My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mar 4 Avr - 8:23



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida

Le coup tomba à l'arrière du crâne de l'homme masqué, qui visiblement, perdit connaissance rapidement. Bien joué ! C'était parfait. Oz rattrapa l'homme avant que son corps inerte ne touche le sol, il fallait aussi éviter de faire trop de bruit pour ne pas alerter les autres gardes. Le héros saisit donc le corps par les bras et commença à le traîner. Bon, son but était de retourner dans la salle où ils s'étaient caché quelques minutes plutôt, mais... Le destin le voulait autrement. Les bruits de pas qui résonnait indiqué que les autres revenait. *merde..* il devait faire faire et la seule issue était à l'arrière de la pièce.

Bon, cela serait peut-être suspect s'ils ne voyaient pas leur collègue, mais en attendant qu'il se réveille, le dépouiller de ses affaires suffirait peut-être, le temps de leur laisser le champ libre quelques minutes... Hm. Dans le doute... Avec l'aide de Chiaki, ils se replièrent à l'endroit où il y avait la carte, traînant le corps avec eux, bien évidemment, quand ils furent assez loin. C'est avec une corde sortie de nulle part et des nœuds expert qu'Ozwald attacha l'otage, il avait pris soin avant, de se saisir de son masque et tout son attirail du parfait terroriste... Ils n'avaient pas beaucoup de temps, avant que les autres remarque sa disparition. Il jaugea Chiaki de ses yeux, vairons, se demandant si elle pouvait gérer un interrogatoire... Bon, tant pis, ils allaient attendre un peu que le type se réveille, sinon, Oz allait s'en occuper, sans la moindre délicatesse.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 2 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Jeu 6 Avr - 15:18
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Les autres arrivèrent peu de temps après que le duo, accompagné du prisonnier inconscient, s'échappèrent de la pièce. Ils n'étaient pas forcément très étonné de l'absence du dernier de leurs compères, se disant qu'il était sûrement parti faire quelque chose pour le moment. Peut-être qu'ils se poseraient des questions plus tard, voir qu'ils iraient à sa recherche, mais ils étaient pour le moment plutôt tranquille quant à la suite des événements.

Ceci était fait, ils se retrouvaient ainsi au point de départ de l'épreuve, quelques couloirs derrière la grande pièce où ils avaient récupérés le garde. Ce dernier était, physiquement, assez classique. Outre le masque, il avait une lourde casquette, et des habits assez amples. Grossièrement, si quelqu'un les mettait et faisait à peu près sa taille, il pourrait aisément se faire passer pour lui tant que les autres ne posent pas de question trop... intimes, diront nous.

« ... Hein ? Quoi ? Qui êtes vous ?! »

Le garde s'éveillait doucement, ouvrant grand les yeux en voyant le duo en face de lui. Légèrement paniqué, il tenta de se débattre, de se libérer, de se lever. Sans succès, malheureusement pour lui. Il ouvrit alors grand la bouche... s'apprêtant à crier... !!
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Sam 8 Avr - 16:03


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald


Le plan semblait fonctionner. Enfin pour le moment en tout cas, j'avais rejoins Cayde sans attirer l'attention sur moi. Une fois le signal donné, le héros s'avançait juste assez pour frapper l'homme et de l'assommer un bon coup. Serrant le poing par fierté et joie, je me rapprochais des deux. J'étais sur le point de le féliciter quand j'entendais les pas des autres mecs qui revenaient vers nous. Il n'y avait donc pas de temps a perdre. Prenant les pieds du mec endormi, j'aidais au mieux afin de le transporter plus loin. Juste les pieds étaient lourd pour moi. J'allais vraiment devoir me mettre en forme après cette épreuve. Mais j'avais réussie a tenir le coup et a le déplacer jusqu'à l'entrée. L'endroit qui semblait le plus sécuritaire.

Tout était en place pour l'interrogatoire. L'homme qui était pas mal plus vieux que moi se retrouvait attacher pour empêcher qu'il s'enfuit. Est-ce que j'étais entrain de faire les vents pas a m'imaginer la suite des choses ? Oui. Je n'aimais pas trop la tournure des évènements. Mais cela passait si vite que le mec ouvrait déjà les yeux. Merde je devais faire quoi là. J'essayais de reprendre mon calme alors que le "criminel" commençait à poser des questions. Mes pas s'approchait du mec. Au fond de moi j'étais paniquée et voyant bien qu'il était sur le point de crier pour alerter les autres, la suite a été fait par panique. CLAP ! Ma main droite venait de gifler en plein visage. Oh mon dieu je venais de frapper le mec. Même moi j'étais surprise d'avoir fait ça. Ma main se baissait rapidement alors que mon autre main le pointait du doigt. Je prenais une voix autoritaire. Enfin comme je le pouvais au vieux de mon stress qui venait de grimper en flèche.

- C'est moi qui pose les questions compris et tu serais mieux de répondre parce que sinon ... Le mec derrière moi ne sera pas commode.

Je savais bien que je ne faisais pas le poids alors j'optais sur le fait que le héros pouvait être plus menaçant que moi.

- Combien il y a de bombe en tout ? .

Autant y aller une question à la fois.



PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 10 Avr - 18:08



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida

Chiaki avait aidé Ozwald à traîner le corps à l'abri, ligoté et sécurisé, tout était prêt pour l'interrogatoire, il fallait juste que la belle aux bois dormant se réveille. Ce qui ne fut pas long en vérité et tant mieux, comme ça, ses acolytes auraient moins de temps pour se rendre compte de sa disparition. Ozwald s'apprêtait à commencer, mais Chiaki le devança. Et c'était plutôt drôle de voir cette petite chose gifler le mec pour lui poser des questions, c'était quand même loin d'être quelque chose de sérieux. Mais quand elle parlait du mec derrière elle, Ozwald croisa les bras et montra les dents d'une façon qui se voulait menaçante, est-ce qu'il l'était ? Hm il ne savait pas, mais déjà de base son apparence ne laisser pas trop de place a la confiance, son visage portant des stigmate de combat passé, cicatrice ici et là, ses yeux vairon, sa peau et ses cheveux se décolorant, sans compter bon nombre de tatouage sur le visage et le coup qui étaient visible, ainsi que ceux sur ses mains, il n'avait pas l'air d'un type "commode" comme avait pu le souligner Anty.

Bon, vu que la jeune fille avait pris les devant, il était inutile pour lui d'en demander davantage qu'elle pose les questions qui lui chantent, il fera son taffe après s'il n'en ai pas satisfait. Ozwald fit craquer ses doigts, regardant d'un air menaçant l'homme. Il s'avança et arracha le masque du vilain, comme ça, ils étaient a armes égale, chacun vois le visage de l'autre et puis, comme ça, il pourrait mieux jugeait si ses réponses étaient vraies ou non... Ou pas. Il s'avança et arracha le masque du vilain, comme ça, ils étaient a armes égale, chacun vois le visage de l'autre et puis, comme ça, il pourrait mieux jugeait si ses réponses étaient vraies ou non... Enfin, encore fallait-il qu'il réponde aux questions.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 2 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Jeu 13 Avr - 23:27
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
L'homme grommelait doucement, alors qu'il reprenait doucement ses esprits. Mince, il a été le premier attrapé ! C'était chiant. Il allait devoir se taper l'interrogatoire. Et alors qu'il pensait, à la toute base, que c'était le grand plus ténébreux et méchant qui allait s'occuper de la chose, c'était la première année qui préféra s'adonner à la pratique. Avec en prime, une belle gifle sur son visage qui le fit grogner doucement.

« Comme si j'allais vous le dire ! »

L'attention du capturé se posa alors sur un Ozwald a l'air clairement plus brutal que sa protégée. Si c'était lui qui lui balançait une gifle dans la gueule, ça ne serait pas la même marinade. Il vint même lui prendre son masque, révélant alors son visage au duo. L'homme fini par même cracher au visage d'Ozwald, prenant son courage à deux mains alors qu'il tremblotait clairement pas mal.

« De toute manière, c'est trop tard ! D'ici une heure, chaque bombe dans chaque pièce sera armée et tout sera fini ! »

Mmh... Qu'allaient-ils faire ? Ils allaient devoir bien réfléchir aux paroles du gars.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Sam 15 Avr - 23:04


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald

La claque était vraiment pas souhaitée. Ce n'était pas mon genre. Et cela devait paraître dans mon attitude. Je voulais m'excuser mais le mal était fait puis, le temps jouait contre nous. Au moins, il regardait plus Ozwald par la suite sinon il aurait sans doute remarqué que je me sentais pas tout a faite à l'aise dans cette situation. Je tentais me calmer, de reprendre le dessus alors que j'attendais la réponse à ma question. Je désirais bêtement que d'utiliser Cayde comme intimidation allait être suffisant, mais de toute évidence, ce n'était pas le cas. et homme malgré le fait que c'était impossible de bouger refusait de répondre à une simple question et crachait même au visage du héros.

Mais cette tentative n'avait pas été en vain, je voyais bien de mes yeux bleus-violets, que l'homme tremblait également. Il venait de donner une information importante. Donc, la réponse pouvait donc se voir sur la carte. Chaque pièce pouvait contenir une bombe. On allait devoir agir vite. Cependant, je criais quand même victoire.

- Ah ah !

Pointant du doigt le vilain avant de me diriger vers la carte.

- Si tu as d'autre question Cayde, ne te gênes pas.

J'étais trop occupée à regarder la carte pour découvrir le nombre de bombe que l'on allait devoir désarmer en tout avant la fin de l'examen et cela donnait la chance à Ozwald de se défouler si jamais cela lui tentait bien sûr.



PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 17 Avr - 23:22



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida

Ozwald regardait Chiaki faire, sans rien dire, prenant juste un air menaçant derrière elle. Mais le pseudo-vilain semblait bien vouloir jouer son rôle, alors l'homme aux yeux vairons aller faire de même, il ne voulait pas dire ou elles étaient, très bien, c'était à OZ de s'amuser, enfin, c'était avant que l'homme lui crache dessus. Ok, il voulait jouer, bien. Ozwald s'avança sans rien dire, avant de choper l'homme par le col et lui coller le coup de boule de sa vie. Sans un autre mot, il se recula de quelques pas pour écouter la réponse à la question tant attendue de Chiaki. Oz ne disait toujours rien alors que la jeune rousse, s'écaffé victorieuse quand l'homme s'était trahi lui-même en balançant sans le vouloir.

Chiaki s'éloigna pour aller faire, il ne savait pas, laissant le champ libre à Oz' pour poser d'autres questions, si jamais il en avait. Bien sûr. Il posa son regard vers le terroriste, avant de se craquer les doigts. "Vous êtes combien ?" Oui, il voulait savoir à combien de personnes, ils avaient affaire. Parce que cette histoire de pas de combat, c'était bien beau, mais face à une horde de débiles, ça pourrait être compliqué. Même si Oz' savait qu'il ne pourrait pas tirer grand-chose de ce type, il tentait d'avoir d'autres réponses, comme leurs postes, combien de gardes pour chacune des bombes par exemple... Ce genre de détail qui avait finalement plus d'importance qu'ils n'y paraissaient parce qu'il fallait que Chiaki et Ozwald soit assez discret pour tous les esquiver.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 2 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Sam 22 Avr - 21:57
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Malheureusement pour lui, le garde révéla sans le savoir le nombre de bombes ! Ou en tout cas, l'indice qui permettait au duo de déduire le total des artifices à désactiver. Pour chaque grande salle de la bâtisse, une bombe. Il fallait donc savoir le nombre de salles pour en déduire le nombre de bombes. En observant l'immense carte, Chiaki pouvait ainsi déterminer que cinq bombes se trouvaient dans l'endroit. La première devait se trouver dans la salle plus loin, où ils avaient récupéré le prisonnier, qui menait elle-même à une autre salle qui était directement reliée aux trois dernières.

Le prisonnier capta rapidement sa bourde, sursautant avant de grommeler dans sa barbe en comprenant qu'il avait malheureusement donné la solution à la jeun fille, juste avant que Ozwald ne vienne lui poser une question.

Pour simple réponse, l'homme tourna la tête... avant de retenir sa respiration. Et c'était visible, ses joues gonflées servant de maigre réserve d'air alors qu'il semblait doucement tourner de l'œil tout seul.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 24 Avr - 2:35


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



Je ne me souciais plus ou enfin plus trop du prisonnier. J'avais eu l'information que je voulais. Donc je me trouvais déjà au niveau de la carte et je comptais chaque salle qui se trouvait sur le papier. Mon index droite glissais le long de la carte et mes lèvres bougeaient a chaque fois que je passais le doigt sur une des grandes salles. Donc il y avait ... Cinq salles. Alors le même nombre de bombe. Parfait !

Je me retournais pour parler du chiffre important a Ozwald quand je voyais l'homme a côté. S'il continuait comme ça, l'oxygène allait lui manquer. À cette vitesse, cette personne allait tomber dans les pommes et c'était une bonne chose enfin pour mon examen vu que le temps était compté. Mais de l'autre, est ce qu'un héros laisserait une personne dans cet état? Argh pourquoi j'hésitais de la sorte. Je restais pas loin de Cayde.

- On fait quoi de lui du coup ? Si on le laisse il va sûrement avertir les autres.

C'était pas moi qui avait la force nécessaire pour l'assommer de nouveau. Puis, cela nous donnerait plus de chance s'il était hors jeu pour se faufiler dans les prochaines salles. Je glissais donc l'idée de le mettre k.o à mon partenaire du moment avant de m'avancer dans le couloir pour me diriger vers la première grande salle. Il fallait trouver les bombes.




PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mer 26 Avr - 9:21



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida

L'homme ne voulait pas répondre, c'était prévisible, Ozwald soupirant en le voyant faire, tournant la tête et arrêtant de respirer comme un enfant qu'on aurait grommelé. Il le regarda faire un instant, ouais, c'était amusant de voir un adulte arrêter de respirer pour essayer de tourner de l'œil, si c'était vraiment son but. Par contre s'il croyait qu'Oz allait l'empêcher de le faire... Il se fourrait le doigt bien profond dans son œil.

Oz était toujours en train de le regarder, s'efforçait de pas-grand-chose au final parce que la réaction du corps humain ne le laissera pas crever aussi fort soit sa volonté d'arrêter de respirer. Puis finalement, c'est Chiaki qui lui fit décider du contraire. Sans aucune once de vouloir aider, bien qu'il n'allait sûrement pas prévenir les autres, beaucoup trop bien attaché sur sa chaise, il pouvait se mettre à crier, même bâillonner, il y avait une possibilité qu'il fasse assez de bruit pour attirer l'un de ses comparses par ici. L'homme aux yeux vairons se plaça derrière l'homme et l'assomma de nouveau avec un coup de crosse au niveau de la tête, plus fort que la précédente fois, il ne se réveillerait pas de si tôt.

Et puis Oz commença à retirer le masque du type, puis ses fringues, il était un peu plus petit que lui, mais ça ne devrait pas poser trop de problème, puis il les enfila à son tour, et activa son alter pour changer la couleur de sa peau, ses yeux, ses cheveux pour ressembler au plus proche possible a ce type. Malheureusement, les côtés de sa maladie affectée son alter, rendant les zones de son corps toucher par le vitiligo inchangeable, c'est pour ça qu'il disait qu'il ne lui servait a rien, malheureusement... Une fois les changements fait, il regardait Chiaki. Il fallait qu'ils voient comment il allait avancer pour désactiver les bombes une a une, et il fallait qu'ils soient rapides parce qu'il était évidant que le camouflage d'Oz ne duperait personne très longtemps.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 2 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 28 Avr - 23:09
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Un coup de crosse bien lancé, et voilà que le garde était totalement dans les vapes. Désormais inconscient, il était clair qu'il ne préviendrait personne. Mais il faudrait tout de même le planquer au cas où, histoire qu'aucun ne tombe sur lui en revenant en arrière. Heureusement que des placards étaient présents ici et là, pile à la bonne taille pour y cacher quelqu'un. Ou pour s'y cacher aussi.

Désormais, le duo avait le nombre de bombes à désactiver, un déguisement relativement correct pour s'infiltrer un minimum, et même les endroits où se trouvaient chaque bombes. C'était à eux de décider de la marche à suivre et de la suite des opérations. En tout cas, aucun retour ne semble être lié à l'absence du garde assommé : pas d'alertes, rien. Dans la grande pièce suivant devait donc toujours se trouver ses 4 comparses, qui discutaient tranquillement.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Dim 30 Avr - 21:30


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



Je regardais la grande salle qui se trouvait devant nous quand soudain j'entendais un bruit derrière moi. Je me retournais la tête pour constater que le gars était de nouveau entrain de dormir. Avec le son que cela venait de faire, il allait être dans les bras de Morphée pour un long moment. Voyant bien ce que Ozwald était entrain de faire, je détournais le regard. Je lui laissais le temps de se changer avant de me retourner. Mes yeux battaient des cils à tout allure avant que ma bouche ouvre de façon béante. On dirait vraiment le mec d'un peu plus tôt. Mon regard bleuté déviait un instant vers le gars qui se trouvait encore attaché contre la chaise. Pas de doute, la transformation avait fait le boulot. Pourquoi je continuais de regarder le mec moi ?! Alors que mes joues devenaient rouge de gêne de relooker un mec en sous-vêtement, je me tapais les joues pour me remettre sur le droit chemin et de regarder que Cayde et de refermer ma bouche qui était encore ouverte. Je toussais un peu ma gêne avant de parler à mon partenaire pour cet examen.

- Très ressemblant... Pour la suite des choses. On a cinq bombes à désamorcer. Donc une dans chaque pièce. Pour la première dont les hommes sont de retour, je pensais me faufiler parmi les débris pour aller m'occuper de la bombe le temps que tu distrait les gardes avec ton camouflage. Tu en pense quoi ? Ou, je me faufile dans l'une de tes poches le temps de découvrir comment désamorcer les dites bombes ? Puis on s'éclipse tout bêtement en disant que tu vas continuer ta ronde.

Dans tous les cas, Ozwald allait devoir mettre du sien. Alors autant demander son avis sur ce qui serait pertinent de faire. Dans tous les cas, le risque serait élevé. Une fois notre plan choisi, j'aidais le héros à bien cacher la victime sans pour autant le regarder.







PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mar 2 Mai - 23:59



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida

Ouais, c'était plutôt ressemblant s'il se couvrait le visage, du moins sa maladie et s'il n'avait pas à ouvrir la bouche, parce que clairement, leurs timbres de voix étaient différents, et Oz ne pouvait pas changer ça, et ils était plutôt mauvais pour les imitations... Pour beaucoup d'autres choses aussi. Enfin soit, quand ils finirent de cacher le corps inerte du mec assommé, ils faillaient qu'ils mettent au point un plan d'action.La jeune fille proposa son plan, bon Oz n'en avait pas de meilleurs de toute façon, il ne pouvait pas faire le gars qui commandait ou poser des questions aux autres terroriste, il serait beaucoup trop suspect et bien sûr, ils se rendraient sûrement compte que la voix du type n'était pas la même, a moins qu'ils étaient complètement cons, ou qu'ils se connaissaient à peine, chose probable pour un exercice de se type ?

La jeune fille proposa son plan, bon Oz n'en avait pas de meilleurs de toute façon, il ne pouvait pas faire le gars qui commandait ou poser des questions aux autres terroriste, il serait beaucoup trop suspect et bien sûr, ils se rendraient sûrement compte que la voix du type n'était pas la même, a moins qu'ils étaient complètement cons, ou qu'ils se connaissaient à peine, chose probable pour un exercice de se type ? Hmmm peut-être. Alors bon, les deux n'étaient pas mauvais en soit, ils pouvaient peut-être combiner les deux ?

Oz jouerait la diversion, d'une façon ou d'une autre et Chiaki se servait de son alter pour disparaître, se faufiler et désamorcer les bombes, Ozwald lui proposa donc ce plan, il détournerait le regard des autres, en faisant un truc, jouant le mec maladroit ou, peu importe du moment qu'ils quittaient des yeux l'endroit où la rouquine allait se déplacer, pour lui laisser le champ libre, il pourrait aussi réussir d'une façon ou d'une autre à attirer un mec ailleurs pour le neutraliser ? Hmm il faudrait voir en temps voulu... Bon, il attendit une réponse de Chiaki avant qu'ils ne se décident de mettre leur plan à exécution.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 2 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 5 Mai - 22:54
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Le plan semblait décidé ! Chiaki était prête à s'infiltrer comme une petite souris dans la pièce, Ozwald en soutien pour surveiller ses arrières et occuper les occupants plantés dans l'endroit où se trouvait la première bombe à désamorcer. C'était bien cette salle qui allait être la plus compliquée, vu qu'elle était la première. C'était le batême du feu, et c'est de là que découlera très certainement la réussite ou non de cette terrible épreuve. Comment allaient-ils gérer la chose ?

C'était à eux de lancer la chose. Pour rappel, les différents acteurs vilains se trouvaient dans la pièce. Deux assis à une table, discutant tranquillement, un autre leurs parlant aussi, mais debout. Près de la porte menant au prochain couloir se trouvait le quatrième compère, qui semblait occupé à regarder quelque chose sur son téléphone.

La pièce était toujours remplis d'objets divers et variés, qui permettaient à une petite souris de se faufiler et de se cacher si besoin. Mais où pouvait se trouver la bombe ? Quelques endroits étaient des suspects potentiels : des boites en bois, en carton, une armoire. Il fallait fouiller. Ou interroger !
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Dim 7 Mai - 17:24


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



Le plan se créait au fur et à mesure. On passait maintenant à l'étape infiltration. Enfin pour moi en tout cas, je ne pouvais pas vraiment faire interroger les autres soldat alors j'allais devoir aller à l'aveugle pour trouver les bombes alors que j'allais me faufiler sous une taille plus petite que la normale. Me retrouvant contre le petit muret qui me servait autre fois de cachette, j'activais donc mon alter pour être aussi discrète qu'une souris. Les gens devaient s'attendre è voir une gamine passer dans leur champ de vision alors en état plus minuscule encore, cela allait sans doute compliquer les choses pour me voir et m'attraper. Enfin je le souhaitais de tout cœur.

Laissant Ozwald avec ses soucis, je me déplaçais le plus vite que je le pouvais pour me rendre au débarras de chaises et autre qui se trouvait un peu plus loin comme j'avais fait au tout début de l'épreuve pour attirer l'attention des autres ''criminels'' aune fois au bout de ce tunnel qui me semblait interminable, j'observais les autres où la bombe de cette pièce aurait pu être cachée. Il y avait tellement d'objet suspect que cela ne me facilitais pas la tâche. Hmmm, j'allais faire un objet à la fois. Je n'avais pas trop le choix, mais je n'allais pas nécessairement tous les fouiller. Une bombe ferait sûrement un léger tic tac même à l'intérieur d'une boîte ou d'un autre objet. Je pourrais donc juste me fier au son pour trouver la première bombe. En étant une souris, je pouvais facilement passer devant le garde qui se trouvait en direction de l'autre couloir sans trop attirer son attention. J'avais beau être aussi petite que ces êtres poilus, je ne faisais pas autant de bruit à marcher. Par chance, la première boîte suspecte n'était pas trop loin de l'endroit où je me trouvais. Je déposais mes écouteurs le long de mon cou afin de pouvoir coller mon oreille droite contre la grosse boîte de bois. Est-ce que le bruit y était ou pas ? Alors je me concentrais sur cela, j'espérais que Cayde n'avait pas trop de problème de son côté.










PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mar 9 Mai - 8:39



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida

L'homme entra dans la salle, vêtue de son costume intégrale de pseudo-terroriste, une chance qu'on ne pouvait pas voir son visage avec son attirail au complet sinon, tout aurait été un effet à peine le pied posé dans la salle. L'homme observa, sans faire de bruit, regardant les mecs qui étaient présents et qui ne semblait pas faire attention a lui. Tant mieux ? ... Cela serait quand même difficile de faire le mec qui les connaissait bien ou quelque chose du genre alors s'il pouvait éviter de leurs parlers, juste les regarder faire leurs trucs, au grand max réussir à en séparer un et le mettre hors d'état de nuire comme son comparse saucissonner dans le placard, ça ne serait pas du luxe, c'était un plan qu'il gardait sous le coude au cas où, en cas de force majeure... Enfin, si cela serait nécessaire, étant donné qu'ils devaient éviter les conflits. Quelque part, il espérait aussi qu'on ne lui pose pas de question trop... Des questions auxquelles il n'aurait pas la bonne réponse et où il se ferait griller en deux secondes. Il souffla doucement faisant comme si tout allait bien et tout était normal, s'adossant au mur entre Chiaki et les hommes, prêt a agir au cas ou, il ne la voyait pas, et il espérait qu'elle arriverait rapidement a faire quelque chose, comme désamorcer la bombe, là, il pourrait faire comme s'il prenait son tour de garde ou qu'il allait voir "un truc" pour passer a la salle suite, il attendait qu'un signe de la part de la rouquine, n'importe lequel ferait l'affaire du moment qu'elle ne capter que son attention a lui.

Il n'y avait pas vraiment grand-chose à faire pour lui, à part réagir si l'un des mecs bougeait ou voyait "quelque chose", si jamais, il avait capté un truc qu'il pouvait aisément balancer par terre en faisant comme s'il n'avait pas fait exprès de le faire tomber pour capter l'attention de tous les mecs sur lui... Il en profitait là, simplement pour observer, pour voir et essayer de comprendre, leurs tours de garde, leurs postes, des informations qui aurait été utilisé... Mais vu que l'autre mec avait joué au plus abruti, malheureusement, il ne lui restait que ses yeux et son esprit de déduction... Pas sûr qu'il soit performant de ce côté-là. Ooooh bon dieu, qu'est-ce qu'il aimerait boire un coup dans sa flasque, avaler une gorgée de liquide ambré, au lieu de bâiller aux corneilles comme il le faisait. Putain, c'était rudement long, c'était l'impression que cela donner en tout cas, à attendre sans rien faire... Et puis, il commença a se déplacer doucement dans la salle, faire comme si tout était normal, comme s'il avait l'habitude d'être là, écoutant les conversations des autres, laissant glisser ses yeux sur des possible information a retenir pour le bien de la mission, quelques papiers éparpiller sur la table attira son attention, il zieuta d'un peu loin, sans vraiment voir ce que c'était il se rapprocha l'air de rien, histoire de jeter un coup d'oeil, en espérant ne pas avoir l'air d'un suspect, bien qu'il adopter cette posture de mec qui attends que le temps passe, comme les autres, qui au finale ne semblait pas vraiment avoir une mission précise dans cet examen a part, attendre que le temps passe et qu'on leurs disent que c'est fini ?

Bien sûr qu'en situation réelle cela serait plus compliqué et plus dangereux, mais Oz' était un professionnel après tout, il adoptait le même comportement que ses semblables pour se fondre dans la masse, rien de plus, rien de moins, faisant les cent pas, se glissant contre un mur en baillant, s'étirant les membres, rien d'autre que du mimétisme pour avoir l'air d'être comme eux. Et au moins, par chance (peut-être) il n'avait pas l'air d'avoir pris l'apparence d'un type "important" d'un gars qui donnait des ordres, enfin... Il n'en savait rien, mais pensait comme ça. Il n'avait pas vu d'œil se poser sur lui en attendant des ordres ou quoi que ce soit d'autre, il avait juste à être un type comme les autres qui devaient juste attendre qu'on lui dise quoi faire, il pensait aussi que si c'était lui qui devait donner des ordres, les autres auraient eu un autre comportement et n'aurait pas fait absolument rien en cette présence, ils auraient au minimum fait semblant de "travailler"... Ozwald finit par parcourir la salle de ses yeux vairons, à la recherche de la miniature Chiaki, voir ou elle en était s'ils pouvaient passer à autre chose, ou s'il lui fallait agir pour détourner l'attention.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 2 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Sam 13 Mai - 21:57
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Heureusement pour Ozwald, en effet, les différentes âmes présentes dans la pièce, ces gardes en question qui discutaient et faisaient quelques petites choses de leurs côtés, n'étaient pas très préoccupé par l'arrivée du dernier compère. Celui sur son téléphone le salua simplement de la main, alors que les autres lui jetaient un petit coup d'œil, non sans lui dire "bon retour", n'ayant visiblement pas capté la différence.

Tant mieux, dans un sens.

Pour le moment, d'ailleurs, ils ne se concentraient pas sur lui. Tous étaient occupés dans leurs coin, offrant ainsi au héros un peu de répis.

Pendant ce temps, Chiaki commençait ses recherches. Toute petite, et aidée par les différents meubles et boites au sol, elle arrivait à slalomer aisément et à se faufiler vers une première boite, dont elle tenta d'écouter si des sons s'échappaient de l'endroit. Rien du tout. Embêtant. Et en fait, si elle continuait et cherchait les autres boites non loin, c'était à peu près la même chose.

Si elle faisait attention, néanmoins, elle pouvait voir au loin une petite souris, à peine plus grande qu'elle, qui tapotait une boite en bois, comme si elle réagissait à quelque chose à l'intérieur. Problème : c'était à l'autre bout de la pièce, et ça allait être compliqué de traverser sans se faire voir. Seule, elle n'allait pas réussir.

Elle allait avoir besoin d'aide. D'une diversion, par exemple...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mar 16 Mai - 23:51
Retard de Chiaki, on saute donc son tour. C'est à Ozwald, qui a jusqu'au 18 pour répondre !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 2 Qa1i


Merci bb 8D <3
Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Jeu 18 Mai - 14:16



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida

Visiblement, le subterfuge fonctionnait, personne dans la pièce semblait remarquer la différence entre l'autre gars d'avant et Ozwald, une chance qu'on ne pouvait voir son visage avec son attirail aussi, ça l'aurait sûrement fait griller direct, il répondit au type qui le salua de la main d'un vague signe de tête, pareil pour ceux qui lui souhaitait bon retour.

Adossé à son mur, il regardait, observait en détail la pièce, plutôt bordélique, ça allait sûrement être compliqué pour la rouquine de trouver ce qu'elle cherchait, et les diverses choses éparpiller dans la salle n'allait pas aider, elle aurait sûrement besoin d'une diversion pour la traverser sans se faire capter, tant bien même les hommes avaient l'air trop occuper pour faire attention à ce qui se passait autour d'eux, il fallait mieux ne prendre aucun risque. Il cherchait de son côté aussi, parcourant de ses yeux quelques paperasse non loin de lui espérant avoir un indice sur l'emplacement exacte des bombes, ou comment les désamorcer, parce que bon, lui comme surement chiaki n'était pas démineur, alors a moins qu'ils avaient prévu un vulgaire bouton "no/off" sur les machines, la tache allait être encore plus ardu, le déminage c'était tout un art, c'était pas quelque chose qui se faisait à la légère, en temps normal, quelqu'un de compétent aurait été inclus a l'équipe, donc Oz' pouvait en déduire et espérait que ça ne serait pas compliqué pour les éteindre.

Il chercha ensuite des yeux la minuscule Chiaki, la voyant non loin d'un carton, en train de jauger si la bombe pouvait être dedans, elle semblait avoir fait le tour de ce côté... Il fallait qu'il fasse diversion, ou, qu'il arrive à l'emmener de l'autre côté de la pièce... Hum.. En plus, le temps filait, ils n'avaient pas vraiment le temps de lambiner... Et un stylo sur le côté attira son attention, finalement, il le fit rouler entre ses doigts, essayant de faire comme ces mecs sur Internet, il savait qu'il n'y arriverait pas, mais les autres pouvaient voir que, comme eux, il se trouvait une distraction pour faire passer le temps, alors le fait qu'Oz envoie son stylo à l'autre bout de la pièce ne devrait étonner personne, lâchant un vague "merde" d'un soit disant pas fait exprès... Il pouvait s'avancer nonchalamment vers le stylo, a quelques centimètres de la cachette de Chiaki. Il se pencha pour l'attraper et au passage, avec une délicatesse qu'on ne lui aurait pas cru, saisit la petite femme dans sa main, le stylo en même temps, il allait finalement la prendre avec lui, discrètement, bien caché et allait la mener de l'autre côté de la pièce, elle n'avait qu'a se glisse contre la paume de sa main pour ne pas se faire remarquer, alors qu'il se diriger vers un autre mur en soupirant, feintant l'agacement de ne pas réussir ce qu'il essayer de faire, ne pas éveiller les soupçons des autres.

Il s'appuie donc contre le mur à l'opposé de la pièce, les bras ballant, laissant Chiaki aisément glisser sur ses vêtements, elle pouvait, s'aider des froissures du pantalon pour atteindre le sol, en passant à l'arrière des jambes du héros par exemple pour ne pas se faire voir et continuer de chercher ce qu'elle devait trouver, si elle avait besoin d'aide, elle n'aurait qu'à faire un signe au héros pour qu'il détourne l'attention.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 2 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 22 Mai - 14:45
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Ozwald décida donc, au lieu de faire une petite diversion, de faire en sorte d'aider la jeune élève à se déplacer un peu dans la pièce. Une idée plutôt bonne qui porta ses fruits, les autres gardes encore présent observant faire l'homme, non sans ricaner quand il laissa tomber son stylo plus loin, après une petite tentative de le faire glisser entre ses doigts. Pour le moment, le plan semblait bien fonctionner, et c'est ainsi avec aisance qu'il déplaça sa partenaire. Cette technique fut efficace, mais d'un mur à l'autre, il restait quand même un peu de chemin pour que la jeune femme rejoigne la boite en bois qui semblait attirer l'attention de la souris.

C'est à ce moment qu'un des hommes s'avança vers Ozwald. De bonnes, de mauvaises intentions ? Il observa longuement l'homme, avant de porter sa main dans sa poche. Peut-être pour sortir une arme ?

« Dis moi, mon petit Ryuji... »

Le temps semble s'arrêter, avant qu'il ne sorte de sa poche plusieurs petites balles en plastique.

« Et si tu nous remontrais tes talents de jongleur ? On s'ennui et les deux autres là ils ont pas l'air de venir, alors autant s'occuper un peu. Fais nous marrer ! »

Ah.


P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Contenu sponsorisé
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum