My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Momo Yaoyorozu
Élève de première année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Dim 18 Nov - 4:39
La jeune femme fit un petit sourire à chacun des élèves avec lesquels elle interagissait en cette pause dîné. Elle était contente d’avoir pu rencontrer d’autres personnes en dehors de sa classe. Pas qu’elle n’aimait pas les amis et amies qu’elle s’était fait, bien au contraire, mais il y avait cette espèce de… compétition à travers cette école. C’était normal, d’une manière, il y avait qu’un seul héros au top, mais en même temps… Ils étaient tous des héros pour aider les gens, en premier lieu. Pas pour la gloire. En tout cas, c’est ce que Momo croyait et c’est ce qu’elle allait continuer à croire, même si c’était naïf, même si c’était stupide.

Mais bref, la déléguée de classe était contente de voir qu’elle était capable de s’entendre même avec des troisièmes années. Momo écouta Monchi parler de ses expériences en tant que première année. C’était intéressant de voir une nouvelle vision des choses. Pour la jeune femme, c’était aussi très important de savoir comment les élèves se sentaient. Pas seulement ceux de sa classe, mais tous les premières années! Évidemment, Monchi semblait bien gêné, mais Momo l’écouta attentivement, avec un sourire chaleureux pour lui démontrer qu’elle aimait l’écouter. N’étant pas très timide elle-même, elle savait que quand d’autres l’étaient, cela pouvait être difficile de parler et d’être le centre d’attention. Il fallait lui laisser le temps de parler et ne pas rire de lui en aucun cas.

Puis, Alexandra leur annonça qu’elle devait partir. Elle avait une blessure à la cuisse ? Hm. Momo se demanda comment c’était arrivé, mais son train de pensé fut rompu par le fait qu’elle annonça l’arrivée d’une de ses amies qui viendraient les rejoindre.

    « Super! On l’attendra. À la prochaine, Alexandra! »


Encore toute excitée de rencontrer de nouveaux gens, les joues de Momo devinrent d’un petit rose très doux, sans qu’elle ne le remarque. Son regard se dirigea vers l’horloge. Ils avaient encore un peu de temps avant que la pause du dîner ne soit terminée. Cela lui permettrait de rencontrer cette Léonie! Plein de nouveaux amis. Ça faisait de Momo, une jeune femme heureuse. Puis, une question vint à l’esprit de la jeune femme. Une question qu’elle aimait beaucoup poser aux autres.

    « Dites, les gars… C’est quoi, votre alter? »


C’était quelque chose qui l’intéressait beaucoup. Elle avait bien appris à connaître ceux de sa classe pour des raisons multiples, mais la belle aux cheveux noirs sentait que de connaître l’alter des autres, ça les rapprochait.

Momo Yaoyorozu
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Dim 2 Déc - 18:05
Je commençais à prendre mes aises, je mis mes deux pieds sur la chaise, renfonçant mon dos sur le dossier de la chaise, appuyant mes genoux sur la tables, les deux mains dessus. Je prêta une oreille attentive à Monchi. Même s'il transpirait la timidité et que son manque d'aise à l'oral était flagrant, j'appréciais écouter les nouveaux première année, c'était toujours intéressant de savoir ce qui les motivés à venir ici.

Alex annonça son départ et la raison de ce dernier, je n'étais pas au courant, j'espère qu'elle ira vite mieux !
"Ça roule Alex' ! On s'voit en cours !" lui disais-je en souriant à pleine dents !

Momo nous pausa une question intéressante. Il est vrai qu'on ne fait plus trop gaffe à ce détail en troisième année, mais en première année, j'demandais toujours aux plus grands quels étaient leurs alter, donc je la comprend !
"Boh ! La curiosité est un vilain petit défaut ! lui lançais-je en rigolant un peu Nan, et pour être plus sérieux, le miens me permet de bouger mes membres trois à quatre fois plus vite que les autres gens. En gros c'est pas trop un alter de vitesse, mais un peu quand même, et c'est un alter qui me permet de me battre, sans trop forcer sinon je me casse le bras."
Mon explication était un peu brouillon, mais pour appuyer mes propos je leurs montrais deux trois trucs. Je faisais tourner mon bras assez vite, bougeais mes jambes rapidement.

"Et vous les loustiques, c'est quoi ?"
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Leonie Watch
Civil
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Dim 13 Jan - 16:34
Probablement la fatigue...

Les heures de lunch étaient souvent ce que la jeune étudiante oubliait souvent ou mangeait en quatrième vitesse pour la simple raison que celle-ci n'aimait pas rester assise tranquille. En fait, c'était plutôt par le fait qu'elle n'aimait pas perdre de temps pour le journal de l'école. Leonie n'y allait pas par quatre chemins, c'était tout ou bien rien. Mais n'étant pas une journée où cela fonctionnait pour la brunette. Rien n'allait à son goût au club, encore pire, elle devait tout noter à la main, le temps que l'ordinateur veuille bien coopérer avec elle. Une journée qui n'était pas fait pour elle et encore moins quand celle-ci n'avait pas une certaine troisième année pour l'aider avec l'ordinateur. Parlant d'elle, Léonie venait de recevoir un message.

< Hey, si tu te cherches une place où manger, je te laisse ma place à la table. Je dois aller à mon rendez-vous.>

La jeune fille avait complètement oublié ce détail. Elle n'avait même pas remarquer l'heure, mais changea vite d'avis pour rentrer en vitesse et répondre à Alexandra.

< Ah, shit, j'avais complètement oublié. Je prenais des photos. Where ? >

En arrivant devant la cafétéria, celle-ci alla directement se chercher un petit truc rapide à manger et comme à sa bonne habitude, des sandwichs. En même temps, cela lui permis de regarder autour pour trouver une trace de yeux orangé parmi tous les élèves. Ce ne fût pas long, car celle-ci venait de se lever d'où elle était assise. La jeune Américaine ne connaissait pas vraiment ceux avec qui son amie était, mais si cela dérangeait personne, alors la demoiselle n'avait pas de problème sur ça. Une fois son repas en main, Léonie se dirigea vers la table où l'aînée était assise. En arrivant, elle comprit parfaitement que cela parlait des alters. Coïncidence, elle le cache derrière ses lunettes. Celle-ci resta silencieuse jusqu'à ce qu'elle se doute qu'un était en même année qu'Alexandra. Quand il termina, la brunette aux yeux bleus déposa son repas sur la table avant de prendre la parole.

- Si j'enlève mes lunettes, je vois ce que l'œil humain normal ne voit pas. Ce qui est invisible, ne l'est pas pour moi, quelqu'un qui pourrait passer à grande vitesse, je le vois aussi. Cela peut être un très petits détails jusqu'à tous mouvements rapides, je le vois parfaitement comme si cela était normal.

Quand elle remarqua qu'elle avait oublié un détail, celle-ci cligna des yeux et s'assit un peu idiote d'avoir oublié le même détail à chaque fois.

- Je suis vraiment désolée, j'ai encore oublié mes manières... Alex vous a sûrement parlé de moi, mais je préfère ne pas prendre de chance. Je me présente, Léonie Watch, je suis étudiante de première année en filière Générale et je m'occupe du club de journaliste. Enchantée !
Codage par Libella sur Graphiorum
Leonie Watch
en bref
Messages : 48
Age : 16 ans
Puissance : 1150
Puissance : 8



We are fighting for the Faith, That’s unshakable will
We must go to top, ‘Cause we are Knights.

Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi - Page 2 Cutie_10

Contenu sponsorisé
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum