My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Astrid Gordon
Civil
# Ah l'amour ! ~ [Pv Shizen]
Mer 3 Mai - 18:03
sans_t12.png
Ah l'amour ! ~


- Quelques jours auparavant : les retrouvailles -

Je ne voulais pas me faire mal de nouveau en tout cas pas autant que la fois ou j'étais broken. Cela m'avait tellement brisé le coeur que je m'étais concentrée que sur mes études. Par chance, j'avais eu mon diplôme de manager et avec Johan on a pu ouvrir les portes de notre enfin, de son agence. Cela m'avait permis de me changer les idées et de me valoriser dans mon domaine. Je n'avais pas repensée à Shizen depuis un certain temps. N'ayant pas eu de ses nouvelles cela voulait donc dire qu'il était passé à autre chose pas vrai ?

Mais un beau jour alors que je finalisais la décoration de mon bureau à l'agence, j'avais une réponse inattendue de sa part sur mon téléphone. Qu'il prenait le temps de s'excuser de son absence et qu'il aimerait bien me revoir pour s'expliquer. J'observais le téléphone en silence un bon moment. J'avais eu du mal sur le coup à croire qu'il était bel et bien de retour. Je commençais à écrire quelques mots pour ensuite les enlever. Ce retour me chamboulait plus que je le pensais. Cela voulait donc dire que les sentiments que j'avais pour lui était puissant donc ? Ne désirant pas le faire attendre, je prenais le temps de lui dire que j'étais ravie de pouvoir le revoir et que je pourrais un jour lui montrer l'agence où je vais travailler. Il semblait ravie de l'idée mais que cela allait devoir attendre après notre rencontre vu qu'il semblait avoir pas mal de chose à me dire. Ce qui n'était pas un problème. Vu l'heure qu'il était rendu, on se donnait rendez-vous demain en fin de journée au centre-ville. Je pensais que cela allait se terminer là, mais on continuait de parler de tout et de rien pendant le reste de la soirée et une partie de la nuit. Enfin, jusqu'à temps que je n'avais plus de réponse de sa part. Sûrement qu'il s'était endormi le pauvre.

Je fermais donc mon cellulaire pour me laisser bercer dans les bras de Morphée à mon tour. Toute la journée j'avais du mal à me concentrer autant que d'habitude sur mon travail. J'avais beau dire à Johan et aux autres que cela allait, sûrement qu'ils se rendaient compte que de quoi me perturbait. Je regardais souvent l'heure sur mon téléphone pour être certaine de ne pas être en retard à notre rendez-vous. Par chance, j'étais libre de faire mon horaire comme je le désirais alors je quittais l'agence un peu plus tôt aujourd'hui pour me diriger au lieu de notre rencontre. Mon coeur battait la chamade. Je le revoyais enfin. Je voulais le serrer dans mes bras, mais je me retenais au début. Ne sachant pas trop ce qu'il voulait m'annoncer. plus que notre conversation avançait, plus que j'étais aux anges. On était sur la même longueur d'onde. J'avais des papillons dans le ventre. On allait pouvoir essayer d'être en couple les deux ensemble. J'avais hâte de vivre cette nouvelle aventure avec lui.

- Aujourd'hui-

Je me retrouvais de nouveau au centre-ville. Plantée là pas loin de l'arrêt d'autobus. Je portais une robe noir et blanche avec un petit manteau de fourrure noir. Est-ce qu'il y avait une occasion spéciale ? J'avais envie de me mettre belle pour lui et de laisser les choses aller au naturel entre nous. Dès que je le voyais dans ma vision, je partais le rejoindre pour le serrer dans mes bras avant de lui voler le premier baiser de la journée.

Bonjour mon amour, qu'est-ce que tu aimerais faire aujourd'hui ?






 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Ah l'amour ! ~ [Pv Shizen]  Astrid2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum