My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Astrid Gordon
Civil
# Au voleur ! -Shizen Midori-
Sam 28 Nov - 17:27
sans_t12.png
Au voleur !


J'avais vu le soleil se lever. Moi qui voulait au départ être sage pour mes cours j'avais complètement ratée mon coup en suivant ce héros dans cette usine. J'avais donc été à mes cours avec des marques sous les yeux, choses qui arrivaient rarement vu que j'étais une femme assez studieuse et qui faisais son possible pour que ses études passe sans souci. J'arrivas à suivre même si j'avais mes yeux qui fermaient d'eux même. J'étais ravie d'entendre la cloche qui annonçait la fin de la journée. Je me rendais au vestiaire pour retirer l'uniforme de l'école et remettre ma robe dans le look vintage avant de me diriger vers la zone commercial. Je devais absolument me prendre un café avant de retourner chez moi. Je sentais que je pouvais m'endormir à n'importe quel moment.

Une fois rendue à l'entrée d'un café, je sortais mon portefeuille de ma sacoche. Je pouvais sentir la bonne odeur de café lorsqu'une main attrapait mon porte feuille et partait en courant. Je tapais du pied. Dites moi que je rêvais là? J'étais à deux doigts d'avoir mon café. Je partais donc à la capuche noir. Je n'avais pas le droit d'utiliser mon alter vu que je n'avais pas la licence et si j'osais l'utiliser cela pourrait se retourner contre moi. Je n'avais pas d'autre choix étant dans une zone abondante d'appeler les secours.

Au voleur !

J'avais un peu honte de crier ça. Si seulement j'étais dans un endroit moins occupée, j'aurais pu m'en occuper moi-même. En espérant qu'un héros était dans le coin. Le voleur poussait une personne en ma direction et je l'accrochais n'ayant pas eu le temps de l'éviter.

Pardon, je dois rattraper ce voleur.

Alors que je continuais de courir. Mon souffle était plus court, je sentais que j'allais le perdre.

Un héros pour m'aider ?!

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Dim 29 Nov - 20:11

Shizen avait passé la matinée à dormir. Rien de mieux dans la vie que d’être frais et reposé. Enfin voilà plutôt l’excuse du héros pour dormir le plus longtemps possible sans se soucier du côté fraicheur.

Il était encore éreinté de l’entraînement de la veille avec toute son agence.


Le France
« Bon sang le boss ne me fais pas de cadeau, je ne suis pourtant pas le plus puissant de la bande, mais on dirait qu’il aime bien s’acharner sur moi…. Aïe mon bras... »


Exceptionnellement au vu de l’activité intense demandée par leur chef, la matinée était consacrée au repos et à la récupération. La sécurité matinale était alors confiée à une autre agence dans le cadre d’une négociation.

Shizen devait prendre son poste directement sur place sans passer l’agence. I était bientôt 14H et il n’avait toujours pas fini d’enfiler son costume.

Le France« Raaah mais quelle idée de devenir un héros ! Ah bah oui c’est pour l’argent évidemment. Vivement ce soir que je dorme.  Bon voyons voir ce que dise les infos ce matin. Mwé..., mwé…, tout va bien, okay ! HA ! job de rêves : soyez payés pour passer la nuit dans des hôtels de luxe et ne rien faire d’autre que dormir... MAIS CE N’EST PAS VRAI J’AI RATE MA VIE MOI !! »

Il finit alors non sans mal à enfiler son costume et se diriger vers la zone commerciale très peuplée en après-midi tout en parlant dans sa barbe qu’il haïssait sa mère pour lui avoir caché de tel métier. En même temps se disait-il, il existe bien des testeurs de matelas, j’aurais pu en devenir l’un des meilleurs.

Il faisait beau et la chaleur n’était pas insupportable, tout en marchant il s’imaginait à travers les différents métiers liés au sommeil. Quelle douce poésie matinale pour un homme ne cherchant que la chaleur de son lit lui étant presque vitale. Voilà qu’il se mit à siffler, laissant la morose à la bonne humeur. Il était prêt à travailler convenablement, il est quand même important de rappeler que cela est demandé à n’importe quel héros, Shizen étant une exception dans l’art de se mettre dans le bain.

En arrivant dans la zone commerciale il entendit malgré tout dans le brouhaha de la foule un « au voleur ! », a peine arrivée que le travail commençait. Expirant de lassitude puisqu’il ne pouvait pas être tranquille, il inspira de nouveau et cria comme un demeuré « je vais t’attraper vilain garçon ! ». Non, vraiment ce héros est hors cadre comparé à ses collègues, comment un être pouvant réfléchir intensément pouvait il se retrouver à faire ce genre de singerie ?

Ce sont devant les yeux écarquillés des passant et le rire d’autres qu’il fonça alors dans la foule afin de se diriger vers la victime. Le sourire aux lèvres, il regardait de droit à gauche ne trouvant toujours pas cette personne quand tout à coup un homme encapuché passa en courant près de lui avec un portefeuille à la main à l’allure beaucoup trop féminie pour un homme. C’est alors à une vitesse époustouflante qu’il sortit les lianes de son costume, attrapa l’homme en question, l’immobilisa et lui prit l’objet de sa convoitise.

« Pardon mon petit monsieur je ne veux surtout pas insinuer pas que vous ne pouvez pas avoir de portefeuille aussi mignon mais avec votre allure je n’ais pas pu m’en empêcher hahaha ! »



Le France
« NAN MAIS TU T’ES VU MON GARS ON A L’IMPRESSION D’ËTRE EN FACE DE JARDILAND !! LACHE MOI !! »


« Je ne vois absolument pas de quoi tu parles mon lapin » dit il d’un ton très sarcastique. Il tourna alors la tête avec un sourire, fier de sa capture, toujours dans la recherche de la victime quand elle fut enfin son apparition. Elle avait l’air épuisée. Sans doute s’était-elle lancée de manière effrénée à la poursuite de ce type, dérobeur de portefeuille si choupinou. C’est alors à travers sa douce voix encore allaitante qu’elle demanda

« Un héros pour m'aider ?! »

Elle n’avait sans doute pas vu Shizen qui se trouvait près d’elle.  Il se dirigea alors vers elle tout en appelant la police avec son téléphone. Juste avant de s’adresser à cette jeune fille ne semblant être encore qu’une lycéenne, qu’il s’adressa au voleur.


« Tu n’as pas honte de voler les petites filles ?! Si tu voulais un portefeuille avec des paillettes je te l’aurais offert mon coco après tout c’est mon rôle d’aider les autres haha ! »


« FERME LA ENFOIRE ! C’EST PAS MOI ! LACHE MOI JE TE DIS ! »


« Chuut tout doux, il faut tout de même être présentable devant une lady ! »

Dès la fin de sa phrase, il enroula alors le reste de ses lianes autour de la bouche du malfrat et arriva enfin en face de la jeune fille.

Le France« Bonjour mademoiselle ! Ne serait-ce pas votre portefeuille ? Ce méchant monsieur voulait vous le rapporter en s’excusant il a complètement craqué devant ce joli objet et le voulait absolument. Il ne faut pas lui en vouloir ! Hein coco ? »


Il retira alors les lianes de la bouche du voleur.

Le France
« MAIS FERME LA BULBIZARRE ! M’EXCSUER DE RIEn….. HAAAA ! CA FAIT MAL ARRETE ! D’ACCORD ! D’ACCORD ! JE M’EXCUSE ! »

Shizen avait en effet resserrer les lianes a-t-elle point que la douleur en était devenue trop intense pour ce pauvre jeune homme.

« Et bah voilà ! je savais que tu pouvais être un gentleman coco lapinou ! » toujours sur le ton sarcastique qu'il avait prit jusque là.

Il se tourna alors vers la jeune demoiselle afin de lui restituer son bien et de s’assurer que tout allait bien.

Citation
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Mar 8 Déc - 18:10
sans_t12.png
Au voleur !


Au voleur !

et voilà que j'étais parti à courir après celui qui avait volée mon porte-feuille. Je voulais juste un simple café pour me garder réveiller jusqu'à chez moi. L'adrénaline allait me faire tenir le coup le temps de la poursuite mais ensuite ? Tellement concentrée sur ma course que je n'avais même pas entendu un homme dire qu'il allait attraper le vilain homme qui venait de me dérober ce qui m'appartenais.

Un héros pour m'aider ?!

J'étais épuisée. Je n'avais pas encore remarquée la scène qui se passait devant moi. Je reprenais mon souffle alors que j'entendais quelqu'un appeler la police. Est-ce que le brigand avait déjà été attrapé par quelqu'un ? J'ouvrais grand les yeux en relevant ma tête. Petite fille ? Je semblais si jeune que ça et aussi minuscule ? Je veux dire à comparer des filles de ce pays, je pouvais être quand même grande non ? Porte-feuille de paillette ? Je regardais l'objet qui se trouvait dans les mains du "héros". Oui je le disais entre guillemet parce que sa façon de parler à ce bandit était peu conventionnel. L'homme à la chevelure verte m'adressait la parole ensuite en demandant si il m'appartenait tout en rajoutant que l'homme en capuche tenait à s'excuser alors que l'homme en question ne semblait pass vraiment enclin à le faire avant de serrer davantage par les lianes.

Je sentais la fatigue qui revenait au galop. J'avais ignorée le reste de la conversation vu que je me battais contre moi-même pour ne pas m'endormir en me secouant la tête. Je me concentrais de nouveau sur la causerie quand je voyais mon porte-feuille assez près de moi pour le prendre dans mes délicates mains.

Merci beaucoup monsieur

Je lui faisais un grand sourire alors que j'enlevais le surplus de paillettes qui se trouvaient sur mon porte-feuille. C'était beaucoup trop féminin pour moi. Sans doute que durant la course, le gars avait accroché des paillettes. Une fois que mon porte-feuille revenait à la normale soit d'un bleu clair sans décoratif, je le remettais dans ma sacoche en sécurité. J'ignorais totalement le bandit qui allait être pris en charge par la police sous peu pour discuter avec le héros.

Un petit café pour vous remercier ?
 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Dim 13 Déc - 10:40
Ambiance centre commercial:



« Oh mais qu’elle est toute mignonne ! » pensa Shizen en la dévisageant. Elle semblait essoufflée par la course poursuite qu’elle avait entreprit dans le but de retrouver son bien. Shizen lui sourit alors à cette demoiselle une main sur la hanche et l’autre le pouce en l’air.

Le France
« Vous avez été superbe ! Ce n’est pas parce que j’étais la que vous n’auriez pas pu le rattraper par vous-mêmes je suis sûr que vous êtes très forte voir autant que moi haha ! »

Il cherchait tout simplement à la rassurer après ce qu’il c’était passé. Après tout, les héros doivent également faire tout ce qui est en leur pouvoir afin de rassurer la population. Tout en essayant de faire de son mieux son travail le voleur en profita pour dire quelques mots.

Le France

« Tu parles jamais elle ne m’aurait rattrapé si tu n’avais pas été là je serais déjà loin crétin ça sert à rien de faire croire n’import….PWARGH !! »



Avant qu’il n’ait fini Shizen s’était précipité sur lui, armé son poing et le frappa de toute ses forces au visage ce qui ne manqua de le mettre KO. Shizen expira de lassitude et agita sa main droite, celle par laquelle il venait de frapper. Il se retourna alors vers son interlocutrice et s’excusa de cet évènement tout en lui faisant comprendre qu’il ne sert à rien d’écouter les propos de ce genre de personne qui ne sont pas capable de s’intéresser à autrui. Elle sourit alors au héros et lui proposa un café en guise de remerciement. Quelle aubaine ! songea Shizen qui trouva dans cette proposition l’opportunité de se détendre un peu alors qu’il venait à peine d’entamer sa journée. « Cette journée commence fantastiquement bien, j’arrive à faire mon boulot, on m’offre quelque chose et je vais pouvoir me la couler douce encore quelques instants. »

« Ce sera avec grand plaisir mais je dois d’abord attendre l’arrivée de la police pour la prise en charge de ce malotru. Je vous garantis qu’il ne fera plus de mal comme ça pendant quelques temps hahaha ! »

Sans qu’ils ne s’en rendent compte la foule c’était plus ou moins rassemblée autour d’eux et commencèrent à applaudir le héros. Il fut complètement gêné n’ayant absolument pas l’habitude de ce genre de situation. Il passa sa main derrière sa tête et se gratta le crâne tout en souriant bêtement. Quel plaisir d’aider autrui ! La vie de Héros est vraiment fabuleuse !

Il n’était pas le genre de personne à chercher la gloire et n’avait jusque-là fait que quelques patrouilles sans réel intervention pouvant lui offrir une quelconque acclamation de la foule aux alentours. Il était fier et pensa même alors que ce café était mérité. Oui, après l’effort le réconfort n’est-ce pas ? Au bout de quelques minutes à patienter, la police arriva sur les lieux et prit en charge l’individu encore évanoui. L’un des policiers se rapprocha de Shizen et s’adressa à lui.

Le France
« Bon boulot héros, vous pouvez compter sur nous pour la suite ! J’espère pouvoir compter encore sur vos interventions futures pour le bien de tous ! »


Il salua alors le héros comme salut les militaires, main tendant sur la casquette, droit comme un pique. Ils embarquèrent alors dans un fourgonnette le malfrat et partirent aussitôt. Shizen se retourna alors vers la lady, lui sourit et lui montra du doigt un café. Tant qu’à faire il choisissait lui-même son café préféré quitte à passer pour un égoïste il espérait en profiter au maximum. Il lui fit signe alors de venir en prenant les devants commençant à courir en rejoignant le lieu ou il désirait se rendre. Arrivé sur les lieux il passe le bonjour au chef présent sur le comptoir qui le connait bien ce qui affirme le fait que le héros végétal fréquente régulièrement ces lieux. Ils s’installèrent rapidement. Shizen expira de nouveau comme s’il venait de courir un bon kilomètre puis fixa la jeune fille et lui demanda de s’excuser. C’est vrai que je voulais profiter de l’instant mais j’espère ne pas l’avoir trop forcé à venir ici. Raah ! Ça va me perturber toute la journée !

Le France
« Je m’excuse car je voulais absolument venir ici ou j’aime bien prendre une pause-café. Je l’ai fait en pur égoïsme pensant en profiter c’est vrai mais je ne voulais en aucun cas te forcer à venir donc si tu le désires on peut aller ailleurs. »

Le café ou ils se trouvaient était d’un banal affligeant. Un comptoir, des tables, une tapisserie neutre, décor assez jazzy. On se savait être dans un café.

Avant que la demoiselle ne puisse répondre Shizen se redressa sur sa chaise et croisa les bras fixant cette dernière.

Le France
« Mais dis-moi, je sais que je ne t’ai pas laisser répondre mais je voulais savoir avant ça, tu n’es pas du coin n’est-ce pas ? Oui ça se voit tu es étrangère. Que fais-tu ici ? Simple tourisme ? Non… serait tu la pour le tournoi étudiant ? Oui je suis sûr que tu es encore étudiante proche de la fin donc en troisième année. En tout cas tu t’es trouvé un guide en cas de besoin tu peux compter sur moi ! »

Il sourit davantage et se pointa du doigt en affirmant ces dernières paroles. Il était très curieux et ne semblait plus vouloir qu’une chose c’est que cette dernière réponde à ses questions en espérant ne pas à avoir quitter son café préféré.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Mer 16 Déc - 20:25
sans_t12.png
Au voleur !




Alors que je lui proposait un café pour le remercier, celui-ci me disait que j'étais superbe. Cela était aimable de sa part alors qu'il continuait de parler en disant que j'aurais sans doute pu m'occuper de ce vilain moi-même. En effet, s'il n'était pas resté dans une zone peuplée , j'aurais pu utiliser mon alter pour l'arrêter ce brigand. Je me retenais de me mettre en colère face aux commentaire que le voleur venait de dire. Si j'étais un temps soit peu plus méchante, il aurait eu une baffe si pas plus de ma part.

Bref, j'étais sur le point de regarder ailleurs lorsque celui-ci recevait le coup de poing par le héros. Ma foi j'étais surprise qu'il fasse un coup de la sorte. Je voyais tranquillement la foule qui se rapprochait de nous enfin surtout du héros. Sans compter la police, j'avais beau être jolie, je ne m'attendais pas à me faire entourer de la sorte aujourd'hui. J'utilisais donc ma sacoche pour cacher mon visage de peur de me faire prendre en photo de façon involontaire.

Cela restait tout de même un moment génial pour le héros, la foule qui semblait appréciait ce qu'il faisait en plus de la police qui se rajoutait pour en mettre une couche. Mais, j'étais tout de même soulagée lorsque le héros proposait enfin de bouger pour aller prendre le café. Un peu plus et je m'endormais sur place. On marchait un bon moment pour se rendre à l'endroit préféré du héros enfin selon ce qu'il dit. Il parle beaucoup et me laisse vraiment aucune chance de répondre. Je voyais son visage changé de sentiment très rapidement également.

Quand il avait enfin fini de parler, tout ce que j'avais réussie à faire était de rire un bon coup.

Cela est fort aimable de votre part monsieur. Avant de répondre à votre derniàre question me concernant. ça ne me dérange vraiment pas de venir prendre le café ici. Ça me permet de découvrir de nouvelle boutique.

Prenant le temps de s'asseoir avant de poursuivre la discussion.

Ensuite comme vous l'avez si bien remarqué, je suis en effet pas d'ici. Je suis américaine et je souhaite finir mes études ici au Japon en management.
 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Ven 18 Déc - 15:16


Musique d'ambiance:

Le France
« OH ! Américaine !? Nice to meet ya !  HAHA ! Désolé je m’emballe un peu vite ne m’en veut pas trop héhé. »


Il lui sourit davantage peut être un peu trop traduisant un débordement de confiance et comprenant rapidement cela il lui expliqua brièvement qu’il n’avait vraiment pas l’habitude d’être applaudit étant un héros très peu connu voir nullement connu. Il lui expliqua alors brièvement qu’il aimait beaucoup la tranquillité et appréciait ce café car il n’était jamais trop bondé. Il appela alors le serveur demandant à sa jeune compagnonne ce qu’elle désirait et lui offrirait de son côté un gâteau pour s’excuser de l’avoir chahuter dans tous les sens pour l’amener ici.

Il reprit alors la conversation.

Le France
« En management ? Ce n’est pas commun ça c’est surprenant et intéressant ! Je suis très curieux ! D’ailleurs tant que j’y pense on peut se tutoyer il n’y aucun problème. Les formalités alourdissent tellement les conversations. Aujourd’hui est un bon jour et j’ai le plaisir de te rencontrer. »

Cette fois-ci il afficha un sourire tendre et sincère ne voulant pas trop brusquer la jeune femme.

Le France« Je sais que ce n’est pas très galant mais disons que c’est moi qui ai fait le premier pas haha. Alors voilà je m’appelle Shizen je suis un tout petit héros, j’ai 24 ans et j’aime beaucoup la nature. Il n’y a pas grand-chose à savoir sur moi malheureusement mais je serais très curieux de savoir pourquoi tu es venu finir tes études ici ? Etant en management j’imagine que l’un de tes plus grands rêves serait de t’occuper de l’un des plus grands héros de notre temps n’est-ce pas ? »

Avant qu’elle ne réponde il eut comme une sorte de révélation et ouvrit grand les yeux puis baissa la tête de honte les mains en avant collé l’une à l’autre.

Le France

« Je viens de me rappeler que tu t’étais caché le visage tout à l’heure devant toute la foule excuse-moi de t’avoir gêné ! »

Il releva la tête et lui sourit ne passa la main derrière la tête et lui dit.

Le France

« A force de m’excuser je ne dois pas être très crédible comme héros… »

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Mer 23 Déc - 18:11
sans_t12.png
Au voleur !




Je venais de me présenter vaguement au héros. Enfin j'avais pris le temps de dire de quel endroit je venais pour ensuite dire la raison de ma venue ici au Japon.

Pour moi cette phrase était des plus banales mais cela semblait avoir captée l'attention du jeune homme a la chevelure verte. J'aimais bien sa délicate attention de prendre le temps de m'accueillir ici dans ma propre langue. Celui-ci semblait bien emballé à me parler et je devais avouer que je ne détestais pas au point d'avoir un sourire au visage.

Je prenais le temps de le regarder et son sourire était si contagieux que je ne pouvais m'empêcher de continuer a sourire pour lui. Je l'écoutais attentivement lorsqu'il me parlait du fait qu'il n'avait pas l'habitude de se faire applaudir par une foule comme celle qu'il y avait tout à l'heure et qu'il aimait plus tôt la tranquillité ce pourquoi celui-ci venait souvent à ce café. Il prenait de nouveau la parole pour communiquer avec un serveur avant de me demander ce que je voulais. Un simple café noir allait être suffisant. J'avais toujours peur de m'endormir devant ce gentil homme qui se trouvait près de moi. Il avait même pris un gâteau. Mais pourquoi faire ? Je n'avais pas mangée beaucoup alors un petit gâteau n'était pas de refus.

Merci vous n'auriez pas dû.

Il continuait donc de parler en me disant que cela était peu courant le management dans le coin. Mon visage avait sans doute montré de la surprise à ce moment précis mais je revenais rapidement à la normale. Après tout je connaissais très peu les environs encore et s'il y avait peu de gens dans ce domaine, je pourrais toujours initier les gens ou montrer aux gens ce en quoi cela consiste. Un autre belle de raison de rester dans le coin pas vrai ? Il me disait ensuite que l'on pouvait utiliser le tutoiement histoire de ne pas alourdir la conversation tout en rajoutant un petit commentaire qui me faisais rougir un peu les joues. C'était un plaisir pour moi aussi de le rencontrer mais j'avais eu un brin de timidité qui l'empêchais de lui dire.

Cet homme se présentait à moi et Shizen semblait vraiment un mec sympa puis gentil. Le héros rajoutait ensuite qu'il était bien curieux de savoir le but de vouloir finir mes études ici. Je n'avais même pas le temps de répondre qu'il parlait de nouveau revenant sur le fait que je m'étais cachée un peu plus tôt et qu'il s'excusait de m'avoir gêné et qu'à force de s'excuser, il se disait qu'il perdait sa crédibilité de héros.

Je secouais négativement de la tête tout en rapprochant ma chaise de la sienne afin de déposer ma main droite sur la jambe du héros alors que je gardais toujours un joli sourire.

Ta crédibilité n'est pas touchée. Au contraire, cela montre que tu tiens aux autres et je trouve ça mignon.

Je riais un peu me disant dans ma tête que je venais de le complimenter à mon tour. Je toussais par gêne mais je restais près de lui pour continuer la conversation.


Je crois que je devrais me présenter à mon tour pas vrai ? Je m'appelle Astrid Gordon et j'ai 18 ans et je souhaite en effet mettre de l'avant les héros pas ceux qui ont déjà une réputation mais plus tôt les jeunes héros qui ont besoin d'un coup de pouce pour être reconnu. D'avoir l'impression d'avoir un impact dans ce monde en aidant mon prochain a ma manière.

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Jeu 24 Déc - 1:29


Musique d'ambiance:

Lorsqu’elle lui adressa alors ces mots

Le France
« Ta crédibilité n'est pas touchée. Au contraire, cela montre que tu tiens aux autres et je trouve ça mignon. »


Shizen fut alors très touché mais également rassurer de voir qu’il ne passait pas pour un héros lamentable. Bien qu’il sourît souvent le sourire qu’il lui adressa alors était un peu différent démontrant alors un remerciement sincère. Il n’avait alors pas remarqué que la jeune fille avait posé sa main sur la jambe du héros. C’est quand il la vit que son regard ne fit alors que des allers retours entre sa main posée sur sa jambe et ses yeux. Il n’était pas gêné mais très surpris de se rapprochement soudain, peut être étais-ce les coutumes de l’étranger. Elle enchaîna alors en lui expliquant à quoi consistait le rôle d’un manager. Ses yeux se remplir d’excitation, il fit alors la même chose que son invité et posa la main sur sa jambe et rapprocha son visage tout proche.

Le France
« Mais c’est merveilleux ce que tu fais ! Je connais pas mal de collègue qui rêverait qu’une femme comme toi car oui à 18 ans te voilà femme, prenne en charge l’image d’un héros. Tu es incroyable ! J’aimerais tellement voir les résultats de certains de tes projets ou stage ! HAHA en plus c’est vrai que tu es jolie ! »

Il se remit en place les bras croisés en pleine réflexion. Il cherchait en réalité une personne lui ayant déjà parler d’un manager s’occupant de l’image d’un héros mais n’arrivait plus à s’en souvenir.

Puis il s’imagina être un héros populaire comme sa mère espérant tant qu’il le devienne. Un héros n’ayant même pas suivi de formation à la prestigieuse école de UA devenir populaire serait merveilleux. Enfin, non, beaucoup trop de foule, trop de poids pour maintenir une image et rien que de pensée à tout cela le fatiguait préférant sa petite routine de simple héros du quotidien.

Il appela de nouveau le serveur pour lui demander de nouveau un café demandant au passage si son invitée désirait autre chose. Il était toujours le sourire aux lèvres et la voir elle aussi sourire ne faisait que renforcer son sentiment de bienêtre. Il ne put se retenir et dit alors soudainement.

Le France

« C’est bête mais je passe un bon moment ! Je me trouve à mon café préféré j’ai fait une bonne action et en plus j’apprends plein de choses ! Merci beaucoup Astrid !»

Puis quelques choses lui vint à l’esprit et désirant d'en connaître davantage sur elle il la regarda toujours avec ce même sourire qu'il ne cessa jamais d'avoir en sa compagnie. Il était effectivement très content de sa journée et espérait que cela continue de la même manière jusqu'au soir.


Le France
« Ca ne te dirais pas de venir avec moi en patrouille ?? Je te ferais découvrir un peu la ville par la même occasion et on pourra même discuter encore un peu ! Enfin j'espère que tu n'as rien à faire j'aimerais continuer cette plaisante journée encore un peu!»

Il devait certes allez en patrouille mais cela lui donnait une excuse pour s'esquiver un peu de son travail. Le Bulbe était un héros très original et bien que très fainéant quand quelque chose l'intéressait il développait une très grande énergie autour de cet intérêt et adorait cela. Tout cela sans même qu'il ne s'en rende compte. Bien évidemment il en était de même pour agir en héros quand cela le nécessitait. Un mélange de sérieux quand il le faut et de la paresse. Shizen le voyait comme du bleu que l'on mélange au jaune et le résultat sortant c'est le vert, lui même. Enfin drôle de perception des choses mais il trouvait une excuse à sa paresse comme il le pouvait.

Il ouvrit alors grand ses oreilles et attendait avec impatience la réponse d'Astrid à son invitation.


Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Ven 25 Déc - 19:18
sans_t12.png
Au voleur !


Quand j'étais entrain de parler de sa crédibilité, le sourire qu'il avait à son visage semblait un brin différent. Ce qui le rendait encore plus mignon d'ailleurs. Cela avait prit un certain temps avant qu'il remarque que j'avais déposée ma main sur sa jambe. Avec sa réaction à force de toujours regarder la main et ensuite mon regard. Je me demandais si je n'avais pas été trop loin avec ce petit contact. Mais n'ayant pas eu de réaction négative de sa part, je gardais ma main sur la jambe et caressais un peu. Mon frère me l'avait toujours bien dit que j'étais quelqu'un de tactile et qui avait besoin d'avoir un contact avec et avec ce que je venais de faire. Je venais de confirmer ce qu'il disait à propos de moi. Je me présentais ensuite à mon tour tout en répondant à la question que l'homme à la chevelure verte m'avait posé un peu plus tôt.

Je m'attendais à une réaction de sa part, mais peut-être pas à ce point. Ses yeux se remplissaient d'excitation ce qui étaient correct c'était plus tôt la suite qui m'avait surprise. Il s'était rapproché de moi tout en posant la main sur ma jambe tout en rapprochant son visage. Cette proximité me faisait rougir sur le coup, mais je restait concentrée sur ce qu'il disait. Du moins j'essayais le plus possible malgré que je pouvais voir plus en détail son regard rougeâtre et les traits de son visage. Il me considérait comme une femme. Ce qui était aimable de sa part, la plupart m'aurait sans doute prit encore pour une gamine vu que mon apparence me trahissait à ce niveau. Il souhaitait en plus voir mes projets. Mes projets ... mon regard semblait absent pendant quelque seconde car, les seuls projets que j'avais concernait Zachary. Ma main qui touchait la jambe de Shizen remontait au niveau de mon coeur pour se serrer. Je prenais une grande respiration et m'arrangeais pour revenir à la normal. Ma main glissait le long de ma jambe droite lorsqu'il disait que j'étais euh jolie. Si je pouvais me taper légèrement mes joues pour retirer le rouge qui s'y trouvait, je le ferrais sans hésiter. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de si bon compliment envers ma personne et disons que j'avais un peu de mal à les accepter sur le coup alors que je gardais un grand sourire sur mon visage.

Alors qu'il se redressait, je me permettais de boire un peu de mon café noir. Ah ça faisait du bien et ça me permettais de récupérer de l'énergie pour tenter de faire ma journée au complet sans devoir aller faire une sieste chez moi. Il me demandait si je désirais autre chose et je secouais négativement de la tête. Après tout c'était moi qui devait l'inviter à prendre un café au départ et non l'inverse. Puis, je n'avais besoin de rien d'autre.

Je passe un très bon moment aussi avec toi.

Il me proposait de l'accompagner lors d'une patrouille. Ma foi pourquoi pas, cela me permettrait de voir un peu plus à quoi consiste un travail de héros et cela allait me permettre aussi de continuer à passer du temps avec lui. Je goûtais au petit gâteau.

Hum , c'est délicieux.  

Mettant ma main devant ma bouche par politesse.

Je serais ravie de t'accompagner leur de cette patrouille.



 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Dim 27 Déc - 12:57


La jeune Astrid semblait passer un bon moment avec le héros et cela le rassurait beaucoup. Il n’aimait pas importuner les autres et parfois ne s’en rendait pas compte tellement il prenait de la place dans les conversations. Il pensait même que son côté fainéant devrait être bien plus présent ce qui éviterait certain moment de gêne.

Il était d’ailleurs très heureux à la réponse positive de la future manager, tellement qu’il leva les bras en l’air et cria un « YES !! ». Son énergie trop débordante, étrange d’ailleurs pour ce héros, le fit tomber à la renverse, s’écrasant au sol. La jeune fille fut surprise et demanda si tout allait bien. Le héros affichait toujours un sourire et leva son pouce en l’air pour lui dire qu’il n’y avait pas de soucis. Il se releva à l’aide de ses lianes, comme s’il ne faisait aucun effort. Il pensa que la journée sera d’autant plus appréciable qu’être en compagnie de quelqu’un pendant les patrouilles. Son partenaire Hikaru était souvent avec lui mais aujourd’hui il était posté avec quelqu’un d’autre, surement à la demande de son patron.

Le temps de finir se petit goûter improvisé il continuèrent de discuter tous les deux le sourire aux lèvres. Le temps se stoppant presque par moment tellement le héros passait un bon moment. Il n’avait encore jamais eu cette sensation mais cela était très plaisant. Puis d’un coup le barman mit de la musique afin de mettre un peu d’ambiance dans son café un peu trop calme à son goût. Shizen sursauta dès les premières notes.

La musique en question :
cliquez ici:

Le France
« J’ADORE CETTE MUSIQUE !! C’EST D’UN AUTRE TEMPS MAIS C’EST CE QUI EST BON !! »



Il se leva et s’en demander sa permission prit la main d’Astrid les emmenant au milieu du café. Shizen se fichait de la réaction des autres et puis d’un autre côté il n’y avait pas grand monde et danser apportait du sourire à tout le monde. Shizen garda toujours son sourire en dévisageant la jeune fille.

Le France

« Il parait que vous dansez beaucoup de part chez vous alors c’est parti hahaha !! »


Il prit la main d’Astrid et posa délicatement son autre main sur sa hanche et commença à la balancer. Il était doué, cela était dû à sa mère qui l’avait obligé à apprendre les bases de danses pour qu’il n’est pas l’air ridicule à son mariage. A cette pensée Shizen devint légèrement rouge mais cela ne perdura pas et il reprit vite ses couleurs.

Il fit tourner son invitée comme le ferait un professionnel de danse rajoutant encore quelques pas bien chorégraphiés quand la chanson finie sur les applaudissements du café entier. Shizen leur fit coucou d’un geste de la main puis les salua s’inclinant légèrement puis s’écarta un peu en présentant sa partenaire de danse et l’applaudit tout en riant.

Il l’avait certainement mis mal à l’aise mais en vérité il s’en fichait car il n’’avait envie que de la présenter à son entourage.

Le France
« Voilà Astrid GORDON retenez bien ce nom, non pas comme une merveilleuse danseuse mais comme celle qui sera mettre en avant tout héros ! Et grâce à elle je me présent Shizen MIDORI héros à votre service hahaha ! »

Il invita son invité à se rasseoir et s’excusa pour ce moment un peu gênant et se rapprocha près de son oreille pour lui dire ces quelques mots.

Le France

« Merci beaucoup pour ce moment »


Décidément Shizen ne faisait que la mettre dans l’embarras mais il faisait cela comme si c’était le plus naturel pour lui. IL trouva ça étrange mais comme il était heureux il n’en prenait pas note. Il allait payer en bon gentleman qu’il était même si elle l'avait invité puis se dirigea alors vers la sortie. Une fois là il tendit la main à Astrid toujours le sourire aux lèvres l’invitant à aller patrouiller et continuer cette merveilleuse journée.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Mar 29 Déc - 0:13
sans_t12.png
Au voleur !


À peine finit de dire que j'étais ravie de passer plus de temps avec lui en allant faire la patrouille qu'il se trouvait déjà les bras dans les airs en criant de joie. Et bien dis donc, je ne m'attendais pas à faire autant de réaction chez cet homme. Je riais un peu. Enfin jusqu'à temps que je remarquais la chaise qui se renversait vers l'arrière pour que Shizen se retrouve le dos contre le sol. Sans plus attendre, je me levais de ma chaise pour me retrouver proche de sa chaise . Ma longue tresse allait presque lui frôler le visage. Je prenais donc quelques secondes pour la remettre derrière moi.

Est-ce que tu vas bien? Tu n'as pas mal?

J'avais toujours un sourire sur les lèvres malgré que j'étais un brin inquiète pour lui. Je lui tendais doucement la main droite lorsqu'il me faisait signe que tout allais bien par un pouce en l'air et en se relevant lui-même par ses lianes. Ma main était restée planter dans le vide pendant quelques secondes me rendant compte qu'il n'avait pas eu besoin de moi. La main se glissait le long de mon corps me sentant inutile pendant un court instant.

J'avais a peine le temps d'avoir un petit coup de mou que le héros reprenait la situation en main en parlant de la chanson qu'il adorait. Je n'avais même pas entendue réellement la musique que je pouvais sentir mon corps se faire projeter au milieu du café. Y se passait quoi exactement ? Mon regard verdâtre observait la situation lorsqu'il commençait à dire que de l'endroit d'où je venais on dansait beaucoup. Oh non, en faite si la plus part des gens dansait dans mon entourage et aux États-Unis. Cependant, c'était pas tout a fait mon cas. Mon visage devenait rouge à nouveau dû à cette situation qui était un poil embarrassante pour moi. Au moins je lui avais écrasée qu'une fois les pieds durant la chanson ce qui était une réussite personnelle.

Histoire d'en rajouter une couche de plus , il prenait le temps de me présenter à tout ceux et celles qui étaient présente dans ce café. Une partie de moi voulait s'enfuir en courant mais au lieu de ça je restait figée sur place avec un petit sourire nerveux. J'avais réussi à lui répondre une fois ma timidité disparue.

Il n'y a pas de quoi et désolé pour ton pied.

Je me dirigeais vers la caisse pour payer lorsque le héros avait prit les devants et avait décidé de payer. J'aurais dû lui rappeler que c'était moi qui l'invitais. Cependant, il semblait tellement heureux que je ne voulais pas lui enlever se plaisir mais si jamais cette situation se produisait encore. Cela allait être à mon tour de payer qu'il le souhaite ou non.

J'étais vraiment ravie du moment que je passais avec lui et le voyant se diriger vers la sortie, je le suivais sans plus attendre et prenait délicatement sa main dans la mienne pour continuer cette belle journée.

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Mer 30 Déc - 12:41


« Quelle main douce » pensa Shizen avant de se poser la question, « mais qu’est ce qui m’arrive ?! ». Toujours sans vouloir comprendre pourquoi il était aussi proche d’Astrid il ne lâcha pas sa main ne voulant surtout pas rompre un moment aussi agréable. Il se disait même que cette fois-ci si un autre énergumène tenterait de lui voler quoi que ce soit il n’y aurait plus question d’être héros mais de lui remettre la tête au carré. Shizen se sentait fort près d’elle, un chevalier servant sa princesse, sa reine ou tout autre chose dans ce genre.
Il faisait toujours aussi beau et la chaleur n’était pas insupportable bien au contraire. Il pensait pourquoi pas, plus tard dans l’après-midi après la ronde offrir une glace à son invité de patrouille puis il se posa la question. « Est ce que l’on peut vraiment inviter quelqu’un en patrouille ? BAH TANT PIS MOI OUI HAHA ! ». Il gardait toujours le même sourire et commençait même à saluer les passants, un peu trop certainement au vu de la foule présente.

L’après-midi ne fut absolument pas agitée, une patrouille vraiment calme et plate que demander de mieux pour ainsi discuter avec sa nouvelle connaissance. A chaque fois qu’il la regardait il ne pouvait s’empêcher de plonger dans son regard, dans ses yeux verts. La couleur ne pouvait que lui rappeler la caractéristique propre de ses cheveux mais bien au-delà lui rappelait la nature, la fraîcheur de l’herbe, la beauté d’une émeraude, le cœur de toute chose.

Le France
« Tu n’as que 18 ans c’est fou parce que ton comportement reflète bien plus un adulte que moi, je vais avoir des progrès à faire dans ce domaine moi. M’enfin ce n’est pas si urgent il faut savourer chaque instant » dit-il en souriant puis de nouveau la regarda dans les yeux « comme celui-là ».

Il y avait définitivement un quelque chose qui n’allait pas dans son comportement et ça le frustrait davantage à chaque fois qu’il y pensait et même se sentait gêner à différent moment. D’un coup il stoppa la marche et s’adressa de nouveau à Astrid les mains jointes et légèrement incliné.

Le France
« Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure tu m’as tendu la main et je n’ai même pas prêter attention à ça alors que quand je t’ai tendu la mienne tu n’as pas hésité à la prendre. En plus je t’ai surement mis mal à l’aise devant tout le monde, au lieu de penser à moi j’aurais dû penser à tes sentiments ce n’est pas digne d’un héros. Excuse-moi. »

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Jeu 31 Déc - 18:50
sans_t12.png
Au voleur !


Nos mains étaient entrelacées. Nos mains ne faisaient plus qu'un. Mon pouce ne pouvait s'empêcher de frotter la main de Shizen alors qu'on marchait à l'extérieur. Il faisait chaud. On était bien. Heureusement pour moi que je n'avais pas de veste par-dessus ma petite robe bleuté d'allure vintage. Sinon je crèverais sûrement de chaleur à l'heure qu'il est. Je devais suivre la cadence du héros lors de sa patrouille sinon, je me faisais tirer par celui-ci. Une chance que j'avais l'habitude de marcher sinon, je l'aurais sans doute ralenti dans son travail.

Je l'observais lors de sa ronde enfin quand mes yeux verts n'étaient rivés sur les mains qui étaient toujours unis. Celui-ci était si relaxe lors du trajet. À saluer les passants tout en s'assurant que tout était correct pour chacun d'entre eux. Ma foi la randonnée avait été assez calme. Pas de vilain à poursuivre, pas d'instruction à offrir aux gens qui pouvaient être perdu. Rien, cela était une bonne journée pour continuer de discuter avec Shizen. Lorsqu'il me regardait, je ne pouvais m'empêcher de voir que son regard rouge fixaient mes yeux. Mes yeux étaient si beaux que ça ? Je me retenais de rire à ma petite question qui venait d'apparaître dans ma tête et j'écoutais attentivement ce qu'il me disait alors que mon regard émeraude regardait celui de rubis.

Selon ce qu'il racontait, je me comportais davantage comme quelqu'un de majeur au lieu de lui. Bien c'est vrai que ma façon d'agir a toujours été plus mature d'une certaine façon à comparer de pas mal de gens. Mais, cela m'arrivais aussi d'avoir du plaisir et de profiter du temps qui passe. J'arrêtais de bouger lorsqu'il disait que de me regarder était un moment à savourer. Ça venait clairement me chercher. La dernière fois que quelqu'un m'avait parlé de la sorte c'était Zachary. Ah Zach, pourquoi parler de toi continuais de me faire souffrir de la sorte. Mon sourire était un brin moins sincère à cause de la cicatrice que je venais d'ouvrir en pensant de nouveau à mon ex fiancé. J'espérais juste qu'il ne remarquerait pas trop ce détail et que l'on pourrait continuer cette belle journée ensemble.

Je le suivais donc osant ne rien dire pour l'instant. Puis sans prévenir, il s'arrêtait.  Je l'avais donc bousculée un peu sans le vouloir. Un petit rire timide de ma part, mais je me taisais rapidement lorsqu'il commençait à parler. Celui-ci se sentait mal de nouveau à cause de tout à l'heure. Ma main droite allait se déposer délicatement sur la joue droite du héros et je lui faisais de nouveau un de mes plus beau sourire.

Quand on est dans le feu de l'action, on ne se rend pas toujours compte des détails. Je ne t'en veux vraiment pas tu sais.

Je reprenais de nouveau sa main tout en gardant le sourire aux lèvres. Il avait besoin que je reste forte pour lui. Pour nous deux.

Où allons-nous à présent ?

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Ven 8 Jan - 10:17


Elle avait une douceur sans fin et rien de ce que faisait Shizen ne semblait la mettre mal à l’aise. Ses yeux brillaient quand elle lui expliqua que ce n’était pas grave mais au fond de lui Shizen s’en voulait d’être aussi étourdi parfois pouvant blesser sans s’en rendre compte des personnes. Elle reprit alors sa main et lui sourit de nouveau ce que fit également Shizen.

Le France
« Tu es vraiment quelqu’un de bien, ta simple présence rassure enfin en tout cas pour moi je ne sais pas pourquoi mais tout de suite après t’avoir rencontré je me suis senti très à l’aise. »

Il sourit alors à l’américaine tout en caressant de ses doigts entrelacés par la sienne sa main. Il lui indiqua alors la prochaine section à suivre et espérais tout au fond de lui qu’aucun incident ne puisse se produire. En tout cas pas aujourd’hui, pas maintenant. Il se demandait même s’il pourrait feinter de ne rien voir juste pour rester cette journée avec elle le plus longtemps possible. Enfin s’il agissait ainsi il perdra certainement beaucoup de valeur et pourrait lui apparaître comme un piètre héros.

Fort heureusement pour lui la journée se passait sans problème. Une belle journée ensoleillée, tout le monde heureux et lui de même. L’heure de sa fin de journée approcha et envoya discrètement un message à un de ses collègues de l’administration pour lui dire qu’il ferait son rapport demain matin car il ne se sentait pas bien et souhaitait rentrer chez lui rapidement. Un mensonge pas très malin de sa part mais qu’importe il avait trouvé par ce moyen une solution pour passer plus de temps avec sa nouvelle rencontre. Il lui expliqua alors qu’il n’avait pas besoin de faire un détour à son agence et étant en fin de journée lui proposa de lui offrir une glace.  Il s’approcha alors le plus naturellement du monde d’elle sans jamais une seul fois lui lâcher la main, tout près de son visage. A hauteur de son oreille il lui chuchota.

Le France
« Je ne veux pas finir cette journée, pour une fois dans ma vie je souhaite rester encore un peu dehors. Veux-tu passer encore un peu de temps avec moi ? Peut-être qu’une glace saura te dire oui ? »


Il était si près d’elle, son odeur l’enivrait et sans qu’il ne s’en rendre compte il avait déjà commencé à sentir ses cheveux puis son cou avant de s’arrêter net et de reprendre sa place en attendant la réponse de la belle.            
                                                                                                                                                                                                                                                        
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Dim 10 Jan - 21:41
sans_t12.png
Au voleur !


Nos mains ne faisaient plus qu'un à nouveau alors que je lui posais une question concernant la suite des évènements. Avant de répondre à ma question, celui-ci me disait plein de douceur sur ma personne. Je ne m'attendais pas du tout à cela en me levant ce matin. C'était très gentil de sa part. Je sentais ensuite ses doigts qui me caressaient la main. Je devais sans doute rougir alors que mes doigts tentaient de faire la même chose de leur côté.

Shizen m'indiquait par la suite le chemin à suivre pour le reste de sa patrouille. Je le suivais sans trop poser de question ou m'interposer. J'aimais bien être en sa compagnie alors autant profiter du moment qui passe. On marchait main dans la main comme un véritable couple. Même si bon ce n'était pas le cas et bon j'aimais ça. Je n'allais pas le cacher que le contact humain était quelque chose que j'aimais beaucoup et que je n'allais pas me priver s'il le faisait également de son côté ou que cela ne semblait pas le gêner. Pendant le reste de la marche, il n'y avait rien à signaler de nouveau. On avait eu le droit à un peu d'intimité rien que nous deux et personne pour ruiner l'ambiance.

À la fin de ce qui semblait être sa patrouille, le héros prenait son téléphone. À ce moment précis, je détournais le regard par respect. Je n'avais pas à savoir ce qu'il était entrain d'écrire ou avec qui il allait entrer en contact. J'avais déjà eu une phase de jalousie intense, mais cela date de bien avant Zachary et je ne voulais pas revivre ça de nouveau. Puis, je n'étais aucunement en couple avec Shizen. Il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait pas vrai ? Alors quand il me disait que le détour à sa job n'était pas nécessaire, je ne posais pas de question et je restais donc à ses côtés.

Sa présence était plus proche de moi. Nos visages pouvaient presque s'embrasser lorsqu'il bifurquait pour murmurer quelques mots dans mon oreille avant de me sentir les cheveux. Mon corps eut un petit frisson qui m'avait parcouru tout le corps.

Bien sûr que je veux passer plus de temps avec toi et je ne dirai pas non à une glace.

On se dirigeait donc à la station de glace la plus proche et je me prenais une crème glacé au chocolat de quoi de bien classique pour ensuite demander ce qu'il voulait avec le porte-feuille déjà sorti pour payer sa glace.

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Sam 16 Jan - 17:58


Musique d'ambiance:

A la réponse positive d’Astrid il eut une sensation étrange qui fit palpiter son cœur plus vite que d’habitude. Une réponse qui quand elle se fait entendre vous rends si heureux que tout est prêt à exploser au fond de vous.

Ils se dirigèrent alors vers un vendeur de glace le plus proche, Astrid avait entrepris de choisir sa glace et demanda au héros qu’elle parfum il désirait déjà prête à payer. « Ton parfum... » répondit intérieurement le héros. A cette pensée il ne lâcha pas le regard d’Astrid, un sourire léger aux lèvres comme si un moment du temps c’était stoppé. Il ne voyait plus qu’elle et seulement une aurore lumineuse qui l’entourait. Avait-on déjà vécu des moments similaires pour d’autres personnes ? Il ne le savait absolument pas mais savait que ce moment était le plus agréable qui lui était donné de vivre dans sa jeune existence.

Ne voulant pas rendre le moment gênant il répondit alors une glace parfum pêche. Il mangea alors sa glace lentement ne voulant pas perdre un seul instant avec elle. Il ne savait alors plus quoi faire pour la tenir près de lui, les minutes défilant à la vitesse de l’éclair, il s’inquiétait de ne plus pouvoir caresser à nouveau ses mains si douces.

Le France« Je… Nous avons passé une journée main dans la main et je ne te cache pas que cela m’a empli de bonheur. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais j’aime être auprès de toi et j’ai peur qu’après cette glace tout cela se termine. C’est pour ça que je ne la finirais pas. J’aimerais te connaître bien plus encore mais je ne voudrais pas non plus t’accaparer dans ta vie. Tu sembles promis à un bel avenir et je ne sais même pas si tu es avec quelqu’un en ce moment… »

Sur cette dernière phrase Shizen écarquilla les yeux comme s’il venait enfin de comprendre ce qui lui arrivait pour la première fois depuis le début de cette journée. Il comprit qu’il était épris inconditionnellement d’Astrid et voulait la connaitre davantage pour faire partie de sa vie.

Le France« Je m’excuse de mes propos et je ne souhaite pas te rendre mal à l’aise mais si cela t’enchante autant que moi je voudrais te revoir encore un autre jour. J’aimerais à nouveau replonger mes yeux dans les tiens, me perdre en les regardant et m’envoler grâce à la douceur de ta peau. Ne voir que toi autour de moi et sentir mon cœur chaud et vivant comme il l’est en ce moment. »

Shizen se rapprocha de la jeune fille et lui prit la main délicatement la rapprochant de ses lèvres. Il embrassa tendrement ses doigts tout en la regardant. Il lui sourit davantage et lui fit comprendre alors que ce petit baiser était pour lui une marque de romantisme qu’il avait toujours voulu essayer. Il était d’autant plus heureux qu’il puisse le faire avec elle.

Il ne souriait plus d’un coup il lui fit comprendre que si elle ne désirait pas continuer dans ce sens, il comprendrait mais qu’il garderait cette journée gravée au fond de lui à tout jamais comme l’un des plus beaux moments de sa vie.

La flamme déclaré du héros avait-elle réussit à se faire entendre, avait-elle réussi à attirer Astrid vers lui ? Il l’espérait tout au fond de lui et n’attendait alors plus qu’une seule chose, sa réponse.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Sam 6 Fév - 17:40
sans_t12.png
Au voleur !


Cela devenait clair que je voulais passer plus de temps avec lui. Shizen semblait une personne adorable. Sans vouloir aller trop vite, une partie de moi voulait en savoir plus. J'acceptais avec plaisir son invitation a mager une glace. Cependant, il n'avait pas eu la chance de payer de nouveau. Une fois que Shizen avait sa glace en main, je payais le plus vite possible afin de m'assurer que j''allais payer et non lui comme il y a peu.

Je savourais ma glace au chocolat aussi lentement que celui-ci. Cela faisait du bien de juste profiter du temps qui passe. Le silence avait prt place le tems que l'on mangeait. J"avais le temps de finir le mien avant que celui de chevelure verte me parlait de nouveau. Un monologe venait de commencer. Je n'avais pas le temps de dire un mot comme avant. Je me contentais de faire un non quand il disait se demander si j'avais quelqu'un dans ma vie. Depuis Zachary, le management avait prit toute la place dans ma vie. Je restais surprise de cette affirmation de la part de Shizen. Il avait des sentiments aussi forts pour moi alors qu'on venait se rencontrer ?

Mon visage devenait plus rouge lorsque je le voyais prendre ma main et me faire le bise main. Ce qui confirmait davantage ce quil venait de me dire. Plus un mot ne sortait de sa bouche. Il devait attendre avec impatience la suite des choses.

Je ... Je veux passer du temps avec toi. On peut aller chez moi.

Je me reprenais le plus vite possible pour pas qu'il pense que je l'invitais pour dormir ou pire. Je riais un brin nerveuse sur le coup vu que j'avais eue des images de ce qui aurait pu se passer. Je toussais un peu avant de reprendre la conversation.


Je pourrais te montrer certains de mes projets de management. Enfin, si cela te tentes.


 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Au voleur ! -Shizen Midori-  Astrid2
Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Dim 21 Fév - 18:54

Le France« Elle m’invite chez elle ?! » pensa très fortement Shizen les yeux écarquillés comme un idiot. Il ne pensait absolument pas que son sentiment puisse être, ne serait-ce qu’un peu réciproque. Il venait d’avoir la confirmation d’un début de sentiment d’Astrid et cette idée il commença à sourire bêtement.


Il y eut un petit temps avant qu’il n’arrive enfin à lui répondre en reprenant un peu ses esprits.

Le France
«Haha ! Evidemment que je serais ravi de voir ou tu habites et passer du temps avec toi… A voir tes projets évidemment.»


Il eut un petit moment de panique en pensant à passer la nuit chez elle ce qui explique la fin de sa phrase. Il s’excusa pour sa maladresse et lui demanda si le lendemain elle devait être levée tôt pour ses cours ou pour tout autre chose. Il avait en tête de manger ce soir avec elle. Chaque excuse était bonne à prendre pour ne pas finir cet agréable moment qu’il vivait avec la ravissante américaine aux cheveux soyeux et au regard d’émeraude.

En prenant le chemin mené par sa belle princesse, il lui demanda.

Le France
« Quel est ton plat préféré ? Je ne compte pas te le cuisiner ce soir mais si tu me le dis je te promets de le faire la prochaine fois que l’on se voit. »


Il espérait qu’avec cette question et cette affirmation trouver un nouveau moyen pour voir sa dulciné. Oui, il n’y avait plus aucun doute concernant ses émotions, peut-être était-ce les premiers moments niais et fleurs bleus mais il comptait bien profiter de ces moments autant que possible.

En attendant sa réponse Shizen ne faisait que la regarder, sourire et trouvait qu’il ne pouvait y avoir plus belle chose en ce monde. Il se regarda rapidement et aperçu qu’il était toujours en tenue de héros à côté d’une belle femme et qui le sera encore plus à l’avenir. Il ne voulait pas la quitter mais voulait quand même paraître le plus beau et le mieux habiller pour elle. Il lui demanda alors si sa tenue ne dérangeait pas en lui expliquant qu’il voulait être le plus présentable pour elle et lui plaire.


Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  Daxsig10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Dim 14 Mar - 17:20
sans_t12.png
Au voleur !


En voyant son regard bien écarquillé, je me suis mettais à rire sur le coup. Je ne m'attendais pas à ce que montrer mes projets le mette dans cet état-là. J'étais ravie que mon idée lui plaise et son petit moment de silence me faisait réaliser ce qui pouvait se passer dans sa tête. Oh, je n'avais pas du tout pensée à ça sur le coup et mes joues avaient sans doute rougis un court instant.

Je me secouais la tête pour retirer la gêne qui venait de se créer sur mon visage alors que je l'excusais de sa maladresse alors que je prenais les devants. On se dirigeait vers chez moi lorsqu'il me demandait ce qui était mon repas favoris. Ce qui m'avait ralenti dans ma marche. Quel était mon repas favoris ?

Ce que j'aime le plus. Bon c'est loin d'être sain pour ma santé. Mais j'aime bien une bonne pizza.

Juste le fait d'en parler me donner faim. Je lui reprenais la main pour continuer la marcher. Cela prenait un certain temps, mais on arrivait enfin à ce qui était mon chez moi. Un petit bloc appartement. Je lâchais donc sa main un instant pour fouiller dans ma sacoche et récupérer les clefs et la mettre dans la serrure de la porte.

Attends moi ici, je ne serai pas longue.

Je lui faisais un léger sourire avant d'entrer et de fermer la porte derrière moi. Je n'avais pas barrée la porte. Il pouvait me rejoindre s'il le voulait. Mais, je me concentrais sur chercher mes projets que j'avais fais aux États-Unis. Où est-ce que je les avaient bien mis ?! J'avais la tête dans mes boîtes. Je devrais penser à les vider une bonne fois pour toute.
 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Shizen Midori
Héros
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
Dim 25 Avr - 15:32



Sur le pas de la porte d’Astrid, Shizen était complètement décontenancé, il était dans tous ses états et n’arrêtait pas de s’imaginer plein de choses. Certaines le fit rougir sur le moment quand d’autres le faisait sourire niaisement.

Le France« Bon sang, elle est juste la et en plus elle n’a pas fermé la porte. Je pourrais rentrer comme si de rien n’étais mais ça ne se fait pas. Attends, elle n’est pas d’ici donc je pourrais en fait. Mais non idiot tu t’afficherais encore plus que tu ne viens de le faire toute cette journée. Il faut trouver une excuse, oui une excuse…BON SANG J’EN SAIS FICHETREMENT RIEN !! »

Pendant, qu’il était tourmenté à travers ses pensées, ses lianes se mirent à bouger dans tous les sens et chose qui ne lui facilita pas la tâche un voisin passa tout près à ce moment-là. Il devint très vite rouge et ne voulait pas être jugé comme un héros pervers regardant à travers les portes. D’autant plus que son comportement était étrange. Sans réfléchir davantage il entra d’un pas rapide chez elle, claqua la porte et se mit contre cette dernière comme pour faire barrière en essayant de reprendre son souffle.

Il n’avait pas encore tout à fait réalisé ce qui venait de se passer et commença à devenir de plus en plus gêné voyant sa douce cherchant ce qu’il lui avait demandé. Il était vraiment intéressé par les projets d’Astrid et cela le rendait très curieux cependant, comment expliquer son geste de nouveau étrange.

Le France
« Je…Je…, désolé, un voisin passait par là et j’avais peur qu’il me prenne pour un pervers ou je ne sais quoi. Je sais c’est ridicule mais dans ma tête je nous voyais tous les deux et je ne voulais pas que tes voisins s’inquiètent pour toi à cause de moi… »



« Bon sang mais tais-toi donc idiot ! Tu te dévoiles comme un livre ouvert, même pas besoin de loupe pour comprendre tes sentiments ! »

Il se gratta l’arrière du crâne très embêté puis s’excusa de nouveau quand tout à coup il reprit un peu de couleurs et s’adressa à elle.

Le France« Je te rassures je ne compte pas t’embêter toute la nuit mais au vu de notre journée et qu’il commence à se faire tard nous pourrions manger ensemble ? Tu m’as dit que ton plat préféré était la pizza non ? Ça tombe bien, on peut en commander une ou deux et manger un bout ensemble, je t’invite et après promis je te laisserais à tes occupations pour la soirée. »


Il attendit alors toujours là, près de la porte la réponse. Il savait qu’il en demandait peut-être trop mais il ne voulait pas gâcher une occasion pareille de continuer ainsi cette si belle journée.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Au voleur ! -Shizen Midori-  Daxsig10
Contenu sponsorisé
# Re: Au voleur ! -Shizen Midori-
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum