My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
P.N.J
Maître des PNJ
# [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mar 21 Fév - 22:02
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Aujourd'hui, de nombreuses épreuves commençaient. Certaines étaient dédiées à deux jeunes futurs premières années, testant leurs capacités à rejoindre la plus grande école héroïque du pays. Si la plupart des yeux étaient posés sur ces futurs espoirs du monde super-héros du pays du soleil levant, bien d'autres s'adonnaient à une terrible remise en forme, à un renouveau de leurs capacités. A des tests qui valideront les réussites des années passées.

Parce-que oui, bien d'autres élèves, la totalité du fameux cursus faisant la renommée de l'U.A. en vérité, s'adonnaient à une épreuve similaire, mais ici séparés par de bien plus petits groupes : les tout frais deuxièmes et troisièmes années étaient ainsi conviés à participer eux même à de terribles épreuves, les opposant à ce qu'ils deviendront plus tard, des héros. Des professeurs pour certains, des héros lambdas invités (ou forcés) pour d'autres, voilà donc où nous en sommes.

Au terrain numéro trois, entièrement fermé et éloigné du campus principal, pour être plus précis. Là où se passerait l'une des épreuves qui concernait pas moins que la jeune Chiaki Uchida, qui était accompagnée par un héros désabusé (pour être poli), Ozwald Naessens.

Aucun des deux n'avait encore le déroulé de l'épreuve. Ils étaient là, dans une salle fermée, de préparation, juste devant l'immense porte de métal qui séparait le petit duo du début de l'épreuve. La petite blague : aucun d'eux ne connaissait le sujet de l'évaluation. Pas même Ozwald, en fait. En fait, tout ce qu'il se souvenait, c'était de Present Mic, qui l'avait accueillit, lui expliquant que ça serait quand même "plus fun" d'aller à l'aveuglette. Tout ce qu'ils pouvaient se douter, c'était qu'une opposition était prévue.

Mais là, ils avaient dix minutes pour discuter avant le début... du massacre ? Peut-être. Peut-être pas.

[Ordre - Chiaki / Ozwald / PNJ || Comme d'habitude, vous avez 48h + la journée du dernier post pour répondre, donc Chiaki devra répondre d'ici le 23/02 ! Merci beaucoup et amusez vous bien. o/]
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mer 22 Fév - 16:55


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald

Disons que ma première année n'a pas été facile. Tellement d'évènements perturbants. Ceux que je me souviens le plus, cette attaque lors d'un examen où moi et mon ancienne amie avait été attaquée en premier par un vilain. Mais pas n'importe lequel : Celui au masque. Je l'avais déjà croisée par la passé et cela me troublait. Mais cela n'était pas tout, il y avait eu ce vengeur qui est arrivé peu de temps après pour demander carrément de s'en prendre au vilain au point de faire l'irréparable. On avait bien sûr refusée la proposition. Ensuite, celui qui me brise encore le coeur même aujourd'hui : la mort de ma tante. Je me souviens encore très bien de quand je suis retournée à l'appartement. Son corps longé sur le sol. Oh Tsuba, je suis tellement désolé de ne pas avoir été là pour toi. Après la mort de ma tante, j'avais une nouvelle phase de doute et d'isolement. Je ne savais pas trop si je voulais continuer mon cursus en héroïsme puisque je n'avais pas réussie à la sauver elle. Une personne qui m'était cher à mes yeux.

Me retrouvant sans parent pour me prendre en charge, l'école avait eu la gentillesse de me loger dans les dortoirs avec les autres étudiants qui s'y trouvaient déjà. Hélas même si cela n'était pas légal au Japon, je devais quand même continuer le reste de mes études en faisant un petit boulot après les cours. J'avais tellement doutée de moi même que j'avais même penser changer de domaine. Aller en médecine. Pendant mon isolement ou je parlais peu au monde et que je restais dans ma chambre de dortoir, je suivais des cours à distance de premier soin et des cours de base pour des soins. J'étais à ça de ne pas passer mon année, après tout je faisais tellement de chose en même temps que mes notes étaient en baisse. Puis ne sachant pas trop si je voulais continuer, cela n'aidait pas non plus à obtenir de bon résultat.

La nouvelle année débutait. J'étais en seconde année et loin d'être certaine de moi-même. Pourquoi est-ce que je me trouvais ici ? Je me donnais une dernière chance de prouver que le choix non que le but que je m'avais choisi au début était bon. Je sortais donc de mon lit avec misère. Un examen la première journée d'école sérieux ? Argh, je n'aimais pas trop l'idée mais cela allait me mettre à l'épreuve et aussi me dire si j'étais à ma place ou non. Je me rendais à la salle d'entraînement en frottant mes pieds sur le plancher. Tout le long du trajet je me demandais quel genre d'épreuve que j'allais avoir. Combat, sauvetage ? La seule chose que je savais était que je devais affronter un des héros. Super, une personne plus forte que moi sans doute. Ok Chiaki ne laisse pas tes mauvaises pensées prendre le dessus. Avec un peu de chance, cela allait bien se passer.

Je me trouvais devant la porte de métal qui me séparait de mon examen. Je n'avais même pas remarquée l'homme qui était à quelques pas de moi. Cette porte était immense. Bon j'étais petite alors cela la rendait encore plus grande. Cela était en regardant du coin de l'oeil que je voyais ce type. Plus grand que moi, la chevelure blanchâtre, la peau marbré ou du moins que la couleur n'était pas égale sur son visage ainsi que les mains. Je cessais de le regarder un moment. Est-ce que c'était lui le héros ? J'avais un peu de mal à le croire sur le coup. La seule façon de le savoir serait de lui poser la question pas vrai ? Le bout de mon pied droite frottait le plancher. Je n'étais pas vraiment à l'aise.  

- Hum ... Salut. Est-ce que ... tu es le héros pour l'épreuve ?

Toujours se manque de confiance qui me faisait parler de la sorte. C'était déjà bien si ma voix n'avait pas tremblée pendant que j'avais poser cette question qui pouvait être si banale pour n'importe qui d'autre. Cela restait quand même l'ouverture d'une possible conversation. Faut croire que j'avais encore un problème social que j'allais devoir continuer de corriger.

PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Jeu 23 Fév - 11:52



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida



» Rappelle-moi pourquoi j'ai dit oui ? .. Hm, c'est bien ce qui me semblait... Fait chier.

Il raccrocha son téléphone en lâchant un juron. C'était bien sa veine, il ne se souvenait plus d'avoir accepté, mais de toute façon, le patron de son agence ne lui laissait pas le choix. C'était quoi ce taffe encore ? Jouer les chaperons pour les gamins de l'académie. Putain, mais il avait tellement mieux à faire comme... Comme... Il avait mieux à faire. Bon, il attrapa sa veste de cuir marron pour la jeter sur ses épaules, plaça ses lunettes de soleil sur le visage et se mit en route d'un pas nonchalant vers Yuei. Il ne savait pas combien de temps, il avait mis pour arriver, mais, il était sûrement en retard au vu de la tête que faisait Present Mic après avoir sûrement passé beaucoup trop de temps a poireauté, mais pas le temps de tailler le bout de gras, en moins de temps que ce qu'il fallait pour le dire, Ozwald se retrouver seul dans une pièce, Present Mic c'était bien foutu de sa gueule, le salop, à lui balancer que ça serait plus fun de ne rien savoir sur l'épreuve.

» Mec si j'aurais voulu y aller à l'aveuglette, j'aurais été au tapin. Marmonna-t-il avant de se laisser tomber lourdement sur une chaise. Bon, il devait attendre quelqu'un apparemment, il n'avait pas vraiment écouté parce que l'écho de l'alcool qu'il avait ingurgité la vieille taper bien fort dans ses tempes. Il croisa les bras sur sa poitrine, légèrement penché en arrière, il venait de juger qu'il avait sûrement le temps pour un roupillon. Il ferma les yeux.

La bouche grande ouverte, un filet de bave coulant jusqu'à sa barbe, le héros ravala un ronflement en ouvrant les yeux. Bon dieu, quand était arrivé cette petite meuf ? Un œil ouvert, il l'observa... Timide, faible débit de voix.

» Ma petite, si tu veux que je t'entende, va falloir monter le volume. Va me chercher un café, veux-tu . Lui lança t'il en secouant sa main devant, pour insister a aller lui chercher un truc pour le faire sortir de son semi-coma. Il aurait bien demandé une bière ou un whisky, mais ça aurait été compliqué a trouvé ici... Ozwald n'avait pas d'amertume ou d'animosité pour elle, sa voix était plus ou moins calme et poser, il ne voulait pas non plus l'effrayer plus qu'elle l'était. À y regarder de plus prêt, elle lui faisait penser à un petit chiot perdu, haha. Bon, après, est-ce que tout ce cinéma n'était pas qu'une diversion pour qu'elle ne comprenne pas qu'il avait absolument absolument rien entendu de ce qu'elle avait dit, il s'était entendu ronfler, ça oui, c'est pour cela même qu'il avait ouvert les yeux, mais il avait bien vu les lèvres de la petite bouger donc, elle avait surement raconter quelque chose de surement pas intéressant. Les mioches, ça n'a rien d'intéressant à dire de toute façon.

L'homme se leva de la chaise et s'étira de tout son corps, on pouvait remarquer qu'il était quand même venu un minimum préparer, même s'il avait jeté sa veste en cuir sur le dos, on pouvait voir que le reste de sa tenue ressemblait plus à une armure de robe, rouge foncé, des pieds jusqu'au torse. Il y avait une table non loin, sur laquelle il avait posé son casque pour compléter son look héros robotique. À côté de son casque, trôné, fière et majestueuse, As de pique, son gun qu'il avait toujours avec lui, son arme, seul chose qui pouvait encore lui servir, parce que bon, son Alter n'était plus fichu de faire le boulot correctement à cause de sa maladie. C'est pour ça aussi qu'il ne faisait plus grand-chose, en tant que héros et défenseur du bien... Son passé, ses déchirures et son Alter biaisé par sa propre maladie le rendait quasiment inactif.

» Comment tu t'appelles gamine ? Demanda l'homme, en observant la jeune fille de ses pupilles, vairons. Je suis Cayde-6, mais tu peux m'appeler Cayde . C'était son nom de super-héros, ça lui faisait toujours bizarre de le dire alors que c'était son gamin qui lui avait choisi. D'ailleurs, ce dernier aurait dû avoir quoi ? À peu près le même âge que cette gamine, non ? Rien que cette pensée lui souleva le cœur, il fit une grimace qui accompagnait son envie de lâcher une galette au milieu de la salle. Les souvenirs de son gamin lui faisaient toujours cet effet-là... À moins que ce fût la cuite de la veille... Ou de la surveille ?... Un mélange des deux sûrement. Après avoir toussoté dans sa main, il pointa un doigt vers la rouquine.

» J'espère que t'en sais un peu plus que moi. Ce faux jeton de Present Mic n'a rien voulu me dire sur l'épreuve. Il marmonna des paroles qui sonnaient comme des insultes faiblardes lancer en direction du professeur.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Sam 25 Fév - 13:54
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Étrangement, les préparatifs semblaient prendre plus de temps. Vous le deviniez : cela faisait quand même quelques temps que vous attendiez, alors que techniquement, cette épreuve devait déjà être préparée à l'avance. En faisant attention, en tendant même l'oreille, vous pouviez jusqu'à entendre d'autres épreuves qui se passaient dans les autres salles d'entraînements. Pas de quoi comprendre qui participaient aux autres épreuves en parallèle, mais de quoi avoir l'information importante que eux, ils avaient bien entamés les hostilités.

Un crissement s'échappa alors des haut-parleurs présent dans la pièce, signalant que quelqu'un prenait la parole. La voix qui s'en échappa était toujours la même, celle du très cher Present Mic, professeur que Chiaki connaissait à force de cours l'année précédente, et dont Ozwald devait très certainement maudire le nom de ne l'avoir prévenu de rien du tout quant à cette épreuve dont il n'avait étrangement aucun souvenir de s'être proposé pour participer...

« Mmh, oui. Euh. Désolé du retard, nous avons un petit changement de dernière minute... »

Si la voix légèrement hésitante du héros aux cordes vocales surdéveloppée transparait clairement, vous pouvez aussi entendre d'autres petits bruits derrière lui : des gens qui parlottent, des cliquetis métalliques, des feuilles qui s'envolent. Et dans le léger brouhaha de fond qui rythmait les paroles du professeur, une voix plus distincte, que Ozwald devrait connaître. Enfin, pas réellement : la voix est trop légère et trop faible pour qu'il puisse savoir précisément à qui elle appartenait, mais il savait qu'elle la connaissait.

Et que quelque chose de pas forcément très normal se passait derrière les murs d'acier.

« Bref, on a presque fini ! Faites encore un peu connaissance, ça ne sera pas long, promis juré. Ne vous inquiétez pas, on vous réserve une petite épreuve AUX OIGNONS qui vous fera largement rembourser le temps que vous attendez ici. Bref, voilà voilààà à vous les studiooooooo- »

La voix se coupa alors nettement au "o" prolongé, dans un autre crissement sonore, signalant que le micro venait d'être coupé. Bref, il était sûr que quelque chose se tramait pour cette épreuve précise... Mais quoi ?

Ohhhhhh s'ils savaient...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 27 Fév - 0:20


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald

Cette première interaction avec cet homme était nulle. Non seulement je n'avais pas eu une réponse correct du genre bonjour pour commencer et en plus il me demandait d'aller lui chercher de quoi à boire ? Il n'était pas en état pour faire mon examen ou quoi ? L'adulte osait même me faire signe de la main comme si j'étais qu'un valet. Je me retenais de rouler des yeux alors qu'il se levait de sa chaise. Par son accoutrement, j'avais enfin la réponse que je voulais.

Son costume de héros avait une allure de robot et d'après ce que je pouvais voir sur la table, c'était quelqu'un qui se battait à distance. Ce qui était un avantage sur moi. Parce que son équipement était mieux qu'un simple habit rouge et noir avec des antennes comme les fourmis, puis malgré son état qui semblait pas particulière en forme, l'homme semblait avoir au moins une technique de combat. J'espérais à présent que cela ne soit pas un examen de combat sinon j'allais perdre à coup sûr. Avec mes vacances à m'entraîner aux niveaux des soins plus tôt que sur mes "techniques" de combat. Cela allait être un retour difficile pour moi.

Les présentations commençaient entre nous. Par le nom qu'il me donnait je pouvais bien douter que cela était son nom de héros et non son véritable nom. Cela allait être la première fois que j'allais me présenter par mon identité de héros. Je parlais d'un ton plus normal pour me présenter.

- Enchanté Cayde. Moi c'est Anty.

Oui c'était le nom que j'avais choisis en première année. Puis, je n'avais pas vraiment eu le temps de repenser à ça. Cela allait donc rester comme ça pour le moment. À voir si j'allais le changer ou pas. Dès que je concluais ma présentation, je voyais bien la grimace qui se créait sur le visage de celui-ci. Est-ce qu'il allait bien ? Ou c'était mon identité de héros qui le faisait presque vomir ? Je ne savais pas trop et ne voulant pas laisser des idées négatives prendre le dessus, j'écoutais ce qu'il me racontait.

J'haussais les épaules en guise de réponse. Hélas, je n'en savais rien de plus. J'étais sur le point de lui dire quand les hauts-parleurs s'allumaient dans la salle. Changement de dernière minute. Ce n'était pas supposé d'être préparé d'avance ? Y se tramait quoi au juste à l'intérieur ? Je tendais l'oreille pour entendre des mélanges de bruits différents. On ne devrait pas aller voir ce qui se passe ? On allait devoir attendre encore combien de temps comme ça ?

- Super.

Disais-je en soupirant avant de me retourner vers Cayde.

- J'ai le temps d'aller te chercher un café. Enfin de compte.

Je l'abandonnais donc quelques instant pour aller à la machine distributrice la plus proche. Si jamais il désirait un bon café, celui-ci aurait du s'en payer un avant d'arriver ici. Tous les friands de café que je connaissais prenaient ce café là qu'en cas d'extrême urgence. Bref, je revenais avec le goblet de café chaud. Cependant, il n'y avait plus de sucre ou de lait proche.

- Un café noir ça vous va ? Il n'y a rien d'autre de toute façon. Tu ne trouves pas ça bizarre le bruit que l'on a entendu plus tôt ?

PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mer 1 Mar - 19:05



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida



Évidemment qu'il n'avait pas envie de vomir à cause de son nom de héros atrocement mignon, mais juste la penser que son fils aurait probablement son âge lui retournait le cœur et l'estomac, bien sur tout ça, elle ne pouvait pas le savoir, il finit par lui lâcher un sourire.

» De même. Il était tout aussi enchanter de la connaître. Enfin, il s'en carré carrément l'oignon, mais ça reste un mec un minimum poli et courtois... Enfin... De temps en temps, ça arrive... Il lâcha même un "Anty, trop mignon putain." Parce que ouais, c'était un surnom vachement adorable.

Et visiblement, cette demoiselle en savait autant que lui sur ce qui les attendait, c'est super, un super ironique qui résonnait dans sa tête jusqu'à ce que l'interphone se mette en route. Le brouhaha derrière la voix de Present Mic suggéré de l'agitation.

» Quoi ? Sérieux... Mec... Ils exagéraient à fond, pour l'organisation à Yuei, on y repassera visiblement. Comme si cette journée n'était déjà pas assez pénible pour lui, il devait faire face à l'incompétence de ses collègues héros. Bon, pour l'incompétence, il n'en était pas en reste, mais bon, déjà qu'il n'avait pas envie de se pointer là, encore moins aussi tôt le matin, il aurait préféré procrastiné dans son lit au côté d'une nymphe de la nuit plutôt que de se retrouver là à attendre un, je ne sais quoi qui ne semblait pas prêt d'arriver. En regardant Chiaki s'activer pour enfin aller lui chercher son café, il se grattait sa barbe naissante, en réfléchissant à qui pouvait bien appartenir cette voix en fond qui ne lui était pas inconnu du tout. Il tapotait son menton puis fini par glisser la main dans sa poche.

» Oh, mais c'est ici que tu te cachais ma belle ?   Lâcha-t-il en sortant une petite flasque en métal de la poche intérieure de sa veste, c'est vrai qu'elle lui semblait un peu plus lourde qu'a l'habitude, il avait complètement zappé de l'endroit où il l'avait mis et avait passé un temps monstre à la chercher ce matin même sans résultat. En même temps, c'était assez rare qu'il se souvienne de la veille en général, ses cuites perpétuelles ne l'aider en aucun cas. Chiaki revient avec le précieux liquide noir.

» Ouais merci. Fit-il en prenant le gobelet pour le poser sur la table, avant de s'enfiler une bonne gorgée contenue dans sa flasque.   Mais cette voix l'intrigué au plus au point, il réfléchissait pour essayer de mettre un nom dessus, sans malheureusement y arriver. Oh, bordel de merde, c'était crevant. Il posa ses yeux sur la jeune fille avant de lui dire.

» J'espère qu'ils vont se magner, qu'on boucle ça au plus vite. Il n'avait rien de plus intéressant à faire à part traîner dans son bar favori des minettes sur les genoux, mais bon, il ne voulait pas passer sa journée ici, cette école où il avait lui-même étudier il y a longtemps, il jugeait avoir passé largement assez de temps dans cet endroit ou être obligé d'y aller encore. Mais bon, il espérait au moins s'amuser un minimum pendant cet examen et peut-être décrocher un petit rendez-vous avec la mignonne petite infirmière qu'il avait croisé à son arrivée.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Sam 4 Mar - 14:04
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Le duo discutait tranquillement, apprenant à se connaître sans se douter à quelle sauce ils seraient mangés. S'il était en effet étrange de mettre deux opposants dans la même pièce avant une épreuve, peut-être qu'en réalité, la réponse était bien plus simple qu'il n'y paraissait.

C'est à ce moment que les lourdes portes de métal commencèrent à grincer, s'ouvrant très lentement dans un bruit rauque reconnaissable, une lumière forte s'engouffrant dans la petite salle d'attente, éblouissant quelques secondes le duo qui put, une fois leurs yeux habitués à cette soudaine décharge de clarté, voir de leurs propres mirettes l'espace qui servirait à l'épreuve... : un couloir, tournant directement sur la gauche, avec en face d'eux sur le mur de l'angle une carte qui semblait dépeindre le dédale de couloirs et de pièces aléatoires qui formaient désormais cette salle d'entraînement.

Au-dessus de la carte, un écran, qui s'alluma alors pour dévoiler le visage et l'énorme sourire de Present Mic, qui prit alors la parole.

« Alors, changement de programme. Vous n'allez pas devoir vous battre l'un contre l'autre, mais plutôt travailler ensemble pour vous en sortir ! Eh oui, au final, ce n'est pas seulement l'élève qui sera testé, mais aussi le h- »

Quelqu'un poussa alors subitement Present Mike de devant l'écran, une autre personne se dévoilant aux yeux du duo créé par le hasard : le supérieur de Ozwald lui-même, le boss de son agence héroïque. Ce dernier semblait plutôt remonter, mais étira un petit sourire en s'imaginant la mine déconfite du héros désabusé.

« ... Mais toi aussi, Ozwald ! Eh oui, c'est grâce à moi que tu as été inscrit à ce petit examen. Bon, je ne pensais pas que tu devais à la base évaluer une élève, alors j'ai décidé de prendre les devants pour être sûr que toi aussi, tu sois un peu évalué. »

Il pointa alors la caméra du doigt, comme s'il pointait le héros à la chevelure neigeuse.

« ... Alors si tu veux sortir de là tu n'as pas le choix, tu vas devoir faire équipe avec la p'tiote et enfin montrer de quoi tu es capable mon pote. BONNE CHANCE ! »

Dans le fond sonore, on pouvait entendre la voix étouffée d'un Present Mike écrasé par le supérieur d'Ozwald gémir un "on les enferme pas", avant d'être de nouveau écrasé, un "on s'en fout !" dit par le supérieur dont la voix était moins forte, vu qu'il s'éloignait du micro pour ne pas qu'on l'entende (sauf que ça ne marchait pas, évidemment).

Il revint ensuite devant le micro, se raclant la gorge avant de reprendre la parole.

« Le scénario est simple : des vilains gardent plusieurs bombes qu'ils s'apprêtent à disséminer à travers la bâtisse pour la faire exploser. C'est à vous deux de vous en occuper. Malheureusement, vous êtes seuls et dans un clair désavantage numérique : le combat est hors de question, si vous cherchez la bagarre, nous considérons que vous vous êtes faits tués en retour et que la mission est un échec. Vous devez donc pénétrer l'endroit, trouver les bombes, les désamorcer, et vous enfuir. PRETS ? GO ! »

L'image s'effaça alors, laissant le loisir au duo de mettre au point un plan et de déterminer comment ils allaient agir, avant de s'engouffrer dans ces couloirs sans savoir à quoi ils auraient affaire...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 6 Mar - 0:10


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald

Les présentations étaient enfin faite. Cayde et Anty. Il trouvait même le prénom de héros mignon. Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de la part de cet homme. Il semblait à se foutre de ma personne il y a peu et maintenant Cayde était poli avec moi ? Disons que cela m'avait pris par surprise. Je détournais un peu le regard au moment où le premier message de Present Mic était entendu dans le haut-parleur. Sérieux, cela durer beaucoup trop de temps là. On était tous les deux d'accord sur ce point. Cela manquait d'organisation et cela n'était pas le genre de l'école alors quelque chose se tramait bien de l'autre côté de la porte mais quoi exactement ? Aucun des deux avaient une idée.

Je prenais donc le temps supplémentaire pour aller chercher le café que monsieur avait demandé plus tôt. Quand je revenais avec le breuvage chaud, j'informais que cela était noir. Au moins j'avais eu un remerciement. Avoir su que cela allait se retrouver sur la table à côté et qu'il n'allait même pas le boire en plus. Je croisais les bras. L'idiot aimait mieux boire de sa flasque plus tôt que le café. En faite c'était son choix, mais c'Était vraiment bête de boire de sitôt. Quoi que j'étais qui pour le juger.

Enfin les portes s'ouvraient. Le bruit grinçant me faisait me mettre les mains près de mes oreilles pour couper un peu le son. Hélas, la lumière qui venait de l'endroit venait m'éblouir les yeux. J'avais beau placer mes mains par la suite, le mal était déjà fais. Cela me prenais un temps à m'adapter. Je voyais encore des pico de couleur dans ma vision lorsque je décidais d'entrer dans le couloir.

Mon premier regard était porté sur la carte. Cela devait être le nouveau décor de la salle d'entraînement. Je me rapprochais de celle-ci afin d'avoir une meilleure vue quand l'écran juste au dessus s'allumait. L'animateur qui se trouvait à l'écran. Il commençait à expliquer que j'allais devoir travailler avec Cayde. Un simple *sérieux* se logeait dans ma tête. Il venait de prendre l'alcool en plus. La faculté de cet héros allait être réduit à cause de cela. Je soupirais légèrement alors que la suite était ... loin d'être prévue quoi. Present Mic se faisait pousser pour laisser place à un autre mec. Qui semblait connaître Cayde enfin Ozwald.

Bon dans quel pétrin je me trouvais à présent ? C'était pas censé d'être mon examen à moi ? Je me sentais un peu de trop pendant un instant. Mais bon, je ne pouvais pas rebrousser chemin non plus. Dès que j'avais les informations nécessaire, je me concentrais de nouveau sur la carte. J'essayais de la retirer du mur mais cette-ci était collée.

- Merde

J'allais devoir me rappeler de la carte par-coeur.

- Les bombes peuvent se trouver n'importe où. Mais logiquement si ces vilains veulent faire de plus grand impact avec l'explosion des bombes cela devraient se trouver près des murs porteurs. Mais avant de partir dans ces couloirs. C'est quoi ton alter ? Vu que l'on va devoir être discret.

PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mer 8 Mar - 21:19



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida



Quand la porte s'ouvrit, Oz' mis son bras devant ses yeux, lumière beaucoup trop agressif pour sa gueule de bois de la veille. Ils empruntèrent le couloir, tournant directement sur la gauche pour s'arrêter devant une carte. Surement la carte des lieux. Un labyrinthe, un dédale de couloirs interminable. Putain de merde, qu'est-ce qu'ils leur réservaient ? Alors qu'Ozwald observait les détails de la carte, l'écran juste au-dessus s'allumait pour laisser apparaître le visage satisfait de Present Mic

Il commença à dire que finalement, ils n'allaient pas se battre. Encore heureux, il aurait sûrement eu du mal à foutre une fessée à une enfant. Mais ils allaient devoir travailler ensemble, c'était possiblement dans ses cordes, et puis là... Present Mic coupé quand il parlait de "pas seulement l'élève qui sera évaluer"... Dans quel bordel il avait atterri.

Et le visage d'Ozwald passa d'un visage neutre à un visage blasé, saoulé, quand son boss apparut en poussant le professeur.

» Putain de merde... Marmonna-t-il en voyant son visage triomphant sur l'écran. Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Il se doutait bien qu'il était derrière ça, enfin en partie, c'est lui qui l'avait obligé à venir en disant qu'il n'avait pas d'autres gars à mettre sur "l'affaire", mais de là à demander à le faire évaluer... Mais pourquoi ? Il savait mieux que quiconque ce qu'il se passait dans la vie d'Ozwald, il savait aussi pour son Alter, c'est pour ça qu'en général, il lui filait des boulots pas trop chiant, assez simple, parce qu'il était tout simplement incapable de faire des plus compliquer.

L'homme posa ses yeux, vairons sur Anty, ce n'était pas un problème de faire équipe avec quelqu'un, avec elle, non. Mais montré ce dont il était capable... C'était une autre histoire, sa "capacité" à être un vrai héros, était morte avec son fils. Après cela, il annonça l'épreuve, une histoire de bombe à trouver sans engager de combat. Okai, c'était déjà ça, pas de combat, mais bon... Pour l'infiltration, sa tenue de héros serait plus gênante qu'autre chose.

» T'aurais pu me dire que je n'avais pas besoin de venir avec ma tenue... Lâcha-t-il en direction de son boss, c'est sûr que ça allait être compliqué de passer inaperçu sans. La télé s'éteignit avant qu'Ozwald ne puisse dire autre chose. Il aurait bien eu une question pour cette épreuve. Est-ce qu'assommé, un type était considéré comme "engager un combat" ? L'homme atteint de vitiligo commença à enlever son armure, elle servait à rien, il fit demi-tour pour la poser dans la salle où ils avaient attendu avant, avant de revenir vers Anty, vêtue d'un simple pantalon noir et t-shirt blanc. D'ailleurs, la petite s'adressa à lui. C'était quoi son alter, intérieurement il se marrait, c'était comme s'il en avait presque plus de toute façon. Et tout comme son armure, ça lui servirait pas à grand chose.

» Ça dépend, ce que tu entends par impact. Si c'est pour faire des dégâts, oui, si c'est pour faire des morts, peut-être pas. Parce que bon, si je voulais buter tout le monde, je ne ferais pas sauter les murs porteurs, je ferais sauter les endroits où il y a des plus grands rassemblements de personnes. Après ce n'était qu'une supposition, mais de toute façon, connaissant son boss, connaissant Pressent Mic et Yuei en général, ça pouvait être tout et n'importe quoi.

Puis il haussa les épaules pour répondre à sa question. » Peu importe, je peux que l'utiliser partiellement, il ne sera pas très utile, à moins qu'on arrive à chopper un terroriste pour le dépouiller de ses affaires. Il disait ça tout en observant la carte, se grattant le menton, il cherchait une solution, il avait bien une idée pour lui, mais cette histoire de ne pas engager le combat l'agacé un peu. Non pas qu'il voulait se battre, mais juste choper un mec pour le dépouiller de ses affaires pour se faire passé pour l'un d'eux aurait été un avantage... En attendant, il gardait cette idée en tête et en parlerait peut-être plus tard avec la gamine, plusieurs idées sous le coude, plusieurs "plans" au cas où. Ils n'y avaient qu'une entrée, Ozwald invité Anty à le suivre, tout en lui demandant à son tour quel était son Alter.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 10 Mar - 20:46
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
L'épreuve avait commencée ! Quand les deux jeunes gens s'engouffrèrent dans l'antre, et que Ozwald fit un petit demi tour pour déposer sa tenue avant de revenir, la porte menant à la salle d'attente se referma soudainement, coupant les bruits ambiants des autres épreuves qui se passaient en même temps.

Le but de l'épreuve était simple : empêcher les vilains de faire exploser leurs bombes, sans qu'ils ne se fassent remarquer. Pleins d'idées pouvaient germer dans leurs esprits, récupérer les outils de détonation par exemple, ou bien désactiver directement les bombes, etc. De multiples moyens d'en finir avec ce petit problème, mais qui allait demander un peu de jugeotte à ce duo d'infortune, entre un Héros Désabusé qui préférerait visiblement se rendre et finir avec une mauvaise note, et une jeune élève bien plus motivée décidée à attaquer l'année avec quelque chose de positif.

La seule obligation était de ne pas entamer de combats. De combats, en tout cas. Rien ne les empêchait aussi de simplement assommer quelqu'un, ou lui poser des questions. Bref, là encore, de nombreuses possibilités. La carte était simple, mais détaillée : une grande salle centrale, reliée par de multiples couloirs, avec parfois des petites salles adjacentes. C'était à deux de voir ce qu'ils désiraient faire... Observer, s'infiltrer, quoi que ce soit.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Dim 12 Mar - 18:41


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald



Bon, cela semblait partir du mauvais pied. Le héros semblait pas du tout enclin à être ici et il se retrouvait a être évalué comme moi. Il était trop tard pour rebrousser chemin ou abandonner alors autant essayer de faire de son mieux au vu de la situation. J'avais beau regarder la carte, mais je savais au fond de moi que je n'arriverais pas a me souvenir de tout cela. Cayde regardait a son tour et m'expliquant qu'il y avait une petite salle. Cela serait parfait pour tenter quelque chose. Un plan se créait petit a petit alors que je ne savais pas trop ce qu'Ozwald avait comme alter. Je prenais quand même la peine de l'informer du mien.

- Je peux changer de taille ce qui peut être pratique pour me faufiler ou récolter des informations .





PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mar 14 Mar - 8:38



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida



L'homme se grattait le menton tout en observant la carte, il essayait de déterminer dans quel couloir, quelle salle, les terroristes pouvait prendre comme endroit de rassemblement, salle de commande ? Peu importe le terme qu'ils pouvaient lui donner, mais un endroit d'où étaient donnés les ordres... Le but principal d'Ozwald était d'éclater un type assez fort pour qu'il dors le reste de l'épreuve, et prendre son matos, vêtement, arme, peu importe, tout ce qu'il avait sur lui. Il se demandait aussi si poser des questions pouvait avoir un avantage, sans être une perte de temps, rien ne disait qu'il allait coopérer... Mais avoir quelques informations supplémentaires n'était pas négligeable. Hmm, ça allait quand même être compliqué cette histoire.

C'était bien sa veine, lui, qui aurait préféré procrastiné les pieds sur son bureau, il était obligé de faire des choses qu'il n'avait plus tellement l'habitude de faire, qu'il n'avait plus envie de faire. Mais là, il n'était pas question de lui, la petite rouquine jouait beaucoup dans cette épreuve... Alors qu'en temps normal, il aurait sûrement foncé comme un malade, espérant peut-être crever au passage. Là, les choses étaient différentes, c'était une simulation, ils ne couraient vraiment aucun risque et c'était sûrement quelque chose d'important pour elle. Même si lui aussi était juger, gagner ou échouer, il s'en contrebalançait. Il posa ses yeux, vairons sur la jeune fille, la scrutant sans rien dire, tout en écoutant le principe de son alter.

Ouais, il comprenait pourquoi c'était une mission d'infiltration, leurs alters se prêtait parfaitement au jeu. Encore fallait pouvoir s'en servir correctement... Il acquiesça de la tête, son idée et la sienne était la même, alors bon, il n'y avait plus qu'à. Il réfléchissait quand même à une autre solution, au cas où, les choses ne se passeraient pas comme prévu. En attendant, il observait la carte à la recherche d'un petit détail.

» Là. Dit-il à l'attention d'Anty. Une petite pièce, éloignée des autres, ça serait l'endroit parfait pour dépouiller un type. » Une petite pièce, loin des autres, c'est sûrement un placard, un truc comme ça. Faut qu'on attire un type là-dedans, on le choppe. Ça serait intelligent et utile d'avoir des informations en plus, mais je ne suis pas sûre qu'on nous donne des informations... LE mieux serait d'agir rapidement, l'interrogeait nous prendrait un certain temps sans avoir la certitude d'avoir des réponses. Qu'en penses-tu ?

Il lui demandait son avis, parce que de toute façon, elle restait l'héroïne principale de ce show, et il fallait bien montrer au monde de quoi elle était capable. Est-ce qu'elle voulait essayer d'avoir des réponses à des questions, qui pourraient déboucher soit sur un gain, soit sur une perte de temps, ou elle voulait aller directement dans le vif du sujet et passé à l'infiltration le plus rapidement possible. Quoi qu'elle déciderait, Ozwald allait la suivre et il ferait son maximum pour qu'elle réussisse son épreuve. Après, il ne resterait plus qu'a réfléchir a comment attirer quelqu'un dans leur piège.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Ven 17 Mar - 10:11
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Leurs plan n'était pas idiot. Après tout, si le combat n'était pas autorisé, en assommer un sans qu'il ne sonne l'alerte n'était pas en dehors des règles. C'était un affrontement direct contre toute la clique qui était éliminatoire, donc ils ne devaient tout simplement pas être repéré. Ou plus précisément, que l'information que deux justiciers sont là pour découvrir les plans des vilains ne soit pas donnée à toute la troupe des malfaiteurs, qu'ils ne puissent pas simplement faire exploser l'endroit.

Une épreuve compliquée, qui demandait aux étudiants d'agir avec intelligence, avec retenue et discrétion. C'était un examen qui ne se basait pas simplement sur l'alter, les bourrins qui réfléchissent seulement après avoir frappé n'étaient pas réellement du genre à le réussir, il fallait plus de finesse.

En tout cas, l'idée n'était pas bête. Et en plus, non loin de la fameuse petite pièce qui était en effet un espèce de petit débarras avec des objets d'entretien, se trouvait une salle un peu plus grande. S'ils s'y dirigeaient, ils auraient pu ainsi y découvrir quelques personnes qui discutaient tranquillement, dans des tenues noires très... clichées de vilains, type team rocket. C'en était presque un peu ridicule, en fait. Mais il y avait aussi des grosses boites en bois, des tables, des chaises, des meubles. De quoi se faufiler, soit à taille humaine (même si c'était plus compliqué), mais où une petite souris pourrait encore plus aisément se déplacer...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Dim 19 Mar - 22:29


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald

Nous étions toujours là dans la salle de départ. Est-ce que nous étions dans une safe zone comme dans les jeux vidéos ? Je ne savais pas trop, mais cela était encore tranquille. Ce scénario allait mieux pour la police que pour nous des héros non ? Bon me voilà que je réfléchissais à nouveau sur d'autre chose alors que Oz regardait la carte à son tour. Tout ce qui était petit crime c'est la police qui s'en occupait. Quant aux héros, c'étaient les super-vilain. Mais bon, cela n'était que des détails. Je devais voir cette évaluation comme une façon d'examiner à nouveau ma coopération avec une autre personne pour arriver à bien mon examen. La dernière fois que j'ai travaillée de paire avec quelqu'un ... cela n'avait pas si bien été. Ce blondinet, comment il se nommait déjà ? Ah oui Bakugo. Cet idiot n'en faisait qu'à sa tête.

Enfin bref, Cayde attirait mon attention de nouveau sur la carte. Ce qui me ramenait les pieds sur terre. Celui-ci me proposait un plan. Cela ne serait pas une mauvaise idée mais les interrogatoires bien ...

- Regarde moi, je suis une crevette on ne me prendra pas au sérieux. J'opterais pour passer inaperçu ou que je fasse la distraction le temps que tu interroges la personne.

Je n'étais pas forte non plus alors tenter d'assommer quelqu'un était compliqué également. On avançait donc une fois avoir choisi enfin un plan. On se trouvait non plus de la petite salle en question et plus loin . Oh merde, je me cachais le long du mur de peur de m'avoir fait voir par la team rocket. Je chuchotais donc à mon partenaire ce que j'avais vu.

- Ils y a des hommes plus loin.

Je glissais mon visage pour voir la pile de meuble de bois un peu plus loin pour me cacher de nouveau.

- Voilà ce que je propose, je me faufile par là-bas pour tenter une distraction pour qui n'en reste qu'un seul et tu t'occupes de lui. Pusilli

Aussitôt dis aussitôt que ma taille se changeait sous les yeux de Oz. En peu de temps pour le dire, je me trouvais à la même taille qu'une souris. La distance était plus longue pour me rendre à ma destination mais cela allait sans doute pas attirer les gens qui se trouvaient dans la grande salle plus loin. Je courrais le plus vite que je pouvais dans ma petite taille. J'espérais juste que Oz n'allait pas perdre patience durant ce moment là. Je reprenais mon souffle quelques fois durant le trajet mais je me trouvais enfin à la pile de meuble de bois, je le traversais donc sans aucun problème et me rendre de l'autre côté. Me rendais au chemin opposé j'allais essayer de changer rapidement ma taille. Est-ce que j'allais en avoir des répercussions plus tad ? Oui mais c'était la seule chose à faire vu que je n'avais rien pour lancer pour créer du bruit plus loin. Me trouvant un peu plus loin, j'utilisais Reditus pour reprendre ma forme normale et crier.

- Et par ici !!!

Ne voulant pas courir le risque j'activais Pusilli de nouveau pour ne pas me faire repérer et rester le long du mur. J'espérais que mon idée avait fonctionnée.




PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Mar 21 Mar - 9:42



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida

Bon au final le plan était simple et c'était celui-là qu'ils allaient suivre. Restez plus qu'à croiser les doigts pour que ça fonctionne. Il avait posé ses yeux sur la petite rouquine quand elle s'écria que c'était une crevette et que personne ne la prendrait au sérieux... Il soupira, avec cette mentalité, elle ne va pas aller bien loin, elle veut devenir une héroïne ? Alors, pour se dénigrer de la sorte ? Il faut avoir de la confiance en soi pour que ça marche... Ce métier n'est pas fait pour tout le monde, il faut être fort et avoir un mentale inébranlable. Et ce n'était pas le cas de l'homme... Enfin, il fut un temps si, mais les choses, la vie a fait qu'il a perdu goût à tout ça, qu'il continue de faire ça par défaut, parce qu'il ne lui reste que "ça". Il haussa simplement les épaules pour réponse, que pouvait-il dire de toute façon, c'est vrai que c'était une "crevette" mais après tout, ce n'était encore qu'une petite fille. L'homme passa ses mains dans ses cheveux bicolores avant de suivre la jeune fille dans les couloirs.

Ils s'arrêtèrent, des ennemis en vue. Anty était contre le mur, précisant à Oz qu'elle avait vu quelqu'un, elle proposa ensuite un plan, il acquiesça simplement de la tête. Alors que la jeune fille se miniaturisait, Le Cayde-6 pencha légèrement la tête pour regarder ce qui se trouvait plus loin, il pouvait apercevoir la minuscule Anty progresser lentement dans son plan, mais ce qui intéressait le héros, c'étaient les informations, combien était-il ? S'ils étaient armés ? Menaçant, possiblement dangereux... Des informations importantes sur lesquelles la jeune fille aurait dû se pencher avant de courir au casse-pipe. Et bien sûr, elle avait fait ça rapidement, Oz' n'avait eu le temps de prononcer le moindre mot. Parce que bon, c'était bien beau de jouer la discrétion, de faire une diversion pour que l'homme puisse mener son plan de départ a bien, mais encore fallait-il être prudent, qu'allaient, ils faire, si les ennemis se retrouvaient en nombre ? Un, c'était facile, deux, hm ok, mais plus, ça serait compliqué, si maintenant la pièce était rempli, de quatre ou cinq garde, ils étaient fichu, et il raterait leurs examens dans la honte et l'humiliation.

Ce n'était pas le souci principal de Cayde de réussir ou non cet examen, il s'en foutait parce que quoi qu'il arrive, ça ne changerait pas grand-chose à sa misérable vie, il aurait peut-être plus de temps pour aller boire et draguer des minettes dans son bar favoris histoire de passer une soirée... Mais, depuis toujours, et ça n'avait pas changer, il mettait un point d'honneur à accomplir son devoir, ses quêtes, même si c'était devenu, souvent, au détriment de sa vie. C'était qu'un simple exercice, ils ne risquaient rien de grave en soit, mais cette gamine jouait sa place dans cette école, il fallait assurer un minimum.

Il entendit la voix de la jeune fille faire diversion, elle invitait la vermine à la rejoindre avant de reprendre une petite taille et de se barrer rapidement. Le truc, c'était qu'Oz était assez loin et que le, ou les, types qui allaient se pointer serait en alerte. Un léger problème en soit. Il se frotta le menton, cherchant une solution, regardant le couloir. Il n'avait plus qu' prier que c'était une personne seule, ou deux à la limite, il pourrait un neutraliser un et menacer l'autre de son as de pique, son revolver si cher a son cœur. L'homme se déplaça, aussi surprenant que cela puisse paraître, avec légèreté et rapidité, sans le moindre bruit, il voulait se rapprocher, se dissimuler et jauger le danger. Il avançait dans ce couloir et trouvant à l'opposé de l'endroit d'où Anty avait interpellé les ennemis, une porte. Il se souvenait que c'était une pièce de taille moyenne, sûrement un bureau, avec de la chance elle serait vide...

Il ouvrit la porte, s'engouffra dans la pièce, sombre, volet fermé, pas de puits de luminosité, autre que l'interstice laisser par la porte ouverte, d'où Oz jetait un œil pour juger et décider de ses prochaines actions. L'ouverture de la porte était très faible, juste assez pour qu'il puisse voir l'endroit d'où venaient les terroristes... Il pourrait a présent les compter et ajuster son plan, sa décision en fonction de tout ça. Bien sûr, il laissa également la porte assez ouverte pour ne pas se faire voir, mais pour que la jeune fille puisse s'y glisser aussi à l'intérieur...

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Jeu 23 Mar - 23:17
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Cinq personnes se trouvaient dans la grande pièce, discutant de choses et d'autres. Et c'était beaucoup. Trop, même, pour le petit duo qui ne devait de toute manière pas entamer de réelles hostilités, aux risques de faire basculer la mission. Le combat n'était malheureusement pas une possibilité !

L'idée amené par la jeune élève était plutôt simple, se faufiler en usant de son alter pour devenir une petite souris espiègle, et réussir à distraire les gens pour n'en laisser qu'un seul dans la pièce, dont Ozwald pourrait s'occuper. Le plan fut lancé, et après avoir bousculé quelques cartons, elle reprit sa forme normale pour que sa voix porte. Chanceuse, le changement de taille ne fut capté par personnes, seul le son de sa voix amena à réagir les cinq vilains, mais malgré tout l'idée avait une faille. Avec un peu de malchance, les vilains comprendraient que quelque chose n'irait pas, et préviendrait ainsi les autres qui seraient plus alertes...

Mais le tout fonctionna néanmoins, et quatre des cinq vilains s'échappèrent pour parcourir les couloirs plus loin et découvrir l'origine du bruit. Tous de dos, Ozwald n'eut aucun mal à se faufiler dans l'espèce de petite remise à objets d'entretien sans être repérer, et ainsi observer qu'une seule personne restait dans la pièce, tournant toujours le dos...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Sam 25 Mar - 18:13


Épreuve de début d'Année

feat Ozwald

Voilà je venais de débuter le plan. Est-ce que j'avais bien fait ? Cela semblait en avoir attiré plusieurs. Sûrement qu'ils allaient être plus alertes mais j'espérais que cela soit comme dans aragami ou dans metal gear solid lorsque les ennemis le sont pendant un certain mais que après coup cela revenait a la normale.

En souhaitant que le reste allait bien se dérouler et que dans le pire on aurait assez d'informations pour pouvoir se faufiler sans trop de problème. En logeant le long du mur personne ne semblait me remarquer. Tant mieux sinon cela aurait galère de les sommer. En restant de petite taille, je m'assurais de prendre le chemin le plus long pour éviter des croiser les autres ennemis. Je passais donc de nouveau sous les meubles de bois pour retourner au point où se trouvait Oswald la dernière fois.

La vache que c'était plus épuisant sous cette forme. Bon j'étais pas là fille la plus en forme mais en taille de souris j'avais l'impression que c'était pire. En continuant de longer le mur, je remarquais bien qu'il restait qu'un seul mec. Parfait, je pouvais donc rejoindre Cayde sans trop de souci. Je remarquais que la porte était juste assez ouverte pour que je puisse me glisser a l'intérieur. Oz était gigantesque. J'osais pas trop me lever la tête de peur de me faire un torticolis. Je devrais reprendre ma taille normale pour qu'il sache que j'étais a présent avec lui. Je souhaitais juste qu'il n'allait pas sursauter. Mon alter se mettait en marche et je revenais sous peu a ma Grandier normale. Je restais petite mais pas autant qu'avant quoi. Je me plaçais pour voir l'ennemi mais je laissais la place au héros pour qu'il puisse agir librement. Je me contentais de lui faire un hochement de tête pour lui signaler que la voie était libre.

Manquait plus qu'à s'occuper du mec.




PrettyGirl

Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Ozwald Naessens
Héros
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 27 Mar - 21:12



icon du personnage
I'm not even trying
feat. Chiaki Uchida

Chiaki avait réussi, elle avait ainsi rejoint Ozwald dans le débarras dans lequel il s'était caché, ils attendirent un peu avant de voir du mouvement, d'où il était, Oz pouvait compter les personnes qui s'étaient mises à arpenter les couloirs pour trouver l'origine de la diversion créée par la petite rouquine. Les quatre personnes se dispersèrent, se dirigeant dans des directions différentes. Oz posa ses yeux, vairons sur Anty qui, observait aussi le couloir, elle se tourna vers l'homme et lui fit signe de tête. Le couloir était vide, ou du moins, la voie était pour l'instant libre.

Il poussa délicatement la porte du bout de son doigt et se glissa à l'extérieur sans faire de bruit, enfin, la porte ne grinça que légèrement, mais sûrement pas assez fort pour alerter les hommes qui étaient à la recherche de la jeune fille, a moins, que l'un d'entre eux avait une super ouïe... Enfin, l'homme se glissa dans le couloir, le pas léger, regardant les côtés du couloir, il pouvait voir les hommes, ceux qui étaient assez loin, dos à lui, c'était le bon moment, il lui faudrait être rapide. Il se glissa dans la salle ou se tenait un dernier homme, seul, a sa merci. L'homme aux cheveux bicolore sortit doucement son arme de son étui de cuir, s'approchant doucement du terroriste qui lui tournait le dos. Puis, il posa son arme contre l'arrière du crâne de ce dernier. Il fallait qu'il y aille vite, qu'il ne déclenche pas de combat, que l'homme n'ai pas le temps de réagir. Le canon de l'arme contre sa tête y resta que quelques secondes, avant que finalement Ozwald décide de le frapper avec la crosse de son arme. Il espérait le même ko, hors d'état de nuire. Qu'il soit inconscient, le temps qu'il le ramène a leur cachette et qu'ils l'attachent, après, il pourra s'en servir, essayer d'obtenir des informations.

artemis | www
Ozwald Naessens
en bref
Messages : 27
Age : 37 ans
Puissance : 1525




[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  Ozwald10

Oz' parle en #CD853F
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Jeu 30 Mar - 22:04
Épreuve de début d'année
Ft. Chiaki & Ozwald
Bim! Le coup violent d'Ozwald s'écrasa contre le crâne du vilain resté seul dans la pièce. Ce dernier s'écrasa alors sur le sol, dans un léger bruit sourd heureusement assez léger pour ne pas être entendu par d'éventuelles autres personnes qui en voudraient au héros et à l'élève. Le désormais assommé vilain était un jeune homme d'environ vingt-cinq ans, à la barbe légère de quelques jours, avec sur son visage un espèce de masque noire qui devait très certainement servir à "cacher son identité", mais donnait à l'homme plutôt une espèce de tête de parodie de vilain, du genre fait par des gens qui n'avaient pas assez de budget. Venant de l'U.A., c'était étonnant. Et drôle.

Désormais, ils avaient quelqu'un, certes encore endormis mais quelqu'un avec qui ils allaient pouvoir discuter plus tard, ou faire d'autres choses si d'autres idées leurs venaient. Malheureusement pour eux, des bruits de pas annoncèrent le retour prochain de la petite brigade qui avait quitté la pièce suite à la très belle diversion de la petite Chiaki. Ils devaient donc s'échapper, et seul l'arrière semblait sûr, vu qu'en avant, eh bien, il y avait les vilains en question. Après, cela ne signifiait pas qu'ils n'avaient rien à faire à l'arrière : outre la carte toujours présente, l'endroit était assez éloigné pour entamer une discussion sans ramener la populace.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
Lun 3 Avr - 0:35
Chiaki n'ayant pas répondu à temps, son tour est sauté. Pas de pénalité car premier retard !

C'est du coup à Oz de répondre, avec comme date limite le 04/04 !

Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



[Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald  Qa1i


Merci bb 8D <3
Contenu sponsorisé
# Re: [Event] Groupe 2 - Épreuve de début d'année - Chiaki & Ozwald
en bref

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum