My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Astrid Gordon
Civil
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Dim 3 Jan - 18:26
sans_t12.png
Fêtes et cadeaux


Je gardais mes mains levées tant et aussi longtemps qu'il ne serait pas à mes côtes. Ce qui avait prit un certain temps vu qu'il avait prit ses aises à regarder autour de lui avant de s'avancer. Plus qu'il s'approchait plus que j'avais un grand sourire sur les lèvres.

Sans doute que mon sourire était contagieux vu que Shizen me souriait a son tour une fois arrivé près de moi. Je remarquais bien les lianes qui tenaient des cadeaux dans les airs lorsqu'il me parlait d'un chocolat chaud. Mon regard verdâtre se baissait pour regarder la boisson chaude pendant qu'il me disait qu'il n'y avait pas pris de gorgée et que cela était sans danger. Je n'étais pas vraiment dédaigneuse alors cela ne me dérangeais pas vraiment qu'il en ait prit ou non. Je prenais donc la tasse encore chaude dans mes mains en le remerciant avant qu'il me souhaite un joyeux Noël tout en descendant un cadeau vert par l'une de ses lianes.

Pour moi?

Je déposais donc la tasse de chocolat chaud sur une petite table non loin et m'empressa d'ouvrir le cadeau. Ouh des chocolats. Je le serrais donc dans mes bras pour le remercier et me séparait rapidement pour lire la lettre. Je me sentais vraiment touchée par les mots qui étaient écrite. Cependant, je n'avais rien à lui offrir en retour. Je regardais autour de moi et vit exactement ce qu'il me fallait.

Je remarquais bien qu'il voulait prendre ma main ou du moins qu'il les fixait très sérieusement. Je lui prenais donc la main pour l'emmener un peu plus loin. Sans aucune gêne de ma part, j'approchais mon visage du sien pour lui faire un baiser sous le gui. Un baiser qui était délicat et a la fois sincère. J'aurais aimé pouvoir arrêter le temps pour que se baisse ne s'arrête jamais mais toute bonne chose avait une fin. Je cessais donc le baiser pour le regarder droit dans les yeux et de lui souhaiter à mon tour un joyeux Noël.
 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Event Noël - Fête & Cadeaux ! - Page 2 Astrid2
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Lun 4 Jan - 1:03
Hikaru était des plus heureux en cette journée enneigée, car oui c'était Noël, une fête qu'il appréciait énormément. C'est le moment qu'il aimait le plus, retrouver ses proches, famille ou amis pour déguster un bon repas tous ensemble et se partager des cadeaux tout en faisant des traditions familiales ou de Noël et il était clair que le jeune homme était à fond, il était dans la cuisine depuis le milieu d'après-midi pour préparer des gâteaux traditionnels de Noël.

Pain d'épice, spritz, tout y passait et surtout il en gardait précieusement dans trois petites boites joliment emballées, toutes les trois étaient destinées à des personnes qu'Hikaru avait rencontrer, son ami et collègue Shizen, la demoiselle du petit magasin avec qui il avait discuter et la stagiaire Hitomi Ishidaa. Mais cette fois-ci, il en faisait plus que d'habitude, pour en donner aux invités, quoi de mieux que de partager avec des personnes pour les faire sourire, et puis valait mieux ça que de tout jeter parce qu'il y en avait trop. Le jeune homme avait aussi acheter trois écharpes comme cadeaux avec les boites de biscuits, toutes les trois étaient de la couleurs des yeux des trois personnes concernés, rouge pour son ami héros, ambre pour la demoiselle, et verte pour la stagiaire.

Une fois qu'il avait finalement fini de tout préparer et emballer, ils posa ses présents dans un sac avant d'aller se débarbouiller un peu et se préparer, pour marquer le coup, il mit un bonnet de Noël, un costume cravate blanc. Ceci n'étant pas trop son style, il avait pris sur lui pour l'occasion, Noël ne vient qu'une fois dans l'année après tout, puis il se vêtit de sa veste et de son écharpe couleur rosée comme ses yeux avant de prendre son sac et de finalement partir vers le lieu de la fête, car il avait pris un peu de retard.

En arrivant, il ouvrit les portes et entra dans la salle qui était bondée, pour le coup il mit son sac de cadeaux un peu plus près de lui afin d'éviter tout accident et se mêla à la foule, il était clair qu'il allait avoir un peu de mal à trouver ceux qu'il cherche mais certains des invités était tout de même bien visible, comme par exemple, un homme déguisé en père Noël,

"On peut dire que lui, il est à fond !", pensa le héros aux cristaux, continuant d'avancer afin d'explorer aussi la salle qui était tout de même assez grande

Il pris ensuite les escaliers pour aller à l'étage et se mit près de la balustrade afin de voir un peu mieux les inviter, son regard passa de droite puis à gauche,

"Un géant aux cheveux verts, c'est visible non ?", avait il dit en pensant à Shizen, "Bah je finirait bien par la trouver, le monde est petit comme on dit", finit il par ajouter en haussant les épaules.

Le jeune homme avait été ensuite prendre un chocolat chaud qu'il dégusta tranquillement, puis il redescendit avant d'explorer un peu la salle, peut-être trouverait il quelqu'un de familier par là et ses effort avait porter leurs fruits, il reconnus immédiatement le manipulateur de lianes qui avait un déguisement quelques peu ... original ? Mais bon après tout c'était le style de Shizen, Hikaru s'empressa alors de se frayer un chemin parmi les personnes, tout souriant,

"Hey, Shizen !", fit-il d'un ton un peu fort pour qu'il soit entendu, tout en agitant la main en l'air. C'était un peu la solution pour se faire voir étant donné qu'il était petit par rapport à certains invités dans la pièces, et pour les filles, il ira les voir lorsqu'il les croisera. Sauf qu'il n'avait pas remarquer au départ qu'il était avec une fille, trop occuper à essayer de se frayer un chemin parmi tout le monde tout en s'excusant à eux à chaque fois qu'il passait quelqu'un.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Shizen Midori
Héros
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Lun 4 Jan - 8:29


Astrid semblait heureuse du cadeau que lui avait offert le héros ce qui le rendit tout à fait heureux. Il ne lâcha pas une seule seconde son regard de ses mains toujours avec ce souvenir ou elle et lui avait passé la journée ensemble main dans la main. Plus il y pensait, plus son cœur s’accélérait. Qu’est ce qui m’arrive ? Je suis déjà sortie avec des femmes mais là je ne me comprends pas, pourquoi je n’ai plus envie d’être seul tranquille chez moi mais plutôt être avec elle en permanence ?

Interrompant ses pensées Shizen fut pris par la main par cette dernière qui le tira jusque sous une branche de gui. Là, elle plongea son magnifique regard au fond de ses yeux et rapprocha son visage du sien avant de l’embrasser tendrement. Shizen fut surpris et ses lianes entourées par des boules de noël tombèrent sous la surprise du héros qui avait lâché son contrôle sur son alter. Les derniers cadeaux pour Hikaru et Hanami tombèrent également juste derrière le héros faisant alors retourner les personnes qui étaient sans pour autant qu’elles étaient amochées par la chute. En voyant ses deux personnes s’embrasser ils sourirent et reprirent place avec les leurs.

De son côté Shizen après ce baiser se tut. Il ne savait plus quoi ni quoi faire. Tout ce qu’il faisait était comme il le voulait garder la main de la jeune américaine dans la sienne faisant alors des aller retours avec son pouce afin de profiter de la douceur de ses mains. Plus il la regardait et plus il comprenait. Ce héros fainéant aux allures douteuses était effectivement tomber amoureux d’Astrid. Tout semblait plus claire alors dans son esprit expliquant alors son comportement étrange avec elle.

Il l’a fixa toujours du regard sans se soucier de quoi que ce soit et il se dit à ce moment précis quand sa dulcinée lui souhiata un joyeux noël qu’il passait effectivement le plus beau noël de son existence. Entouré de ses amis, de ses collègues de travail, dans une atmosphère heureuse et chaleureuse et elle. Elle qui ne faisait que lui faire perdre la tête, elle qui était si belle à ses yeux, elle qui avait le manque de maturité faisant défaut à Shizen, elle qui était si douce, elle qu’il aimait.
Il déposa son autre main sur la joue d’Astrid caressant sa joue puis replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, il rapprocha son visage du sien de son autre main lâcha la sienne pour attraper ses hanches et la tira jusqu’à lui. Non pas avec force mais d’une manière tendre laissant s’écouler chaque seconde entre eux comme si le rapprochement ne se finissait jamais jusqu’à enfin atteindre son but. Il apposa ses lèvres sur les siennes et cette fois-ci fit en sorte que ce baiser ne se termine pas.

Il eut une fin quand même à celui-ci mais Shizen ne dégagea pas son visage d’Astrid, il avait son front presque déposé sur le sien fermant les yeux et se rapprocha de son oreille pour lui adresser enfin ces quelques mots à voix basse.

Le France
« J’éprouve vraiment quelque chose de fort pour toi et je ne t’ai jamais menti quand je disais être très heureux quand tu étais là. Tu m’as offert un beau noël et j’aimerais que ce soir tu restes avec moi afin que je puisse profiter de ton cadeau jusqu’à ce que le temps s’arrête. »

Il se dégagea alors au fur et à mesure d’elle pour prendre à nouveau sa main sans lâcher son regard. Il comprit alors quelque chose. Le comportement de son ami Jin lui devint alors tout à fait compréhensible.

Shizen ne cherchait pas à la ramener chez lui ce soir dans le même but que des amants déjà très intime mais tout simplement parce qu’il souhaitait se sentir encore plus heureux là où il l’était d’ordinaire. Son doux appartement avec la présence d’Astrid le fit avoir des palpitations dans tout le corps. Il n’était pas du genre à devenir rouge facilement mais il était clairement possible de voir à travers son visage son excitation du moment.

Le France
« Je dois encore trouver un ami et retrouver une autre amie afin de leur donner leur cadeau de ce jour. J’espère que tu voudras bien m’accompagner sans que cela t’engage à quoi que ce soit. »

Il se retourna et vit les cadeaux à terre. Il écarquilla les yeux et cria au fond de lui un non de désespoir. Rien n’était fragile mais les cadeaux étaient abîmés et se sentait un peu gêné de la situation. Il n’avait pas du tout fait attention mais personne ne semblait s’en plaindre fort heureusement. Reprenant le contrôle de ses lianes il attendait alors que sa belle américaine le suive pour trouver ses amis. C'est alors en levant la tête qu'il aperçut tout près un jeune qu'il aurait reconnu entre mille. Il avait enfin retrouver Hikaru.

Ce dernier se rapprocha des tourtereaux de la soirée et Shizen ne lâchant pas la main d'Astrid souhaita un joyeux noël à son ami puis présentant cette dernière. Il tendit alors le cadeau d'un emballage bleu clair un peu cabossé à son ami en s'excusant de son état. Il le justifia en expliquant que par sa maladresse habituelle il avait fait tomber les cadeaux. Il souri à son ami et attendait avec impatience son retour. A l'intérieur de cadeau était présent un guide pour s'imposer et devenir un grand héros avec pour couverture le symbole de la paix. S'accompagnait de coupon de réduction en tout genre se disant que cela faciliterait la vie de son partenaire dans son quotidien.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Event Noël - Fête & Cadeaux ! - Page 2 Daxsig10
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Lun 4 Jan - 11:20
Cette soirée s'annonçait vraiment géniale. Déjà, retrouver ma petite fleur de cerisier dans une tenue aussi magnifique, ça n'avait pas de prix. Je savais qu'elle avait une tendance à la coquetterie, notamment avec ses cheveux qu'elle coiffait toujours avec grand soin, mais la voir dans une tenue aussi classieuse ... c'était une première pour moi, et je la trouvait vraiment resplendissante ainsi. Mais ce qui fit monter mon sourire jusqu'à mes oreilles, c'était de voir à quel point elle était aussi rouge que le manteau du Père Noël improvisé à qui elle parlait. Elle l'appréciait, où alors je ne m'y connaissais pas. Remarque, j'ai jamais eu de petits copains, donc on peut dire que je m'y connais pas tant que ça en fait ... PEU IMPORTE. Mon petit kirby est en crush sur Papa Noël, et j'allais tout faire pour l'aider à conclure ce soir, en bonne grande sœur bien chiante que je suis. Je me penchais donc discrètement vers elle, prête à lui murmurer deux trois trucs bien embarrassant pour elle et terriblement amusant pour moi, quand le couple que j'avais croisé un peu plus tôt nous rejoignit.

J'observais alors le jeune homme, que je n'avais qu'effleuré du regard auparavant, et me fit à nouveau une réflexion. "Plutôt mal non plus dans son genre, celui-là." Mais bon, la réflexion s'arrêta là quand je vis la jeune femme cornue qui se cachait derrière lui. Il avait déjà chaussure à son pied et en plus, ils n'avaient pas perdu de temps, si j'en jugeai par le ventre déjà bien arrondi de la jeune fille. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher de sourire, attendrie devant ce couple qui semblait si heureux. Et une minute, Hitomi, commence donc pas à te ramollir, la vie de famille c'est pas dans tes plans. Je voulais dire, moi enceinte ? Attendre neuf mois pour faire naître un bébé Hitomi ? Neuf mois durant lesquels il me faudrait supporter les changements hormonaux, la fatigue, les nausées, et surtout NE PLUS POUVOIR BRICOLER ? Sans parler qu'il fallait déjà pour ça que je me trouve un copain, que ça fonctionne assez entre nous et que j'aiune situation assez stable pour le permettre ... T'as raison, Hitomi, t'es pas faite pour devenir maman.

Pendant qu'Hanami discutait avec le jeune qu'elle semblait connaître, je l'observais. Elle aussi elle était encore jeune, et avec son caractère de petite teigne, il fallait avouer qu'elle donnait pas l'impression d'être prête à se trouver quelqu'un. Mais c'était pas ça qui allait m'arrêter. Profitant de la distraction qu'offrait le couple, je m'éclipsais discrètement, précisant au SuPère Noël que j'allais vite revenir, puis je me dirigeai vers le fond de la salle. L'avantage d'être très grande, c'était que je dépassais la plupart des gens d'une bonne tête et que du coup je pouvait voir au loin. J'avais de ce fait repéré plusieurs bonnets de Noël accrochés sur un porte manteau, sans doute laissés là pour qui en voudrait bien et n'aurait pas pensé à prendre le sien. Je me frayai donc un chemin pour aller en décrocher un, et c'est alors que mon regard se porta sur une chaise juste à côté. Quelle aubaine, une veste de Père Noël ! Et elle ne semblait pas trop grande en plus. Je la pris, puis jetai un oeil vers Hanami, un sourire mesquin se dessinant sur mon visage.

Sans plus attendre, je franchis à nouveau la mer de monde pour retrouver le petit groupe, ne manqua pas de saisir une petite branche de gui au passage. Arrivant à leur hauteur, je me plaçais derrière Hanami, de sorte à ce qu'elle ne m'entende pas, et fit signe aux autres de rester silencieux et de ne rien dire en mettant mon doigt sur ma bouche. Ni une ni deux, je lui enfilait le bonnet sur son petit crâne rose, et lui pris les bras pour lui enfiler aussi rapidement que possible la veste rouge. Toute fière de moi et de ma connerie, je la regardai en souriant quand elle se tourna vers moi, les yeux furieux.

"Hehehe, maintenant le Père Noël à trouver sa Mère Noël !"

Je tendais alors la branche de gui au dessus du petit quatuor. Si les deux tourtereaux n'allaient sans doute pas se priver pour s'embrasser amoureusement, mon objectif était tout autre : pousser mon petit Kirby dans les bras de son crush.

"Tu sais ce que ça veut dire, quand deux personnes se retrouvent sous une branche de gui, petit Kirby ?" Je me tournai alors vers le SuPère Noël, le regardant avec des yeux empli d'une fausse supplication. "S'il vous plaît, papa Noël, faites moi un beau cadeau en embrassant votre maman Noël adorée !"

Y a pas à dire, cette soirée était vraiment géniale.
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Lun 4 Jan - 13:52
It's Christmas !

Tara se pavanait avec le papier dans les mains qui désignait une adresse bien précise, pour une fête bien particulière. Noël, voilà que cela faisait remonter des souvenirs de la Sibérie blanche, et du sympa fraîchement coupé en famille, décoré du strict nécessaire alors qu'on commençait à cuisiner l'animal chassé la veille pour les fêtes.
Ah, que de bon moment en famille dans la rustre Sibérie, des moments de joie simple et sans le sous. On ne faisait pas de cadeau car le meilleur des cadeau était celui d'être en famille, tous ensemble et main dans la main. Mais jamais elle ne s'était plein de la pauvreté, ayant toujours apprécié la chaleur des ces événements familiaux.

Mais cette année elle était loin de sa patrie, et encore plus loin de sa famille. Certes, elle aurait pu rester dans sa famille d'accueil et profiter d'un Noël paisible, mais la curiosité l'avais poussé vers ce morceau de papier qu'elle avait attrapé dans une rue quelques jours auparavant. La Blonde se demandait bien comment les Asiatiques passaient leur Noël et ce que donnait une grande fête d'envergure.
Oui, normalement y aller avec des ami(e)s aurait probablement était bien mieux, mais il fallait l'avouer : Tara n'y avait juste pas penser. Hormis ses multiples peluches en porte-clé sur son sac, elle n'avait guère réfléchis à la possibilité de contacter Skye ou de retrouver Yui pour lui montrer la normalité d'une bonne fête chaleureuse.

N'oubliant pas que notre Russe de compagnie est une tête en l'air quand celle-ci a pour objectif de se remplir l'estomac tout en câlinant de douce peluche. Rien que l'idée faisait pétiller ses yeux de mille feux.
Et en arrivant à l'étage, elle fixait avec un air émerveillée toute la salle qui s'illuminait et émettait de doux parfums de chocolat et diverses nourritures qui vous caressait agréablement les narines. Ainsi la blondinette s'avança presque en trottinant sur place, attrapant un chocolat chaud et des biscuits qu'elle dévora avec ce petit air adorable de joie. Elle passait d'un stand, à l'autre avec une aisance incroyable, alors que sans le vouloir ses cheveux brillaient d'éclats de bonté de cette bien-heureuse, remuant aux rythme de sa bonne humeur et des découvertes gustatives qu'elle y faisait.

Enfin, la jeune fille tourna la tête pour regarder tout autour d'elle, cherchant des têtes familières parmi cette marée d'inconnu. Elle y vit aussi un immense Père Noël qui ne ressemblait pas du tout à celui de Russie. Elle eût, d'ailleurs, du mal à se dire que c'était Papa Noël... Il était tellement différent ! Trop rouge et pas assez Vert !
Mais finalement les yeux bleutés de celle-ci virent Skye, et ni une ni deux, elle sauta pour venir attraper son ami au cou, tout en la serrant contre sa poitrine avec un immense sourire de la revoir ici.

« Skye ! Skye ! Skye ! » Répéta t-elle. « Contente de te voir ! Joyeux Noël Skye ! Merry Chriiiiistmaaaaaas ! »

Tout en s'exclamant elle relâcha l'Asiatique, et s'agita en riant tout autour d'elle, tapotant en rythme dans ses mains. Il en suffisait de peu pour satisfaire la Russe, et voir sa nouvelle amie était...Semble t-il, plus que suffisant. Puis elle se rendit compte de ne rien avoir à lui donner et se prit d'excuses en excuses envers Skye, elle n'avait pas pensé qu'elle y retrouverait son amie ici, et n'avait juste penser qu'à la délicieuse nourriture. Son ventre sembla acquiescer d'un grognement qui fit rougir Tara.
Mais pas de repos pour la future héroïne en graine qui vit passer une enfant. Et prise d'un sursaut, elle l'attrapa sans lui demander son avis avant de la décoiffer soudainement comme pour la saluer amicalement. Un peu rustre, comme étant la Russe. Digne d'elle-même. C'était Yui, la petite qu'elle avait déjà vu dans le Game center et dont elle avait le grand souhait d'aider.

Ainsi, elle présenta la gamine à Skye, prétextant qu'elle était aussi une amie à elle sans s'inquiéter que cela pouvait paraître étrange, et se permit alors de faire les présentations en se mettant entre les deux pour les présenter à tour de rôle.

« Ici, Skye ! Amie rencontré quand faim ! Elle aider Tara, et Tara adoré Skye car futur adversaire héroïne ! Mais amie, surtout ! » puis elle pointa Yui. « Ici Yui ! Très forte jeux vidéo ! Admirable ! Adorable aussi, Tara adore son visage, vouloir la taquiner souvent ! »

Puis elle prit les deux dans ses bras comme pour terminer les présentations, riant de sa propre bêtise.

Being Happy is a human thing, right ?
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Event Noël - Fête & Cadeaux ! - Page 2 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Lun 4 Jan - 23:18

ft. Tout le monde

Event Noël

Hey, jingle bells, jingle bells
Jingle all the way

La fête battait son plein. Au final, Skye avait fini par se laisser entraîner par les réjouissances de fin d'année, elle qui y était habituellement plutôt opposée. Dans sa famille, on reniait totalement Noël, pour son aspect bien trop commercial et sa connotation religieuse. Pour autant, elle se dit qu'elle aurait réussi à convaincre ses parents de s'amuser dans ce genre de réception, même si ceux-ci auraient sûrement fini par détrousser quelques convives de leur porte-feuille. Éloignant de son esprit les souvenirs de sa famille – elle avait de plus en plus de mal à se rappeler d'eux sous leurs bons jours, si tant est qu'ils en aient eu dans leurs vies – elle se reconcentra sur Koji, qui avait fini par lui répondre au milieu du tambour battant qu'était la salle pleine d'invités.

Le garçon avait l'air d'être passablement étonné, et timide à la fois. Ça donnait une expression bizarre à son visage de pierre, et ses joues s'emplissait de feu, même si Skye doutait que cela soit possible. Il fini par lui demander si elle était venue seule à la soirée. Était-ce une approche quelconque semblable à un flirt, ou bien seulement une façon amicale de faire avancer la discussion ? Skye ne pouvait le dire, elle qui n'avait aucune notion réelle des us et coutumes de la vie en communauté, ou des conventions sociales en vigueur auprès de ses pairs. Quoiqu'il en soi, elle répondit en se fendant d'un sourire malicieux.

« Je suis venue avec quelques connaissances de l'école, mais j'ai fini par les perdre au milieu de la foule. Y'a un monde pas possible ici, ça fait plaisir à voir. Et toi Koji, tu es venu seul ? »

Ayant tout juste le temps de finir sa phrase, elle entendit son prénom à travers le brouhaha ambiant des discussions qui allaient de bon train. Elle se retourna, dans l'espoir que cela soit ses amis qui avait fini par la retrouver. Ce n'étaient pas eux, mais une personne qu'elle connaissait bien. Tara, la jeune fille qu'elle avait rencontré au détour d'une balade dans le parc, et avec qui elle avait fini par passer une journée complète. La Russe sauta au cou de Skye, qui ne se dégagea pas de l'étreinte. Elle s'était habituée aux exubérances de sa nouvelle amie, même si les contacts physiques n'étaient pas pour lui plaire en temps normal. Mais pour Tara... Skye faisait une exception, surtout que c'était dans la nature de la blonde, et que Skye se voyait mal lui refuser une preuve d'affection.

« Salut Tara, contente de te revoir. Joyeux Noël à toi aussi ! »

La jeune russe tourna en tapotant des mains autour de Koji et Skye, avant d'être distraite par l'arrivée d'une jeune enfant aux cheveux bruns. Bien trop jeune pour être lycéenne, mais avec les alters, il était parfois compliqué de connaître l'âge de quelqu'un simplement grâce au physique. Tara la présenta comme Yui, apparemment adepte des jeux vidéos. Skye, pour sa part, ne connaissait rien à ce domaine, si ce n'étaient les quelques consoles qu'elle avait étant enfant mais qu'elle avait fini par abandonner à son départ du domicile familial.

« Enchantée Yui et joyeux noël à toi du coup. Je vous présente Koji, un élève de UA comme moi. »

À vrai dire, Skye ignorait totalement si le jeune homme à l'apparence rocailleuse souhaitait être mis en relation avec les deux jeunes filles. Entre Tara et ses sautes d'humeur pleine de gaîté, et cette nouvelle arrivante, peut-être que cela allait le rendre mal à l'aise. Skye elle-même, peu habituée à s'entourer d'amis, ne se sentait pas à sa place mais faisait un effort pour l'occasion. Peut-être une preuve du miracle de Noël, au final.

Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Hikaru Fukui
Héros
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Mer 6 Jan - 0:56
Le jeune homme arriva enfin à se rapprocher de son ami, il avait un peu eu du mal à passer la foule devant lui mais au final, il était arrivé à destination. En arrivant, son ami héros était avec une demoiselle et ils se tenaient la main tout les deux, mais Hikaru ne put rien dire de suite car Shizen lui présenta la demoiselle qui répondait au nom de Astrid et juste après un cadeau lui fut offert, il provenait du manipulateur de lianes, qui lui tendait le présent tout en s'excusant de son état et qu'il avait été abimé à cause de sa maladresse, mais le jeune homme aux cristaux s'en fichait pas mal, c'est le geste qui compte non ?

Il accepta le cadeau avec plaisir, le tenant en dessous de son bras, avant de sortir celui de Shizen de son sac avec sa main libre et de lui tendre aussi, lui souhaitant à son tour un joyeux Noël, puis il pris un petit paquet de gâteaux qu'il avait préparé en trop et les tendis à la demoiselle,

"Joyeux Noël à vous ! Désoler si je n'ai pas pu me présenter plus tôt mais enchantée Astrid, je m'appelle Hikaru Fukui et je suis un collègue de Shizen", annonça t-il souriant ayant enfin pu placer un mot,

Suite à ça, avec le cadeau présent dans ses mains, Hikaru était un peu comme un gamin découvrant ses cadeaux sous le sapin, il ouvra délicatement le cadeau un peu cabossé de Shizen et en sorti le contenu un par un pour mieux voir, il s'agissait de coupons de réductions et d'un bouquin regroupant des conseils pour devenir un grand héros, le jeune homme eut un sourire jusqu'au lèvres appréciant beaucoup ce qu'il lui avait été offert et s'empressa de remercier son ami. Une fois cela fait, il entrepris de tout remettre dans la boite et de déposer le tout dans son sac qui transportait les deux autres cadeaux qu'il devait offrir, en évitant tout de même de les mélanger. Et puis il faisait ça pour mieux les transporter, il valait mieux avoir un petit sac que de porter tout à la main, c'était plus pratique.

Puis il donna un léger coup de coude sur le côté pour charrier un peu Shizen,

"Et bah t'es un sacré cachotier, tu ne m'avait jamais dit que tu avait une petite amie !", fit Hikaru, sourire aux lèvres avant de lever légèrement les yeux pour voir la branche de gui, "Ohhhhhh~, le gui ! Je veut voir le bisous !", fit il d'un ton taquineur pour embêter son ami. Il était clair que maintenant il allait le charrier un peu avec tout ça, mais Hikaru se dit que son ami ferait peut-être de même si il était à sa place.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Mer 6 Jan - 16:22
LIVRE Z - CHAPITRE N°Z
PAPA JOHAN NOEL
Johan R. Grant & Plein de gens
Noël battait son plein et voilà que Johan discutaillait gaiement aux côté d'une Hanami aux joues pourpres et une Hitomi dont il venait de faire connaissance. Alors qu'il discutait gentiment avec le duo de jeunes femmes, le tout fut légèrement coupé par l'arrivée d'un couple qui souhaita au petit beau monde un joyeux noël. Bien entendu, en tant que bon Père Noël qui se respecte, notre Comique s'enfonça de nouveau dans les abysses de son personnage manichéen, affichant de nouveau un immense sourire qui semblait à la fois factice et blindé de bonnes intentions. Même s'il abusait aisément de ses rictus singuliers, il y mettait toujours un peu de cœur et de sentiments.

« Ohohoh, JOYEUX NOEL ! »


Sa voix lourde et forte tournait encore plus dans les graves lorsqu'il tentait d'imiter la voix d'un vieil homme, son timbre semblait ricocher sur les murs ternes d'une profonde caverne. Rauque et sèche, mais tout de même heureuse et pimpante.

Il en profita d'ailleurs pour saluer une ancienne partenaire de boisson, voyant au loin une petite Astrid toute jolie qui s'élançait vers ce qui semblait être son prince charmant. Posant sa main sur sa bouche dans une imitation de surprise il envoya néanmoins des tas de bonnes ondes au duo éloigné, si ce n'est un "Ouuuuuuuuuuuuuuuhhh ~~" silencieux dont elle pouvait comprendre aisément la signification.

Pendant ce temps, Hanami et Jin discutaient tranquillement, et Johan remarqua que la partenaire de ce dernier semblait un peu... mal à l'aise ? Pour la rassurer un peu et surtout être ce qu'il est censé représenter par son déguisement, il attrapa alors des cadeaux qu'il donna à chacun des invités, commençant par la jeune dragonne.

« OHOHOHOHOHOHOHOH »


Oui, Johan est con.

Pendant les petits cadeaux, voilà que Hitomi se glissa par surprise derrière Hanami pour soudainement l'habiller en mère noël. En effet : son costume allait parfaitement de paire avec celui du géant qui observait la scène en étant plutôt amusé par la situation, qui allait très certainement enflammer plus que de raison les joues de la jeune élève sujette de la blague. Et pour en rajouter, avec un regard emplis d'une demande muette, elle sortit une branche de gui qui signifiait qu'une chose : un baiser devait être échangé !

Et ni une, ni deux, Johan glisse sa main sur la joue de Hanami pour approcher son visage du sien, déposant alors ses lèvres sur les siennes pour échanger un léger baiser. Au vu des réactions de la jeune fille précédemment, il ne chercha pas un long contact, un simple échange rapide pour "remplir le contrat" ~

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Event Noël - Fête & Cadeaux ! - Page 2 Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Mer 6 Jan - 23:17
Event de Noël ! Fête et Cadeaux ~

"A la une de notre journal ce matin, une Hitomi s'est fait violemment fracasser la gueule par son amie Hanami dit "Petit Kirby".. "C'était surement ce qu'ils diront demain à la première seconde de JT, Hanami allait fracasser la tronche d'Hitomi pour avoir oser faire ça ! Pourquoi ? Mais pourquoi ??? POURQUOI ?! C'étaient les yeux d'Hanami qui hurlait sur son ex-amie blonde. Ses pupilles saphir lui lançaient des cinglant "je te déteste" et des "Tu n'as pas le droit" pleurnicheur.

Elle la mère Noël ? Mais non, elle n'était pas.. Non, mais noooon, mince quoi. Zut de flûte Hitomi !!!!! La rose était gênée, rouge de honte, elle voulait se cachait dans un trou, comme une souris, enfoncé sa tête dans le sable comme une autruche, peu importe l'animal elle voulait juste disparaître tellement, elle était mal à l'aise. Non pas que Johan ne lui plaisait pas... Enfin, il était pas mal, même plus que ça, mais, la question n'était pas là non ! La jeune fille serrait son poing gauche qui allait sûrement finir dans le ventre de sa Nee-chan, signant indubitablement son arrêt de mort.

C'était non sans compter sur l'héroïque Johan, qui sauva Hitomi de la mort violente qui lui était destiné. Arrêtant le cœur d'Hanami quand sa main toucha sa joue, il avait même fait sa valise, avait ouvert la porte et s'était barrer en tombant pitoyablement par terre quand il déposa ses lèvres sur les siennes. Elle ne savait plus qui elle était, comment elle s'appelait, tout ce dont elle était sure, c'était que ça avait été trop éphémère.
Ft. All ~
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Event Noël - Fête & Cadeaux ! - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Sam 9 Jan - 16:29
C'était très agréable. 

La dragonne remua distinctement de la queue, comme un bon toutou qui venait de recevoir son jouait bien que ces joues affichaient le mécontentement d'avoir reçu un truc comme une gosse ! Mais en même temps, la joie et l'excitation l'habitait grâce aux hormones et la nouveauté de participer à un pareil événements. Sans une, ni deux, elle l'ouvrit pour avoir ses chocolats, qu'elle s'empiffra de déguster... Drôle de vision. Ne jamais donner de chocolat à une femme enceinte, après tout.
Et pendant tout ce temps, voilà une Hanami qui se retrouva habillé en mère Noël contre son approbation, ce qui fit rire la jeune Dragonne malgré elle, et qui tenta de le cacher. Mais La Rouge ne put résigner des rougeurs sur ses joues en voyant le grand papa Noël s'abaisser pour subtiliser un baiser à la jeune Rose. He bah dis donc, c'était la fête des amoureux en réalité ? On aurait loupé une Saint Valentin qui serait bien trop en avance ? Au moins cela ramener de la gaieté dans l'air, et les tentions du débuts disparurent de Ziendra qui se voyait soualger.

Dans ce jeu de lumière et d'échange de bons procédés, la nature même de l'homme semblait avoir changer pour devenir la meilleur possible. Comment continuer d'haïr quand tout est si calme et beau ? Que rien ne semble se tramait à l'horizon à part la joie, une bonne humeur sans fin ?
C'était donc ça, les fêtes de Noël, quel grand bonheur de fêté celui-ci aux bras de l'homme tout elle était, malgré elle, tomber follement amoureuse. Oui, Ziendra était éperdument attaché à ce lycanthrope ; il était sien, et comptait bien faire en sorte que ce soit à jamais. Etait-ce un instant de dragon primaire qui parlait de partager sa vie avec lui? Probablement, on ne comprend pas toujours les effets secondaires des alters quand ils vous transforme... C'est étrange, mais amusant d'imaginer une vie simple avec un/e enfant accompagnée de son cher et tendre qui galérerait probablement plus qu'elle à s'occuper des couches.

Ziendra riait dans son coin, et quand on lui demanda pourquoi, elle se contenta de fixer le Loup et de l'embrasser langoureusement, avant de partir en remuant l'arrière train, la queue de celle-ci lui frottant le dessous du menton. Elle voulait voir plus de paysage, plus de choses, goûtaient à plus de repas. Ainsi elle laissa son homme seul, pour retourner à la découverte de tout ces fantastiques mets à l'apparence si délicieuse.
Il fallait le dire, la Rouge allait s'en mettre plein la pense avec grand plaisir, afin de profiter au mieux des choses bien entendu. Et d'ici, elle pouvait observer la salle de fond en comble avec son regard ambré trop curieux pour cessé de toujours regarder.

Elle reconnu Hikaru, le jeune homme avait qui elle avait discuté un jour, et échanger un bon repas avec celui-ci pour le remercier de ces précieuses réponses qui avait aidé la jeune femme à s'orienter vers des jours meilleurs et moins radicaliste. Il semblait par ailleurs, reconnaître le Bulbe... Et ce fut un choc pour Ziendra.
Monsieur le Sapin peint comme-ci on lui avait fait exploser un tonneau de peinture à la dynamite à la figure qui aurait saccagée les décorations, tenait la main d'une adorable jeune fille, femme. Elle était splendide, et n'avait rien d'Asiatique. Une étudiante venu pour les combats Internationnaux ? Enfin, qu'importe, le sourire aux lèvres Ziendra se contenta de lever un verre au loin comme des félicitations silencieuse et le but d'une traite.

La jeune Rouge aurait bien fêtait cela avec de l'alcool, mais c'était strictement interdit, aussi se contentait-elle de jus de fruit et Soda.

Au diable, le régime !
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Event Noël - Fête & Cadeaux ! - Page 2 Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Contenu sponsorisé
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum