My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Prélude - Réunion des Vilains
Ven 10 Juil - 17:56
Pas d'ordre de réponse prédestiné, postez à votre convenance. Seuls ceux ayant déjà plusieurs réponses auront une potentielle chance de voir apparaître un PNJ qui discutera un peu avec eux etc, donc restez actifs !

Loin de l'agitation du centre ville, où toute la population de Musutafu s'étaient ruée pour admirer et apprécier les héros numéros un des 6 meilleurs pays, se tenait une réunion toute aussi importante, si ce n'est plus de part son potentiel impact que la popularité des intervenants.

La scène se déroule dans un manoir isolé, l'atmosphère est pesante, la lumière du faible feu de cheminée ne permet pas de bien voir qui était présent. Les fenêtres étaient opaques de poussières, et les rideaux qui bloquaient le peu de lumières naturelle extérieure étaient miteux. On pouvait cependant constater la luxure du manoir. Le lustre accroché au plafond, bien qu'ancien, était composé de dorures au style raffiné, le tapis au sol était lui très sobre, mais les dessins dessus montraient que ce manoir n'avait pas appartenu au premier quidam. Le planché, bien que grinçant, ne cassait pas, montrant la qualité des matériaux utilisaient pour la confection du manoir.
Dans ce salon, 7 fauteuils en vieux cuire formaient un cercle, et en son centre trônait une table sur laquelle quelques belles bouteilles de grands crues français étaient disposés, un cendrier encore fumant du cigare et des clopes écrasés diffusaient un voile qui embaumait la pièce d'une odeur âcre.


Grâce au crépitement du boit qui brûlait dans la cheminée, nous pouvions entrevoir quelques visages, dont un seul nous était familié. All For One, un bras posé sur l'accoudoir, pausant son menton sur le dos de sa main, avec un sourire sadique et narquois. Le vilain numéro 1 du japon siégé sur l'un des vieux fauteuils. En face de lui était assis le vilain Français, une clope au bec, un verre de vin dans la mains, les jambes croisées. Lui n'était pas là pour les mêmes raisons que les autres. À sa gauche se situait le vilain Chinois, qui ne savait pas vraiment ce qu'il foutait là, étant en soit plus du côté de la justice , il garda tout de même le silence. À la droite du Français était assez le vilain Mexicain, tapotant du pied sur le sol pour signifier son impatience. Le vilain Américain était lui assis à côté de AFO, et regardait la galerie d'un air amusé. Ils étaient tous assis, tous sauf un, la personne qui avait organisé cette réunion était lui face à une fenêtre, un verre à la main, le faisant tournoyer pour faire décanter le breuvage violet. Il était l'organisateur de cette réunion au sommet. Sur chacun des sièges trônait le vilain le plus puissant de chaque pays présent au Japon pour le tournois. Un à un, ils se présentèrent succinctement, ne donnant que leurs nom de famille et leurs surnom de vilain, sans jamais entrer dans les détails, que ce soit pour l'alter ou le prénom, jugeant que les autres ne méritaient pas de savoir cela. Tous étaient présent ce soir là, dans cette pièce là, mais nul ne savait comment le vilain russe avait fait pour rentrer en contact avec eux. Mais ils n'étaient pas les seuls conviés. Tout les vilains du japon avaient reçu cette invitation.

Le monde se retrouva aujourd'hui scindé en deux, d'un côté, le festival organisé par les héros les plus influents pour amuser la galerie et montrer au monde leurs puissance, et de l'autre, la réunion la plus dangereuse et instable jamais organisée, mêlant ici les 6 personnes les plus dangereuses des 6 pays les plus puissant...
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Ven 10 Juil - 18:46
Une invitation ? Ils connaissaient mon adresse ? J'étais pourtant discrète... mais j'imaginais qu'ils étaient bien plus espions que je ne l'étais.

Ainsi je lus le contenu de l'invitation en croisant les bras, un petit sourire aux lèvres.

Les plus grands vilains des pays influents de cette Terre ? Quel honneur que d'avoir été invitée, bien évidemment que j'allais répondre présente.

Après m'être pouponnée, coiffée ; j'y allai.

Habillée d'une longue robe blanche mettant en avant mes formes, armée de bagues, bracelets, boucles d'oreilles et colliers dorés en référence à mes origines égyptiennes, cliquetaient au vent. J'avais ma dague égyptienne dissimulée à ma hanche droite, sous ma robe. Je n'aimais pas utiliser mon Alter, je le cachais un minimum. La sournoiserie pouvait être plus dangereuse qu'un Alter.

Marchant dans une démarche normale, comme une enfant pleine de vie, et je l'étais, je souris aux personnes qui croisaient mon chemin. Ils ne pensaient pas une seule seconde que j'allais à une telle rencontre. Personne ne savait.

J'arrivai au manoir et montrai mon invitation comme un passe VIP. Et je l'étais, pensai-je dans un ricanement intérieur.

Je pénétrai à l'intérieur par la suite pour regarder les lieux.

« Oh, comme c'est magnifique. Un peu morose, nu, indélicat, mais j'imagine amplement suffisant. »


Nous n'étions pas dans l'esthétique et l'éthique chez les vilains, enfin, eux.

Je souris en voyant une petite table avec du vin.

« Et ils pensent même à nous. »


En me servant un verre dont je humai l'odeur, si agréable...

J'eus un petit frisson tout de même, pourquoi ? Nous étions dans le même bâtiment que sept des plus puissants vilains que le monde eût connu. Et j'étais une frêle recrue, tout juste bonne à être utilisée comme pion... sauf que je ne le serai pas. Je participerai aux prochains événements qui allaient se dérouler, j'étais là pour répandre la peur. Voir les gens hurler à l'aide, les voir supplier, m'amuser à les torturer sur ma toile pour voir les différentes issues et manières de mes victimes.

Plus sérieusement, être dans cette atmosphère semblant calme, alors qu'un en claquement de doigts, une attaque pouvait avoir lieu, ou bien autre chose... j'aimais les Vilains.

Mais je devais me calmer, je me mis dans un petit coin avec mon verre en main, nous allions voir qui d'autre avait répondu présent à l'invitation.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Mer 15 Juil - 19:54
my_her12.jpg
Réunion des vilains

Quelques jours avant la rencontre à l'aéroport.

Nôtre jeune homme à la chevelure rouge/rosée, venait de sortir de l'avion. Faut croire qu'il avait eu assez de fric pour se permettre de venir avec ce moyen de transport. Gaara était parti pendant des mois dans d'autre pays afin de se faire un peu oublié. Après tout, il avait fait pas mal de pagaille quand il était au Japon et cela lui a permit de découvrir du pays, de nouvelle culture et des filles. Argh les filles. Il n'allait pas les oublier. Mais bon, toute bonne chose à une fin. Il se devait de retourner un jours à son pays natale. Il s'étirait donc les bras tout en montrant son plus beau sourire au paysage qui se trouvait devant lui.

Ce qu'on est bien chez soi

Alors qu'il avançait sans prendre de bagage. Il était bien parti les mains vident alors pourquoi vouloir avoir des babioles à traîner une fois de retour ? Il en avait pas envie. Tout ce qu'il avait comme souvenir se trouvait dans sa tête et cela lui convenait parfaitement. Puis se connaissant assez bien, il aurait sans doute marre de voir des objets sans réels valeurs à ses yeux proche de lui donc, il finirait par les jeter tôt ou tard. Se mettant ensuite les mains dans les poches, notre vilain du jour se dirigeait vers son ancien chez lui. Un brin de nostalgie ? Nah, mais il était tout de même ravi de savoir que sa ''baraque''  tenait encore debout et qu'il n'aurait pas besoin de se trouver un endroit pour dormir. Aussitôt à l'intérieur, celui-ci s'endormit dès que sa tête touchait l'oreiller.

La journée même de la rencontre.

Le jeune adulte regardait la lette et le grand manoir qu'il voyait au loin. Une rencontre de vilain ça ressemblait à quoi ? C'était sa curiosité qui le poussait à entrer dans la demeure. Une décoration plus que simplet mais qui allait dans le cliché du ''regarder moi, je suis un méchant mouhahaha'' se disait-il dans sa tête alors qu'il arrivait à la grande salle avec le lustre et tous ses gens qui se rassemblaient comme à la table ronde. Est-ce que cela était nécessaire que les chaises soient placés de la sorte ? Le jeune homme haussait les épaules pour entendre une voix féminine dire qu'ils avaient pensé à eux et effectivement, il y avait des bouteilles sur une table. Alors qu'elle se prenait un simple verre, Gaara ne se gênait pas pour prendre une bouteille au complet rien que pour lui avant de se mettre dans un coin de la pièce avant de l'ouvrir avec ses crocs. Le bouchon se retrouvait en quelques pars dans la pièce et il n'allait sans doute pas chercher où diable elle pouvait être. Il buvait donc une grande gorgée de ce vin lorsqu'il le cracha devant lui. S'il y avait des gens devant lui et bien, ceux-ci allaient être sans doute fâché que leurs vêtements soient salis de la sorte alors qu'il s'essuyait rapidement la bouche avec la manche de son chandail.

Vous avez pas de la bière à la place ?

Alors que d'autre vilain devaient être en peur à cause de tous les vilains réunis dans la même pièce, Gaara était calme et voyait cela comme une fête tout à fait normale.
Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Jeu 16 Juil - 0:53
Grim resta un instant planté devant le gigantesque manoir qui se dressait devant lui. Il était majestueux, mais les murs extérieurs abîmés et le jardin mal entretenu montraient qu’il devait être abandonné depuis un moment déjà. Il lui était impossible d’apercevoir, ne serait-ce qu’une ombre à travers les fenêtres. D’ici, il ne pouvait voir que de la poussière. Déception et respect vinrent se heurter dans son esprit. Un profond respect pour ceux qui avait construit cette demeure et une déception à la vue de cette merveille laissée à la misère…Du moins jusqu’à maintenant.
Frédérick sortit de sa poche l’invitation qu’il avait reçue. C’était la première fois qu’on entrait ainsi en contact avec lui. D’habitude, il attendait patiemment dans un coin d’un des bars miteux des bas quartiers. Attendant que quelqu’un vienne à lui pour un boulot. Il changeait souvent de bar pour éviter de trop attirer l’attention. Mais cette fois ce fût différent.

Lorsque Ghost avait aperçu le type qui venait vers lui. Il avait tout de suite compris que ce n’était pas pour un travail. Non, il voulait autre chose. Il était passé à côté de l’assassin et avait déposé à sa table une enveloppe. Frédérick s’était retourné pour constater que l’homme avait immédiatement quitté la salle. C’était un messager. Grim s’était ensuite tourné vers l’enveloppe, cette dernière contenait une invitation. Une très spéciale. Les plus grands vilains de ce monde l’invitaient à les rejoindre dans un manoir situé à l’écart de toute agitation.
Les plus puissants vilains se réunissant au même moment des festivités organisées par les plus grands héros…Ils préparaient un coup.
Aussitôt Grim se rappela de l’attaque de la ligue des vilains à UA, ou encore des événements survenus au même moment de l’arrestation du tueur de héros. All For One avait tiré les ficelles de ces catastrophes…Alors à quoi ressemblerait un plan préparé par les six plus puissants vilains !?
Ghost ne put empêcher de sourire derrière son masque. C’était assez excitant ! Une nouvelle guerre était en train d’arriver.
L’ex-flic rangea l’invitation dans sa poche et s’était immédiatement dirigé vers le point de rendez-vous. Gardant bien entendu ça tenu de vilain. Il n’avait jamais dévoilé son visage aux yeux des vilains, cela n’allait pas changer. Même face aux plus grands.

De retour à la réalité, Ghost se décida finalement à avancer vers le portail du manoir. Présentant son invitation, il pénétra dans le grand hall.
Comme à l’extérieur, l’intérieur était beau malgré l’abandon qu’il avait subi. Le sol tenait bon malgré les grincements qu’il hurlait à chaque pas.
On le conduisit vers une grande porte. D’un pas lent, Grim entra dans la salle de réunion. À l’intérieur étaient installés les six plus grands fléaux que ce monde ait connus. Plusieurs de ses ex-collègues tueraient pour être à sa place ! Frédérick retint un instant sa respiration. Notamment lorsqu’il aperçut All For One. Il était à la fois excité et tendu. Ces personnes pouvaient-ils réellement trouver un accord sans tomber dans une guerre au sein des vilains ?
Un son de crachat le sortit de ses pensées un homme venait de recracher une gorgée de vin sur le sol.

Vous avez pas de la bière à la place ?

Ghost soupira intérieurement, l’ex-flic se doutait que beaucoup d’autres vilains avaient reçu l’invitation…Mais pourtant il ne pouvait s’empêcher d’être déçu par le manque de sérieux de ce type. L’assassin se dirigea à l’opposé de cet homme pour tomber sur un visage qu’il avait déjà vu. Cette femme aussi était là !? Une autre mauvaise surprise…
Il ne put empêcher un grognement en l’a voyant. L’assassin se posa dans un coin, en croisant les bras. Il ne chercha même pas à se servir un verre. Grim n’avait aucune envie de boire ou manger quelque chose proposée par un vilain. À la place…il attendait le plus patiemment possible le début de la réunion. Même si, en voyant les autres invités, il regrettait un peu d’être venu.
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



Prélude - Réunion des Vilains  Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Dim 19 Juil - 12:28
Ce fut un message laissé par un numéro inconnu qui l'eut attirée ici… Franchement qu'est-ce qu'elle vient faire là ? Qui lui a envoyé cette invitation et pourquoi ? Arrivée devant l'énorme bâtiment, elle hésita un bon moment avant de franchir le porche. Il y a déjà du monde là-dedans ? Et si c'était un piège ? -Fuit- Se serait sans doute la meilleure chose à faire… Mais depuis quand est-elle raisonnable ? Elle prit son courage à deux mains et franchis l'allée qui mène jusqu'à la porte. D'accord, le manoir semble abandonné, mais franchement niveau discrétion, ils auraient pu faire mieux non ?

Elle ouvre la porte qui grince derrière elle et se prend les pieds dans le tapis, manquant de se vautrer à peine eut-elle mit les pieds dans le hall principale. Lugubre… Elle adore… -Fuit- Elle observe un peu l'endroit… Elle aperçoit une personne qui lui demande de la suivre. Elle hésite puis se décide, elle est-là autant faire ce que l'on lui demande ! Il lui fait traverser des couloirs qui ne lui inspire pas confiance au son de craquement que le bois fait sous ses pieds et on la fait entrée dans une pièce qui sent fort la cigarette ou plusieurs personnes sont regroupées au ventre de la pièce et parmi eux, trois autres ne semblant pas vraiment se confondre avec ce qui lui parait être les dits chefs mentionner dans l'invitation.

Elle est restée près de l'entrée, n'osant pas se faire remarquer, ni s'imposer. En balayant du regard les trois personnes présente, elle finit par se rendre compte qu'elle en reconnaît une, Madame " N" ? Elle aussi elle est là ? Elle allait partir en sa direction, mais ne l'osa pas. Peut-être vaut-il mieux dans ce cas, ne pas montrer qu'elles se connaissent ? -Fuit- Elle reste finalement sur place. Pour les deux autres… Il y a un homme à la chevelure rouge et qui manque franchement de savoir vivre. Et le dernier… Est complètement cacher, Il a quelque chose à taire ? -Tu n'es pas mieux- Elle réajuste le crâne de cerf qui cache son visage, ses cheveux blancs ne sont pas discernables, elle ne laisse apparent que les extensions noires présentent sur le crâne factice. Les mains dans la poche ventral de son pull noir, un jeans bleu foncé et des baskets au pied. Mis à part le masque, elle pourrait passer pour une personne lambda.
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Prélude - Réunion des Vilains  Sign10
Dabi
Jeune membre de la ligue
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Sam 25 Juil - 1:20
Avec certain vilains de la ligue, on avait décidé d'accompagner All For One, même si on savait qu'il ne risquait pas grands choses, avec les derniers événements qui s'étaient passés, on a préféré jouer la prudence. Je n'étais donc pas le seul membre à être venu à cette petite "fête".

J'savais bien qu'il n'allait pas y avoir que des personnes de la ligue, mais quand bien même, j'allais devoir faire abstractions de ces personnes là pour la soirée, je ne souhaitais pas donner une mauvaise image du japon au autres pays.

J'arriva alors devant le manoir, l'ambiance était pesante même depuis l'extérieur. Je montra mon invitation au molosse devant la porte, et entra. Cette sensation qu'on ressentait depuis l'extérieur était d'autant plus prenante, comme si on nous attrapait directement à la gorge, j'avais presque le souffle coupé. Les plus puissants vilains du monde, tous réunis dans cette même pièce était un tableau incroyable.

Je me dirigea donc vers la table, là où toutes les bouteilles de vins étaient, et me servis un verre. Je ne voulais pas trop m'approcher de la foule, pas envie de me mêler aux manges-merde qui commençaient à s'attrouper dans un même coin de la pièce, je m'installa alors devant eux, en allumant une clope du bout des doigts.

Quelques secondes après avoir enfin trouvé une place où je pourrais être pépère et profiter du spectacle qui allait se dérouler devant nos yeux, un connard recracha le liquide qu'il avait dans sa bouche. Mon pantalon était trempé, et mon dos brièvement mouillé par des petites goûtes dispersées par le cracha.
Mon sang ne fit qu'un tour dans tout mon corps qu'il était déjà brûlant, comme une envie folle d'éclater la gueule du mec qu'avait fait ça. Premièrement parce qu'il n'avait aucun respect, et parce que s'il n'est pas capable de se comporter comme il le faut, il n'a rien à foutre ici.

Je me retourna donc, m'approcha du prétentieux ayant osé prendre une bouteille et le regarda d'un air supérieur. Il avait vraiment une vieille dégaine. J'arrive pas vraiment à comprendre comment des mecs comme lui peuvent recevoir une invitation.
J'attrapa le col de son pull avec force de mes deux mains, avant d'approcher mon visage du sien.

Hé connard, à quoi tu joues là ? J'suis pas sûr que tu saches réellement s'que tu viens de faire. J'vais t'exploser la gueule petite merde."
Quelques gerbes de flammes s'échappaient du coin droit de mon visage, mes yeux s'écarquillaient et mes pupilles brillaient de cette même couleur bleu, et un large sourire se dessina sur ma face tandis que les autres commencèrent à s'écarter et former un cercle autour de nous.
Dabi
en bref
Messages : 48
Age : 1
Puissance : 1 560
Puissance : 11



Prélude - Réunion des Vilains  Dabi210
Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Dim 26 Juil - 10:24
Mis à part observer la scène et le monde qui l'entourent, il n'y a pas grand-chose à faire pour le moment. Elle était restée figée près de la porte, peut-être pas une bonne idée car elle manqua de ce la prendre en pleine face quand de nouvelles personnes se présentèrent à leurs tours.

Elle s'est écartée à temps ! Fusillant un peu l'homme sur le coup, Bien qu'il n'aurait pas pu savoir que quelqu'un c'était placer là, ce qui n'est pas non plus malin de sa part ! Lui non plus ne lui dit rien, bien que cela fasse un bon moment qu'elle soit dans le pays. Elle n'est pas franchement au courant des fait de la ligue et n'est connaît encore moins ces membres.

Elle qui déteste la foule, elle est servie… Partie dans ses pensées, elle n'avait pas prêté attention à l'homme qui a craché son vin et n'a donc pas vu qui il a viser de ce fait ! Elle était en train de cherche inconsciemment un masque rouge dans la foule … Il ne semble pas être-là…

L'homme s'échauffe… Littéralement à l'encontre de l'autre homme. Elle s'est écartée de la porte, mais elle est toujours adossée contre le mur. Elle ne voit pas vraiment ce qu'il se passe avec les autres s'étant écarter des deux hommes. Elle l'a entendu parler, mais elle est toujours aussi nulle avec le japonais.

Elle soupire "Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour s'énerver…" L'eût-elle pensée trop fort. Les personnes les plus proches d'elle, se sont tournée dans sa direction, non pas pour ce qu'elle vient de dire, mais plutôt pour le fait de l'avoir entendue parlée anglais.

Elle détourne les yeux, elle n'est pas tout juste à coté d'eux, sans doute ne l'ont-ils pas entendue. C'est plus fort qu'elle, il faut toujours qu'elle dise ce qu'elle pense ! Même si cela lui attire des ennuis après.
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Prélude - Réunion des Vilains  Sign10
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Lun 27 Juil - 18:59
my_her12.jpg
Réunion des vilains

Tout se passa rapidement. Un gars semblait désapprouver sa façon d'être. Sur ce point-là ce n'était pas la première fois que cela arrivait à notre vilain de ne pas être apprécier. Donc cela lui passait cent fois par-dessus la tête. En gros il se moquait pas mal de ce petit détail. La chose qu'il ne pouvait pas vraiment ignorer ou du moins c'était mieux pour lui de ne pas éviter, c'était le fait qu'il venait de cracher sur quelqu'un. Oh oh et avec la réaction que les gens avaient , sans doue que cela n'était pas une personne lambda. En plus, il ne semblait pas content d'avoir reçu du vin dans le dos de la sorte. tellement pas content que le jeune homme se retrouvait collé contre lui et prit au niveau de son collet.

Hé connard, à quoi tu joues là ? J'suis pas sûr que tu saches réellement s'que tu viens de faire. J'vais t'exploser la gueule petite merde.

En peu de temps pour le dire, Gaara voyait les yeux de l'homme zombie devenir enflammée avec ce regard qui pourrait donner la chair de poule à n'importe qui. Gaara le regardait droit dans les yeux pour voir ensuite le monde qui se mettaient en cercle autour d'eux. Ils étaient la distraction en attendant le début de la réunion. Il pourrait mourir sur le champ et tout ce qu'il avait comme réaction sur le coup c'était carrément de rire en pleine face. Ce qui coupait pas mal le silence qui s'était installé dans les lieux.

On est tout feu tout flamme dis donc haha. Calme toi c'est juste du linge vieux.

Alors qu'il enlevait son haut pour ne plus être sous l'emprise de l'homme en question et voyait bien que les gens les regardaient eux et une autre fille. Une autre qui cherchait les ennuis ? Meh, cela n'avait pas d'importance.

Tu vas vraiment te fâcher pour si peu ? Sérieusement ? Ton choix, mais ça se lave tu sais ? Puis , tu devrais garder ton énergie pour plus tard. Sait-on jamais cela pourrait-être utile.

Alors qu'il tentait de garder ses distances de cet homme comme ça si jamais il lui lancerait des flammes, il aurait peut-être la chance de les éviter et que cela tombe sur quelqu'un d'autre que lui. Oh est-ce que cela provoquerait une bagarre général avant la réunion ? Non, il ne faudrait pas que ça arrive si ? Il en oubliait qu'il était rendu torse nu devant tous les gens.
Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Lun 27 Juil - 20:10
La journée commençait déjà à déraper. La réunion n’avait même pas encore commencé que deux types étaient sur le point de se rentrer dedans. Où du moins, l’un des deux était prêt à se battre, tandis que l’autre tentait d’éviter le conflit.
Grim avait l’impression de reconnaître l’homme qui s’enflammait. Il était persuadé d’avoir déjà vu ce visage de mort quelque part. En fouillant dans ses souvenirs, Frédérick se rappela finalement où il avait vu cet homme. Quand il était flic. Il y avait un tableau avait plusieurs avis de recherche. L’un d’eux était un homme du nom de Crématorium. C’était ce type. S’il ne se trompait pas, il était un des piliers de la ligue désormais. Cet homme était instable, tout le temps à parler à se vanter. Clairement il sous-estimait tout le monde ici. Cette arrogance le mènera à sa perte. Ça, Ghost en était persuadé.
Avant Crématorium, une autre personne était arrivée. Portant, comme lui, un masque. Le crâne d’un animal. Pour Frédérick, c’était celui d’un cerf. Son costume, lugubre, lui rappelait une créature mythologique. Le Wendigo. Une terrifiante créature du folklore d’Amérique du Nord. Ça légende vient du Canada. Un être humain devient un Wendigo si ce dernier à consommer de la chair humaine…. Ça tenue empêchait d’identifier le physique de l’individu. Impossible de savoir s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Ce n’est que lors de la dispute qu’il fit entendre sa voix. Une voix de femme. Mais ce n’était pas du japonais. Cette femme parlait anglais. Peut-être venait-elle d’Amérique.
D’habitude, Frédérick n’était pas du genre à se fier aux apparences…Pourtant il ne pouvait s’empêcher de se méfier d’elle. Avec tous ces malades pourrissant dans ce monde, il serait à peine surpris d’apprendre que cette femme avait pratiqué le cannibalisme… Il ne connaissait pas cette femme, il n’était pas du genre à juger. Pourtant, elle lui donnait un sentiment de dégoût.
Grim n’espérait rien des vilains. Il savait qu’il tomberait majoritairement sur des détraqués ou des incapables. Parfois les deux. Mais il aimerait éviter de tomber à cause d’eux.

La réunion n’avait pas commencé, que ses potentiels collègues lui prouvaient déjà qu’il ne pouvait pas compter sur eux et que le mot « sérieux » ne faisait pas partie de leur vocabulaire. Pendant que tout le monde commençait à entourer les deux hommes. Lui ne bougeait pas, mais il était sur ses gardes. Il n’aimerait pas se prendre un mauvais coup.
Grim se demandait vraiment comment les plus grands vilains allaient le convaincre de collaborer avec ces personnes…La ligue avait déjà échoué deux fois. Pour Ghost, ce plan échouera sans le moindre doute vu ce qu’il voit. La seule chose qui le faisait rester…c’était la curiosité.

Encore des imbéciles...Pensa-t-il.
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



Prélude - Réunion des Vilains  Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Lun 27 Juil - 23:27
Oh, quelle surprise, j'avais souris au tueur et à ma petite renne. J'étais heureuse de les voir ici. Malheureusement, j'étais aussi découverte. Je n'étais pas une innocente humaine, mais bel et bien une vilaine. C'était juste que j'étais davantage... à mon compte. Mais être invitée par les plus grands vilains, il y avait quoi être flattée.

Je pris une gorgée mais voilà que Dabi s'énervât. Du peu que je susse sur lui, il était... quelqu'un de sang chaud, sans jeu de mots. Et malheureusement, l'homme répugnant l'était aussi. Ainsi je gardai un œil au loin, même si cela semblait se calmer. Je soupirai brièvement en m'approchant.

Dire un mot serait dangereux car Dabi serait du genre à s'énerver pour rien -encore-.

Je penchai la tête sur le côté, nous avions tendance à nous regarder, comme pour juger l'autre. Avait-il un Alter ? Si oui, était-il fort ? Savait-il le maîtriser ?

Finalement, je m'avançai légèrement, sans me risquer d'être à portée des deux troubles-fêtes. Chuchotant une salutation à Cheeno avant de m'exprimer :

« Messiers, nous sommes invités par les plus grands vilains que ce monde ait connu. Est-ce réellement une bonne image que de s'éparpiller aussi erratiquement et pour, ainsi dire, rien ? Voyons, je n'aimerais pas qu'ils se déplacent inutilement pour voir ceci. Reposons-nous, même si certaines de nos idées, manières et connaissances divergent. Concentrons-nous à garder notre calme et évitons de croiser le fer, d'entrée de jeu. »

Dis-je avec un petit sourire avant d'aller aux côtés de Grim.

« Coucou toi, s'ils viennent pour me punir, tu me protégeras hein ? »

Dis-je avec un petit ricanement enfantin, lui rappelant des souvenirs agréables pour moi, mais pour lui...
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Jeu 30 Juil - 3:22
Finalement l’un des invités intervenait. À son grand étonnement, il s’agissait de la jeune femme qu’il avait rencontrée par le passé.

« Messiers, nous sommes invités par les plus grands vilains que ce monde ait connu. Est-ce réellement une bonne image que de s'éparpiller aussi erratiquement et pour, ainsi dire, rien ? Voyons, je n'aimerais pas qu'ils se déplacent inutilement pour voir ceci. Reposons-nous, même si certaines de nos idées, manières et connaissances divergent. Concentrons-nous à garder notre calme et évitons de croiser le fer, d'entrée de jeu. »

Des paroles pleines de raisons et de sagesses…Chose qui, aux yeux de l’assassin, ne correspondait pas à la jeune femme. À leur première rencontre il avait compris que cette femme était une manipulatrice. C’était donc assez surprenant de la voir s’avancer ainsi pour arrêter une querelle. Surtout lorsqu’un type comme Crématorium était impliqué.
Grim la suspectait d’essayer de se faire bien voir par ceux qui tiraient les ficelles. Ou bien elle n’aimait pas les gamineries…en tout cas, pas quand ce n’était pas elle qui jouait l’enfant.

Après ça, elle se dirigea vers Grim avec un grand sourire au visage et un petit rire qui lui rappela un souvenir fatiguant :

« Coucou toi, s'ils viennent pour me punir, tu me protégeras hein ? »

Ghost grogna, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais avec lui la jeune femme semblait se comporter différemment. Elle était taquine, semblant vouloir jouer avec lui. Pourtant il n’avait rien fait pour ça. Parfois, l’assassin se demandait vraiment ce qui pouvait lui passer par la tête. Même avec les deux crétins elle se montrait plus sérieuse. Alors pourquoi pas avec lui !?

Tu es une grande fille, je suis sûr que tu peux te débrouiller seule…Alors ne m'entraine pas dans tes histoires…

Il disait ça, mais maintenant qu’elle s’était approché de lui, Grim était bien plus sur ses gardes. Il n’aimerait pas être un dommage collatéral de ce type.
Tout en observant chaque individu dans la pièce, Grim voyait que la jeune femme ne le quittait pas des yeux.

Bordel pourquoi elle continu de me coller…Qu’est-ce qu’elle me veut encore… ?
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



Prélude - Réunion des Vilains  Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Dim 2 Aoû - 11:33
Toujours dans son coin, l'américaine observe la scène sans ne plus rien dire cette fois. Visiblement, cela agace fortement l'homme masquer. Il est lui aussi plus prompte à s'écarter de la foule que de voir si les esprits s'échauffes d'avantages. Bien que l'homme aux cheveux rouges essaie plutôt de calmer le jeu.

Il n'est pas le seul dans ce cas, Madame "N" en fait de même de manière plus polie et courtoise…Est-ce vraiment nécessaire tout ce charabia pour ce genre de personne ? En fait, si Chenoo suppose qu'elle tente elle aussi de calmez la situation, c'est surtout grâce au timbre de sa voie. Techniquement pour l'instant elle ne comprend toujours pas grand-chose au japonais et donc n'arrive absolument pas à suivre ce qui est dit…

L'égyptienne les rejoins, enfin plus près de l'homme masque pour l'instant, elle remarque son salut et baisse la tête en guise de réponse. Tient…Elle n'a pas souvenir d'avoir montrer son masque à la femme lors de leurs rencontres… Elle eut un geste réflexe passant sa main sur son crâne bien que cela soit inutile avec son masque. Les cornes qui lui sont visible actuelle font partie du masque, ce ne sont pas les siennes, elles n'ont pas encore repoussé.

Elle hésite un bon moment avant d'osé s'avancé d'avantage et se rapprocher de la seule personne qu'elle connaisse et de cet homme, qui ne lui inspire pas confiance. -Qui t'inspires confiance ? –
Elle ne les colle pas non plus, elle se rapproche juste assez pour être à porter de voie, elle salue poliment l'homme, comme elle l'eut appris depuis qu'elle est au Japon. Si ces deux-là sont également là, cela veut dire qu'ils sont aussi considérés comme des criminelles… En quoi, c'est bien ce qu'elle se demande.

-Je n'imaginais pas te revoir dans un endroit pareil !

Bien que Chenoo ne conçoit pas trop la raison pour là qu'elle elle a été convié ici, elle n'est pas vraiment un vilain et une criminelle de bien trop bas étages que pour avoir faire assez de bruit et être repérée. A moins que cela n'ait encore avoir avec ce fichu alter ? A cette pensée, elle détourne les yeux pour observer les gens autour d'elle, toujours cette criante d'être piégé, qui n'arrange pas sa paranoïa et cette voie qui lui répète inlassablement. -Fuit ! -
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Prélude - Réunion des Vilains  Sign10
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Mar 11 Aoû - 18:51
Angel Cortés connu par son nom de vilain Rabia était bel et bien assis sur l'une des grandes chaises de bois. Il se trouvait dos aux gens qui prenaient le temps de déguster le vin et les petits encas. Le silence qui planait le faisait taper des doigts sur son accoudoir droit. Qu'est-ce qu'il attendait le Russe au juste avant de débuter cette "rencontre secrète" ?! Il observait les autres vilains qui semblaient garder leur calme alors, il changeait constamment de position en attendant que quelque chose passe. Mais la colère ne faisait qu'augmenter lorsqu'il entendait ce qui se passait derrière lui. Ne pouvant pas tenir en place, celui-ci se levait tout en arrachant les accoudoirs de la chaise qu'il était assis depuis trop longtemps à son goût. Les yeux rouges, les muscles plus gonflés qu'à son état normal, Rabia attrapa l'homme à la chevelure rose par l'arrière de la tête afin de lui balancer la tête contre la table qui se brisa en deux à cause de l'impact.

Ferme ta gueule morveux !

Alors qu'il regardait les invités qui se trouvaient dans la pièce.

Vous avez sûrement hâte que ça finisse autant que moi alors comporter vous comme du monde merde !

Alors qu'il avait encore de la rage dans les yeux.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Jeu 13 Aoû - 9:46
Qu'ils étaient choux, les deux seules personnes que je connaissais. Et tout comme moi, naturellement, ils s'étaient rapprochés de ceux qu'ils connaissaient. Mon petit assassin un peu plus discret, mais j'étais sûre qu'il était heureux.

« Ma petite Cerf, ainsi je vous dévoile que je suis une Vilaine. Un petit secret qui mér- »

Je tournai la tête en voyant un des vilains numéro 1, celui du Mexique, caché par son hideux masque, qui attrapa un des deux hommes insupportables pour lui fracasser -littéralement- la tête sur une table qui ne fit pas long feu.

Autant je pouvais jouer de mes mots et de mes paroles, autant... je ne pouvais pas me permettre de chercher des ennuis avec des personnes aussi puissantes.

« … Un petit secret qui mérite de rester entre nous et qui mérite aussi de nous entraider en cas de besoin. Au lieu d'essayer de se poignarder dans le dos à la première occasion venue, il serait temps de nous faire confiance. Il doit exister d'autres vilains qui ne sont pas venus à la réunion, ceux-là... nous pouvons les considérer moins dignes de confiance. »


J'avais "chuchoté" pour que seulement ma petite Cerf et mon petit assassin m'entendissent. Je n'étais pas à l'aise avec ces hormones masculines et testostérones futiles, capricieux et impulsifs. Mais je n'allais pas m'amuser à les affronter.

Vers mon assassin, verre en main, je bus une gorgée fraîche silencieusement. Je ne comptais pas me salir les mains, non mais.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Jeu 13 Aoû - 18:45
La jeune femme ressemblant au Wentigo s’approcha d’eux. Elle salua poliment l’assassin qui lui rendit. Il n’était pas du genre à faire confiance à des vilains ou même à les apprécier. Mais lorsqu’on lui montrait une once de politesse ou de respect, Ghost était du genre à faire de même…Même avec la pot de colle, aussi pénible soit-elle…
La femme, au crâne de cerf, s’était ensuite tournée vers la belle égyptienne.

-Je n'imaginais pas te revoir dans un endroit pareil !

Grim put ainsi noter qu’elles se connaissaient. Sa… « Collègue » semblait avoir pas mal de relations…Peut-être, pouvait-elle finalement être plus utile qu’il ne le croyait. En tant qu’informatrice.

« Ma petite Cerf, ainsi je vous dévoile que je suis une Vilaine. Un petit secret qui mér- »

Le vilain numéro 1 du Mexique, Rabia, venait brusquement de se lever de sa chaise, arrachant au passage les accoudoirs. Ses yeux avaient virés au rouge, tandis que ses muscles semblaient gonfler petit à petit. Il attrapa le crâne du rouquin et le fracassa sur une table, la brisant en deux.

Ferme ta gueule morveux !

Toujours avec la même colère dans le regard, il se tourna vers le reste des invités.

Vous avez sûrement hâte que ça finisse autant que moi alors comporter vous comme du monde merde !

C’était à prévoir…Vu comment ces deux-là avait brisé le calme de la pièce avec leur manque de respect et de sérieux, Grim n’avait point été surpris de voir au moins un des numéros 1 perdre son sang-froid…En plus, Rabia n’était pas très célèbre pour son sang-froid. Non il était du genre à avoir le sang chaud.
Ghost ne se sentait cependant pas visé par les paroles du vilain mexicain…après tout, le rouquin et Crématorium avaient été les seuls, suffisamment fous, pour se comporter ainsi devant les leaders du crime…
La jeune femme reprit ensuite la parole en chuchotant, pour ne pas énerver d’avantage Rabia. L’assassin et l’autre femme étaient les seuls à l’entendre.


« … Un petit secret qui mérite de rester entre nous et qui mérite aussi de nous entraider en cas de besoin. Au lieu d'essayer de se poignarder dans le dos à la première occasion venue, il serait temps de nous faire confiance. Il doit exister d'autres vilains qui ne sont pas venus à la réunion, ceux-là... nous pouvons les considérer moins dignes de confiance. »

La belle égyptienne se montrait étonnamment raisonnable. Grim comprit donc que son côté taquin lui était réservé. Pourquoi se comportait-elle ainsi avec lui ? En tout cas il était vrai, qu’au niveau sérieux, on pouvait sans doute compter, en priorité, que sur ceux qui étaient présents…Cela ne rassurait guère l’assassin. Il ne connaissait rien de la femme cerf donc, pour elle, il ne pouvait rien dire. L’Égyptienne cachait clairement son jeu et semblait prendre un plaisir à le taquiner, mais peut-être pouvait-elle se montrer utile d’une façon ou d’une autre. Les deux autres avaient cependant prouvé qu’il manquait de sérieux et qu’ils étaient du genre à vite s’échauffer pour pas grand-chose. Niveau puissance peut-être étaient-ils doués…mais cela s’arrêtait là.
Ghost devait se résigner à être d’accord avec la jeune femme pour une chose…que pour le moment, les seuls sur qui il pouvait un minimum compté étaient : elle et la femme Wendigo.
Cependant la confiance était dure à gagner…
L’ex-flic regarda également la jeune Égyptienne puis l’Américaine. Pourrait-il vraiment collaborer avec eux…leur confier un minimum de confiance pour le couvrir et l’aider ?
Pour Ghost, s’était simple. Cette journée allait vite lui donner sa réponse.
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



Prélude - Réunion des Vilains  Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Sam 15 Aoû - 10:37
La wendigo observe toujours le monde autour d'elle… Seul son regard bouge sous son masque. L'égyptienne lui confirmant ce qu'elle avait déjà compris. Bien que ce terme de "vilaine" lui fit échapper un petit rire étouffer. Ce terme englobe bien trop de monde a son gout et au final pour elle ne veut plus rien dire du tout… Un peu comme pour ceux qui se font appelle "Héros".

Chenoo le visage tourner vers la femme, elle-même coupée part le bruit de fracas derrière elle, fit un bond de surprise. Se retournant pour regarder ce qu'il se passe… Et revenant vers ces deux compères. Il aurait dû sans douter… Soit, Madame "N" continue sa phrase cette fois-ci à plus faible volume. Elle rit et tique en même temps, en tournant son regard vers l'assemblé.

"-L'entre-aide n'est pas un problème, mais pour ce qui est de la confiance, cela risque d'être un peu plus compliquer à obtenir quand on sait par quoi nous sommes entourés."

Elle revient vers eux et sourit, bien que cela ne ce voit pas avec son masque et d'un ton plus espiègle, ajoute :


"- Je ne suis moi-même pas digne de confiance."


Loin de vouloir se montrer arrogante, elle sait de quoi elle parle. C'est une froussarde, elle serait la première à déguerpir sans se soucier des autres si quelques choses se passait mal. Mais soit, là n'est pas le sujet, ils attendent toujours de savoir la raison de leurs venues ici. Et part la même occasion regarde vers le roux histoire de vérifié s'il est toujours conscient ou non après sa rencontre soudaine avec la table.
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Prélude - Réunion des Vilains  Sign10
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Mer 19 Aoû - 19:37
my_her12.jpg
Réunion des vilains

Gaara gardait ses distances avec Dabi qui semblait encore s'enflammer pour de quoi aussi banale que des vêtements. Mec ça se rachète au pire. Bref, il se retenait de rire lorsque la femme bien accoutrée venait se rapprocher du Zombie pour tenter de le raisonner. Sûrement que ce n'était que des paroles en l'air vu que celui-ci n'avait toujours pas réagi aux paroles de la dame qui se cassait aussitôt. Sans doute qu'elle avait peur que Dabi s'en prenne à elle. Ma foi, elle se mêlait d'un truc qui ne la concernait pas , mais d'un côté elle n'avait rien fait de "grave" que cela pouvait passé. Du moins c'est que se disait Gaara dans sa tête alors qu'il se plaçait les bras contre la table la plus proche. Il n'osait pas dire grand chose sentant qu'il était dans une situation ... merdique. Il était sur le point de se prendre de quoi à manger lorsqu'il entendait le bruit derrière lui. Même pas eu le temps de réagir qu'il se faisait agripper au niveau de sa tête. Résultat de tout ça ? Son visage qui allait embrasser la table qui venait de se briser en deux.

Ferme ta gueule morveux !


Avec le coup qu'il venait de recevoir, celui-ci ne disait pas un mot. Se trouvant les genoux au sol, Gaara mettait rapidement sa main droite au niveau de son nez pour tenter de ne pas mettre du sang partout sur le plancher.

Putain fais chié

Disait-il le plus bas possible pour ne pas se faire entendre par le gars qui se trouvait encore à côté de lui. Il avait le sang chaud celui-là. Bordel. Gaara se frustrait de l'intérieur et sentait que son alter pouvait entrer en jeu n'importe quand. Cependant, il ne serait pas prudent pour lui de l'activer avec tous les vilains qui se trouvaient ici alors autant tenter de se calmer. Mais le gars marquait un point. Est-ce que la réunion allait bientôt commencer ? Gaara se levait donc doucement tout en évitant les embrouilles et en se cherchant un linge pour absorber le plus possible le liquide rouge qui n'arrêtait pas de couler de son nez.

Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Sam 22 Aoû - 10:22
Elle aurait pu continuer à l'ignorée, mais, plus maintenant. Pas avec cette odeur de sang qui flotte dans l'air. Elle secoue la tête pour reprendre ses esprits. L'homme c'est redresser, il a le nez cassé, son cœur déraille et elle n'a plus que le liquide rouge en tête. Elle se tient le bras en le serrant pour garder son calme.

Elle recule un peu, se cognant à une personne postée derrière elle. Elle ne s'en rend même pas compte, elle est focalisée sur le sang. Les personnes les plus proches d'elle se sont écarter, surprit par son soudain changement de forme. Dresser sur ses pattes arrière, maintenant elle dépasse d'une bonne tête la plupart des vilains ici réunit. Sa respiration est saccadée.

Elle ne bouge pas pour autant, elle est juste obnubilée par le sang. Elle ressemble à une créature fortement amaigrie avec un crâne de cerf pour tête et des yeux peu apparent. Elle est statique, elle essaie de garder son calme, t'en que cela lui est encore possible. Elle est uniquement attirée par le sang, elle en perd juste son sang-froid, Chenoo n'a encore jamais tenter de dévorer quelqu'un, du moins jusque maintenant.
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Prélude - Réunion des Vilains  Sign10
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Ven 28 Aoû - 15:58
Ce remue-ménage enfantin était ennuyeux. Je restai aux côtés de mon allié de fortune avant de tourner le regard vers mon petit Cerf. Et il semblerait, que comme je l'avais deviné durant notre rencontre, ce n'était pas des bois de cerf.

Elle grandissait et je levai légèrement la tête vers elle.

« On apprend beaucoup de choses ici, mais il faudrait que tu te calmes car l'attention se tournera vers toi et les intentions principales qui occupent ce lieu vont changer. Nous ne sommes pas ici pour créer davantage de grabuge. Retiens-toi. »

Dis-je calmement vers elle sans détourner mon regard de l'homme blessé légèrement. Nous avions une enfant parmi nous, elle ne savait pas maîtriser son Alter apparemment. J'aimerais ne pas montrer le mien, il ne faisait pas partie des plus forts, mais il m'allait à moi. Quoi qu'il en fût, j'espérais que la situation se calmât mais ce n'était pas le cas et le chemin qu'empruntaient les personnes actuelles, divergeait de cette idée.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
Sam 29 Aoû - 18:09
Rabia regardait la scène avec rage dans les yeux. D'avoir frappé le gars qui se trouvait il y a peu à ses pieds n'était pas suffisant pour le calmer. Il avait entendu un putain fais chié clairement.

Tu as dis de quoi

Il ne finissait même pas sa phrase qu'un autre vilain ou plus tôt une jeune fille frêle avait carrément changée d'apparence pour devenir une grande créature amaigrie avec des cornes. Il s'en frottait les mains. Celui-ci s'était donné comme mission de ''calmer'' la foule en attendant que la réunion. D'ailleurs il ne se gêna pas de lancer un commentaire à celui-ci qui avait lancé des invitations à tous les vilains qui étaient présent dans ce manoir.

Tu commence quand tu veux mec ...

Aucune réponse de la part de la personne en question. Sans doute trop concentré sur son plan et qu'il attendait le bon moment pour informer les autres de son plan ou du moins de ce qu'il avait besoin de savoir. Rabia n'avait pas lâché des yeux le Wendigo et il ne se gênait pas d'aller à ses pieds afin de sauter pour l'attraper apr les cornes afin de les planter dans le plancher. Il en lâchait pas les cornes pour autant. Cela se voyait que la bête tentait de ne pas s'emporter et Rabia allait s'arranger qu'il reste tranquille. Sans doute que les vilains autour de lui n'était pas d'accord avec ses actions mais étant pas mal plus puissant que lui. Il se disait qu'il n'y aurait pas grand monde qui allait le défier et si c'était le cas, il était prêt.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Contenu sponsorisé
# Re: Prélude - Réunion des Vilains
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum