My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mer 24 Mai - 4:46


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



Oreille contre le carton, j'écoutais attentivement s'il y avait du bruit à l'intérieur. Je remarquais rapidement que cela n'était pas le cas. Où est-ce que cette boîte pouvait-elle bien être ? Je tapotais un peu du pied en regardant les alentours. une souris semblait bien intriguée par un autre objet plus loin. L'animal avait une meilleure ouïe que la mienne alors je pouvais donc me fier à l'écoute de cette petite bête pour me guider vers notre première bombe. Mais comment j'allais m'y rendre sans me faire prendre ? Je tournais mon regard vers le dernier endroit où j'avais entrevue Ozwald pour tenter d'attirer son attention quand soudain, je voyais un crayon rouler non loin de moi. Voyant bien qu'un soldat était en approche, je restais derrière la boîte de carton. Je ne voulais pas me faire démasquée alors que j'étais si près de la bombe. je ne pouvais pas m'échapper. Je restais donc dans ma cachette en souhaitant de tout coeur que personne ne m'avait repérée. Quand l'homme se rapprochait du stylo et ooh, je me retrouvais dans les mains de l'homme en peu de temps. Cela était vite mais à la fois si délicat que cela ne pouvait pas être l'un des adversaires. Ah moins qu'il ne m'avait pas vu sur le coup ? Non, cette personne aurait agit d'une autre façon si cela était le cas et n'aurait pas prit le temps de me faire traverser à l'endroit désiré. Ou du moins, plus proche. Je me faufilas donc contre la paume de mon partenaire afin de ne pas pas trop attirer l'attention, mais je gardais quand même un coup d'oeil sur le suite des choses.

Se logeant contre le mur de l'autre côté, celui-ci me laissait donc le champ libre pour descendre cela était génial. Sauf que ... c'était vachement haut dis donc. Me penchant la tête pour voir ce que j'avais à faire, je secouais rapidement la tête de gauche à droite pour oublier ce que je venais de voir. Oui j'avais peur des hauteurs, mais je n'avais pas trop le choix là. Ma carrière en tant que héroïne était en jeu. Soupirant donc avant de me fermer les yeux . J'étais sur le point de descendre quand j'apercevais bien que Oz n'était pas seul. Merde que j'avais envie de crier avant de rester dans ma cachette. J'attendais le bon moment pour me laisser glisser sur les vêtements de Cayde. Enfin ceux qu'il portait sur le moment. J'avais surtout hâte de retoucher la terre ferme. La sensation du vent et de ma chevelure en mouvement ne me rassurait pas, mais je devais tenir le coup pour éviter de tomber d'une chute qui pourrait être fatale. Ma bouche serrée le plus possible pour ne pas crier ma peur, je fus plus que soulagée lorsque mes pieds se trouvaient enfin au sol. Si j'avais le temps, j'embrasserais bien le plancher, mais la mission était en cours et on avait peu de temps. Passant derrière les pieds de mon allié, je me dirigeais donc vers la boîte en bois. Est-ce que la souris allait me causer des problèmes ou non ? C'est ce que j'allais découvrir sous peu.










PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 26 Mai - 8:53



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


« Dis moi, mon petit Ryuji... » ... Ah.. AH . Merde. En même temps, c'était prévisible, que l'un d'eux finisse par s'adresser à lui. Et pour lui demander de jongler... Mais pourquoi ? Bordel... Est-ce que OZ' savait jongler ? .. Ses deux mains étaient faites pour soulever des verres pas jetés des balles en l'air comme un abruti. Putain, de merde, sérieuse, ça ne pouvait pas être pire, il se gratta la nuque, essayant de trouver une solution, si le mec savait bien jongler et qu'Oz se rater, il y avait une infime chance pour que la plane foire, pareille si Oz jonglait bien et que le Ryuji en question ne savait pas le faire... Difficile de trouver une excuse... Non pas tellement en fait. Si c'est raté "je ne suis pas dans mon assiette" si ça marche "mdrr chance de cocu" voilà... Mais avec de la chance le héros si disait que potentiellement, il n'avait pas de balle pour le faire, enfin jusqu'à ce que l'idiot en face de lui en sorte de sa poche. Punaise, mais d'où ça sort ? Le gars se promène toujours avec ça dans ses poches ? Sérieusement... L'homme souffla un peu d'exaspération, en espérant que sa couverture ne soit pas grillée...

Ozwald se retrouvait avec plusieurs têtes qui le regardaient fixement, mal à l'aise, hm, la sueur au front, il fallait qu'il fasse quelque chose avant que les gars ne deviennent suspicieux. Il saisit les balles d'une main et se mit à jongler, il en enchaînait deux ou trois avant que les balles ne finissent par tomber par terre. Chiotte, c'est vraiment un jeu de merde, qui aime faire ça ? Bon, peu importe, au final, il recommençait quand ça tombait et si l'un d'eux venait à ouvrir sa bouche ça serait un "je ne me sens pas bien" qui serait prononcer par l'homme, en espérant juste que ça passe. Mais le bon côté des choses, c'était qu'en attendant, Chiaki profité d'une très bonne diversion pour faire ce qu'elle avait à faire.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 3 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Dim 28 Mai - 22:57
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
D'un côté, Ozwald, les balles dans les mains, obligé de s'adonner aux joies terribles du jonglage. De l'autre, Chiaki, qui tentait de profiter du brouhaha général pour s'enfoncer vers la boite en bois qui semblait contenir le précieux sésame.

Pour le Héros, la tentative ne fut pas très réussie : les balles s'envolaient, virevoltaient entre ses mains, avant de s'écraser contre le sol. Un silence de plomb qui s'éleva dans la pièce, les autres observant sereinement le héros tenter la chose. Les bras croisés, la tête légèrement en arrière, ce qui cachait leurs regards dans l'ombre de leurs casquettes. Ozwald ne pouvait pas lire leurs réactions, alors qu'il enchaînait les tentatives malheureusement ratées.

Quand il arrêta finalement, une petite minute de silence suivi l'échec. Allaient-ils l'attaquer ? Le remettre en question ?... Non. Un fou rire général, et le plus proche qui vint tapoter l'épaule d'Ozwald.

« Eh bien Ryuji, tu t'es pas amélioré hein ! Franchement, je m'attendais à mieux quand même... Tu es sûr de t'entraîner ? »

... Ouf.

En tout cas, le fou rire général, l'hilarité qui sentait le bon délire, permettait à Chiaki de s'approcher avec quiétude de la boite. Enfin, avec quiétude, c'était vite dit : la souris, pas forcément très grosse mais bien de la taille de Chiaki, semblait sur ses gardes. Elle fonça alors soudainement en avant vers elle ! Pour l'attaquer ? L'intimidé ? Rien n'était moins sûr, surtout que des gens n'étaient pas loin ! Elle pourrait potentiellement attirer l'attention !

Néanmoins, si elle faisait bien attention, quelques pièges à souris se trouvaient non loin. Certains vides mais prêts à s'activer, d'autres avec des morceaux de fromages. Elle pouvait aussi essayer de la semer à travers les pieds des tables pour ensuite foncer vers la boite...

... Ou bien peut-être que son ange gardien pouvait aussi l'aider ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mar 30 Mai - 4:02


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



Je retrouvais enfin la terre ferme. Alléluia! Je profitais de la distraction pour me diriger vers la boîte. J'étais presque rendu quand Soudain, je calmais ma joie en voyant de nouveau la souris. Gentille souris, je voulais juste atteindre la boîte. Je souriais à l'animal en essayant de lui montrer que je n'étais pas méchante en avançant tout doucement ...

Hey merde, elle fonçait sur moi là. Je devais agir et vite. Ne sachant pas trop si elle me voulait du mal ou non, je partais donc à la course. Il fallait faire en sorte que ma partenaire de course n'attire pas trop l'attention tout en essayant de ne pas trop m'éloigner de la boîte. J'aurais fait mon cardio pour la semaine à courir de la sorte. Je voyais des trappes non loin, sûrement que cela serait une façon de mettre un terme direct à mon soucis, mais j'étais loin de me sentir à l'aise de le faire tomber dans l'un des pièges. Je comptais donc sur mon endurance en courant autour des pieds des tables pour retourner vers la boîte.

Pitié en souhaitant que cela allait marcher.










PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 5 Juin - 22:33
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
[Retard de réponse pour Ozwald - donc son tour est sauté. Premier oubli donc pas de pénalité !]

Slalomant autour des pieds de la table, la jeune Chiaki tenta du mieux qu'elle le pouvait d'échapper aux griffes terribles de la petite souris. Cette dernière tenta du mieux qu'elle le pouvait d'attraper la jeune élève, se ratant misérablement avant de glisser et de s'écraser contre un des pieds. Elle piala alors légèrement de douleur, dans un petit bruit sourd alors que son corps se ramassait contre le bois de la table.

Malgré la petite taille des deux acteurs de ce combat dantesque, le bruit fut bien plus fort qu'ils n'auraient pu s'y attendre : clairement tout le monde l'avait entendu, malgré les ricanements suite à la prestation de Ozwald. Ils s'arrêtèrent alors tous en observant autour d'eux, cherchant l'origine du bruit.

« C'est quoi ça encore ?! Faites attention, on rigole mais les deux autres là pourraient peut-être tenter quelque chose ! »

Ils n'avaient pas encore repéré Chiaki, mais ils pouvaient à chaque seconde s'abaisser pour regarder sous les tables et tomber sur l'élève qui était désormais contre la boite en bois. Et il était clair que le cliquetis qui s'échappait de l'objet était celui de la bombe ! Si elle tentait de s'infiltrer à l'intérieur, elle verrait ainsi une espèce de bombe en métal, clairement une réplique un peu ridicule, avec un petit boitier, "on off". Tout bêtement...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mer 7 Juin - 23:54


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



Je vivais une course poursuite. La souris se rapprochais de plus en plus de moi. Les moustaches me frôlaient par moment et son haleine chaude me créait des frissons dans le dos alors que je continuais ma route. Contournant par les pattes de tables cela allait avec un peu de chance m'aider a semer l'animal. Et dire que cela était mignon en animalerie. Note a moi-même pas de souris comme animal de compagnie. Bref, mes pieds me faisaient mal mais en continuais en passant proche de me faire mordre quand soudain ...

Elle ne me suivait plus. Génial! Mais le bruit n'était pas rassurant. Sans plus attendre, mes pas me guidait vers la boîte tant désirée. Me faufilant donc dans la boîte, je croisais presque les doigts pour ne pas avoir une vraie bombe a désarmer pendant cet examen. Mes yeux observaient la chose pour remarquer que fiou. C'était une réplique. Et OFF. Première bombe éteinte. On allait devoir s'occuper des autres. Je m'apprêtais a sortir de ma cachette lorsque je décidais du retourner vu que je croyais avoir vu quelque chose. Faites que personne ne m'avait vue.










PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 9 Juin - 18:37



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


Ouf, ils n'y avaient vu que du feu, tant mieux, ça s'était plutôt bien passé pour lui, mais malheureusement ça semblait être une autre paire de manche, parce que mine de rien, il y avait du bruit et du bruit qui provenait de l'endroit ou était la gamine. Merde. Ozwald fit signe aux autres mecs, en mode, j'vais voir. Mais le problème, c'était pour la suite, pour aller dans les autres salles. Il ne pouvait pas être certain que tout les factices terroristes étaient là, dans cette même pièce, aller chercher les autres bombes pouvait potentiellement le rendre suspect, de plus, Chiaki était trop petite pour parcourir rapidement la distance entre les pièces, donc ils ne pouvaient pas se séparer pour espérer aller plus vite dans cette mission. Il devrait sûrement l'aider, la soutenir dans la suite des événements.

Alors Ozwald était déjà le plus prés des tables, alors c'était plus facile pour espérer que la rouquine ne se fasse pas repérer. Il se pencha sous la table pour y voir plus clair, il vit la petite élève dans son coin, et au loin, il put voir, ce qu'il pensa être un petit animal qui pouvait se faufiler partout.
»  Un rat. Lâcha-t-il en haussant les épaules, et tout en pointant le doigt vers l'autre côté de la salle, en plus de faire diversion pour la jeune fille, il annonça qu'il s'était enfui par là... Et pendant que le regard des gars était tourné à l'opposé de la position de la future héroïne, cette dernière pouvait en profiter pour grimper sur le pantalon du héros, ou se glisser à l'intérieur pour s'accrocher à sa chaussure. Et pendant que le regard des gars était tourné à l'opposé de la position de la future héroïne, cette dernière pouvait en profiter pour grimper sur le pantalon du héros, ou se glisser à l'intérieur pour s'accrocher à sa chaussure.

Une fois que la tension fut retombée, Ozwald se dirigea vers la porte, ils avaient raison, il fallait qu'ils se méfient, qu'ils fassent attention à ce que les autres participant a l'épreuve fasse quelque chose, et ça, c'était possiblement une bonne excuse pour aller se promener pour Oz, aller faire une ronde, juste pour voir, de toute façon, ils n'avaient pas l'air si sérieux que ça alors, en haussant les épaules, il pouvait dire qu'il allait voir là-bas, histoire de. Et pouvait ensuite se glisser hors de la salle, en espérant que d'un, on ne les suit pas, de deux, que personne ne le trouve suspect à faire un truc que potentiellement, le mec à qui il a pris l'identité n'aurait pas voulu faire, et de trois, il espérait qu'un autre mec ne se propose pas d'aller avec lui, il ne voyait aucune raison pour dire non... Donc, par obligation, il devrait faire la route avec lui, trouver un endroit tranquille et le mettre également hors d'état de nuire, chose, toujours aussi risquer, ils pouvaient se faire surprendre. Aaaaah, galère, il aurait mieux fait de rester au lit.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 3 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 12 Juin - 22:02
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Première étape réussie ! La bombe était désactivée. Le plus gros du travail était déjà réalisé : ils avaient compris comment s'infiltrer, où se trouvaient les bombes, comment les désactiver... Bref, tout roulait comme sur des roulettes. La suite devait déjà être plus simple maintenant qu'ils avaient la méthode.

Heureusement pour Ozwald, personne ne fit vraiment attention à son départ. Suite à la révélation que les bruits étaient à cause d'un rat qui s'amusait à se balader dans la pièce, les autres commencèrent alors à fouiller la pièce pour chercher la petite bête, laissant tout le loisir à la jeune élève de se glisser près du héros et à ce dernier de les emmener en dehors de la pièce, dans le couloir qui menait vers un croisement.

Trois portes, trois pièces. Aucun bruit ne semblait sortir de la première, de la deuxième on pouvait entendre quelques ronflements, et la troisième des gens semblaient... jouer. On entendait quelques mots du champ lexical du jeu, et plus précisément du poker.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mer 14 Juin - 15:03


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



La première bombe cessait de faire du bruit vu que je venais d'actionner le bouton pour l'éteindre. J'attendais juste le bon moment pour sortir de la boîte. Je reconnaissais par chance la voix d'Owzald. Il parlait d'un rat ? Je sortais donc ma tête pour me rendre vite compte que mon partenaire d'examen se trouvait non loin de moi et que cette histoire de rat n'était qu'en fait une distraction pour les autres hommes qui étaient dans le coin. C'était l'heure de sortir de ma cachette et de me glisser dans le pantalon du héros afin de me tenir contre la chaussure de celui-ci.

Je me tenais fermement alors qu'il partait en patrouille. Enfin qu'il cherchait les autres salles où les bombes pouvaient bien être. En se promenant je remarquais bien la différence de bruit. Un silence, suivit d'un ronflement et des gens qui jouaient a de quoi parlant de mise. L'endroit qui était silencieux était soit trop facile ou un piège alors je ne disais rien. Le second avec le ronflement nous demanderait d'être plus discret pour ne pas réveiller le soldat qui dort. Alors qu'à la troisième salle.

- On peut aller là ? Avec tout se bruit ça av être facile de se glisser pour chercher la bombe.

Me trouvant au niveau de sa chaussure je doutais que ma voix aiguë ne se fasse entendre donc je tirais le pantalon en espérant que cela allait lui faire sonner une cloche. Mais si jamais il ne captait pas le message, on irait bien à la porte de son choix.



PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 16 Juin - 7:36



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


Bon, alors Chiaki, c'était glissé entre le pantalon et la basket d'Oz, super, au moins comme ça, ils pourraient passer à autre chose et peut-être enfin finir cette épreuve interminable, punaise, qu'est-ce qu'Oz donnerait pour être son cul assis sur un tabouret abîmé de son bar préféré, a siroté un bon whisky, draguer des minettes... Aaaaah, mais non, son boss avait décidé de bien le faire chier en l'obligeant a participé à tout ceci, pffff.

Une fois, dehors, ils pouvaient donc apercevoir une nuance de son, une salle silencieuse, une autre ou s'envolait un ronflement bien gras et la dernière, ou ça avait l'air vachement plus animé. La barbe. Dans la logique, il aurait été évident d'aller dans les salles les moins bruyantes, le héros robotique, aurait eu juste a entre ouvrir la porte du dormeur pour que Chiaki, s'il glisse et sa petite taille lui faciliterait sûrement les choses, déplacements furtifs et tout ce qui va avec, et Oz n'aurait eu qu'à l'attendre, ou entrer dans l'autre salle qui parait complètement vide. L'homme posa ses yeux vairons sur Chiaki, est-ce qu'il avait entendu sa petite voix voyager jusqu'à ses oreilles.. Non, il n'avait presque rien entendu, les autres sons couvrant sa voix glapissante.

Elle tirait sur son pantalon et Ozwald se contenta de soupirer. Puis, il avança vers la salle la plus bruyante, en croyant avoir compris ça de l'élève, et si ce n'était pas le cas tant pis. Espérons que le temps qu'ils visitent cette salle, l'homme endormi ne se réveille pas et que la salle vide ne se remplisse pas. Il s'étira un peu les bras avant de pousser la porte pour apercevoir, que ça n'allait peut-être pas être facile encore une fois, il espérait que sa couverture allait tenir encore un moment aussi, parce que bon, il ne savait rien du type qu'il avait dépouillé et espérait que ça passerait bien, parce que faire le clown en jonglage deux minutes ça allait, mais ça ne suffirait certainement pas.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 3 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 19 Juin - 15:29
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Trois pièces, trois possibilités. Peut-être que la salle sans un bruit était un piège, ou extrêmement simple. Peut-être que la deuxième cachait quelques secrets. Et pour la troisième... Ils allaient très vite le savoir, vu que ce fut tout simplement le choix pour lequel ils optèrent.

En pénétrant dans la pièce, ils tombèrent sur une petite salle rectangulaire. Quelques sièges ici et là, mais surtout une table centrale où quatre individus semblaient jouer aux cartes. Des jetons devant eux, des cartes au milieu, bref : une partie de poker entre vilains. Un siège restait libre, et derrière ce même siège, une fameuse boite en bois très semblable à celle qui contenait avant la bombe, dans la pièce précédente.

« Ah bah tiens, quelqu'un essai d'échapper à son boulot ? Bienvenue camarade. Viens donc jouer si t'as un peu d'argent à perdre ! »

Un round venait de se terminer, et c'était visuellement celui qui venait de parler qui avait remporté le tout, vu qu'il ramenait à lui le tas de jeton du centre de la table tout en ricanant, les autres pestant leurs malchances.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 23 Juin - 23:21


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



Je tirais le pantalon de Oz quand soudain, il entrait dans l'une des pièces. Par le bruit, je pouvais facilement deviner qu'il avait choisit la dernière pièce. Enfin celui avec les mecs qui parlaient de mise un peu plus tôt. Cela devait être un jeu pour adulte vu que cela ne me disait rien du tout. Par chance, leur jeu allait les distraire assez longtemps pour que je puisse me faufiler jusqu'à la bombe.

De l'endroit que je me trouvais, je ne voyais pas où elle pouvait être. Je tentais donc une seconde épreuve pour moi : escalader. Je n'avais jamais fais d'escalade auparavant. Vu ma peur des hauteurs, je me disais que je n'en serais pas capable. Mais en ayant réussi à descendre tantôt même si cela.etait avec misère, sûrement que je pourrais grimper sur le linge du héros pour avoir un meilleur aperçu de la situation.

Je montais donc sur le côté droit du pantalon pour tenter de monter jusqu'à la poche qui se trouvait tout en haut. Avec un peu de chance, j'allais réussir a voir. Et peut-être même que Ozwald allait remarquer ce que je comptais faire et me donner un coup de main. D'ici là, je continuais mon escapade. Je me tenais fermement sur le pantalon vu que je n'avais de corde ou autre pour éviter que je tombe. Avec le bruit sûrement que les mecs étaient trop occupé pour se rendre compte de ce que je faisais. Il était vachement plus grand que je pensais ... Vivement une pause sous peu. Je réussis a atteindre mon premier objectif après un certain temps et me laisser tomber dans la poche. Je prenais de grande respiration pour reprendre mon souffle avant de poursuivre le reste de cet examen. Une fois un peu plus calme je sortais un peu ma tête de la poche pour observer. La table au milieu était pas mal occupée et je pouvais voir la table un peu plus loin dont se trouvait une autre boîte comme la toute première. Super, mais j'allais m'y rendre comment?



PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Dim 25 Juin - 14:16



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


Ozwald avait passé la porte, quatre mecs jouaient à ce qui était visiblement du poker. Génial, Ozwald entra d'un pas non chaland tout en écoutant l'homme s'adresser à lui. Hm, est-ce qu'il avait de l'argent à perdre ? Non, absolument, pas un rond, mais ça ne l'empêchaient pas de les rejoindre à table, il devait bien lui rester deux trois billets au fond de la poche ? Haha, il n'en savait rien a fait, il espérait pouvoir faire diversion assez longtemps pour que Chiaki fasse ce qu'elle avait à faire. Il avait plusieurs possibilités de déranger tout le monde, d'attirer l'attention sur lui, et c'était tout juste parfait.

L'homme tira donc la chaise pour y poser ses fesses, un souffle sortant d'entre ses lèvres, il regardait la pièce, rapidement, discrètement, puis observait chacun des type autour de la table, décryptant leurs potentiel pensés, il pourrait tenter de gagner quelque chose, il ne cracherai pas sur quelque billets en plus pour aller les dépenser au bar du coin a draguer des minettes, haha. Ozwald était un mauvais joueur, mauvais parieur, et par dessus tout, un très mauvais perdant. Une chose était sûre, ça promettait.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 3 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mar 27 Juin - 22:33
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Désormais bien installé à sa place, sur le fameux siège vide, Ozwald semblait clairement déterminé à faire quelques petites parties. C'était une aubaine pour Chiaki, qui pourrait ainsi se glisser du mieux qu'elle le pouvait sur le sol pour ensuite aller à la boite. Cette dernière se trouvait du coup derrière le siège où se trouvait désormais le héros, et pour une fois aucune souris à proximité pour la déranger !

Pendant ce temps, la partie commençait tranquillement, les cartes étant données. Ozwald se retrouvait alors avec une belle paire de rois, là où les autres semblaient eux aussi très chanceux, de petits sourires sur leurs visages. Ils pariaient tous, et attendaient patiemment la réponse d'Ozwald.

C'était peut-être un peu incorrect de faire du poker ainsi devant une mineur mais on ne vivait qu'une fois non ? Et puis ce n'était pas à elle qu'on demandait de jouer !
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Jeu 29 Juin - 22:08


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



J'arrivais enfin en hauteur. À peine le temps de voir où se trouvait la seconde boîte que mon ''hôte'' se déplaçait pour aller s'asseoir. Une fois assis, cela rendait la chose plus facile pour me glisser derrière lui. En entendant la distribution des cartes et autres, je comprendais que Ozwald allait continuer de distraire le monde le temps que j'allais faire la grande traversée jusqu'à la bombe.

Glissant le long de la patte arrière, mes pieds se posaient sur le sol assez rapidement. Jusque là tout était bon. J'avais sans doute pas fait assez de bruit pour attirer l'attention. Mes pas me guidaient donc vers la boîte qui se trouvait à quelques pas de ma position. Je me faufilais donc à l'intérieur tranquille pour éviter de faire du bruit et je faisais la même chose que la première bombe. Cela était pas mal plus simple que je l'aurais crue. Je sortais de la boîte fièrement et remontait dans la poche comme si ne rien était.



PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Sam 1 Juil - 11:59



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


C'était une très bonne diversion, et le fait que potentiellement Oz n'était pas un bon perdant, ça pouvait l'être encore plus. Retourner des tables parce que la partie est perdue pour lui, c'était événement quotidien, parce qu'en plus d'être mauvais perdant, il n'était pas spécialement chanceux, ou peut-être était-il juste trop nul aux jeux de cartes ? Allez savoir. Les mains dans ses mains, son visage ne laissaient refléter aucune émotion, normal parce qu'il avait encore le matos du mec endormi dans le placard sur lui, il n'avait rien enlevé, c'était un risque sûr qu'on sache qu'il n'était pas celui qu'il était censé être. Bref, il observait les autres, tous la mine réjouit... Alors comme ça, tout le monde a l'air d'avoir une bonne-main. Ou c'est juste des bluffeur d'exception ? Quoi qu'il en soit, le Cayde-6 suivit la mise en balançant quelques jetons sur le milieu de la table, a l'instar de ses pseudo-collègues.

En attendant, il était quand même soucieux, espérant que Chiaki arrive à faire ce pour quoi ils étaient là, que le jeu prenait assez les mecs pour ne pas faire attention à ce qui pouvait se passer juste derrière lui. Si elle y arrivait rapidement, il faudrait qu'il trouve une excuse pour se barrer, avoir une mauvaise main serait une aubaine... En réalité, il se disait qu'avoir choisi cette porte en premier n'était pas une bonne idée, parce que disparaître au milieu de la partie le rendrait des plus suspects... Si ça avait été la dernière bombe, ça n'aurait pas eu d'importance, et il était évident qu'il ne pouvait pas se permettre de faire durer les parties, ou du moins d'y participer pendant des heures, parce que le temps leur était toujours compté.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 3 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 7 Juil - 22:31
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Hop, deuxième bombe désactivée ! C'était un pas en avant. Il ne restait du coup que quelques autres explosifs à s'occuper, ils étaient bien partis. Malheureusement, comme le releva Ozwald, le choix de la table de poker comme première salle à visiter n'était peut-être pas la plus judicieuse : ils étaient bloqués. Une fois dans la partie, il devait trouver un moyen de s'en tirer. Et de s'échapper.

Dans sa main, un deux de cœur, et un as de carreau. Sur la table, cinq cartes formaient la rivière, et le but du jeu était de créer la combinaison de cinq cartes la plus efficace, entre les siennes et celles sur la rivière, qu'il opposerait ensuite aux combinaisons de ses adverses. Sur cette dite rivière ne se trouvait pas grand chose : un autre as, de cœur, qui offrait une belle paire au héros, un valet de pique, un dix de cœur, un trois de carreau, et un neuf de pique. Bref, pas forcément grand chose, là où les autres joueurs semblaient déjà plus jouasses.

Ils attendaient ainsi l'ultime réponse de Ozwald : suivait-il la mise en cours, relançait-il, se couchait-il ? Comment trouver une bonne manière de s'eclipser ? Plusieurs méthodes étaient possibles, avec l'aide de la jeune élève, par exemple. Ou bien d'autres...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Sam 8 Juil - 17:53


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



Je me glissais donc dans la poche. Enfin je faisais mon possible. Cependant, vu que Ozwald était assis, cela était compliqué pour moi d'aller totalement me faufiler a l'intérieur. Je tirais un peu le tissu mais ce n'était pas suffisant. Heureusement que ma taille n'attirait pas l'attention et le jeu semblait aller de plus belle.

Je tirais un peu sur le pantalon de Ozwald pour simplement lui signaler que j'étais de retour. Je me plaçais dans son dos au cas où que certains d'entre eux décideraient de se lever de leur place pour aller au chiotte ou autre. Tout ce qui me restait à faire était d'attendre que Ozwald passe à l'action pour que l'on passe à la prochaine bombe.



PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 10 Juil - 21:01



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


Bon c'était vraiment de la merde d'avoir choisi cette salle parce qu'il était là, assis sur cette chaise face a des mecs qui lui sauterait dessus a la première occasion s'il paraissait trop suspet, il ne savait pas ce que faisait Chiaki et ou elle en était dans le désarmement de la bombe, en plus il crevait de chaud dans la tenue, il pouvait sentir de la sueur perler sur son front et glisser le long de sa joue, et bordel, c'était vachement désagréable. Il ne pouvait pas partir comme ça, enfin, il pouvait juste se coucher et se casser, mais il avait trop peur de ce qui pouvait se passer, faire ça, juste se barrer après c'être coucher semblait complètement débile, les mecs le trouverait forcément trop louche, pourquoi pas attendre les trois-quatre dernière minutes de fin de la partie ? Il regardait ses cartes, il n'avait pas grand-chose alors que les autres semblaient jubiler... Bizarre, était ce une belle table de tricheur avec des cartes dans les manches ? Peut-être. Mais en tout cas, Oz' y voyait sûrement une opportunité, il pouvait perdre, renverser la table et se barrer, ou gagner, se lever et partir comme un prince, et ça serait une de ses deux options.

Donc Ozwald prit la décision de suivre, inutile de relancer, peu importe la victoire ou la défaite, il voulait juste se barrer, l'argent n'avait aucune importance. Il tapota discrètement sa poche, pour signaler à Chiaki qu'il avait bien compris qu'elle avait fait son travail, malheureusement pour elle, il fallait qu'elle tienne quelques minutes le temps que ça maudite partie se termine pour passer à la salle suivant.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 3 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mer 12 Juil - 22:45
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
« HAHAHA BANDE DE NULS »

Celui en face d'Ozwald abaissa alors sa main, et dévoila une quinte flush royale. Ce petit enfoiré de chanceux avait ainsi la meilleure combinaison de cartes possibles, remportant la totalité des deniers sur la table, avant de se pavaner comme un paon devant ses collègues plutôt énervés.

« Non mais ce cocu franchement. »

« Je joue juste mieux que vous tous réunis, c'est tout... Alors, vous continuez ? »

Une possible échappée pour Ozwald et Chiaki ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Contenu sponsorisé
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum