My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alarick Centsworth
Héros
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Jeu 3 Oct - 11:27
Un nouveau challenger approche. Du coin de l’œil je vois la porte du stade s'ouvrir, mais contrairement à mes espoirs, il ne s'agit toujours pas de mes renforts. Il me semblais avoir déja vu ce costume à UA et n'en je me reconcentrais donc sur l'ennemis du jour. Encore une fois, mes interrogatoires rencontrèrent une réponse négative, et la provocation pure et simple marchait bien mieux. Tant pis, les gars de la prison leur délierons bien la langue à un moment ou un autre.

Quand à la poison Ivy locale, elle semblais quand à elle totalement concentrée sur la nouvelle arrivée. Je profitais de l'occasion pour laisser le jeune étudiant sortir des lianes et profiter de l'ouverture laissée par l'apprentie lumineuse pour m'avancer vers la plante en me protégeant à l'aide de mon mur, me préparant à retenir ma respiration en cas de problème. La capturer ne suffirais pas, l'éliminer était hors de question, mais je n'avais pas les outils pour la mettre hors d'état de nuire. Je servirais donc de distraction courte portée, voletant comme un papillon, frappant telle une guêpe, je l’empêcherais de se concentrer, et finirais par l'épuiser.

Je commençais par une attaque sur le mollet droit, afin de réduire significativement ses capacités de mouvements. J'espérais vraiment que mes acolytes profiterais de ma diversion pour agir, car je n'était vraiment pas dans la plus agréables des positions.
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Dim 6 Oct - 10:19
-Hmm... La puissance de la dernière charge du coup spécial de notre jeune héroïne a-t'il réellement été si faible? Ou peut être qu'elle a juste un peu raté son coup, ce serait une première.. Sinon, il ne faut pas écarter la possibilité que cette femme plante ait aussi une très grande résistance naturelle. Ce qui sera assez problématique par la suite car Statera ne possède plus que la puissance naturelle de son Alter ainsi que sa force physique personnelle. Et comme il ne s'agit pas d'un homme.. On va pas pouvoir s'en débarrasser de manière... Tout a fait 'Loyale' et dans les règles de l'art. Cependant, y'a toujours moyen d'amplifier les impacts de ses attaques en mêlant son Alter, se concentrant sur la forme des parties de son corps utiles au combat.. Tout est actuellement stratégie dans la tête de notre demoiselle. Elle essaie de penser a toute les possibilités, toujours en prenant en compte la possibilité que l'homme lézard soit non loin, essayant de se camoufler pour s'en prendre a la plus vulnérable des cibles. Elle est certaine qu'il n'a pas réellement fuit, les issues sont presque closes entre les affrontements, et il y a surement d'autres héros plus expérimentés qui auront tôt fait de le repérer dans ce cas là.

-En voyant la scène offerte par Timmy, Statera aurait tellement voulu se moquer de lui, mais d'une puissance.. Elle aimerait même se la remmener en disant qu'elle a l'impression d'être la seule a se battre réellement ici, que même le héros pro a côté en 'branle pas une'. Bon... Ce serait fausse déclaration de sa part, mais faut quand même qu'elle essaie de s'apporter un peu de gloire sur le tableau, sinon elle aura elle même l'impression de n'avoir rien foutu dans ce combat. Elle qui était partie pour une sieste, assez loin du campus pour ne pas être dérangée.. On verra demain pour ça. Bref, en analysant les environs, pas de réelle traces du caméléon, mais aussi de nouveaux éléments, avec un Timmy acculé, qui se croit blessé et passablement immobilisé par des végétaux. Bordel.. Est-ce qu'elle a pas plusieurs Alters celle-là? Des vapeurs qui changent la perception, ou qui modifient la taille des choses, des lianes qui poussent par le sol.. Hmm... Soit son espèce de gaz a finalement tout de même touché l'assemblée et c'est bel et ben un changement de perception, soit c'est quelque chose qui peut changer la taille temporairement, mais pas seulement des êtres humains, mais vivants de manière générale. Il ne faut pas oublier que les végétaux sont vivants, il s'agirait peut être plus de racines ou quelque chose comme ça? Oui.. Ça ne peut qu'être ça, sinon cette étrange femme aurait plusieurs Alters.. OU une autre possibilité, bien plus farfelue cependant.. Elle pourrait avoir une sœur jumelle, ou partenaire ressemblante, qui elle manipule les lianes ou tout autre genre de végétaux et le gaz de la femme-plante fait toujours effet sur la perception des autres.. Ce qui ruinerait les possibilités de Statera de détecter le retour du caméléon, ou peut être qu'elle s'en tape de ce lézard. Manquerait plus qu'elle ait la possibilité de se soigner et là.. Ce serait plus un brainfuck que le brainstorm qu'elle a actuellement. Quoi que le fiat qu'elle se soigne confirmerait que son Alter agit sur la perception des gens. Comme il n'existe personne avec plusieurs Alters et que les Noumus ne semblent pas avoir la capacité de parler. Oui, le cerveau de Shining-Girl n'est qu'un éternel Brainstorm lorsqu'elle est dans une situation de combat, après tout, ces possibilités ne sont pas a exclure. En tout cas, notre demoiselle aux cheveux violets regardera toujours un peu de partout mais aussi aux alentours de Timmy pour pouvoir agir en conséquence.

-Il va maintenant cependant falloir sérieusement préparer sa stratégie pour contre-attaquer, ou présentement attaquer, il va falloir s'imaginer les réactions de chacun pour avancer au cœur de la mêlée. Il aurait peut être fallu aller aider le garçon-gargouille.. Mais il va peut être pouvoir se libérer seul si Statera s'en prends a sa tortionnaire, surtout en prenant en compte que le grand héros s'en prends au mollet droit, donc a la jambe droite, notre apprentie héroïne s'en prendra a celle de gauche, arrivant aussi de dos, chargeant son Alter pour tenter de former un genre de protège-tibia autour de sa jambe, en épousant parfaitement la forme de celle-ci. Bon.. De ce côté, c'est un peu raté, ça s'y met bien, mais c'est gênant. Peu importe, il disparaîtra après avoir donné un puissant coup de tibia directement au niveau de l'arrière du genou, en somme, la jointure entre le mollet et la cuisse gauche. Aucun ménagement dans ses attaques, on pourrait presque croire qu'elle a l'intention de l'éliminer a force. Peut être est-ce l'impression qu'elle veut donner a ses adversaires pour tenter de réduire leur courage? Ou de les pousser a l'erreur par le biais de la peur? Quoi qu'il en soit, elle n'a pas l'intention de faire plus qu'immobiliser, blessure ou non tant qu'elles ne sont pas mortelles. Une jambe cassée ou deux, voir un bras en accompagnement, c'est pas grand chose mais au moins, ça calmera!
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Timmy Timeout
Élève de première année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Jeu 10 Oct - 0:25



100% de PuissanceaniqueFeat. Alarick Centsworth et Statera Otobaka


Infected Mushroom - Guitarmass

C’est quoi ce délire ? Je croyais qu’elle avait un pouvoir d’hallucination ou un truc dans le genre l’épinard sur patte ! Alors pourquoi ces lianes semblaient si réelles ? Je ne les avais pas vu venir et voilà qu’elles m’enlaçaient dans une étreinte mortelle tout en m’empêchant de bouger pour les trancher. Illusion ou pas, le résultat était le même : j’étouffais, et si on ne m’aidait pas, j’allais crever comme une merde.
Non ! Je ne veux pas mourir puceau !
Et les deux autres qui se touchaient la nouille, bordel. Enfin, le héros attaquait la femme plante, mais là, franchement, il allait avoir un mort sur la conscience. La meuf, elle semblait avoir déconnecté de ce monde. Jusqu’à ce qu’elle se bouge enfin pour attaquer la même cible que le héros. La. Même. Cible. Utile, franchement, très utile. C’est du sarcasme.
Vous êtes sérieux les deux ?
Non mais tout allait bien sinon, je sentais juste mes côtes se briser sous la pression des lianes, car j’étais aussi épais qu’une saucisse cocktail. Une knaki bleu pour être précis. Alors oui, en vrai, je pourrais sortir de ce merdier, mais voilà, je flippe autant d’user de mon pouvoir-là, maintenant, que de crever. Mais mon instinct naturel de survie finit par prendre le dessus quand je me sentis au bord de l’évanouissement.

Un bruit de cuir. Doucement, les lianes s’étirèrent, craquèrent, cédèrent sous le corps grandissant du jeune garçon. Il grossissait, son corps se déformant au rythme de son râle. Ne pouvant retirer son haut, il craquait sous l’augmentation de la masse musculaire. Ses cornes grandissaient et se scindèrent en deux. Ses mains devinrent des griffes. Son masque de héro tomba sur le sol révélant de multiples yeux noirs aux iris jaunes qui se divisaient plusieurs fois, chacun deux regardant autour d’eux tel un caméléon. La bête gronda à travers ses dents de pierre lorsque ses pupilles se posèrent sur la jeune femme aux plantes. Un rugissement du plus profond de son être sortie de sa gueule, les lianes ne devinrent que lambeau, et la gargouille fonça sur l’ennemi qui avait tenté de le tuer.

Ses compagnons ? Il ne fallait pas être sur son chemin.

Modération:

© Jawilsia sur Never Utopia + Modif' Lenof

Timmy Timeout
en bref
Messages : 13
Age : 16
Puissance : 1 600
Puissance : 7

Uraiko Hyuji
Élève de première année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Sam 12 Oct - 20:49
Les yeux fermés caché parmi la foule, j’écoutais mon cœur battre, tandis que je me préparais mentalement … Yo Shindo, un élève d’une autre école, était en train de distraire notre adversaire, dont l’alter pouvait purement effacer le nôtre au contact … Je devais faire vite … M’approchant doucement, je me mis à compter dans ma tête. Petit à petit mon cœur finit par suivre le même rythme que mon décompte. Je soufflais doucement, pour détendre mes muscles et prenant appuis sur le sol je fini simplement par lâcher la bride à mes émotions, tapies au fond de moi comme des chevaux désormais enragés. Serrant les dents, une fumée colorée s’échappa un instant de mes narines lorsque j’expirais puis d’un seul coup, je fis un bond conséquent en l’air tandis que mon corps se couvrait d’énergie. « BURST ! » Fis-je en sautant. Ma vitesse devrait être suffisante pour surprendre le colosse.

Je tapais donc un sprint vers celui-ci, mais mon objectif se trouvait derrière lui. Bon bon bon … Comment on va faire du coup … Je vais devoir feinter … Serrant mon poing comme si j’allais lui donner un coup direct, je me ravisai alors au dernier moment pour sauter sur mon adversaire, prenant appuis avec mes pieds sur celui-ci avant de bondir, appuyant de toutes mes forces avec mes jambes afin d’aider Shindo. Les renforts ne devraient pas tarder, et maintenant j’avais passé cet obstacle.

Arrivant prêt des portes du stade, je soupirai en me disant que j’aurais du mal à passer au travers sans les ouvrir. Je mis donc un chassé dans la porte afin de l’entrouvrir et je pourrais ensuite celle-ci, entrant donc dans le stade, en proie au chaos. Je poussais alors un soupir en voyant tous ces adversaires se rapprocher de moi. Soupirant, je serrais le poing, et mis une patate bien forte au premier venu, pour l’envoyer sur les autres en hurlant. « HEART BEAT !» . Un flash vert apparu à l’impact, et je profitais du laps de temps que me laissais cette petite distraction pour tenter d’avancer légèrement.

Je vis au loin un groupe de personne que je connaissais mal, mais qui avait l’air de se battre contre les Vengeurs … Et parmis eux je vis un monstre énorme qui détonait parmis la population actuelle du stade. Je me frayais alors un passage pour aller voir le groupe de personne … Un homme bien vêtu qui semblait être un héro professionnel et une élève que je ne connaissais pas … Je m’approchais alors, sortant ma carte de Licence Provisoire. « Euh salut les gens, quelqu’un peut me faire un topos rapide ? ».
Uraiko Hyuji
en bref
Messages : 67
Age : 1
Puissance : 2000
Puissance : 400



"The most powerful weapon on earth is the human soul on fire"

Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi... - Page 2 Fequy11

Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi... - Page 2 Untitl12
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Mar 22 Oct - 15:11
La vengeresse ne voit pas venir Alarick qui lui assène un coup de rapière suffisant pour la faire réagir. Concentrée sur lui, elle se fait d’autant plus malmener par Statera qui emploie la force couplée à son alter pour la déstabiliser et accessoirement lui faire sacrément mal lorsque son genou touche le sol. Dégageant ses toxines, l’ennemi panique. Ses lianes sont déchiquetées et la vision de la gargouille s’approchant fait perler sur son front quelques gouttes de sueur. Pour couronner le tout, un nouveau venu demande tranquillement un résumé de la situation pour achever un peu plus ses chances de s’en sortir. Pourtant, il lui reste quelques armes supplémentaires qu’elle n’a jusque-là pas dévoilées.

Les vapeurs qu’elle créée sont toxiques. Il y en a de toutes sortes à la façon de quelques végétaux. Certaines sont hallucinogènes, d’autres permettent une croissance plus rapide et celui qu’elle emploie alors, malgré le mur protégeant Alarick est un poison qui ne l’affectera pas. Il semble la recouvrir, comme une aura de quelques centimètres tout autour d’elle. Immunisée à ses propres atouts, la jeune plante rit nerveusement. Quiconque s’approchera ou tentera s’en verra atteint par son dernier recours dont vous ne savez pour l’instant rien. Ceux qui n’ont pas le luxe d’être protégés par le mur de vent du héros se mettent à tousser, pleurer, leurs voies respiratoires sont irritées.

Comme si ça ne suffisait pas, Timmy qui est votre allié a décidé de s’en prendre à la nouvelle recrue, justement sur son passage pour atteindre Poison miss. Uraiko ne connaissant pas Timmy pourrait le prendre pour un ennemi à son tour, il va falloir agir et vite.

Bonne chance !
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Mar 5 Nov - 16:09
-Tout semblait se dérouler pour le mieux lors de ce combat terriblement compliqué, ce combat qui oppose deux élèves et un héros professionnel a un genre de femme plante dont on dirait qu'elle possède plusieurs Alters. Cette dernière possède d'ailleurs une résistance qui semble presque a toute épreuve étant donné qu'elle semble encore tenir bond après tout les assauts reçus par Statera elle même ainsi que les autres alliés. Tout se déroulait effectivement bien jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant se pointe comme une petite fleur en demandant ce qu'il se passe, comme si cela n'était pas évident? Ce mec a l'air un peu paumé, aux yeux de notre apprentie héroïne, mais ça c'est aussi parcequ'elle a tendance a juger rapidement. Elle juge aussi rapidement surtout lors de situations aussi difficile que celles qu'ils vivent actuellement. Pour couronner le tout, Timmy semble entrer dans un genre de phase Berserk et foncer droit devant lui, avec justement le nouvel arrivant sur la route. En temps normaux, Statera serait satisfaite de ce genre de prestation, mais il risquerait aussi de s'en prendre a ses alliés s'il est bel et bien dans ce genre d'état.. Pourquoi faut il toujours que le scénario intervienne de par ce genre de manières quand les choses vont bien?

~Utilisant la langue française~ "Bordel.. Comme si on était pas déjà dans la merde, fallait que l'autre abruti devienne taré et fonce sur le nouveau paumé..." ~Retour a l'utilisation du japonais~ "Y-a pas de topo a faire, on fonce dans le tas et on cogne, l'autre machin c'est un allié."

-Dit-elle alternant les deux différents langages avant de remarquer que yep... La gargouille ne se dévie pas de sa trajectoire et continue de foncer vers cet élève, a espérer qu'il soit plus malin que ce qu'il en a l'air, d'après Statera évidement, et qu'il sache s'écarter et attaquer le bon adversaire. C'est pas le moment d'avoir des tirs alliés, cependant, la situation reste sous en certain avantage pour Statera elle même, qui se trouve près du héros professionnel. D'ailleurs, Il semble a l'arrêt, peut être est-ce juste pour maintenir correctement ce mur de vent? En tout cas, c'est nickel quand même, il suffit juste de rester a ses côtés et attaquer a distance. En restant aussi immobile, la femme plante signerait presque son arrêt de mort. C'est alors que l'apprentie héroïne générera un genre de grosse enclume au dessus de cette dernière, car les créations réalisées avec son Alter gardent quand même une masse, elle va donc lui tomber dessus. D'ailleurs.. C'est quoi les capacités du nouveau combattant? Il faudrait espérer pouvoir avoir comme un genre de synergie entre leurs capacités de combat. Quoique.. Avec une synergie avec un Alter de solidification c'est pas la chose la plus courante, faudrait qu'il puisse créer de la lumière, qui deviendrait donc plus ou moins de la lumière naturelle ou alors pouvoir réfléchir les rayons du soleil et là, ce serait parfait.

-Bien, en plus de l'enclume que Shinig-Girl envoie, il va falloir prévoir d'autres attaques car même s'elle est générée par en haut, c'est facilement esquivable. Aussi bien, la demoiselle fera le même genre d'attaque en solidifiant de la lumière du soleil pour lui donner la forme de bâtons. Comme cela ne va pas plus loin que dix-mètres et qu'il faut rester a distance, ce sera pas le genre de gros bâton, plutôt fin mais assez large pour pouvoir taper. Elle en fera un pour taper de manière latérale sur l'autre côté, celui ou Timmy n'est pas en train de foncer, il faut aussi laisser une opportunité a l'autre élève d'intervenir et d'esquiver la gargouille qui lui fonce dessus, même si sa cible principale reste la femme plante.
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Timmy Timeout
Élève de première année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Mar 12 Nov - 22:21



100% de PuissanceaniqueFeat. Alarick Centsworth et Statera Otobaka


Infected Mushroom - Guitarmass

Dans un combat où sa vie est en jeu, il n’est guère conseillé d’espérer des suppositions. Il faut agir en imaginant la pire des situations. Et la pire des situations actuelles, c’était que Titi Knock s’en prenne à ses alliés plus que d’espérer qu’il ait toute sa tête. Car hélas, il n’a pas toute sa tête. Timmy possède autant de raison qu’un rhinocéros en charge couplé à un pitbull enragé. Alors non, il n’esquivera pas ce crétin de nouveau qui se fout sur son chemin. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il va l’aggro, son attention étant rivée vers la source la plus menaçante aux yeux de la gargouille. Alors, se foutant royalement de ce qui l’entoure et ce que peuvent bien faire les deux autres – ce qui est dommage, car c’est plutôt cool – il fonça tout droit, sans dévier. Arrivant sur le pauvre gamin tel un chasseur confondant un cycliste avec un sanglier, il lui mit une baffe dans la tronche pour le virer de son chemin avant de mordre – ou tenter, car bon, c’est le MJ qui décide – la femme plante, et ce, malgré son aversion pour la salade. Après ça, il ne lâchera plus pris, si son but est atteint.

© Jawilsia sur Never Utopia + Modif' Lenof

Timmy Timeout
en bref
Messages : 13
Age : 16
Puissance : 1 600
Puissance : 7

Uraiko Hyuji
Élève de première année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Jeu 28 Nov - 2:55
Clignant un peu des yeux je remarquais petit à petit à quel point le stade était en proie au chaos. Sous ce chaos, je pris un air un peu penaud, ma question étant quelque peu déplacée. Regardant d’un air légèrement perdu l’assemblée, je fus légèrement perturbé par un menu détail … La grosse bête fonçait sur moi. Je montais alors immédiatement ma garde me préparant à contre attaquer au cas où. La jeune fille, une élève comme moi me répondit. Elle commençait par parler français et … Je gonflais simplement les joues. Au vu de mon expression elle devait comprendre que j’avais compris ce qu’elle disait, je parle français aussi moi … Bref … Apparemment … Le machin était notre allié ? Euuuuuh … « Ouais mais quel machin ? Le machin vert là où le gros ? » fis-je en bondissant par-dessus la gargouille pour l’esquiver.

Doucement je repris ma pose de combat. Je devais réfléchir à comment affronter cet ennemi peu importe lequel d’entre les deux c’était … Doucement je ma rapprochais du héros, sa protection étant particulièrement avantageuse. « On peut difficilement s’approcher dans ces conditions … Est-ce que vous connaissez un moyen de l’atteindre sans être touché par le poison ? » fis-je en soupirant.

Je n’avais pas encore activé mon alter, mais pour m’échauffer, je fis quelque étincelles d’énergie en me frottant les mains. « Je suis assez fort et rapide, mais je ne sais pas si je peut avoir une ouverture tout seul, je vais sans doute avoir besoin de couvertures … » fis-je en serrant les poings
Uraiko Hyuji
en bref
Messages : 67
Age : 1
Puissance : 2000
Puissance : 400



"The most powerful weapon on earth is the human soul on fire"

Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi... - Page 2 Fequy11

Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi... - Page 2 Untitl12
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Sam 30 Nov - 12:57
Le moins qu’on puisse dire c’est que la plante était dans une situation fort désagréable. Tétanisée par la présence de la gargouille elle doit en plus de cela gérer des attaques à distance. Le nouveau venu lui semble également fort et n’ayant aucune idée de son alter, la demoiselle se contente d’esquiver avec peine les attaques. Courage, vous l’avez presque, elle est affaiblie et acculée par une gargouille semblant immunisée au poison, du moins, il est peut-être moins fort qu’au tout début de votre charmante rencontre, ce qui vous avantage clairement. Rappelez-vous une chose cependant (excepté pour Titi qui n’est pas totalement maître de lui-même du coup) c’est que vous êtes des héros ou en devenir, tuer une adversaire n’est pas votre priorité, dépendant cependant de votre point de vue ~

Quoi qu’il en soit, sa seule option semble être la fuite pour ne pas se faire tailler façon topiaire par le gros monstre qu’est devenu votre allier. Vous allez également devoir le gérer s’il n’a pas de cible, il s’en trouvera une !

Un très bon jeu, dernière ligne droite, je suppose qu’un poste chacun vous permettra d’en venir à bout (Uraiko, attaque bon-sang de bonsoir ~)
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Mer 18 Déc - 11:03
*Une chose est sure, c'est que finalement, cet adversaire, Statera n'aurait pu le défaire toute seule comme elle se l'imaginait presque. Cette femme plante doit surement être dopée d'une manière ou d'une autre par on ne sait quelle drogue étrangère illégale ou quelque chose dans le genre. Après, là, c'est surtout aussi la mauvaise foi de State qui agit en lui faisant penser ça. Elle réussissait a l'attaquer et la toucher assez facilement, mais sa résistance et ses capacités étaient bien trop larges pour être gérée seule. Heureusement que deux autres étudiants ainsi qu'un professionnel sont présents, surtout le professionnel et son Alter qui est très utile pour repousser les vapeurs 'empoisonnées' de la fameuse femme plante. Ce dernier semblait cependant diriger toute son attention sur le mur de vent, il ne faisait rien d'autre alors que beaucoup d'autres possibilités s'offraient a lui. Une manière d'utiliser ses capacités qui aurait pu changer bien des choses au niveau de la facilité du combat.

Bien, il ne va pas falloir s'éterniser ici, les suivants assauts du groupe de héros ont semblerait-il suffit a mettre en état de panique leur adversaire, c'est l'occasion parfaite pour se débarrasser d'elle! Et par se débarrasser, nous entendons par là juste l'assommer. Tuer n'est évidement pas dans les habitudes et désirs de Statera, par contre, violence et brutalité.. Ça on peut y aller. Alarick, le héros pro, semblait regagner un peu plus en utilité directe en repoussant son mur de vent pour permettre une meilleure allonge et moins de distance a parcourir.

La jeune étudiante profite de cette possibilité pour prendre une grande inspiration et utiliser la plus puissante de ses techniques... Une technique qu'elle utilise et a apprit depuis son plus jeune âge pour éviter les vapeurs toxiques de nombreux ennemis qui se rendaient chez elle dès fois même. Ces ennemis qui aime utiliser leurs capacités pour vous infliger les pires sévices psychologiques qui soient... Il s'agit de Bernadette et Yvonne, les deux grandes tentes de Statera, aussi surnommées les mégères ainsi que les cheminées dans le jargon. Ce dernier surnom donné a cause de la consommation excessive de tabac. Retenir sa respiration était donc une arme très puissante. La demoiselle s'élance donc pour tenter de donner un coup très précis a l'arrière de la tête, près de la nuque, de la plante. Avec l'appui et le soutien de ses alliés ainsi que leurs propres attaques, tout en profitant de sa confusion et de la panique que ressent l'adversaire, la mettre au tapis devrait finalement être possible!*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Uraiko Hyuji
Élève de première année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Dim 19 Jan - 21:38
Mon corps commençait à étinceler légèrement alors que je chargeais mon énergie, cherchant le meilleurs angle possible. Derrière la protection du héros, je pouvais me préparer sans devoir faire attention au gaz nauséabond qui emplissait la zone. Seulement je devais couper court aux préparations, il fallait agir vite. Si de base mon échauffement d’alter était limite dans le temps, je pouvais oublier une petite préparation physique. Mon corps ayant développé son alter plus tard que la moyenne, j’avais encore quelque difficulté à supporter son utilisation. Au niveau du cœur évidemment, mais aussi au niveau des muscles, qui pouvaient se manger de sales courbatures s’il n’était pas bien préparé. Autant dire que l’attaque m’avait un peu pris de court. Je vais déguster demain …

Mais je ne devais pas flancher pour autant, agir était désormais primordial. Seulement le gaz restait un souci … Peut être serais-je assez rapide pour frapper avant d’en absorber de trop … Je regardais sur le côté et je vis la jeune fille à côté de moi prendre une grande bouffée d’air. Bon bah pourquoi pas hein ? Prenant une grande inspiration je soupirais doucement. « BURST !» fis-je laissant mon corps se recouvrir d’éclairs rouges. La colère était plus performante en combat généralement, ce n’est pas une question d’énergie mais d’intention. Si je fais appel à ma colère, j’aurais plus de facilité à me donner au maximum … Mes courbatures me tueront … Sur mon brassard, mon rythme cardiaque affichait déjà 1700 battements par minutes. Ce n’était pas loin de ce que je pouvais faire de mieux … A partir de là je devais gérer … Si je dépasse les 1760 j’ai de très grand risque de faire une attaque. Et de créer des brûlures externes et internes pouvant me rendre handicapé à vie … Génial …

Mais désormais j’allais pouvoir bouger. La jeune fille s’élança alors que j’enfonçais mon pied d’appuie dans le sol afin de me propulser vers mon adversaire. Désormais tout tenait aux enseignements de mon maître … Pas un héros juste un artiste martial que mes parents m’avaient payé pour que je puisse apprendre à gérer le Hurt Burst. Certaines techniques étaient inspirées des différents arts qu’il m’avait enseignés, pendant 6 ans. Mes postures par exemples.

Je fus au corps à corps de mon adversaire en un rien de temps, donnant un grand coup de talon afin d’enfoncer mon pied dans le sol. Mon autre jambe se leva alors, et fermant les yeux je pris toute ma résolution pour donner un coup puissant. Usant mon bassin et mes hanches, je fis brusquement pivoter mon pied droit, ma jambe gauche venant alors frapper brusquement le bassin de mon adversaire. « HEART MAWASHI GERI ! » fis-je alors que j’assénais mon coup. Normalement cela devrait être suffisant pour l’envoyer au tapis avec le coup de ma camarade. Du moins je l’espérais. Le plus important à présent était de sortir de la zone d’action du gaz qui n’allait pas disparaître aussitôt notre ennemi vaincu.
Uraiko Hyuji
en bref
Messages : 67
Age : 1
Puissance : 2000
Puissance : 400



"The most powerful weapon on earth is the human soul on fire"

Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi... - Page 2 Fequy11

Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi... - Page 2 Untitl12
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Sam 25 Jan - 22:55
Elle était prise au piège et avait déjà subi de lourd dégâts. Pourtant, elle continuait à lutter, se protégeant au mieux. Ce ne fut pas un franc succès puisqu’elle gagna à se faire immobiliser. Elle avait beau s’être légèrement soignée, la femme plante était au ralenti. Ses cartes étaient maintenant épuisées et elle maudissait ses assaillants en cherchant de l’aide autour d’elle. Rien, personne qui ne regardait dans sa direction !

Plus aucune option ne lui permettait de s’en sortir, elle espérait au moins que ces héros se montreraient dignes de leurs statuts et ne l’achèverait pas ! Après tout, un héros ça ne tue pas, n’est-ce pas ? Les coups s’enchainent rapidement, les cris suivent, mais elle les entend peu, comme si sa tête était enveloppée dans du coton. Poison est vaincu, ses yeux roulent lentement tandis que le sol s’effondre au-dessous d’elle. Une chute au ralenti qui ne manque pas de raviver les douleurs des précédents coups lorsqu’elle entre en contact avec le béton. S’en est trop, vous avez gagnés, félicitations !

Bravo à tous ! ♥
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Contenu sponsorisé
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum