My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Koji Koda
Élève de première année
# Jun Fukui - Libre-
Mer 26 Mai - 17:51
» Nom & Prénom :Fukui Jun
» Surnom :Medeyusa nom de Vilaine
» Sexe :Femme
» Age :25 ans
» Groupe :Vilain solitaire
» But :Permettre à la nature de reprendre ce qui lui revient de droit

•••

Alter

l'alter de Jun se nomme Ralentissement comme les créatures marines que l'on connaît sous le nom de méduse, celle-ci a la capacité de paralyser les personnes. Pour pouvoir l'utiliser, cette femme d'apparence aquatique doit utiliser ses filaments de membranes bleutés clair pour appliquer la paralysie sur la cible désirée et l'activer en le désirant.

Inconvénient de cet alter, c'est que Jun doit absolument être proche de l'élément ou de la personne qu'elle souhaite utiliser l'alter ce qui l'oblige de se battre au corps à corps ou du moins assez rapprochée pour que ses filaments puissent immobiliser un peu la victime.

La paralysie n'est pas totale également, cela peut provoquer des picotements comme lorsqu'on a "fourmis dans le corps" jusqu'à sentir l'endroit touché lourd et que cela soit plus difficile à soulever pour frapper par exemple.

•••

Caractère

Bien avant qu'elle soit la protectrice de la nature, celle-ci n'était pas du tout comme elle est présentement. Une petite fille tranquille qui se trouvait constamment au jardin de son école à prendre soin des plantes, qui aimait par-dessus tous les animaux, un brin trop optimiste à toujours voir que le bon chez les gens. Elle était aussi très bavarde et désirait connaître tous les gens qu'elle pouvait rencontre. Enfin c'était elle avant les quelques évènements qui l'ont changés du tout au tout.

Elle a gardée tout ce qui touche à la nature. Que cela soit les plantes et les animaux, celle-ci se sent vraiment plus à l'aise et plus elle-même en leur compagnie. Ceux-ci sont les derniers êtres qui reçoivent de l'amour de sa part puisqu'elle continue de prendre soin d'eux alors que les êtres humains s'en débarrasse ou les détruit.

Malgré sa haine avec l'humain, celle-ci donne une chance a ceux qu'elle croise. En prenant le temps de les connaître. De les analyser pour savoir s'ils seraient un pion parfait pour permettre à la planète enfin à la nature de retrouver ce qui lui revient de droit. Étant un brin joviale au départ ou plus tôt en jouant un rôle d'une jeune femme qui désire passer du bon temps et quand elle a eut les réponses qu'elle voulait. Jun change rendu là, si vous êtes une personne utile, notre femme aquatique pourrait continuer de parler avec vous mais en étant un peu plus froid et pouvant vous donner des ordres étant la messie de la nature. Si jamais elle a décidée que vous n'étiez pas utile, celle-ci ne changera pas d'avis. Étant bornée à souhait peut importe ce que vous allez dire ou faire, il sera trop tard. Elle aura aucune gêne pour se débarrasser de vous. Aucune pitié à tuer, celle-ci continuera de le faire temps et aussi longtemps que la planète ne sera pas purifier.

•••

Apparence

L'apparence qu'à notre vilaine solitaire n'est pas dû à un alter de mutation. Elle a toujours eu cette allure ressemblant un peu à un être humain par le haut de son corps et des êtres aquatiques par sa chevelure et le bas de son corps. Commençons la description de haut en bas afin de vous aider à mieux la visualiser.

Cette femme non-humaine à trois épaisseurs chevelure. La première est de couleur jaune pâle en se dégradant vers le rouge. Ce voile de couleur lorsque touché peut ressembler à celui des pétales de fleur que l'on voit sur les nénuphars qui descendent jusqu'à la hauteur de ses épaule et l'une des courbes rouge passait devant l'endroit que l'on devait voir les yeux. La seconde couche de ses cheveux sont les filaments de membranes bleutés qui ont été mentionnées plus tôt. Cette partie bleutée se rend jusqu'à la hauteur de ses genoux et toutes ses membranes sont reliées à son système nerveux. Ce qui fait que chaque filaments sont sensibles alors cela peut lui procurer des sensations douloureuse exemple si jamais quelqu'un lui en arrache ou plus tôt agréable ou érogène et ceux-ci ont d'autre fonctions qui seront expliqué un peu plus loin. La dernière partie de sa coiffure sont de larges algues que l'on retrouve normalement dans les eaux les plus profondes. D'une couleur bleu pastel, ceux-ci allait effleurer les fesses de la femme aquatique.

Passons au niveau de son visage à présent. Lorsque l'on retire la chevelure rougeâtre de devant les yeux on pourrait s'attendre à des yeux éclatants de vie avec de la couleur pour nous charmer. Cependant cela est loin d'être le cas, les yeux de Jun ont perdu de leur couleur ainsi qu'une partie de leur cécité. Donc comme les yeux des félins qui sont aveugles, les yeux de la femme méduse sont de couleur rouge et embués. C'est la que la prochaine fonction des membranes entre en jeu, certes Jun voit encore de façon partielle, mais les filaments bleutés sont constamment en déplacements pour lui indiquer à quel endroit se trouve les choses ou encore pour l'aider à mieux visualiser la personne qui se trouve devant elle quand celle-ci décide de socialiser avec le monde. Son petit nez au bout rond semble ne pas avoir d'os vu qu'il peut s'écraser sous le poids du doigt qui tenterait de le toucher. Concernant les lèvres de Jun, celle du bas est large et quand elle embrasse cela ressemble à la texture d'un jello en ayant le rebondissement d'un matelas d'eau. La peau de son visage est d'un jaune pâle qui fait un rappel avec la teinte que l'on avait déjà vue dans la première épaisseur de cheveux et même si cette femme aquatique ressemble énormément à la méduse, elle n'a pas une peau aussi transparent qui permet de voir toutes les veines qui sont actif. Enfin, cela n'était pas possible de les voir au niveau de son visage du moins.

Le cou de cette femme était assez petit qu'une main de taille moyenne arrivait presque à en faire le tour complet. Sa carrure d'épaule était loin d'être celle d'une personne imposante mais elle n'avait pas les épaules abaissés non plus. Celle-ci avait toujours une posture droite. Des bras de tailles moyenne et peux musculeux donnant l'impression que cela pourraient se casser à tout moment. Des toutes petits mains délicates qui pouvaient prendre soin des plantes avec soin. un buste un peu plus bombé que la moyenne mais rien qui la nuisait vraiment pas. Une taille qui s'attachait au bas de son corps.

Bas du corps qui se divisait de nouveau en trois parties. En premier, une grande jupe ressemblant à la couche de sa chevelure mais avec pas mal plus de jaune pour s'unifier avec le haut du corps. Ensuite suivi des membranes bleutés pour mieux la guider. Celle-ci ne possède pas de jambes , elle se déplace grâce aux algues qui frottent le sol et la fait dandiner comme un serpent. Les algues s'assèchent avec le temps et repousse pour qu'elle puisse constamment se mouvoir.
•••

Histoire

Jun Fukui est d'origine Japonaise. Née à Sakata, celle-ci vivait là-bas dans une petite famille. Enfant unique avec des parents ayant des alter en lien avec l'eau ou encore avec des apparences ressemblants aux créatures marines. Ceux-ci n'étaient pas surprise lorsque la petite sortait du ventre de sa mère en ayant l'apparence de la méduse.

Son enfance a été pas mal tranquille. Petite gamine qui apprenait ce qu'elle aimait dans la vie, qui passait une bonne partie de son temps dans le jardin ou encore dans la serre de l'école. Mais elle ne s'empêchait pas d'avoir des amis à l'époque. Amis qui ont changé très rapidement en grandissant.

La première erreur que Jun avait remarquée se passait justement à la serre. Tout le temps qu'elle passait pour s'occuper des plantes. Elle n'était pas du tout ravi devoir que l'un d'entre eux était venu pour parler avec pendant que l'autre détruisait les fleurs et pour quel raison ? Elle ne le savait pas et avait été le signaler à la direction.
Étant du côté des professeur, celle-ci avait perdu un peu de ses amis, mais pas tous du moins.

Quelques années plus tard lors des cours de science, ce n'était pas que quelques amis qu'elle avait du mal à supporter. Mais toute une classe au complet. C'était un cours pour disséquer une pauvre grenouille. Qu'elle soit morte ou vivante, Jun refusait catégoriquement de participer à cela. Même que ça la dégoûtait se disant que cela pourrait être elle qui se trouverait sur la table.

Mais Jun toi c'est différent , tu parles.

Cette phrase l'avait fait tiquer. Elle passait donc à cela de subir le même sort que la grenouille qui avait rien fait de mal et tout cela pour apprendre les organes vivants ? Celle-ci criait de rage en quittant la classe. Pas question qu'elle reste plus longtemps avec des être qui souhaitent tuer bêtement de la sorte et qui pourrait lui faire subir le même sort.

Son dernier ami qui lui restait tentait de la réconforter. Cela avait plus ou moins marché et lui avait proposé de retourner à la maison avec sa voiture. Celle-ci ne voulait pas pour éviter la pollution et tout. Elle était déjà pour l'environnement à l'époque. Son ami avait réussi à la convaincre qu'il serait plus sage d'être dans la voiture avec lui à cause des dangers qui pouvait rôder dans le coin et à donc décidée d'embarquer dans cet engin de malheur. La route se passait bien au début, mais ceux-ci eux un accident de voiture.

Se retrouvant à l'hôpital, celle-ci avait perdue partiellement la vue à cause de cet accident. Elle avait perdue la vue à cause de l'être humain et de leur invention qui ne dont que détruire la planète peu à peu. Après cet accident, elle avait coupée le contact avec le monde pour se remettre en question. Seule avec la nature dans un petit chalet abandonné à Sakata. C'est durant cet isolement qu'elle avait fait le choix de devenir la protectrice de la nature en commençant par son petit coin ayant causé un mort.

Cependant, elle ne restait pas là-bas se disant que l'impact sur le monde ne serait pas assez grand. Jun décidait donc de se rendre à la place où les héros se retrouvaient en masse pour pouvoir passer son message et c'était : Musutafu.

Dès son arrivée, celle-ci a rencontrée une jeune femme du nom d'Anket. Celle-ci la guidée jusqu'à une abris pour la nuit. (rp de référence ici : https://mha-rpg.forumactif.org/t1635-discussion-avec-mere-nature-feat-jun-fukui )

------

Si jamais le personnage vous intéresse ou que vous avez des questions concernant le personnage, contacter moi sur mon compte par Mp ou sur le discord.
Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum