My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Mar 4 Mai - 17:43
sans_t12.png
Au voleur !

Je me retrouvais le haut du corps dans mes boîtes de carton. Cependant, cela ne m'empêchait pas d'entendre ce qui se passait proche de mon appartement. Ou du moins dans les alentours. le bruit était un peu coupé par le carton, mais je pouvais entendre des bruits de pas qui entraient rapidement dans ma demeure. Est-ce que c'était Shizen qui avait prit la décision d'entrer ? Si c'était le cas je n'avais pas à m'inquiéter si ? je continuais donc de fouiller dans la foutu boîte quand j'entendais la porte qui claquait rapidement pour se fermer. Je me relevais donc la tête pour voir que c'était en effet Shizen.

je le regardais silencieusement alors qu'il venait se coller contre ma porte pour prendre le temps de respirer un peu. Y c'était passé quoi au juste ? J'haussais rapidement des épaules. Après tout il allait m'en parler s'il trouvait ça pertinent pas vrai ? Je retournais donc à ma recherche. Bon sang, je les avais mis où ? Je grognais intérieurement. Heureusement , cela ne se voyait pas tellement vu que j'avais de nouveau la tête dans ma boîte.

Après un certain temps à déplacer des objets variés, j'entendais la voix de Shizen qui prenait le temps de s'excuser de long en large. Je ne lui en voulait pas et avoir une réputation de pervers n'était pas ce que je lui souhaitais non plus. Je mettais la main sur l'un de mes projets quand je me relevais la tête avec le projet dans la main droite. Il s'excusait à nouveau en se grattant la tête.

Ça va ne t'en fais pas pour ça.

Je lui faisais un léger sourire avant de déposer le projet sur ma petite table non loin de l'entrer avant de continuer ma recherche. Si Shizen jetait un coup d'oeil dessus, c'était un projet en noir et blanc.

De nouveau dans une autre boîte, le héros qui se trouvait chez moi proposait un plan de soirée pas mal intéressante. Certes, j'avais des trucs à faire pour l'école, mais je pouvais bien prendre le temps de manger avant de me concentrer là-dessus. Je sortais donc ma tête de la boîte pour le regarder lui directement qui semblait attendre une réponse avec impatience.


Tu ne m'embêtes pas tu sais. Sinon je ne t'aurais jamais invité ici. Puis, cela me ferait vraiment du bien de manger une bonne pizza avant de reprendre les devoirs pour mes cours.



 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Dim 9 Mai - 14:17


A la réponse positive d’Astrid, le cœur du héros se mit à battre la chamade. Il était heureux, excité et angoissé à la fois. On aurait dit qu’il allait passer l’examen de sa vie. Une petite goute de sueur perla de son front, mais l’essuya rapidement.

Il enleva alors ses chaussures et dit qu’il entrait à la japonaise « ojamashimasu ». Il vit alors le projet d’Astrid qu’elle déposa sur la petite table. Il était très curieux et était là pour voir cela. Il le prit alors en main et l’analysa du regard. C’était vraiment un projet impressionnant. Autant les héros que le slogan était mis en avant de manière appropriée. Cela donnait envie de croire en eux et de lutter pour la justice. Il se dit alors qu’avec une mise en avant des agences grâce aux managers certaines pouvait être alors bien plus reconnue et connue.

Il redéposa alors le projet sur la table et adressa des félicitations à la jeune femme. Il sourit alors la regardant trifouiller dans ses affaires et ne voyait qu’un halo de lumière autour d’elle. Son cœur étrangement se calma et il sentit de la chaleur l’envahir. Non pas une excitation débordante mais au contraire une sensation d’apaisement et de bien-être. Il ne connaissait cette sensation que dans son jardin secret. Il inspira profondément et demanda alors à sa dulciné s’il pouvait s’asseoir non loin d’elle. Il ajouta aussi que même s’il ne dérangeait pas il voulait ne pas trop la déranger ce soir et partirait alors après le repas. En parlant de repas il lui demanda alors qu’elle pizza elle souhaitait déguster ce soir. Il lui expliqua simplement que pendant qu’elle continuait de chercher ses projets lui s’occuperait de commander le dîner.

Toutes les émotions éprouvées auparavant s’évanouir. Plus de stresse, pas de palpitation ni de pensée malsaine mais simplement un apaisement total. A un point qu’en commandant les pizzas il paraissait presque dans un état second au téléphone. En raccrochant il secoua sa tête en s’injuriant d’être aussi niais. Enfin peu importe le repas était commander et il reprit alors place.

Le France
« Tu sais combien de temps tu vas rester au Japon ?... C’est bizarre actuellement mais je… je perds un peu mes mots avec toi…. C’est bête mais comment dire, je souhaiterais beaucoup revivre cette journée quand tu auras un peu de temps et si évidemment tu souhaites de nouveau être en ma compagnie. »

Il l’a regarda et sourit sincèrement. Un regard qui ne cachait rien et tout était facilement lisible dans ses yeux. Ce n’était pas si des étoiles tournaient et brillaient dans ses yeux, mais son regard était chaleureux et plein de tendresse. Un regard que l’on porte sur quelqu’un ou quelque chose que nous adorons. Une entité tellement apprécier que nous ne pouvons que sentir de la bienveillance et de l’admiration à travers ses yeux.

Pensant être trop insistant en la regardant il détourna le regard pas peur soudaine d’être trahis par ce dernier et que la jeune fille ne puisse répondre à ses attentes qui devenaient de plus en forte.

Tout semblait être de son côté et la jeune américaine non pas insensible au héros. Pourtant, il avait peur de ne pas être à la hauteur. Avait-elle vraiment envie d’être avec lui autant que lui le souhaitait ? Aurait-il le temps d’un jour pour lui expliquer tous ce que son cœur lui donne ? Il ferma les yeux et se rappela alors chaque instant de cette journée. La danse improvisée, leur rencontre hasardeuse, la glace, et surtout le fait de se tenir la main. Cette douceur qu’il n’était pas prêt d’oublier. Cette chaleur si réconfortante l’apaisant. A présent qu’il était chez elle, pouvait-il lui prendre la main sans risquer de passer pour un pervers ? Comment pouvait-il le faire ? Il ne voulait être que le plus doux et le plus gentleman possible pour elle. Il s’imaginait même à lui caresser les cheveux tout en la regardant. Un échange sans contact physique et pourtant intense qui ne demandait alors plus que de déposer un baiser.

Secouant sa tête de nouveau pour reprendre ses esprits. Il attendait alors qu’elle puisse venir à lui pour lui montrer ses autres projets.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  - Page 2 Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Sam 15 Mai - 17:15
sans_t12.png
Au voleur !

De nouveau dans mes boîtes, j'entendais bien le bruits des souliers qui était déposés à l'entrée. Oops, j'avais encore les miens au pied. Je n'avais pas encore pris cette habitude. J'aurai qu'à nettoyer mon plancher plus tard si jamais il est sale par mes traces de soulier. J'entendais ensuite le déplacement de Shizen dans mon appart pour se diriger vers la petite table vu que le bruit de mon projet me venait à l'oreille. J'étais curieuse d'avoir son avis sur le projet alors que je cherchais toujours l'autre projet en question.

Lorsqu'il me remerciait pour le projet, tout ce que j'avais réussir à dire était un "hum merci" vu que j'étais concentrée à chercher dans mes boîtes et je réponds un "fais comme chez toi" lorsqu'il voulait s'asseoir près de moi. Quand il disait également qu'il partirait après le repas, je répondais de nouveau en automatique si je pouvais le dire ainsi en disant qu'il n'y avait aucun souci. Je prenais une pause de recherche ou du moins me sortait la tête de la boîte lorsqu'il me demandait qu'elle pizza que je voudrais bien manger. Je mettais ma main gauche sous le menton. J'aimais pas mal toutes les sortes de pizza. Quelle je voudrais bien manger ce soir ? Je restais un moment à réfléchir avant de lui dire une pizza avec bien de la viande et surtout avec une croûte farcie. Je voulais emmagasiner le plus d'énergie pour le reste de la soirée et quoi de mieux qu'une bonne pizza grasse pour faire le taff. De retour dans mes boîtes alors qu'il prenait le temps de commander le repas. Il était vraiment gentil ce héros. Je me disais que j'avais eu de la chance de tomber dessus. Que cela soit cet homme aimable qui me vienne à l'aide au lieu d'un autre. Je me sentais bien à ses côtés et je me disais que peut-être ... En tout cas, je retrouvais enfin le projet dans la dernière boîte bien sûr. Je soupirais alors que Shizen voulait savoir pour combien de temps j'allais être au Japon.

Je me relevais donc avec l'autre projet en main pour me retrouver à la hauteur du héros.

Je reste le temps du tournoi. Ça c'est certain. Après, cela va dépendre de ma performance de manager pour un étudiant de l'école et de me résultat aux cours bien sûr.

J'ouvrais donc l'affiche pour lui tendre après.

Ce n'est pas mal tu ne trouves pas ? et pour ce qui est de revivre la journée dès que j'aurai un peu plus de temps ... pourquoi pas.

Lui disais-je alors que j'avais un grand sourire sur les lèvres et que ma main gauche venait se déposer sur son épaule la plus proche.



 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Au voleur ! -Shizen Midori-  - Page 2 Astrid2
Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Dim 16 Mai - 11:44



Bien qu’elle fût dans ses cartons à la recherche du pourquoi ils étaient là, Shizen ne put s’empêcher de croire que la réponse brève de son hôte ne reflétait pas les mêmes sentiments que lui. Le pourquoi pas ne traduisait pas une envie très positive mais il l’eut pris plutôt comme d’avoir reçu un train de plein fouet. Son cœur se serrât et il comprit alors que ses sentiments, ce coup de foudre à n’en pas douter allait dans un unique sens. Comment un héros aussi misérable pourrait être à la hauteur d’une beauté comme elle. Sa main posée sur son épaule semblait lui confirma la chose. Bien qu’elle prît parfois les devants en lui prenant la main, cette fois c’était son épaule comme un ami. « je devais me faire vraiment trop de film…et puis moi qui suis la risée de mon agence…oui, c’est ridicule…enfin je pourrais juste me reposer et penser à autre chose ce n’est pas grave » pensa-t-il tout bas tout en contemplant un autre projet de la femme dont il était épris.

Il ne dit rien un temps. Il était en réalité perdu dans ses pensées. Tout allait trop vite au fond de lui et de plus il prenait tous les gestes et tous les mots d’Astrid comme un oui, un non, une douce mélodie et inversement. Il était de toute évidence en détresses émotionnelle et n’arrivait plus à exprimer des sentiments normaux comme ceux des personnes passant ce genre de soirée tout simplement. Enfin pour ne pas paraitre trop étrange, enfin pas plus qu’il ne l’est déjà, il brisa son silence pour s’adresser à elle. Il inspira une bouffée d’air silencieusement pour essayer de calmer ses sentiments trop excessifs pour s’adresser à elle.

Le France
« Dis-moi, cet homme semble être important dans tes projets. C’est la deuxième fois qu’il est mis en avant. Il doit être un héros important, puissant et surtout il pète la classe ne se le cachons pas ! » il baissa la tête légèrement et marmonna « pas comme moi… »

Il secoua sa tête brièvement avant de la regarder un air un peu dépité. Ce fut plus fort que lui. Puis il ne put tenir son regard et détourna donc le sien pour contempler ses mains après avoir redéposé le projet de la belle américaine.

Le France
« Au vu de ton travail, je pense que tu auras la possibilité de rester ici quelque temps. Beaucoup de héros auront besoin de ton genre de personne, enfin je veux dire de manager performant comme toi. Je pense principalement aux élèves de UA sortant et prenant place dans leur propre agence. »

Soudain son téléphone sonna, il répondit pour découvrir qu’il s’agissait tout simplement du livreur de pizza. Il avait fait très vite, au moins la petite faim que commençait à afficher le héros allait s’estomper et puis après avoir mangé peut-être aurait-il retrouver son calme habituel pour pouvoir continuer cette soirée. Il s’excusa et l’a quitta quelques secondes pour aller chercher leur repas. En allant chercher le dîner, il s’étonna et se dit qu’il n’allait en aucun cas regretter cette journée. Il n’attendait en fait rien d’elle et ce n’était que lui qui était en feu pour tout et rien. Pourquoi tenir tout pour acquis ou perdu ? C’était stupide et il risquait de mettre mal à l’aise sa douce américaine.

En remontant, il retrouva son calme. Ses palpitations se calmèrent aussi tôt avant de rentrer de nouveau à l’intérieur de l’appartement d’Astrid. Il prit soin de déposer ses chaussures à l’entrée avant de s’exprimer de manière joviale.

Le France

« TADA ! El bueno gastronomico repatos que l’on va mangeos est arrivos ! »



Il déposa les pizzas sur le rebord de la table en évitant soigneusement de toucher le plan de son projet encore là.

Le France

« Euh… je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça et en plus ça ressemble plus à de l’espagnol que de l’italien ! Haha ! Quel crétin je fais ! »



Il se mit une main devant le visage en secouant sa tête un peu comme s’il était gêné même si ce n’était pas le cas en soit. Il ouvrit alors la première boîte découvrant celle prévu pour la belle aux yeux de jade. Les parts étaient découpées et prête à être dégustées.

Le France
« Eh bien il ne nous reste plus qu’à dévorer tout cela ! A l’attaque matelot ! Euh non calme toi mon bon Shizen, les dames d’abord voyons. Je t’en prie. Tu pourras ensuite me parler de cet homme et de ton ambition en mangeant »


Il lui sourit davantage d’une manière très chaleureuse, cette fois ci ne cachant absolument pas une confusion émotionnelle mais bel et bien un désir de vouloir partager un bon moment avec elle.


Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  - Page 2 Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Sam 22 Mai - 17:17
sans_t12.png
Au voleur !

Ma main lui caressait l'épaule avant de que je glisse derrière pour le serrer dans mes bras. Mes bras lui entouraient le cou alors je ne serrais pas trop fort non plus. Je l'avais fais naturellement et je ne m'avais même pas demander si cela dérangeait le héros qui prenait le temps de regarder l'affiche que je lui avais tendu il y a peu. Bien sûr, il fallait qu'il parle de Zachary. Il pouvait sentir la respiration de mon soupir contre son cou. Il était important en effet. Cela était mon premier amour avec un grand A et reste encore graver à l'intérieur de moi. Cependant, je devais réussir à tourner la page. De continuer de vivre comme m'avait dit Johan il y a quelques jours de cela. C'était plus facile à dire qu'à faire par contre.

Il était important en effet.

C'était tout ce que j'arrivais à dire alors qu'il se secouait la tête. Je cessais donc mon accolade pour lui laisser un peu d'espace et remarquais son regard qui démontrait du chagrin. Est-ce qu'il se comparait à lui ? Si seulement j'avais entendu les derniers mots qu'il avait marmonner. J'aurais pu lui remonter un peu le moral. Sur le coup, cela donnait juste l'impression que je venais de ruiner l'ambiance avec mes projets et cela ne m'emballais pas tellement. Je sentais qu'il y avait de quoi qui clochait juste dont la façon qu'il continuait de me parler. Une sorte de barrière venait de se créer entre nous deux. Tout cela à cause d'une personne qui n'est plus de ce monde. Cette idée me faisait détourner le regard un instant.

Tu as sans doute raison.

Quand le téléphone sonnait, je le laissais répondre sans problème et le laissais aller répondre au livreur qui se trouvait sans doute à l'entrée . Je me dirigeais vers la salle de bain pour tenter de me calmer. Cela devait être juste un malentendu. Pourquoi j'étais aussi triste tout à coup ? Je mettais mes mains au niveau de mon visage. Je sentais que j'étais sur le bord des larmes. Je me secouais la tête et je me mettais un peu d'eau sur le visage avant d'aller dans ma petite salle à manger en attendant le retour de Shizen. Je plaçais les couverts alors que je l'entendais enlever les souliers de nouveau. Je retirais donc les miens pour aller les déposer à l'entrée lorsqu'il parlait plein d'entrain. Ce qu'il venait de dire me faisait rire et cela m'aidais à mieux me sentir dans ma peau. Une fois la pizza sur la table, je m'installais alors que Shizen disait tout haut ce qu'il pensait. Je continuais de rire. Pas que je le trouvais con, mais que ce petit brin d'humour me faisait chaud au coeur. Quand il ouvrait la boîte, les pointes étaient déjà toutes coupées d'avance. Tant mieux, on allait pouvoir manger plus vite comme cela.

Shizen était presque sur le point de s'attaquer à la pizza alors qu'il disait par galanterie de me laisser les honneurs de prendre la première pointe. Je lui faisais un léger sourire avant de prendre ma pointe et d'y goûter. Hmm dieu que c'était bon. J'en avais sans doute des étoiles dans les yeux. J'étais comblée. Il me disait par la suite que l'on pourrait prendre le temps de discuter de Zachary et de mon ambition en tant que manageuse.

Bonne idée.

Je mangeais deux bonnes pointes avant de lui laisser le reste. Je ne voulais pas prendre du poids non plus. Puis si jamais il en restait, cela me ferait de quoi manger le lendemain.

À propos de mon ambition en tant que manageuse. hmmm c'est de pouvoir mettre de l'avant les futurs héros ou les héros qui sont moins connus. Parce que par exemple All Might, avec sa réputation il n'a plus besoin de soutien pour démontrer ce qu'il est aux yeux de tous alors que si on revient avec les étudiants de U.A qui sont connus de personne ou presque aimeront avoir de l'aide pour être populaire. Ce pourquoi j'ai déjà mon premier étudiant d'ailleurs pour mes nouveau projets. C'est un étudiant de troisième année et je vois beaucoup de potentiel en lui.

et oui, je parlais bel et bien de Johan.

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Ven 28 Mai - 11:05


Tout en mangeant Shizen écouta attentivement tous les mots que lui adressait sa belle aux yeux de jade. Chaque syllabe, chaque son provenant de son être était perçu aux oreilles du héros comme une douce mélodie. Un chant lyrique si somptueux qu’à sa simple écoute vous ne pouvez que vous sentir apaisé. Ce qu’elle était belle. De nouveau, il plongea la tête la première dans ses rêveries avec elle.

C’est quand alors elle vint à parler de ce héros mis en premier plan que le héros sortit de sa bulle idyllique. Il semblait être très important pour elle en effet. Sujet certainement délicat et il ne voulait en aucun cas lui forcer à parler. Rien que de le dire de cette manière, son passé avec cette personne devait être lourd. Ami ? Amant ? Mari ? Peu importe, Shizen allait essayer de la réconforter du mieux qu’il pouvait. Il se sentait après tout fautif d’avoir posé trop de questions. Peut être parfois indiscrètes.
Ils continuèrent de manger alors et Shizen en bon clown qu’il était, dégusta sa pizza comme un enfant. Son comportement enfantin et puéril semblait faire rire parfois la jeune américaine. Quoi de mieux que de rire pour oublier la tristesse ? Quoi de mieux que de la voir sourire ? Quoi de mieux que de passer du temps avec elle ? Le bonheur est si près du héros mais si loin à la fois.

Elle avait alors déjà un étudiant en ligne de mire pour ses futurs projets. Avec elle, il sera entre de bonne main et sa réputation ne fera que s’amplifier très rapidement. « Quel chanceux celui-là ! » dit-il.
Il mit alors la main devant la bouche pensant avoir pensé cela alors qu’il venait de le dire tout haut.

Le France« Je suis désolé, c’est pas du tout méchant, c’est juste une petite pointe de jalousie de savoir qu’il sera régulièrement à tes côtés. J’espère qu’il se rendra compte que tu es incroyable et que ton travail va le faire devenir rapidement une star. Surtout pour un héros sortant de UA. Peut-être qu’à l’avenir tu pourras me parler un peu de lui ? A moins que ce ne soit un secret d’Etat haha ! »

Il finit sa pizza alors et sans hésitation prit la main d’Astrid. De son pouce il caressa sa main, il l’a regardé droit dans les yeux et se tut. Un silence s’installa. Une certaine gêne pour certain et panique pour l’autre peut être mais le héros brava son côté timide et se leva puis s’approcha lentement d’elle. Il vint à sa hauteur en s’accroupissant puis approcha ses lèvres de ses oreilles.

Le France
« Je suis désolé pour mon comportement un peu étrange mais il ne cache rien de mauvais. J’aime être près de toi et sentir ton doux parfum. J’aime sentir ta peau contre la mienne. J’aime te tenir la main et j’aime encore plus savoir que tu seras encore là quelques temps. »


Il lâcha la main d’Astrid pour poser la sienne contre une de ses joues. Il vint alors déposer un baiser tendre et affectueux sur la joue de cette dernière. Il l’a regarda de nouveau. Ses yeux reflétaient une envie sincère de la réconforter du mieux possible. Il lui sourit avant de s’adresser encore une fois à elle.

Le France« Je n’ai cessé de le dire mais j’ai passé une extraordinaire journée. Bien qu’il semble que j’ai ressassé ton passé avec cet homme, sache que moi tu as rendu ma journée merveilleuse et tu m’as rendu heureux rien que par ta bonne humeur et par le simple désir de vouloir passer un peu plus de temps avec moi. Le repas est terminé et bien que la morale me dise de partir tout mon corps me supplie de rester encore avec toi. Puis-je cette fois te demander de danser avec moi de manière élégante et sans te forcer. Puis-je partager encore de ton temps si précieux ? »

Il lui tendit de nouveau sa main l’invitant alors à le rejoindre espérant que cette dernière accepte pour finaliser cette magnifique journée.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  - Page 2 Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Sam 29 Mai - 17:43
sans_t12.png
Au voleur !

Alors que je parlais de mes ambitions en tant que mangeuse, Shizen disait à haute voix que cet étudiant était chanceux. C'était ce qu'il pensait aussi le jour où je lui avais fais la proposition de devenir son manager. J'avais bien hâte de voir ce que l'avenir allait nous réserver. Mais je ne m'attendais pas que Shizen soit jaloux de lui cependant. Johan était un futur employeur dans ma tête et un bon ami. Mais cela n'allait pas plus loin. D'un côté cela était mignon de voir le héros agir de la sorte.

Cela me fera plaisir de t'en parler. Tu pourrais même le rencontrer un jour qui sait.

Rigolais-je un peu alors qu'il me prenait la main. Je rougissais un peu. Pourtant, on s'était déjà prit la main plus tôt dans la journée. Peut-être que le fait que l'action venait de lui. Qu'il prenait le temps de démontrer cette affection me faisait tout drôle. Pas de façon négatif bien au contraire. Je le regardais avec mes yeux vert de jade lorsqu'il caressait ma main. Une petite lueur devait scintiller dans mon regard. Je me sentais bien à ses côtés. Je ne bronchais même pas lorsqu'il se levait pour se trouver à ma hauteur. Lorsqu'il commençait à me murmurer les mots à l'oreille, cela me faisait des frissons dans tout le corps. Ma tête se déposais doucement contre son épaule alors qu'il venait déposer sa main contre ma joue. Je le trouvais tout simplement ADORABLE. Il me disait absolument tout ce qui lui traversait à l'esprit et la façon qu'il avait de me toucher. J'en avais mon coeur battait un peu plus vite qu'auparavant. J'avais déjà senti cette sensation par la passé et ça m'avait manqué. Est-ce que je ressentais de l'amour pour cet homme ? C'était la question qui me traversait l'esprit lorsqu'il déposait un baiser sur ma joue. Je me relevais doucement la tête pour déposer ma main à l'endroit où les lèvres venaient de toucher ma joue. Je venais d'avoir un premier bisou de sa part. Mon visage devait être rouge pivoine à ce moment précis alors qu'il me disait de nouveau qu'il avait passé une belle journée avec moi. Alors qu'il m'invitait à nouveau à danser pour conclure cette soirée en beauté. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Ce qui devait atténuer la couleur sur mon visage.

Cela ne t'a pas suffit que je t'écrase le pied plus tôt au café.

Lui disais-je en rigolant avant de prendre délicatement sa main avant d'aller danser. Je me suis collée contre lui me laissant bercer dans cette danse qui durait jusqu'au couch du soleil. N'arrivant plus à bien le voir, je me disais qu'il était rendu assez tard et qu'il serait plus que temps que je me concentre sur mes études. Même si je pensais à cela, une partie de moi ne voulait pas qu'il parte. Je levais donc mon regard verdâtre pour pouvoir le regarder de nouveau avant de me lever sur le bout des pieds pour lui déposer à mon tour un baiser sur la joue du héros et de le serrer dans mes bras.

Merci pour tout. Cependant, il commence à se faire tard et je devrais me concentrer sur mes études.

Je créais un légère distance entre nous deux même si je gardais ses mains entre les miennes.

J'ai vraiment aimée cette journée et j'ai déjà hâte d'en passer une autre en ta compagnie.

Je le suivais donc jusqu'à la sortie de mon appartement en lui libérant les mains avant de lui faire un aurevoir de la main avant de fermer la porte. Un grand soupire de soulagement. C'était une très belle journée. Je fouillais une dernière fois dans mes boîtes pour retrouver mon alliance. Je la gardais dans mes mains pour me diriger vers la fenêtre tout en soupirant.

je m'avance peut-être Zachary. Mais, je crois que j'ai peut-être trouvée de nouveau l'amour. Ne m'en veut pas trop d'accord.

Je donnais un dernier baiser à cette alliance et à ce souvenir de mon passé et de la déposer sur le bord de ma fenêtre et de pouvoir enfin tourner la page.


 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Contenu sponsorisé
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum