My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Saya D. Aoki
Civil
# Re: Scruter à la "loupe" -Hanami Sato-
Sam 12 Nov - 19:21
Scruter à la "loupe"

Saya faisait son possible pour se lever pour porter secours à la jeune étudiante qui était sous peu à la portée de celui qui était un collègue de la police. Il devait au départ récolter des informations sur le père de famille et le voilà qu'il avait perdue la raison au point d'être sur le point de frapper cette fille de toutes ses forces. Grinçant des dents par la douleur, elle réussit à lever la tête juste assez pour voir le poing qui se rapprochait et ... Ouf bon dieu. Le héros venait enfin d'arriver à la rescousse. Cela avait prit que quelques coups pour prendre le dessus sur Araki. Il devait être vraiment balèze ce héros pour s'occuper de lui aussi rapidement quoi. Sachant que la fille était correct, elle laisait sa tête échouer vers l'arrière. Respirant du mieux qu'elle le pouvait, Saya était rassurée d'avoir pu "sauver" la fille de ce fou. Ses yeux s'étaient fermés un moment pour tenter de se détendre et ainsi faire en sorte que la douleur soit moins intense.

Elle entendait bien ce qui se passait autour. Le héros qui emmenait l'ex policier sans difficulté pour qu'il soit juger pour ses actes ainsi que les pas légers qui se rapprochaient d'elle. Cela devait être la gamine aux cheveux colorés. La jeune lui demandait si elle allait bien. En entendant sa voix, la jeune policière ouvrait les yeux pour voir qu'une main lui était tendue pour l'aider à se relever. Un peu d'aide n'était pas de refus. Cela n'était pas malin de sa part, certes mais cela était sa tâche de la protéger et ce au risque de sa vie. Certes, elle avait grimacer le temps de se lever, oui elle avait mis la main droite aux niveaux de ses côtes, mais quand elle commençait à l'étudiante, son corps se replaçait le plus droit possible et Saya souriait comme si ne rien n'était.

Ça va aller, ne t'en fais pas pour moi. Je suis ravie de voir que tu vas bien.

La douleur était présente, mais Saya ne voulait en aucun cas que la gamine s'inquiète pour elle.







 
Saya D. Aoki
en bref
Messages : 27
Age : 22
Puissance : 1 350
Puissance : 1562

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Scruter à la "loupe" -Hanami Sato-
Lun 23 Jan - 15:51
Scruter à la loupe

Saya  —

Hanami n'était une meuf à s'en faire pour les autres, alors en vrai, ce qu'elle pouvait bien avoir, ressentir, c'était le dernier de ses soucis. Le fait est juste, que Hanami était une fille bien élevée, ou peut-être qu'elle faisait toujours semblant d'être cette garce qu'elle avait l'air d'être a chaque seconde de sa vie, alors qu'en fait, elle ne l'était pas vraiment. Peu importe, rien n'avait d'importance. C'était bien le rôle de la policière de protéger la population, mais Hanami ne voyait sûrement pas les choses comme cette femme. Elle estimait qu'elle n'avait pas à risquer sa vie pour autrui. Une vie n'est pas plus précieuse qu'une autre, une autre ne vaut pas plus que la sienne, ni moins... Et malheureuse, Hanami n'était pas du genre a sacrifié inutilement son existence pour quiconque au monde... C'est sûr que ce métier n'était pas fait pour elle, ce n'était pas la voie qu'elle comptait suivre jusqu'à la fin de sa vie de toute façon, c'était juste, un petit détour dans son parcours.

Elle avait aidé la femme à se relever, celle qui grimaçait et qui avait salement pris cher. Bon, rien ne semblait cassé, c'était déjà ça. Elle était ravie de voir qu'Hanami allait bien, elle acquiesça. Hanami lui demanda quand même si elle avait besoin qu'elle appel les secours... C'était après sûrement la procédure habituelle et elle savait qu'elle n'en avait pas fini avec cette histoire, même si ce type, c'était fait coffré, ils allaient revenir, poser des questions, lui demander sa version, sûrement demander à voir les caméras de surveillance pour corroborer son histoire, ils lui demanderaient si elle veut porter plainte et cette histoire ne prendra peut-être jamais fin... Elle n'avait pas envie de penser à ça. Son esprit avait fini par se désembrumer, la colère était partie aussi vite qu'elle était venue. "Désolée, je sais que toute cette histoire est partie dans tous les sens, ça n'aurait pas dû arriver. J'ai perdu pied." C'était un peu comme une confession, même si Hanami était du genre a enfermé la plupart de ses sentiments dans une boite scellée au fin fond de son être, des fois, il fallait qu'elle dise certaines choses. Elle avait perdu pied, c'était senti en détresse et perdu... Chose assez rare, mais finalement, ça pouvait arriver, a n'importe qui, sauf qu'elle ne savait pas comment réagir autrement qu'avec de la colère et de la violence. Serait-ce parce qu'elle avait été élevée que par son père et son frère, la testostérone environnante ne laissait pas vraiment place aux sentiments, à la douceur des mots et au calme et au sang-froid d'une mère aimante..


Hanami avait ramassé le dossier volé quand le héros avait arrêté le commissaire, elle le tenait fermement contre elle. "Ce sont les seuls souvenirs qu'il me reste d'elle. Je ne m'en souviens pas, de rien, juste ça, c'est tout ce que j'ai. Je ne peux pas me permettre de les perdre." Quelques photos, rien de plus, elle était trop jeune, elle ne se souvenait plus de sa mère autrement que par ce que lui racontait son père, les portraits sur les murs, les photos de famille, des vieux films mal cadré... Elle n'avait rien de plus pour essayer de se souvenir de l'amour que sa mère lui portait. Souvent, elle la voyait comme une inconnue et longtemps, elle l'avait juste vu comme une simple folle... C'était assez compliqué, leur histoire était compliquée, mais ses souvenirs n'était que des photos, son esprit aussi loin qu'il pouvait remonter n'en garder aucune trace...

Elle ne parlait jamais d'elle, c'était devenu plus rare avec son père aussi. Parce qu'elle avait longtemps voulu la renier parce qu'elle avait été folle et que ça l'avait tué, elle avait peur de devenir comme elle, cela ne changeait rien au fait que c'était sa mère et qu'au final même si elle ne se souvenait de rien, d'un pas-grand-chose, son cœur l'aime terriblement. Elle ne comptait pas s'éterniser sur le sujet, c'était une façon de s'excuser de son comportement. Même si c'était loin d'être suffisant, elle avait quand même mis la vie de Saya en danger, elle s'en rendait compte, sur le coup non mais après oui. Elle ne serait jamais pardonnée s'il lui était arrivé quelque chose de plus grave que quelques hématomes...



Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Scruter à la "loupe" -Hanami Sato-  - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Saya D. Aoki
Civil
# Re: Scruter à la "loupe" -Hanami Sato-
Mer 25 Jan - 21:04
Scruter à la "loupe"

Restant le plus professionnel possible, la grimace restait présente que peu de temps pour laisser place à un sourire qui pourrait être rassurant aux yeux de la gamine. Certes, Saya avait mal , mais cela n'était en aucun cas la faute de la fille et elle ne devait pas se sentir responsable de ce qui s'était passé. C'était déjà bien aimable de sa part de proposer d'appeler les secours. Saya refusait gentiment la proposition de la jeune demoiselle. Marchant quelques pas, notre jeune policière se rendait compte que cela était au niveau de ses côtes que cela faisait mal. Prenant de grande respiration, elle entendait les mots de la jeune. Saya ne lui en voulait aucunement. Une main douce et délicate venait se déposer sur l'un des épaules de l'étudiante alors que son sourire était toujours affiché sur ses lèvres.

Ça arrive à tout le monde de perdre le contrôle. Puis on s'entend que cela n'arrive pas à tous les jours ce genre de situation.

Ne sachant pas trop si elle aimait le contact, Saya enlevait tranquillement sa main pour ne pas faire de geste brusque. Après tout, elle ne voulait pas se blesser davantage. Utilisant sa main pour enlever les feuilles de buissons qui se trouvaient encore sur sa tenue, l'adulte voyait bien que la jeune marchait un peu plus loin pour récupérer les documents que Araki était sur le point de partir avec. Cela se voyait par sa façon de tenir les objets contre elle que cela avait une importance à ses yeux. De plus, ce qu'elle disait venait confirmer ce que Saya avait perçue en elle. C'était bien qui lui restait des souvenirs de sa mère. D'un côté Saya n'avait plus de souvenir de sa famille biologique. Est-ce qu'ils étaient encore en vie ou ils avaient été tués pour l'avoir empêcher de devenir un soldat pour le gouvernement ? Qu'avait-il de son frère aîné ? Tous ses mauvais souvenirs venaient de noircir le regard de notre agent de police. Mais, cela n'était clairement pas le bon moment pour se rappeler ce genre de détail. Se secouant rapidement la tête pour reprendre un air plus sérieux, Saya regardait la jeune de ses yeux grisâtre.

J'ai perdue aussi des gens de ma famille. Je peux comprendre ce que tu ressens.

Était la seule phrase que Saya disait à propos de sa vie privée. Sans doute que la situation était propice pour cela, mais ce n'était pas vraiment l'habitude de la policière de parler de cela ouvertement à n'importe qui. Sauf quand elle avait trop picolée, mais c'était une autre histoire.









 
Saya D. Aoki
en bref
Messages : 27
Age : 22
Puissance : 1 350
Puissance : 1562

Contenu sponsorisé
# Re: Scruter à la "loupe" -Hanami Sato-
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum