My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 11 Juin - 11:49
Je haussai un sourcil en la voyant sourire puis de me dire ça. Tss. Elle me dégoûtait, j'avais pas l'esprit à tergiverser. Je pris néanmoins la main pour me relever péniblement, grognant de douleur, je me pliais légèrement quand la douleur m'atteignit -donc rapidement-.

« Tss. Ouais, un beau combat. »

Ma haine s'était redirigée vers moi. J'étais devenue si faible ?! J'y croyais pas, je devais m'entraîner encore et encore.

« … 'ci. »

Avais-je murmuré en prenant la bouteille, je l'ouvris malgré mes griffes pour boire une longue gorgée avant de lâcher un long soupir de plaisir en ayant rassasié mon corps. Je refermai pour garder la bouteille -normalement-.

« T'as gagné cette fois mais je reviendrai plus tard. Ce ne sera pas la même. »

Je grognai encore en me redressant totalement dans une grimace.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 11 Juin - 16:51
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Bon, May avait vraiment l'air de l'avoir mauvaise, pourtant Hanami n'avait pas été comme d'habitude, enfin, elle ne le pensait pas en tout cas, elle se trouvait plutôt sympa avec elle, m'enfin. Elle eut à peine droit à un remerciement quand elle lui avait tendu la bouteille, espèrent qu'elle n'a pas la rancune tenace et qu'elle ne soit pas tout le temps aussi désagréable avec Hanami, parce que le peu de patience qu'elle pouvait avoir attenait rapidement ses limites, elle essayait d'être sympas avec elle, elle ne semblait pas tellement réceptif. Après, si c'était le prix à payer pour avoir gagné, aucun problème, elle l'acceptait bien volontiers.

Hm, Hanami décelait une pointe de menace dans les paroles de May, mais cela la faisait plus sourire qu'autre chose. Toujours essayant d'être des plus sympathiques, elle lui sourit en levant le pouce. "Je t'attendrais. On se fera un autre super combat".

Hanami prit son élastique qu'elle gardait toujours a son poignet, en quelques mouvements de mains et de bras, elle s'attacha les cheveux en une haute queue de cheval, elle soupira, puis elle se tourna vers May "ça te dis, une pâtisserie ?". Bon, elle espérait qu'elle ne voit pas ça comme de la pitié ou de la compassion, mais elle voulait juste, curieusement en savoir un peu plus sur elle. Proposer une viennoiserie était juste un moment de prolonger sa rencontre avec la jeune femme.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Lun 14 Juin - 13:30
Je pensais qu'elle allait me laisser repartir, ma vengeance, enfin, ma revanche étant dite, j'imaginais bien qu'elle allait me répondre quelque chose du genre « Ce sera le même résultat » ou quelque chose comme ça -c'était ce que je prévoyais au vu de ses réponses et provocations-.

Mais je m'attendais pas à ça, tout mais pas cette réponse, elle était sérieuse en espérant que c'était un bon combat ? J'avais peut-être fait oppression dès le début mais plus le combat avait duré, plus je m'approchai de la défaite.

Et alors, je ne pus m'empêcher de sortir d'un ton glacial :

« Attends, quoi ? »

Je frottai mes yeux de mes griffes avant de la jauger et soupirer. Ma voix devint plus "douce" :

« Pourquoi tu t'es adoucie d'un coup ? Tu as pitié de moi ? J'ai pas besoin de ça, je sais très bien me relever seule et aller de l'avant sans remord ni regret. »

Je l'avais défiée, j'avais perdu. Tout ce qui s'était passé aujourd'hui, je le devais à cause de moi-même. L'idée n'était pas mal en fait, en y pensant. Ça enterrerait la hache de guerre, pour le peu qu'elle sortait du sol. Mais j'allais pas attaquer par surprise ou dans la nuit, j'avais un code d'honneur quand même.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Lun 14 Juin - 23:42
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Hanami avait essayé d'être sympas, malheureusement May n'était pas du tout réceptive, a son plus grand désarroi. Alors, ça n'avait absolument rien à voir avec la pitié, Hanami n'était pas du tout le genre d'avoir de la pitié pour ses adversaires, tout ce qui comptait, c'était les écraser. Elle soupira, fortement "La pitié, c'est pour les faibles et les lâches." Elle n'avait rien d'autre à ajouter sur le coup, Si May ne voulait pas essayer de passer outre sa défaite, le comportement d'Hanami, ou peu importe ce qui la mettait dans cet état semi-agressif envers la rose et bien tant pis, elle s'en accommoderait. Elle n'était pas obligée d'apprécier toutes les personnes qu'elle rencontrait de toute façon.

Hanami la regardait, un peu dépiter, elle avait apprécié se battre avec elle, elle préférait aussi l'avoir plus comme 'amie' que 'ennemie', mais bon, elle n'allait pas non plus la supplier à genoux. Tout le monde pouvait tomber, Hanami aussi, elle était loin d'être infaillible, elle pouvait bien imaginer ce que ressentait la harpie, c'était une frustrée de la défaite, ça la rendait aigrie et folle, du coup, elle avait quand même un minimum d'empathie pour elle, mais ce n'était pas vraiment ce qui la poussait à essayer d'être sympas avec elle. Au final, quoi qu'elle pouvait en dire, se faire des amies, elle aimait ça, déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup, cela devait se limiter à genre, deux ou trois personnes à peine.

Elle avait apprécié se battre contre elle, normal qu'elle s'attendent à un combat encore meilleur que celui-ci dans l'avenir. Elle avait trouvé qu'elle s'était bien défendu, même si les entraînements intensifs d'Hanami avaient pris le dessus, mais rien ne disait que le compteur resterait toujours en faveur de la rose. Elle jeta son sac sur son épaule, regardant une nouvelle fois la Harpie dans ses yeux. Hanami n'avait plus de cours, elle comptait rentrer chez elle. Peut-être qu'elle pourrait faire le chemin jusqu'à la sortie ensemble ?


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Mar 15 Juin - 8:43
Si je n'avais pas de jugeote, j'aurais ragé à sa remarque. Un peu comme pour dire « Ouais bah ça veut dire que je suis faible si tu me le dis ». Mais elle voulait juste vraiment enterrer cette hache de guerre. Je passai mes griffes derrière ma tête pour en frotter l'arrière avant d'aller doucement à ses côtés, je dis alors :

« Alors si tu paies la première tournée, je paie la deuxième pour ne pas être redevable. Ça te va ? »

Autant aller dans son sens, même si j'avais encore cette foutue défaite en tête. Mais je souris en proposant mon idée. J'étais vraiment sincère, autant rajouter des personnes qui aimait traîner avec moi. Avec Hitomi c'était rapide, on s'était rapprochées à cause de nos caractères, elle était passée outre mon apparence. Hanami semblait être dans le même cas, elle n'avait pas ce regard.

Je marchai à ses côtés et une grimace me vint car, l'adrénaline redescendu, je sentis mon dos me faire affreusement mal. Rien d'insurmontable, bien évidemment, mais assez pour sentir cette constante douleur de manière prompte.

« Tu as une idée du lieu où on va aller ? »

Si elle avait proposé, c'était qu'elle avait une idée d'endroit.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Mar 15 Juin - 20:05
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

May s'était doucement déplacée vers Hanami, elle souriait faiblement, elle semblait un peu plus adoucie qu'il y a quelques secondes, bien qu'elle pouvait facilement comprendre la frustration qui pouvait l'envahir, elle lui proposa qu'elle paie la première tournée et elle la deuxième. Hanami haussa les épaules, posa sa main sur l'épaule de la Harpie "C'est partie alors.". En tout cas, cela faisait plaisir à Hanami que May semble quelque peu détendue, et moins agressive. Elle lui demanda si elle avait une idée d'où aller. Évidemment, il y avait ce petit salon de thé par très loin, dans lequel elle allait souvent. Elle y avait déjà emmené quelqu'un une fois, enfin deux fois, Jin.

Hanami quitta donc U.A en compagnie de la Harpie, elles discutèrent sur le chemin, à peine à quelques minutes de marche de l'établissement. Arriver devant, Hanami ouvrit la porte et le retient pour laisser passer May, elle l'invita à s'asseoir à sa table préférée, celle près de la fenêtre. C'était un endroit sympa, chaleur et cosy, une atmosphère douce y régnait, avec cette odeur de pâtisserie et autre délicieux mets. Une serveuse vient prendre leurs commandes. Pour une fois, Hanami commanda un jus de pêche, son fruit favori, n'ayant aucunement de son habituel thé noir, et avec, comme d'habitude, elle commanda un melon-pan parce qu'elle était accro à cette brioche. La rose invita May à commander aussi, tout ce dont elle voulait bien sûr.

"C'est un endroit plutôt cool, je viens souvent, surtout après un entraînement, je me sens bien, cet endroit me détend." Elle souriait à May, curieuse de faire connaissance avec elle, elle brisait la glace en racontant, un truc qui semblait peut-être anodin, mais c'était loin d'être son fort de faire 'amie-amie' avec des gens, alors les relations sociales ce n'était pas trop son truc, elle faisait de son mieux en tout cas.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Mer 16 Juin - 12:18
Nous discutions de tout et j'avais rapidement compris qu'elle n'était pas à l'aise. Pas par ma présence ou mon Alter, ou le fait de traîner avec son ex-adversaire qui avait perdu, mais car elle ne savait pas quoi dire ou argumenter. Les relations sociales étaient un mystère constant.

C'est moi qui posais davantage de questions ou qui discutais mais elle était réceptive donc ça me vexait pas.

Nous atteignîmes l'endroit et je le regardai. J'étais déjà passée plusieurs fois ici sans m'y hâter, j'allais à d'autres endroits mais ça ne faisait pas de mal d'en découvrir d'autres.

« Je vois ça. Service rapide, c'est cool. »

Une réaction d'ado' quoi. Je commandai un café chantilly, un café brûlant envahi d'une chantilly froide sur le dessus. J'étais une addictive au café sous toutes les formes, et je pris aussi une tartelette au citron meringuée.

« Service rapide comme je disais ! J'adore. J'espère que c'est fait maison, la tartelette... »

Je tapotai avec le bout de ma griffe en plissant le regard, je pris difficilement la cuillère avec mes griffes pour commencer à manger la chantilly du café en souriant.

« Parfait ! C'est ton endroit ? Je vais à un autre café à cinq minutes d'ici. Mais je m'arrêterai quelques fois ici, les deux font de très bonnes choses. »

Je dévorai la chantilly.

« Mh, d'ailleurs. Tu sais donc sortir l'air via tes mains ? Tu as d'autres endroits ? »

Demandai-je avec curiosité, il n'y avait rien de négatif ou je ne voulais pas me donner une aide.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Jeu 17 Juin - 9:07
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

C'était plutôt pas mal de se retrouver là avec May, elle était plutôt sympa au final, si on passer outre l'amertume d'une défaite. Et heureusement que May menait la conversation, parce que Hanami n'en menait pas large en vrai, tellement peu habituer, ses plus longues conversations étaient surement celle qu'elle avait avec Hitomi, c'était vraiment la seule, en dehors de sa famille avec qui elle parlait avec grande facilité, et ce depuis qu'elle la connaissait, elle restait toujours assez renfermer et silencieuse avec les autres, c'était bien le seul truc qu'elle n'avait pas hérité de sa mère, elle qui avait une aura rassurante qui attirait tout le monde, ultra sociable. Hanami n'avait pas du tout ça, elle restait froide ce qui n'attirait pas forcément les gens. Elle savait sourire et être sympas, mais elle n'en avait pas forcément envie. Il y avait des personnes avec qui ça semblait évident, qu'elle soit gentille, d'autre, elle ne faisait même pas le moindre effort, de toute façon, en général elle ne voulait pas vraiment s'entourer de beaucoup de monde ou être apprécié, ça lui allait bien.

Le service était plutôt rapide oui, c'était un petit salon de thé sympa, pas trop cher et tout était fait 'maison', il y avait deux serveuses pour gérer la seule salle disponible, la gérante étant celle qui faisait la plupart des mets disponible avec l'aide d'une des serveuses. C'était vraiment sympa. Hanami venait souvent ici avec sa mère, elle connaissait le personnel, elle n'avait jamais cessé d'y aller. Les commandes arrivèrent, Hanami saisit son verre de jus, le sirotant doucement, tout en observant May. Elle acquiesça quand elle espéra que tout était fait maison. Oui, pas de pâtisserie surgeler ou autre connerie qui perd du goût, et qui se retrouve fade. Les goûts, les saveurs était toujours présents, jamais décevants, les jus de fruit, smoothies ou autres boissons aux fruits étaient aussi faite sur place. Il arrivait d'avoir pendant une période des boissons 'édition limité' le temps de la saison fruitière, c'était plutôt cool.

Hanami croqua dans son melon-pan, avec cette tête qu'elle faisait tout le temps, dégustant sa brioche préférée en souriant un peu bêtement. Elle répondit à la Harpie. "Oui, c'était celui de ma mère, mais j'aime beaucoup venir ici, c'est calme et reposant, c'est ouvert quasiment tous les jours." La Rose y venait souvent oui, après les cours, ce n'était pas rare de la voir ici. Elle posa ses yeux bleus sur May, qui lui posait une question sur son Alter. Elle leva les yeux, réfléchissants. "Je dirais que c'est par les pores de ma peau, du coup, j'ai des possibilités quasi-infini, j'imagine. C'est plutôt fascinant même ! Je n'y serais jamais arrivé sans la précieuse aide d'un garçon de troisième année." Oui, elle avait ce jour d'entraînement, comme qui dirait redécouvert son Alter et elle n'en connaissait pas encore toutes les possibilités.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Jeu 17 Juin - 11:38
Je la regardai et penchai légèrement la tête. Mon regard se plissa à la mention passée de sa mère. Elle était soit partie soit plus de ce monde. On allait peut-être éviter les sujets qui fâchaient car j'aimerais pas parler de ça si c'était mon cas.

« Ouais, calme et reposant, comme tu dis. »

Dis-je en regardant autour, j'étais pas une critique de restau' donc je n'allais rien dire sur la décoration, les couleurs utilisées et tout le blablabla.

Mais sur son Alter, mon regard redevint intéressé.

« J'comprends mieux maintenant, je pensais que j'avais mal bouché ta bouche. »

Je ricanai en finissant la chantilly puis je m'attaquai à la pâtisserie avec un sourire. Je réfléchis.

« Je pense que je peux rendre mes plumes plus tranchantes. Le but n'est pas de démembrer mais je dirais de... d'enfoncer davantage la plume, un peu comme une lame, ça déstabiliserait et je peux en profiter pour gérer la personne, la maîtriser. Un peu comme toi, mes serres autour de ses bras, et selon l'Alter, le bloquer comme je peux. Sinon je trouverai une autre solution si je dois agir différemment. »

Facile à dire, agir était différent.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 18 Juin - 13:33
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Hanami sourit, oui, avant ça aurait été le cas, mais elle avait évolué, grandit, et ça, c'était du a ses entraînements, surtout a celui qui l'avait entraîner ! Et elle imaginait encore avoir pas mal de 'don' caché, de chose à découvrir vis-à-vis de son Alter et d'elle-même. Elle sirotait son jus de pêche tout en écoutant la Harpie parler, c'était tout aussi intéressant. Elle pouvait rendre ses plumes tranchantes, c'était intriguant, est-ce qu'elle pouvait leurs donner une certaine forme ? Les rassembler pour en faire 'autres choses', autant de questions de curiosité qui traversait l'esprit d'Hanami, est-ce que ses lèvres lui brûlait les lèvres de lui poser la question ? Oui, est-ce qu'elle le ferait ? Hm, pas sûr, elle voulait quand même avoir un minimum de surprise en se battant contre elle.

Hanami posa son verre. "Tu peux peut-être entravera certains mouvements, du genre avec t'es plumes, si elles s'enfoncent assez profondément pour déclencher une douleur vive, si elle touche un nerf, en plus de handicaper ton ennemi, ça pourrait lui donner moins de vitesse, par exemple, si elle est fichée dans son genou, par exemple, si la douleur est assez puissante aussi, une simple 'piqure" ne suffirait pas. Cela me fait un peu penser à l'acuponcture, sauf qu'au lieu d'être bénéfique, ça serait l'inverse. En tout cas, ça serait cool"

Elle dévora son melon-pan avant de reprendre "Le plus délicat serait qu'il faudrait avec une précision chirurgical, j'imagine." Elle scrutait May de ses yeux bleus, est-ce qu'elle pouvait contrôler la trajectoire de ses plumes ? Où les balançaient-elle aléatoirement, enfin vu la technique, ça serait vraiment impressionnant qu'elle puisse décider du choix de l'impact, ça serait complètement ouf même.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 18 Juin - 13:53
Je l'écoutai et l'idée me plaisait, je souris en mangeant les trois quarts de ma tartelette, me léchant les lèvres avant de rétorquer :

« Mais oui ! C'est génial. Malheureusement, quand je lance mes plumes, elles foncent dans la direction donnée et point. Elles sont sensibles à ce qu'il se passe, comme le vent que tu as insufflé, ou s'il y a de l'eau, du feu, etc... mes plumes ne sont pas puissantes pour le moment. Je pense qu'en m'entraînant, je pourrai les rendre plus lourdes pour éviter qu'elles ne bougent au premier courant d'air, choisir leur direction, ça je suis sûre que je ne pourrai jamais le faire. À moins de les relier à un fil mais si je lance des plumes, je les "perds", j'en récupère rapidement grâce à mon Alter mais pas pendant un combat, ça se compte en jours. »

Je haussai les épaules en finissant ma pâtisserie et boire une bonne gorgée de mon café en la regardant, l'idée de viser des points sensibles, c'était plus ou moins l'idée que j'avais. Sauf que je n'avais pas l'idée d’acupuncture. Je devrais peut-être me renseigner. Mais comme j'avais dit, quand je les lançais, elles n'avaient qu'une direction donnée, elles ne bougeaient pas. Et entre temps, il pouvait y avoir du vent, les ennemis pouvaient bouger voire utiliser les otages comme bouclier et là j'étais très mal. Peut-être n'avais-je pas de poison mais les otages seraient trop exposés.

Je me torturais trop l'esprit, je serrai instinctivement ma tasse en me triturant trop les méninges et la tasse éclata entre mes griffes, le café gicla sur la table et légèrement sur moi ainsi que par terre.

« Oh non merde ! »

Je relâchai les quelques morceaux sur la table avant de me redresser.

« C'est pas vrai... »

Je grognai fortement en prenant la serviette offerte pour frotter le sol en grognant encore et encore sur moi.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 18 Juin - 16:55
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Elle avait bien vu juste, elle ne pouvait pas les diriger, dommage, en même temps ça aurait été tellement plus puissant d'un coup, ça semblait presque irréel d'imaginer qu'elle puisse le faire, mais ça aurait tellement plus cool, c'est sûr. Si le moindre coup de vent pouvait les dévier de leurs trajectoires, cela ne devait vraiment pas être facile, est-ce qu'elle avait d'autres talents du coup, pour palier à cette faiblesse ? Un quelconque talent au combat ? Un autre pouvoir caché peut-être, une autre aptitude qu'elle pourrait utiliser.

Avant qu'Hanami puisse lui faire part de son idée, enfin ce n'était pas vraiment une idée plus une hypothèse, peut-être même qu'elle le faisait déjà.. La tasse de May céda dans ses mains, dans un bruit de verre brisé, le café chaud coula sur la table, sur elle, sur le sol. Par réflexe Hanami, c'était lever, s'inquiétant quelque peu pour son interlocutrice, elle lui tendit sa serviette de papier. "Ça va ?". Par la suite, il ne fallut que quelques petites secondes avant qu'une serveuse vienne nettoyer, s'excusant pour les dommages, proposant un café gratuit a la Harpie. Hanami n'avait pas trop compris ce qu'il s'était passé. Elle regardait sa camarade interrogatrice, est-ce qu'elle l'avait cassé elle ? Si c'était le cas, elle avait une sacrée poigne, mais surtout pourquoi ?

Une fois le tout passé et dissipé, Hanami observait May, un peu inquiète, sans vraiment le laisser paraître, il y avait visiblement quelque chose qui n'allait pas, est-ce qu'elle lui en parlerait ? Est-ce que Hanami oserait lui poser la question ? Bien sûr que non, elle soupira simplement avant de reprendre la conversation ou elle en était rester.

"Est-ce qu'avec tes ailes, tu peux.. Faire une bourrasque, en les secouant assez fort ?" C'était une idée comme une autre, mais si elle pouvait le faire, peut-être qu'elle pouvait éviter que ses plumes soient déviées, peut-être qu'elle pouvait du coup, plus ou moins contrôler leurs trajectoires, elle pourrait même déstabiliser l'ennemi. En soit, les possibilités était quasi infini, une multitude de possibilités pouvait apparaître d'un coup.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Sam 19 Juin - 16:29
« Non, c'est ma faute. Pas besoin d'un autre café. Je ne vais pas mentir. Désolée, mon Alter a des côtés pénibles. »

Je soupirai encore avant de me rasseoir, j'étais légèrement tachée mais je m'en fichais à ce moment-là. Je regardai Hanami.

« Ouais, ouais. Juste que j'étais dans mes pensées et j'ai dû forcer sans m'en rendre compte. T'en fais pas. »

Je passai ma main dans mes cheveux, je grognai légèrement en sentant des regards, car je ne savais pas si c'était par rapport à mon Alter ou s'ils étaient encore sur ma maladresse. Je pensai vivement à autre chose et regardai Hanami.

« Non. Je ne me sous-estime pas mais je sens que je peux retirer certaines plumes pour les lancer, mais créer une bourrasque... non. Je ne réussis même pas à créer un vent léger avec mes battements d'ailes. Ce n'est pas pour faire une bourrasque. »

Je soupirai en réfléchissant. Je passai un regard sur mes ailes avant de passer mes griffes dans ma chevelure.

« J'te remercie quand même mais je réfléchirai par moi-même, on est pas là pour ça. »

Je lui souris, faisant un clin d'oeil.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Dim 20 Juin - 21:49
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

C'était dommage, cela pouvait lui donner un sacré avantage tactique non-négligeable, peut-être qu'avec un peu, beaucoup, d'entraînement elle pourrait réussir à faire quelque chose ?... En tout cas, Hanami pensait qu'elle pouvait au moins être capable de dévier ses bourrasques avec ses ailes, si elles étaient peut-être un peu plus forte, en tout cas, c'était quelque chose qu'Hanami pensait largement possible. Après, Hanami était ouverte pour lui donner des idées, elle en faisait ce qu'elle voulait après, en tout cas, elle acceptait bien qu'elle veille y réfléchir par elle-même, du coup, elle n'insista pas, ce n'était pas son but non plus. Elle n'allait pas lui dévoiler des possibilités pour la battre ! Elle n'était pas folle non plus. Elle pourrait, histoire de pimenter leurs prochaines rencontres…

Enfin, le plus important, c'est qu'elle aille bien aussi, elle aurait bien pu se couper avec sa tasse, se brûler gravement avec son contenu, elle était quelque peu rassurer, mais quand même légèrement inquiète, à quoi pouvait-elle penser pour briser la tasse de cette manière, un truc frustrant, ou énervant. Était-ce encore sa défaite qui lui restait coincée dans la gorge, ou une toute autres raison, Hanami était bien curieuse évidemment, mais elle ne se risquait pas de poser une telle question. Le clin d'œil de May ne manqua pas de faire sourire la rose. "Tu veux autre chose ?". Hanami ne voulait rien d'autre, le jus lui suffisait, et elle n'avait pas vidé son verre de toute façon.

Elle but une gorgée de son verre et le reposa. "Hm, tu es en troisième du coup, c'est cool, tu sais ce que tu vas faire par la suite ? Enfin, une idée du chemin que tu vas prendre ?" Hanami demandait ça par curiosité, et peut-être un peu pour elle, la rose était encore indécis sur la trajectoire que prendrait sa vie après UA, elle n'avait pas vraiment l'intention de faire ce métier de "héros" toute sa vie en fait… C'était sûrement une des rares qui entrait dans cette école qui n'avait pas vraiment ce projet d'avenir à long terme. Elle était curieuse de savoir ce que pouvait vouloir les autres.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Lun 21 Juin - 10:54
Je secouai la tête à sa proposition.

« Je sais que j'avais proposé ma tournée aussi après mais elle sera que pour toi à la rigueur. J'ai... Je sens que je vais pas faire attention encore. »

Pas la peine de lui proposer ce qui me trottait en tête, et je sentis encore des élans de douleur dans le dos en grimaçant légèrement, je n'aurais probablement rien, et c'était davantage « sur le coup », et mon Alter avait un peu aidé. Mais bon...

« Ouais, normalement je réussis mon année. Et sans aucun doute, je veux être une héroïne. Ma mère l'a été mais elle n'a pas connu de grands moments, elle a arrêté des vilains mais c'était des no names, des personnes qui volaient pitoyablement dans des supérettes. J'aimerais que la « Harpie Lady » soit connue. Je reprends le nom de ma mère. »

J'étais pensive en parlant, le regard plissé, je passai une main dans mes cheveux en soupirant.

« Après je reprends mais c'est pas une question de "J'ai pas de personnalité" ou je sais pas quoi. Juste qu'on a le même Alter donc c'est comme donner le flambeau. Tu vois ? »

Je ne savais pas si mon idée était claire en fin de compte.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Jeu 24 Juin - 9:28
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Hanami observait la Harpie, une pointe d'inquiétude dans le regard, ce n'était vraiment pas grave ce qui venait de se passer, ça pouvait arriver à n'importe qui. Après elle répondit à la question de la Rose. Le fait que sa mère ne s'occupait pas de quelques voleurs de supérette n'avait rien d'anodin, elle n'avait peut-être pas connu la célébrité, mais son travail n'en était pas moins mauvais qu'un autre. Chacune de ses arrestations, arrêts de vilains, peu importe devait être un moment important pour elle, un moment de triomphe. La célébrité ne fait pas de vous quelqu'un d'admirable, même les choses les plus insignifiantes vous insuffle de la fierté et c'était sûrement ça le plus important, que même si ça semblait anodin pour certains pouvait être un exploit pour d'autres.

"Même si c'était des 'no names' le travail de ta mère n'est pas a négliger, même si elle n'est pas une célébrité, ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant devrait être une source de fierté pour quiconque." Elle vida le fond de son verre avant de le poser sur la table, posant ses billes bleues sur la Harpie en face d'elle. "La célébrité ne fait pas la force ou la puissance d'un héros, c'est juste de la poudre aux yeux pour ceux qui regarde."

Elle soupira doucement, elle comprenait très bien ce qu'elle voulait dire avec le surnom de sa mère, Hanami trouvait ça admirable de sa part de vouloir faire perdurer ce surnom. Elle pouvait bien comprendre, le sien était un hommage à la sienne, donc dans un sens, c'était peut-être la même chose. Et en aucun cas elle aurait pensé qu'elle n'avait pas d'imagination. La rose pouvait bien imaginer d'innombrable surnom de Héros qui se transmettaient de parents à enfant, pourquoi pas ? Si ça pouvait au final marquer les esprits par-delà les âges. Cela devait aussi transmettre de la fierté, des parents éternellement fière de voir leurs progénitures porter leurs couleurs, leurs noms avec force et respect.

"Je vois bien oui, je comprends, je trouve ça vraiment admirable, ta mère doit être sacrement fier de toi." Elle le disait en souriant, le plus sincère du monde. Elle aurait aimé que sa mère la voie, qu'elle soit fière d'elle, de voir le chemin qu'elle avait pris. Enfin pas pour les bonnes raisons, mais si elle était encore de son monde, ses motivations auraient juste été différentes.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 25 Juin - 12:26
Je ne négligeai pas ma mère, au contraire, elle nous racontait souvent ses journées mais comparé à All Might, Jean et j'en passais, ce n'était rien. De souvenir, sa vie n'avait pas été mise en danger -ce n'était pas plus mal au final-.

« Fière ? Oui, je pense. Je me vante beaucoup mais c'est davantage pour la suivre, pas pour lui montrer que je suis meilleure qu'elle. Elle n'a plus aucun secret de son Alter et m'a tout dit, à moi de réussir à maîtriser cet Alter. »

Je passai une main dans mes cheveux en croisant les jambes. Le sous-entendu semblait triste quand elle me le dit, j'avais cette sensation mais je n'allais pas m'éterniser dessus.

« Sinon je te remercie. Toi tu gères bien, et me sors pas que tu dois encore apprendre des trucs, j'vais te jalouser. »

Je ricanai légèrement en ayant le regard fuyant avant de secouer encore la tête pour me reprendre.

« Comment t'as connu Hitomi toi ? Apparemment tu la connaitrais. »


Je ris légèrement légèrement.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Sam 26 Juin - 9:20
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Hanami regardait la Harpie sans rien dire, écoutant sa réponse, bon, elle n'avait jamais insinué ou dit ce genre de chose, alors pourquoi elle disait ça ? Qu'elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était meilleure qu'elle… Est-ce qu'elle avait mal compris les paroles de la Rose ? Dans lequel cas, elle en était désolée, jamais, même pas une seconde ce genre d'idée ne lui était venu à l'esprit, parce qu'au contraire, elle trouvait ça plus rationnel et logique que, avec son Alter hérité de sa mère, elle voulait la rendre des plus fières. En tout cas, Hanami avait hérité son Alter de sa mère, elles avaient le même, tout ce qu'elle voulait, c'est qu'elle soit fier de voir le chemin qu'a pris son enfant, fière de ce qu'elle fait de son héritage.

Hanami sourit à la suite. Elle lui disait qu'elle gérait bien, et même si elle ne voulait pas qu'Hanami le dise, elle avait encore beaucoup, beaucoup de chose à apprendre sur son Alter, elle n'avait pas eu la chance d'avoir sa mère pour lui confier les secrets de son pouvoir, ou pour l'aider a se l'appropriée, elle avait fait de son mieux avec elle-même comme seule professeur, c'était un peu pathétique, mais c'était comme ça. Son père n'avait pas pu lui être d'une grande aide, pareil pour son frère, n'ayant pas du tout un pouvoir similaire. Hanami se contenta de la remercier et de lancer un "pas de quoi jalouser."

Hanami replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Haussant un sourcil à sa question. Comment elle avait connu Hitomi. Hm, elles se connaissaient depuis si longtemps, toute petite sûrement. C'est peut-être pour ça que leur lien était si fort, s'étant forgé au fil des années, rendant leur relation des plus proche. Parce que oui, elle était proche, très proche, Hanami la considérait comme sa grande sœur, elle était sa famille. La rose posa son coude sur la table, son menton dans sa paume "Hm.. Je la connais depuis toujours, j'ai envie de dire. Aussi loin que je me souvienne, elle a toujours fait partie de ma vie... Et toi ?" Autant continuer sur le sujet, hein.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 6 Aoû - 21:58
Je ricanai légèrement à sa réponse, puis je réfléchis à mon tour.

« Tu sais, quand une grande gueule en entend une autre, c'est un peu comme un appel. »

Je ris un peu plus franchement cette fois-ci, je ne savais plus si c'était laquelle était venue voir l'autre en premier, au pire, on s'en moquait maintenant.

« Mais on est de très bonnes amies maintenant. Je l'embête souvent à venir par sa fenêtre et la surprendre, car je sais qu'elle dort beaucoup. »

Je haussai les épaules, mes taquineries étaient effectivement spéciales. Moi ce n'était pas la petite blague ou la tape sur l'épaule, non, mes boutades étaient davantage... physiques et concrètes.

« En fait en y réfléchissant ça fait pervers mais c'est raisonnable hein. »

Grognai-je d'instinct en posant mes griffes sur mes hanches. On dirait que j'étais une perverse en quête de vision charnelle mais pas du tout, vraiment. J'm'en fichais totalement.

« T'as un copain ? Ou une copine, toi ? »

C'était une question normale pour des élèves de notre âge, non ? Personnellement, je m'en moquais. Enfin, je posais vraiment la question de manière curieuse mais à voir pour le reste.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Dim 15 Aoû - 13:09
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Hanami eut un sourire à la phrase de May, oh ça oui, Hitomi en avait une grande des bouche et elle adorait ça. Elle était toujours franche, disait ce qu'elle pensait et ne se laisser pas marcher dessus. Bon, elle haussa les sourcils aussi quand May lui avoua aller la surprendre à la fenêtre de sa chambre, ok, c'était chelou, mais bon, Hanami ne jugeait pas, elle n'était pas comme ça. Enfin, si elle jugeait tout et tout le monde, elle en avait absolument rien à foutre, elle portait son regard acéré de commentaire sur chaque être vivant qui se trouvait a porter de vue. Enfin, sois, en l'occurrence-là, elle n'en portait pas un. Elle finit par hausser les épaules, un peu perverse, raisonnable ? Hm, deux mots qui n'allaient pas du tout ensemble.

Hanami papillonna des yeux. Hein ? Un ? Quoi ? C'était un peu, tomber de nulle part cette question. Elle se contenta simplement de secouer la tête négativement. "Je n'ai pas le temps pour ça. J'ai d'autres priorités". Oui, c'était qu'une large perte de temps, de toute façon, elle ne s'intéressait pas à ça. Fille comme garçon, elle s'en tamponnait clairement le coquillard avec une babouche. Elle ne se souvenait pas être tombé une seule fois amoureuse de quelqu'un, à une époque, elle faisait comme les autres filles avec lesquelles elle traîné, elle suivait la vague de fille qui crusher sur un mec parce qu'il était mignon et populaire. Elle disait qu'elle aussi alors que ce n'était pas le cas, peut-être qu'avant, elle avait peur de se faire rejeter par ses pseudo-amies, aucune idée. Mais au final, ce n'était pas important. Enfin, il y avait bien quelques choses qui 'courait' depuis quelque temps dans son esprit, mais elle rejeter tout ça en bloc, comme si c'était une malédiction qui risquait de lui causer du tort et des ennuis. Donc, non, elle n'avait pas de copain, ou de copine, elle s'en fichait, elle voulait s'en fiche.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum