My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Astrid Gordon
Civil
# Broken ft.Johan
Dim 13 Fév - 16:37
sans_t12.png
Broken

J'avais les yeux grands ouverts. Je n'arrivais pas à dormir. Un point se créait au niveau de la poitrine. Je ne me sentais pas bien. Ne sentant pas les bras de Morphée m'éteindre, je décidais de me lever pour aller à mon petit bureau de travail qui se trouvait près de mon lit et tentait d'écrire. Le crayon en bouche sans pour autant le mâchouiller, je réfléchissais à comment écrire pour extérioriser mes feelings à propos d'une situation qui devenait de plus en plus délicate. Cela faisait plusieurs mois maintenant que je ne l'avais plus vu... que je n'avais plus entendu sa voix. Il me manquait beaucoup. Ce jeune héros à la chevelure verte. un petit sourire naissait sur mon visage en repensant à la danse au café. Mais cela s'éteignait aussitôt en me souvenant la suite de l'évènement. Est-ce que j'avais merdé ? Est-ce que j'aurais du être plus direct dans mes émotions pour lui ? Ma gorge se serrait à l'idée que j'avais perdue la chance de pouvoir m'expliquer et de connaître de nouveau ce qu'était l'amour.

Je commençais à écrire une lettre pour Shizen. Parce que à chaque fois que je tentais d'aller le voir à son agence, il était toujours parti en mission ou chez lui. Je n'arrivais pas à le rejoindre. Au moins ce bout de papier lui pourrait pas vrai ? J'arrivais à peine à écrire quelques mots que je chiffonnais le bout de papier. Je me retrouvais avec tellement de papier sur le plancher quand je me sentais enfin de compte incapable de lui écrire. J'étais brisée ... Je m'éloignais de mon bureau pour aller m'écrouler lentement contre le mur le plus proche et laisser les larmes couleur le long de mon visage pendant des minutes et sûrement des heures.

Je ne le mérite pas ...

C'était les seuls mots qui sortaient de ma bouche avant que je me mette en boule sur le plancher.

Le lendemain matin. Je me trouvais encore au sol, mon corps était raide à être resté dans cette position durant ma courte nuit. Je me relevais lentement en voyant le désordre. Je prenais chaque feuille pour les mettre au vidange. Je fermais les yeux un instant et prenait une grande respiration.

Au compte de trois, je deviens une femme exemplaire.

Je faisais le décompte dans ma tête et me créait un sourire en plein visage. Aujourd'hui était un autre jour. Je regardais mon agenda voir s'il y avait de quoi de spécial. J'allais rejoindre Johan au centre commercial. De voir quelqu'un m'aiderait à me changer les idées non ? En plus, j'ai de nouveaux projets que je pouvais lui montrer. J'allais donc à mon garde-robe pour me trouver un long chandail manche longue blanche à col roulé avec un simple pantalon noir. Je voulais me garder au chaud. Une fois habillée, je sortais mon logement et prenais le bus pour aller au centre commercial. Ayant un peu de temps devant moi vu que Johan allait être sûrement en retard, je me permettais d'aller me chercher un café et un petit beigne histoire de me remonter un peu le moral. Dès que le tout était payé, je me rendais au point de rendez-vous. Combien de temps allait-il me faire attendre cette fois ?
 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Broken ft.Johan Astrid2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum