My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Groupe 4 - Kei & Hanami
Lun 21 Sep - 19:38
[Ceci est une introduction - tu es libre de poster une fois , histoire d'expliquer ton entrée au tournoi et de te préparer pour la suite. Le PNJ répondra une fois ceci fait. Comme tout event, vous avez 48h + la journée du dernier post pour répondre après la première réponse pour l'introduction, sinon tu passes ton tour. Kei, c'est à toi de répondre, tu as jusqu'au 25, minuit pour répondre du coup. Amusez-vous bien !]

Une partie du stade a été améliorée pour votre épreuve. Devriez-vous vous sentir privilégiés ? Non.

Vous arrivez au milieu d'une toute petite ville dévastée. Enfin, cela faisait un petit kilomètre carré. À cela, des épaves de voitures soit brûlées, soit encastrées l'une dans l'autre ou alors dans des bâtiments. Certains bâtiments se sont écroulés sur le côté, d'autres sur eux-mêmes et d'autres tiennent miraculeusement.

« Et parmi ce décor désastreux, se cachent deux civils à sauver, pris en otages par les deux vilains. Où sont-ils ? À vous de chercher. Ont-ils truffé le terrain de pièges ? Et en plus, ferez-vous attention aux éboulements possibles ? Utiliserez-vous vos Alters ou ferez-vous attention ? »

Le commentateur eut un petit rire avant de se reprendre.

« Les otages ne resteront pas en vie bien longtemps. Vous avez trente minutes pour les trouver et les sauver en dehors de la zone. Maîtriser les vilains est un petit plus. Allez-vous succomber ou réussir ? Nous allons le découvrir. »

Les deux otages étaient deux personnes, un père avec sa fille. Maquillés parfaitement pour montrer qu'ils ont été battus volontairement. À genoux, les mains liées dans le dos, ils tremblaient tous deux de peur.

Les deux "vilains" -plus précisément deux élèves d'un autre pays- étaient d'origine russe. Loin d'être commodes, l'un avait un Alter de transformation et était déjà en ours, grognant devant les deux otages qui eurent un mince gémissement de peur. L'autre frappait dans un mur, son Alter était que plus il frappait, plus chaque coup successif était puissant.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Kei Yamada
Élève de première année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Mar 22 Sep - 20:49
- Eh ben putain...

    Y a pas à dire, le gouvernement a mis les moyens ! Ce stade est gigantesque ! Les zones qui le composent sont comme à U.A : nombreuses, larges, totalement différentes les unes des autres... A l'entrée du quartier aménagé pour notre épreuve, je me sens ridiculement petit. Les drones circulant ça et là pour filmer n'arrangent rien au malaise. Devenir un héros, pas de problème... Mais se savoir juger par des millions de personnes à travers le pays - ou du monde vu les circonstances - fait monter ma barre de nervosité au maximum. Et ce n'est pas qu'une image.
   ... J'aurais dû retourner aux toilettes une dernière fois avant l'épreuve.

    Une bonne nouvelle au moins, j'ai été sélectionné pour le sauvetage. Et du bon côté qui plus est ! Mon Alter devrait être utile dans ces circonstances : soulever des débris, transporter des blessés, grimper sur les obstacles... Tout ça avec le concours d'Hanami !
    On a peut-être eu quelques différents par le passé... Mais ça nous aura rapproché. Je pense. Surement. Je connais son Alter, elle connaît le mien. Etrangement, après un ou deux entraînements en binôme, j'ai fini par constater qu'il y avait une certaine complicité entre nous, du moins dans notre façon d'aborder les choses.
    Seulement voilà, il y a un hic. Je soupire bruyamment et me tourne vers ma partenaire, le sang froid en moins :

- Quand ils parlaient "d'épreuve commune avec une école étrangère", j'imaginais une équipe de quatre secouristes... Pas ça !

    Je me gratte la tête nerveusement. Les gigantesques portes s'ouvrent pour nous laisser entrer. Nous faisons quelques pas dans une rue vide de monde, mais pleine de décombres. L'annonciateur lance le signal du départ après avoir chauffé les téléspectateurs et le public que l'on remarque à peine tant les gradins sont éloignés. C'est parti hein...
   Je ferme les yeux et me concentre. Non pas que j'ai une ouïe surdéveloppée, mais j'ai confiance en ma capacité à me concentrer. Avoir plus que deux bras à gérer, ça optimise la capacité du cerveau à gérer les informations, qu'elles soient internes ou externes. Alors je reste immobile pendant bien dix secondes. Quand il ne se passe rien, c'est long, surtout pour l'entourage. Ça me laisse le temps de me plaindre du brouhaha venant des zones alentours, du vent entre les immeubles et du public... Mais je sers les dents et fais le tri dans ce mélange de sons parasites jusqu'à arriver à la conclusion que, je suis sûr, Hanami attend avec impatience. J'ouvre les yeux et affiche un air aussi grave que sérieux, chose rare venant de moi... Mais impossible de sauver les apparences. Je hausse les épaules et souris avant de lâcher :

- Nope ! Aucune chance que j'entende quoi que ce soit d'ici ! Va falloir qu'on approche du centre pour nous faire une idée.
Kei Yamada
en bref
Messages : 25
Age : 16
Puissance : 1 150
Puissance : 13

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Mer 23 Sep - 11:51
GROUPE 4 - On va tous déchirer !!!
La jeune fille avait pris tout son temps pour enfiler son costume de héros. Une simple combinaison noire avec une ceinture, une petite cape lui arrivant au niveau des cuisses. C'est tout ce dont elle avait besoin. Elle avait longuement hésité, au début, elle voulait un masque, un simple masque, assez fin qui recouvrait que le tour de ses yeux, de couleur noire bien évidemment et puis. Elle s'était souvenue, que de tous les super-héros qui avait trop la classe, son préférait ne cachait pas du tout son visage. Sous les traits de Robert Downey Jr. Au cinéma, Iron Man était quand même bien stylé, bon, il était vêtu d'une armure intégrale, mais, tous les méchants connaissaient son identité ! Il n'a pas peur de ça, et elle trouvait cela plutôt cool. Alors, elle avait finalement laissée tomber l'histoire du masque. Une combi' suffirait, une paire de bottines assez légère. Tout était parfait. Elle était un peu, non, même beaucoup stressée, ses mains tremblaient tellement qu'elle n'arrivait pas à noyer son élastique autour de sa longue chevelure rose, ce qui avait tendance à la foutre légèrement en rogne.

Elle regarda ses mains, un regard sombre et noir. "Merde arrête de trembler put..."! Elle serra son poing, enfermant le petit objet rond de couleur noire. Elle essayait tant bien que mal de contrôler sa respiration, mais, rien n'allait. Absolument rien !!! Elle se souvenait des mots de son père quelques heures avant "Je sais que tu ne me décevras pas"... Punaise, elle avait encore une plus grosse pression sur les épaules, comme si elle jouait vraiment sa vie dans ce tournoi. La seule chose qui semblait la rassurer un tant soit peu, c'était de faire équipe avec Kei, au moins, elle le connaissait, elle savait quel était son Alter et lui aussi. Avec de la chance, ils avaient déjà un avantage sur leurs adversaires. Bien se connaître, s'être entraîné ensemble, tout ça était un plus pour eux. Mais la voix rauque de son père résonnait dans sa tête. La jeune fille noya enfin l'élastique autour de ses cheveux en queue-de-cheval, elle souffla bruyamment, essayant tant bien que mal à calmer le tambour qui battait dans sa poitrine.

Le temps passait, moins elle était rassurée, elle se retrouva sans vraiment se souvenir comment au côté de Kei, les yeux dans le vide, elle regardait devant elle, sans faire attention à tout ce qui pouvait bien l'entourer, bien trop angoisser par ce qui allait suivre. Elle n'avait jamais imaginé ressentir de tels sentiments pendant un tournoi, elle qui était si sûre de ses compétences, elle se sentait si inutile et complètement nulle.


- Quand ils parlaient "d'épreuve commune avec une école étrangère", j'imaginais une équipe de quatre secouristes... Pas ça !


-... Hein?..

Elle n'avait rien capté, absolument rien écoutait ce qu'avait dit son partenaire. Cela commençait bien, haha. Elle soupira, se calquant violemment ses mains contre ses joues. Reprends-toi putain ! Ce n'est pas le moment de flancher. Qu'est-ce que sa seras quand tu seras face à un vilain ?! ALLER HANAMI! Peut-être qu'elle aurait du demande à Kei de lui mettre une baffe, histoire de lui remettre les idées en place. Mais cela n'était pas nécessaire. Elle se tourna de nouveau vers le garçon, les joues rouges et leva le pouce dans sa direction !

- On va tous déchirer !!!
Elle n'était pas aussi sûre d'elle, mais, elle avait un peu repris d'assurance et cela allait sûrement s'amplifier une fois qu'ils seraient de l'autre coter de ses portes. Hanami avançait aux côtés de Kei, elle avait gonflé la poitrine, histoire de ne pas avoir l'air d'une petite loque à la tv. Il fallait qu'elle fasse bonne mine non ? Le monde entier les regardait... Devant eux se dressait un paysage tellement, sordide. Des ruines encore fumantes, désertes de toute vie. Terrifiant. La voix du commentateur résonna dans ce désert apocalyptique.
« Les otages ne resteront pas en vie bien longtemps. Vous avez trente minutes pour les trouver et les sauver en dehors de la zone. Maîtriser les vilains est un petit plus. Allez-vous succomber ou réussir ? Nous allons le découvrir. »
Trente minutes ?! C'était short quand même, ils faillaient qu'ils se grouillent. Les yeux bleus d'Hanami se posèrent sur Kei qui semblait se concentrer sur les sons.

- Nope ! Aucune chance que j'entende quoi que ce d'ici ! Va falloir qu'on approche du centre pour nous faire une idée.

La jeune fille s'approcha de lui.

-Okai mais, il va falloir réfléchir à une stratégie avant. Ils sont deux, on ne sait absolument rien d'eux et de leurs Alters, ni d'où ils sont et ce terrain et vraiment beaucoup trop grand. Le mieux serait sûrement de prendre de la hauteur. Dit-elle en pointant du bout un building effondrée. Mais, le problème, c'est qu'on risque d'être trop a découvert. On n'a pas beaucoup de temps...

C'est clair qu'aller directement en hauteur était risqué, mais c'était peut-être la meilleure chance de les voir rapidement. Avec une vue assez dégager sur tout le terrain, elle regardait Kei, peut-être qu'il avait une meilleure idée...
Ft. Kei l'asticot

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Groupe 4 - Kei & Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Ven 25 Sep - 22:21
Voici la suite de votre event. Comme tout event, vous avez 48h + la journée du dernier post pour répondre après la première réponse pour l'introduction, sinon tu passes ton tour. Vous avez jusqu'au 28 minuit pour répondre du coup. Amusez-vous bien !]

Medved, celui à l'Alter d'ours se tourna soudainement dans une direction.

« Ok, ils sont là-bas. »

Dit-il en pointant d'une griffe une direction.

Kulak, l'autre étudiant russe, ricana.

« Mes poings sont chargés, le prochain coup est dévastateur. »

Il se faufila parmi la petite fumée environnante, discret, se mettant derrière un bâtiment proche. Il mit son poing en avant et dans un coup boosté grâce à son Alter, le coup provoqua une longue fissure le long du bâtiment de deux étages avant de commencer à s'écrouler sur les deux étudiants de l'académie Yuei. Le russe en profita pour remuer son poing qui avait frappé avant de sauter vers le bâtiment qui s'écroulait encore pour frapper deux fois dedans pour le fissurer davantage et faire tomber une multitude de débris sur eux telle une avalanche tellurique. Le russe ricanait, semblant joyeux de son exploit.

Quant à Medved, il déplaçait les deux otages silencieusement. Il les avait bâillonnés avec un scotch, n'ayant pas hésité à y mettre la dose pour être sûr du silence.

Qu'allez-vous faire ?

Il vous reste vingt-sept minutes.

Spoiler:
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Kei Yamada
Élève de première année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Dim 27 Sep - 21:17
Plus on se rapproche du centre de la zone, plus on se rend compte de l'état des lieux... C'est assez chaotique. Plutôt bien foutu. Et ça fout un de ses malaises !

- C'est quoi ça... OH PUT...

   Le bruit de l'impact, suivi du grondement sourd que fait l'immeuble en craquant et se fissurant de part et d'autre, transforme le malaise en effroi. Le bloc de verre et de béton s'effondre sur nous et il nous faut un temps pour passer outre la stupéfaction.
    Comme si ça ne suffisait pas, deux autres chocs se font entendre et le bâtiment éclate davantage, faisant pleuvoir sur nous des rochers, certains aussi gros que des voitures. Et puis il y a le verre...
   Mon premier réflexe est de chercher à m'éloigner le plus possible. Je ne suis mentalement pas préparé à une chute d'immeuble ! Je cours donc paniqué en sens inverse, espérant amoindrir les risques de me faire écraser par quoi que ce soit. Quelques bris de fenêtres m'atteignent, tailladant mes joues et mes avant-bras. Je rabats la capuche de mon Black Mantle et ose jeter un coup d'oeil en arrière, histoire de voir si les premiers débris sont suffisamment loin de moi.
    Ô déception...

    L'un des blocs arrive dans ma direction, à grande vitesse. Si je continue ma course, je serai percuté de plein fouet. Et impossible de freiner ! La seule solution restante : utiliser mon Alter. Je change la forme de mon chaperon pour en faire une main. J'étire le membre sombre et élastique jusqu'à atteindre un lampadaire à côté de moi et, tirant de toutes mes forces, parvient à faire un demi-tour éclair. Boosté par cette action, me voilà qui charge en direction de l'effondrement tandis que le bloc m'étant destiné s'écrase sur le bitume non loin.
   En levant la tête, j'aperçois une silhouette... A mieux y regarder, je constate qu'il s'agit d'un de nos adversaires, souriant et remuant ses bras, en appui sur ce qu'il reste de la structure principale. Maintenant, nous savons qui est responsable... Et ça suffit à me faire montrer les dents :

- Hanami !

    Je m'interromps avant même de dire quoi que ce soit, la cherchant du regard. Je finis par la trouver, elle aussi occupée à gérer le "problème" qui nous fait face, à une dizaine de mètres. Je souhaite lui dire de me rejoindre pour qu'on s'occupe de notre adversaire le plus rapidement possible... Mais ce serait dangereux : s'il est bien responsable de cet effondrement, alors son Alter est d'une puissance démesurée ! Et tant que nous ne savons pas comment il s'en sert...
   Tant pis ! Autant qu'elle sache à quoi s'en tenir ! Je peux gérer avec mes propres capacités en attendant. Du moins j'espère :

- Je vais tenter de le distraire ! Observe-le et agis en conséquence !

   Je lui aurais bien lancé un "Je le retiens ici ! Cours t'occuper des otages !", mais je n'ai pas la force de caractère nécessaire pour une telle demande. Si elle peut trouver un moyen de me venir en aide, alors tant mieux. Sinon... On est dans la merde. Et quand je dis "nous", je veux dire "JE".
   Mais pas le temps de regretter ou de s'apitoyer ! Le devoir m'appelle et j'ai un terroriste à prendre en main. S'il détonne à nouveau, j'espère autant que ce soit à distance, et mon Alter devrait faire l'affaire pour l'y maintenir. Je commence donc mon ascension, sautant sur les débris et m'agrippant à d'autres pour le rejoindre.
   Voyant la distance qui nous sépare se raccourcir, je prépare Black Mantle en lui donnant la forme d'un poing de la largeur d'une poêle, le bras noir long de presque trois mètres... J'espère que ça suffira à le surprendre.

Résumé:
Kei Yamada
en bref
Messages : 25
Age : 16
Puissance : 1 150
Puissance : 13

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Lun 28 Sep - 22:48
GROUPE 4 - On va tous déchirer !!!
Non mais ils avaient vraiment fait flamber le chéquier. Ils mettaient vraiment des moyens de ouf à chaque fois, c'était assez impressionnant de regarder cela derrière sa TV mais, une fois dedans, c'était d'autant plus impressionnant. Hanami regardait autour d'elle, pour voir le monde apocalyptique qui s'offrait à eux et accessoirement, peut-être qu'elle verrait les deux autres élèves, par hasard, même si elle en doutait. D'ailleurs, le pied sur un débris, elle s'arrêta, croyant, non étant persuadé d'avoir entendu quelque chose, elle ne savait pas quoi, ni si Kei avait aussi perçu "ce bruit" qu'elle n'arrivait pas à définir. Quand elle tourna la tête vers le blond, c'est un grondement qui se fit entendre. Hanami tourna la tête dans la direction d'où venait le bruit, mais, elle ne vit rien. Enfin si, une fissure qui fendait le sol et un bâtiment à côté d'eux.

-On est dans merd..." Le bâtiment craqua, puis s'écroula, ce fut comme dans un film, tout semblait être en slow motion, Hanami stupéfaite de voir le bâtiment s'effriter... Deux coups retentir et là, le bâtiment s'effondrait... Hanami chercha des yeux Kei et... Elle n'en revenait pas ! *Il se barre sérieux ?!* mais, pas le temps de réfléchir. Un débris tomba sur le sol, juste devant Hanami, la réveillant. Punaise, elle ne devait pas traîner. Elle fit comme son comparse, elle prit ses jambes à son cou, et cela ne lui plaisait pas du tout ! Alter pour dévier les plus petits pour ne pas qu'ils la touchent. Mais pour les énormes... C'était une autre histoire, elle était trop faible. Et quand elle vit celui qui devait avoir la taille d'un stand ambulant, elle tapa un sprint dans la même direction de Kei, sauf qu'elle savait qu'elle avait très peu de chance de l'éviter, elle essaya quand même, comme dans un effort désespéré de le dévier ne serait-ce que d'un centimètre. Elle n'était pas sûre d'elle, elle finie par faire une roulade sur un morceau de débris déjà au sol et dans un fracas monstrueux, celui qui la menaçait tomba à quelques centimètres, non quelques millimètres derrière elle. Elle était là, complètement abasourdis, encore un peu, elle y passait. Les yeux écarquillaient, il lui fallut quelques secondes pour revenir à elle.

Ce salopard allait bouffer du poing dans sa gueule, ça, c'était sûr !- Hanami ! Elle tourna la tête. Elle le vit. Le sale.. Type qui avait sûrement déclenchait ça. - Je vais tenter de le distraire ! Observe-le et agis en conséquence !
Sérieusement ? Comme si elle avait une tête à "observer", elle. Elle agit. L'effondrement du bâtiment avait levé un voile de poussière, elle pourrait en profiter pour le contourner, elle était assez agile et rapide pour le faire sans être vu ? Peut-être bien.
Au début, elle avait simplement pensé à pousser Kei dans une autre direction avec son Alter et aller directement de front, écraser son poing dans la tronche de ce malade ! Mais finalement, autant profiter de l'environnement que leur offre cette épreuve.
Elle s'approcha rapidement essayant de passer sur le flan droit de l'ennemi, enjambant et slaloment entre les morceaux d'immeuble qui avait levé la poussière. Jetant un rapide coup d'œil a Kei, elle vit qu'il se préparait à l'attaquer. Super, c'était une opportunité pour elle. Elle changea de direction, tournant légèrement pour se retrouver directement sur le côté droit du type aux cheveux rouges. Trop occupé avec Kei, il ne l'avait pas vu, enfin, elle l'espérait. Elle ne voyait plus vraiment son collègue, ne sachant s'il avait réussi à toucher sa cible ou pas. Elle saute sur un gravas puis un autre plus gros, prenant de la hauteur. Elle finit rapidement par se retrouver un peu au-dessus de son adversaire. Sans réfléchir, ou peut-être si, un peu. Elle lui sauta dessus, un poing en avant près à s'écraser dans sa mâchoire comme un avion qui s'écrase dans une montagne.
Ft. Kei l'asticot

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Groupe 4 - Kei & Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Mar 29 Sep - 18:25
[Voici la suite de votre event. Comme tout event, vous avez 48h + la journée du dernier post pour répondre après la première réponse pour l'introduction, sinon tu passes ton tour. Kei, c'est à toi de répondre (encore), tu as jusqu'au 2 minuit pour répondre du coup. Amusez-vous bien !]

Kulak les vit totalement galérer. Il croisa les bras en ricanant toujours, son Alter avait une minute avant de devoir recommencer. Il comptait dans sa tête -en russe-.

Malheureusement, il perdit son sourire quand il vit que cela n'avait causé que des égratignures. Il haussa les épaules, il ne comptait pas se laisser faire et en rester là.

Il vit l'adolescent se mouvoir avec sa capuche, il comprit vite que son Alter était sa capuche même. Il ricana en lui faisant mal. Il restait moins de dix secondes, son prochain coup allait être encore plus dévastateur que les précédents.

Un grognement sonore, derrière Hanami se fit entendre. Mais si elle se retournait, il n'y avait personne ; Medved avait vite grogné pour se cacher vivement derrière des débris et partir silencieusement, il avait repéré la femme, qui agissait dans le dos de son confrère russe.

Kulak eut un plus grand sourire, il vint intercepter le poing de l'adolescent, le faisant aisément reculer voire projeter si son Alter ne le protégeait pas suffisamment avant de continuer dans son élan de frapper pour faire un demi-tour sur lui-même et frapper avec un grand sourire sadique le poing de l'adolescente. Poing contre poing, naturellement, Kulak aurait peut-être perdu à cause de l'élan d'Hanami, mais le poing du russe qui était chargé de plusieurs coups précédents -qui ont commencé avant même leur rencontre-, était bien plus dévastateur. En trois coups, il avait démoli un bâtiment, imaginez en un coup, un poing ?

Comment allez-vous réagir ?

Il vous reste vingt-cinq minutes.

Spoiler:
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Kei Yamada
Élève de première année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Ven 2 Oct - 16:07
- Ahahahah !

    La vache ! Déjà je déteste son rire... Ceci mis à part : je m'attendais à être intercepté, mais de là à ce que le choc m'envoie bouler...
    Lorsque son poing est entré en contact avec mon Alter, ce dernier est parti en sesn inverse, m'entraînant dans sa lancée, comme si j'avais rebondi sur un mur de béton, réponse agressive en plus. Je grimace en sentant le sol se rapprocher, prêt à l'impact. Je prends tout juste le temps de ramener Black Mantle dans mon dos pour amortir, mais l'atterrissage reste désagréable... J'ai la tête qui tourne. Entre-temps, j'ai cru entendre un bruit, comme un grognement. Mais je n'y prête pas plus attention, compte tenu de ma situation. Par contre, j'ai le temps de voir Hanami entrer en contact avec l'adversaire à son tour, et ce que je vois ne me plaît pas. Pas du tout.

- Bordel de... HANAMI !

    Fait chier ! Comment a-t-elle pu être repérée ?! J'ai eu de la chance de ne pas recevoir son coup directement, mais elle... Je n'ose imaginer l'état de son bras ! Je me redresse rapidement, prêt à foncer vers elle pour lui venir en aide, mais mon corps tremble. La peur s'insinue en moi sans que je m'en rende compte.
    Ce n'est pas l'ennemi en lui-même qui m'effraie, mais plutôt ce que je ne sais pas, ou pas encore : de quel capacité s'agit-il ? Qu'en est-il de Hanami ? Où est l'autre étudiant russe ? Que faire pour contrer un tel pouvoir destructeur ? Je respire fort, mon coeur bat vite, mais je m'élance tout de même en direction de ma partenaire, profitant des dernières volutes de poussière pour me fondre dans le chaos. Je panique. Il faut que je me reprenne.
    Mais pour l'heure, c'est sa santé qui m'importe. Qu'il est pénible de toujours s'inquiéter pour les autres, franchement ! Il va falloir remédier à ce souci de personnalité... Aurais-je encore la volonté d'être un héros à ce moment-là ? Cruel dilemme.

    J'aperçois Hanami au sol, à quelques mètres de ma position. La poussière s'en est allée et je me planque derrière un bloc de béton suffisamment gros pour analyser la zone sans être repérer de suite. Je n'y gagne que quelques secondes, mais elles sont précieuses au point où nous en sommes.
    Je profite de cet instant pour inspirer profondément et expirer doucement, plusieurs fois, une main sur le coeur. Je dois me calmer. Plus je serai lucide, mieux je saurai quoi faire, moins je risquerai d'accentuer nos problèmes.
   D'abord, il faut revoir les choses dans leur intégralité : un adversaire inconnu, l'autre avec une force surhumaine ; deux otages on ne sait où ; Hanami blessée, sans l'ombre d'un doute ; vingt-cinq minutes au compteur...
   Deux otages.

   Je sers les poings. Evidemment ! Je ne suis qu'un crétin ! On a qu'une seule mission ! Il n'y a pas matière à douter. Je sors de ma cachette éphémère et fonce sur ma partenaire en tendant la main :

- Hey ! On se tire !

   J'espère sincèrement qu'elle est en état de m'agripper. J'espère surtout qu'elle acceptera de me prendre la main... Je connais sa combativité, et je souhaite avec regret que le coup qu'elle a reçu aura suffit à lui faire comprendre qu'il faut revoir notre façon d'agir.
    Dans tous les cas, je suis prêt à réagir à n'importe quoi : les sens en alerte, je prépare déjà mon Alter pour m'accrocher au bâtiment derrière elle, afin de nous hisser en hauteur. L'escalade, je gère.
   Après tout, c'est tout ce qu'on nous demande : secourir, rien de plus.

Résumé:
Kei Yamada
en bref
Messages : 25
Age : 16
Puissance : 1 150
Puissance : 13

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Dim 4 Oct - 21:06
GROUPE 4 - On va tous déchirer !!!
C'était quoi ce putain de délire ?!? Hanami n'avait absolument rien compris, elle avait entendu un grognement. De quel genre de chose, il pouvait s'agir, elle n'en savait rien. Mais elle ne s'était pas arrêtée, étant persuadée que Kei faisait une bonne diversion. Il était quasi-impossible qu'elle loupe son coup ! Elle le toucherait, au pire, il allait esquiver de justesse, mais, être quand même déstabilisé par cette fucking attaque surprise. Mais non. Finalement, sans savoir le pourquoi du comment, il mit une demi-seconde pour sa débarrasser de Kei et... Le poing d'Hanami entra en collision avec celui du garçon et ce fut. Le drame. C'était comme si son bras avait explosé, mais de l'intérieur. Une douleur insoutenable l'envie, elle entendit ses os se fracasser... Avec la puissance et la violence du choc, elle fut projetée en arrière, loin. Elle tomba très lourdement dans le sol, lui explosant encore plus son petit bras fin comme un cure-dent. Sa tête heurta également quelque chose. Quoi, elle ne le savait pas. Elle ne savait même plus comment elle s'appelait pendant une bonne minute. Elle était là, allongée sur le sol, du sang coulant de son front, suite à l'impact avec un morceau de building tombé au sol.

La jeune fille aux cheveux roses avait, en plus d'une douleur insoutenable dans son bras droit, sa tête tournait, elle entendait des bruits, des sons flous, elle ne distinguait rien. Des voix, des cris, le vent... Elle ouvrit difficilement les yeux, essayant de savoir où elle était et ce qu'il s'était passé. La seule chose qu'elle vit, ce fut un visage flou
- Hey ! On se tire !
Elle secoua doucement la tête, se mettant assise sur le sol froid. Avec sa main gauche, elle toucha l'endroit de sa blessure au front.. Du sang. Elle murmura quelques injures. Non mais sérieux. C'est quoi ce putain de délire hein ? C'est un examen, pas une mise à mort, merde ! La jeune fille eut beaucoup de mal à se mettre debout, elle finit par pointer son doigt ensanglanté vers le type là-bas.
- Je vais te défoncer ta race. Ce n'était plus de la colère non, elle en était à un autre stade, c'était de la rage. Bon, c'était stupide de sa part, c'était sûr, elle le savait, mais. Fuir ne servirait à rien, parce que le but est quand même de sauver les otages et ce type-là ne les laisseraient pas faire, ils faillaient au minimum qu'ils se débarrassent de lui. Hanami ne faisait pas le poids contre lui. Elle le savait bien, elle savait ce que c'était une petite brindille qui s'était fait démonter par un sale con. Elle devrait donc la jouer fine, la jouer intello. Ce qui n'est pas vraiment son fort, surtout quand elle est aveuglée par sa frustration. Peut-être que le plus intelligent serait de rester assez loin, le combat frontal n'était visiblement pas une option, il aurait facile de la briser comme une branche de bois. Mais, le combat éloigné n'était pas son fort non plus, elle essayait de trouver une tactique. Mais quoi qu'il arrive, il fallait l'occuper.

Hanami saisit un caillou par terre, elle le regarda quelques secondes, une idée derrière la tête, mais c'était à double tranchant pour elle. Elle venait de perdre un bras et bien évidemment, celui avec lequel elle frappait et qu'elle avait plus de force. Son bras gauche n'était qu'un faible bras de droitière. Elle poussa un soupire d'exaspération malgré la douleur, elle devait tenir et surtout, elle comptait sur Kei pour sauver les otages. Si elle était sûre de l'issue du combat, ou plutôt l'issue de cette épreuve, elle se jetterait à corps perdu dans la bataille quitte à ce qu'on lui brise tous les os de son corps. Elle avait bien conscience qu'un vilain n'aurait aucune pitié d'elle. Bien que c'était qu'un examen, personne n'avait prévu de retenir ses coups et elle, c'était une faible fille avec un pouvoir défensif qui ne lui servirait pas à grand-chose. Finalement, elle regarda Kei. Se mettre à deux pour le battre n'était qu'une perte de temps. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, enfin, si. Ce n'était pas la bonne solution, mais, la seule qu'elle avait trouvée. Elle saisit le poignet de Kei avec sa main valide. Elle s'approcha de lui, assez pour que seulement lui entende ce qu'elle lui soufflait à l'oreille. Évidemment, cela ne plaisait pas au garçon, ça se lisait sur son visage. L'adolescente lui fit un clin d'oeil.

- On n'as pas vraiment d'autres solutions... Elle mit une tape sur l'épaule de Kei, lui donnant le feu vert pour la laisser là. Sa mission à elle serait donc d'occuper ce type pendant que Kei cherche les otages. Ils n'avaient pas le temps, s'ils partaient à deux, fuir, chercher les otages, peu importe, ce putain de ruskof ne les laisserait pas faire. Hanami balança le caillou qu'elle avait dans la main sur le type aux cheveux rouge. Sans difficulté, il allait esquiver, c'était un envoi de cailloux pitoyablement faiblard, mais, la capacité d'Hanami, son atout, son précieux Alter allait faire dévier le chemin du caillou, pour revenir comme un boomerang se loger dans l'arrière de la tête de son adversaire. C'était ce qu'elle avait prévu en tout cas. En théorie ça devrait marcher, mais en pratique... Allez savoir.
Ft. Kei l'asticot

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Groupe 4 - Kei & Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Lun 5 Oct - 15:14
[Voici la suite de votre event. Comme tout event, vous avez 48h + la journée du dernier post pour répondre, sinon tu passes ton tour. Vous avez jusqu'au 8 minuit pour répondre du coup. Amusez-vous bien !]

Kulak eut un rire sadique. Il s'amusait totalement. Mais il se rappela aussi de ce qu'il n'aimait pas : Pas d'abus. Et l'état du bras était largement suffisant. Et même si cela ne s'était pas vu, il aurait pu aisément atteindre son thorax et la mettre hors d'état de nuire aisément, mais c'était si, et seulement si, la situation était réelle. Il n'avait pas oublié que c'était un entraînement.

« Tu sais qu'on ne doit pas insulter quand on est en mauvaise posture. »


Il rit en craquant ses doigts. Il les regarda faire leurs petits échanges, il ne comprenait pas et s'en moquait. Il haussa les épaules, il regarda la femme avec le caillou.

« Tu crois vraiment pouvoir me faire mal ? »


Il rit encore en s'approchant, et il esquiva le projectile en l'attrapant dans sa main et le jeta en arrière.

« J'vais t'montrer de la puissance. »


Il frappa le sol devant lui mais rien, seulement un coup dans le vent, sans force. Kulak regarda sa main et déglutit. Plus d'une minute était passé, à force d'observation -ce qui était déjà étonnant pour lui- et de parlote, la minute était passée. Son Alter était redescendu à zéro.

« блудница. »


Quant à Medved, il était caché dans un bâtiment, non loin d'eux. Il regarda via une fissure Kulak.

« Abruti, tu aurais dû foncer. »


Il grogna, restant dans sa forme ursine. Un des deux otages retira son scotch à force de lécher ce dernier pour retirer le côté collant.

« À L'AIDE ! ICI ! »

Medved grogna bruyamment en attrapant l'otage par le cou pour le lever. Il le reposa vivement sans douceur, se préparant à de la visite.

Il vous reste vingt minutes.

Spoiler:
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Kei Yamada
Élève de première année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Mer 7 Oct - 20:44
- ... Chier !

   Evidemment que ce plan ne me plait pas ! Mais comment faire changer d'avis cette enragée ?! Je lui aurai bien dit que c'était à moi de le retenir, étant en meilleur état pour résister... Mais il est trop tard pour lui faire changer d'avis, et toucher son égo là où ça fait mal risque de compromettre l'entièreté de l'épreuve... Pas le choix hein...
   "T'as pas intérêt à ce que je te retrouve bonne pour les urgences !" pensé-je fort en la regardant une dernière fois avant de partir.
   Comme convenu, je grimpe le long de l'immeuble vers lequel je l'ai retrouvée étendue plus tôt. En prenant de la hauteur, j'aurai plus de chances de retrouver les otages. Mais avant même que j'atteigne le sommet j'entends :

- A L'AIDE ! ICI !

   Suivi d'un grondement animal.
  Il ne m'en faut pas plus : je vire à quatre-vint-dix degrés et m'élance en direction du bruit. Après un bond catapulté par mon Alter, je me retrouve accroché à un nouveau bâtiment, deux ruelles plus loin, face à une bête assez imposante recouverte de fourrure, avec deux yeux noirs et des griffes aussi grosses que mes poignets. Je me laisse descendre prudemment, gardant mes distances... Je vois qu'il s'agit d'un ours. Je vois surtout qu'il me fixe, et qu'il avait son attention portée sur moi avant même que j'apparaisse dans son champ de vision.
   Il me semble que ces bestioles ont un odorat très développé. C'est sans doute grâce à lui qu'ils ont pu nous tendre ce piège. Nous étions repérés dès l'instant où nous sommes entrés dans la zone. Et comme si ça ne suffisait pas, c'est le genre d'animal à frapper suffisamment fort pour mettre toute la faune de son secteur d'accord. Encore un Alter bien pénible...

   Et évidemment pas d'otage en vue. Mais les ayant entendus juste avant d'arriver, j'imagine qu'il a tout juste eu le temps de les bâillonner à nouveau et les cacher davantage :

- Yo Balou ! T'aurais pas vu deux personnes en détresse dans le coin par hasard ? J'aurais bien besoin de les mettre en sécurité assez vite.

    Tout en disant ça, je fais attention à bien laisser quinze bons mètres entre nous, histoire de pouvoir réagir. Je souris également, parce que ça donne l'air d'avoir confiance en soi... Avec ma chance et mon physique de tête à claque, il croira sûrement que je me fous de sa gueule.
    Au pire, ça donnera une réaction plus ou moins opportune. Tout est bon à prendre.

Résumé:
Kei Yamada
en bref
Messages : 25
Age : 16
Puissance : 1 150
Puissance : 13

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Ven 9 Oct - 22:25
GROUPE 4 - On va tous déchirer !!!
La jeune fille eut un rictus quand Kei lui dit qu'elle n'avait pas intérêt de finir au urgence. Elle lui balança un "Tu me retrouveras au soin intensif l'asticot". Non mais sérieusement, elle n'avait pas l'ombre d'une chance contre ce type, c'était clair. Tout ce qu'elle devait faire, c'était l'occuper assez longtemps en espérant que Kei arrive à libérer rapidement les otages. Elle ne pouvait compter que sur ça. Elle était tellement tendue et stressée qu'elle n'arrivait pas à réfléchir. Elle n'avait aucun plan d'action, aucune idée de ce qu'elle pouvait faire. Elle était complètement désemparée... Peut-être qu'elle aurait dû laisser sa place à Kei, est-ce qu'il s'en serait mieux sortit qu'elle ? Sans l'ombre d'un doute, mais elle, elle aurait fait quoi contre l'autre adversaire. L'un comme l'autre, elle aurait été fichue, elle ne pouvait espérer que donner assez de temps à son camarade, pour leur octroyer la victoire. Enfin sorti, quoi qu'il arrivait, il fallait, non, elle avait le devoir de réussir, face a de vrais ennemis elle ne ferait pas long feu et elle venait de prendre son impuissance en pleine poire et dieu sait que ça lui fait mal. La douleur de son bras à côté, c'était une bonne blague, c'était plus que son ego qui prenait un coup.

Bon, elle ne pouvait plus rester là à rien faire, il fallait qu'elle bouge et surtout qu'elle réfléchisse et vite ! Elle avait bien remarqué qu'il avait fait un coup pour rien. Quand il avait claqué son poing contre le sol rien ne c'était produit, cela voulait donc forcément dire qu'il y avait un temps limité à son pouvoir, après la question c'était combien de temps il lui fallait pour "recharger son pouvoir" il était sûrement plus prudent pour la jeune fille de l'attaquer de loin, mais à part le déstabiliser tout au plus, le faire tomber, ce qui était loin d'être gagné à un seul bras... Utiliser son environnement ne servirait pas à grand-chose, les débris étaient trop gros, elle ne pourrait jamais les déplacer même avec toute la volonté du monde. Peut-être qu'elle pouvait ruser... Mais comment ! Elle était fatiguée de ne pas avoir les réponses à ses questions. Elle soupira longuement. Aller, il fallait y aller, il n'avait pas à hésiter quitte a se retrouver sur un lit d'hôpital, rien à faire ! Elle ne pouvait pas compromettre la réussite de l'examen de Kei à cause de son incompétence.

Bon, il fallait vraiment qu'elle réagisse. *Réveille toi espèce d'idiote, réfléchis. Réfléchis putain !* Bon et puis merde. Hanami souffla.

Pour commencer elle allait essayer une feinte quelconque, avancer vers lui au plus proche, mais pas trop, ensuite elle aviserait. Le but reste, de tenir un peu de temps pour que Kei trouve les otages, peut-être qu'à un moment elle verrait une ouverture, où elle aurait une idée brillante pour répliquer et pallier à sa faiblesse. De plus, elle n'avait quasiment pas utilisé son Alter, elle avait sûrement en effet de surprise dessus. Elle comptait aussi un peu sur la chance, peut-être qu'elle finira par lui donner un coup de pouce.

Debout, stoïque Hanami se frotta le nez avec sa main droite. "Allez... C'est partit" lança t-elle avant de s'élancer vers son adversaire.

Ft. Kei l'asticot

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Groupe 4 - Kei & Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Sam 10 Oct - 17:56
[Voici la suite de votre event. Comme tout event, vous avez 48h + la journée du dernier post pour répondre, sinon tu passes ton tour. Vous avez jusqu'au 13 minuit pour répondre du coup. Amusez-vous bien !]

Medved grogna fortement en voyant Kei.

« Insolent. »


Il avait compris son Alter et n'avait pas d'autres choix que de l'affronter. Il avait caché -si on pouvait appeler cela « cacher »- les otages sous des débris disposés comme un petit cube, mais de l'extérieur, on aurait dit des gravas tombés ; à côté de l'emplacement où était Medved à la base.

Rapide à la vitesse d'un ours, il grogna encore en se rapprochant, il arriva vers lui pour lever sa patte avant remplie de griffes pour asséner un puissant coup, se relevant sur ses pattes arrières.

Kulak cracha par terre en la voyant faire. Il avait les mains détruites, ses gants étaient déchirés sous les coups donnés, ses doigts semblaient désossés. Son Alter augmentait peut-être sa puissance mais il avait les séquelles tout de même.

« Tu oses vraiment m'affronter au corps-à-corps, t'as un putain de culot, saleté d'meuf. »

Il serra ses poings dans un craquement montrant que ses os des mains étaient brisés. Mais il frappa encore le sol, encore, encore, et finalement une légère fissure s'était faite, il fonça aussi à la rencontre de la jeune femme.

« J'vais t'faire bouffer ta fierté ! »

Il serra le poing, il puisait dans ses dernières doses d'adrénaline pour se faire, mais son poing se desserra sous la douleur trop vive. Il vint alors frapper le sol entre lui et elle, à trois mètres pour créer un léger mouvement sismique pour la déséquilibrer. Ce coup, s'il réussissait à la mettre par terre, il foncerait pour frapper son ventre, au cas contraire, il perdrait certainement.

Il vous reste dix-huit minutes.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Kei Yamada
Élève de première année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Mar 13 Oct - 21:04
- Héhé... T'es plutôt vif, pour un gros nounours.

   Dans ce monde, il y a les mauvais acteurs et les bons acteurs. Les premiers sont incapables de jouer le rôle qu'on leur propose, souvent par manque d'empathie. Quant aux autres, ce sont des mythomanes refoulés : ils peuvent rendre réel n'importe quel mensonge par la simple force de leur conviction... Et puis il y a moi, là tout de suite, qui par je-ne-sais quelle opération miraculeuse, révèle mes talents en agissant avec la confiance d'un héros aguerri.
   Du moins c'est ce que j'arrive à me faire croire. Bref ! Malgré la surprise de voir l'énorme boule de poils arriver sur moi à toute berzingue, je parviens à l'esquiver d'un bond en arrière. J'en profite pour lui coller une pichenette sur le nez avec mon bras caoutchouteux. Le geste est vif, mais sans agressivité, empêchant son instinct animal de voir la menace venir. Le but est clairement de l'irriter davantage... Possible que ce soit une erreur grossière. Mais j'ai un rôle à jouer et je compte le jouer correctement.

   Evidemment que je n'oublie pas Hanami. Si je ne me dépêche pas, elle risque de morfler encore plus ! Seulement voilà, je ne suis pas stupide : foncer dans le tas pour gagner du temps ne peut que nous mettre davantage dans la mouise. Je compte bien finir cette épreuve avec nos noms dans la case "Vainqueurs" ! Plus la bête s'énervera, plus il sera facile de lui faire baisser sa garde.
   Et comme j'aime que les choses se passent sans accroc, autant y mettre les formes :

- Bah alors ? On est trop pataud ? T'as peur de t'en prendre à plus petit que toi ? Ou alors me dis pas que...

   Je fais mine d'être horrifié, les yeux écarquillés et une main sur la bouche, grande ouverte :

- T'as quand même pas bouffé les otages ?! C'est pas bon ça ! Tu vas avoir des crampes d'estomac...

   Ahah... Qu'est-ce que je m'amuse.

   ... Tiens le coup, Hanami.
Kei Yamada
en bref
Messages : 25
Age : 16
Puissance : 1 150
Puissance : 13

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Mer 14 Oct - 8:33
GROUPE 4 - On va tous déchirer !!!


Hanami avait un rictus sur les lèvres, même si elle y allait à corps perdu, cela ne changeait rien, son but était juste de gagner assez de temps alors, si cela signifiait se faire démonter la gueule par un abruti de ruskof, pas de problème. Il était vraiment fort et peut-être en colère ? Il frappait le sol encore et encore, il le martelait comme un fou. Mais elle ne se laissait pas déconcentrer, elle esquiva, sauta et avança, histoire d'éviter les fissures qu'il pouvait créer. Se prendre lamentable le pied dedans et se casser la gueule devant des milliers de téléspectateurs était bien la dernière des choses qu'elle voulait faire.

« J'vais t'faire bouffer ta fierté ! » Cela la fit sourire, elle était fière, oui, trop peut-être, mais au final cela ne changeait rien, elle donnerait tout et le mec qui lui ferait "ravaler" sa fierté n'était pas encore née. C'était sûrement un trait de caractère qu'ils avaient tous en commun dans sa famille. Enfin soit, elle continuait à avancer, son bras la faisait souffrir, la faisant inconsciemment ralentir un peu le pas. Elle était très près et elle ne s'était pas attendue à cette secousse qu'il provoqua. Elle perdit l'équilibre, un peu bêtement, elle n'avait pas été suffisamment vigilante et c'était bien fait pour elle. Elle chuta lourdement sur le dos.

Tout se passa au ralenti, un mode de slow motion comme dans les films américains. Elle était en position d'impuissance à la merci de ce type, elle le voyait arrivait, mais elle avait du mal à bouger, son bras l'handicapait plus qu'elle aurait pu l'imaginer, ses os étaient sûrement en miette. Il fallait qu'elle l'évite sinon, s'en était fini d'elle, le prochain coup serait sûrement le dernier qu'elle recevrait, après, elle ne sera sûrement plus en mesure de répondre à quoi que ce soit. Il fallait qu'elle trouve le moyen d'éviter que sa défaite se produise. Elle espérait que Kei s'en sorte mieux qu'elle. Si au moins il libérerait les otages, c'était dans la poche.

Elle ferma les yeux une demi-seconde et quand elle les ouvraient il était là, juste au-dessus d'elle, prêt à lui mettre le coup de grâce, c'est sûrement par réflexe Hanami lui balança son pied dans le tibia, en y mettant toutes ses forces. Elle roulait ensuite sur elle-même pour s'éloigner un peu et surtout éviter son coup. Elle essaya par la suite, très difficilement de se relever, elle ne savait pas si c'était fini ou pas et elle ne pouvait pas se permettre de rester allonger face contre le sol, au cas où il revenait à la charge.
Ft. Kei l'asticot

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Groupe 4 - Kei & Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Jeu 15 Oct - 22:54
Medved lâcha un grognement audible.

Suite à cela, les débris qui cachaient les otages remuèrent légèrement mais pourquoi ? Aucun signe ne montrait quelque chose ou montrait l'emplacement des otages.

Medved le dévisagea avec ses crocs, les montrant volontairement, ce petit affront... il n'appréciait pas du tout.

Alors frappa le sol de ses pattes avant de foncer sur lui.

« Arrête de fuir et de me chercher ! »

Pour un russe, il ne représentait pas le cliché mais son sang... chauffait davantage.

Quant à Kulak, l'épuisement de son Alter, la descente d'adrénaline, le coup porté à son tibia ; il tomba à genoux et lâcha un cri de douleur entre ses dents. Il regarda ses mains dont les doigts étaient littéralement désossés, dans des positions inhumainement possibles. Il resta à genoux et le fait de vouloir serrer les poings sous l'énervement lui fit lâcher un énième cri entre ses dents.

« Putain de meuf... »

Les yeux fermés, finirent froncés, avant de se planter vers la jeune femme.

« Toi, j'te retiens. »

Était-il de mauvaise foi ? Totalement.

Il vous reste seize minutes.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Kei Yamada
Élève de première année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Sam 17 Oct - 16:22
- Allez, avoue que tu t'amuses aussi !

    Evidemment que non. Moi par contre, c'est l'éclate ! Du moins, autant que ça peut l'être pour quelqu'un chargé de libérer des otages. Tant que le bluff fonctionne, l'autre grizzli ne sera pas en mesure de garder la tête froide. Je n'oublie pas cependant qu'il court aussi vite que moi, si ce n'est plus, sous sa forme animale. Le véritable facteur maître dans tout ça, c'est l'endurance : le premier qui sera à court de jus perdra la partie.
    Etant plutôt mauvais joueur, je mets tout en oeuvre pour ne lui laisser aucun répit, m'assurant de donner le rythme et de conserver la main. Je le laisse me pourchasser dans la rue abîmée, shootant dans des gravats au passage afin de le ralentir et de l'énerver davantage. Le geste en soit ne sert pas à grand chose, mais il essentiel qu'il croit avoir une chance de retourner la situation : agir de manière irrationnelle face à plus fort que soi améliore nos chances de réussite. Les cailloux et les débris ne le freinent pas, mais je ne ralentis pas non plus. Plus tard, je remercierai notre cher surveillant pour ces nombreuses courses-poursuites dans l'enceinte de l'établissement ! Mon cardio s'en est trouvé nettement amélioré !

    L'adrénaline me donne des ailes, enfin c'est tout comme. Je visualise mieux ce qui m'entoure, euphorisé par la réussite de ma tactique jusqu'à maintenant et effrayé par ce qu'il pourrait m'arriver en cas d'erreur. Je vois un lampadaire à peu près intact non. loin, dans la direction où je me rends. Il est temps de retenter l'expérience de tout à l'heure : j'accélère du mieux que je peux et change à nouveau mon Alter en bras. Je grappine le pylône et, au lieu de me laisser entraîner par l'élan en effectuant un demi-tour en arc de cercle, je continue mon chemin tout droit.
   Derrière, j'imagine que l'ours pense que je cherche à l'arracher du sol... Enfin j'espère qu'il le croit ! Le lampadaire grince et le bitume craque légèrement sous son socle. Sentant la résistance s'accentuer, je souffle un coup pour me préparer et saute. La tension se relâche d'un coup et je me retrouve propulsé en arrière à toute vitesse. En me retournant, je vois la face d'ahurie de mon adversaire alors qu'il freine.
    Profitant de l'élasticité de Black Mantle, je ramène à moi tout le membre et englue mon poing avec, le gonflant au passage. Essaie un peu d'arrêter ça mon gros !
    Je lâche alors la réplique ultime que tous les grands joueurs de la cour de récré connaissent. La légendaire déclaration des victorieux, épitaphe que beaucoup ont vu inscrire sur la tombe de leur fierté d'enfants, la phrase la plus populaire en somme :

- C'EST TOI LE CHAT !

    Et le coup part.
Kei Yamada
en bref
Messages : 25
Age : 16
Puissance : 1 150
Puissance : 13

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Lun 19 Oct - 14:07
GROUPE 4 - On va tous déchirer !!!
La jeune fille se releva, difficilement, a bout de force et de souffle, elle avait eu chaud aux fesses, c'était peu de le dire. Elle regardait son adversaire en se demande si c'était fini... Il était dans un sale état, cela lui faisait de la peine. Son état la préoccupait plus que l'état de son bras. Mais elle ne devait pas montrer ses sentiments, si elle était triomphante, par abandon ? Il fallait qu'elle reste, cette fille qu'elle voulait absolument être, elle s'approcha doucement, restant quand même sur ses gardes, elle s'agenouilla à côté de Kulak,. Il devait sûrement la détester et cela lui allait bien. Elle lui tapota la tête. "Ce n'est pas grave de perdre contre une fille." On rajoute une couche histoire de le foutre encore plus en rogne. Elle se releva, cette fois, elle allait rejoindre Kei, en espérant qu'il ne soit pas aussi amoché qu'elle. Elle partit sans regarder en arrière, mais, elle ne s'étonnerait même pas si le garçon aux cheveux rouge lui sautait dessus pour une ultime attaque. Parce que, Hanami est comme ça, une "sale conne" et frapper dans l'ego d'un mec, en plein dans les parties, elle adorait ça.

Il ne lui fallut pas très longtemps pour retrouver Kei et.. Un OURS ?! Elle ne s'attendait sûrement pas à cela, mais heureusement, il avait l'air de bien se débrouiller, étant donné qu'il avait l'air de lui donner du fil à retordre. Elle allait en profiter pour chercher les otages sûrement sans surveillance. Elle partit dans le sens inverse, s'éloignant de Kei au pas de course, il avait sûrement, brillamment éloigner Monsieur l'ours des otages pour leurs propres sécurités, laissant une superbe ouverture pour la jeune femme. Une fois, la pression et l'adrénaline retombaient, Hanami avait le bras en feu, une douleur des plus aigus parcourait son bras, elle s'arrêta même quelques secondes, les larmes aux yeux. En étant trop dans le combat, l'adrénaline avait comme annihilé la douleur, mais, tout ça était fini, c'était quasiment insupportable. Mais elle devait faire abstraction de cela, les otages étaient tellement plus importants que sa misérable vie. Même si ce n'était qu'un examen, cela restait valable en cas de vrai attaque, sa vie n'avait aucune valeur comparer à celles des innocents qu'elle doit protéger. Enfin sois, elle restait à l'affût alors qu'elle s'était remise à la recherche des otages, le moindre mouvement, le moindre bruit, il fallait qu'elle les trouvent, elle n'avait plus beaucoup de temps !!
Ft. Kei l'asticot

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Groupe 4 - Kei & Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Lun 19 Oct - 20:09
Il l'énervait.

L'ours grognait en continuant. Les quelques obstacles minimes que le jeune homme tentait de faire derrière lui n'arrêta pas la masse de muscles qui le poursuivait inlassablement.

« Viens te battre ! »


Grogna-t-il encore. Le fait qu'il ne faisait que fuir l'énervait profondément. Il s'accrocha à un lampadaire. C'était stupide. Pourquoi il faisait ça ? Mais l'ours déglutit en ralentissant, voyant l'homme revenir.

« Saleté de- »

Il se mit sur ses pattes arrières vivement mais le coup, avec une telle puissance, l'envoya sur plusieurs dizaines de mètres derrière lui dans un grognement de douleur. Il reprit forme humaine en se tenant le ventre, toussant, la respiration coupée. Il se tortillait par terre.

Kulak grinça des dents mais le simple mouvement, lui procurait une atroce douleur. Il lâcha une insulte en russe -encore-. Il était peut-être combatif mais pas suicidaire. C'était terminé pour lui.

Les otages, qui étaient originellement camouflés -ou pas- dans des décombres, poussèrent la plaque qui les cachait. Tous deux toussèrent suite à la poussière.

Ils étaient intacts, juste ligotés avec une corde mais plusieurs nœuds étaient faits... de manière brouillon.

Il vous reste quatorze minutes.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Kei Yamada
Élève de première année
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
Jeu 22 Oct - 17:17
- Fiou...

    Ma foi, je suis bien content que ça ait fonctionné ! Avec mon adversaire au sol, je n'ai plus qu'à me préoccuper de retrouver les ot...
   Ah. Deuxième problème réglé semble-t-il. Je passe devant le pseudo-vilain et cours rejoindre les deux individus, lesquels toussaient sous leur bâillon. La corde qui servait à les restreindre était maintenue de manière approximative par endroits, ce qui confirme le manque flagrant de délicatesse de nos adversaires. Un travail si peu soigné... Il faut croire que ça suffit pour un test. Ou alors :

- Hey ! Ici Black Hood, graine de héros ! Vous n'avez plus rien à craindre, je suis là ! Surtout ne bougez plus. Ce serait dommage de vous blesser inutilement avec les débris. Je m'occupe de vous maintenant.

    Je ne sais pas si je suis convaincant, mais j'ai le mérite d'avoir conservé mon sourire. C'est toujours plus rassurant d'avoir un type sympathique dans les situations pesantes... Enfin ça dépend des moments j'imagine. Pas sûr qu'une nouvelle veuve en ait quelque chose à foutre d'avoir un mec joyeux pour s'occuper d'elle.
    Mais je m'égare : j'approche d'eux et constate qu'ils sont blessés - le maquillage est impeccable - et que le bloc de béton qui sert de mur porteur derrière eux tremble légèrement... Le morceau qu'ils ont réussi à pousser m'a permis de les repérer, mais ils ont fragilisé l'ensemble. Je sers les dents derrière mon rictus amical. Une nouvelle fois, je change mon Alter en bras que j'élargis, de sorte à maintenir la structure supérieure. Si le bloc cède, le toit de pierre qui les recouvrait jusqu'alors risque de les écraser. Les victimes se rendent compte de la gravité de la situation, car leur "cachette" se met à grincer.

- Ça va aller, je gère.

   Que dalle. Je réfléchis à comment éviter que le test se transforme en accident regrettable. J'insulte l'ours en silence ! Si seulement il s'était appliqué ! Il n'avait qu'un rôle à jouer dans tout ça et il l'a bâclé ! C'est vraiment du travail de débutant.
   Ou alors l'ultime coup de poker d'un génie du crime. Je me tourne vers le métamorphe, suspicieux. Celui-ci est toujours recroquevillé, les mains sur l'estomac... Ouais, aucun risque que ce soit ça.
   Je profite de ce moment de répit pour libérer la bouche des otages. Ceci fait, tout en continuant de les rassurer, j'approche les mains de leurs liens afin de les en dépêtre mais je m'arrête à mi-chemin. En remuant, l'un d'eux a dû s'accrocher à une protubérance ou un câblage car la corde se tend plus en retrait, finissant sa route sous l'un des fragments d'immeuble.

   C'est dans ces moments-là que je me dis que travailler en équipe, c'est quand même un sacré luxe... Trois bras ne me suffiront pas. Sauf si je tire d'un coup sec et que je prends sur moi la majorité des dégâts, mais j'imagine que ça baisserait notre note en plus de me pénaliser pour la suite.
   J'espère qu'Hanami s'en est tirée de son côté, parce que si l'autre démolisseur rapplique je suis fichu.
Kei Yamada
en bref
Messages : 25
Age : 16
Puissance : 1 150
Puissance : 13

Contenu sponsorisé
# Re: Groupe 4 - Kei & Hanami
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum