My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Sam 29 Aoû - 18:42
my_her12.jpg
Réunion des vilains

Il évitait le plus possible la foule et se trouvait enfin un linge qui traînait pas trop loin de là pour le mettre sur son nez et placer sa tête pour arrêter le sang de couler. Il avait frapper fort cet enculé. En plus il avait entendu le commentaire du jeune homme. Il ne faisait qu'un sourire forcé montrant ainsi ces dents acérés aux gens qui se trouvaient dans la salle. Celui-ci devait être ridicule aux yeux des autres avec sa posture actuel quoi que .... Il devait passer à présent inaperçu avec le grande créature qui sortait de nulle. Il n'était pas assez proche au moins pour ne pas se faire percuter par la bête qui restait sur place. Cependant Gaara prenait du recul. Celui-ci sentait qu'il avait eu assez d'ennui pour l'instant alors c'était à son tour de se tenir un peu à l'écart de tout le monde. Étant capable d'écouter la conversation, la femme de tout à l'heure qui avait essayée d'intervenir le faisait de nouveau avec la bête et lui disait de se calmer. Cela était plus facile à dire qu'à faire. De la façon que cela c'est fait, Gaara pouvait comprendre que cela était une perte de contrôle. Un peu quand il n'arrive plus à retenir son alter. Cela devait être exactement la même chose pour la vilaine à l'odeur du sang. Sang qui coulait un peu moins déjà à la bonheur du jeune homme à la chevelure coloré. Cependant, Rabia se rapprochant de la bête et lui plantait carrément les bois dans le plancher. On avait compris ... il était fort. S'il n'y avait pas autant de monde plus fort que le jeune, sans doute qu'il aurait tenté de le défier avec son alter juste pour savoir à quel point il était puissant.

Gaara mettait son dos contre le mur le plus proche et attendait. De toute façon, si elle n'arrivait vraiment pas à se retenir de lui sauter dessus à cause du sang, il allait lui faire comprendre que cela ne serait pas aussi simple de s'en prendre à lui. Juste d'y penser faisait en sorte que son regard ressemblait un peu plus aux reptiles de son alter.  








Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Dim 30 Aoû - 19:21
"-L'entre-aide n'est pas un problème, mais pour ce qui est de la confiance, cela risque d'être un peu plus compliquer à obtenir quand on sait par quoi nous sommes entourés.
Je ne suis moi-même pas digne de confiance."


Tout en écoutant attentivement ses paroles, Grim observa chaque individu présent…Les plus grands vilains sont puissants, ça il n’avait rien à dire dessus. Mais comme tous seigneurs du mal, ils considéraient les autres comme des pièces d’échecs à jouer minutieusement. Si l’un des vilains ne servait plus à rien, il était alors, fatalement, sacrifié. Mise à part les numéros 1, tout le monde ici étaient remplaçables. En fait leur côté stratège et machiavélique était à la fois leur point fort comme leur point faible. Ils auront un plan qui mettra en difficulté les héros. Mais dès que les choses s’envenimeront ils abandonneront les autres à leur sort. En fait on ne pouvait compter que sur les compétences des autres…et ça s’arrêtait là. Pour les autres s’était pareil. Anket lui avait déjà prouvé que son côté capricieux faisait qu’on ne pouvait pas forcément lui faire confiance. Pour le reste, il attendait de voir.
Soudain, Ghost sentit du mouvement juste à côté de lui. En regardant, il aperçut la femme au crâne de cerf. Elle ne semblait pas se sentir bien. La jeune fille se métamorphosait petit à petit jusqu’à devenir un vrai Wendigo. Instinctivement, Ghost s’était éloigné et avait mis sa main sur son arme. Mais le monstre ne bougeait pas. Cette fille essayait de se contenir comme elle le pouvait. Mais pourquoi s’être transformé ainsi ? Frédérick se tourna ensuite vers le roux, le sang…C’était sans aucun doute la raison de son changement d’apparence. Anket s’était un peu rapprocher, demandant à la jeune fille de se calmer. Finalement, Rabia s’occupa de la situation à sa manière. Il avait saisi le crâne de la créature et avait planté ses bois dans le sol. Tous ces événements en moins d’une heure…Ghost soupira et alla se coller près d’un mur en s’éloignant un peu du monstre et attendit. La réponse à sa question avait, comme il l’avait prédit, vite été trouvé. Non il ne pourrait jamais leur confier sa vie ou leur accordé la moindre confiance. Il fera son travail. Mais dès que les autres auront fait échouer la mission. Il partira. Il n’allait pas tomber à cause de la bêtise des plus idiots.
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



Prélude - Réunion des Vilains  - Page 2 Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Jeu 10 Sep - 16:10
Elle ne dirait pas que tout à cela avait été trop rapide, non c'est plutôt l'inverse. Le temps qu'elle se rende compte qu'elle ne voyait plus les vilains l'entourant dans le bon sens. Sa tête était déjà fixement encrée dans le plancher de la sale...D’ailleurs heureusement que ce n'était pas du béton.

Elle ne fait pas spécialement attention à ceux qui l'entour, elle essaie encore de comprendre pourquoi maintenant elle voit des pieds...Ça cogne dans sa tête... Elle n'a pourtant pas bu d'alcool ! Elle a oublié l'odeur du sang pour le coup ! Et reprend peu a peu ses esprits. Elle n'a pas franchement suivit ce qu'il c'était passer, c'est comme si le monde tournait au ralentit quand elle se transforme. Mais ça y est, elle se rappelle qu'elle a été retourner par le numéro 1 Mexicain.

Ses yeux vont dans tout les sens, mais elle ne bouge pas toujours pas de sa place, elle a rassemble ses "pattes" contre elle-même, presque dans une position fœtal. Oui, elle se sent bien conne en cet instant. Elle se rétablit sur ses postérieurs, tire un peu, mais c'est bien ce qu'elle avait deviner et qu'elle tente de ne pas faire remarquer...Quoique si elle ne le fait pas, elle risque de rester longtemps comme ça. Elle pourrait tenter de demander de l'aide à Madame "N" si elle arrivait à avoir son regard...T'en pis, ridicule pour ridicule...

-Abruti, je suis coincée, maintenant !
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Prélude - Réunion des Vilains  - Page 2 Sign10
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Jeu 10 Sep - 16:48
Et voilà, comme prévu ; cela s'est retourné contre elle. Je voulais bien admettre que son Alter ne devait pas être des plus faciles, mais elle pourrait essayer de faire un effort car elle venait de perdre en notoriété et/ou sérieux aux yeux des dirigeants.

Je remis mes cheveux en arrière d'un geste féminin, pas le temps de prendre un côté arrogant quand il semblerait que les grands chefs s'énervaient et se vexaient pour, ridiculement, rien.

Je restai alors calme, silencieuse, près de mon tueur adoré. Je pourrais sans aucun doute libérer ma petite cerf -qui ne l'était pas, je le savais, mais c'était plus mignon- mais je ne voulais pas révéler mon Alter. Non, pas maintenant.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Sam 12 Sep - 16:50
Alors qu'il venait de metre les bois dans le plancher, il remarquait que personne ne voulait vraiment aider ce pauvre Wndigo. Les gens gardaient leur distance. Il avait si peur de lui ou cette personne n'avait aucune importane aux yeux des autres qui se trouvaient dns cce manoir pour la rencontre entre vilain. Elle le tratait d'abruti vu qu'elle se trouvait dans une position pas tellement avantageuse. Si Angel serait un homme de morale, sans doute qu'il lui aurait dit quelques chose comme : C'est mieux cette situation la que d'avoir une mort sur la conscience pas vrai ? Mais Rabia s'en foutait et se retenait de rire. Ridicule en effet pour elle. Bref, il retira les bois du plancher tout en continuant de la regarder et sans dire un mot de plus. Personellement, il ne voyait pas pourquoi il se trouvait ici avec eux. Pourquoi le Russe faisait cela exactement ? Sans doute parce qu'il lui manquait de sbire. Il soupirait se disant qu'il allait devoir attendre que le granmanitou parle et retournait donc s'asseoir sur la chaise tout en tapotant de nouveau sur ce qui restait d'accoudoir en attendant la suite.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Contenu sponsorisé
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum