de voir un Alter pareil. On y pensait pas beaucoup mais les Alters de ce type, j'appréciais.

Et sans crier garde, ils attaquèrent les premiers.

« Occupe-toi de l'homme aux ciseaux, sinon je ne pourrai pas agir. »

Et il comprendrait vite. J'avais toujours ma dague à ma hanche qui me servirait de dernière solution. Je fis un saut sur le côté pour esquiver la boule de toile avant de foncer sur la femme-araignée. Le combat débutait à peine, que je sentais qu'on allait avoir des difficultés.

Mes cheveux se arquèrent pour foncer et essayer de s'enrouler d'une part autour de la bouche de la femme-araignée pour l'empêcher de sécréter une nouvelle substance. D'autres de mes cheveux attrapèrent ses deux bras et ses deux pattes avant. Tous mes cheveux étaient utilisés, je fonçai alors, ne touchant pas encore à la dague à ma hanche.

HRP : Je pars du principe que l'action est en cours, je ne le prends pas pour acquis et fait. Donc il y a possibilité de contrer, contre-attaquer, etc...
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mer 3 Fév - 12:12
L'arène était délabrée, c'en était presque drôle. Keiji observa les alentours, l'air toujours aussi blasé. Franchement, ils adoraient mettre le paquet sur leur mise en scène, pensant sans doute les impressionner. La réaction d'Anket ne laissa pas planer le moindre doute : toute comme Keiji, elle semblait se ficher complètement de cette mise en scène. Ou plutôt, elle s'en plaignait, comme la femme de haut rang qu'elle était sûrement. À moins que ses manières sophistiquées n'étaient là que pour lui donner un genre ... Après tout, peu importe, Keiji s'en moquait pas mal. Il pestait un peu intérieurement en pensant que l'autre avait eu la chance de partir seule de son côté, mais dû se rendre à l'évidence : les deux allaient devoir faire équipe. Ce n'était pas son fort, mais après tout, il avait rejoint ce tournoi pour se mettre à l'épreuve, et faire équipe était une manière d'y parvenir.

Montant sur le ring, leurs adversaire ne tardèrent pas à se montrer. Un type à la dégaine terriblement banale, à l'attitude un peu blasée et moqueuse comme Keiji, et une ... une femme araignée. Ben voyons. Alors que cette dernière se posait à peine sur le ring, descendant du plafond grâce à un fil de soie, elle et son acolyte lancèrent sans plus attendre les hostilités.

Anket se rua rapidement sur la femme araignée, la neutralisant en utilisant ses cheveux. Intéressant, c'était donc cela son alter. Ce pouvoir n'était pas sans lui rappelle cette gamine qu'il avait affronté il y a quelques temps. C'était plutôt bon à savoir, cela lui donnait déjà une idée de ses capacités, dans l'optique où ils devraient s'affronter plus tard.

Mais pour l'heure, il devait faire face à un type qui se battait avec une multitudes de paires de ciseaux qu'il faisait léviter autour de lui. Il ne tarda pas à lui en envoyer plusieurs, dans une attaque aussi prévisible qu'aisément esquivable. Keiji joua alors de son agilité pour éviter les lames tout en se rapprochant de sa cible.

Une fois à portée, il arma son poing qu'il chargea également avec son alter et frappa violemment l'homme aux ciseaux en plein visage.

"Et d'un. Je te parie qu'au bout de dix coups, tu seras cloué au sol. Fais bien attention à toi, il ne t'en reste déjà plus que neuf."

Keiji souriait. Le combat allait peut-être être assez divertissant, au final. restait à savoir si leurs adversaires ne cachaient pas d'atout dans leurs manches.
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Ven 5 Fév - 18:12


[Petit rappel, vous n'avez pas le contrôle sur les actions du pnj et vous ne pouvez pas considérer que vos coups vont toucher à tous les coups. Le pnj dans un évènement est contrôlé par un autre joueur. Merci de respecter ses choix et actions.

ordre - Anket - Keiji - PNJ]


Ils sembleraient que les vilains ont opté pour un combat en un contre un plus tôt que de s'unir pour abattre un ennemi plus rapidement pour faire face au dernier par la suite. Anket avait évitée la boule de toile d'araignée de justesse pour foncer droit sur l'adversaire féminine. les cheveux avaient réussi à entourer la bouche de l'araignée. Ses mandibules tentaient d'arracher les cheveux afin de libérer pour pouvoir sécréter d'autre toile pendant ses bras humaines se faisaient aussi prendre. Un petit regard étoilé montrant qu'elle pouvait apprécier ce genre de chose. Cela ne dura que quelque seconde alors qu'elle attirait Anket contre elle.

Pendant ce temps, l'homme aux ciseaux envoyait en effet des projectiles vers Keiji et en lançait une paire de ciseau en direction de son allié. Ce qui libéra les pattes avant qui venait à peine de se faire capturer comme tout le reste. Certes, le mec reçu un coup de point à la gueule, mais l'araignée décida de faire valser Anket. Dans le sens qu'avec ses pattes , celle-ci attrapa le fil qu'elle avait utilisée pour descendre. Mais cette fois-ci pour monter. Par ses cheveux, Anket n'avait d'autre choix que de suivre si elle ne voulait pas tomber au sol. Donc par la gravité, elle pouvait se retrouver rapidement la tête vers le bas. Si la vilaine gardait trop longtemps cette posture, le sang lui monterait au crâne et le tour serait joué. L'araignée continuait de se libérer la bouche tranquillement.

L'homme reculait après avoir un le premier coup de poing et sachant que sa "partenaire" du moment était dans les airs, celui-ci pouvait se concentrer sur le combat qui se passait devant lui. Celui-ci décidait de quitter le ring pour avoir plus de terrain pour se battre tout en continuant de lancer des ciseaux. Trois d'entre eux touchaient Keiji à des endroits différents.

On verra bien.

Riant un peu aussi à son tour.


PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Ven 5 Fév - 20:03
Autant j'avais prévu que je pourrais perdre mes cheveux, autant je ne pensais pas que cela avantagerait presque mes adversaires. Gargantua n'avait pas assez occupé l'autre car il coupa certains de mes cheveux. Je grinça des dents en me retrouvant bien vite la tête en bas en prenant un air dégoûté.

« Oh non... ! »

Je perdis soudainement mon air en danger pour prendre un visage plus fermé et sérieux. Je me redressai d'un coup pour être droite à elle et mes cheveux m'emmenèrent à elle rapidement.

« Tu croyais sérieusement m'isoler et me faire perdre mes moyens dans les airs ? »

Je devais encore profiter que sa bouche était couverte, et je remis une couche ; me rapprochant, mes cheveux coupés vinrent rajouter de la matière sur ses mandibules. Mes cheveux m'avaient amenée rapidement proche d'elle. Une paire de cheveux lâcha un de ses bras pour venir s'enrouler autour de son cou et serrer le plus fort possible.

Je préparais mes bras à esquiver un coup d'une de ses pattes ou de son bras libre.

Je grinçai des dents, je forçai sur mes cheveux et même si cela était facile depuis le temps, ça restait désagréable. Mais je pouvais encore tenir.

En dernier recours, j'avais ma dague contre ma cuisse mais je l'utiliserais en dernier recours.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Dim 7 Fév - 11:20
Keiji observa son adversaire quitter le ring après avoir envoyé une paire de ciseaux sur Anket, lui coupant quelques mèches de cheveux, avant d'en lancer plusieurs autres sur lui. Ce dernier ne put cette fois pas les esquiver, et deux ciseaux vinrent se planter dans son bras gauche, le troisième si fichant quant à lui dans sa cuisse. Un frisson parcourut alors le fou à l'appétit dévorant, qui ne put réprimer un sourire sadique malgré la douleur qui allait entraver ses mouvements.

Il regarda rapidement vers Anket, constatant que cette dernière suivait l'araignée qui montait au plafond. Jolie analogie de la condition des organisateurs de ce tournoi aux yeux de Keiji. Ce dernier ricanna avant de reporter son attention sur sa cible, sa proie. Ce dernier avait volontairement mis de la distance entre eux, afin de conserver l'avantage. L'alter de Keiji n'était en effet utile qu'au corps à corps, aussi il allait devoir se rapprocher rapidement s'il voulait gagner cette affrontement, mais ce ne serait pas chose facile, car son adversaire n'allait pas se laisser faire.

Il réfléchissait aussi vite que l'urgence de la situation le lui permettait. Comment faire pour se rapprocher de lui sans se faire à nouveau blesser ? Il regarda alors à nouveau Anket, se disant que faire équipe serait peut-être la meilleure des solutions, tout copte fait. Seulement, elle semblait quelque peu débordée pour le moment, et lui hurler son plan d'action ruinerait leurs chances de bénéficier d'un quelconque effet de surprise. Il allait donc falloir se contenter d'un simple un contre un pour le moment.

Retirant les ciseaux de son corps, Keiji grimaça, non sans un petit plaisir, à la douleur qui s'en suivit. Les plaies ne saignaient pas abondamment, mais l'hémorragie n'était pas à négliger pour autant. Il allait devoir éviter de faire des mouvements trop amples pour ne pas l'aggraver. Il retira alors sa veste, se retrouvant en simple t-shirt, et fixant son adversaire.

"Alors, tu flippes déjà ? T'aurais mieux fait de travailler dans un salon de coiffure, avec tes pauvres ciseaux ridicules. Quoique, si j'en juge par ton travail sur la chevelure de la dame, même ça t'aurais été bien incapable de le faire proprement." Keiji ricanna, tenant fermement sa veste. "Allez, trêve de plaisanteries, on va passer aux choses sérieuses."

Sans plus attendre, le psychopathe sauta par dessus les cordages pourris du ring, sa veste toujours fermement maintenue dans sa main, s'approchant lentement de son adversaire. L'idée, c'était de dévier le plus de projectile avec sa veste tout en le forçant à reculer là où Keiji le voulait, à savoir dans un coin. Il serait alors bien plus limité dans ses mouvements, et à la merci du fou à l'appétit de destruction sans limite. De plus, il ne semblait pas pouvoir générer lui-même les paires de ciseaux qu'il projetait. Il avait donc un stock limité de munitions. Keiji devrait toute fois faire attention à ceux qu'il avait laissé en arrière sur le ring, ne connaissant pas la portée de son pouvoir. Il ne pouvait pas se permettre de se faire prendre à revers.

Il continuait alors d'avancer lentement, fixant l'autre d'un regard dément, un sourire sadique se dessinant sur ses lèvres, tandis qu'une expression de pure folie et de sadisme se dessinait sur son visage.

"Allez, viens ... On va jouer."
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mar 9 Fév - 17:54


Le combat d'Anket semblait lui être en sa faveur malgré le fait qu'elle se trouvait en ce moment en hauteur. Ayant presque totalement neutralisée la femme araignée tout en l'étranglant, celle-ci pourrait sans doute la mettre hors d'état de nuire d'ici quelques instant si la femme ne faisait rien de plus pour se défendre. Sur la panique, elle tenterait se libérer de la chevelure quand soudain, son regard semblait plus sérieux. La mutante venait d'avoir une idée. En peu de temps pour le dire, elle se laissait tomber vers le sol avec Anket qui se retrouvait par la gravité en-dessous de son adversaire. La chute ne serait pas mortelle, mais elle pourrait lui faire très mal. Alors, elle allait devoir faire un choix de la libérer ou d'encaisser la descente.

Quand à Keiji, la veste semblait être efficace pour les ciseaux qui arrivaient d'en face de lui. L'homme qui les manipulait ne se doutait pas que le plan de son adversaire consistait à le mettre dans un coin pour pouvoir le mettre K.O. Reculant encore un peu afin de garder son avantage, celui-ci ne semblait plus rire au remarque de Gargantua. L'homme ciseau arrêtait de reculer un cours instant tout en continuant de tirer des ciseaux afin de distraire Keiji des armes de métaux qui se levaient tranquillement de l'arène pour se diriger dans son dos. Certes, il courrait le risque que Gargantua se rapproche de lui pour le frapper de nouveau, mais si les ciseaux dans son dos pouvaient le toucher, cela serait plus avantageux pour lui.


PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Mer 10 Fév - 16:16
Cela allait fonctionnait. Cela allait fonctionnait. Cela allait-

Pourquoi son regard redevint sérieux ? Elle pensait gagner alors que je dominais largement ?

J'entrouvris davantage les lèvres et les yeux en la sentant se lâcher pour que nous tombassions rapidement. Je grinçai légèrement des dents. Je n'avais pas assez de temps pour utiliser mes cheveux et me mettre derrière elle. Et la relâcher me désavantagerait sur la chute et sur ma domination actuelle.

Très bien, je lui souris alors.

« J'espère que tu sais t'amortir. »

Petite pointe sarcastique car j'allais être son coussin.

Le dernier recours était arrivé plus vite que ce que je pensais. Je me rapprochai d'elle pour tenir ses cheveux d'une main, mon autre main glissa sur ma cuisse, allant sous la robe pour récupérer la dague imprégnée de poison et je redressai la lame pour que, lorsque nous toucherons le sol, la lame imbibée pénétrerait son ventre. Et avec la proximité, cela réduira ses gestes avant de la rendre inerte. Ce poison était fait pour paralyser avec une grande vitesse ; plus je visais près du cœur, plus cela allait agir rapidement.

Je fis cette manœuvre littéralement à la dernière seconde pour qu'elle n'eût pas le temps de réagir.

J'allais néanmoins souffrir sur l'atterrissage, mais je ne comptais pas perdre mon ascendant sur elle. Au pire, je finirais avec des bleus, voire des hématomes. Le peu de cheveux qui me restaient à disposition -les autres continuaient de la tenir fermement pour l'empêcher de faire autre chose-, allait dans mon dos et allait agir en parallèle avec l'arène pour m'amortir un maximum ; je savais pertinemment que j'allais amoindrir de presque rien ; mais je prenais tout de même.

Pendant tout ce temps, je n'avais pas posé un regard sur le combat de Gargantua et son adversaire, je n'avais pas le temps, oh non, mais je devais lui faire confiance car cela m'embêterait au plus haut point de découvrir un deuxième adversaire juste au-dessus de moi après la chute.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Jeu 11 Fév - 20:40
Tout semblait beaucoup trop simple. Sérieusement, ce type se battait avec des ciseaux ? C'était ridicule, et tout se passait à merveille pour Keiji qui souriait de plus en plus. Il ne lâchait pas sa proie du regard, jubilant déjà en pensant à ce qu'il allait lui faire subir. La seule contrainte qu'il devait s'imposer, c'était de ne pas le tuer. Ce n'était pas pour le ravir, mais bon ... On ne lui avait rien dit quant au fait de torturer et de s'amuser avec ses victimes.

Il regardait alors sa veste, puis sa cible. C'était vraiment trop simple : une simple veste, quelques pas de côtés, et ses attaques ridicules à coup de ciseaux n'étaient plus du tout efficaces. De plus, il ne cessait de gagner du terrain sur lui, ce dernier ne faisant que reculer petit à petit. Le fou se léchait alors les babines comme un chien affamé regardant sa gamelle de nourriture. Puis il se stoppa net, campant sur ses positions.

C'était suspect, un tel changement de comportement n'augurait rien de bon. Et Keiji ne connaissait pas encore toute l'étendue de son alter. Pouvait-il manipuler autant de ciseaux qu'il le souhaitait ? Son alter avait-il une portée limitée ? Alors qu'il réfléchissait à ces différentes possibilités, il tourna la tête en arrière, vers le ring, entendant les deux femmes se battre. Il les remarqua alors en train d'amorcer une chute vers l'arène ... et les paires de ciseaux qui avaient décollé du sol et pointaient vers lui.

"Et merde."

La situation était mauvaise. Keiji était prit entre deux feux, et il avait à présent un choix à faire : foncer sur son adversaire, au risque de se faire empaler dans le dos, ou se défendre contre l'attaque qui allait venir de loin, pour un même risque. Bref, une situation bien pourrie. Dans les deux cas il allait morfler, mais il fallait faire un choix. Il fit donc un pari avec lui-même : foncer sur son adversaire en espérant qu'Anket s'en sorte avec l'araignée et vienne lui prêter main forte.

"Bordel, je déteste devoir compter les autres ..."
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3



[Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket  1c618d99bc830203bd191c6fbe35b675a323cc69_hq
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Sam 13 Fév - 17:02


La femme araignée restait au-dessus de notre vilaine d'origine Égyptienne. En effet, les tentatives de notre vilaine n'avait pas changé sur l'impact de la chute. Sans doute le soufflé coupé pendant une fraction de seconde. Cependant, elle pouvait entendre la lame qui perforait la chair pour toucher la cible près du coeur. Son adversaire avait de grand yeux remplis de surprise avant de regarder la dague contre son organe vitale. Anket se retrouvait en peu de temps sous un corps recroquevillé. Les pattes d'araignée venait de créer une prison autour de la vilaine du moins celle qui étaient encore libre de mouvement. Le temps de se libérer du cadavre se trouvant au-dessus d'elle, celle-ci aurait peut-être le temps d'attraper quelques ciseaux qui se dirigeaient dans le dos de son allié du moment. Donc, il allait se retrouver blessé peut importe ce qu'elle ferait.

Enfin, si l'autre adversaire n'agissait pas de la sorte. Il avait entendu la chute des femmes sur le ring et le résultats présageait rien de bon. Par un coup de panique, le vilain décidait de carrément de prendre la fuite. Celui-ci ne voulait pas mourir. En prenant de la distance avec les ciseaux qui étaient bientôt sur le point de toucher Gargantua, ceux-ci tombèrent aux sol. Devant de simple ciseau. Cette petite merde courait vachement vite et nos deux vilains ne pouvaient pas le rattraper. Le destin semblait le rattraper car plus loin derrière, ils pouvaient entendre le dernier cri de ce qui était leur adversaire.

Le duo se retrouvaient seuls sur le terrain de combat. Est-ce qu'ils allaient voir l'état de l'autre vilain ou restaient-ils ici ? Après tout, cela n'était sans doute pas le seul combat qu'ils allaient devoir faire ensemble. Allaient-ils être sur leur garde ?


PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Dim 14 Fév - 20:13
Un cri se coinça derrière mes lèvres et dents fermées. J'avais prévu et anticipé d'avoir mal mais c'était désagréable...

Mais je souris malicieusement quand elle comprit qu'elle s'était faite avoir, je clignai néanmoins des yeux en sentant les pattes se transformer en prison.

« Saleté d'araignée. »

Sortis-je de mes lèvres, je retirai la lame de la dague pour l'essuyer contre la blessée avant de la ranger dans son étui à ma cuisse difficilement. Je n'avais pas eu le temps d'agir car les dégâts de la chute m'avaient conséquemment affaiblie, dans une autre situation, peut-être aurais-je agi autrement. Mes cheveux quittèrent ses pattes et sa bouche, j'avais tout intérêt à les nettoyer.

Je levai mon regard vers Gargantua qui semblait avoir gagné et était blessé. Je me tortillai sous l'araignée dans des grimaces.

« Gargantua, pourrais-tu venir m'aider à me débarrasser de cette chose ? »

Je lui souris légèrement, car la position n'était absolument pas agréable.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Lun 15 Fév - 18:45
Quelle ne fut pas la surprise de Keiji quand, suite au fracas des deux femmes s'écrasant sur le ring, il vit son adversaire détaler comme un lapin, la queue entre les jambes comme un chiot effrayé, laissant par la même les ciseaux tomber au sol avant qu'ils ne puissent atteindre le fou. Ce dernier resta un instant bouche bée devant un tel élan de lâcheté, ne pouvant rien faire d'autre que le regarder prendre ses jambes à son cou, totalement paralysé par la surprise. Puis il revint à lui. Il était prêt à se lancer à sa poursuite, quitte à se faire disqualifier, si cela lui permettait de remettre la main sur cette petite ordure. Le priver de la sorte d'un combat qui s'annonçait à minima amusant, le salopard.

Mais alors que Gargantua s'apprêtait à se ruer vers la porte qu'avait empruntée Mister Ciseaux, il entendit Anket l'appeler, lui demande de l'aide pour s'extraire de là où elle était, à savoir : sous le corps de la femme araignée. Soupirant et se rendant à l'évidence qu'il ne pourrait pas rattraper sa proie, il donna un coup de pied rageur dans l'une des paires de ciseaux qui jonchaient à présent le sol et monta ensuite sur le ring, aidant l'égyptienne à se sortir de sous le cadavre en le soulevant comme il le pouvait.

"Bordel, elle pèse une tonne celle là." Keiji n'était pas du genre à se considérer comme un homme à la force physique prononcée, mais il avait néanmoins prit soin de sculpter son corps afin d'en avoir un minimum, puisqu'il se battait essentiellement au corps à corps. Et cette femme à moitié araignée pesait un sacré poids. Il jeta alors un regard vers Anket qui grimaçait en souriant. "Pas trop amochée ? Vu le poids de la bestiole, t'as de le sentir passer, même si la chute n'était pas si haute que ça."

D'aucun aurait put penser qu'il s'agissait là d'une marque d'empathie de la part de Keiji, qui s'inquiétait naturellement de l'état de sa coéquipière. Et s'il avait une personne saine d'esprit comme n'importe qui, ç'aurait sans doute été le cas. Mais en l'occurrence, tout ce qui justifiait un tel élan de considération de la part de Gargantua pour l'état de sa partenaire temporaire, c'était un vision purement pratique : si elle était trop amochée, elle serait alors pour lui davantage un poids plus qu'autre chose. D'ailleurs, il réalisa que malgré le manque de courage de son adversaire, il s'était retrouvé dans une situation compliquée, et que sans ce coup du sort, il aurait très bien pu perdre le combat. Se résignant, il ajouta alors à l'attention de la dame :

"Pour la suite, il vaudrait mieux qu'on travaille en équipe. Pas que ça m'enchante, mais j'ai pas envie que le tournoi ne s'arrête là pour moi."

Au même moment, un cri lointain se fit entendre, attirant le regard du fou en sa direction. Keiji cru reconnaître la voix de Cisorman, mais c'était surtout la provenance du cri qui lui permit de le supposer. Il tourna alors le regard pour le planter dans celui d'Anket.

"J'espère néanmoins qu'ils auront mieux à nous proposer que ce menu fretin, que les combats soient un peu plus intéressants à l'avenir." Gargantua baissa alors les yeux sur l'araignée qui semblait ne plus bouger. "J'ai même pas eu l'occasion de terminer l'autre trouillard ... Tchh !"

Il donna alors un coup de pied dans le corps inerte de la femme araignée, la regardant avec dédain.

"Je pensais qu'on devait éviter de tuer nos adversaires, et se contenter de les mettre hors d'état de nuire par tous les moyens. Mais si on peut y aller à fond, ça change tout." ajouta-t-il alors avec un sourire sadique sur le visage.
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3



[Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket  1c618d99bc830203bd191c6fbe35b675a323cc69_hq
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Jeu 18 Fév - 14:03
Le premier combat du duo s'était bien passé. Un affrontement en bonne et due forme, qui époustoufla l'assistance, observant les faits et gestes comme on observe des rats de laboratoire. En effet, de nombreux vilains avaient devant leurs yeux les retransmissions vidéos des différents combats en court, offrant aux spectateurs les meilleurs angles, les meilleurs ralentis, les meilleurs moments. De quoi garder le tout en vision et se souvenir des quelques âmes qui pourraient être utiles pour d'autres plans. Si les tournois des étudiants servaient aux pros à trouver de futurs sidekick à entraîner avant leurs propres montées de popularité, ce tournois là permettait aux grosses têtes ayant besoin de muscle de faire le plein de gros bras pour des missions plus ou moins dangereuses.

Que réservaient les organisateurs pour ce cher petit duo ? Cette question devait trotter dans leurs têtes, et elle trouva alors une réponse. Simple et directe : le sol, sous leurs pieds, s'effondra. Du coin de l'œil, le duo put voir deux vilains à ailes attrapant l'araignée vaincue pour la jeter plus loin, avant de les observer s'écraser quelques mètres plus bas. L'endroit était à peine éclairé, bien plus par les lumières du dessus qui arrivaient à s'infiltrer malgré la hauteur que des quelques loupiottes présentent sur les murs, qui semblaient proches de s'éteindre à tout moment.

Devant eux, deux ouvertures faites à même la roche, donnant vers l'immensité d'un noir de jais. Des ténèbres insondables qu'ils allaient devoir explorer.

La seule indication de l'épreuve était alors un panneau d'un blanc laiteux et touché par le temps, qui se trouvait entre les deux entrées. " Bonne chance :) " était marqué en lettre rouge, brillantes dans le noir.

De la chance ? Ils risquaient bien d'en avoir besoin.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Sam 20 Fév - 11:01
J'avais bien remarqué le poids, j'étais sous elle. Et quand il m'aida, je me relevai en m'étirant dans une grimace.

« Oui, j'ai bien senti son poids même si j'ai essayé d'amortir un maximum notre chute. »

Je soupirai en la regardant du coin de l'oeil puis de regarder Gargantua.

« Au moins, elle est hors d'état de nuire. Elle n'est pas tout à fait morte, mais si personne ne s'en occupe prochainement, oui, elle risque de passer l'arme à gauche. »

Je haussai les épaules quant au niveau de nos adversaires, peut-être avions-nous juste bien géré et dosé nos Alters.

Quand le sol s'ouvrit, je sautai sur Gargantua pour nous enrouler de mes cheveux afin d'amortir de nouveau notre chute dans un léger bruit entre mes lèvres quand nous atterrîmes. Mes cheveux nous lâchèrent et je me relevai lentement.

« As-tu des capacités nyctalopes ? Je peux m'aider de mes cheveux pour toucher autour de moi vivement, mais toi ? »

Je m'avançai alors pour prendre l'ouverture à droite.

« De la chance ? Nous verrons bien. Restons sur nos gardes et côte à côte. »

Il avait soulevé un bon point. Peut-être aurions-nous pu faire équipe sur le premier combat, mais ici, il ne fallait pas se séparer.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Sam 20 Fév - 11:36
À peine le temps de souffler que le sol s'ouvrait sous leur pieds et qu'Anket se jetait sur Keiji pour les enrouler tous les deux dans ses longs cheveux. Devant un contact physique aussi soudain, Keiji eu presque par réflexe de la repousser, mais son instinct prit le dessus. Cela dit, une fois au sol, il ne tarda pas à prendre autant qu'il le pouvait ses distances.

Malgré l'obscurité ambiante, Keiji parvenait à peu près à discerner leur environnement. Il n'y voyait pas grand chose mais la lumière qui provenait du plafond lui permettait de devenir les murs de la pièce où ils avaient atteris.

"Pour l'instant, j'arrive plus ou moins à y voir avec la lumière d'en haut." Gargantua balayait alors les ténèbres du regard. "Tch, franchement, c'est ridicule cette mise en scène."

Il resta proche de l'égyptienne, leur dernier affrontement lui ayant bien fait comprendre que se la jouer solo n'était pas la meilleure des options. Bien qu'il n'aimait pas particulièrement faire équipe, il n'avait pas non plus envie de se faire éliminer maintenant, au risque de finir comme les deux autres. La mort ne le réjouissait étrangement pas plus que ça, il estimait avoir encore trop de choses à faire dans ce monde détraquer pour mourir maintenant. Il repensa rapidement à cette jeune étudiante, celle-là même qui lui avait promis de le retrouver et d'elle-même l'enfermer à Tartarus. Il devait rester en vie, au moins jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment forte pour l'affronter à nouveau, et qui sait, peut-être le vaincre.

Alors qu'Anket commencer à s'enfoncer dans l'une des deux ouvertures surplombées par un panneau blanc délavé, Keiji la retint par le poignet.

"Une seconde, c'est sans doute pas aussi simple. Y a deux entrées, ça veut pouvoir dire plusieurs choses : ils s'attendent peut-être à ce qu'on se sépare, ou bien on doit faire un choix entre les deux entrées. Dans tous les cas, on a aucun moyen de savoir ce qu'il s'y cache, et il y aussi la possibilité que l'une soit piégée et l'autre non. On s'est déjà mit d'accord sur le fait qu'on avait tout intérêt à ne pas se séparer. La question est donc la suivante : laquelle on choisit ?"

Keiji regardait encore et encore le panneau, cherchant désespérément un indice, n'importe quoi qui pourrait l'aider dans son choix. Mais rien. Juste ce message qui le narguait et qui le faisait grincer des dents.
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3



[Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket  1c618d99bc830203bd191c6fbe35b675a323cc69_hq
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Lun 22 Fév - 14:46
Quelle était la nature de l'épreuve ? Des adversaires attendaient-ils vraiment le duo dans un des chemins qui semblait préprogrammé ? Qu'était-ce toute cette mise en scène pour une seconde épreuve ?  

En réalité, pour les spectateurs, tout n'était qu'un simple jeu. Et sans réellement s'en douter, des gens pariaient déjà sur les gagnants de cette seconde partie d'un spectacle qui ne semblait pas réellement prêt à se terminer. Néanmoins, le public commençait à s'impatienter, observant l'hésitation des deux âmes observés via des petites caméras parsemées ici et là, impossibles à détecter...

Ce que pouvaient déduire les deux participants était simple : rien du tout. Aucun indice ne semblait pouvoir les aider à déterminer quel chemin serait le bon. Et alors qu'ils étaient occupés à réfléchir, quelqu'un poussa un bouton, dans l'assemblée des spectateurs... Et des pics commencèrent à pointer le bout de leurs nez, sortant du sol. Un petit bruit mécanique venait conforter une idée simple : ces lances d'acier étaient à deux doigts de sortir du sol pour les embraucher.

Ils devaient vite choisir un chemin...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Lun 22 Fév - 22:58
« Je comprends ton inquiétude Gargantua mais nous n'avons aucunement le temps de bavarder. »

Je le tirai vivement avec ma main sur son poignet pour sortir et prendre la porte de droite, mes cheveux s'élargissent pour remuer dans un périmètre de cinquante centimètres autour de nous, pouvant prévoir dans ce périmètre.

« Si tu veux lâcher ma main, assure-toi de me coller. Et je réagis en tant qu'équipière et non telle une enfant. Convenons-en. »

Je soupirai, cela ne m'enchantait pas non plus.

« N'aurais-tu pas quelque chose pour nous éclairer ou autre chose ? »

Je soupirai, je n'avais pas pris mon téléphone. Quelques armements de lumière auraient été pas mal. Je devais m'orienter via mes cheveux, tss.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Sam 27 Fév - 10:00
Absence de réponse de Kenji - Date de réponse du PNJ au 27/02.
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



[Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket  Qa1i


Merci bb 8D <3
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Sam 27 Fév - 13:36
Des "ooooohhhh" étonnés s'élevèrent dans la petite salle qui observait l'épreuve en cours. Ils étaient surpris de voir la jeune femme prendre les devants, attrapant son collègue par le bras pour l'amener à une des deux entrées, celle de droite. Le temps était presque passé, avec comme preuve lef ait qu'une fois entré dans l'endroit, derrière eux, le bruit des piques s'échappant du sol pour s'écraser contre le plafond retentissait avec force et fracas.

Oui, ils l'avaient échappés belle.

Une fois dans cette nouvelle salle, quelques lumières s'allumèrent pour les éclairer. Des torches prenaient vie, éclairant alors l'endroit et révélant une vérité... étrange. Les deux sorties de la pièce précédente... menaient au même endroit. Oui. Ils avaient hésités... pour rien.

Et devant eux... trois sorties. Était-ce la même chose ? Encore une blague ?

Pas le temps de trop réfléchir, un "tic tac" retentissant commençant à rythmer leurs réflexions. Quelques bruits pouvaient néanmoins être entendu : la porte de droite semblait laisser s'échapper des étranges murmures, celle de gauche des clapotis comme si un robinet n'était pas bien fermé, l'endroit du milieu, plus lugubre, ne laissant s'échapper aucun son...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
Dim 28 Fév - 16:48
« Tss. Ils se sont joués de nous. »

Je regardai aux alentours et les torches s'allumer. Je le lâchai immédiatement, mes cheveux retombèrent et j'approchai des trois portes pour entendre les différents sons ; sauf de la porte du milieu.

« Je vois. Je dirais que la porte de gauche sera remplie d'eau. Celle du milieu paraît trop silencieuse. Celle de droite, elle fait peur suite aux murmures, mais cela peut être créée par une bande-son. Je te laisse choisir cette fois, mon instinct semblait le bon même si c'était facile au final. Je t'écoute, je te suivrai. »


Je croisai les bras sous ma poitrine tout en le regardant, une grimace en ressentant des douleurs dorsales, nous aurions pu avoir une pause quand même...

Je le suivrai où il ira.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Contenu sponsorisé
# Re: [Groupe 4] Tournoi des vilains - Keiji & Anket
en bref

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum