My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# » V.3. - Cinq ans d'Existence
Dim 31 Juil - 18:19
V.3. - 5 Ans de MHA RPG !
Merci à tous pour votre soutien !
» Avant-propos
Eh bien, déjà... bonjour, hein ! Ça fait désormais cinq longues années que le forum est là. Plus vieux forum mha existant, mais toujours debout, bravant vents et marées !

Et du coup, tout comme la V.2. était faite sous le signe des changements, pour fêter cette demi-décennie, le forum fait peau neuve. Un tout nouveau design, en grande partie réalisée par votre serviteur ici présent (et ça m'a coûté mes congés, alors du respect bon dieu !), mais surtout, de nombreuses modifications de système.

Parce que oui....

Un système de jeu qui permet de mieux visualiser vos forces, et qui permet enfin de jouer un non combattant plus efficacement, une amélioration du système des alters avec la possibilité de l'éveiller, ainsi qu'un tout nouveau système de réputation bien plus simple avec en plus la possibilité d'en avoir dès la validation !... Eh oui, bienvenue parce que ça va être le feu.

Sachez aussi qu'au vu des petits échecs des dernières intrigues, nous allons aussi retravailler les events. Et pour le moment, adieu aux longues intrigues compliquées, on va commencer cette nouvelle année scolaire (in RP bien entendu !) avec des choses plus simples pour plus de fun !
» Nouveautés
• Une nouvelle année scolaire : Parce-que oui, le temps, il passe. Et après toute ses aventures, le forum passe donc à sa seconde année. Les troisièmes années quittent l'U.A., et les autres passent d'une classe à l'autre... Incluant les personnages du manga !

• Puissance & statistiques : Désormais, la puissance est accompagnée d'un système de statistiques très simples. En plus de celle d'alter, vous pouvez en choisir deux aux choix, et ainsi jouer votre personnage comme vous l'entendez ! De plus, désormais, poster des messages RP donne de la puissance... en plus de la notation ! Plus besoin d'attendre de terminer un sujet pour gagner en forces. Plus d'informations [ici] !

• Réputation & Hauts Faits : Et de la même manière, un changement important du système de réputation. Désormais, vos actions vous donnent simplement un haut-fait qui détermine comment vous êtes connus, plus un chiffre à la con qui n'aide pas à comprendre ! Plus d'informations [ici] !

• Alters modifiés : Assez semblable à l'ancien système, vous pourrez voir néanmoins dans la partie statistiques que les Alters peuvent désormais évoluer et s'améliorer au fur et à mesure de votre avancée. On reste sur des modifications simples pour ne pas dénaturer l'œuvre tout de même !

• Joueurs & Lore : Un nouveau topic expliquant le lien entre le lore et les joueurs est désormais créé et posté. Avec, dedans, les informations vous permettant de créer vos propres events... Et de marquer le forum de votre empreinte, vous, et vos créations ! Plus d'informations [ici] !

• Changement niveau staff : Malheureusement, Anket a préférée quitter l'équipe de modération. Mais ne vous inquiétez pas, c'est la HanaReina herself, Hanami Sato, qui prend sa place !
» Et maintenant ?
Autre petite chose, la totalité des bottins est remise à zéro. Comme vous le savez, le forum a une politique de ne jamais rien supprimer, car n'importe qui peut revenir quand il le veut s'amuser à nos côtés. Mais il fallait bien avouer que les bottins étaient assez bordéliques...

Donc désormais, ces derniers repartent à zéro !

Si vous souhaitez continuer l'aventure, n'hésitez donc pas à poster avec les personnages que vous souhaitez garder, ainsi que les feats que vous utilisez en avatar. Et dites nous aussi comment vous allez, c'est toujours important ! On remettra aussi à jour votre puissance, vu que poster ici et montrer que vous étiez là avant même la V3 vous octroiera 200 points de puissance. C'est gratos !

Sachez aussi que nous sommes totalement ouverts aux propositions, si vous avez des idées sur comment améliorer le forum, des nouvelles statistiques à rajouter, ou que sais-je encore... N'hésitez pas ! Considérez que cette V.3. est en "bêta", et qu'elle pourra être modifiée à loisir.

Voilà voilà, énorme merci à vous tous, en tout cas. En espérant que le forum survivra encore durant cinq ans, puis dix... puis jusqu'à la fin des temps !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



» V.3. - Cinq ans d'Existence Qa1i


Merci bb 8D <3
Hikaru Fukui
Héros
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
Dim 31 Juil - 23:55
J'ai bien tout lu ^^, et félicitations pour les 5 ans 🎉

Oc - Hikaru Fukui, pour le recensement ^^
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
Lun 1 Aoû - 22:53
Vu que c'est mon dc, pas besoin de redire a nouveau que j'ai tout lu 😂

Oc - Cody Tsubasa, pour le recensement ^^
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
Mar 2 Aoû - 11:05
5 ans !!! Incroyable, le temps assez et ça fait deux ans que je suis là ! Ça ne me rajeunit pas haha.
On écrit une super aventure, en souhaitant que ça continue le plus longtemps possible !!
Félicitations o/ ♥🥰🥰


Oc - Hanami Sato
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» V.3. - Cinq ans d'Existence Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Reyna Harkness
Vilain Solitaire
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
Mar 2 Aoû - 14:47
Joyeux anniversaire au forum ! :D

Je suis là depuis peu mais je souhaite bien évidemment continuer l'aventure et vous soutenir du mieux que je le peux  » V.3. - Cinq ans d'Existence 263a
Reyna Harkness
en bref
Messages : 5
Age : 25
Puissance : 1 300
Puissance : 1500



» V.3. - Cinq ans d'Existence Reynasign
Astrid Gordon
Civil
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
Mar 2 Aoû - 19:02
Déjà 5 ans que le forum existe Happy Birthday ! <3

Ça ne me rajeunit pas trop non plus vu que cela va faire 5 ans que je suis sur le forum en Septembre.
J'ai bien lue tout le message et au plaisir d'écrire plus d'aventure avec vous tous.

Aerith ff7 - Astrid Gordon pour le recensement
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



» V.3. - Cinq ans d'Existence Astrid2
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
Mar 2 Aoû - 20:27
Je vais donc ouvrir le bal :3

Gaara Yoshita - Rin Matsuoka de Free! Iwatobi Swim Club


Faudrait pas perdre l'un des seuls vilains solitaires du forum xD
Et longue vie au forum!
Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Okishachi Tsubaki
Élève de première année
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
Ven 5 Aoû - 12:07
Sayuki Deschamps- Mantis-Chan

et biens sur que je reste !
avatar
en bref
Messages : 4
Age : 15
Puissance : 1 100
Puissance : 1300

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
Sam 6 Aoû - 14:09
Merci à tous pour votre soutien !

J'sais pas qui a fait tout ça mais il doit vachement gérer.. 8D (ok j'arrête)

Sans - Undertale, pour mon recensement !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



» V.3. - Cinq ans d'Existence Qa1i


Merci bb 8D <3
Saya D. Aoki
Civil
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
Dim 14 Aoû - 1:48
- D.VA Overwatch : Saya D. Aoki
Saya D. Aoki
en bref
Messages : 27
Age : 22
Puissance : 1 350
Puissance : 1562

Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
Dim 18 Sep - 20:43
Nice !
curieux de voir comment cela va se poursuivre
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
Jeu 6 Oct - 20:53
Chiaki Uchida - Futaba Sakura Persona 5
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Contenu sponsorisé
# Re: » V.3. - Cinq ans d'Existence
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum