My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 14 Juil - 3:38


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



Me retrouvant de nouveau dans le dos du héros, je devais attendre que celui-ci me donne le signale pour pouvoir passer par la suite. Leur jeu semblait intéressant mais cela devait être le côté gameuse qui parlait là. Sûrement que j'allais me renseigner un peu plus sur ce jeu une fois l'examen terminé.

Me concentrant de nouveau sur cet événement, je voyais bien de mes yeux bleutés l'une des mains de Oswald qui venait tapoter sur sa poche de pantalon dont j'étais installée un peu plus tôt. Dès que sa main retournait sur la table, je me rapprochais donc de la poche et de me tenir fermement puisque cela était sûrement sa façon de prévenir que les choses enfin bouger. Et avec le bruit ambiant cela sonnait comme une fin de partie. Comment allait réagir Oz ? Dans tous les cas, je restais contre lui s'il décidait de sortir de la pièce pour se diriger dans la prochaine salle afin de désamorcer les autres bombes.



PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Dim 16 Juil - 15:29



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


Finalement, il avait perdu, c'était prévisible, mais bon, il se contente de souffler en balançant ses cartes sur la table. Ouais, c'était sûrement un cocu, mais c'était loin d'être important, au moins, Oz pouvait se barrer de là sans faire trop suspect. Il se leva, félicita le gagnant d'un bien jouer avant de se barrer, il espérait juste qu'on ne le retienne pas pour une autre partie, ou toute autres raisons plus ou moins légitime. Il pourrait toujours prétexter avoir des trucs à faire, c'était vrai, ou finir une pseudo-ronde, avec une petite excuse tout prête si jamais ça posait trop de questions...

Enfin soit, il s'était assuré que Chiaki était bien en place avant de se lever, il refusa la proposition de relancer une partie. Il aurait bien voulu, en temps normal, mais là, c'était censé être une espèce d'examen d'entrée pour la gamine et puis lui... Aaaaaaaaaaaaaaarg, il maudissait son boss pour l'avoir obligé à venir ici. Il savait qu'il était compétent, même s'il s'était relâché depuis quelque temps... Années... LA mort de son fils, le départ de sa femme l'avait profondément remarquer, pourquoi il ne voulait pas juste respecter la déprime d'Oz ? Pourquoi il ne voulait pas juste, le laisser faire ce qu'il voulait, il n'avait plus rien à perdre et l'obliger a participer à cette mascarade ne changerait rien a sa vision ternie du monde, aider cette gamine ne lui ouvrira pas les yeux, et ne lui offrira pas de nouveau objectif de vie. Il ne vivait que pour sa famille, il l'avait perdue, et tout ça, c'était juste une perte de temps monumentale pour un mec qui voulait passer chaque seconde de sa vie, la tête plonger dans son verre de whisky. Oz saisissait la poignet de la porte, hésitant une fraction de seconde, espérant pour qu'on ne le retienne pas avant de quitte la salle.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 4 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mer 19 Juil - 22:23
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Heureusement pour le duo, personne ne chercha à les arrêter. En fait, ils étaient bien trop occupés à relancer une nouvelle partie, et en fermant la porte, le héros et l'élève pouvaient clairement entendre les petits gars derrière s'engueuler et rire suite aux manches suivantes. C'était déjà ça !

Maintenant, ils étaient de retour dans la pièce qui servait de jonction entre les différentes salles. Celle où aucun bruit ne semblait s'en réchapper, et une autre où quelqu'un semblait ronfler.

Tic, tac. Le temps continuait de passer, et il restait encore deux bombes à s'occuper... Allaient-ils avoir le temps ? Peut-être que se séparer était une bonne idée ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 21 Juil - 16:09


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



On avait eu l'occasion aprfaite pour sortir de cette salle. Par chance, cela n'avait pas prit trop de temps. En parlant de temps, il en restait combien pour compléter cet examen ? Je ne savais pas trop mais, j'attendais que l'on soit sorti réellement de la salle et de se retrouver entre les deux dernières restante avant de regarder l'heure. Dieu que cela avait passé vite et il nous restait encore deux autres bombes. Hum, je demandais donc l'avis de mon partenaire pour la suite des choses.

- On fait quoi ? Avec le temps qui reste, il serait peut-être judicieux de se séparer.

Je sortais donc de la poche pour glisser le long du pantalon avant de reprendre une taille plus normale. Pour le reste de la conversation, je chuchotais pour éviter que l'on puisse nous entendre. Cela n'allait pas être les gars qui était entrain de jouer qui pouvaient nous entendre, mais si jamais d'autre gens passaient par-là, ma voix n'allait pas attirer leur attention.

- Si on se sépare voilà ce que je propose. Tu peux aller dans la salle avec celui qui ronfle. Comme cela si jamais il se réveille. Tu pourrais faire comme avec l'autre gars et l'assomer. De mon côté, je peux aller dans la salle qui semble vide. Ah moins que tu aies mieux à proposer ?.

Je voulais quand même son avis. Même si le temps pouvait être compté, je voulais garder un esprit d'équipe correct avec lui. Puis, il aurait sûrement une meilleure idée que ou moi ou aurait pu remarqué des choses que je n'avais pas vue de mon côté. Je le laissais donc parler et choisir dans quelle salle il désirait aller et je me dirigeais dans l'autre porte. En souhaitant que cela allait bien se passer.





PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Dim 23 Juil - 18:27



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


Ils avaient fini par sortir de la salle comme si de rien était, et ce fut un soupir de soulagement qui sortit d'entre les lèvres du héros une fois la porte refermer. Bon, il restait deux bombes, deux salles, il fallait voir comment procéder maintenant, Chiaki suggéra quelque chose de plutôt sensé, se séparer. Mais était ce une bonne idée ? Aucune idée ce qu'Oz' trouvait mauvais par contre, c'était que lui s'infiltre dans la salle d'où provenaient les ronflements. Il était clair qu'il se ferait moins discret qu'une gamine taille sourie. Mais bon, mademoiselle avait choisi, il se contenta de hausser les épaules. Il allait le faire, il fallait juste espérait qu'il n'allait pas réveillé le mec rien qu'en ouvrant la porte, parce qu'a partir de ce moment, mettre hors d'usage la bombe semblait compliqué et même si Chiaki avait laisser planer le fait qu'il pouvait assommé le mec, oui, mais encore fallait-il qu'il en ai l'occasion, s'il passait à la porte, réveillé l'autre, il n'aurait pas le temps de se glisser derrière lui pour lui assener un coup, il pouvait se faire chopper, ou pire, se retrouver dans un combat et mettre fin à cette épreuve. Chose tentante parce que putain, ça devait vraiment trop long. Il n'avait pas mieux à proposer, si ce n'est l'inverse, mais avait-il le temps d'échafauder un plan ? Non.

Il fit un signe de tête à la jeune fille et partie de son côté, se frottant les mains avant d'en poser une sur la clanche, pour l'ouvrir, en essayant de faire le moindre bruit possible. Il serrait les dents, espérant que la porte ne grince pas dans un bruit atroce. S'il arrivait à l'ouvrir, il essayerait de s'y glisser le plus discrètement possible, chose qui n'était pas son fort du tout, mais il tenterait. Première chose à faire après avoir refermé la porte derrière lui, analyser la pièce, trouver la bombe et la désamorcer le plus rapidement possible, si jamais l'autre se réveillait, il pouvait toujours prétexter de faire pareil, en espérant que ça passe comme excuse.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 4 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mar 25 Juil - 22:40
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Deux bombes, deux pièces, deux personnes... Tout semblait bon ! Ils pénétrèrent ainsi chacun dans leurs pièces attitrées. Pour Ozwald, lorsqu'il pénétra à l'intérieur, ce n'était au final pas qu'une personne endormie, mais une bonne dizaine. Il se trouvait en effet à l'intérieur de ce qui servait de chambre collective aux vilains, tous endormis paisiblement, même si un seul d'entre eux ronflait. Au centre de la pièce, une boite, semblable aux autres, avec un petit cliquetis caractéristique qui s'en échappait. Réussir à ne pas réveiller une personne n'était pas forcément difficile, mais là c'était plus compliqué.

Pour Chiaki, la pièce n'était pas vide. A l'intérieur, de nombreux... pièges à souris ? Sûrement en lien avec celui qu'elle avait vu avant. En effet, des petits trous se trouvaient en bas des murs, c'était sûrement ici qu'ils venaient de temps en temps. La boite était là aussi au centre de la pièce, mais entourée de tous ses petits pièges... étrange étrange.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Jeu 27 Juil - 22:39


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



Je lançais une idée et attendait un retour de sa part. Donner son opinion sur la chose ne serait pas une mauvaise idée. Tout ce que j'avais en retour était un hochement de sa tête avant qu'il entre seul dans la pièce qu'il y avait le ronflement. Ma main droite saluait dans le vide. C'était ma façon de souhaiter un merde avant de rentrer. Bon aller courage, plus qu'une bombe et le tout serait joué.

Posant ma main sur la poignée de porte, j'ouvrais pour voir ...oh mon dieu. Pleins de pièges a souris partout. Par chance j'avais un visuel sur la bombe. Cela n'allait pas être facile d'y avoir accès. Si je gardais ma grandeur normale, j'allais sans doute les enclencher. J'utilisais donc mon alter de nouveau pour me remettre a la taille d'une souris. Avec un peu de chance , je pourrais me faufiler plus facilement ainsi et me rapprocher de l'objectif. Je poussais la porte du mieux que je pouvais pour qu'elle se referme derrière moi avant de poser un pied devant moi. La distance semblait plus longue que au départ mais je devais le faire. Une grande respiration avant de contourner la première trappe en gardant mon souffle pour prendre le moins d'espace possible. Fiou une de faite, passons aux autres.



PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Sam 29 Juil - 23:43



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


Alors... Cool, cool, cool, cool, cool, cool.. Il n'y avait pas un mec, mais... DES TONNES ! Sérieusement ?!? C'était quoi la salle de sieste ? Ils avaient mis combien de personnes contre un adulte et un enfant ? Ils étaient vraiment cinglés dans cette école... Oz' se retrouvait au milieu d'une salle pleine à craquer de mec endormi, il souffla intérieurement, pensant très fort qu'il aurait dû ne pas venir ici... Mais ce qui était fait, était fait. Le tout était de repérer la bombe au milieu de tout le monde, pour ce qui était de la désamorcer, ça serait sûrement un poil plus compliqué... Ou pas ? Qui pouvait le savoir ?

Finalement, la bombe était bien visible, trônant au milieu de la pièce, bon, comment il allait faire pour aborder le problème, il ne savait pas, bon dieu, qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour un petit verre de whisky et une femme... AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! MAUDIT SOYEZ VOUS BOSS ET ORGANISATEUR DE CE TEST ! C'était tout ce que hurlait intérieurement le héros. Bon, il marchait doucement, sur la pointe des pieds, se rapprochant dangereusement de la boite, bon, il regardait autour de lui, essayant de guetter les membres aux sommeil léger, qui pourrais se réveillait peu importe le plus petit bruit qu'il ferait, il serrait les dents a chaque pas, que le parquet ne grince pas, une fois devant la boite, il s'apprêta a l'ouvrir, il n'aurait aucune excuse si quelqu'un le surprendrait, ça marquerait la fin de l'épreuve peut-être. Et malheureusement pour lui, il ne pouvait pas contact Chiaki d'une quelconque façon, qu'elle fasse sonner l'alarme incendie aurait était une bonne diversion, mais bon, il était seul, face a une dizaine de mec, suant de tout son corps, la peur de ne pas réussir, ce n'était pas pour lui qu'il craignant, non, il s'en battait les flan, mais c'était pour la jeune fille, dont l'examen avait bien plus d'importance que pour lui.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 4 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 31 Juil - 22:56
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Pour Chiaki, tout semblait aller comme sur des roulettes. Elle se rapetissa, de manière à pouvoir plus facilement se glisser entre les pièges. L'idée n'était pas bête, après tout outre la potentielle douleur d'une tapette à souris, le bruit qui en résulterait pourrait alerter les joueurs de poker, ou bien réveiller ceux endormis dans la pièce d'Ozwald... Et pour le moment, tout semblait rouler comme sur des roulettes pour elle.

De l'autre côté, le Ozwald en question se retrouvait dans une salle blindée de personnes endormies, prêtes à s'éveiller au moindre faux pas. Il eut même une pensée pour Chiaki, dont il ne voulait pas pourrir l'épreuve. Mais pour le moment, tout semblait bon : l'homme pouvait avancer.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mer 2 Aoû - 2:31


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald




La bombe était de plus en plus près. Avec ma petite taille cela était plus simple de me faufiler entre les pièges qui se trouvaient un peu partout dans la salle. Avançant toujours vers la bonne je voyais bien que cela se passait bien pour moi.

Une fois près de mon objectif, la voie était libre. Je pouvais donc arrêter de glisser tel un animal en danger. J'avais donc désarmée la bombe. Yes ! Je dansais de joie. Oh yeah ! Je fermais même les yeux de plaisir. Mon examen allait finir sous peu quand soudain. Je sentais que mon pied venait de s'appuyer sur quelques choses. Oh oh. En peu de temps pour le dire, je reculais pour observer ce que je venais de créer. Tous les pièges venaient de s'enclencher. Mais qu'est-ce que je venais de faire ?!



PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 4 Aoû - 16:26



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


Il était enfin devant la boite, d'où il pouvait entendre ce cliquetis si singulier... Le héros sentait les gouttes de sueur couler sur son visage et le pire, c'était qu'il pouvait que subir et ne pas essayer ces gouttes, semblait devenir un problème. D'ordre plus psychologique qu'autre chose, ça devenait une gêne dont il ne pouvait pas faire abstraction et quelque part ça le rendait fou, autant que le fait d'être seul dans cette pièce remplie de prédateur qui, au moindre bruit, ils lui sauteraient tous dessus et l'épreuve s'arrêterait pour eux. En soit, il s'en fichait, mais il fallait malgré tout qu'il pense à Chiaki qui jouait sa place ici. Il soupira doucement, s'accroupissant devant la boite...

Il ne respirait doucement, presque pas, il coupait presque sa propre respiration en espérant faire encore moins de bruit... Il posa les mains sur la boite, tremblant, est-ce dû au manque d'alcool ? De nicotine ? Où à cause de cette épreuve stressante ? Il le savait bien, c'était un tout, un cocktail molotov dangereux de symptôme et de sentiment. Parce que oui, il pouvait faire preuve de sentiment, autre que la colère, la tristesse et la déprime... Soit, ses mains sur la boite, il s'apprêtait à l'ouvrir, adressant ses dernières paroles mentales a son fils qui aurait très bien pu être à la place de Chiaki ici même. *Hey Ash, tu vois où j'en suis, je trouve que ça pue la merde, pas toi ? Haha, t'aurais gérer comme un dieu a ma place, j'en suis sûr.* C'était peut-être bête, mais c'étaient des choses auxquelles il pensait bien souvent, son fils était toute sa vie, et il était tout ce qu'il en restait et aujourd'hui, il ne pouvait s'accrocher à lui que par des paroles, des lettres, ou des pensées qui lui était destinée et qui ne trouveront jamais le destinataire. Enfin, de toute façon, les choses n'étaient pas si compliquées, soit il réveiller les types, lui ou autre chose, un arrivant trop bruyant, l'heure de la sieste collective arrivant à son terme ?... Soit ça passait, soit ça cassait, c'était tout.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 4 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Dim 6 Aoû - 23:10
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Ouf, Chiaki avait réussie à désactiver sa bombe ! Plus qu'une à s'occuper ! C'était déjà ça. Malheureusement, elle activa alors sans faire exprès l'une des tapettes à souris. Et en s'activant, en n'attrapant rien, elle bascula en arrière, en activant une autre. Puis une autre. Et une autre. Comme un immense circuit de dominos qui s'écrasaient les uns les autres, chacun des petits pièges provoquait ses confrères, et un brouhaha assourdissant emplis la pièce. Assez pour faire réagir ceux jouant au Poker, qu'on pouvait entendre tomber de leurs chaises, mais surtout...

De réveiller ceux chez Ozwald ! Ils commencèrent tous à reprendre conscience, alors que l'homme ouvrait la boite. C'était à lui de terminer le tout, et de rapidement désactiver la bombe avant qu'il ne soit vu par les endormis qui se réveillaient doucement !
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mer 9 Aoû - 13:51


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald




L'examen était bientôt terminé. Cependant, il restait encore une bombe et je venais sûrement de faire en sorte que cela soit pire pour Ozwald. Reprenant rapidement mon équilibre afin de ne pas activer tous les pièges de la salle, je me demandais bien ce que je pouvais faire de plus en faite ?

J'entendais d'autre bruit dans le brouhaha des pièges. Cela donnait comme des objets qui tombaient au sols suivis de cris de surprises. La seule salle avec des gens réveillés, était celle du jeu sur table. Si jamais ils décidaient de sortir du local pour voir ce qui venait de se passer cela allait compliquer davantage la situation. Par chance quelques piégés dans l'entrée semblaient être encore en fonction. Reprenant ma taille normale pour aller plus vite, j'en récupérais le plus possible sans me faire mal afin de les installer devant la.porte des joueurs de carte. Avec un peu de chance ça allait les retenir assez longtemps pour le héros désactive la dernière bombe. Une fois les pièges installés, je m'éloignais en prenant de nouveau une petite taille afin d'éviter de me faire repérer si jamais les mecs sortaient.

Aller Oz qu'on en finisse avec cet exam.



PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 11 Aoû - 23:18



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


Trop concentré à ne pas faire de bruit, il n'avait pas remarqué que les personnes autour de lui commençaient doucement à s'activer, et surtout, il eut comme un écho de ce qui se passait, ce qui le figea sur place, des bruits diverse provenant des salles avoisinante, il serrait les dents. Merde, merde, merde, il devait lui rester une fraction de seconde pour réagir et agir, mais c'était clairement pas assez, il était accroupi devant cette putain de boite alors que les mecs autour de lui ouvrait les yeux, l'ouvrir et la désarmer en quelques secondes étaient tout a fait possible, mais est-ce que cela suffirait a mettre fin à l'épreuve ? Est-ce que Chiaki avait réussi de son côté ? Parce qu'il allait se faire prendre, quoi qu'il arrive, il était grillé et si la jeune fille avait raté, et bah, ils auraient leurs épreuves dans le derch' ce qui serait potentiellement fâcheux, plus pour elle que pour lui, parce que tout lui passait largement au-dessus de sa tête. Il prit le risque, ne respirant plus, il ouvrit la boite et trifouilla l'intérieur sans vraiment être sur de ce qu'il faisait, c'était du 50-50, soit oui, soit non. Il attendait juste qu'on sonne la fin de l'épreuve, victoire ou défaite, peu importe au final.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 4 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mar 15 Aoû - 22:31
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING.

Heureusement pour le duo, Ozwald arriva tout juste à désamorcer la bombe. Et la victoire fut marquée par cette sonnerie tonitruante qui fit stopper net les différentes personnes qui s'apprêtaient à sauter sur le héros. Ils soupirèrent tous avant de s'étirer et de féliciter l'homme, lui tapotant l'épaule tout en se dirigeant vers la sortie. Même du côté de Chiaki, ce fut la petite souris qui vint à ses côtés pour lui tapoter aussi le pied tout en soupirant avant de partir dans une petite trappe qui s'ouvrit rapidement avant de se refermer. Un professeur capable de se transformer en souris ? Ou bien un animal contrôlé par un autre professeur ? Qui sait.

Cela laissait ainsi le temps au duo de se retrouver et de revenir vers l'entrée, où le grand mur qui s'était élevé au début s'était rabattu pour leurs permettre de sortir. Là, le supérieur d'Ozwald, ainsi que Present Mic, qui semblaient satisfaits.

« Eh bien brrrrravo à vous deux ! Chiaki, tu as été très douée et tu as très bien utilisée ton alter, je suis fier de toi ! » Lança le professeur, usant de son alter sans s'en rendre compte transformant ses félicitations en légère attaque sonique.

« Je dois bien avouer que je ne te voyais pas réussir à travailler aux côtés d'une élève, Ozwald. Comme quoi tu vois que tu peux le faire quand tu veux, hein ? Bravo. » Souligna alors le supérieur d'Ozwald.

Tout était terminé et le duo pouvait se séparer. Non pas sans se dire aurevoir, quand même ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 18 Aoû - 22:46


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald




Une fois à l'abri des regards, mes oreilles entendaient enfin le bruit de fin: la cloche. Est-ce que mon examen était réussi ou pas ? Je ne savais pas trop alors que l'animal de tout à l'heure venait me revoir. Un alter de mutation qui permettait a cette personne de prendre l'apparence de souris ? Ou un alter comme cet étudiant de la 1-A qui permet de contrôler les animaux? Aucune idée. Ma main saluait ce petit être qui s'en allait avant de marcher à mon tour vers le début de l'épreuve.

Aucun mot ne sortait de mes lèvres. J'aurais pu demander directement à Ozwald s'il avait réussit de son côté. Mais, je me doutais que avait le dring de tout à l'heure que son envie de causer ne serait plus au rendez-vous. Voyant de nouveau Présent Mic et celui qui semblait être le patron du héros, je souriais aux commentaires de l'enseignant de mon école et informait ce que disait l'autre.

Un simple regard vers Oz avant de lui tendre la main. Je voulais lui serrer la main en guise d'adieu. Ni plus ni mon s. Il voulait sans doute entrer au plus vite. Une fois faite ou non, je quittais la salle d'examen pour retourner dans mes quartiers et pioncer. Je souhaitais juste que l'utilisation de mon alter aujourd'hui n'allait pas m'empêcher de me lever demain matin. La joie des courbatures !



PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Dim 20 Aoû - 11:53



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida


Ça avait duré une fraction de seconde, Oz n'avait pas réfléchit, il avait ouvert la boite plongée la main de dans et tirer tous les câbles d'un coup. Heureusement que c'était des fausses, il imaginait qu'en situation réelle, il avait sûrement fait sauter tout le monde... Est-ce que c'était si grave que ça ? Boerf, il ne le pensait pas, vu que depuis des années sa vie se résumait a de l'autodestruction... Enfin, sonna le Glas, la fin de l'épreuve, ils avaient réussi ? Surement, Chiaki n'avait pas dû avoir tant de difficulté dans la dernière salle, il l'imaginait en tout cas, vu que c'était lui qui s'était retrouver au milieu de tout ces mecs près à lui sauter dessus. Il se releva et aux quelques félicitations des pseudo-terroristes, qui lui serraient la main, il le faisait avec plaisir, toujours gratifiant de se faire passer un peu de pommade sur le dos haha.

Le héros sortit de la salle, se dirigeant vers l'entrée, là où les autres l'attendaient, lui et la gamine, qu'il félicita au passage, d'un pouce lever. La jeune fille eut les félicitations de son prof, puis c'était au tour d'Oz, qu'il arrêtait de faire comme s'il ne le connaissait pas ou qu'il n'avait pas confiance en lui, son boss le connaissait depuis qu'il était a l'école ici, il savait très bien ce qu'il valait, bien que ça vie avait pris un tournant... Différent et que son but dans la vie n'était plus le même, et bien qu'il avait l'air de toujours s'en foutre de tout, du sort des autres et surtout du sien, il avait toujours bossé comme il le fallait. Il se contenta de grogner dans sa barbe, ce n'était vraiment pas nécessaire de le mettre au défi comme ça, mais bon... Et bien sûr qu'il pouvait le faire quand il voulait, même s'il ne le voulait pas souvent. Il ne s'attendait pas à ce qu'on le comprenne de toute façon. C'était à présent fini, enfin, ce n'était pas trop tôt. Il allait sûrement passer au bar avant de rentrer avec une minette. Mais en attendant, il serra la main que Chiaki lui tendait, en lui lançant un "bien jouer", avant de retourner à sa vie morne et terne.

[POST CLOS]

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  - Page 4 Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
Contenu sponsorisé
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum