My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Momo Yaoyorozu
Élève de première année
# Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Dim 5 Aoû - 2:46
Avec son plateau de nourriture et ses livres d’étude, la jeune femme se tenait debout, cherchant un endroit pour s’assoir. De ce qu’elle voyait, il n’y avait personne de sa classe. Étrange, tout de même. Il y avait toujours au moins une personne dont elle appréciait la compagnie qui mangeait en même temps qu’elle. Il fallait dire que Momo avait été chanceuse, jusque-là, de ne s’être presque jamais retrouvée toute seule lors d’une heure du midi. Peut-être que certains de ses camarades de classe étaient retournés manger dans les dortoirs ? C’était une possibilité. Mais bon, il fallait qu’elle arrête de rester plantée là, à rien faire ou son dîner allait devenir froid. Aussi, la cafétéria commençait à se remplir, peut-être que quelqu’un la rejoindrait plus tard.

Tiens, une place libre! Parfait. Peut-être qu’elle pourrait se concentrer sur ses études encore une fois. Bien sûr, Yaoyorozu n’avait pas vraiment à étudier beaucoup. Elle avait une facilité avec les théories, ce qui lui donnait toujours des bonnes notes. En tout cas, jusqu’à date. Mais la jeune femme n’était pas du genre à ne pas étudier juste parce qu’elle performait bien aux examens. Il y avait toujours place à l’amélioration, même pour elle. Une fois assise au coin d’une table l’élève de première année lâcha un petit soupire, commençant à manger tout en lisant.

Quelques minutes passèrent, puis d’autres, et encore d’autres. Le temps passait lentement, tandis que la jeune femme relisait la même page pour la cinquième fois, incapable de se concentrer, pour une raison quelconque. C’était probablement à cause du bruit. De plus en plus d’élèves commençaient à se rassembler à la cafétéria, ce qui rendait la concentration de plus en plus difficile. Pourtant, Momo était du genre à pouvoir se concentrer facilement, lorsqu’elle le voulait bien. Ça devait être autre chose. Peut-être les évènements récents lui trottaient dans la tête. Peut-être que ce n’était juste pas une bonne journée. Beaucoup de possibilités. Avec un autre soupire, la jeune femme ferma ses livres d’étude et continua de manger son dîner. En silence. Toute seule. Peut-être qu’elle avait un manque de social. Bien que Momo soit une jeune femme plus introvertie, elle aimait tout de même la compagnie de ses amies. C’était peut-être ce qu’il manquait à sa journée. Elle se voyait en train d’étudier pendant qu’Uraraka et Ashido papotaient ensemble, participant à leur conversation tout en lisant.

Ah merdre, elle pensait trop. Son diner avait commencé à refroidir. Il fallait qu’elle le finisse avant que ça devienne insupportable. La cafétéria de l’école faisait de la bonne nourriture, mais ça ne pouvait pas battre les cuisiniers qu’elle avait chez elle. Ah, tellement de bons souvenirs, de bons plats, de bonne nourriture! Il ne fallait pas en vouloir aux cuisiniers de la cafétéria, par contre. Ils faisaient de leur mieux avec ce qu’ils pouvaient. Tapotant la table avec son index, Momo regarda les autres étudiants. Ils semblaient bien s’amuser. Peut-être qu’elle devrait juste retourner en classe ? Aller à la bibliothèque ? Ça serait probablement une meilleure idée que de rester ici à ne rien faire. Probablement… Probablement… Eh oui. La jeune élève commençait à s’endormir doucement, le visage accoté sur sa main. La fatigue. C’était probablement ça qui l’empêchait d’étudier.

Probablement….
Momo Yaoyorozu
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Dim 5 Aoû - 3:10
Pffff, la queue, toujours cette foutue queue au self. Faudrait que j'arrête d'être à la bourre en cours, pour commencer, j'serai pas retenu par les profs pour écrire les parties de leçon qu'il manque, m'enfin, ils font ça pour mon bien, on a pas encore la date des examens, mais je sais pas pourquoi, je pense qu'ils vont pas tarder à arriver, faudrait sans doute que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider à travailler convenablement, j'suis trop désordonner pour réussir..

Aujourd'hui c'était purée et boulette de viande.. Mouaip, sympa, vue que je sais pas cuisiner et que ma sœur rentre tard le soir, j'ai pas eu la chance de connaître la bonne gastronomie, en général, j'me démerde pour faire des nouilles instantanés, ou j'me gave de mochis.. Oui je sais, j'ai pas la meilleur alimentation, mais il me faut des choses nutritives, mon corps dépense énormément à cause de mon alter, je dépense tout en quelques minutes.

Les tables étaient très vites remplies, et le self ne désemplissait pas, bien au contraire, chaque secondes qui passaient, c'était au moins deux trois élèves en plus sur des tables. Je marchais donc, lentement, à l'affût du moindre petit mouvement de foule sortant de la table, mes écouteurs dans mes oreilles, se regard continuellement blasé scrutant chaque recoins de salle..
ARG ! Ils sont lent, si lent ! ils sont tous entrain de blablater, de raconter leurs petite journée et médiocre et similaire à celle d'hier. J'en ai marre de ses gens moues..

J'errais donc, dans cette cafétéria bondée, à la limite de vouloir m’asseoir sur le sol pour manger, quitte à passer pour le relou de service, j'm'en fou, la purée froide c'est pas bon, et ça ressemble à du béton.. Quelques secondes plus tard, j'entrevue une petite table à l'écart, avec plusieurs chaises vides, et une seule personne assise sur l'une de ces places vacantes, elle est mignonne, mignonne et solitaire, ses cheveux épais étaient tirés en arrières par une queue de cheval. Elle semblait s'endormir.
Ni une ni deux, j'activa mon alter, et me précipita à la table, y déposa mon plateau,et demanda, d'un air timide et gêné, tout en me grattant l'arrière de la tête, et regardant dans une autre direction

"Salut, excuse moi de te déranger pendant ta.. sieste ? Ça te dérange si je m'assois là ? La cafét' est bondé et trouver une place ici est pratiquement impossible à cette heure là.." Je m'assis tout en parlant, en face d'elle.

Je regardais autour, et visiblement, toutes les places étaient prises, j'avais bien fait de me dépêcher, sinon, j'aurais dû manger dehors, la galère, y'a plus une place à l'ombre, toute les tables sympa sont déjà toutes prisent, Mouaip, c'était ma seule chance de manger convenablement.

J'enleva mes écouteurs, attendant une réponse, ou autre chose.
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Dim 5 Aoû - 5:18
Probablement la fatigue...

En classe, je me suis doutée que les examens ne devaient pas être très loin, vu que le prof de mathématique m'a encore fait rappeler devant toute la classe mes notes de cette matière... Je ne veux même pas y penser, mais je dois avoir au moins la note de passage ou sinon je vais avoir Miyuki alias Sweet Siren qui ne va pas être de bonne humeur et rajouter mon frère aîné là-dessus, je ne verrai jamais la fin des lectures. Je ne parle pas de Naoki, mais de l'autre, Mahiro... Argh!! Quand ce n'est pas ça, c'est à propos de mon uniforme. La plupart porte l'uniforme réglementaire, moi, j'avais les manches jusqu'aux coudes, la cravate un peu lousse vu que je ne supporte pas trop serré, des leggings noirs arrivant aux genoux avec des converses rouge. Le seul point positif, je n'avais pas oublié mes lunettes ce matin. Si j'étais confortable, c'est le principal, non ?

La seule journée où je ne suis pas en retard et cela tombe sur la journée où tout le monde décide de se dépêcher pour je ne sais quelle raison. Je me tenais dans la file d'attente pour me prendre quelque chose à manger. Au moins, je n'étais pas arrivée tant en retard que ça, vu que j'ai eu la chance d'avoir eu le deuxième choix, de la lasagne avec une brioche à la cannelle et mon fameux thé glacé sucré. C'était mieux que l'autre choix, pour être franche. Plateau en main, je regardais autour pour voir si je ne voyais pas Natsume, mais non, sans succès, il devait avoir quelque chose de prévu ce midi.

Je devais me trouver une place libre pour manger, ne voulant pas encore manger à la dernière minute. Je regardai autour pour voir si je ne pouvais pas voir Chiaki ou Leonie, voir les deux meilleures amies ensemble, mais non, aucune des deux. Je soupirai juste à penser qu'une devait être occupée par le journal de l'école, encore une fois. En avançant tranquillement, je remarquai des places de libre. En allant vers la table, je vie un de ma classe avec une des premières années, sûrement de la classe A. Pas facile des fois, je pouvais la comprendre un peu de s'endormir sur place.

Bon... En mathématique cela arrive très souvent. En arrivant, je fis un simple signe de la main avant de prendre la parole.

- Hey, Keijiro, à la recherche d'une place toi aussi ?


Je regardai l'élève et sourie légèrement.

- Excuse-moi de te déranger, mais est-ce que ça te dérange si je mange avec toi ?

Je n'étais pas méchante, juste pas douée pour une 3e année, mais c'est un détail....
Codage par Libella sur Graphiorum
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi Sweet_13
Nagihito Monchi
Élève de première année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Dim 5 Aoû - 13:41
Comme à son habitude, Monchi était parti bien en retard de la classe. Après avoir oublié une partie de ses affaires, il avait manqué l'entrée de la cantine, ce qui l'avait placé pas loin du fond de la queue. Il profita de cette attente pour jouer sur son téléphone et manger des chips, chips d'ailleurs jalousés par ses voisins. Une fois arrivé au choix des plats, il choisit les lasagnes et le gâteau au chocolat, sans oublier de se prendre un Coca. De plus, il se saisit de nombreux sachets de sel, ce qui offusqua un membre du personnel, qui lui fit par la suite la leçon sur les apports en sel journaliers, et ce qui provoqua également un agacement dans le reste de la queue, cette dernière n'avançant dès lors plus. Monchi était lui complètement indifférent vis à vis de ce discours moralisateur, bien trop occupé à lancer des pokeball sur un Roucool sur son téléphone...

Une fois dans la grande salle du réfectoire, il balaya du regard les tables et les chaises bondées avant de repérer un coin de table inoccupé autour duquel s'étaient amassés des élèves qui, de prime abord, ne semblaient pas se connaître. Ni une, ni deux, il commença à marcher vers la place, évitant chaque élève dans ce capharnaüm ... Jusqu'à ce qu'un jeune homme avec un alter de lézard balaie l'air avec sa queue et renverse le contenu de son plateau sur lui par inadvertance. En réaction, le jeune s'excusa tandis que Monchi le fixait en ramassant un à un les mets de son plateau. Il se leva par la suite, fixant toujours l'homme lézard qui s'excusait, puis bailla et continua son chemin, les vêtements pleins de béchamel. Une fois arrivé à la table qu'il avait pris pour cible quelques minutes auparavant, il s'assit, regarda les têtes des différents élèves proches de lui et commença à manger, silencieux...
Nagihito Monchi
en bref
Messages : 47
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 19

Momo Yaoyorozu
Élève de première année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Dim 5 Aoû - 17:11
Mmmmm….Il y avait une sorte de bruit constant presque relaxant. Qu’est-ce que ça pouvait être ? Le ronronnement d’une machine ? De la musique ? Non… Ce n’est pas ça. C’est quelque chose d’autre. Quelque chose d’organique. Qu’est-ce qui… Hm… Où était-elle? Qu’est-ce qu’elle faisait avant… Maintenant ? Elle n’était pas couchée, ça c’est certain. Elle se rappelait, ce matin, marcher des dortoirs jusqu’à l’école. Après par contre…

Eh puis, un bruit. L’ÉCOLE. LA CAFÉTÉRIA. Avec un sursaut, la jeune femme se réveilla, regardant ses alentours pour voir ce qui se passait. Elle s’était endormie, la tête sur sa main, tandis qu’un jeune homme s’était assis en face d’elle. Il lui avait aussi demandé s’il pouvait s’assoir.

    « O-oui! Oui, il n’y a pas de problème! »


Rougissant légèrement, Momo se sentait un peu embarrassée de s’être endormie comme ça. La fatigue était probablement la raison pour laquelle elle n’arrivait pas à étudier. Quand elle y pensait, elle n’avait pas très bien dormi cette nuit. Une raison de plus pour se coucher tôt ce soir, non? Déjà que la jeune femme n’était pas reconnue comme une couche-tard.

Le jeune homme s’étant assis en face d’elle était clairement plus vieux qu’elle. Deuxième année ? Troisième année ? Même si Yaoyorozu avait l’air mature, pour son âge, il ne fallait pas oublier qu’elle n’avait que 15 ans. Posant sa main sur sa poitrine, la jeune femme décida de se présenter, mais fut interrompue même avant qu’elle n’ait commencée. Une autre jeune femme plus vieille qu’elle s’installa à ses côtés.

    « Ça ne me dérange pas du tout, mon nom est Momo Yaoyorozu, enchantée de vous rencontrer. »


Alors le jeune homme s’appelait Keijiro. Ils se connaissaient. Deux élèves d’une année supérieure qui s’assoyait à ses côtés. Peut-être que c’était une bonne occasion d’en apprendre plus sur les années à venir! Puisque l’espace commençait à se restreindre, l’élève de première année déposa ses livres d’étude sur ses cuisses pour ne pas prendre trop de place. Peut-être que quelqu’un d’autre allait s’ajouter ?

Et comme elle l’avait prévue, une troisième personne s’ajouta à leur petit groupe grandissant. Toutefois, celui-ci était recouvert de sauce et d’autres aliments. La jeune femme le regarda quelques secondes pendant que ce dernier ne disait rien et elle lui tendit ses morceaux d’essuie-tout qu’elle avait apportée avec elle.

    « Tiens, prends ça pour t’essuyer. Est-ce que ça va? »


La jeune femme s’inquiétait pour lui, est-ce qu’il s’était fait intimider ? Il avait l’air plus jeune que les deux autres. Peut-être qu’il s’était fait lancer de la nourriture? Ça ne serait pas la première fois qu’elle verrait ça. Hmm… Il n’était pas dans sa classe, elle l’aurait su. En tant que vice-présidente de la classe, c’était normal qu’elle sache qui était chaque élève de sa classe! Quelle sorte de vice-présidente serait-elle, sinon?

Bref, la jeune femme le regardait avec un sourire. Elle espérait pouvoir lui rendre la journée un peu plus facile. Et s’il n’y avait pas assez de papier essuie-tout, elle pouvait toujours en recréer d’autre, facilement. Bien qu’avec son uniforme, elle n’avait pas beaucoup de place pour faire de la création… Mais bon, elle pouvait toujours se débrouiller.
Momo Yaoyorozu
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Dim 5 Aoû - 17:31
Visiblement, elle n'était pas encore tout à fait endormis, sans doute la phase de sommeil paradoxal.
Quelques seconde après avoir pris place, c'était Alexandra qui nous rejoignis, elle était dans ma classe, mais je ne lui avais jamais vraiment parler, parfois pour lui demander qu'elle heure il était, d'autre fois pour lui demander si j'avais loupé des choses importantes, en générales les réponses étaient les mêmes : 8h25, et oui, l'intro du chapitre et l'appel. M'enfin, elle était toujours gentille avec moi, et me passait souvent ce qu'il me manquait..

Peu de temps après, c'était un autre élève qui nous rejoignait, un élève plein de sauce et de bout de bœuf haché. Pas très bavard, et son air un peu je-m'en-foutiste laissait à penser qu'être recouvert de nourriture n'était pas pour lui un problème..

"Hum.. Yop Alex ! Et salut monsieur pas bavard, dis le nous si tu as un soucis avec les autres. On peut t'aider, et Momo aussi je pense. J'me suis pas vraiment présenter même si Alexandra l'a en quelques sorte fait pour moi, j'suis Keijiro Masura, avec Alex, on est en troisième année dans la filière héroïque. Heureux de vous rencontrer aussi !" Je souriais, un peu gêné par notre nouvel ami recouvert de lasagne. Je crois que je suis le seul à avoir pris de la purée.. Bwarf, tant pis.

Je commença à manger ma purée, c'est pas bon froid, à la limite, la viande ça passe, mais pas la purée. Je scruta un peu mes camarades de repas et me rendis compte que Momo avait plein de livres qu'elle pausa sur ses cuisses. Rah, elle est studieuse, comment elle fait ?
"Excuse moi Momo, c'est un peu embarrassant de te demander ça, surtout venant d'un troisième année, mais, comment tu fais pour être studieuse et organisé ? J'passe toujours rick-rack au exams, et j'aimerai bien, pour une fois, passer sans trop de mal un examen, mis j'suis incapable de m'organiser comme il faut, et comme tu étais sans doute entrain de réviser avant notre arriver, j'me demandais si tu pouvais pas m'aider un peu.
Je me tourna ensuite vers Alexandra
- Oh et Alex, on a finit notre journée ou pas ? J'ai encore oublié mon emploi du temps.."
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Dim 5 Aoû - 20:59
Probablement la fatigue...

Je n'étais pas le genre de fille à déranger les autres, alors le fait que cela ne lui dérangeait pas que je prenne place à la table, me rassura un peu. Je m'aurai sentie mal d'avoir dérangé pour rien, vu que ce n'est pas dans mon caractère. Keijiro étant dans ma classe, cela arrivait que je lui rende service en passant mes notes quand il manquait de quoi, mais cela ne voulait pas dire que même quand j'étudie, que je n'allais pas oublier le tout le jour de l'examen. Je n'étais pas la plus bavarde de la classe, mais plutôt celle qu'on oublie la présence tellement qu'elle est tranquille. Je l'écoutai se présenter pour ensuite entendre mon prénom, ce qui attira mon attention.


-  Comme ce que Keijiro disait, je suis en 3e dans la filière héroïque et dans la même classe que lui. Je suis ravie de faire ta connaissance, Momo. Je me présente, Alexandra Suoh, élève de 3e de la filière héroïque.


Pendant que je parlais, j'avais remarqué qu'un s'était assis sans rien dire. Il devait être arrivé quelque chose, vu que qu'il était plein de nourriture. Je ne pouvais pas dire si c'était par accident ou volontaire, mais je pris le temps de lui donner un de mes deux morceaux d'essuie-tout et lui sourit. Avoir été à sa place, j'aurais aimé qu'on m'aide à leurs manières. Même si j'ai eu le droit souvent à ce genre de traitement dans avant que je sois à U.A.

- Tient, ce n'est pas grand chose, mais si cela peut aider, alors je serai ravie.

Le temps que Keijiro et Momo parlaient ensemble, je profitais du moment pour commencer à manger mon repas. Un vrai bonheur, j'avais bien fait de préciser comment je la voulais, car personne n'a les même goûts et je n'aurais pas aimé si ce n'était pas avec de la sauce à la viande dedans. Ce ne fût pas long que mon attention fût à mon camarade de classe qui venait de me poser une question.

- As-tu pensé à le programmer dans ton portable ton horaire pour t'aider? Et non on a pas fini. On a anglais avec Present Mic cette après-midi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi Sweet_13
Nagihito Monchi
Élève de première année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Dim 5 Aoû - 22:26
Alors qu'il débutait à peine son repas, Monchi fut surpris par deux mains tendues, chacune appartenant à une de ses voisines. Il les regarda successivement, puis regarda leurs mains dans le même ordre et se saisit avec une de ses mains gantées des serviettes en esquissant un léger sourire...

- Mer... Merci mesdemoiselles et... Merci je vais bien... d'une voix débordant de timidité et de fatigue.

Par la suite, il se mit à détacher son uniforme. Le voir taché de différents ingrédients et aliments le désolait... Premièrement parce qu'il s'agissait de son uniforme neuf, et deuxièmement parce que de la nourriture avait été gâchée par sa faute, lui qui n'avait pas su faire attention. Une fois ce rapide nettoyage fait, à l'issue duquel il lui restait tout de même quelques gouttes de béchamel sur son visage, il reprit son repas. Enfin son repas... Disons plutôt le contenu de son plateau qui s'apparentait désormais plus à un mélange de lasagnes et de crème anglaise saupoudrée de chocolat qu'à autre chose.
De plus, en guise de remerciement aux demoiselles qui lui avaient tendu leurs serviettes, il sortit un paquet de chips de son sac et le tendit successivement à Alexandra puis à Momo, puis reprit son repas en écoutant les conversations des autres...
Nagihito Monchi
en bref
Messages : 47
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 19

Momo Yaoyorozu
Élève de première année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Lun 6 Aoû - 5:56
Keijiro et Alexandra, deux élèves de troisième année. Woah. Deux ans d’expérience de plus qu’elle. C’était un peu imposant, mais excitant en même temps! Elle pourrait en apprendre plus sur les années à venir, les professeurs qui allaient enseigner, ainsi que plein d’autres choses qu’elle n’était pas capable de penser! Ah tiens, le jeune homme plein de nourriture avait pris ses morceaux d’essuie-tout. C’était bien ça. Il n’avait pas l’air méchant, juste gêné, prouvé par son ton de voix. C’est avec un sourire que la jeune femme accepta son remerciement, espérant vraiment que ce ne soit qu’un accident et qu’il ne se fasse pas agacer et martyriser par les autres élèves. Sinon, elle allait devoir avoir une conversation avec le président de la classe d’où il venait. Eh oui, c’était le genre à Momo. Pas capable de regarder un élève dans une situation problématique sans vouloir l’aider. Peu importe la situation, en combat et à l’école. Oh des chips! Écoutant la question de Keijiro, Momo accepta les chips que le jeune homme lui donnait avec un sourire enfantin. Elle aimait les chips.

    « Eh bien, si tu as besoin d’aide, tu peux toujours te faire un programme personnalisé! Je ne sais pas comment tu fonctionnes à l’école, mais j’ai l’impression qu’une méthode d’effort/récompense fonctionnerait pour toi si tu as de la difficulté. Par exemple, te laisser regarder une heure de télévision après avoir travaillé pendant une heure. Faire du 50/50! Essaye d’éviter le bourrage de crâne, c’est une des pires manières d’apprendre. »


La jeune femme pris une pause pour lui laisser le temps d’assimiler toute l’information qu’elle venait de lui donner, toujours avec un sourire. Elle était très contente de pouvoir aider un élève plus vieux qu’elle. Ça lui faisait du bien et ça lui prouvait que même ceux de troisième année éprouvaient des difficultés.

    « Une autre façon qui peut t’aider est d’essayer d’expliquer la matière à quelqu’un d’autre. Si, par exemple, tu as des parents proches ou des amis avec qui tu aimes étudier, essayes de leur expliquer la matière dans tes mots à toi. Comme ça, tu sauras exactement ce que tu sais et ce que tu ne sais pas. En plus, ça t’empêchera de simplement apprendre par cœur et t’aidera à la longue! »


La vice-présidente cligna des yeux quelques fois, sa fatigue complètement partie. Elle était très heureuse en ce moment. Ah ce qu’elle aurait aimé savoir la matière qu’ils apprenaient pour pouvoir plus l’aider! S’il avait de la difficulté, peut-être que quelqu’un dans sa classe à lui pouvait l’aider d’une meilleure manière qu’elle. Yaoyorozu ferma les yeux, prenant ses livres d’étude dans ses bras et les serrant contre sa poitrine

    « Personnellement, j’adore étudier, j’aime la matière et ça me relaxe. J’étudie souvent avant d’aller dormir, ou pendant que je mange. Je me garde toujours une heure par jour minimum pour mes études. Même si oui, des fois, ça ne me tente pas plus qu’une autre personne. »


La jeune femme redéposa ses livres sur ses cuisses.

    « Si tu as vraiment besoin d’aide, il y a des programmes d’aide à l’étude que tu peux participer, j’en fais partie, mais malheureusement, seulement pour les élèves de premières année. »


Momo Yaoyorozu
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Lun 6 Aoû - 11:25
Oh well ! Ça en fait des méthodes pour travailler !
"Merci bien ! J'suis pas ultra chaud pour aller en programme d'aide d'études. Disons que la théorie me gave un peu.. j'préfère faire du sport, ou directement pratiquer la matière, par exemple, ne pas prendre les leçons, avoir directement un petite explication, genre, en quoi ça consiste, et ensuite, on nous fou la paix une heure pour faire des exercices." Ouais, c'est un peu tyrannique comme type d'étude, mais pour quelqu'un qui n'aime pas trop réviser, c'est le plus pratique.

Bon j'étais un peu jaloux, mister lasagne avait donné des chips à tout le monde, sauf à moi.. J'aime bien les chips.. Mais passons. Il n'avait pas l'air triste, aucun signe de victimisation, juste, un garçon timide et fatigué. Il a du renverser son plateau sans faire exprès, ou a été heurté par inadvertance par un camarade qui l'aurait fait tomber, rien d'alarmant je pense, fin', j'espère.
Je me tourna vers lui, un regard gentil et sincère était affiché sur mon visage, malgré mes yeux fatigué constant, c'était un peu gênant de faire connaissance avec de parfait inconnu.. Mon naturel timide prenait le pas, et je passa ma main dans mes cheveux en les tripotant au passage.

"Mmh.. Et du coup.. Tu t'appelles comment ? Ce serai cool que tu papote avec nous.." Je détourna le regard, j'aime pas trop parler comme ça à des gens, on dirait que j'ai pitié pour eux, alors que pas du tout, il a l'air gentil, très timide, mais gentil.
- Si tu veux, je peux te passer mon île flottante, ou des mochis, ce sera déjà un peu mieux que de manger une mousse au chocolat avec des morceaux de lasagne et de sauce dedans, et tu peux te servir, j'ai deux trois boîte dans mon casier, je pense que si je pouvais, je ne mangerai que ça, on a visiblement un point commun, toi c'est les chips, et moi les mochis." Je rigola à la fin de ma phrase. C'est drôle parce qu'il me fait penser à moi quand j'étais en première année, toujours silencieux, à bailler au corneilles tout le temps.

Je me tourna ensuite vers Alex pour répondre à son interrogation.
" Y'a une application ?! Bordel, j'avais zappé ça ! Merci tu m'sauves, m'enfin, je pense que je vais te suivre aujourd'hui hein, je le ferai ce soir, si j'y penses.. "
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Mar 7 Aoû - 3:59
Probablement la fatigue...

Je me retenais pour ne pas dire ce que je pense sur son cas. Ce n'était pas si compliqué que ça de la retranscrire dans le portable et mettre un rappel là-dessus. Encore là, je me souvenais de mon horraire par coeur, autant que celle d'une certaine élève en filière général.. Va savoir pourquoi je me souviens de ça et non de mes note.. Bizarre, mais bon, je suis faite de même, on ne pourra pas me changer du haut de mes 17 ans.

- Tu viens de t'en rendre compte là?! C'est pas compliqué de le noter et mettre un rappel pour s'en souvenir. Même si je me souviens des détails et non mes propres notes pour étudier..


C'était vrai, c'était autant une qualité qu'un défaut si vous voulez mon avis. Le nouveaux remercia Momo et moi pour les essuie-tout et nous offrit des chips. Je ne pouvais refusé, alors je pris quelques une et les déposa à côter de mon déssert avec un léger sourire. Mais Keijiro avait raison, on ne connaissait pas son nom, j'aimerais bien savoir pour avoir un nom à mettre sur le visage pour que je me souvienne des gens que je rencontre. Et en même temps, peut-être en glisser un mot à une de mes amies, elle s'entendrait bien avec lui et Momo.

- Merci pour les chips, c'est très gentil de ta part. Mais je dois avouer, que je suis d'accord avec Keijiro, on ne connaît pas ton nom. J'aimerais le connaître moi, si tu veux bien. On ne t'oblige pas, non plus, on est seulement curieux. Fait confiance à Onee-chan là-dessus.


Il était gêné, ça se voyait facilement par le ton de sa voix. Je ne peux pas le blâmer, je le serai aussi si j'étais à sa place, entouré de gens inconnus et en plus, avec deux troisièmes années, alors ça ne devait pas vraiment aider. Mais je le comprenais, vu je l'ai déjà été et je le suis en dehors de l'école. Ici, je peux me dire que chacun à son histoire et ses raisons, tandis qu'en dehors, je ne connais personne malgré d'être ici depuis trois ans. Mais loins des ennuis, je ne peux pas demander mieux.

Je regardai Momo avant de reprendre la parole, surtout avant que j'oublie.

- Maintenant que j'y pense, je pense que tu t'entendrais bien avec une de mes amies, elle est de la même année que toi, Momo, mais en filière général.


Je lui fis un sourire sincère avant de continuer de manger mon repas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi Sweet_13
Nagihito Monchi
Élève de première année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Mar 7 Aoû - 12:03
Tandis que les deux élèves lui demandaient son prénom, Monchi était resté complètement silencieux, et se concentrait sur le repérage des bouts de viande hachée dans son plateau. Quand ils eurent fini de parler, un des élèves lui proposant entre un bout de son dessert ou du mochi qu'il appréciait énormément, il leva la tête et afficha à nouveau son timide sourire...

    Bonjour... Je m'appelle Monchi... Je... Je suis un première année de la classe C en... en filière héroïque et.... Non merci... Garde ton dessert je... Je n'ai pas envie de gâcher la nourriture... et... Il n'y a pas de mal à être curieux... Alexandra c'est ça ?... Il ponctua cette phrase par un sourire plus large, appréciant sa bienveillance. Cependant, cet effort social le déconcentra et lui fit faire tomber par inadvertance une nouvelle bouchée de nourriture sur son uniforme...

Après ces quelques mots, il se saisit à nouveau de son paquet de chips et le tendit à Keijiro. Tandis que depuis le début du repas, il s'était avachi sur sa chaise et ne lâchait pas des yeux son assiette, il arborait maintenant une mine plus détendue et se surprenait lui même à lever les yeux vers son voisin et ses voisines pour suivre leurs conversations. Cependant, les chiens ne faisant pas des chats, il n'avait tout de même pas remarqué la chute de la viande qui coulait doucement le long de sa cravate, tandis qu'il continuait à manger...
Nagihito Monchi
en bref
Messages : 47
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 19

Momo Yaoyorozu
Élève de première année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Mar 7 Aoû - 18:47
Un sourire apparu sur le visage de Momo qui, satisfaite de ses explications, regardaient les autres élèves interagir. Un élève de troisième année qui n’aimait pas étudier, mais faire du sport. Hm. Il faudrait qu’elle y pense un peu, mais si elle pouvait l’aider en trouvant une façon pour lui d’étudier, alors là elle serait satisfaite pour de bon. Le jeune homme gêné et tranquille s’appelait Monchi. Il était dans la classe C’est pour ça qu’elle ne le connaissait pas. Momo avait une bonne connaissance de sa classe, mais cette dernière restait souvent ensemble, au lieu d’aller voir les autres classes. Ce qui devait être pareil pour les autres. Parlant de ça, justement, Alexandra s’adressa à Momo directement en lui disant qu’elle s’entendrait bien avec une de ses amies dans la filière générale, en première année.

    « Ah oui ? »


Il fallait dire que la jeune femme était plutôt amicale lorsqu’il venait aux autres personnes. Même si elle était plus tranquille que d’autres, elle aimait beaucoup la compagnie des autres et n’était pas du genre à rejeter une personne pour aucune raison. Toutes les filles de la classe A étaient assez proches l’une de l’autres. Certains gars aussi, Midorya, par exemple, était toujours quelqu’un que la jeune femme admirait. Surtout son côté héroïque, toujours voulant aider tout le monde.

    « Tu me la présenteras si tu en as l’occasion! »


Certains de la filière générale avait de la difficulté à endurer la classe A, pour une raison quelconque. Probablement à cause des élèves qui causaient le plus de trouble, comme Bakugo. Momo soupira doucement. Elle ne savait pas quoi faire avec lui. De toute façon, en tant que vice-présidente, elle ne devait pas mettre toute son attention sur lui non plus, mais sur tout le monde de manière équitable. Ce n’est pas comme si Bakugo allait accepter son aide non plus. Il n’acceptait l’aide de personne.
Continuant de manger son repas, Momo se mit à penser à son prochain cours qu’elle avait, elle aussi. Même s’il restait encore une bonne trentaine de minutes avant le prochaine cours, le temps passait. Lentement, mais sûrement. La vice-présidente était heureuse d’avoir des camarades avec qui passer son midi, sinon, elle se serait peut-être réellement endormie à la table et ne se serait même pas rendue à temps à son cours! Quelle idée complètement ridicule. Momo n’avait jamais été en retard de sa vie et ça n’allait pas commencer aujourd’hui!

    « Alors, comment ça se passe, votre dernière année? Je suis curieuse de savoir de quoi ça a l’air, la troisième année. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec des vilains, apparemment, je me demandais si ça avait été le cas pour vous aussi? »


La jeune femme était sincèrement curieuse s’ils étaient les seuls qui avaient eu des rencontres avec des vilains aussi tôt dans leur vie d’étudiant à l’académie. Avaient-ils été malchanceux, ou chanceux ? Ça dépendait du point de vue, puisque d’une manière, ils avaient eu de l’expérience de vilains réelle avant même qu’ils ne soient prêts, ce qui les avait aidés à devenir plus mature plus rapidement. Toutefois, le danger était réel. Ça, Momo le savait.
Momo Yaoyorozu
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Mer 8 Aoû - 0:43
Momo nous posa une question à Alex et moi.

"Notre dernière année ? C'est blindé d'examens, "scolaire" comme "sportif" si je peux dire.. Mais c'est vraiment ultra intéressant, même pour quelqu'un comme moi. On approfondit les bases de ce qu'est l'héroïsme, tout en trifouillant les parties pratiques avec pas mal de stages, et les parties théoriques avec beaucoup de cours, de débats, de choses comme ça, tout en se focalisant sur les principes même instaurés par l'Etat, avec tout un panel de droit civique et autres, c'est vraiment intéressant et enrichissant comme programme pour de futures héros tel que nous,et pour de futurs élèves de troisièmes années tel que vous. J'étais satisfait de ma réponse, pour une fois que les cours me plaisaient, je pouvais bien faire saliver les autres, non ?
La suite de la question de Momo me rendit un peu perplexe.

- Et pour le coup, non, on a pas eu de problèmes avec les vilains quand on est arrivé, après, peut-être d'autre gens, mais dans le cadre personnel, mais à l'école, nan. Et c'est vraiment bizarre qu'ils ne s'y mettent que maintenant à vrai dire, mais je pense que c'est parce qu'All Might est devenu enseignant je pense, ça attire les foules, gentilles comme méchantes. En tout cas, je vous plains les enfants, ça doit pas être super comme première année, mais vous en faite pas, si y'a encore des problèmes l'ans prochain, j'viendrai vous secourir avec joie ! C'est un peu bizarre dit comme ça.." C'est à la fin de ma phrase que j'avala une boulette, l'extérieur était tiède, mais l'intérieur encore chaud, pour ensuite passer au dessert, les mochis ! J'en avais pris plein.

Sans faire attention, je commença à m’empiffrer, plus par réflexe que par envie.
Je leva les yeux quelques secondes et demanda, la bouche pleine de pâte de haricot rouge : "Hou Hen Houlez ?" (Vous en voulez ?)
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Mer 8 Aoû - 18:34
Probablement la fatigue...

Alors, il est dans classe de Chiaki, ce n'était pas compliqué à savoir vu que je vais voir celle-ci des fois pendant les pauses. J'y pense, je n'ai pas un prénnom si compliquer que ça à retenir, non? Du moins, je pense..

- Oui, c'est ça, ravie de te renconter Monchi. dis-je avec un léger sourire

J'aime la réponse de Momo, je pouvais le garantir qu'elle regretterait pas de connaître l'apprentie journaliste de la filière général. Mais ses questions me laissa un peu confuse. Je veux dire, ce n'est pas vraiment mon année celle-ci, alors je ne savais pas quoi répondre. En même temps, quand je suis arrivée en troisième année, il y avait des élèves de l'an passé qui on reprit leur année... Je vais faire partie d'eux l'an prochain si je continue de même, mais j'aurai deux avantages: je vais pouvoir mieux comprendre pour m'améliorer et l'autre, bien.. Avoir Natsume dans la même classe, ça compte? La fille peut bien rêver un peu.. Cela ne m'empêcha pas de terminer mon repas en réfléchissant à la quesiton.

- Personnellement, moi je te dirais que c'est ma pire année jusqu'à maintenant. J'ai beaucoup de misère aux niveaux des matières, ne va correctement pour moi. Je sais que je risque de reprendre mon année, mais cela ne m'empêche pas de faire de mon mieux malgré tout. J'ai le côté héroïque ou en sport qui m'aide un peu, vu que j'ai quand même fait beaucoup de progrès...

Je me souvenais du 'fameux stage', depuis la première année que je n'ai pas la chance que cela fonctionne. Soit la cause est mon alter, soit le manque de temps et plusieurs raisons. Mais bon, ce n'est pas la première fois, alors on finit par croire que cela va arriver quand ça l'arrivera et pas avant.

- Sauf que si toi, tu as réussi d'avoir ton stage Keijiro, tant mieux. Pour être franche, je n'ai jamais eu la chance d'avoir un stage. Toujours pour les même raisons, manque de temps, alter trop dangereux, et beaucoups d'autres raisons. Je vais vraiment croire que j'aurai la chance d'en avoir un, le jour où ça va arriver et pas avant. J'ai pas envie de me faire de faux espoirs à croire en ce que je n'ai jamais eu depuis la première année.

Je buvais tranquillement mon thé glacé pour me changer les idées. Je ne dis pas que ça m'énerve pas un peu, car oui, c'est choquant, mais bon, je ne peux rien y faire là-dessus. Je n'ai pas le contrôle là-dessus, alors autant prendre son mal en patience et y aller un jour à la fois.

- Mais pour les vilains, je n'ai pas eu ce problème sur le terrain de l'école. Le seul temps où j'ai vraiment eu des ennuis avec les vilains, c'était à l'examen. J'étais en équipe avec une amie en classe C de la première année héroïque. Certains de la classe étaient responsables des jeunes, c'était la demande du Directeur. Tombée sur un vilain qui te fait voir tes regrets, ce n'est pas vraiment pas amusant, surtout quand on a rien de bien comme passé. Mais ça n'a pas empêché que je me fasse tirer une balle dans la cuisse. C'est a peu près le seul temps, car sinon, très tranquille.

Je pris une bouchée de ma brioche, c'était juste trop parfait. J'allais avoir de l'énergie pour supporter les cours en après-midi. J'étais bien avec mes trucs sucré, en plus c'était ce que je préfèrais, je ne pouvais pas me plaindre. Mais un truc qui peut me mettre hors de moi, quelqu'un qui parle la bouche pleine. Argh!

- J'aime pas les mochis, alors non, merci. Sauf que.. Parle pas la bouche pleine, s'il te plaît!
Codage par Libella sur Graphiorum
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi Sweet_13
Nagihito Monchi
Élève de première année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Mer 8 Aoû - 19:13
Il sourit timidement à nouveau, inclinant légèrement sa tête vers le bas... De... De même !

Bien qu'il ne participe à aucune des conversations, ce qui ne le dérangeait pas vraiment, Monchi se plaisait à écouter les différentes conversations de ses voisins depuis quelques minutes maintenant. Naturellement, presque machinalement, il essayait de décortiquer les personnalités de ses voisins en analysant leurs gestes et leurs paroles... A vrai dire, il aimait beaucoup la série The Mentalist, et avait téléchargé (légalement bien entendu (non)) différentes méthodes d'analyse, et comptait bien mettre à l'épreuve ses talents lors de cette discussion.
Ainsi, après avoir maintenu son bras quelques secondes levé vers Keijiro pour lui proposer des chips qu'il n'a pas saisi, il posa le paquet sur ses genoux et poursuivit son repas en observant les mimiques de ses voisins. Tandis que Momo semblait avoir une peur bleue de l'échec et une sincère envie de mériter chaque onces de son succès, Alexandra paraissait elle très sociable et altruiste... ou tout du moins du genre à ne embêter les autres avec ses problèmes...

A vrai dire, pensa-t-il, j'aurais peut être dû écouter plus attentivement les vidéos, c'est pas très pertinent tout ça...

Cette simple pensée le fit pouffer de rire, rire qu'il étouffa une fraction de seconde plus tard, rougissant de gêne... Ainsi, il raccrocha la conversation lorsque Alexandra parlait de son expérience de troisième année. il attendit ainsi un large blanc dans la discussion pour demander...

Je... Je connais peut être... Ton amie... Enfin... Connaître... Je l'ai peut être vue... Vu que je suis en classe C... d'une voix toujours chancelante, bien qu'un peu plus sûre que précedamment
Nagihito Monchi
en bref
Messages : 47
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 19

Momo Yaoyorozu
Élève de première année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Ven 10 Aoû - 1:26
Woah, ils avaient l’air d’en avoir beaucoup sur les épaules, les troisièmes années! Beaucoup de travaux, d’examens, de stages et plein d’autres trucs! Ça avait l’air excitant, mais ça lui faisait peur un peu, en même temps. Déjà qu’ils en avaient beaucoup cette année avec les vilains qui les attaquaient à tout bout de champs, les enseignants leur faisaient même faire des choses que les autres années faisaient. Hm.

La jeune femme ricana lorsque Keijiro dit qu’il allait venir les aider s’ils avaient des problèmes, avant de transformer son sourire en grimace dégoutée alors que ce même jeune homme parlait la bouche pleine.

    « Non merci. »


D’accord avec Alexandra, Momo tentait de ne pas regarder la nourriture à moitié mâchée dans la bouche de Keijiro. Elle ne voulait pas lui manquer de respect, par contre, donc elle ne dit rien. Il était bien gentil, mais ce comportement démontrait un manque de bonne manière dont la jeune femme n’était pas la plus grande fan. Se concentrant sur son propre repas, Momo tenta d’attirer son attention vers autre chose et regarda Alexandra. Au moins elle n’était pas la seule qui détestait ce genre de comportement irrespectueux.

    « Mon stage à moi n’était pas très intéressant non plus. On ne faisait que suivre l’héroïne qui nous avait demandée. Elle prenait des photos professionnelles d’elle-même et enregistrait des annonces. On a même dût participer, quelques fois. Ça n’avait rien de très héroïque comme stage, je me sentais comme si on perdait notre temps. »


Momo soupira, se rappelant de son temps pendant son stage. Elle avait essayé de trouver quelque chose à s’accrocher pendant son stage, mais rien n’en était sorti. Elle regarda Monchi, toujours recouvert de nourriture le pauvre. La jeune femme se sentait mal pour lui et créa, avec son alter, une serviette de table qui allait l’aider à mieux s’essuyer.

    « Tiens, prends ça, ça sera mieux que des papiers essuie-tout! »

Elle aurait dût lui donner plus tôt, quand même. Mais elle avait trop été prise dans ses explications d’étude. L’étudiant de la classe C semblait déjà plus timide qu’elle, peut-être qu’il lui avait fait signe pour une serviette sans qu’elle ne le remarque ? Il faut dire que la plupart des gens connaissaient son alter, surtout à cause des jeux. Même si bon…. Ça n’avait vraiment pas très bien été. Ça lui avait même causé de terribles troubles de confiance en elle. Toutefois, en même temps, ça lui avait permis, d’une certaine manière, de devenir plus mature et de se remonter. Surtout avec Todoroki qui, lui faisant confiance pendant les examens, l’avait vraiment aidée à surmonter ses difficultés. Elle en avait encore, par contre, de temps en temps. Surtout en moment de stress, mais elle s’en venait de mieux en mieux pour gérer ça.

C’est avec un sourire que Momo regardait Monchi. Elle ne voulait pas qu’il se sente rejeté, non plus, vu que les trois autres parlaient ensemble.
Momo Yaoyorozu
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Ven 10 Aoû - 14:27
Je voyais bien que mon comportement vis à vis des mochis les avait dérangé Je reposa ma boîte, termina ma bouchée et m'essuya la bouche
"Ahem excusez moi..On va dire que j'aime tellement ça que je n'ai pas vraiment fais attention.." J'étais un peu honteux, et quand je regarda un peu les gens autour de moi, je vis Monchi qui semblait tendre quelque chose vers moi le poser sur ses cuisses.. Merde,il doit me prendre pour un sacré con, d'abord,je ne lui passe pas de serviettes, et ensuite, je ne fais même pas attention à ce qu'il me tend..Il serait temps de discuter un peu avec lui, histoire qu'il ne pense pas que je l'exclu de la conversation..

"Et toi Monchi, comment tu te sens à U.A ? Tu t'en sors bien en cours ?" Je lui souris grandement et avec sincérité. J'étais comme lui en première année, timide et réservé, en général, ça part tout seul on va dire, mais c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un avec qui papoter.

Je regardais un peu autour de nous, et le self ne désemplissait pas, bien au contraire, il y avait de plus en plus de monde qui faisaient la queue, et bien plus de monde qui cherchaient des places, Nous, on avait pas tout à fait fini, on devait juste manger le dessert, ou dans le cas de Monchi, une sorte de mélange entre son entré, son plat et son dessert.. Le pauvre, la prochaine fois, si on remange encore ensemble, je lui changerai son plateau, c'est pas super cool.

Personne ne semblait vraiment faire attention a moi, j'activa donc mon alter pour glisser dans le sac de Monchi les reste de mes mochis, il devait en rester 3/4, et c'était les meilleurs de la ville, mais mon petit confort n'est pas super important, tant que je peux aider quelqu'un ça peut être sympa de lui passer ma bouffe. Ils ne m'avait visiblement pas remarqué, c'est cool.
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Mer 29 Aoû - 5:13
Probablement la fatigue...

Par la boîte de Keijiro, je ne pouvais pas nier qu'il avait passé à la pâtisserie, mais le comment il a fait pour négocier le prix avec elle ? Va savoir, je ne suis pas détective, mais seulement une étudiante qui essaie de faire son mieux pour réussir son année. Je terminai de boire mon thé glacé avant de vérifier si je n'avais pas eu de message d'une certaine personne et voir quand était mon rendez-vous pour savoir si ça guérissait bien. Je sais, ça ne paraît pas avec des leggins noir, mais j'ai un bandage sur une cuisse. Foutu camp, juste à y penser, je voulais mordre, mais une chance dont j'ai eu une réponse de la brunette en journalisme.

' J'avais raison, elle a complètement oublié l'heure...'
pensais-je

Mais Monchi attira mon attention par un seul truc, la meilleure amie de la retardataire.

- Vous êtes dans la même classe, alors c'est vrai qu'avec tout le monde qu'il y a, c'est difficile de connaître tout le monde.


Je me contentai de répondre à Leonie où j'étais avant de vérifier mon rendez-vous. En voyant la date et l'heure, je manquai de tombe en bas de ma chaise. J'allais complètement oublier que c'était aujourd'hui, et ce, avec la nouvelle qui aide à l'infirmerie. Déjà, là, elle n'allait pas être de bonne humeur après moi, vu que c'est avec elle que j'habite. Oh qu'elle ne va pas aimer que je sois en retard. Je rangeai mon téléphone dans mes poches avant de me lever et prendre mon plateau.


- Je suis désolée de ne pas pouvoir rester plus longtemps, mais j'allais complètement oublier mon rendez-vous pour ma blessure à la cuisse, pour savoir quand je pourrai enlever le bandage officiellement... J'étais heureuse de vous rencontrer, Momo et Monchi. J'y vais avant que Miyuki s'énerve pour vrai.


Avant de partir, je préférais les avertir pour la future journaliste.

- Avant j'oublie, j'ai Leonie qui devrait arriver dans pas long, alors j'espère que cela ne causera pas de problème que je lui ai dit qu'elle pouvait vous rejoindre.
Sur ce, j'allais ramener mon plateau avant de sortir et me diriger vers le lieu du rendez-vous.

[Hors rp : À mon prochain tour, se sera Leonie qui prendra la place d'Alexandra :3]
Codage par Libella sur Graphiorum
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi Sweet_13
Nagihito Monchi
Élève de première année
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
Jeu 30 Aoû - 0:04
Monchi écoutait tranquillement la discussion en finissant son assiette... Ou devrait-on dire son plateau vu le chaos alimentaire qui y régnait encore. Toujours un peu dans la lune, il fut surprit lorsqu'une main féminine se tendit vers lui avec une serviette entre les doigts. D'où venait-elle ? Étais-ce sa serviette qu'il avait égarée ?... Ces question firent fixer le vide quelques secondes à Monchi, puis reprenant ses esprits, il se saisit de la serviette...

Merci... Momo ! dit-il avec un timide sourire au coin des lèvres, tandis qu'il reprit son nettoyage vestimentaire avec la serviette.

Pendant ce labeur, il releva la tête et remarqua que Momo maintenait son regard sur lui... Ne sachant pas trop comment réagit, il lui retourna son franc sourire, avant d'entendre Keijiro lui poser une question et, à son tour, le regarder souriant. Lui qui voulait passer inaperçu se retrouvait finalement au centre de l'attention de ses voisins, et même si de coutume cela l'aurait dérangé, à vrai dire, il ne se sentait pas trop mal à l'aise. Il retourna donc également un sourire à son camarade de 3ème année et lui répondit...

Oui... Ça va... Je suis rentré en cours d'année... Donc... A vrai dire... Je... J'ai eu pas mal de choses... Enfin j'ai eu pas mal de rattrapages... Mais... Mais ça va... Et... Oui... L'UA... J'aime beaucoup... Même si je m'ennuie... Enfin des fois... Pas tout le temps... Des fois... Mais là ça va ! Il termina sa phrase avec le même sourire avec lequel il l'avait commencée, et, peu a peu, semblait plus à l'aise avec ses camarades, un peu étonné cependant de ce déversement d’intérêt pour sa personne...

Alors qu'il finissait sa phrase, il continua de balayer la table du regard et remarqua qu'Alexandra le regardait également. Bien qu'il appréciait chacun de ses voisins, il ne put cacher un léger rougissement de gêne à se voir également au centre de l'attention de la demoiselle. Cependant, une fraction de seconde plus tard, le visage d'Alex avait changé. Elle semblait préoccupée par quelque chose, et le jeune étudiant s'empressa de répondre...

Je... Je la connaît sûrement... De vue au moins... Tu... Tu sais... Vous êtes les premiers à qui je parle... Enfin... discute... Parce que parler... J'ai déjà fait... Enfin juste un peu... Il sourit à nouveau timidement au groupe tandis qu'Alexandra se levait et les saluait. Monchi retourna à cette dernière un petit signe de la main et la regarda esquiver les différent élèves afin de se rendre à la sortie du Lunch Rush.
De plus, Alexandra avait mentionné une certaine Léonie, et Monchi demeurait curieux de savoir qui était cette demoiselle... Il finit ainsi son plateau, songeur et tendant l'oreille aux discussions de ses deux camarades restants...
Nagihito Monchi
en bref
Messages : 47
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 19

Contenu sponsorisé
# Re: Probablement la fatigue... | Alex, Keiji, Nagi
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum