My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Jeu 22 Aoû - 22:02

Ordre de réponse : PNJ > Alarick Centsworth > Statera Otobaka > Timmy Oniji
Pour rappel, vous avez 72 heures pour réponde.

Rien n'aurait su prédire une attaque de cette ampleur. All Might lui-même s'est lancé contre le leader des vengeurs. Partout à l'intérieur du stade éclatent des combats et vous n'êtes pas épargnés en gérant pour l'instant le menu fretin en nombre. Vous avez pourtant la conviction d'être surveillés... par qui ? Réponse au prochain tour.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Alarick Centsworth
Héros
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Sam 24 Aoû - 12:23
La journée promettais d’être tout aussi chargée que la veille et toutes celles d'avant. Rendez vous, gestion, l’hôtel me prenais tout mon temps, me forçant à passer mes activités héroïques au second plan. Cela ne m'avais pas empêcher d'installer un costume et de l'équipement dans un compartiment caché de ma voiture de fonction.

Et c'est alors que je me dirigeais vers un n-ième rendez vous sur les fournisseur du Rexford, mon téléphone sonna, avec la sonnerie d'urgence. Je décrochais promptement sur le système main libre de la phantom, pour être accueillis par la voix paniquée de ma première de réception.

"Directeur Centsworth ! J'ai fais annuler tout vos rendez vous, dépêchez vous d'aller au stade ! Ce sont les vengeurs, ils ont des otages !"

Au même moment, mon téléphone recevais une série de messages m'informant de la gravité totale de la situation. Je pris donc directement la direction du stade, ne montrant que peux de respect pour les limitations de vitesses, en informant l’hôtel de la marche a suivre.

"Astrid, prévenez tout les clients de l’hôtel, tout les héros doivent de rendre au stade, mettez a disposition les chauffeurs et véhicules. Même si il faut vider le camion de linge, vous le faite. Pour les civils, personnes ne sort, et prévenez ceux qui sont dehors que l’hôtel est une zone protégée. Et tout le service de sécurité est sur le pont. Et mettez les infos, vous allez me servir d’œil dans le ciel."

Je venais d'arriver sur le parking du stade, et en effet il ressemblais déjà à une zone de guerre. J'enfilais rapidement une version allégée de mon costume et saisis ma cane. Mon oreillette venais de se synchroniser à mon téléphone, et Astrid me faisais un rapport de la situation. D'après elle, la plupart de l'action se situais sur la pelouse du stade, et me conseillais d'aller directement dans cette zone. Je me précipitais donc au devant du danger, passant a travers et par dessus les combats aux entrée. Et mes premières conclusions se confirmaient de plus en plus, ils avaient prévu quelque chose d'immense, et la débandade de la place ne les avais que plus motivés.

Une fois au milieux du stade, je commençais à m'engager dans les combats, mettant hors d'états de nuire les différents vengeurs en train d'attaquer. Ma cane frappais de droite et de gauche, mon alter couvrant mes arrières et empêchant un petit malin de tenter de me mettre un coup de couteau dans le dos. Malgré mon talent, mes analyses et mes précautions, j'étais pour le moment fortement en sous nombre, les héros de l'hôtels ne devrais plus tarder à arriver, mais en attendant, ma faction devrais tenir bon, les seuls collègues que je pouvais reconnaître étais trop loin pour une assistance directe, et même si il y avais des élèves dans le tas, je ne connaissais pas leur costumes. Entouré, acculé, je sortis la rapière de son fourreau, déterminé à tenir bon et faire régner la justice.
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Dim 25 Aoû - 18:04
*Voila une journée qui était presque classique et qui commençait bien, quoi de mieux pour essayer de sortir un peu dehors? Changer un peu d'air ne peut pas faire de mal, toujours rester dans le campus c'est un peu rasoir en fin de compte. Même juste dans sa chambre.. D'ailleurs, Statera rejoindra la dite chambre pour aller se munir de quelques affaires. Dans tout le bordel qu'est sa chambre de l'internat, le commun des mortels ne saurait retrouver un seul objet. Pour elle, c'est différent, elle serait capable de retrouver une aiguille de foin dans cette botte de foin que représente le dit bordel. Ce qu'elle recherchait présentement? Le sac qui contiens... Un sac! Mais pas un simple sac, c'est son sac de couchage qu'elle prends pour dormir un peu n'importe où. Prendre exemple sur le professeur Aizawa? On pourrait le croire.

Bien, maintenant, plus qu'à sortir, bien que le sac semble plus lourd que prévu, il était pourtant bien a l'endroit ou elle l'avait laissé la dernière fois. Peut être y a t'elle glissé une boisson et un ou deux altères? Peut être que la demoiselle aurait du vérifier le contenu avant de sortir.. Quoi qu'il en soit, ses pas se dirigerons de manière insouciante vers la plus proche gare. Une soudaine envie d'aller voir le Stade WordUltra. Pourquoi aller si loin quand y'a plein de coins intéressants a proximité d'UA.? Il s'agit sans aucun doute du destin, c'est lui qui a du faire son oeuvre pour que l'apprentie héroïne décide d'aller là-bas. Durant le trajet, la demoiselle décidera finalement d'ouvrir son sac et de remarquer qu'en fait... C'est son costume de héros qui est dedans.. Bah bien! Serait-ce le Scénario qui interviens plutôt que le destin?

Quoi qu'il en soit, une fois arrivée, force sera de remarquer l'agitation, la castagne et tout ça... Bon... Allez.. A tant faire qu'on a le costume et qu'il semble y avoir de l'action, autant le mettre? Sans aucune gène, Statera se posera tout de même dans un coin un peu discret pour se changer et enfiler ce fameux costume ainsi que les accessoires associés. Shining Girl s'élance donc dans le stade en rejoignant la pelouse, c'est sans doute bien l'endroit ou il risque d'y avoir le plus d'action possible. Bien que relativement flemmarde, elle aime bien l'action et la baston de temps en temps! Cependant, elle se retrouvera rapidement dans les feux de l'action et fini par se retrouver non loin de quelqu'un qui semble être un héros, il en a l'allure et il porte une rapière.. Par contre, quelle idée de le rejoindre et se retrouver encerclée aussi? Préférant garder un effet de surprise, l'héroïne n'utilisera pas son Alter tout de suite..*

"J'sais pas dans quel bordel je me suis fourrée, je suis pas bien l'actualité non plus.." *Rajoutant un 'j'savait que j'aurais plutôt du aller dans la forêt pour faire une longue sieste si j'voulais rester tranquille' en parlant a toute basse voix.* "Eh, euh.. J'sais pas qui tu es comme héros, mais y'a bien d'autres gens qui vont venir? En me faufilant j'ai entendu qu'All Might était déjà dans la place.. Évidement."

*Y'avait des gens sur la route, mais bon.. Se faufiler est l'une de ses compétences et comme elle est pas bien grosse.. La plus part de sa corpulence est constituée de muscles, ce qui lui donne une allure pas très féminine lorsqu'elle ne porte pas de vêtements, ou un maillot de bain. Néanmoins, se faufiler par là n'était pas spécialement la meilleure des idées qui soit.*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Timmy Timeout
Élève de première année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Lun 26 Aoû - 0:31



Meh ! C'était l'heure de la sieste...Feat. Alarick Centsworth et Statera Otobaka


Infected Mushroom - Guitarmass

La lumière et la chaleur. Une vibration, répétitive, de plus en plus forte. Une musique saccadée de Guitarmass de Infected Mushrom. Elle augmenta, elle satura. J’ouvris les yeux péniblement. Ma chambre. Des vêtements éparpillés comme si on avait eu la brillante idée de mettre une grenade dans un Lavomatic. Des feuilles de cours ayant rencontré la douce brise de la fenêtre ouverte. De la nourriture à la date de péremption imprécise et la poubelle pleine, telle que je l’avais laissé hier. Je soupirai, m’étirai et attrapai le téléphone pour le faire taire. Me frottant un œil, je regardai de mes cinq autres endormi le message qui s’y affiche.

« Attaque au Stade WorldUltra !! Demande de soutien immédiat. »

C’est là que je me souvenais que cette sonnerie était celle d’urgence. Je grognai, me refoutant sous la couette pour ignorer tout ça.
J’ai que seize ans, je suis étudiant, pas un héros.
C’était vrai, je ne connaissais pas toutes les ficèles du métier et j’aimerais rester en vie pour avoir mon diplôme de fin d’études. Après, je me lancerai dans la bataille, mais là, c’était du suicide. La dernière fois, je n’avais pas eu le choix, mais là, je n’y étais pas, alors je fis le mort.

La porte s’ouvrit dans un fracas assourdissant, claquant contre le mur dans un soubresaut. Je fis de même me redressant dans mon pieu.
Putain, mais ma sieste !!!
Je détestais qu’on me dérange pendant ma sieste post-prandiale. Elle est importante pour bien digérer, et courte, après il y avait cours. D’un regard assassin, je fixai l’individu dans l’encadrement de la porte : mon voisin d’internat.
─ Bouges ton cul, Timmy ! On a besoin de nous !
─ Pas envie. Répondis-je dans d’une voix entre grognement et assoupissement.
─ C’est l’occasion de montrer ce qu’on vaut ! Ne fais pas ton branleur !
Et il repartit en re-claquant la porte.
Fais chier.
Il était relou et je savais qu’il n’allait pas me lâcher tant que je n’étais pas là-bas pour aider. Des fois, j’ai envie de l’assommer pour avoir la paix. Enfin, maintenant que j’étais réveillé, je me levai péniblement pour chercher ma tenue. Je l’avais roulé en boule dans un coin. Je renifle le tissu, analysant l’odeur de potable, avant de l’enfiler. Porte qui claque.
─ Qu’est-ce que tu fous ! Tout le monde s’est barré déjà !
─ Mais vas manger tes morts !!!
─ Oups pardon…
Porte qui se referme, alors que je finis de remonter mon bagguis.
Un jour, il va ouvrir la porte pendant que je me branle, il va être surpris. Je devrais penser à fermer à clé.
Après dix minutes pour retrouver le bon masque, je sortis enfin rejoindre le stade.

Mais qu’est-ce que je faisais là ? C’est un tel bordel que même dans une partouze échangiste, ce serait plus facile de retrouver les couples. Ça se bastonnait de partout, et les vilains se reproduisaient comme des lapins. J’en avais même à côté de moi, mais vu mon look, ils devaient me prendre pour l’un d’eux, car ils ne m’attaquèrent pas. Enfin, il y en avait un qui me regardait bizarrement et me jaugeait. Alors avec aplomb, je lui dis un pouce en mode « Yo » et je partis dans l’autre sens avant qu’il tilt. Me mettant à l’abri, je fis le point. Je n’étais pas trop du genre à me lancer au casse-pipe. L’idée, c’était d’en trouver un faible. Pas de point à gagner, faire semblant de participer. Balayant mon regard sur le stade, mes yeux tombèrent sur deux personnes en galère. Un adulte qui devait être un héros et une fille qui me disait quelque chose – j’ai dû la croiser à Yuei. Les deux étaient entourés par les vengeurs et semblaient avoir du mal.
Laisse-les se débrouiller Timmy, laisse-les.
Je descendis les gradins vers eux, parce que parfois je suis un peu con et que bon, je suis apprenti héros à la base quand même. Sautant les sièges, je regarde mes futurs adversaires, quand mes yeux se rivent sur un avec une gueule bizarre. On aurait dit un testigueule de Men in Black. Alors forcément, je ne le ratai pas.
─ Hey ! Mais t’es beau toi ! Dis ! Tes couilles sous ton menton, ça se rase comme une barbe ou comme un cul ?
Je venais de toucher un point sensible, car le gars se tourna vers moi et m’attaqua direct en prononçant des obscénités. J’attendis qu’il arrive sur moi et transformant mon bras, je lui envoyai une mandale surprise qui le fit dévaler quelques gradins, renversant d’autres adversaires au passage.
─ Strike ! Alors les nullos, on ne sait pas monter les marches !? Les narguais-je.
Bon, les deux-là, soit vous profitez de ma diversion pour vous casser, ou pour attaquer, mais j’vais pas attendre que ces glands me rejoignent pour me tabasser. La mandale surprise, ça marche une fois, pas deux.

© Jawilsia sur Never Utopia + Modif' Lenof

Timmy Timeout
en bref
Messages : 13
Age : 16
Puissance : 1 600
Puissance : 7

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Lun 26 Aoû - 2:10
Le cercle dans lequel vous semblez être se referme peu à peu, autour de vous une ribambelle de vengeurs vous attaque à répétition jusqu’à ce qu’une explosion se produise non loin, soulevant la poussière dans un nuage épais. Une odeur âcre s’en dégage et lorsque vous recouvrez vos sens, que la fumée s’est dissipée aussi rapidement qu’elle était venue, vous vous sentez étrangement plus petits que la normale et plus sensibles au brouhaha environnant.

Vous n’avez pas le temps de plus y réfléchir, des coups vous sont portés venant de directions éparses, mais vous ne voyez pourtant rien. Les vengeurs qui vous attaquaient ont eux aussi été sonnés et l’un d’entre eux pris de panique tente de prendre la fuite pour éviter d’être écrasés vivant par son propre camp. Le reste de la bande ne tarde pas à répliquer, notamment un, plus énervé que les autres et arborant deux excroissances à son menton…

À vous de jouer !

À noter que les adversaires proches de vous ont une taille qui est normale pour vous trois en comparaison du reste des personnes dans le stade.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Alarick Centsworth
Héros
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Lun 26 Aoû - 15:57
Alors que j'enchainais les passes et les adversaires, une jeune fille finis par rejoindre mes côté. Sa taille et sa posture indiquaient clairement une étudiante mais sa protection était bien loin dans ma liste de priorité. Si elle était dans cette mêlée, elle devrais assumer cette fois ci.

"Gentleman, directeur du Rexford. J'ai tout mes clients héroïques en route pour nous rejoindre. Et oui, All might est la."

Je tapotai mon oreillette pour lui indiquer mes contacts avec l'extérieur. C'est a ce moment là qu'une commotion se fit entendre sur notre gauche, au niveau des gradins nous surplombant. Je profitais de la panique pour mettre a terre plusieurs ennemis et demander une analyse a Astrid au Rexford.

"La mêlée reste intense, mais le n°1 et 2 font du ménage a l'opposé de votre position. Essayer de les rejoindre. Nos heros seront là d'ici une dizaine de minutes, et tout le reste est a l'abri de dans l'hôtel. Le service de sécurité est sur le qui vive et votre neveu est dans ses quartiers."

Alors que j'ouvrais la bouche pour répondre, une formidable explosion fit voler des débris dans notre direction, immédiatement bloqué ou dévié par mon alter. La fumée acre m'emplis tout de même les voix respiratoire, ne me faisant stopper la quinte de toux qu'une fois celle ci dissipée.

Et pendant ce temps a visibilité réduite, le cercle avais encore changer, de nouveau villains m'entouraient, dont un a l'apparence fort dérangeante.

"Jeune homme, vous mettre dans cet aventure n'étais pas là plus brillante des idées. Je pourrais même dire que vous vous êtes fais... Couilloné."

Toute tentative de faire abandonner les adversaires serait vaine, mais tenter de les provoquer pour les forcer a la faute restait une tactique efficace. Et vu le visage fumant de l'opposant, cela marchais plutôt bien. Désormais acculé, je devinais ma collègue du jour a mes côté, et décidais de lui faire confiance. Mais alors que je m'apprêtais à reprendre le combat, quelque chose me dit tiquer. Le stade grandissait. Ou plutôt, la zone où je me trouvais diminuait en taille. Fort heureusement, mes opposant semblais affecté aussi, nous laissant sur un pied d'égalité.

"Ne paniquez pas demoiselle. Concentrez vous sur ce que vous savez faire, nous trouverons une autre solution plus tard."
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Mer 28 Aoû - 19:55
*Bien, Ça c'est fait, y'a des mecs chelou un peu partout, la seule personne qui semble normale, excepté Statera de son propre avis, c'est ce 'Gentleman'. C'est vraiment son nom de héros? C'est que ça fait quand même vachement pompeux, mais c'est un détail, les noms c'est que des décorations, et faut bien faire un peu pompeux dans le milieu super-héroïque sinon ça attire pas l’œil. C'est un peu comme Shining Girl, fille brillante, pour elle, outre le rapport avec la lumière, qui est le centre principal de son Alter, c'est surtout aussi car justement, elle se trouve elle même brillante et ne doute pas de ses capacités. Elle travaille assez dur et s'entraîne assez régulièrement, entre ses traditionnelles siestes pour avoir une totale confiance en ses capacités, s'elle ne juge pas que son adversaire soit plus puissant.

Maintenant, quelques événements se produisent.. Un mec qui a soit une paire de fesses a la place du menton ou une paire de couilles bien trop hautes. Est-ce que si on lui frappe dedans ça lui fait particulièrement mal? Bref, ce n'est pas sur cet adversaire là que l'apprentie héroïne va se concentrer, laissons les autres s'en occuper comme il y a d'autres personnes sont arrivées. Le 'Gentleman' semble assez fort, bien qu'elle ne sache pas quel est leur écart de puissance actuel. Physiquement en tout cas, c'est certainement l'homme qui sera le plus, bien que la demoiselle soit assez musclée. Quoi qu'il en soit, il y a surtout cette explosion bizarre qui semble rapetisser tout le monde dans cette zone. Sa vision est par la même occasion troublée.. Bouse... Ça va être coton pour se battre avec son Alter dans ces conditions, faisons l'air de rien.*

"Est-ce que j'ai l'air de paniquer? J'ai confiance en mes impressionnantes capacités. Sinon.. J'sais m'y faire a la castagne, j'vais essayer de m'occuper du peigne-cul là, j'vous laisse avec l'autre."

*Voici un discours prononcé d'un ton totalement neutre, qui reflète aucune honte et un sérieux des plus total. Se jeter des fleurs? Oui, carrément, avoir un ego aussi puissant que ce qu'elle pense de ses capacités? Sans aucun doute.*

"J'ai pas besoin d'utiliser mon Alter pour le moment, je vais y aller a la main."

*Utiliser son pouvoir dans ces conditions serait trop dangereux. Et si les choses qu'elle matérialise ont une taille normale plutôt que réduite? Et surtout, a cause des troubles de la visions occasionnés précédemment, ce serait bien trop dangereux pour l'équipe et le mec a côté d'elle. Étant donné qu'il faut qu'elle dispose d'une vision assez nette pour pouvoir l'utiliser correctement. Statera n'a jamais essayé de l'utiliser dans ce genre de conditions, déjà qu'elle ne peut s'en servir dans un écran de fumée totale.. Bref, l'apprentie héroïne remarque un adversaire assez nettement pour lui foncer dessus. Ses capacités semblent se réduire a grossir ses bras, sans doute un Alter d'amplification de force musculaire. C'est marrant de voir ce genre de capacités alors qu'ils sont plus petits.. Son attaque pour essayer de se défaire de cet adversaire? S'avancer avec toute la grâce et l'élégance d'une hirondelle, se préparer a donner un gracieux, mais puissant, coup de poing vers le foie du type.. Mais en fait.. Elle enverra valser son pied gauche a une impressionnante vitesse et force dans les valseuses de son opposant. C'est pas loyal? Ou est le soucis, le but c'est de les coucher nan?*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Timmy Timeout
Élève de première année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Jeu 29 Aoû - 23:45



Maman ! J'ai rétrécie les gosses !Feat. Alarick Centsworth et Statera Otobaka


Infected Mushroom - Guitarmass

Il y a une règle très importante dans la vie, du moins dans la mienne, que je place en numéro un : toujours écouter son intuition – à moins que ce soit la deux, et la une, c’est dormir quand on est fatigué. Si je l’avais écouté, je serais encore dans mon lit en train de finir ma sieste et pas ici, dans cette merde insondable avec mes six mois de cours héroïques en suppositoire. Non parce qu’insulter des adversaires plus fort que soi, c’est un peu une idée de merde. Surtout quand ils sont plus nombreux qu’ils commencent à vous encercler.
Garde ton calme, ça va bien se passer. Il y a un héros et d’autres vont arriver. Il faut juste gagner du temps.
Je me préparai donc à riposter toutes attaques, armant mes poings de pierre et me mettant en position de défense. C’est à ce moment qu’un éclair lumineux m’éblouit, m’obligeant à fermer les yeux. Rapidement, je les rouvris.
Depuis quand le terrain est bleu, et je suis plus sur mes chaises. Où sont les ennemis !?
En effet, j’étais perché en hauteur sur les gradins quand j’ai provoqué la bande à couille molle et là, j’y étais plus. Il me fallut un certain temps pour réaliser que cette étendue bleue, c’était l’assise de la chaise en plastique. Ils m’avaient rapetissé les enfoirés ! Comme si je n’étais pas assez petit de base !
─ Ce n’est pas légal un truc pareil ! Viens te battre à ma taille p’tite merde. M’exclamais-je à l’auteur de ce tour digne d’un film de série B.
En vu de ma nouvelle taille, mon cri devait plus ressembler à celui d’un petit moineau castré qu’autre chose, mais je faisais de mon mieux. Je me calmai, rangeant mes griffes, et m’avançais au bord de la chaise, c’était haut, très haut. Mais cela n’empêchait pas des ennemies de commencer à monter pour me rejoindre. Et vu leur tête, ce n’était pas pour un câlin. Je regardai au loin – plissant les yeux –, les deux autres avaient aussi rapetissé et se battaient. Par contre je pouvais pas aller les aider cette fois. Personnellement, je veux bien de cette excuse d’être coincé là pour ne pas me fatiguer.

Mais il fallait régler le souci des grimpeurs, et je n’avais rien sous la main à leur balancer, à part un vieux chewing-gum collé au fond qui avait un léger parfum de fraise chimique. Il allait falloir se la jouer Macgyver. Alors, c’est sans aucune honte, dans l’idée de la poix bouillante pour tenir le siège d’un château fort, que je baissai ma braguette pour pisser sur mes ennemis.
─ Et bah ? Ça glisse ? On n'arrive pas à grimper ? Provoquais-je en ricanant.
Et le pire, c’est que ça marcha, certains sous la surprise lâchèrent prise et tombèrent tout en bas. Par contre, ça en énerva d’autres et j’étais à sec. Bon, plan B. Je reculai, me mettant accroupie pour me propulser, faisant pousser mes cordes, je chargeai le premier qui arriva en haut. La chute d’un en entraînait d’autres. Et heureusement, ils mettaient du temps à remonter. Par contre, moi, je commence à avoir la migraine et je ne savais pas si j’allais tenir longtemps.
Dès que je rentre, je demande à la classe de soutien de me faire un casque…

© Jawilsia sur Never Utopia + Modif' Lenof

Timmy Timeout
en bref
Messages : 13
Age : 16
Puissance : 1 600
Puissance : 7

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Ven 30 Aoû - 16:47
Les présentations faites et les combats engagés, vous maîtrisez assez rapidement les adversaires les plus faibles.

Du côté de Shining Girl et Gentleman, des coups vous sont portés sans savoir qui les donne jusqu’à ce que du haut de son perchoir votre camarade arrose allègrement les ennemis au-dessous. Là où rien ne se tenait, le liquide semble révéler une présence. Percé à jour, l’homme lézard crache sa rage en jetant son haut par-dessus son épaule et continue d’attaquer malgré son alter découvert. C’est à Statera qu’il cherche à s’en prendre, faisant preuve de rapidité et d’agilité pour se faufiler jusqu’à elle.

Quant aux gradins, quiconque jetterait un œil vers l’étudiant Gargouille trouverait une jeune femme à l’apparence d’une plante s’approcher discrètement. Elle, au contraire de l’homme caméléon et des autres ennemis n’a pas la taille d’une figurine.

Qu’allez-vous faire ?
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Alarick Centsworth
Héros
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Sam 31 Aoû - 13:18
Donc résumons, nous faisions tous 2.5 cm de haut, la situation était de plus en plus confuse et Olaf Grossfab' nous urinais dessus. Le seul point positif, c'est qu'il semblais avoir révéler un alter d’invisibilité. Quoi qu'il en soit, le combat continuais et malgré mon talent et celui de mon acolyte, j'espérais vraiment que mes clients arrivent vite. C'est alors que quelque chose fis tilt dans mon esprit.

"Astrid ! Appelez moi Kaede !"

Avec un peux de chance, elle serait dans une situation ou elle pourrais répondre et venir me porter assistance. Le flot incessant de vengeur devenais presque comique, si nous n'étions pas en danger de mort ou de capture.

Je continuais donc le combat, bloquant des coup, en parant d'autres, esquivant les plus fourbes. Je mis quelques vengeur de plus au tapis et profitais de léger répis dans l'action pour jauger le champ de bataille.
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Lun 2 Sep - 21:09
*Visiblement, l'attaque des plus déloyale que Statera a asséné a l'adversaire qui lui était présenté eut été des plus efficaces. Bien qu'elle n'y aurait porté absolument aucune attention, elle s'étonne un peu qu'aucune remarque de manque de professionnalisme ne lui soit faite. Dans le fond, c'est quand même pas très héroïque ce genre de méthode, mais bon, tant pis après tout y'a bien un mec des premières années qui fait tout péter donc on va pas lui reprocher ça.

Bref, la demoiselle commence de plus en plus a retrouver ses sens de la vision, c'est pas parfait, mais elle discerne beaucoup mieux les endroits et les gens. Encore quelques instants a se protéger de diverses attaques qui lui étaient portées et la voila de nouveau en pleine possession de ses moyens visuels. Allez savoir si c'est en rapport avec le fait que Shining Girl a beaucoup besoin de ses yeux pour l'utilisation de son Alter, mais le fait de ne pas y voir correctement commençait un peu a la stresser intérieurement. Oui, juste intérieurement car lorsqu'elle doit combattre ou être dans une quelconque mission, notre demoiselle sait mettre tout ses états d'esprit et sentiments de côté.

Bref, Statera jaugera maintenant un peu mieux le champ de bataille et remarque qu'un homme-lézard bien trop chelou essaie de lui foncer dessus. Bordel, c'est qu'il est agile le bestiau, agile et rapide.. Bon, ce qu'il faut faire, c'est garder son calme et attendre qu'il se rapproche. C'est souvent le premier a attaquer qui perds, a moins d'être plus fort m'enfin c't-un détail. La jeune héroïne attendra presque le dernier moment en faisant preuve de beaucoup de concentration et décide d'enfin montrer son pouvoir. Histoire de pas y passer par quatre chemins, utilisons une de ses techniques spéciales. Elle peut solidifier la lumière naturelle? Eh bien que se passe-t'il lorsqu'elle le fait, mais qu'elle utilise aussi la lumière 'stockée' par les accessoires de son costume en bonus? Il en résulte une formation bien plus intense, certes moins contrôlable, donc il faut générer des structures simples, mais plus intense quand même. C'est ce qu'elle fera, un joli aussi grand qu'elle puisse juste là ou le lézard allait passer. Ensuite, comme les création lumineuses restent des objets tant que ce n'est pas désagrégé, ce qui ne dure que quelques petites minutes, si ce n'est pas intentionnellement désactivé, elle donnera aussi un coup de pied bien puissant dans celui-ci juste après création. Avec un peu de chance, cet adversaire prendra bien cher.*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Timmy Timeout
Élève de première année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Jeu 5 Sep - 22:38



Le saut de l'ange bourré.Feat. Alarick Centsworth et Statera Otobaka


Infected Mushroom - Guitarmass

Bien bien bien, on récapitule la situation : je me trouve haut comme trois pouces en haut d’une chaise à la couleur douteuse, monté par des méchants aussi grands que moi telle des zombies de Bienvenue à Zombiland – coup de pied dans la gueule – et des grands qui peuvent m’écraser à tout moment. En bas, deux « alliés » qui semblent sourds-muets – coup d’boule – vu qu’ils n’ont pas l’air de communiquer entre eux et l’un semble parler tout seul. Il doit appeler des renforts, mais il doit espérer beaucoup vu que l’entrée du stade – encaisse un coup, gémit – c’est le bordel. Pour terminer, ma vessie et vide et j’ai mal à la tête à force de faire des coups de boule – et un dernier, aie. Sérieusement, je n’ai pas trop envie de me déchaîner, quoique les deux gus sont plutôt loin.
Non, l’idéal, c’est que je les rejoigne. Le héros doit mieux savoir quoi faire.
Mais comment ? Là est toute la question. Je pourrais descendre en me servant d’un des pieds de chaises, mais il y a des vilains dessus. Voler ? Je ne sais pas voler, même si j’ai des ailes, je n’ai toujours pas réussi. Je peux m’en servir de parachute, de quoi ralentir ma chute. Et si je n’y arrive pas ? Je meurs sous la forme d’une crêpe. Je soulève légèrement mon masque pour me masser l’arête du nez – Non toi tu retournes en bas, c’est ma chaise !
Bon, allé, faut être casse-cous dans la vie.
Je m’approche donc du bord, regardant une dernière fois mes deux cibles amicales. Rangeant mes cornes, je déploie mes ailes et… il ne fait pas nuit d’un coup ? Une ombre me couvre et je lève la tête pour voir une plante humanoïde géante qui me fixe.
─ … Oh… shit ! Shit ! SHIT !
Je saute en espérant qu’elle ne me chope pas. Adieu monde cruel ! Yoshii je te rejoins ! Ah non merde t'es pas mort !

© Jawilsia sur Never Utopia + Modif' Lenof

Timmy Timeout
en bref
Messages : 13
Age : 16
Puissance : 1 600
Puissance : 7

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Sam 7 Sep - 14:44
Le flux de vilain se réduit, merci aux combattants déjà engagés et à votre excellent travail. Vous pouvez souffler un peu… ou pas ! En effet, si Monsieur Lézard décide de s’attaquer à Statera et se heurte assez fortement au mur avant de se prendre un bon coup, il n’est pas la seule menace. Vous avez l’avantage sur le reptile, mais pas sur la demoiselle géante qui en avait après Timmy.

Votre acolyte saute pour ne pas se faire attraper et… surprise, il atterrit par miracle sur un homme à l’alter de rebondissement. Vous êtes donc trois réunis pour affronter deux adversaires. La demoiselle encore en haut des gradins fulmine et se laisse tomber gracieusement, semblant flotter et posant délicatement ses pieds au sol. Le lézard est derrière vous, la jeune plante devant. Elle lève les bras pour envoyer des vapeurs, contrariée alors que vous remarquez avoir repris vos tailles normales. C’est elle qui est à l’origine de votre état.

Bonne chance !
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Alarick Centsworth
Héros
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Lun 9 Sep - 12:04
Le jeune homme auparavant en haut des gradins était désormais en train de s'écraser au sol a coter de moi et l'autre étudiante. Des renforts était toujours les bienvenus, surtout dans cette situation. Le vilain lézard était donc au sol, rapidement maîtrise par ma collègue. Je lui indiquais donc que je m'occupais désormais de lui, une petite interrogation était toujours utile, surtout pour être plus efficace. Mais alors que je me jetais sur le contrevenant, je remarquais mon retour à la normale et la poison ivy d’hôtel économique descendre les gradins. Je plaçais par réflexe mon alter entre ses vapeurs et moi, en criants au élèves de s'occuper d'elle pendant que je prenais l'envahisseur.

Je ramassais donc mon prisonnier au sol, le bloquant à l'aide de mon fourreau et plaçant la pointe de ma rapière sous son menton. L'interrogation pouvais commencer.

"Alors petit malin, te voilas désarmé, révélé et épuisé. Alors répond gentiment à mes question, et on verras si je peux être gentil avec toi. Quel est votre objectif dans cet attaque du stade ?"

Je faisais vraiment confiance à mes collègues, leur attention pendant mon interrogation devais être sans faille si ils ne voulais pas se retrouver avec un gentleman blesser. Je réfléchissais aussi au fait que mes renforts devait êtres au portes du stade, ou du moins pas loin si le trafic était trop dense.
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Mer 11 Sep - 21:11
*Bordel.. Force est de constater que le coup spécial de Statera n'a pas été assez puissant pour mettre cet adversaire au tapis. Après tout, il ne fallait pas rêver, déjà qu'elle en a étalé un d'un coup assez sec dans les parties génitales.. Faut pas non plus se croire un peu trop gros-bill, bien que dans sa tête, la jeune femme se disait que ça pourrait marcher. Peut être qu'elle aurait du lui renverser le mur sur la tronche pour "l'achever", cet homme lézard. Quoique.. Ça aurait justement pu l'achever a proprement parler au vu de l’intensité mise dans cette création de lumière, ça aurait un peu été du genre a laisser tomber un mur de béton sur sa tronche.

Bref, il sera aussi a remarquer que tout le monde semble avoir retrouvé leur taille normale, visiblement la personne qui était responsable de la diminution de leur taille physique est cette femme plante. Y va falloir trouver un moyen de s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre. Plusieurs idées viennent en tête de la jeune héroïne, mais il va surtout falloir se rapprocher de ses deux alliés, vu qu'ils sont maintenant a proximité. Se la jouer trop solo dans une telle mêlée pourrait bien s'avérer funeste, funeste a proprement parler a nouveau comme ces personnes ne sont pas du genre a seulement vouloir les arrêter pour les remettre aux autorités.*

"Ouais, j'te le laisse Cure-dents-man.. Ah, Gentlemen c'est ça? Bref! Machin cornu, j'ai une certaine stratégie, mais j'peux pas me permettre de tout dire a haute voix, je te laisse improviser."

*Dit-elle comme si elle était un peu la cheffe, ou la plus forte des deux, mais elle ne connais pas vraiment cet autre élève, ni même l'étendue de sa puissance réelle. A vrai dire, elle ne connais même pas ses capacités ou son Alter.. Ça aurait pu être bénéfique pour la cohésion de groupe. Ensuite, la demoiselle se rapproche juste un peu, histoire d'être a portée d'activation de son propre Alter. Ce qu'elle en fera, c'est essayer de retourner les propres capacités de la femme-plante contre elle même. Sait-on jamais... Elle créera un genre de mur incurvé, mais pas vers elle, juste de manière a ce que cela crée un genre de pente qui renvoie les vapeurs vers leur origine, un peu comme un couvercle de casserole. A moins qu'elle parviennent a passer au traverser cette création. Évidement, ça peut être assez gourmand en énergie et faut rester a portée si jamais son plan de marche pas. Et dans un autre sens, si son collègue a vu l'utilisation qu'elle a fait du premier mur, il peut peut être se servir de ça pour attaquer en combiné.*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Lun 16 Sep - 21:33

Timmy se remet de sa chute et reprend ses esprits, ne s’étant pas attendu à rebondir. Il ne se trouve pas très loin de vous Alarick et Statera (en sécurité vis-à-vis de Miss poison et du caméléon).

Sous la menace de la rapière de Gentleman, le lézard lève ses mains et tente de reculer. Il passe par plusieurs couleurs sans pouvoir réellement en changer avant de précipitamment laisser entendre ce qu’il savait « Du calme, du calme ! Pas besoin de m’écorcher ! Tch… réveille-toi un peu, pourquoi faudrait être un héros pour utiliser son alter ? ça fait partie de nous, c’est élitiste votre système pourri y’en a marre ! » l’interrogatoire n’apportera sans doute pas plus d’éléments, il soulève la poussière grâce à sa queue et s’enfuit… pour le moment !

Concernant miss plante, le mur de vent est une très bonne idée, la jeune femme ne semble pas avancer vers le héros. Elle prend alors pour cible l’étudiante et se voit ses vapeurs renvoyées. Surprise ? Rien ne se produit pour vous, mais elle semble crispée, prise par son propre piège. Elle n’a pas rapetissé. Vous comprenez que son alter agit sur les sens et provoque des hallucinations. Ce n’est cependant pas la seule corde qu’elle a à son arc, puisqu’elle s’enveloppe de ses vapeurs et ses pupilles redeviennent normales. « Vous ne m’aurez pas comme ça ! » quelles sont ses autres capacités ?

C’est à vous de jouer !
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Alarick Centsworth
Héros
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Sam 21 Sep - 15:29
"L'interrogatoire" improvisé n'avais pas donné de véritables résultats, et mon prisonniers avais déjà filé, la queue entre les jambes dans la foule. Cela faisais déjà un ennemis en moins a gérer. Je vérifiais l'état du jeune étudiant encore sonné, avant de remonter au niveau de l'étudiante, prennant grand soin de toujours avoir un mur entre la femme plante et moi.

Je vérifiais a nouveau la progression de mes clients avant de remettre mon attention sur la vengeuse.

"Jeune fille, la capturer ou l'immobiliser serait contre productif. Son alter est trop dangereux. On l'assomme, a moins que vous n'ayez un masque a gaz sous la main."

Tournant autour d'elle, déplaçant ma protection en rythme, je fis en sorte que notre adversaire soit prise entre plusieurs feux, sans pouvoir se concentrer pleinement sur un seul d'entre nous.

"Mais du coup, gente damoiselle. Qu'avez vous prévu ? Dans cette cohue, je doute que votre plan originel puisse avoir lieux. Dans ce cas, surprennez moi ! Quel fantastique plan votre faction a elle conçue ? De quel manière allez vous retourner la situation a votre avantage ? Dites moi tout, j'aime un adversaire a la hauteur."

Peut être que la flatterie marcherais, après tout, certains vengeurs devais bien avoir un ego surdimensionné. Il suffisait juste pour moi de le titiller. Ne serait-ce que pour gagner le temps nécessaire a trouver un plan pour la neutralisée.
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Mar 24 Sep - 3:48
-Est-ce que ce héros vient sérieusement de l’appeler jeune fille? Oui bon.. Statera EST une jeune fille mais bon.. Elle préfère les termes 'Mademoiselle' ou bien 'Milady' par exemple, bien que le dernier fait un peu pompeux comme désir d'appellation. Cependant, les remarques que cet homme lui fait sont tout de même assez intéressantes, bien que c'est ce qu'elle avait déjà prévu de faire. Le mur est surtout destiné a ralentir son Alter ainsi qu'à obstruer sa vision en premiers lieux pour pouvoir opérer d'une manière plus 'frappante' et sournoise sur le coup. Timmy ne semble pas avoir été en capacité de répondre aux attentes de Statera, il aurait pu faire de gros dégâts voir même justement l'assommer avec assez d'impact.

-Quoi qu'il en soit, voici qu'il s'agit désormais d'un deux contre un, voir trois contre-un si jamais l'autre élève décide d'enfin se remettre et totalement reprendre ses esprits. Bien que le Caméléon ait fuit, il reste des probabilités pour qu'il décide de revenir dans notre dos pour tenter de lâchement nous assassiner. Après tout, il ne s'agit pas d'un caméléon pour rien, il peut sans aucun doute se camoufler un peu partout dans la zone. De plus, ce serait bien le style d'un de ces vengeurs, ou même de n'importe quel vilain de procéder de la manière. "Gentlemen" n'a même pas l'air de s'inquiéter de ces détails, cependant, Shining-Girl restera aux aguets en se concentrant d'avantage sur son ouïe ainsi que les éventuelles marques de déplacement sur le sol, l'inclinaison de l'herbe sous d'éventuels pas que sur les autres sens. Aussi invisible puisse-t'il être, il pourrait faire du bruit.

-Maintenant, il sera temps de passer a l'action, Statera a prévu d'utiliser la dernière charge de lumière qu'il reste dans son costume pour faire a nouveau l'un de ses coups spéciaux. Pour recharger tout ça, il lui faudra bien une ou deux siestes de trois ou quatre heure cet aprem, vers cinq ou six heures par exemple pour commencer. Évidement, en profitant du soleil estival tout en dormant a l'extérieur, cela va de soit. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire cette fois? Pas un énième mur, elle est capable de créer des structures bien plus détaillées et sophistiquées que ça. Ce sera un gros maillet, oui, vous savez, comme ceux dans les dessins animés ou il y a marqué : "1 Tonne" dessus. Il lui faudra cependant un peu plus de concentration pour parvenir a créer quelque chose comme ça. Aaah bordel, que ce serait vachement plus simple de pouvoir faire de la magie, il suffirait juste de penser a ce qu'elle voudrait faire plutôt que se concentrer sur la chose et suivre les restrictions qui lui sont apportées par son pouvoir. Une fois cela fait, plus qu'a charger la dernière charge contenue, comme mentionné précédemment, pour augmenter la puissance de son attaque.

-Avant de foncer tête baissée, Statera retiendra un minimum sa respiration au cas-où son adversaire envoie a nouveau cette fumée, ou ce gaz, fin peu importe. Ce sera donc un très violent coup donné avec toute la grâce et l'élégance que l'on pourrait donner... A Robert le camionneur, quarante-cinq ans. Évidement, l'attaque sera lancée sans aucun bruit ni même crier comme un dégénéré comme la plus part des gens font. Crier lors d'une attaque lorsque l'on essaie d'être discret ou un minimum sournois et une erreur que tout le monde commet. Ça indique forcément la position de l'assaillant. Bref, il n'y a plus qu'à espérer réussir a se débarrasser de la femme-plante dans ce coup, ou espérer que ses partenaires y arrivent. Outre cela, notre jeune héroïne continue de se concentrer sur les alentours, on sait jamais si le lézard décide de s'occuper d'elle, étant donné qu'elle semble forcément la cible la plus tentante. Avec son costume, on ne voit pas vraiment sa musculature, on pourrait croire a une frêle et innocente demoiselle aux premiers abords.
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Timmy Timeout
Élève de première année
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Ven 27 Sep - 1:29



L' appât, encore...Feat. Alarick Centsworth et Statera Otobaka


Infected Mushroom - Guitarmass

J’y avais cru, pendant quelques secondes, j’y avais cru. Que je réussisse à voler alors que ça faisait des mois que je me mangeais le tatami encaissant ma chute dans la salle d’entraînement. Le tapis avait tellement pris à cause de moi que son épaisseur avait diminué de moitié. Mais malgré la probabilité nulle que je réussisse, j’y avais cru. Dans les mangas, les miracles arrivaient toujours au bon moment. C’était beau de rêver, mais là, ça fait surtout mal.
Enfin si, miracle, il eut eu, puisqu’après avoir freiné un peu mon plongeon avec mes ailes, je rebondissais sur un ennemi avant de m’étaler un peu plus loin de tout mon long dans un gémissement douloureux et plaintif. L’atterrissage n’était pas celui d’un aigle royal sur sa proie, mais plus d’un goéland bourré ayant raté sa cible avec son bec et le percutant avant sa tête et qui n’a pas compris que c’est sur les pattes qu’on atterrit et sur le cul.
Putain, j’ai dû me casser un truc, j’ai dû me casse un truc !
Mon râle s’apparentait à celui de cet oiseau marin est pataud donc le chant mélodieux rappelé celui d’un nouveau-né qui ruine le sommeil.
Je me suis cassé un truc, c’est sûr.
Je n’osais pas bouger, de peur d’avoir encore plus mal. Mais l’activité autour de moi me disait de faire un effort si je ne voulais pas finir en poulet grillé ou toute autre façon. C’est donc avec un certain temps que je me rendis compte que je n’avais rien, et que j’étais une grosse chochotte.

Mais l’activité autour de moi me disait de faire un effort si je ne voulais pas finir en poulet grillé ou toute autre façon. Je ne savais pas vraiment ce qu’ils avaient prévu, mais s’ils avaient un plan, je ne devais pas être dedans. Enfin, je l’espérais, tandis que mes yeux suivirent le caméléon fuit la queue entre les jambes.
Il restait donc la femme plante, qui avait tenté de m’attaquer et m’a presque poussé au saut de l’ange. En plus, cela semblait être de sa faute si on avait rétréci. Elle semblait s’intéresser au dandy et la fille qui était en train de se préparer pour une attaque.
Ok, t’as besoin de temps toi, c’est mon affaire !
─ Hey face de tournesol ! Ramène tes lianes ici ! J’vais te tailler tout ça ! Hurlais-je en sortant mes griffes.
Il ne restait plus qu’elle, alors je préférai éviter de sortir l’artillerie lourde quand je sais que je vise aussi droit avec que quand je pisse debout dans la lunette des chiottes. Bref, je peux attaquer les potes et j’aimerais éviter. Alors j’espérai que les deux gus étaient assez forts, car moi, je sais juste gueuler et courir vite à mon niveau actuel.
─ T’as le teint verdâtre, t’as envie de vomir ? En même temps, si je voyais ta gueule d'épinard tous les matins dans un miroir, j’aurais aussi envie de gerber !
Allé, viens pouffiasse, j’t’attends !

© Jawilsia sur Never Utopia + Modif' Lenof

Timmy Timeout
en bref
Messages : 13
Age : 16
Puissance : 1 600
Puissance : 7

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
Lun 30 Sep - 11:26
Alarick > Statera > Timmy > Uraiko > PNJ
Résumé:

La situation est délicate, qui sait ce que réserve l’ennemi ? Le héros tente alors une approche en reconnaissant la valeur de la plante. Méfiante, elle laisse échapper un « Tch ! C’est bien tenté, mais j’ai plus de chance en ne te disant rien et je n’en vois pas l’utilité puisque tu vas mourir » C’est un échec, mais c’est bien joué malgré tout, cela permettra de faire diversion pour Statera a préparé son coup entre temps. La masse lumineuse avait laissée un contraste suffisant au sol pour que votre adversaire s'en aperçoive, cependant elle ne peut pas éviter totalement l'énorme maillet et est touchée ! Elle recule de quelques pas en se tenant l'épaule, essayant de soigner par le biais de ses propriétés les dégâts infligés.

En se remettant sur ses pattes, Timmy cherche à provoquer la vengeresse, inutile de dire que ça fonctionne et qu’elle aurait foncé tête baissée si la distance n’était pas nécessaire à sa survie, par ailleurs, le divertissement est de taille et semble dressé sur sa tête les feuilles qui s’agitent. « Sale petit… » un sourire carnassier apparaît sur visage, déformé par la haine. Le sol se met à trembler légèrement sous les pieds de la demi-gargouille et quelques lianes en sortent pour l’attraper, s’enserrant autour de ses membres pour immobiliser ses mains. « Vous allez le payer… » la demoiselle est en mauvaise posture malgré tout, vous êtes trois, elle est toute seule et elle s'emballe en dépit des apparences.

Vous êtes à quelques pas des gradins et donc d’une entrée/sortie du stade. Quelqu’un a réussi à s’introduire dans l’enceinte. Une seule personne. Vous n’êtes pas les seuls à avoir entendu la porte et vue filtrer la lumière par son passage, une entrée pour le moins remarquée et suffisamment héroïque pour qu’il soit la cible de toute cette vermine. Uraiko a plutôt intérêt à vous rejoindre rapidement, quant à vous, héros et apprentis héros, gare à ce que Timmy ne meurt pas étranglé par sa témérité ~
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Contenu sponsorisé
# Re: Groupe 2 - miroir miroir, dis-moi...
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum