My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
P.N.J
Maître des PNJ
# Event Noël - Fête & Cadeaux !
Ven 25 Déc - 0:08
[Comme chaque event "saisonnier", ce dernier n'est pas canon et dure deux semaines. Et comme d'habitude, une petite récompense en puissance sera offerte si vous avez posté plus d'un post pendant les deux semaines que dure le tout ! Amusez vous bien et joyeux noël !]

Il était une fois, un joyeux noël. La neige tombait et enveloppait Musutafu d'un épais écrin, alors qu'une petite fête commençait doucement à battre son plein dans une immense salle préparée pour l'occasion.

L'endroit était immense, avec même un étage complet supplémentaire offert aux invités. De quoi se nourrir, boire, s'amuser, dans une bâtisse décorée aux couleurs de la grande fête qui n'était normalement pas si fêtée au Japon. Mais là, c'était une exception, et quelle exception ! Le temps était à la fête, à l'amusement, aux petits bonbons et aux chocolats délicieux. De quoi passer un bon moment entre amis, à s'offrir des cadeaux, à en recevoir.

Le temps semblait même s'être arrêté, et les barrières entre les gens semblaient s'être effondrées sur elles-mêmes. Vilains et héros partageaient de délicieux petits gâteaux et de délicieux verres de laits, aux côtés d'étudiants, de vengeurs et de simples civils venus profiter de tout ça.

Vous aussi, profitez en. Amusez-vous, et gravez cet instant dans votre mémoire !
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Ven 25 Déc - 0:09
LIVRE Z - CHAPITRE N°Z
PAPA JOHAN NOEL
Johan R. Grant & Plein de gens
Ahhh, noël ! Un moment que Johan appréciait particulièrement. De la neige, des vacances, des gens heureux, des sourires et des cadeaux. Et plein de nourriture à se mettre sous la dent, gratuitement, dans la plus grande des bonnes humeurs. Il s'était ainsi levé du bon pied, sifflotant devant ses camarades surpris de le voir si heureux. Enfin, Johan était quasiment toujours d'humeur joyeuse, preuve étant son éternel sourire, véritable signe distinctif. Mais là, c'était encore plus présent et encore plus visible, ce stigmate coincé sur ses lèvres transformé en invitation à la fête.

Il prépara alors sa tenue, particulière, avant de s'élancer en direction de la fête, et d'ouvrir en grand et dans un fracas assourdissant les grandes portes de la bâtisse. Puis il entra, dans... une tenue de père noël resplendissante !

Une veste d'un rouge marqué aux bords aussi blancs que la neige, une ceinture d'un noir de jais cintré et enfermant la tenue contre son corps peut-être un peu trop mince pour réellement donner totale illusion. Heureusement que Johan était une véritable armoire à glace ! Comme un Superman tentant de se faire passer pour un Clark Kent, notre électrifié arrivait à donner le change en se penchant légèrement en avant ou en arrière, simulant ainsi un physique plus... gros. Puis, bien-sûr, une immense fausse barbe parfaitement bien placée, et un gros bonnet au petit pompon qui donnait incroyablement envie d'être attrapé.

Dans son dos, sa hôte. Pleines de cadeaux divers et variés récupérés à droite et à gauche, Johan était prêt à s'élancer vers les invités. Notamment, tout d'abord, des enfants qui venaient réclamer leurs récompenses pour avoir été de joyeux petits n'enfants. Il leurs donna leurs paquets, tout en continuant de se balader à travers les différentes salles, finissant par s'installer pour déguster quelques petits chocolats bien mérités...

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Event Noël - Fête & Cadeaux ! Qa1i


Merci bb 8D <3
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Ven 25 Déc - 10:51
Noël ? Curieuse fête que celle-ci. En bon japonais, Jin n'était pas tant habitué que ça à célébrer cette fête, mais il fallait admettre que le concept était très intéressant : c'était une fête de partage, de communion, de joie. Bref, un moment un peu suspendu, hors du temps, en somme.

Le jeune loup avait entendu parler d'une fête organisée dans une grande salle louée pour l'occasion. "Pourquoi pas, après tout ?" s'était-il dit. Tout ce temps à traquer des racailles de bas quartiers pendant ses trop courtes nuits avaient tendance à l'épuiser. Et puis, les derniers événements n'avaient pas non plus été les plus reposants.

Mais pour ce soir, il mettait tout de côté. Il avait laissé tous ses soucis derrière lui, au moins le temps d'une nuit. Seulement, à part un type aussi grand que lui mais beaucoup massif déguisé en père Noël qui lui rappelait vaguement quelque chose, le jeune homme se sentait un peu seul.

Perdu au milieu de la foule qu'il dépassait d'une bonne tête, il cherchait du regard des visages familiers. Surtout une touffes de cheveux verts ou des yeux d'ambres sur une peau de charbon... Allaient-ils venir, où allaient-ils le laisser seul dans cette marrée humaine où il se sentait complètement perdu ?
Quoi qu'il en serait, en attendant de trouver quelque qu'il connaissait, Jin se dirigea vers le buffet pour y prendre de quoi grignoter. Autant en profiter, c'était offert après tout...
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Event Noël - Fête & Cadeaux ! Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Ven 25 Déc - 12:03


L’hiver était bien là, Mustafu était recouvert d’une magnifique couverture blanche tout comme Shizen regardait cela à travers la fenêtre encore dans sa couverture. Avec un temps pareil il valait mieux rester au chaud boire une boisson réconfortante. Un petit chocolat chaud prêt un bonnet de Noël sur la tête il s’affala sur son canapé à regarder les informations. Tout semblait bien aller et tous s’abandonnait à fêter Noël. Il avait déjà passé un Noël avec une ancienne petite amie de lycée mais aimais bien plus célébrer cet évènement en passant du temps avec tous les êtres chers qui l’entoure.

A cette occasion il avait même trouvé du temps pour acheter quelques cadeaux qu’il avait hâte d’offrir. Tout particulièrement à un petit sauvageon de loup, une démone, un homme aussi pur que du cristal, une superbe fille au couleur rose bonbon et à une adorable jeune femme promise à une carrière très particulière. Toutes ces personnes avec qui il avait passé du temps et partagé sa vie.

Ces collègues tout comme il y a deux mois l’avait invité à venir à une fête spécialement organisée pour Noël ou un tas de monde irait s’amasser pour passer un peu de bon temps, partager quelques sourires et célébrer cette fin d’année en commençant par Noël. Cette idée fit sourire le héros et finalement se laissa tenter par l’idée d’aller là-bas, il pensait par la même occasion rencontrer ses amis pour offrir au même endroit les cadeaux qu’il avait soigneusement sélectionné.

Il se prépara, enfila un pantalon à carreau vert, une veste verte couleur sapin, un bonnet de noël et pour ne pas trop se fatigué à user son alter toute la journée mais pour parfaire son costume de Noël il enroula quelques lianes autour de lui avec quelques boules de Noël de toutes les couleurs possibles. Il mit enfin une écharpe en fausse fourrure blanche en guise de guirlande. Oui il avait essayé de se déguiser en sapin. Il pensait que le père Noël, les lutins ou autres fantaisies étaient toujours mis en avant et pas assez les sapins qui font partie de l’essence même de Noël.

Sur le chemin, il attira beaucoup l’attention car il transportait tous ses cadeaux grâce à ses lianes et son costume était très… original. Il apporta quelques sourires aux enfants et quelques rires de certains parents mais rien de méchant plutôt des rires de sympathie.

En arrivant dans cette salle immense, il y vit un monde incroyable. Il se demanda si la salle avait une fin tellement elle était immense et contenait du monde. Il vit ses collègues de travail et lui passa le bonjour toujours ses cadeaux ayant l’air de léviter au-dessus de lui maintenu pas ses lianes. Il était alors très visible dans cette masse. Il ne resta pas avec ses collègues les voyant déjà trop souvent, tous les jours en fait, il voulait plutôt retrouver les autres. Il chercha mais il y avait trop de monde et ne perçu pas le moindre de ses amis. En revanche il vit un homme déguisé en père Noël, il était d’ailleurs superbement déguisé la ressemblance était frappante. Il était en train de manger quelques biscuits. Le héros s’assit alors en face de lui le saluant au passage. Il se présenta et fit connaissance. Il apprit son nom et le fit beaucoup rire, il avait une carrure très imposante mais n’était pas imposant dans ces discours ce qui permit de passer un petit moment très agréable au héros espérant que le plaisir soit partagé en attendant de retrouver ses amis.

Après quelques minutes il prit congé du père Noël Johan et se dirigea au buffet histoire de se servir une petite boisson. Quel ne fut pas sa surprise quand il aperçut enfin Jin là un air attristé et seul. Il le prit par surprise et posa une main sur son épaule le faisant sursauter. Le héros déguisé plus en Grinch qu’en sapin lui sourit et lui souhaita un joyeux noël lui offrant par la même occasion un des cadeaux détenus par ses lianes. A l’intérieur était enroulé un faux diplôme de lycée de héros avec une carte, et autre chose. Des mitaines de combat renforcé spécialement pour les héros métamorphes et un t-shirt de la même sorte pouvant s’élargir comme un élastique à la fibre renforcé. Shizen espérait avoir tapé dans le mille sachant que son ami se battait régulièrement au détriment de ses avertissements.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Event Noël - Fête & Cadeaux ! Daxsig10
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Ven 25 Déc - 15:55
Fête & Cadeaux
Koji Koda & plein de gens

En ce temps des fêtes, les étudiants pouvaient quitter les dortoirs pour aller faire la fête, mais avant d'aller au grand bâtiment qui avait été loué pour l'occasion, Koji faisait un détour pour aller voir sa maman chérie.

Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu. La dernière fois cela était juste avant qu'il affronte l'homme qui contrôlait le sable et qui voulait faire un sacré bordel dans le centre de la ville.

À peine eu le temps de se placer devant la porte que sa mère ouvert et l'accueillait à bras ouvert. Un grand câlin pour saluer son fils, son petit héros à en devenir. Koji la serrait dans ses bras étant rassuré de voir qu'elle était toujours en forme. Celle-ci lui avait préparée des petits biscuits sablés qu'il pourrait partager avec ses collègues et lui sortit un petit cadeau. Elle lui disait qu'il pourrait le porter leur de l'évènement qu'il allait participer plus tard dans la journée.

Sans plus attendre, il entrait dans la demeure pour déballer le cadeau en question. C'était un chandail du temps des fêtes.Notre jeune étudiant le sortait de la boîte et le mettait devant son visage pour regarder plus en détail le dessin qui était dessus. Il ne savait pas c'était quoi l'animal qui se trouvait dessus, mais il l'aimait bien. Il mettait donc le chandail pour faire un pouce en l'air à sa maman pour démontrer qu'il aimait bien son cadeau.

Ne voulant pas trop faire patienter ses amis enfin ceux de sa classe s'ils avaient décidés de s'y rendre. Koji faisait une bise sur la joue de sa mère avant de quitter les lieux pour aller fêter Noël et n'oubliait pas de prendre sa boîte de petits biscuits sablés avec lui. Dieu qu'il y avait du monde, Koji se faufilait dans la foule pour tenter de trouver des gens qu'il connaît et rien en vue pour l'instant. Il remarquait un Père-Noël costaud qui mangeait de son côté. Sur un élan, Koji décidait de partager ses petits biscuits en commençant par le Père-Noël s'il en voulait pour ensuite aller voir un homme habillé à ce qui semblait être un sapin et un autre homme pour montrer la boîte de biscuits en question avec un grand sourire aux visages.



Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Ven 25 Déc - 17:43
Il fais si froid, ce matin.


La jeune femme était assise sur son lit double, fixant par la fenêtre la neige d'un blanc immaculé tomber lentement mais sûrement sur les bâtiments et rues. Observant celle-ci recouvrir de ce blanc bénis de cieux toute la ville, et offrir une vision presque trop féerique et paisible aux yeux ambrées de la Rouge. Sa queue remuait d'une légère excitation... Bien nouvelle chez elle.
Elle n'avait jamais vraiment fêter les fêtes de Noël comme la plupart de enfants : à ses souvenirs, c'était plus austère avec de longues heures passait à chanter en famille à l'église, ayant pour seule « cadeau » une bonne orange à peler. Famille pieuse, pas spécialement riche, rien de très amusant ou réjouissant. Les seuls décorations qu'elles avaient toujours pu voir étaient en dehors de chez elle, en ville. Cette ville maintenant recouvert de neige brillante.
Jetant un œil à un prospectus oubliant par son amant en rapport avec une fête en ville pour le événements de Noël elle ne put retenir un sourire alors que sa queue semblait imiter la forme d'un cœur. Elle pesta contre celle-ci, la tirant pour lui faire reprendre une apparence normal, et soupirant de sa propre bêtise. Vivre avec le loup sous ce toit, au point de délaisser ses activités nocturnes pour se reposer au mieux, et profiter d'une vie « normalisé » et moins haineuse... Elle en avait même fait un mini-sapin de Noël très ridicule, qui avait provoqué les rires de son amant quand elle l'avait monté et montré ensuite.

Était-ce le fait d'avoir un ventre si rond qui dérangeait ses émotions autant ? Enfin, trop rond pour elle. Normalement Ziendra est plutôt fine pour une petite dame, mais maintenant une petite forme ovale a poussé, et force très légèrement sur ses vêtements. Dans un mois ou deux, elle allait devoir investir dans de nouveaux vêtements, pour être à l'aise... C'était encore supportable, et ce n'était que les tout premiers mois de ceux-ci.
Mais le père de la graine en elle était de vadrouille, comme bon Justicier qu'elle voyait en lui. Toutefois, sûrement par instinct, elle se dit que ce serait une bonne idée de se rendre à l'endroit indiquer par le prospectus. Quelque chose lui murmurer que ce serait enfin une occasion d'observer le monde avec des yeux nouveaux, et probablement y retrouver Jin. Sinon elle lui enverra un message, bien qu'elle n'aime pas ça.

Alors, la jeune femme se leva d'un pas décidé, pour la première fois depuis longtemps, elle fouilla dans ses vieilles fringues pour trouver une tenue sympathique et de soirée. Assez jolie, et joviale à la fois. Le choix tomba sur une robe rouge, laissant ressortir son petit ventre, et laissant sa queue libre. Puis, elle plaça la fausse corne sur celle brisée, comme quelqu'un qui porterait des lentilles aux lieux des lunettes... Ziendra aimait ses cornes, et avait donc fait faire un moule et pouvait donc retrouver une images qu'elle aimait dans le miroir. De plus, elle se maquilla légèrement, avant d'enfilé des gants blancs une écharpe de la même couleur et un long manteau noir.
Pour la première fois depuis longtemps, elle ressemblait à une femme. Bien habillé, en ordre, les cheveux délicatement coiffé avec une barrette de fleur blanche, noir et rouge... Elle se prit à s'admirer, tout en caressant son petit ventre, et la honte la fit rougir, remuant follement la queue qui balayait ses documents. Un petit soupir d'exaspération passa, la temps qu'elle ramasse le tout.

Se mettant ensuite en route, elle envoya un sms de rendez-vous à ce lieu indiqué par le prospectus à son loup, tout en prenant le chemin, s'amusant à soupirer pour voir la fumée sortir. Pas besoin de cigarette, pour avoir son écran de fumée. Pourquoi était-elle si impatiente de passer les fêtes cette année ? Elle qui ne les avaient jamais aimé ? Etait-ce l'amour ? Le polichinelle dans le tiroir ? Qu'importe. Elle était de bonne humeur, et il faudrait en profiter de son côté positifs.
Elle prit le temps de faire un détour sur sa route, pour prendre quelques présents... En fait, deux : une pour sa personne spéciale. L'autre pour un héros, rare, qu'elle respectait et qui lui avait sauvé la peau. Un troisième vint rejoindre le lot plus tard, pour une maman au capacité incroyable. Elle n'avait trouvé personne d'autres à remercier, et se contenta de ses achats simples, mais qui la faisait se sentir... Normal.

Sur les lieux, elle vu un petit jeune jouer le rôle du père Noël, et s'arrêta un long moment pour l'observer. Enfant, elle n'avait jamais pu s'approcher et prendre de cadeaux, mais s'imaginer un instant le faire, avec un sourire, l'attendrissait. Sa queue remuant d'un air plus enfantin que la normal. Un léger rire lui prit aussi à certaines réactions d'enfants, s'imaginant malgré elle conduire le siens devant un père Noël un jour.
Dans la salle, un monde fou. Cela créa un mouvement de recul de la dragonne, qui ne s'y était pas attendu, mais plutôt que faire attention au monde, elle cherchait des yeux des personnes reconnaissables. Et elle vu ses lianes, puis la touffe noirs et à côté vertes qui tendait des cadeaux. Elle s'y dirigea simplement d'un pas décidé, mais doux. A ce moment, elle croisa la route d'un drôle de bonhomme qu'elle ne sut comment décrire, sauf que son chandail était magnifique fut la réaction de ses yeux pétillants.
Ziendra accepta gracieusement un goûter, remerciant et complimentant la tenue du drôle de petit jeune homme, qui devait pas être plus grand qu'elle, avant de regarder avec un regard complice Jin qui la rejoint, et saluant avec politesse Shizen.

Elle sortit de son sac en plastique tout d'abord trois porte-clés de pokemon : un qui ressemblait à un loup, un qui semblait être de type feu comme ces cheveux, et un de type plante qu'elle posa dans la main de Shizen. Elle les fit taire, avant de sortir deux autres paquets qu'elle leur tendit sans plus attendre. Du chocolat.

« Ce n'est pas grand chose, mais c'est la première fois que je fais des cadeaux. Je voulais quelques choses de symbolique, et je ne savais pas comment m'y prendre. J'espère ne pas être trop empoter.» Rougit-elle malgré elle. « Oh, et j'ai un collier pour ta mère, Jin » Elle rangea le paquet dans l'une des grandes poches du loup.

La jeune femme était souriante, aimable, bien différente de son tempérament de feu habituel. Elle était juste contente, apaisé, et probablement sous l'effet de l'amour et des hormones qui travaillaient. Ça lui réussissait bien, d'être enceinte.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Event Noël - Fête & Cadeaux ! Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Ven 25 Déc - 18:04
La petite tornade déboule en trombe dans la salle, affublée d'un chapeau de lutin, de fausses oreilles pointues et d'un grand sourire contagieux. Elle traverse la salle du haut de sa petite taille. Certaines personnes la regardent avec une grimace étrange. Probablement que leur yeux s'attardent sur son pull special Noël. Elle en est très fiere, ils doivent probablement l'envier ! C'est quelqu'un de la famille lui avait offert l'année dernière ! 

La gamine se rapproche sans détour du buffet. L'esprit de noel, elle ne l'aime plus depuis longtemps. Plus précisément depuis qu'elle avait demandé une famille au Père Noël. Elle avait vu sa demande laissée en lettre morte par toutes les personnes en costume qui se trimballait dans les supermarchés de la ville. Elle en avait eu tellement marre que personne ne lui daigne à offrir ce qu'elle voulait, qu'au bout du 7malaise que provoquait sa demande, elle avait copieusement insulté de tous les noms le gros monsieur rouge. Mais c'est de l'histoire ancienne, si quelque chose pouvait la réconcillier avec le fameux esprit de Noel, c'était bien des chocolat chaud gratuit et un buffets sucrés.

La petite s'amuse à esquiver les troncs dans cette foret de jambe agglutinés. Son objectif est en vue ! elle se presse bousculant une ultime personne pour enfin se poser devant la table du buffet. Puis une fois le trésors à porté de main, elle commence son petit génocide personnel de sucrerie. Le personnel fait quelques aller retour pour éviter qu'il y ait un vide sur la table de victuaille.
Le petit trou noir est en train de se goinfrer quand un détail attire son attention, un gros monsieur rouge pas trop loin d'elle.

"Ch'alut ! Ch'a va depuis l'temps ? D'solée pour la derniere fois j'étais en colère"

La bouche pleine de cookie a moitiés machés, elle salut le Papa Noël ici présent et se retourne vers le buffet. Quasi apathique envers l'ambiance chaleureuse des lieux.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Sam 26 Déc - 12:11
La salle déjà noire de monde à son arrivée semblait encore plus bondée à présent, ce qui n'était pas forcément pour plaire à Jin, lui qui n'aimait pas spécialement les bains de foule. Et pourtant, il n'arrivait pas à se sentir réellement mal à l'aise. Bien sûr, il n'aurait pas dit non à un plus petit comité, mais l'atmosphère de joie et de partage qui embaumait la pièce semblait vraiment contagieuse et avait fini par s'emparer de lui, résultant en un sourire un peu niais et amusé.

Que c'était bon de voir tout ce monde réuni ici, pour le simple plaisir de partager un moment d'insouciance ... Et ainis fut-il tiré de ses rêveries par ni plus ni moins que son Tarzan des banlieues préféré. Quand il le vit arriver, il ne put se retenir de pouffer de rire devant la tenue toujours aussi extravagante du héros. Shizen était vraiment quelqu'un de particulier : un héros au grand coeur, valeureux et profondément bon ... qui pourtant donnait toujours l'impression de s'être habillé en se jetant dans une cuve de peinture arc-en-ciel.

Il accueillit chaleureusement son ami, jetant un oeil autour de lui pour y revoir le père noël qui avait une allure assez singulière avec sa carrure massive, puis remarqua une petit fille se faufiler au milieu de la marrée humaine pour atteindre le saint graal de la soirée : le buffet gratuit. L'observant se goinfrer de biscuits et gâteaux en tout genre, Jin la regarda s'éloigner en souriant, pensant que dans quelques années, ce serait peut-être son propre enfant qu'il verrait ainsi.

Shizen, qui ressemblait plus à une guirlande emmêlée qu'à un sapin de Noël, sortit alors de sa petit hotte qu'il trimbalait sur son dos une petite enveloppe et un paquet qu'il tendit au jeune loup. Ce dernier ouvrit alors l'enveloppe pour y découvrir un faux diplôme de héros, et une paire de gants et un T-Shirt faits dans une matière extensible pour qu'il puisse les porter lorsqu'il se transforme sans craindre de les déchirer. Il s'apprêtait à prendre le Bulbe dans ses bras pour le remercier quand il aperçut du coin de l'oeil une silhouette qui capta toute son attention.

[Musique de la scène]:

Il vit Ziendra, portant une robe des plus somptueuse, s'approcher d'eux. Elle avait coiffé ses cheveux d'un rouge de rubis et portait même un peu de maquillage. Avec le recul, Jin ne l'avait jamais vue habillée de manière aussi féminine, mais ce n'était pas pour lui déplaire. En la voyant arriver, il s'était figé sur place, incapable de détacher ses yeux de la dragonne. Cette dernière s'approcha des deux hommes et lui tendit de petits porte-clefs, représentant des pokémons en rapport avec leurs alters. Jin avait reçu un Lougaroc, tandis que Shizen avait eu un type plante.

La jeune femme s'excusa devant le côté un peu bon marché de ses cadeaux, ajoutant qu'elle n'avait pas l'habitude de fêter, mais elle eut à peine le temps de finir sa phrase que Jin la prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement avant de répliquer.

"Le plus cadeau, c'est que tu sois là."

La soirée s'annonçait vraiment bien. Jin se retourna alors vers Shizen, un sourire béat sur le visage, ne pouvant cacher la joie qui l'envahissait. Pendant que le héros s'extasiait sur le ventre de la dragonne qui commençait tout doucement à s'arrondir, Jin observait la salle, se disant qu'il aimerait vivre ce genre de moments un peu plus souvent.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Event Noël - Fête & Cadeaux ! Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Sam 26 Déc - 16:14
Event de Noël ! Fête et Cadeaux ~

Elle aurait préféré rester chez elle, mais son père l'avait obligé à venir avec lui a cette fête. Il avait sûrement des clients qui lui avaient proposé de lui proposer de se retrouver là-bas. Hanami avait passé toute son après-midi à bouder son vieux comme une gamine de cinq ans, même dans les magasins alors qu'il l'avait tiré là-bas pour s'acheter une superbe robe dans des magasins de luxe alors qu'il était plus qu'évident que c'était son truc dépenser du pognon dans des fringues qu'elle ne mettra peut-être jamais. Son père ne cessait de lui rabâcher les oreilles. "Arrête de faire la gueule Hanami" elle ne l'entendait pas ! Ce n'était pas son truc les fêtes, bal ou peu importe ce que c'était. Sans compter les "cadeaux" non mais sérieux à qui pouvait-elle bien offrir quelque chose, elle n'avait pas vraiment noué de lien avec qui que ce soit. Elle n'avait que des connaissances ou des camarades de classe. Et pour elle, camarade n'était pas un lien. Enfin, en y réfléchissant, il y avait peut-être quelqu'un.
"Je ne veux pas acheter de cadeau. J'ai personne à qui les offrir. Et je m'en tape !" Lâcha t'elle frustrée, les bras croiser sous la poitrine. Elle se raidit quand le regarde de son père se fit plus dur, il avait été très patient depuis le début de cette journée, ça commençait à être trop pour lui. Elle souffla. "Tu a bien des amis Hanami ! Ce type chez qui je suis venu te chercher. Nan ?" Elle haussa les épaules. Elle ne serait pas dire si c'était son ami. Elle avait juste était sympa avec lui, rien de plus. Il ne devait pas la considérer comme une amie de toute façon, elle tourna la tête sans même répondre, grognant dans sa barbe. Les relations étaient plutôt compliquées. Ou plutôt elle ne voulait pas vraiment tisser des liens avec les gens, cela semblait plus facile.

Les heures défilaient et celle de la fête approchait bien trop vite. Hanami suivait son père de près, elle avait laissé sa moue boudeuse à la maison et était accrocher au bras de son père qui se pavanait fièrement avec sa petite princesse. Il déposa un baiser sur sa tête, sans prendre compte de ses grognements. Il ouvrit les portes, s'engouffrant avec sa fille dans la salle loué pour l'occasion, grandement décorer, ils n'avaient pas lésiné sur le budget encore une fois. La jeune fille n'avait pas envie de venir et elle avait bien évidemment décider de rester accrocher à son père comme un koala a sa branche d'eucalyptus, enfin jusqu'à ce qu'il trouve ses "amis". Hanami les salua bien poliment, son vieux fit les présentations et poussa bien sur la demoiselle à se mêler au groupe de trois jeunes, deux garçons, une fille, enfant des contacts de ce cher Kuro. Hanami rouspéta à peine, ne voulant pas embarrasser son père, mais, il était certains qu'a la première occasion, elle s'enfuirait de là pour aller se réfugier près des chocolats qu'elle pouvait apercevoir de l'endroit ou elle était.

Elle répondait à peine aux jeunes quand ils essayaient de faire connaissance avec elle, d'ailleurs, ils avaient bien vite lâché l'affaire, enfin, c'est ce qu'elle avait cru quand ils s'étaient éloigné d'elle. Voyant cela comme une occasion de s'enfuir. Enfin c'est ce qu'elle cru quand une main lui attrapa le poignet, elle se retourna, la mine énerver, elle ne dit rien quand, le garçon plutôt gênait la lâcha avec un petit "désolé" du bout des lèvres, Hanami se sentait tellement mal d'un coup, non pas parce qu'elle aurait pu lui mettre son poing dans le bide mais, parce que cette sale affaire sentait la merde à plein nez. Il prononça des mots quasiment incompréhensible, tout ce qu'elle réussit à entendre, ce fut un "très jolie ta robe... comme toi d'ailleurs..." Ouais, enfin, c'était une petite robe noire, rien d'extraordinaire, rehausser d'un petit gilet doux en coton de couleur rouge. La jeune fille lâcha un "merci" un peu froid coupant court a cette espèce de tentative pathétique de drague, si s'en était bien une ? Au fond, elle en avait rien à faire. Finalement, elle l'ignorant totalement, lui brisant peut-être son petit cœur au passage, elle aurait aussi été capable de le piétiner, mais après tout, c'était Noël.

La rose tourna les talons, le plantant là, se dirigeant d'un pas bien décider vers le buffet de chocolat qui l'appelait depuis son arrivée. Si quelqu'un la cherchait, il pouvait être sûr de la trouver ou il y avait de la bouffe et là, en l'occurrence, c'était son péché mignon, qui lui avait fait de l'œil. Elle ne prêta vraiment aucune attention aux gens qui était présents, distinguant non loin de là un type déguiser en père noël, cela allait de soit c'était le thème de la fête non ? Elle crut même apercevoir du coin de l'œil Koji, mais n'en était vraiment pas sûre, elle se planta devant la table, regardant toutes les sucreries et gâteaux avec envie et des étoiles brillant dans ses pupilles saphir. Elle saisit un chocolat avec ses deux doigts et le glissa dans sa bouche, grosse erreur parce qu'a présent, elle n'avait plus qu'une idée en tête, en manger encore. Elle s'appuya, les fesses contre le bord de la table, balayant la salle des yeux, remarquant des visages connu, s'empiffrant de chocolat... Peut-être qu'elle irait les saluer plus tard, ou peut-être pas.

"Oh put.." Elle manqua de s'étouffer avec un chocolat, la main plaquée contre sa bouche, elle avala la sucrerie avec du mal. Elle resta un peu comme ça, fixant le Père Noël, elle pensait l'avoir reconnu, derrière cette barbe, c'étaient bien évidemment ses yeux qui l'avaient trahi, bon, pas vraiment que ça, il ne laissait personne indifférent, c'était sûre. Hanami tapota son petit sac, essayant de reprendre une respiration normale, elle balayait la salle de son regard, elle avait plus ou moins suivit le conseil de son père. Enfin, elle n'avait pas acheté de cadeau non, mais elle avait passé la nuit a les faire. Elle s'approcha du père Noël, qui était dos à elle, c'était la moindre des choses non, il l'avait gentiment entraîné alors qu'elle avait été super chiante. Peut-être qu'il n'y avait pas que ça au fond. Timidement, ouais, vraiment, elle tira un pan du costume rouge du garçon, aussi rouge que ses joues, sûrement, n'osant même pas le regarder en face, trop gêner de faire un putain de cadeau, surtout que cela n'avait plus que rien d'exceptionnel. Quand il lui fit face, elle soupira, tournant la tête, et lui tendant une petite boite rouge, un ruban tout autour, emballer exactement comme un cadeau, même s'il était au final plutôt petit et tenait dans la paume de sa main. "... C'est pour toi..." lança t'elle dans un ton qui se voulait détacher, mais qui ne l'était pas du tout, sa gêne se faisait, bien entendre. Dans la petite boite, trôner des chocolat fourré avec une légère crème de framboise.
Ft. All ~
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Event Noël - Fête & Cadeaux ! Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Sam 26 Déc - 23:10
Le jour de Noël. Un jour particulier pour Skye. Ses parents, ayant toujours été anti-système et contre les valeurs défendues par une quelconque religion, il n'était pas donc une tradition que d'attendre des cadeaux sous le sapin. La première fois qu'elle l'avait réellement fêté, c'était donc lors de sa première année au pensionnat pour jeune fille qu'elle avait intégré à ses douze ans. Inutile de dire que ça avait été une réelle surprise pour elle de recevoir des présents, de préparer un dîner de fêtes et de s'immerger dans cette ambiance chaleureuse et conviviale. Elle avait même été étonnée de boire son premier lait de poule – sans alcool bien évidemment – ou de se battre avec ses amies pour savoir qui dégusterai la dernière cuisse de la dinde. Ne l'avoir jamais fêté avec ses parents restait tout de même une déception pour Skye, qui espérait pouvoir un jour leur faire goûter à cette tradition qu'elle avait découvert sur le tard.

En ce jour si festif, Skye avait d'abord pensé à retourner au pensionnat, pour rejoindre la sœur Jude, qu'elle considérait désormais comme une mère de substitution malgré les remontrances qu'elle avait pu lui infliger ces dernières années. Être près de ses proches, c'était important durant cette période, elle l'avait appris. Pourtant, alors qu'elle se décidait à préparer ses valises pour quitter l'internat de l'école UA et rejoindre le couvent, elle avait entendu, au détour d'une conversation, un groupe d'étudiants discuter d'une fête organisée par la ville pour célébrer Noël. Prise d'enthousiasme à l'idée de participer à un événement où allait se rassembler héros, figures importantes des alentours, étudiants, vigilantes et sûrement certains criminels sous couverture, elle finie par se résoudre à l'idée qu'elle aurai pleinement sa place dans les festivités.

Le soir venu, elle inspecta son armoire, en quête d'une tenue d'apparat suffisamment habillée pour que la jeune fille ne fasse tâche au milieu de toutes ces personnalités. Après plusieurs minutes de réflexion, elle finit par jeter son dévolu sur une robe longue rouge, plutôt moulante donc bien loin d'une tenue classique pour elle. L'habit s'adaptait parfaitement à ses formes et ravissait sa silhouette, mais Skye ne s'y sentait pas vraiment à l'aise. Pour autant, c'était sûrement ce qu'elle avait de plus correct pour l'occasion. Enfilant donc la robe, elle se maquilla très légèrement, avant de prendre la route de la soirée en centre-ville, entourée de quelques amis de l'académie.

Arrivée sur place, les odeurs furent la première chose qui lui agita ses sens. L'endroit étai bondé, mais les fragrances de mille gâteaux et de divers jus colorés lui faisaient frétiller les narines, lui ouvrant par la-même l'appétit. Beaucoup de personnes se massaient en petits groupes distincts. Plusieurs hommes richement habillés se serraient la main courtoisement, se faisant de faux-sourire charmeur. Des hommes d'affaires, à n'en point douté, venu ici pour négocier ou conclure certains contrats juteux avec les héros, voir quelques futurs héros sur la pente de la gloire. Ces gars-là ne perdaient jamais une occasion de pouvoir faire affaire, mais Skye décida bien vite de se défaire de ce spectacle histoire de se concentrer sur les animations.

Un mec plutôt baraqué, déguisé en Père Noël, passa près d'elle d'un pas rapide. Malgré le déguisement, Skye le reconnu comme étant un élève de son école, même si elle était incapable de mettre un nom sur son visage. Il s'amusait à distribuer des cadeaux à tout le monde, et la jeune fille finie par se retrouver avec un entre les mains. Plutôt vite, et avant même d'avoir pu déballer son présent, elle se rendit compte qu'elle avait perdu les amis avec lesquels elle était venu. Vu le monde présent dans la salle de réception, elle ne les retrouverait sûrement pas avant le lendemain, malgré sa taille plutôt longiligne. Elle pris donc la décision de se prêter au jeu de ce genre de soirée, à savoir celui de la discussion et de la courtoisie. Pas vraiment dans ses habitudes, mais elle n'allait pas pouvoir y échapper bien longtemps.

Se lançant sur le buffet, elle avala quelques bouchées finement décorée avant de se rendre compte qu'il y avait non loin d'elle un garçon qu'elle semblait connaître. Et pour cause, il ne passait pas particulièrement inaperçu à l'école, avec son visage semblable à une petite montagne et son air toujours gêné. Étant donné que c'était la seule personne qui ne lui était pas totalement étrangère, elle s'approcha de lui. Le jeune homme – Koji, si elle se souvenait bien – tendait à qui le voulait bien une boîte de mignardises que Skye s'empressa de déguster.

« C'est vachement bon ! Merci pour le cadeau, Koji ! »

Pas spécialement sûre d'elle sur le prénom, mais elle espérait que le bruit ambiant masque son erreur à ses oreilles. Au cœur de la fête, la jeune fille se plaisait à déambuler au milieu de la foule. Tout le monde avait l'esprit à la fête, ce qui suffisait grandement à ce que Skye affiche un sourire large sur ses lèvres. Rares étaient les occasions où elle pouvait être heureuse en toute liberté, alors autant en profiter. Au milieu des femmes-dragons, des pères noëls ambivalents et des autres personnes aux cheveux colorés, Skye se sentait à son aise, étrangement.
Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Shizen Midori
Héros
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Dim 27 Déc - 14:43


Shizen en compagnie du jeune loup le vit se retourner brusquement ne comprenant pas ce qu’il se passait il regarda fixement les yeux du loup pour savoir où il regardait. On aurait dit qu’il avait vu la chose la plus merveilleuse du monde. Pour comprendre il pointa du doigt les yeux de Jin pour faire un tracer rectiligne de ces mêmes doigts là ou son regard s’était posé. Puis il vit alors apparaitre une jeune femme sacrément bien vêtue. Au début il n’avait pas compris de qui il s’agissait puis d’un coup s’exclama.

Le France

« OH GOD ! C’EST ZIENDRA ! »


Il se mit alors à rire puis passa ses mains devant les yeux du loup ce qui ne le perturba pas le moins du monde. Il rit alors davantage voyant son ami complètement hypnotisé. Il poussa du coude Jin et lui adressa quelques mots avant qu’elle ne vienne à leur rencontre.

Le France

« Ce soir le loup va hurler très fort pfffhaha ! »


Jin ne détourna pas le regard mais en revanche tapa la tête du chevelu vert à sa bêtise. Shizen pouffa de rire et se gratta l’arrière de la tête attendant que Ziendra ne les rejoignes.

Shizen fut alors obnubilé par son ventre. En effet, il avait bien poussé et Shizen pensa que la croissance d’un enfant est incroyable en se demandant comment faire pour faire croître ses plantes aussi rapidement. En pleine réflexion il reçut alors le cadeau de Ziendra, un porte clé en forme d’Herbizarre. Il l’a remercia chaleureusement lui disant qu’il était très heureux d’avoir enfin évolué et de ne plus être un bulbizarre. S’ensuivit alors d’une boîte de chocolat qu’il dévora sur le moment comme un enfant dévorant ses sucreries préférées. Il regarda alors Jin, puis ses chocolats, puis Jin, puis ses chocolats. Ils étaient tellement bon et espérait que Jin lui en donne un peu.De toute façon son cadeau de noël il l’aura ce soir pas besoin de chocolat ! pensa Shizen en dévisageant son ami.

Puis il pensa tout à coup ne pas avoir offert le cadeau à Ziendra. Il fit descendre alors de l’une de ses lianes un cadeau enveloppé dans du papier cadeau violet avec quelque image en forme de dragon. Il lui tendit en souriant.

Le France

« Merci beaucoup pour ton cadeau maintenant c’est à moi ! »


Elle ouvrit alors timidement son cadeau semblant ne pas en recevoir si souvent. Shizen regarda alors Jin d’un air le jugeant puis soupira. A l’intérieur il y avait des cigarettes en chocolat, des patches de nicotines et un bon d’achat d’une grande valeur pour un magasin spécialisé pour les enfants.  Avant que cette dernière ne puisse s’exprimer il prit la parole le premier.

Le France
« Bon excusez-moi bien que ce soit Noël et que les chandelles soit importante j’ai très envie d’en être une pfahhaha ! Je vous retrouve tout à l’heure ! »



Shizen les quitta alors quelques instants pour essayer de retrouver d’autres amis. Perdant presque espoir tellement il y avait de monde il alla alors au buffet ou il englouti quelques plats quand soudain il vit non loin de lui une petite fille aux cheveux roses.  A n’en pas douter c’était Hanami sa stagiaire ! Enfin une autre mais elle semblait être totalement hypnotisé par le père noël qu’il reconnut aussi. C’était celui avec qui il avait discuté quelques instants auparavant. Ne voulant pas les déranger il guetterait alors une autre occasion pour lui offrir son petit cadeau en attendant il décida de partir à la recherche de son ami et partenaire Hikaru.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Event Noël - Fête & Cadeaux ! Daxsig10
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Dim 27 Déc - 18:14
Fête & Cadeaux
Koji Koda & plein de gens

Notre géant de pierre se tenait là devant les deux hommes en attendant qu'ils prennent l'un de ses biscuits. Mais ni l'un ni l'autre ne semblaient intéresser à ses biscuits. Même qu'ils l'ignoraient complètement le pauvre. Il baissait un peu sa boîte de biscuit et commençait à avoir un air triste lorsque soudain venant de nulle part, une main. Une main fine et délicate qui venait de se glisser dans sa boîte pour prendre l'un des biscuits sablés. À la grandeur de celle-ci, Koji se disait que cela ne pouvait être les deux garçons qui se trouvaient à présent avec une femme à la peau de couleur charbon.

Alors qui était la personne qui venait de goûter au fameux biscuits ? Il relevait doucement ses petits yeux pour regarder à qui appartenait la main en question. Son regard suivait la main pour monter vers le bras pour ensuite voir le visage aux traits fin ainsi que le regard noir. Bref, il voyait le visage de celle-ci lorsqu'elle le remerciait tout en disant que cela était bon.

Cette fille le connaissait, mais de son côté. Il pouvait presque avoir un point d'interrogation sur son visage en se demandant bien c'était qui la fille qui se trouvait devant lui. Il continuait de la regarder et oulah la robe mettait ses formes en évidences et Koji remontait rapidement son regard vers le visage pour ne pas paraître comme un pervers ou autre.

- Y ... y'a pas de quoi.  

Sur sa bouille de pierre se dessinait lentement un petit sourire timide.

- Ttu .. es venue seule à la soirée ?

Tentant de se décoincer un peu et de communiquer avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Dim 27 Déc - 21:35
[musique d'ambiance]:

Et un joyeux Noël ! Bien qu'étant 100% japonaise, j'avais toujours adoré la période de Noël. Déjà, il neige souvent à cette période, et ça c'est trop génial. Voir cette ville grisâtre, morne et triste à la sortie de l'automne se paraît d'un épais manteau d'un blanc pur et immaculé, c'était féerique. Et puis, voir les enfants rire, courir et s'amuser un peu partout, ça mettait du baume au coeur. Ensuite, le froid ! Que c'était revigorant d'être dehors, de braver le froid mordant et le vent glacé qui vous assaillait ! On se sentait vivant, sans parler du fait qu'en rentrant à l'intérieur, on appréciait encore plus la chaleur d'un bon foyer.

D'ordinaire, je n'aimais pas trop sortir le soir, après les cours. Je préférais rentrer directement chez moi pour aider mon pauvre père. Avec son bras complètement hors d'usage, il avait bien du mal à faire la plupart des gestes du quotidien par lui-même. Mais ce soir là, mes deux parents avaient insisté pour que je sorte, que je me détende. Malgré mes protestations, je n'avais pas su les faire changer d'avis, et maintenant que j'y étais, à me promener dans les rues, je ne regrettais pas le moins du monde.

J'observais d'un air rêveur les flocons tomber, écoutant le craquement si caractéristique de la neige à chacun de mes pas. Je m'étais souvenu d'une invitation que j'avais reçu pour une fête de Noël organisée dans une salle des fêtes. Par qui, pour qui et pour quoi ? Je m'en tamponnais l'oreille avec une babouche. On m'avait promis une fête avec plein de monde, possiblement l'occasion d'y voir des visages familiers, il ne m'en fallait pas plus.

Ce serait sans aucun doute l'occasion de revoir mon p'tit Kirby. Ma petite Hanami, que j'adorais surnommer ainsi à cause de ses cheveux roses, mais surtout de la tête qu'elle faisait quand elle boudait et gonflait ses joues en signe d'agacement. Elle avait horreur de ce surnom, mais moi ça faisait tellement rire que je ne pouvais pas m'empêcher de l'employer à chaque fois qu'elle était contrariée, ce qui arrivait assez souvent mine de rien, avec son caractère bien trempée. Mais c'était aussi pour ça que je l'adorais, la petite Hanami. Elle était comme moi, elle s'en fichait du regard des autres. Enfin, en tout cas elle le laissait croire.

Au terme d'une marche qui fut bien plus longue que prévue, m'étant perdue à contempler le paysage enchanteur pendant trop longtemps, j'arrivai finalement à la fameuse salle. Avant même de rentrer, on pouvait entendre le brouhaha qui émanait de l'intérieur. Sans plus attendre, je poussai la porte pour y découvrir une véritable marrée humaine.

"Wahou, c'est génial tout ce monde !"

Je baladais mon regard de droite à gauche, scrutant chaque visage grâce à mes yeux d'aigle, et repéraient ceux qui m'étaient familiers. J'avais bien évidemment remarqué le Père Noël, qui semblait d'ailleurs avoir troqué son gros ventre contre de gros muscles.

"Hmmm, plutôt pas mal, ce nouveau Père Noël."

Puis en le fixant plus longuement, je le reconnaissais. C'était un élève de troisième, de la filière héroïque. Un potentiel futur employeur, qui sait ? En revanche, la touffe rose que je voyais en face de lui, c'était ma petite Hanami. Pas besoin de ma vision d'aigle pour le deviner, ses cheveux suffisaient amplement. Je ne connaissais personne d'autre dont le tignasse avait cette magnifique couleur, semblable aux feuilles de cerisier en fleur.

J'avançai donc, me frayant sans trop de difficulté un chemin dans la foule, n'ayant pas trop de mal à écarter les gens. Que c'était bon d'être aussi mastoc, quand même. Sur le chemin, je croisais une gamine qui déambulait entre les jambes des gens, plusieurs biscuits à la main, puis un trio des plus singulier.

L'un semblait avoir voulu se déguiser en sapin, mais à part les boules accrochées autour de lui, il ressemblait plutôt à un tas de plantes mortes sorties de la benne à ordure qu'il aurait posées à la va vite sur lui. Avec lui, ce qui ressemblait à un jeune couple. Le type, grand, brun et l'air un peu ténébreux, n'était pas trop mal dans son genre. Sa copine, elle, était beaucoup plus petite, mais elle était ravissante. Sa peau de couleur charbon ressortait parfaitement dans sa robe aussi rouge que ses cheveux. Elle tenait d'ailleurs son ventre, qui semblait légèrement gonflé. Et ben dis donc, y en a qui se font plaisir !

"Bonsoir, félicitations à vous et joyeux Noël !" dis-je en passant près d'eux avant de poursuivre ma route. J'atteignis finalement mon petit Kirby qui tendait une boîte de chocolat au SuPère Noël.

"Et beh alors, Kirby, comment ça va !" dis-je lui mettant une claque dans le dos avant de m'adresser au faux barbu. "Salut, moi c'est Hitomi, j'suis en filière support. Toi, t'es ... Johan c'est ça ? Ravie de faire ta connaissance !"
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Mar 29 Déc - 17:13
Eh bah, Monsieur Touffe Verte s'était pas raté.

Ziendra sembla rire devant le visage de Shizen, du moins la super tronche de la mort qui tue qu'il avait pu avoir. On aurait pu le confondre avec un manga vivant, de sa manière d'agir... Mais aussi de part son style vestimentaire des moins.. Inattendus … Comment décrire ça, un sapin qui se serait fait vomir dessus par une licorne? Quelque chose comme ça : mais au moins, pas de doute possible sur la touffe verte, il n'y avait que Shizen pour vous sortir des bottes en caoutchouc jaune canari avec un pull violet et un short marron ? Quel drôle d'énergumène, y repensa t-elle. C'était étrange de se dire, qu'aujourd'hui, elle était ami avec lui.
Oh ; aussi que c'était un héros. Oui, Ziendra ami avec héro... Bien qu'elle se vu s'esclaffer toute seule à cette penser tout aussi ridicule à son goût, comme quoi le monde était parfois fait de travers !

Puis elle finit avec un paquet dans les mains et ne put retenir un rougissement avant de remercier avec mille et une politesse et inclinaison le Bulbe pour ceux-ci... La joie était littéralement en elle, au vue de sa queue qui remuait d'excitation dans tout les sens, au risques d'en faire trébuchés quelques malheureux qui ne l'aurait pas vu arriver, sans que Ziendra ne détourne les yeux du paquets qui lui sembla briller de mille étoile. Ses yeux illuminés comme une enfant à son premier noël, elle arracha littéralement le paquet sans une once de patience et en fixa son contenu.
Ah. Voilà la dragonne qui se mit à rire à plein poumons, avant d'embrasser sur la joue son ami écolo, avant d'embrasser son amant d'une toute autre manière.

C'était fort probablement son premier Noël mais elle semblait vraiment déjà l'apprécier, et puis après avoir dit au revoir à Shizen pour le moment, elle choppa la main de Jin et le traîna, comme une gamine vers les banquets offerts et toutes les attractions lumineuses. Sa main, dans la sienne, elle ne semblait pas vouloir le lâcher pour découvrir les joies des fêtes de Noël. Sa queue continuant de remuant n'importe comment, ne pouvant dissimuler la joie de la femme de faire une chose aussi « Normal ».

La jeune femme sourit simplement à son homme, avant de sortir le prospectus.

« Je n'ai aucun regret de d'avoir laissé traîner ça dans mes papiers. Sinon je n'aurais guère eût l'idée de venir ! Puis je me suis dis qu'avec ta ronde, je t'aurai forcément trouver ici... Alors quoi de mieux que de se retrouver pour ça ! Surtout que je ne peux pas faire grand chose chez moi. » Finit-elle en repensant au manque de place et de matériel. « Enfin, ce serait une belle occasion pour chercher des informations... Mais tout aussi bonne pour faire des rencontres et manger correctement ! »

Elle le traîna à nouveau, tout en balançant sa tête d'un côté à un autre. Ah les hormones... Quel chose magnifique ! Ca vous fais travailler et changer complètement souvent... Et en bien parfois ! Ici, la dragonne était simplement plus amicale et joviale, moins sur la défensive et ses recherches. Ziendra s'accordait enfin le temps méritait après des années de solitudes et de recherches dans la pénombre.
Elle repensa devant l'homme cailloux et se permit de reprendre un gâteau,  après l'autorisation... Et elle le remercia à nouveau, tout en le fixant un très long instant embarrassant, du moins pour celui qui devait voir cette scène. Puis elle lui sourit, jetant un « t'es vraiment quelqu'un d'adorable et de bien, je le sens ! ». Ne jamais laisser cette pauvre jeune femme enceinte seule... Qui sait ce qu'elle pourrait faire ou dire en oubliant ses manières ainsi !
Et puis après les gâteaux, ce fut le chocolat, où elle fixa le Père Noël. Elle hésitait à aller le voir, c'était une adulte quand même ! Même si, encore une fois, sa queue en disant tout autre chose.

Pauvre Jin qui devait se la coltiner, car n'importe où il allait, elle rester accrocher à son bras, si ce n'est même qu'elle hissait à la vue d'autre femme qui oserait intervenir entre eux. Il ne fallait pas s'approcher de son amant avec des yeux pétillants, sinon attention à la Rage du Dragon !

Et dire que cela allait durer encore plusieurs mois.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Event Noël - Fête & Cadeaux ! Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Mer 30 Déc - 15:13
LIVRE Z - CHAPITRE N°Z
PAPA JOHAN NOEL
Johan R. Grant & Plein de gens
Ohohoh ! Voilà ce que Johan disait parfois aux petits enfants qui venaient lui demander quelques petites choses, le prenant pour l'authentique père noël. Des enfants bien jeunes, souvent accompagnés de leurs parents qui s'excusaient d'un petit mouvement de la main gêné doublé d'un petit regard désapprobateur en direction de l'enfant qui ne pensait pourtant pas à mal. Le Comique y répondait néanmoins toujours avec entrain, se doutant ce matin là lorsqu'il enfila son costume que c'était une possibilité.

Néanmoins, parmi les rencontres plus intéressantes - ou au moins plus marquantes, ne soyons pas vilains avec les petits n'enfants plein d'espoirs - , on peut noter l'arrivée d'un héros avec qui Johan discuta un peu de tout et de rien. Le beau temps, tout ça, tout ça. Un peu de mise en contexte et de mise en situation avant de le voir repartir, peu de temps après remplacé par un jeune garçon au pull adorable, qu'il reconnu rapidement comme l'un des premières années de l'U.A. Ce dernier proposa un petit gâteau au père noël qui en pris un avec plaisir en le remerciant d'un "OHOHOH" caractéristique, d'une voix grave et rauque, que Johan imita au mieux !

Puis, ce fut au tour d'une petite fille habillée d'un étrange pull, d'un chapeau et oreilles de lutin. Johan reconnu en cette petite étrangère une gamine qu'il avait arrêté il y a quelques temps, qui avait foutu un bordel monstre avec une super-voix puissante qui balançait tout sur son passage. Il était même blessé lorsqu'il l'arrêta, rendant la tache encore plus difficile. En liberté désormais, elle s'excusa simplement, arrachant au père noël de fortune un haussement de sourcil avant de la voir doucement repartir.

« Euh... Merci, i guess ?


Finalement, une autre personne l'arrêta à sa suite. Attrapant doucement son costume rouge pour attirer son attention, le géant se retourna alors pour voir une petite Hanami dans une bien jolie tenue qu'on pourrait qualifier de soirée. La jeune femme semblait particulièrement gênée, tout en lui tendant alors une boite de chocolats. Oh, elle lui offrait un cadeau ! C'était atrocement mignon. Le sourire du géant s'étira un peu plus face à cette douce attention, attrapant la boite pour gouter une des douceurs chocolatées avec un grognement de satisfaction.

Puis, imitant le moment où elle lui demanda de l'entraîner en premier lieu, Johan attrapa un des chocolats qu'il glissa délicatement dans la bouche de Hanami avant de lui faire un clin d'œil, et de tapoter gentiment sa tête.

« OHOH, le père noël est ravi d'aider ! Tiens, A GIFT. »


Il lui tendit alors un cadeau qui contenait... des jeux à gratter. Parce que Johan est pauvre, qu'il ne sait pas quoi choisir en cadeau, et qu'il est encore une fois plutôt pauvre. Chacun de ses cadeaux contenait une boite avec des jeux à gratter pour les adultes, et des coloriages imprimés avec l'imprimante de l'école pour les enfants.

C'est un père noël pas ouf mais que voulez vous.

Et enfin, concluant le tout, une jeune femme qui dépassait largement Hanami en taille prit place sur la scène. Une tête blonde qu'il reconnu, c'était une élève du support qu'il avait déjà vu quelques fois passer dans les bâtiments des dernières années. Cette dernière entama d'abord la discussion avec Hanami, la désignant d'un drôle de surnom qui fit rire le comique, comprenant que les deux se connaissaient déjà. Elle était drôle ! Dénommée Hitomi, elle se présenta alors à Johan qui lui tendit aussi un cadeau.

« Ohoh, en effet ! Mais pour aujourd'hui, je suis... le père noël ! »


Ou du moins... il essayait.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Event Noël - Fête & Cadeaux ! Qa1i


Merci bb 8D <3
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Jeu 31 Déc - 14:01
Alors c’est ça que ressens un sac à main ? Jin avait vraiment l’impression d’être trimballé comme un petit sac par Ziendra, mais il n’était pas non plus en train de s’en plaindre. Au contraire, la voir ainsi joyeuse et souriante, ça l’emplissait de bonheur. Elle qui était d’ordinaire beaucoup plus renfermée, nourrissant beaucoup d’idées noires pour une seule personne, la voir ainsi courir partout et sourire à tout le monde avait quelque chose de féerique et magique. Sans doute cette fameuse magie de Noël.

Il repensait toutefois aux paroles de Shizen. Sacré numéro que ce héros, il n’avait pas volé sa petite claque à l’arrière de la tête avec ces remarques à peine subtiles sur sa vie intime. « Non mais j’vous jure, celui-là, si je le connaissais pas je lui en aurais bien mise une … Ah la la. » Tandis qu’il souriait, à la fois amusé et un peu gêné en y repensant, Ziendra s’arrêta pour ancrer son regard d’ambre dans le sien avant de sortir un petit prospectus et l’agiter fièrement devant le loup. Le prospectus de la fête. Celui que Jin avait « malencontreusement » oublié sur la tête du salon chez Ziendra.

Quand la dragonne lui parla dans un premier temps de sa ronde et de l’occasion qui se présentait à eux de récolter des informations, Jin s’apprêta à soupirer. Non pas qu’il n’avait plus envie de continuer leurs rondes nocturnes et leur combat pour la justice, mais il avait espéré qu’au moins en cette nuit de Noël, ils pourraient faire une pause. D’autant plus que Jin était fatigué, n’ayant pas eu de vraies nuits de sommeil depuis bien trop longtemps. Devant alterner entre ses rondes beaucoup plus intenses du fait de l’absence de Ziendra et le fait qu’il se sentait obligé d’être aux petits soins avec elle, il n’avait guère de temps pour lui. Heureusement, sa mère était là pour prendre le relai quand il n’y arrivait plus, mais le fait était là : il était vraiment fatigué.

Mais la dragonne changea rapidement son discours, appuyant sur l’aspect festif de la soirée et l’occasion qu’ils avaient de partager ce moment unique, comme suspendu dans le temps, et en profiter pour faire des rencontres … sans oublier les buffets à volonté. Se sentant quelque peu soulagé par ce revirement de la part de Ziendra, Jin ne retint pas son sourire et vint même enlacer sa douce, déposa un doux baiser sur son front.

« Je n’en demande pas plus. Tout ce que je veux ce soir, c’est profiter de ce moment et le partager avec toi. »

Alors qu’il lui souriait et qu’elle semblait le lui rendre, la jeune demoiselle reprit sa course effrénée à travers la foule, avança en hochant lentement la tête de droite à gauche, presque en sautillant de joie. Ce qui ne manquait pas d’attendrir le jeune homme.

Se laissant entraîner par sa belle, Jin et Ziendra repassèrent devant ce même jeune homme aux allures de golem de pierre, à qui Ziendra subtilisant poliment un autre gâteau avant de lui lancer un compliment qui n’était pas du tout habituel pour la jeune dragonne. Magie de Noël ? Peut-être oui, mais en y réfléchissant un peu, Jin se dit que les hormones devaient aussi beaucoup influer sur son comportement. Enfin, encore une fois, ça ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire, il comptait même en profiter un maximum.

Il ne put s’empêcher de rire aux éclats à chaque fois qu’ils croisaient une ou plusieurs jeunes femmes, et que la dragonne se blottissait jalousement au bras de son amant, n’hésitant pas parfois à montrer les dents comme un chat en colère. Cela ne manquait pas de faire reculer toutes les « prétendantes » du petit couple, la plupart dévisageant Ziendra avec un air dédaigneux. Et alors qu’un duo de jeunes femmes s’éloignait, Jin prit cette fois les devants et emmena la jeune dragonne prêt d’une fenêtre, un peu plus loin, là où la foule était moins amassée, afin qu’ils puissent avoir un peu plus d’intimité. Devant la mine un peu renfrognée de sa bien aimée, il lui adressa un doux sourire.

« Ziendra, tu n’as pas à être jalouse. Il y a beau avoir des tas de femmes présentes ce soir, elles ont toutes un défaut en commun : elles ne sont pas toi. »

Sans lui laisser le temps de répondre, il l’attira dans ses bras et l’embrassa tendrement. Le temps était comme suspendu, le monde autour d’eux semblait avoir cessé d’exister, et Jin profitait de ce moment magique comme jamais. Une fois leur baiser terminé, il regarda la jeune femme au teint rougissant avec un air attendri, puis ajouta :

« J’ai remarqué que tu avais les yeux rivés sur le type en père noël, tu veux qu’on aille le voir ? »

Devinant qu’elle n’oserait pas s’en approcher d’elle-même, Jin prit alors sa main et ils se dirigèrent vers l’homme en rouge à la grosse barbe blanche, qui semblait déjà occupée avec deux autres personnes, dont une que Jin reconnu sans trop de problèmes. En arrivant au niveau du petit trio, Jin les salua.

« Bonsoir, bonsoir ! Joyeux Noël à vous ! » dit-il, tout sourire, avant de se tourner vers la jeune fille aux cheveux roses. « Hanami, ça fait un bail ! Comment ça va ? »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Event Noël - Fête & Cadeaux ! Jin1si10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Ven 1 Jan - 22:00
sans_t12.png
Fêtes et cadeaux


Ah mon premier Noël au Japon. Ce n'était pas aussi blanc que mes derniers noël passés aux États-Unis mais l'esprit du temps des fêtes était présent. Je fouillais dans mes boîtes de linges afin de me trouver de quoi à porter pour aller à l'événement qui était prévu aujourd'hui. J'avais du vider presque toutes mes boîtes aux sol pour trouver finalement de quoi a mon goût qui allait bien avec la fête mais qui en même temps n'était pas aussi cliché que la robe rouge avec de la fourrure blanche comme la mère noël.

Je mettais donc la robe et je mettais un peu de maquillage sur mes paupières et un peu de gloss sur mes lèvres avant de quitter ma demeure tout en s'assurant que j'avais bel et bien fermée à clé avant d'aller au bâtiment qui avait été loué pour ce soir.

Ouah. Je ne m'attendais pas à autant de monde ce soir. Et ce plein de gens qui me disais rien du tout quoi. Mes yeux verdâtres faisaient le tour de l'endroit. La seule personne que j'avais reconnue malgré le déguisement était nul autre que Johan. Cela m'avais fais rire légèrement mais je le cachais derrière ma main alors que je me faufilais parmi la foule. J'aimais les gens mais là il en avait beaucoup je me retrouvais donc dans un coin un peu moins agitée pour regarder les gens. Ça transpirait la joie et la bonne humeur.

Je remarquais Shizen plus loin au buffet et je tentais d'attirer son attention en saluant de la main et en étirant mes bras le plus haut possible.


 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Sam 2 Jan - 16:32
Event de Noël ! Fête et Cadeaux ~

La musique s'élevait dans les airs, aussi haut que les rires des enfants qui jouaient, courraient et s'émerveillait pendant cette fête, ou tout semblait magique. Et à cet instant même où Johan lui avait donner un de ses chocolats, elle venait sûrement de créer une nouvelle teinte de rouge, cette couleur qui empourprait ses joues et presque l'entièreté de son petit visage. En tout cas, le tapotage de tête n'arrangea pas vraiment les choses, elle avait beau gonflé les joues en signe de désapprobation, parce qu'elle n'aimait pas qu'on lui face ça, le rouge rester fixer à ses joues. De plus, elle était sûrement très loin de s'attendre à ce qu'il lui offre un cadeau... Enfin, d'un côté, cela n'avait rien de surprenant il était quand même déguiser en père noël, cela semblait plutôt logique. Bravo Hanami, deux de QI aujourd'hui.

La rose saisit le paquet, fixant Johan avec des yeux brillant d'étoile, se retrouvant comme une toute petite fille. Elle serra le paquet contre elle, faisant une courbette pour remercier le garçon. Enfin, d'un côté, cela n'avait rien de surprenant il était quand même déguiser en père noël, cela semblait plutôt logique. De plus, elle était sûrement très loin de s'attendre à ce qu'il lui offre un cadeau... Bon, une tape dans le dos fit redescendre Hanami de plusieurs étages, détachant ses yeux du Johan Noël pour se poser, noir et boudeur sur celle qui avait oser l'appeler encore une fois "Kirby". Hanami grogna en signe de réponse. Évidemment que ça allait bien, comment ça pourrait aller mal, cette soirée était génial, n'est-ce pas ?!

Hanami finit par soupirer, comme d'habitude, mais au moins, elle n'avait plus les joues en feu, c'était déjà ça. C'était très loin d'être agréable comme situation. Enfin soit, elle se sentait tellement petite même avec ses escarpins qui lui donnait un peu de hauteur à côté de Johan et Hitomi, mais sérieux, elle avait toujours été la plus grande avant, jusqu'à arriver dans ce bahut, elle se sentait terriblement minuscule, agrandissant sa frustration. Hanami se contenta d'écouter Hitomi et Johan tout en croisant ses bras sous sa poitrine, lorgnant sur un buffet qui ne cessait de l'appeler. D'ailleurs, elle s'apprêtait à s'éclipser et revenir, les mains charger de trucs a manger, mais, une voix la sortit de sa réflexion d'un plan d'action pour attraper le plus de gâteau possible dans ses minuscules petit bras de crevette. Elle se retourna découvrant un Jin en parfaite santé. Hanami le salua, lui souhaitant de bonnes fêtes. "Tu as l'air d'aller beaucoup mieux que la dernière fois. C'est cool !" Oui et cela voulait dire que ses soins n'avait pas été vain, elle avait quand même quitter un Jin ayant une petite mine, cela faisait plaisir à voir, qu'il se porte aussi bien.
Ft. All ~
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Event Noël - Fête & Cadeaux ! Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Dim 3 Jan - 14:32
Musique d'ambiance:

Elle grognait à la moindre femelle trop proche.

Voici une nature de Ziendra qu'on ne se serait pas attendu de voir... Protectrice et refusant de partager ce qu'elle considérer siens. Elle ne comptait pas se laisser prendre ce magnifique jeune homme, lycan de son état, qui lui appartenait corps et âme maintenant. Ainsi était sa décision. Que voulez-vous, l'amour à tendance à rendre fou sans même qu'on le sache réellement, et ici la dragonne pouvait agiter méchamment la queue tout en se tenant au bras de son amant afin d'affirmer son appartenance à celle-ci. Elle hissait comme un petit chat, et avait des réactions bien trop adorable pour le coup, pour être vraiment menaçante.
Ainsi était la jeune femme, elle était même irrécupérable à ce point là.

« Ziendra, tu n’as pas à être jalouse. Il y a beau avoir des tas de femmes présentes ce soir, elles ont toutes un défaut en commun : elles ne sont pas toi. »

Elle se mit alors à rougir en relâchant le bras de son homme en le fixant droit dans les yeux avec les sourcils froncés d'un air désapprobateur de ce qu'il venait de lui dire, avant de tourner la tête sur le côté au boudant légèrement en marmonnant des choses qu'elle seule comprit. Comment osait-il prétendre qu'elle était jalouse ?! Elle était bien supérieur à cela ! Enfin, du moins pensait Ziendra sans se rendre compte de ses propres agissements qui trahissait son monde de pensée et le fait qu'elle ne pouvait supporter l'idée qu'on le lui prenne ou qu'on s'attache à lui.
Puis ils s'embrassèrent, alors que la queue de la jeune femme remua d'un air bien heureux. Elle était satisfaite de son baiser, et semblait bien trop contente, faire la fière devant les autres femmes. Ah, quel spectacle.  

« J’ai remarqué que tu avais les yeux rivés sur le type en père noël, tu veux qu’on aille le voir ? 
-Disons que sa taille me perturbe. Je n'avais jamais pensé qu'un Japonais aurait pu être si grand ; si c'est un Japonais. » Répondit t-elle

Et ainsi la voilà embarquer vers le dit père Noël, alors qu'elle était réticente à l'idée d'y aller. Mais la dragonne se laissa faire, après tout qu'avait-elle à y perdre ? Mais en s'approchant, elle reconnue la jeune fille qu'elle avait agressé dans la rue en l’assommant de questions. Ainsi elle fut prise d'un éclair de révélation que sa posture pourrait se retrouver aggraver, et elle ne sut vraiment que faire ou quoi dire.
Et à la surprise de Ziendra, Jin la connaissait de surcroît ! Ah... Il ne fallait surtout pas qu'il sache des anciens agissements de la dragonne envers une jeune fille qui semblait le connaître ; cette situation était d'un embarrassant qu'elle préféra se mettre légèrement derrière le loup-garou, histoire de ne pas trop se faire remarquer pour une fois. Sa queue s'était même enroulé autour de son pied comme pour tenter de sa camoufler un peu plus.
Que c'était embarrassant ! Elle n'avait aucune idée de quoi dire ou quoi faire ici ! Finalement, après une grande respiration, elle se présenta en s'inclinant poliment, en espérant ne pas recevoir de commentaire désagréable qui la ferait partir aux quart de tours. Elle avait de petites rougeurs sur les joues alors qu'elle caressait son ventre.

« Bien le bonsoir... Je suis désolée de vous déranger, je ne fais que suivre Jin. Ne vous préoccupez pas de moi. » Confia t-elle

Aaah, elle n'avait pas réellement prévu faire de nouvelle rencontre, ou d'ancienne, ici. Elle n'était mentalement pas préparer à ce genre d'épreuve si soudaine, et que diable pouvait t-elle dire dans ce genre de situation ? La dragonne n'en avait aucune idée, et on devinait son manque de sociabilité immense sans sa curiosité folle. Elle n'était finalement qu'un petit bout de femme avec une drôle d'attitude et le ventre rond. Rien de plus.

Mais quel drôle de femme après tout.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Event Noël - Fête & Cadeaux ! Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Shizen Midori
Héros
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
Dim 3 Jan - 14:36


Tout en cherchant des visages familiers Shizen tentait tant bien que mal de garder ses cadeaux intacts et pour se faire les mettait bien en l’air avec ses lianes de façon que personne n’y touche.

Il eut remarqué que plusieurs personnes de son agence étaient déjà là et restait essentiellement entre eux. Quelle tristesse quand il ne vit pas alors avec eux son ami Hikaru. Il rejoignit néanmoins ses collègues pour leur souhaiter un joyeux noël et prendre un ou deux verres avec eux, afin de garder un bon contact.

Il ne vit pas le temps passer. Cela était dû au fait qu’il avait commencé à montrer ses cadeaux et avait loué tous les biens de ses amis tout particulièrement le couple Jin et Ziendra. Enfin il décida de s’extirper du groupe quand l’un de ses collègues prit la parole pour de nouveau parler du travail ce qui ennuyait tout particulièrement le héros. De nouveau seul et un avec un petit creux il se dirigea gaiement vers le buffet. Tous ces plats avaient l’air exquis et ne savait pas par lequel commencer. Il se servit d’abord une autre boisson puis commença à manger une fois son choix fait. C’était vraiment succulent et rien que les odeurs pouvaient faire saliver n’importe quelle personne de la pièce une fois devant. Il se régalait véritablement, comme si à chaque bouché il découvrait une nouvelle saveur. Ce n’était pas un gourmet mais véritablement l’atmosphère, la joie, le bonheur et le fait de se retrouver tous ensemble devait apporter en plus une saveur nouvelle aux différents plats posé ici là.

Une fois bien repu il prit un dessert, un donut au chocolat et un chocolat chaud. En regardant un peu au loin il aperçut alors une femme levant les bras. Il regarda autour de lui car il ne l’a reconnu pas tout de suite pensant qu’elle appelait quelqu’un d’autre. Dans le doute il s’avança. Plus il s’approchait plus il reconnut alors cette femme. Astrid. Son prénom résonnait dans la tête du héros comme une symphonie romantique. Elle était vêtue d’une robe magnifique mettant en avant ses magnifiques yeux verts, contrasté par ses cheveux bruns qui aux yeux du héros émettait une faible lumière laissant paraître qu’ils étaient doux et soyeux. A cette pensée Shizen dans son esprit ne pouvait s’empêcher de croire qu’il voyait ses cheveux comme dans une pub pour shampoing et ne comprenait toujours pas pourquoi cette femme lui était aussi agréable.

C’est alors tout sourire qu’il s’approcha d’elle et lui offrit le chocolat chaud qu’il n’avait pas encore bu. Il insista sur le fait qu’il n’avait pas encore trempé les lèvres dedans et qu’elle ne risquait rien. Il lui souhaita alors un très bon noël et de ses lianes fit apparaître un cadeau à l’emballage émeraude et des petits smileys en forme de sourire. A l’intérieur se trouvait des chocolats d’une grande marque connu de la ville ainsi qu’une petite carte lui avouant que Shizen était toujours heureux près d’elle et que passer cette journée de noël avec elle était encore plus savoureux que de dormir. La dernière phrase n’avait certainement aucun sens aux yeux des autres mais pour Shizen qui affectionne tout particulièrement son lit, cette dernière phrase était lourde de sens, bien que ce dernier n’arrivât toujours pas a accepté le fait qu’il était complètement attiré vers cette jeune américaine. Il espérait vraiment que con cadeau lui plaisait. Bien plus encore il ne la regardait pas dans les yeux mais regardait sa main qu’il voulait éperdument prendre dans la sienne.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Event Noël - Fête & Cadeaux ! Daxsig10
Contenu sponsorisé
# Re: Event Noël - Fête & Cadeaux !
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum