My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Jeu 31 Déc - 11:00
Du repos.

J'avais besoin de repos avec tous les événements récents. Mon combat contre des stars du ring, des vilains stupides et presque indécents, Yui qui était de nouveau retrouvée, une probable alliance future, mon bar tournait à fond ces temps-ci ; j'étais heureuse, par contre.

Mais un peu de liberté pour soi-même, ce n'était pas compliqué, non ? Même si j'appréciais énormément Charles qui m'aidait sans compter, je voulais me retrouver un peu avec moi-même. Je ne m'étais pas perdue, non, loin de là, je m'étais bien trouvée depuis fort longtemps. C'était juste le fait de se reposer sans obligation financière, professionnelle, personnelle ; juste respirer tranquillement.

Alors dans les espaces verts de la ville, où fleurissaient mille fleurs aux mille couleurs, un lieu respecté, un lieu presque neutre où il ne s'était jamais rien passé.

J'avançai lentement, dans une nuit noire seulement éclairée de la lune, à admirer ces plaisirs naturels.

« Vous êtes libres, ici. »

Dis-je aux fleurs dans une conversation absurde. Je m'abaissai lentement et caressai les pétales doucement.

« Libres, vous n'embêtez personne, libres à vous-mêmes. Sauf quand un individu s'amuse à vous arracher, vous tuant sans que vous ne l'ayez demandé. »

Je plissai le regard, en admirant les fleurs devant moi, caressant les diverses couleurs.

« Rayie*. »

Souris-je.

* : Magnifique en arabe.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Jun Fukui
Vilain Solitaire
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Jeu 31 Déc - 17:28
Discussion avec
Mère Nature
feat. Anket Un-Nefer
Retrouver quelque chose de familier dans un monde encore inconnu.
Le voyage entre Sakata et Musutafu à été longue. Au départ, Jun c'était entêtée pour faire tout le trajet à pied pour tenter de respecter la nature le plus possible. Mais, en prenant le temps de calculer. Cela lui aurait prit plus d'un mois pour s'y rendre et ce en rampant à 10 kilomètre à l'heure. Elle était loin d'être une athlète alors, elle optait pour une option qui allait aider à nettoyer la terre d'une certaine façon. En véhicule, le trajet pouvait prendre moins d'une demie journée. Ce qui était beaucoup plus raisonnable pour une femme telle que Jun qui souhaite partir de cet endroit au plus vite.

Elle attendait patiemment sur le bord de la rue et mettait son pouce en l'air. Le temps semblait être au ralenti. Elle entendait très bien toutes les voitures qui passaient devant elle. Au plus profond de son être, elle était entrain de bouillir de colère, mais elle gardait son calme. Ils allaient sans doute tous y passer d'un jour à l'autre. Certes, elle n'aime pas les voitures qui sont des inventions de l'homme et qui pollue la terre, mais cela pouvait avoir l'avantage d'aller plus vite pour se rendre à destination. Jun entendait enfin un bruit de moteur qui semblait s'étendre. Une personne aimable qui venait la voir ? L'une de ses membranes bleutés relevait le long toupet de couleur rougeâtre vu que la femme méduse souhaitait ou du moins voulait essayer de voir au moins la silhouette de la personne.

Sa vision lui permettait de voir seulement l'ombre grâce à la lumière du véhicule qui semblait éclairer vers eux. Par la grandeur et la carrure d'épaule, cela devait être un homme qui venait se rapprocher de la jeune femme. Le toupet retombait sur son visage "angélique" vu que les membranes étaient entrain de toucher le corps de l'homme en question. Ce qui semblait arrêter l'homme dans sa question. Enfin pour quelques secondes du moins. Il lui demandait si celle-ci était perdue.

Je ne suis pas perdue. J'aimerais me rendre à Musutafu est-ce possible ?
- Bien sûr ma gente dame héhé

les filaments bleutés gardaient constamment un contact avec l'homme au niveau de ses mains pour se rendre à la voiture. Celui-ci avait eu la brillante idée de la placer à ses côtés lors du voyage. Sa main avait des picotements tout le long du trajet. Il n'arrêtait pas de parler tout le long du voyage. Comme si son histoire personnelle intéressait un tant soit peu notre dame qui préférait détourner son "regard" par la fenêtre.

Celle-ci ouvrait elle-même la porte une fois qu'elle avait entendu le moteur s'éteindre de nouveau.

On est bien rendu à destination ?
- Vous êtes à l'entré de Musutafu ma bonne dame.
Très bien

Celle-ci allait pour partir lorsque la main de l'homme l'attrapait au poignet.

-Même pas un merci ?

Elle roulait des yeux avant de se retourner alors que ses membranes se déplaçaient de nouveau sur le corps de l'homme. Un léger sourire sur les lèvres de la méduse semblait charmer l'homme qui restait figé en piquet comme un idiot et qui plus es assez longtemps pour avoir presque du mal à se tenir debout.

Un problème ?

Faisant semblant de ne pas comprendre ce qui lui arrivait. L'homme ne sentait plus ses jambes le pauvre. Jun se penchait donc à sa hauteur pour le caresser du revers de sa main comme si elle était aimable à la cause alors que les bras de l'homme devenait lourd aussi. Hélas, le temps que ses membres reprennent le contrôle totale, celle-ci pouvait mettre fin à la vie de cette homme en l'étranglant. Jun ne pouvait même pas voir la peur dans les yeux de sa victime. Seulement le bruit étouffé de lui qui tenait tant bien que mal de respirer jusqu'à son dernier souffle.

Elle réussissait avec peine à misère à le remettre dans le véhicule avant de se diriger vers Musutafu qui selon une pancarte se trouvant à présent devant elle, se trouvait à quelques mètres d'ici. Elle rampait donc dans la ville et se laissait guider par une odeur qui lui était familière.

Les fleurs l'avaient guidées jusque dans un espaces verts. Elle le savait car, chaque fleurs étaient touchés lors de son déplacement. Heureusement, elle en écrasait pas en chemin. Par la lueur de la nuit, Jun ne passait pas inaperçu. Les couleurs vives de son corps ressortaient très bien par cette intensité de lumière. Se pensant seule, celle-ci se penchait à la hauteur d'une fleur parmi tant d'autre pour la caresser plus sérieusement avec ses mains délicates.


sherlock || www.


Jun Fukui
en bref
Messages : 12
Age : 25
Puissance : 1 350
Puissance : 0



Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui} Unknown
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Ven 1 Jan - 15:58
Un long silence caressait cet endroit, et par la même occasion, moi. Je ne m'en plaignais pas, je ne savais pas depuis combien de temps, un tel silence était présent. Bien sûr, je parlais de manière utopique, il y avait toujours deux individus qui passaient au loin en parlant, une voiture par-ci. Mais pas un brouhaha stupide et intempestif.

Ma main caressait et profitait de la beauté de la nature. Pas un son, je parlais dans ma tête pour les féliciter, mais un mince bruit se rapprochait de plus en plus de moi. Je plissai le regard et penchai la tête.

Oh, quelle magnifique femme. J'admirais sa beauté. Et le silence, j'osai le briser. En me relevant et redressant doucement, je me tournai vers la nouvelle venue et dis alors une voix avenante et sincère.

« Masa' alkhayr*, munadihish**. C'est un plaisir immense de vous voir. Vos couleurs ressortent parfaitement avec les lumières naturelles, et s'accordent humblement avec les fleurs de ces lieux. Je crois vous voir pour la première fois mais je suis enchantée de vous rencontrer et suis obligée de complimenter votre beauté. »

Je fis une révérence gracieuse, mes origines égyptiennes étaient évidentes avec ma robe blanche aux motifs dorés, et mes poignets, doigts, oreilles ainsi que mon cou armés de bijoux dorés.

J'avais dit que je voulais du calme mais cette nouvelle petite tête me faisait tellement plaisir.

* : Bonsoir en arabe.
** : Méduse en arabe.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Jun Fukui
Vilain Solitaire
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Ven 1 Jan - 17:35
Discussion avec
Mère Nature
feat. Anket Un-Nefer
Une voix qui perturbe la tranquillité des lieux.
Le petit air glacial de la nuit ne la dérangeait guère. Celle-ci continuait de caresser la fleur du bout des doigts pour ne pas trop abimer les pétales. Un léger sourire apparaissait sur le visage de la méduse. Cela faisait du bien de savoir que dans une ville comme Musutafu, la nature continuait à vivre malgré tout ce qui se passait autour d'eux. il y avait parfois des bruits qui venaient troubler un peu la tranquillité des lieux, mais Jun faisait son possible pour les ignorer le plus possible. De profiter du petit moment de douceur qu'elle arrivait à avoir avec la fleur.

Un autre bruit parvenait aux à la méduse. Un bruit pas mal plus près que les passants qui se promenaient tout à l'heure ou encore la voiture qui passait par-là. Ce bruit avait lieu au même endroit. Dans ce petit espace vert. Quelqu'un trouve se trouvait ici avec elle? Au début, le bruit sonnait comme un simple froissement de linge suivit de quelques pas puis de bruits métalliques. Avec les bruits qu'elle venait d'entendre, Jun avait du mal à discerner quel genre de personne qui se trouvait aussi près d'elle.

Une fois le bruit de déplacement effectué, une voix lui adressait la parole. Une voix qui n'était pas grave comme celle que les hommes pouvaient avoir. Par conséquent, cela voulait dire qu'une femme se trouvait à ses côtés. Puis, par le ton de la voix, il était évident que cela n'était pas une gamine qui venait discuter avec la femme aquatique. Les premiers sons que la femme émettaient était incompréhensible pour notre Japonaise. Cela voulait dire que cette dame pouvait parler plus d'une langue vu que le reste de son blabla était perceptible et comprise par Jun. À peine arrivée à Musutafu qu'elle recevait des fleurs par une passante.

Les doigts de fée de notre méduse glissaient une dernière fois tout le long d'une pétales de fleur avant que les algues se trouvant sur le sol poussent pour remonter tout le corps au complet. Celle-ci arrivait à percevoir la position où se trouvait la femme. Celle-ci rampait un peu tel un serpent pour se rapprocher de la dame. Jun semblait un brin plus grande que l'autre à cause des algues qui donnait l'impression parfois qu'elle flottait sur place. Laissant  le silence de nouveau reprendre le-dessus, les membranes bleutées se déposaient sans gêne sur le corps afin de pouvoir mieux la visualiser. Sans même demander, les filaments bleus touchaient au niveau du visage, les bras. Bref, la femme pouvait se sentir fouiller d'une certaine façon. Elle était pas mal jolie également.


Et bien, cela est fort aimable de votre part. Vous êtes belle également.




sherlock || www.


Jun Fukui
en bref
Messages : 12
Age : 25
Puissance : 1 350
Puissance : 0



Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui} Unknown
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Ven 1 Jan - 18:43
Quel amour envers les fleurs, son geste, que j'eusse entraperçu sur la fleur, était délicat et soigneux. Elle ne l'avait pas arrachée. Je me rendis compte aussi que ma révérence semblait inutile suite à la cécité de mon interlocutrice, normalement les personnes avaient une réaction, soit ils m'imitaient, soit ils réagissaient avec une parole, là, rien.

Je n'étais pas non plus mauvaise pour faire le coup de remuer la main devant elle pour m'en assurer, mais mon instinct féminin me le disait. Et je n'étais pas au bout de mes surprises, car elle s'approchait de moi, et si je pouvais imaginer qu'elle n'était pas du Japon originellement, j'aurais pu croire qu'elle comptait m'embrasser, mais heureusement -ou non (?)-, ses membranes aquatiques vinrent me caresser.

D'accord, j'allais dire quelque chose mais elle n'avait montré aucun signe d'agression ou de violence, cela me surprit, mais avec sa cécité, je m'étais dit qu'elle me visualisait ainsi.

« C'est nouveau comme moyen de communication, mais agréable. »

J'eus un petit rire agréable en me laissant analyser de la sorte. J'en profitai aussi pour la regarder de plus près aussi, sans avoir d'indécentes réflexions ou de mauvaises idées, un corps atypique. Le genre d'Alter qui ne passait pas inaperçu, malheureusement. Enfin, pour moi, c'était une beauté qu'elle réussissait à mettre aisément en avant.

« Je ne me laisse pas toucher aussi aisément, mais je vous remercie de votre compliment. Vous n'êtes pas du Japon, si ? Pardonnez-moi si je me trompe. »

M'exprimai-je sincèrement.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Jun Fukui
Vilain Solitaire
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Sam 2 Jan - 20:13
Discussion avec
Mère Nature
feat. Anket Un-Nefer
Petite question.

Se trouvant devant son interlocutrice, Jun n'avait même pas adresser encore la parole à la dame que ses membranes faisaient déjà leur travail afin de l'aider à mieux identifier celle qui se trouvait en face. Certes, elle pouvait se faire une image mais les couleurs étaient absentes. Donc, elle voyait les traits du visage, le corps , les bijoux ainsi que les vêtements de la belle qu'elle venait de scruter. De par ses yeux flous, celle-ci pouvait voir par son imagination la femme comme dans les anciens film noir. L'image venait à peine de se former dans sa tête que la jolie dame disait que son moyen de communication était nouveau mais que cela n'était pas désagréable. Les filaments avaient finit de toucher la chevelure d'un ton foncé jusqu'au bouts de leurs racines avant de retourner contre le corps de la méduse.

La femme disait par la suite qu'elle ne se laissait pas toucher facilement. Hélas pour elle Jun devait le faire afin de savoir à qui elle avait à faire. Si jamais elle avait refusée un premier contact, cela n'aurait pas été en sa faveur. Bref, la discussion revenait sur le compliment qu'elle venait lui dire à son tour pour se faire dire qu'elle n'était pas du Japon. Un petit rire de la part de la méduse alors que sa main gauche allait se placer juste au-dessus de sa poitrine.

Mon apparence est forte trompeuse. Je suis d'origine Japonaise contrairement à vous pas vrai ?

Avec la façon dont elle s'était introduit il y pas longtemps, cela était clair que soit l'origine de son interlocutrice n'était pas celui de ce pays ou qu'elle avait une partie de sa famille qui ne venait pas du Japon.

Pour quelqu'un qui ne vient pas d'ici. Vous parlez très bien le japonais.

Tout en gardant un sourire sur ses lèvres.

Mais dites moi très chère.

Alors que son index droite glissait sous le menton de la dame et que sa main gauche glissait le long de son propre corps.

Que faites-vous ici exactement ?
sherlock || www.


Jun Fukui
en bref
Messages : 12
Age : 25
Puissance : 1 350
Puissance : 0



Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui} Unknown
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Lun 4 Jan - 13:18
J'eus une mine navrée, elle ne le voyait certainement pas mais mes mimiques naturelles du visage ne disparaissaient pas.

« Damnation à moi-même. Je m'excuse alors de ma maladresse. »

Quant à sa remarque, j'eus un rire agréable, amical.

« Je suis égyptienne d'origine, et je vis ici depuis... longtemps. Je n'ai pas le temps exact. Mais j'avais déjà appris les bonnes bases petite, maintenant, je perfectionne. Il y a peut-être quelques mots dont je suis lacunaire. »

Elle souriait quand même, elle s'amusait de moi ? Elle s'amusait tout court ? Peut-être qu'un contact, surtout féminin, lui faisait du bien ? Ce serait trop indiscret que de demander.

« Je profite du calme rural. Je me promène au gré du vent, et je venais caresser ces belles fleurs aux mille couleurs. Rien de bien passionnant, si ce n'est un amour pour la nature. Quant à vous ? »

Demandai-je à mon tour, c'était une question naturellement attendue. Je me laissai alors toucher et caresser par cette... belle inconnue, si je pouvais dire.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Jun Fukui
Vilain Solitaire
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Sam 16 Jan - 17:38
Discussion avec
Mère Nature
feat. Anket Un-Nefer
Un point en commun.

Jun était belle et bien d'origine Japonaise. Certes, son apparences ne donnait pas vraiment d'indice sur le coup. Sans doute que la pointe de ses yeux externes avaient une ressemblance avec les japonais, mais pour le reste, elle avait un physique qui sortait pas mal de l'ordinaire. Jun ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour cette erreur. Cela ne l'empêchait pas de ressentir que la dame était navrée de ne pas avoir su sur le coup. Comment avait-elle pu savoir le sentiment de la femme ? Bien par le ton de sa voix qui ne pouvait pas vraiment trahir sans doute le visage que Jun avait du mal à percevoir à cause de sa vision embrouillée. Jun ne faisait qu'un simple haussement d'épaule se disant que cela n'était pas plus grave que cela et qu'il y a pire dans la vie que de se tromper dans l'origine de la personne avec qui l'on discute.

Quand la méduse parlait du fait qu'elle parlait bien le Japonais, celle-ci un rire amical avant de commencer à expliquer qu'en effet elle n'était pas du même origine que Jun, mais qu'elle vivait ici depuis longtemps et qu'elle avait apprit les bases assez jeune. Après cette réponse, l'un des doigts délicat de notre femme aquatique se glissait en dessous du menton tout en lui demandant ce qu'elle faisait ici dans cet endroit en particulier ? Il pouvait y avoir plusieurs raison et si jamais celle était néfaste envers les pauvres fleurs qui se trouvaient à leur pied, cela allait mal se passer. Jun analysait chacun des mots que la jeune adulte lui disait. La réponse était correcte. Rien qui annonçait qu'elle voulait faire de quoi envers les fleurs. Même qu'au contraire, elle semblait avoir un point en commun avec notre méduse en voulant caresser les fleurs. Jun gardait donc le sourire sur les lèvres alors que son doigt qui se trouvait au bout du menton lâchait prise pour pointer les fleurs et les alentours.


Tout comme vous, je venais caresser les fleurs.

Est-ce qu'elle devrait raconter en détail le pourquoi elle était ici ? Pas vraiment, certes elle aimait les fleurs, mais rien ne disait que Jun pouvait lui faire "confiance" alors autant dire la vérité mais sans trop en dire par simple précaution.
sherlock || www.


Jun Fukui
en bref
Messages : 12
Age : 25
Puissance : 1 350
Puissance : 0



Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui} Unknown
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Lun 18 Jan - 12:39
J'eus un sourire sincère sur les lèvres.

« Magnifique, n'est-ce pas ? Nous pourrions passer pour deux personnes folles, dénuées de sens. Nous venons pour apprécier et caresser ce que Mère Nature nous offre. »

Dis-je tout en quittant son regard visuel -si elle en avait un- pour me baisser vers les fleurs. Je les regardai avec un petit sourire.

« Je ne suis pas liée à elle, et je ne sortirai pas de vantardise fausse, mais j'apprécie leur liberté. À la même manière que nous, elles sont là où elles sont, elles font leur vie, et un beau jour, quelqu'un vient vous écraser, vous arracher de vos semblables, vous tuant à petits feux. Pourquoi un tel sort ? »

J'eus une voix presque triste tandis que je caressai une fleur.

« Je ne suis pas une protectrice de la nature non plus, mais je n'apprécie pas de voir des jeunes, ou même des plus vieux les détruire. C'est un peu comme battre un animal, beaucoup profitent car ça ne répond pas. Seules des rares fleurs réussissent à se venger, le plus bel exemple étant la rose entourée de ses épines. »

Je plissai le regard, pensive avant de me relever lentement.

« Enfin, je vais arrêter de sortir des phrases métaphoriques ou des pseudo-philosophies. »

Je remis mes cheveux en arrière pour me tourner de nouveau vers elle.

« Habitez-vous loin d'ici, si je puis me permettre ? »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Jun Fukui
Vilain Solitaire
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Dim 14 Mar - 15:22
Discussion avec
Mère Nature
feat. Anket Un-Nefer
Pas une protectrice de la nature ?

Les paroles qui suivaient le fait qu'elle venait pour caresser les fleurs étaient joviales. Ce qui permettait à la femme méduse d'imaginer que la dame avait qui elle discute depuis un certain temps déjà avait sûrement un sourire sur les lèvres. Jun riait de bon coeur lorsqu'Anket disait qu'elles pourraient être perçue comme des folles. Le fait d'aimer ce que la terre nous offre était cinglé ? Pas aux yeux de celle qui tentait de la protéger comme elle le pouvait.

Elle entendait le déplacement de la dame comme si elle se détournait de l'endroit que Jun pourrait voir si sa vision n'était pas troublée pour se pencher vers les fleurs. Les paroles qu'elle venait de dire faisait serrer un peu les poings de notre femme aquatique. Ces pauvres fleurs ne méritaient pas un tel sort ou encore les animaux et elle était ici pour tenter d'améliorer leur vie quitte à éliminer ou à écraser un être humain (plus d'un) pour que cet être sans défense puisse continuer de profiter pleinement de leur liberté.

Le visage de Jun se penchait un peu sur le côté. Est-ce qu'elle venait de lui dire qu'elle n'était pas une protectrice de la nature ?! Alors tout ce qu'elle disait plus tôt n'était que du vent ? Pourquoi dire de tel propos si elle ne la défendait pas ? Ce n'était que des plaintes qui ne menaient à rien.

C'était maintenant à son tour de se retourner pour être dos à la dame. Celle-ci pensait à ce qu'elle faire de cette dame en question quand Anket prenait de nouveau la parole pour lui demander si elle habitait loin d'ici.


Ooh , en effet j'habite loin d'ici. J'ai eu un "honnête" homme qui m'a conduit jusque là avec son véhicule. Je vais devoir me trouver un endroit pour passer la nuit.


sherlock || www.


Jun Fukui
en bref
Messages : 12
Age : 25
Puissance : 1 350
Puissance : 0



Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui} Unknown
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Lun 5 Avr - 11:21
Je fis quelques pas pour regarder aux alentours. Je réfléchissais alors. Une personne censée n'aurait pas adressé la parole pour "rien", et serait partie immédiatement après. Mais bref, en imaginant que, une personne censée donnerait un hôtel ou tout autre lieu accueillant des personnes pour une nuit. Mais j'avouai que j'avais eu la pensée de l'inviter chez moi. Et si c'était une meurtrière en fuite ? Elle jouerait alors un très beau jeu d'actrice pour autant me tromper.

« Je connais certains établissements qui pourront vous accueillir cette nuit. »

Je me retournai vers elle et alors une réflexion vint :

« Je pourrai vous y conduire suite à votre presque-cécité. Si vous avez suffisamment confiance. Je sais ce que cela fait d'être seule au milieu d'un lieu inconnu. »

Cette phrase métaphorique désignant autant ma vie, mon enfance, mon adolescence, ma vie adulte, que ma venue à Tokyo. Et c'était une aide entre femmes, rien de plus. Il n'y avait personne, et le Japon n'était pas connu pour des viols soudains ; mais une aide était toujours la bienvenue.

Et oui, j'avais choisi l'option de l'emmener dans un endroit plutôt que chez moi. Je ne savais pas pourquoi j'avais eu l'audace -envers moi-même- de l'emmener dans mon coin intime.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Jun Fukui
Vilain Solitaire
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Sam 10 Avr - 16:04
Discussion avec
Mère Nature
feat. Anket Un-Nefer
Un abri pour la nuit.

Alors que notre méduse prenait le temps de lui dire qu'elle habitait loin de Musutafu, des bruits de pas se faisait entendre. Son visage "d'ange" se retournait vers le bruit en comprenant que c'était Anket qui venait de se déplacer dans cet espace naturel. Un petit moment de silence se créait entre les deux femmes. Sans doute que celle qui aimait la nature réfléchissait à propos de refuge pour la nuit. Quand Anket reprenait la parole, elle disait qu'elle connaissait bien des lieux qui pourrait héberger Jun pour la nuit. Information qui était intéressante.

La dame s'était retournée vers elle ou du moins c'était l'impression que notre dame presque aveugle avait eu en entendant le bruits des bijoux qui pivotaient tout en se frottant contre la tenue de l'égyptienne. Elle lui proposait de la guider jusqu'au lieu en question en vue de la déficience visuelle de notre belle femme aquatique. L'adulte disait parlait également de confiance car cela ne devait pas être évident de se retrouver dans un lieu qui nous était inconnu. Ne connaissant pas à quelle distance Anket se trouvait, des lianes bleutées se mettaient devant elle pour guider Jun jusqu'au moment que l'une d'entre elles touchait aux vêtements avant de prendre délicatement l'une des mains de la dame. Un léger sourire apparu sur le visage de la méduse.


Je ne dirais pas non à avoir un peu de compagnie. Vous pourriez me parler davantage de Musutafu en se dirigeant là-bas ou parler de chose et d'autre.

Tout en gardant son sourire alors que l'une de ses mains venaient prendre la main de sa guide de la soirée avant d'attendre qu'elle prenne les devants pour la suivre.

sherlock || www.


Jun Fukui
en bref
Messages : 12
Age : 25
Puissance : 1 350
Puissance : 0



Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui} Unknown
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Lun 12 Avr - 10:48
Une nouvelle fois, ses tentacules dignes d'une méduse vinrent me chercher puis elle prit ma main. Pour être tout à fait honnête, la sensation était agréable, un geste doux même si on comprenait que ce n'était pas à proprement parler humain.

J'aurais pu la morigéner sur ce geste qui n'était clairement pas une habitude japonaise, néanmoins, je n'étais pas là pour cela et je n'étais pas mal à l'aise de la situation. Peut-être que si nous n'avions pas discuté et qu'elle était venue directement ainsi, j'aurais mal réagi.

« Alors allons-y. Je serai ravie de vous accompagner, Munadihish*. »

Mes habitudes de donner un surnom aux choses que j'appréciais... ou aux personnes, il ne fallait pas vous méprendre.

Je serrai délicatement sa main dans la mienne, mes bijoux refroidis la caressèrent aussi malgré eux. J'avançai d'un pas lent.

« N'y voyez pas un ordre, mais si je vous demande d'aller derrière moi ou reculer, ce sera pour que vous ne vous preniez pas un mur, un panneau ou autre. Je sais que la confiance est quelque chose à gagner et n'est jamais acquise à cent pour cent, mais il vous faudra me faire confiance, je vous prie. »

Dis-je calmement en marchant.

« Musutafu, de ma connaissance, est un lieu assez calme. Je ne vais pas vous conter toutes les mésaventures et toutes les affres que font subir les vilains aux héros, mais l'endroit est calme. Les vilains se terrent quelque part et n'attendent qu'une chose pour agir. Si je savais laquelle... »

Je soupirai longuement en resserrant davantage ma main sur la sienne.

« Je ne me sens pas tranquille. Je n'aimerais pas faire mes courses tranquillement et me retrouver entre les deux camps et me prendre un coup perdu qui me coûterait un membre, un œil, voire une mort. Non, je ne souhaite pas cela. »

Jouer de sa voix et des sentiments pour avoir ce que vous vouliez. Ma voix était sincère, impossible de sentir que je jouais.

*Méduse en arabe.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Jun Fukui
Vilain Solitaire
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Jeu 22 Avr - 15:51
Discussion avec
Mère Nature
feat. Anket Un-Nefer
Un guide.

Jun disait qu'elle serait ravie d'avoir un peu de compagnie pour se rendre jusqu'à destination. Après tout elle ne connaissait pas du tout l'endroit. Alors d'avoir une personne qui connaît les lieux pouvait être utile. Notre femme aquatique gardait son léger sourire lors qu'Anket confirmait qu'elle voulait bien l'accompagner.

À la bonheur.

Notre méduse n'avait pas compris le dernier que l'égyptienne avait dit. Cela devait provenir de sa langue natale. Aussitôt que le froid des bijoux se faisait sentir contre sa main et le poignet, celle-ci entendait les bruits pas de son guide qui avançait tranquillement ainsi que sa main qui avançait tout seul. Elle suivait donc le pas sans aucun problème. Anket commençait à lui parler d'avoir confiance en elle et que ce qu'elle allait dire par la suite ne serait pas un ordre pour autant. En ayant une vision plus affaiblit que la normale, il fallait faire plus "confiance" aux gens à comparer de n'importe qui d'autre. Enfin jusqu'à temps de bien connaître le terrain par soi-même, il était préférable d'avoir une personne sur qui compter. Jun ne savait pas trop si elle pouvait faire totalement confiance en cette dame. Cependant, elle allait devoir la croire un temps soi peu si elle voulait que tout se passe bien.

Je comprends parfaitement la situation et je ferai mon possible pour que tout se passe bien.

En continuant la marche en route vers l'abri pour la nuit, Anket lui expliquait que l'endroit était assez calme hormis l'échange entre les vilains et les héros. Donc, il y avait bien des héros et des vilains ici pour la peine. Voilà de quoi d'intéressant. Jun laissait donc continuer de parler alors qu'elle disait qu'elle ne voulait pas se retrouver entre les deux camps au risque d'avoir des pertes. Jun avait bien sentie la main qui la serrait davantage.

C'est si pire que ça ? et serait-ce possible de moins serrer ma main ?

sherlock || www.


Jun Fukui
en bref
Messages : 12
Age : 25
Puissance : 1 350
Puissance : 0



Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui} Unknown
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Lun 10 Mai - 11:41
Je cillai avant de relâcher de la pression. Je me sentis bien bête. Mon pouce caressa sa main pour se faire pardonner.

« Mes excuses. Je ferai attention ! L'énervement, etc... je ne sais pas ce qui m'a pris. Quoi qu'il en soit, j'aimerais éclaircir un point, si vous me le permettez, quand vous mentionniez vouloir de la compagnie, c'est juste pour le trajet de l'aller ? Car je compte malheureusement vous laisser une fois que nous aurons gagné l'établissement en question. Un hôtel simple, mais fort sympathique et bien réputé. Cela vous ira-t-il ? »

Demandai-je réellement. Non pas que, effectivement, une certaine compagnie serait appréciable, mais j'avais besoin de rentrer pour m'occuper de mon bar. On pouvait se passer de moi, mais j'étais la tenancière et je tenais à être toujours présente afin de montrer ma bonne volonté sauf en cas d'extrême urgence, comme quand j'étais partie voir Yui à l'hôpital.

« Nonobstant, vous êtes d'une sympathique compagnie dont je pourrais chanter les louanges à d'autres. Votre Alter doit effrayer les plus faibles d'esprit, je le trouve gracieux, magnifique et resplendissant. »

Que de compliments, mais je n'étais pas du genre à parler ou complimenter pour combler les trous, non, j'adorais réellement son apparence.

Les rues sont calmes, très peu de passages -véhicules comme piétons-, et ce n'était pas au Japon qu'on allait se faire agresser soudainement. Ce serait un bon moyen de voir l'Alter de ma compagnie d'un soir mais bon, je ne pouvais pas forcer le destin.

Je tenais toujours sa main avec tendresse.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Jun Fukui
Vilain Solitaire
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Sam 15 Mai - 17:33
Discussion avec
Mère Nature
feat. Anket Un-Nefer
Seulement pour le trajet.

La main de la méduse avait moins de pression presque aussitôt que Jun demandait à Anket si cela était possible de moins serrer. La femme s'excusait dès que cela était fait pour ensuite vouloir éclairer sur ce qu'elle voulait dire par compagnie et qu'elle lui demandait si un hôtel allait lui convenir. En autant qu'elle avait un toit pour cette nuit, cela lui conviendrait. Malgré son apparence qui pouvait paraître chique, celle-ci n'était pas très exigeante quand cela la concernait elle.

Pour le trajet serrait assez. Je ne voudrais pas accaparer davantage de votre temps. Vous avez sans doute mieux à faire que de rester à mes côtés pas vrai? Et ne vous en faite pas, l'hôtel me conviendra j'en suis certaine.

Un léger sourire sur les lèvres de la méduse alors qu'elle continuait de suivre son guide du moment. Guide d'ailleurs qui prenait le temps de dire que son apparence était magnifique. Clea ne faisait pas de mal d'avoir des compliments parfois.

Cela est bien aimable de votre part. Ravie que mon apparence ne vous a pas fait fuir. Sinon j'aurais sans doute été encore dans se petite jardin de fleur à me demander par où aller.

il était vrai que sans la dame, cela aurait compliqué la tâche. Elle sentait la tendresse au niveau de sa main. Tendresse qu'elle ne détestait pas, si cela avait été une personne plus digne de confiance, peut-être qu'elle aurait offert de la tendresse à son tour. Ne serait-ce que par une caresse du pouce sur la main qui la tenait en ce moment. Mais, elle restait dès plus normal alors qu'elle continuait de marcher.

sherlock || www.


Jun Fukui
en bref
Messages : 12
Age : 25
Puissance : 1 350
Puissance : 0



Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui} Unknown
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Mer 19 Mai - 12:03
« Parfait. »

Avais-je seulement répondu pour le trajet, et même si elle semblait agréable, sympathique et gentille, j'aurais refusé, même si elle avait insisté. Seulement un sourire, une aura agréable, je continuais de la guider.

« J'apprécie et j'adore ce qui sort du lot. Et sans vous offenser, vous sortez grandement des japonais. Vous ne voyez pas réellement, mais j'ai mes habits d'origine égyptienne, j'en suis fière et je sors légèrement du lot. Mais par rapport à vous, ce n'est rien. Je suis admirative, je pourrais passer une après-midi à caresser vos cheveux, si vous les appelez ainsi. »

Et si cela ressemblait à une méduse -dont je ne dirai pas concrètement le nom même si je l'avais fait en arabe tout à l'heure-, je pouvais supposer qu'elle pouvait m'empoisonner, alors quand elle m'avait touchée précédemment, elle aurait pu me tuer sans que je ne m'en rendisse compte. Quelle force, cela me donnait de petits frissons.

« Nous y arrivons presque, très chère. Dans cinq minutes, même moins. Vous trouverez certainement un nouveau guide demain, je ne m'en fais pas. Ou vous appellerez quelqu'un ? Connaissez-vous quelqu'un ici ? »

Demandai-je alors, je n'avais pas le souvenir qu'elle m'eût parlée d'un contact.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Jun Fukui
Vilain Solitaire
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Sam 22 Mai - 16:13
Discussion avec
Mère Nature
feat. Anket Un-Nefer
Arrivé à destination

Un simple parfait se faisait entendre après ce que Jun venait de lui dire. Le trajet semblait se passer sans encombre ce qui était une bonne chose. Cela aurait été un malheur si elle avait eu à se battre dès son arrivée. Quoi que si elle avait eu à le faire, elle l'aurait fait sans exister. Même si cela aurait laissée la chance à Anket d'en connaître un peu plus sur ce qu'elle était cette méduse dont elle lui tenait compagnie depuis un petit moment déjà.

Son guide lui disait qu'elle appréciait et adorait tout ce qui sortait du lot. Avec son apparence Jun sortait pas mal du lot en effet. À se demander si elle était réellement humaine ou non. Anket disait qu'elle était fière de ses habits. De ne pas être comme les autres même si à côté de Jun cela passait presque inaperçu. Celle-ci rajoutait qu'elle pourrait passer beaucoup de temps à lui caresser les cheveux. Ce qui faisait garder son sourire au visage.

Appeler les comme vous le voulez. Cela n'a pas d'importance à mes yeux. pour ce qui est du sortir du lot, nous ne le faisons tous à notre manière. D'autre se remarque plus comme moi avec mon apparence qui est loin d'être humain.

Durant la promenade avec la dame, Jun pouvait sentir ou du moins remarquer par sa main que celle-ci avait eu des frissons. Est-ce que c'était parce qu'elle avait froid ? Il faisait frais dehors mais pas au point de faire froid. Alors c'était autre chose qui avait provoqué ce frisson, mais Jun ne mettait pas la main dessus sur le coup. Après tout, elle ne pouvait pas devenir que seulement garder sa main contre elle pourrait faire un peu peur à son guide d'une quelconque façon. Il restait que cinq minutes avant de se rendre à l'hôtel. Même moins que Anket lui disait. Celle-ci lui demandait si Jun avait des contacts dans le coin. Elle secouait de la tête négativement.

Je ne connais personne. Mais ne vous en faites pas pour moi. Je serai me débrouiller comme toujours.

Restant silencieuse le reste du trajet, Jun laissait son guide lui montrer où se trouvait la porte de l'hôtel.

Merci d'avoir pris le temps de me guider jusqu'ici.Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Disait-elle par politesse avant de lâcher la main de l'égyptienne et d'entrer à l'intérieur du bâtiment.





sherlock || www.


Jun Fukui
en bref
Messages : 12
Age : 25
Puissance : 1 350
Puissance : 0



Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui} Unknown
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
Mar 25 Mai - 15:17
Nous arrivâmes finalement devant l'hôtel, je regardai alors de long en large pour m'assurer de l'endroit et rien n'était à déplorer ici. Je souris doucement avant de prévenir que nous étions bien arrivées. Elle me remercia.

« J'espère que vous vous en sortirez. Et j'espère tout aussi que nous nous rencontrerons de nouveau, très chère. Passez une bonne nuit et appréciez les lieux. Je vous tire ma révérence. »

Même si je savais qu'elle était proche de la cécité, mon réflexe avait été tout de même de faire une révérence, je m'assurai qu'elle rentra avant de partir rejoindre mon habitation.

« Cette femme est étrange, et ses mots étaient correctement choisis. Je n'en saurai pas grand chose, mais elle m'intéresse assurément. Nos chemins se recroiseront, par le fruit du hasard ou un événement forcé, nous verrons. »

Je souris malicieusement avant de disparaître dans la nuit noire, le cliquetis de mes bijoux retentissant.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Contenu sponsorisé
# Re: Discussion avec Mère Nature {feat. Jun Fukui}
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum