My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
May Elia
Élève de troisième année
# Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 28 Mai - 12:15
J'étais allée voir Koji, il y avait quelques jours pour le complimenter, à ma manière bien sûr. Je n'étais pas là moi, j'avais dû faire une mission secrète qui s'était soldée par une petite victoire. Une victoire qui n'avait pas de grandes conséquences comme je pensais, mais au moins, tout s'était bien terminé. J'avais eu une ailée glacée et la sensation était des plus désagréables. Mais j'allais beaucoup mieux et je n'avais pas de séquelle supplémentaire.

Dans la cour, je cherchai du regard, ma grande taille me permettait de voir bien plus de choses que les autres et.... oh, cette tête-là.

Une jeune fille à la chevelure proche des flammes, un regard océan, oui, c'était elle.

« Hanami Sato, c'est ça ? »

Avais-je dit à voix haute tout en m'approchant aisément d'elle. Je lui souris doucement, montrant des crocs.

« Je suis May Elia, en troisième année. J'ai vu tes exploits lors du tournoi et la vache, t'étais balèze. Ça fait du bien de voir des élèves forts représenter Yuei et le Japon avec force et honneur. Donc je tenais à te féliciter. Les faibles n'ont pas leur place ici. »

Je vins m'installer à ses côtés, j'avais ce sourire, avec les sourcils naturellement froncés. J'avais l'allure de quelqu'un qui pouvait avoir de mauvaises intentions mais c'était juste ma dure face lorsque je ne voulais pas qu'on m'emmerdât. Et dissuader les abrutis qui tenteraient de se moquer de mon allure.

« Et en même temps, je ne peux pas dire que tu as affronté des personnes faibles. Genre la chinoise en question, lors de ta deuxième épreuve, elle était déterminée. Je connais pas beaucoup de personnes qui oseraient s'empaler eux-mêmes pour ne pas bouger. La douleur que ça doit être, bouger mais c'est une torture à cause de tes pieds mais tu ne dois pas céder... punaise, c'était un des plus beaux combats. »

Je ricanai légèrement, un ricanement entre l'humain et le bestial à cause de mon Alter. Mon rire naturel. Mes griffes vinrent tapoter la surface sur laquelle nous étions dans un cliquetis bruyant, rapidement couvert par les autres élèves qui discutaient ici et là.

J'avais passé quelques soirées, après ma mission, à voir ce qu'avaient fait les autres élèves. Johan avait géré, Koji, Hanami et j'allais en oublier mais je les avais tous vus. Je me demandais si j'allais les voir un à un... en soit j'étais en train de le faire involontairement mais j'appréciais les gens forts alors.

Ok j'étais heureuse d'avoir une mission exclusive, mais je m'attendais à découvrir un coup d'état puissant, un repaire secret, mais rien. À ce compte-là, j'aurais préféré combattre et montrer ma valeur aux yeux de tous. Si Hanami me disait « Tu n'apprécies pas les faibles mais tu n'étais pas au tournoi », j'allais être entre la rage et la raison. J'avais des remords et des regrets concernant ça, mais je savais mes capacités et je n'étais pas du tout faible.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Sam 29 Mai - 13:05
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Hanami regardait sa montre en soupirant, elle avait un peu de temps libre, elle avait décidé de le passer dans la cour, ou elle serait tranquille pour bouquiner, à l'ombre d'un arbre, à moins qu'un certain garçon, vienne encore lui mettre un coup de boule, ça devrait aller. La jeune fille tenait son bouquin dans les bras, ses lunettes déjà sur le nez, elle était prête a attaquer ce tout nouveau livre, qui promettait d'être riche en rebondissements. La jeune fille passa les portes du bâtiment pour en sortir, se dirigeant vers son endroit préféré pour passer un peu de temps en paix. Elle salua quelques élèves au passage, des connaissances, une personne qu'elle aidait pour les cours. Puis, elle se fit interpeller.

La rose se retourna, un sourcil lever. "Hm ouais, salut", répondit-elle avait ce qui pouvait ressembler de loin à l'esquisse d'un sourire. C'était une fille qu'elle avait déjà vue de nombreuse fois, il fallait dire qu'elle ne passait pas inaperçu, elle se présenta et la félicita pour le tournoi. Et ben, Hanami n'avait pas l'habitude de ça, à part les personnes proches d'elle et les profs, personne ne l'avait félicité, ça lui faisait un petit quelque chose, une pointe de fierté l'envahissait. L'adolescente la remercia puis, elle tiqua sur la fin de sa phrase, ce qui agrandit le sourire de Hanami. Elle soupira, puis, regarda une fille son loin, sa pire ennemie du moment. Une petite brune assez nerveuse et incapable de contrôler ses excès de colère. "Ouais, il y en a bien trop dans cette, soit disant école prestigieuse." Est-ce qu'elle le pensait vraiment ? Oui. Vraiment, c'était une école censée former "l'élite" et pourtant… Hanami pensait que pas mal de ses élèves n'avaient pas leurs places ici. C'était peut-être cruel, mais c'était comme ça. Après, elle ne le disait pas, mais il y avait vraiment des gens avec un talent inné, des capacités hors du commun, des personnes qui avait l'étoffe de vrai héro. Après, même si la jeune fille pouvait être prétentieuse, elle n'en avait pas assez pour se dire qu'elle faisait partie des meilleurs de l'école, non loin de là. Elle était bonne, elle y travaillait très dur aussi, peut-être qu'elle en avait l'air de rien, mais, la plupart de son temps libre, c'était pour réviser et s'entraîner, et depuis quelque temps, depuis le tournoi, elle avait même fait un trait sur ses superbes journées shopping. Elles s'assirent sur un banc près d'elles, c'était plus confortable pour discuter.

C'est vrai que le combat avec cette nana chinoise et son arme avait été des plus amusants. Parce que oui, elle s'était amusée, et battu de toutes ses forces, elle avait été une adversaire coriace, pas de facilité, elle avait dû puiser au fond d'elle des ressource et surtout bien réfléchir pour avant, chose qu'en combat, elle ne faisait pas forcément en règle général. Hanami ne pouvait donc qu'acquiescer a sa remarque. Est-ce qu'a la place de la Chinoise, elle aurait eu la présence d'esprit de faire de même ? Est-ce qu'elle en aurait eu le courage ? Oh, ça oui, sans aucun doute, elle avait déjà eu des réaction assez destructrice pour elle-même, ce n'était pas un problème, du moment qu'elle gagnait, parce qu'au final, il n'y avait que cela qui comptait pour elle, la victoire. Elle se cala le dos au dossier du banc, posant son livre à côté d'elle. "Oui, c'était une adversaire coriace, je me suis beaucoup amusé, c'était vraiment cool !" Puis Hanami posa ses yeux saphir sur la jeune femme à côté d'elle, elle la dévisagea quelques secondes. "Hm, tu es en troisième hein ? Tu ne voulais pas participer au tournoi ?" Elle ne se souvenait pas l'avoir vu lors du tournoi, alors, elle se posait simplement la question.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Sam 29 Mai - 14:06
Ah j'le savais. Elle allait poser cette question. J'aurais réagi pareil, quelqu'un venant me voir pour dire "Ouah t'es trop forte, ouah les faibles n'ont pas à être dans cette école réputée, ouah les combats badass", ouais mais toi, t'y étais pas non plus ?

J'eus un petit rictus, entre l'énervement et la déception -si si ça existait-. Je regardais l'arbre qui nous couvrait en soupirant.

« Je pense que je peux en parler sinon on va dire m'éliminer, je pense. J'ai fait une mission pour le Japon. Je devais faire de l'espionnage des chinois car on avait des doutes, ça s'est révélé vrai. Mais je regrette presque de pas avoir participé aux combats. J'aurais aimé prouver ma valeur de cette façon. »

Je rebaissai le regard vers elle, pensive.

« J'aurais aimé montrer à mon amie Hitomi que je sais gérer mon Alter. Elle me dirait certainement qu'elle n'a pas besoin de le dire car elle me croit, néanmoins, des preuves visuelles sont beaucoup mieux. Il faudrait que je défie certains élèves pour me mesurer à eux, ce serait un bon entraînement je pense. »

J'étais pensive, cela ne signifiait pas forcément que je voulais l'affronter elle. Mais Hitomi car elle était forte physiquement, mais Hanami avait un Alter de vent, de ce que j'avais vu. Ce serait intéressant avec mon Alter, non ? C'était à voir...
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Dim 30 Mai - 19:29
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

May expliqua furtivement qu'elle avait eu une mission d'espionnage pour le japon, est-ce qu'elle en avait quelque chose à foutre ? Bien sûr que non. Bon, elle ne pensait pas non plus qu'absolument participer à ce tournoi pouvait prouver la valeur d'une personne. Mais après tout, c'était son avis personnel, si elle pensait autrement, que grand bien lui fasse, elle l'acceptait volontiers. Bon, après, Hanami avait quand même hausser un sourcil pour ce qui était les choses qui c'était révélé vrai pour les Chinois. Ces gros bâtards de merde, Hanami voulait effectivement en savoir un peu plus, curieuse comme elle l'était, mais elle n'en fit rien, de plus elle doutait qu'on réponde à ses questions, alors bon. Elle se contenta d'acquiescer sans rien dire de plus.

En tout cas, May voulait prouver quelque chose à une certaine amie, Hitomi, ah bah tient, le monde était petit, Hitomi avait forcément plus d'amie que la rose, c'était un secret pour personne, c'était une fille sympathique et extravertie et puis, cela ne pouvait être que cette Hitomi là, a moins qu'il y en avait une autre dans ce fichu bahut, c'était possible. Mais Hanami supposait que c'était la même personne qu'elles connaissaient. Elle haussa les épaules "Hitomi est facilement impressionnable, mais si tu es ton amie, elle sait sûrement ce que tu vaux, elle a un don pour jauger les gens." Était-elle vraiment impressionnable avec autant de facilité ? Huuum, non, mais elle s'extasiait d'un rien alors, c'était à peu près pareil, non ? Aucune importance au final. Elle voulait affronter d'autres élèves, c'était plutôt cool, cela pouvait en plus servir d'entraînement, doublement bénéfique..

Est-ce qu'elle disait ça pour se battre contre la fille du vent ? Elle la dévisagea un instant, essayant de voir une réponse dans ses yeux. Mais lire les sentiments des gens, c'était loin d'être un truc qu'elle savait faire. Elle n'arrivait même pas à savoir ceux qui l'animaient, à part cette colère quasi-permanente qu'elle ressentait. En tout cas, si elle lui proposait une baston, c'était sûre qu'elle ne dirait pas non, en attendant, elle haussa les épaules. "Affronter d'autres personnes, c'est un bon programme pour un entraînement, il n'y as que comme ça qu'on s'améliore"Oui, ça et avoir un senpai canon qui accepte de vous entraîner, ça aide pas mal.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Lun 31 Mai - 17:44
Je cillai soudainement en me redressant pour regarder Hanami. J'entrouvris légèrement les lèvres avant de ricaner ; un ricanement entre le bestial et l'humain. Involontaire et lié à mon Alter, je n'y faisais plus attention du tout.

« Tu connais Hitomi ? Le monde est petit ! En même temps, qui n'a jamais entendu la grande gueule d'Hitomi. »

Un nouveau ricanement quitta mes lèvres, néanmoins son regard... je plissai directement le mien car je détestai ce genre de regard. S'il y avait un problème, fallait le dire. Si elle voulait m'affronter, si elle doutait de mes dires -car j'avouais que c'était facile de dire ça ou ça- ; j'aurais aimé qu'elle me dît et que je lui exprime ma façon de penser.

« Et j'ai l'impression que t'aimerais bien être un adversaire. T'en dis quoi ? »

Je lui souris alors pour montrer mes crocs, me relevant alors pour poser mes griffes sur mes hanches. Je vins me mettre face à elle, debout ; étant très grande naturellement. Je voulais la prendre de haut, dans les deux sens.

« T'as le droit de refuser, je ne force pas. »

Avec un petit pique comme pour dire « T'as le droit de refuser, faible ». Je ne la sous-estimais bien sûr pas mais elle m'avait défiée du regard et j'avais horreur de ça. Et si j'avais sur-interprété, qu'importait, j'allais me défouler un peu et m'entraîner face à des vraies personnes, surtout expérimentées.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Lun 31 Mai - 22:35
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Hm, May venait parfaitement de d'écrire Hitomi, c'était donc certain que c'était de la même fille qu'elles parlaient, elle eut un faible rire. Elle continuait de regarder la jeune fille, non pas parce qu'elle avait un problème avec, non. Elle ne l'avait pas cherché, ni rien, elle semblait plutôt sympathique, c'est jusque Hanami dévisage toujours les gens de la sorte, beaucoup le prenne mal, mais il n'y a aucun mauvais sentiment dedans.

Elle lui demande si elle voulait être son adversaire.. Elle haussa les épaules, le voulait-elle vraiment ? Toute occasion était bonne pour se battre, ça, c'est sûr ! Mais, présentement elle voulait juste lire son putain de livre à l'eau de rose pépouse. Elle se mit debout face à elle, elle faisait quoi là ? La dominer de sa taille ? Bon, ce n'était pas vraiment impression pour Hanami qui avait largement l'habitude de faire ça avec toutes les personnes qu'elle côtoyait en général. Bien sûr qu'elle avait le droit de refuser, mais l'idée ne lui déplaisait pas en sois. Hanami se leva regardant sa montre.

"Ok, 15h dans la salle d'entraînement, j'ai un truc à faire avant.". Elle lui proposait une séance de baston à un horaire ou elle avait réservé la salle pour son entraînement, elle avait encore quelques trucs à finir avant, elle ne comptait pas vraiment chambouler son emploi du temps, chose qu'elle préparait toujours minutieusement pour profiter au maximum de son temps. Bon, elle venait de flinguer son temps de lecture, mais pas grave, elle pourrait toujours le bouquiner lus tard chez elle, c'était loin d'être un problème. Elle posa ses main sur ses hanches, faisant femme à la jeune femme, un peu comme un air de défis, sans la moindre animosité bien sûr.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Lun 31 Mai - 23:03
Je souris doucement avant de sourire à pleines dents, les crocs sorties. J'étais excitée d'avance. Je ricanai en la voyant prendre une position plus assurée, pour me confronter.

« Parfait. Je t'attendrai. »

Dis-je simplement avant de reculer et m'en aller.

Durant les heures qui suivirent, je n'étais presque pas investie dans les cours, j'étais pressée d'affronter une adversaire. J'avais affronté mon ancienne amie Séraphina qui était soudainement partie, et notre combat s'était soldé par une victoire de ma personne. Rapide. Je voulais la maîtriser et non la blesser. Je pouvais le faire trop facilement et je l'appréciais trop pour la blesser involontairement, contrôler mes griffes des quatre pattes n'était pas facile.

La sonnerie retentit, je sortis pour foncer dans la salle d'entraînement et ricaner en la voyant effectivement.

« Heureuse de te voir venir. Donc, je vais te proposer un truc, celle qui maîtrise l'autre ou si l'une d'entre nous abandonne, ça te va ? Et, tu m'en veux si je viens à te griffer ? Ce n'est pas facile. »

Dis-je en ouvrant mes deux pattes du haut pour montrer mes griffes en ricanant. Mon ricanement était davantage sur l'amusement que sur du sadisme car ça ne m'amusait pas.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Mar 1 Juin - 9:16
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Elle avait accepté, c'était cool. Du coup, elles se quittèrent sans plus. Hanami profita du peu de temps qui lui restait pour bouquiner quelques pages de son livre à l'ombre d'un arbre. Pour après, retourner en cours, quelle barbe, encore des cours longs et inintéressant. C'était vraiment déprimant, la rose dû même aider un camarade de classe à la ramasse, avec des exercices qui ne lui semblait pas si compliqué. Non pas parce que c'est une fille super intelligente, juste parce que c'est une vraie bosseuse. Après de longues et interminables heures de cours, c'était l'heure du combat. Hanami était gonflée à bloc, survolté, elle adorait ça, la perspective de se battre pour autre chose que de l'entraînement... Enfin, cela pouvait aussi servir d'entraînement, mais c'était avant tout un vrai combat, friendly, certes, mais combat quand même !

Elle n'avait pas vraiment réfléchi à un plan d'attaque, ou quoi que ce soit d'autre, de toute façon, en combat, c'était toujours au feeling, elle ne savait pas comment cela allait se passer, si elle allait gagner ou perdre. Est-ce vraiment important ? Oui, la victoire ça l'est toujours pour la jeune fille. Alors qu'elle partait en direction de la salle d'entraînement, elle se fit arrêter par un professeur, la barbe, elle n'aimait pas être en retard, d'ordinaire elle était plutôt du genre à être en avance ! Ils discutèrent rapidement, Hanami bossait trop a son avis, c'est vrai, pour son père aussi, pour sa sœur, et pour toutes les personnes qui la côtoyaient, Hanami s'entraînait beaucoup trop. Elle en avait bien conscience, les douleurs qui parcourait son corps lui rappelaient sans cesse ses abus. Mais, pour elle, c'était nécessaire, il fallait qu'elle s'entraîne, il fallait qu'elle soit la meilleure, surtout pendant la période du tournoi. Elle avait tiré un trait sur toutes les distractions qu'elle avait d'ordinaire, elle avait même mis en pause ses cours de piano pour exclusivement consacrer tout son temps à l'entraînement.

Son prof lui conseilla de freiner un peu, de ralentir. Elle se contentait d'acquiescer sans croire ce qu'elle pouvait dire, peu importe, elle en avait rien à faire, ça rentrait d'une oreille et ressortait par l'autre. Non, elle s'entraînerait encore plus dur, même si elle devait y laisser sa peau. Bon, un peu d'abus par ici, mais elle ne comptait sûrement pas faire moins d'effort, hors de question. Elle se reposait juste assez pour reprendre assez de force pour continuer à s'entraîner juste assez. Elle pensait avoir eu pas mal de chance lors du tournoi, elle n'était pas vraiment tombée sur des adversaires très très fort, sa dernière épreuve avait aussi été assez simple, ce n'était pas été un combat à son plus grand regret. Elle n'avait rien à prouver en faisait ça, enfin elle ne voulait rien prouver a quiconque, à personne, ni à elle-même, elle voulait juste exploser, écraser les autres pays et être la première. Question de fierté, d'ego, possible, en tout cas, c'est tout ce qui comptait.

Elle arrivait enfin à la salle d'entraînement après avoir eu un serment du "faut pas trop s'entraîner non plus, ton corps ne pas plus suivre gnagnagna". Elle entra, se changea parce qu'évidemment, elle n'allait pas se battre avec son uniforme. May était déjà là, prête à en découdre. Hanami la salua, puis haussa les épaules, ouais comme deal, c'était pas trop mal. Même si elle pouvait toujours crever pour que Hanami abandonne, ce n'était sûrement pas son genre. Elle eut un sourire. Bien sûr que non qu'elle ne lui en voudrait pas, ça faisait partie du délire elle imaginait. Enfin "délire" du combat en approche plutôt. Sans plus de cérémonies, sans chercher à faire la conversation pendant des heures non plus, parce qu'elle était là pour qu'une seule chose, finalement. Elles se mirent en place. Hanami directement en position d'attaque. Est-ce qu'elle allait s'élancer la première, hm non, elle voulait jauger son adversaire, mais les risque qu'elle fasse de même était assez élevé. Elles se regardaient, attendant que la première des deux fonce. Un peu tête baiser pour Hanami, c'était toujours comme ça avec elle, elle réfléchissait seulement après avoir agis, quand ça lui arrivait de réfléchir, ce n'était pas tout le temps le cas en combat, enfin cela dépendait de l'adversaire, là elle pensait être face à quelqu'un de redoutable, elle ne la sous-estimait pas le moins du monde, peut-être qu'elle la surestimait ? C'était possible, mais il valait mieux cela non ? Elle ne la connaissait pas, ne savait rien d'elle, elle restait pour le moins prudent et sur ses gardes. Du moins jusqu'à ce qu'elle balance quelques bourrasques sur son adversaire, pas beaucoup de puissance dedans, elle pouvait aisément esquiver, c'était juste pour voir, pour jauger, juger, et voir dans quelle direction elle pourrait aller après.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Mar 1 Juin - 10:29
Je m'étirai longuement avant de me mettre en position aussi. Le regard plissé vers elle, les griffes en position. Je m'étais légèrement allégée dans mes vêtements -tout en gardant une tenue acceptable-, je n'allais pas mettre mon uniforme d'héroïne qui m'offrait des résistances et du piquant, sans jeu de mots, sur mon corps. C'était un entraînement, donc aucunement besoin de tout ça.

Le moment dura un petit temps, j'étais certes une harpie, mais je devais étudier mon adversaire. Je savais de quoi elle était capable, plus ou moins. Je ne voulais pas foncer bêtement. Une minute à attendre ? Deux ? Non, j'abusais.

Elle attaqua, je plissai le regard avant de donner un coup d'ailes pour m'envoler, lançai ensuite des plumes en donnant un coup d'ailes en sa direction puis immédiatement après cela, je fonçai sur son flanc, toujours en volant à vive allure -de manière raisonnable- avec un sourire aux lèvres.

Les plumes arrivaient face à elle et j'arrivai sur son flanc gauche, comment allait-elle réagir à ça ?

Je retrouvais l'excitation des combats, un réel combat. La chose que j'espérais, c'était qu'elle ne se retînt pas contre moi. Si je finissais blessée, pas grave, je me serais amusée et améliorée. Je paraissais peut-être méchante et sans pitié mais j'avais bien sûr du recul sur les choses.

La mission contre les chinois avait été trépignante mais pas comme là. Je voulais apprendre de mes erreurs.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Mar 1 Juin - 10:51
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Est ce que Hanami s'était retenu en lançant ses premiers attaquent, oui, est ce qu'elle comptait le faire encore. Non. Elle comptait bien l'exploser, c'était dans ses plans, mais toujours avec une certaine retenu, elle n'allait pas l'amocher non plus, ce n'était pas son but, mais elle allait gagner, elle voulait gagner. Après, une défaite, est une défaite, ce n'est pas la fin du monde, ça lui permettait d'avancer, et dernièrement elle n'avançait pas beaucoup, elle avait bien évolué après ses entrainement avec Johan, mais ses victoires ne lui disait qu'une chose "Tu stagne petite conne". Elle avait l'impression de n'avoir aucun défi, aucune difficulté. Elle avait cette impression de gagner trop vite, trop facilement. Elle avait entrevu une possible défaite contre cette Chinoise avec son épée, ce combat-là avait été des plus palpitants, et il avait été douleur et légèrement terrifiante dans le sens ou la défaite avait pu être une option. Parce que la défaite aurait signé la fin de ses combats, la fin du tournoi, cela avait généré une angoisse, une bonne angoisse qui lui avait permis de se dépasser et de vaincre. En cours, elle affrontait les mêmes personnes, elle connaissait force et faiblesse, à force, c'était devenu d'une facilité enfantine de gagner. Elle ne connaissait rien de May, ne savait rien de son alter à part son apparence, c'était un nouveau défi, elle supposait qu'elle était plus forte qu'elle, étant plus âgée, dans une classe au-dessus. C'était donc un vrai défi et elle se donnerait à fond.

May s'était élevée, volant, ça, c'était si cool. Et elle les vit, les plumes lui foncer dessus. Hm, elle ne savait pas ce qui lui arriverait si elles touchaient leur cible. Mais, elle n'avait pas le temps de se le demander que May elle, était déjà sur son côté, sûrement pour l'attaquer, du coup, Hanami devait décider, parce qu'elle ne pourrait esquiver qu'une seule des deux attaques, jugeait celle qui lui ferait le moins de dégât … Elle ne savait pas, elle soupira intérieurement, décidant finalement par se prendre un coup. Elle balaya les plumes de May en envoyant une bourrasque, pour les faire dévier de leurs trajectoires. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais elle voulait jauger May, sa force, sa puissance, ses attaques, peut-être qu'elle allait s'en mordre les doigts, mais, ce n'était qu'un détail au final, elles n'allaient pas se battre jusqu'à la mort. Hanami mit ses bras en croix devant elle, une sorte de position de défense, attendant un impact.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Mar 1 Juin - 11:08
Elle avait réfléchi, mais elle savait qu'elle avait peur de temps. Je souris toujours à pleines dents, elle avait dévié mes plumes, parfait.

C'était ironiquement l'attaque la plus faible, ça l'aurait partiellement blessée, et j'allais insulter mes plumes mais elles avaient un presque-effet d'orties. Ça piquait mais c'était supportable.

Tandis que moi, une masse musclée qui fonçait. J'espérais qu'elle était prête à m'accueillir car elle se mit en position de défense.

C'était fin ; pensai-je. Et je ne me vantais pas ou ne la sous-estimais pas mais je devais vite la maîtriser.

Je mis mes pattes arrières en avant pour attraper ses poignets et la plaquer lourdement au sol -dont nous glissions sur quelques mètres avec la vitesse que j'avais- avant de mettre une patte avant sur ses lèvres dont les griffes se mirent contre les joues et mes griffes de ma dernière patte libre contre son cou.

Mon poids sur ses poignets, sa bouche fermée avec ma patte et mes autres griffes qui sous-entendaient, contre sa gorge-, qu'elle ne devrait pas agir.

Mon regard lui demandait si elle voulait -ou plutôt osait- continuer.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Mar 1 Juin - 16:49
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

C'était peut-être une mauvaise idée, elle aurait sûrement dû encaisser les plumes et esquiver May, mais après tout elle l'avait fait exprès. Elle s'attendait à un impact, un coup, mais pas à ce qu'elle lui fonce dessus comme une furie et surtout qu'elle la plaque au sol... Avec la vitesse qu'elle avait prise, Hanami se retrouva sur le sol, le dos râpant contre la terre sur quelques mètres, la Harpie sur elle, l'entravait. Putain de merde, elle s'attendait juste a prend un coup-de-poing ou un coup de pied et sûrement pas à être prise au piège de la sorte. Hanami grogna, la colère montant en elle, elle n'avait encore pas réfléchi, là était sûrement son plus gros défaut en combat. Elle ne réfléchissait pas, ou pas assez, c'était tellement rageant au final, c'était un défaut qu'elle avait du mal à gommer.

Elle était coincée, May sur elle, une patte la bâillonnant, l'autre enserrant son cou. Elle ne savait pas comment faire pour s'en sortir, elle comprit bien évidemment la question muette de May, les yeux dans les yeux. Non, elle n'allait pas abandonner et oui, elle allait lui foutre sa raclée, même si présentement, elle était visiblement en mauvaise posture, ne sachant plus comment agir, elle essaya quelque peu de se débattre, mais en vain. Elle fronçait les sourcils, ne bougeant plus, essayant de retrouver un calme, un self-control pour pouvoir trouver comment se dégager de son emprise. Elle soupirait intérieurement, elle n'en avait aucune idée. Elle essaya tant bien que mal de bouger ses mains. Elle voulait juste placer ses paumes contre son adversaire… Elle finit par réussir à la faire, elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir, elle souriait derrière la main de May. Et la rose concentra du vent dans ses paumes et l'expulsa violemment, histoire que May prenne un peu de hauteur, pas grand-chose, juste de quoi glisser, faire une petite roulade et se relever avec classe. Elle regardait son adversaire, pointant son poing vers elle. "Ce n'est pas fini t'inquiète, ça vient à peine de commencer !". Elle la défiait, cherchant un peu à la provoquer aussi. Elle lui envoya un clin d'œil, attendant qu'elle attaque de nouveau.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 4 Juin - 10:52
Ses mains remuaient, mauvaise idée pour elle.

« Ne bouge pas tes mains, tu risquerais de te faire plus mal qu'autre ch- »

Je déglutis en sentant un courant d'air me repousser plus loin, je me remis vivement sur pattes en bougeant mes ailes et ne pas tomber telle une gauche. J'avais surestimé mes capacités ? Non. J'avais sous-estimé mon adversaire ? Non, car je voulais la maîtriser. Je n'avais pas remarqué qu'elle expulsait avec ses mains. Je pensais qu'elles servaient à orienter quand elle soufflait. Erreur de jugement.

« Parfait, ça n'aurait pas été drôle sinon. »

Et c'était vrai, même si c'était vrai, ça m'aurait réconforté dans mon idée de ma force et de mes capacités. Mais au moins, nous allions nous donner à fond.

« Donne tout ce que tu as. Je veux voir ta force ! Ne retiens pas tes coups ! Je ne vais pas me retenir. »

Je montrai mes griffes dans un ricanement propre à moi, je lançai plusieurs plumes avec un coup d'ailes -de chaque- puis je fonçai sur elle, juste derrière mes plumes. Elle allait normalement esquiver, et si cela se faisait, je pouvais la surprendre en changeant ma direction et donner un coup.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Lun 7 Juin - 20:10
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

May semblait plutôt surprise de ce que venait de faire Hanami, oui, en même temps elle ne l'avait pas dit, elle avait eu plus l'air de se débattre, c'était bien. Hanami eut un sourire sur ses lèvres, quand elle entendit May dire que sinon ça n'était pas drôle. Hm, oui, plus le combat était intéressant, intense, plus c'était drôle, et c'est ce fun-là, qu'Hanami aimait dans les combats, parce qu'au final, ça ne faisait que l'amuser de se battre.

Il était évident qu'Hanami allait se battre de toutes ses forces, elle n'avait pas de raison de se retenir, elle connaissait à peine May, et puis, ça pouvait aussi lui permettre de se défouler après une journée assez pourrit, et savoir que son adversaire n'allait pas se retenir, ça l'enchantait encore plus. "Je n'ai pas l'intention de te faire de cadeau, chérie." Elle montrait ses griffes, elle ricanait, cela amusait d'autant plus une Hanami littéralement en feu ! May attaqua donc à la suite, un coup de chaque aile, envoyant une nouvelle slave de plume sur elle. Elle voulait voir sa force hein ? Elle allait la voir.

Hanami avait évidemment pensé à esquiver, mais elle ne voulait pas reproduire la même erreur qu'avant, du coup, elle allait encaisser, elle encaissa les plumes, la touchant, la douleur semblable a des petits pique lui transperçant à peine la peau. Elle n'attendait pas son adversaire, elle se mise à courir, dans la même direction qu'elle, elle pouvait toujours changer de direction, mais Hanami elle, avait l'intension de lui coller un poing dans le ventre. Pour essayer de la prendre par surprise, elle donna une impulsion avec son Alter de la main droite, augmentant légèrement sa vitesse de déplacement. Elle se rapprochait de la harpie, le poing paré à s'écraser dans son ventre.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Mar 8 Juin - 10:19
C'était ce que je voulais. Je voulais du défi ! Digne de celle qui a gagné ses trois combats !

Alors que je fonçai sur elle, elle se prit mes plumes, elle avait dû remarquer que mes plumes étaient davantage là pour faire peur, avec le temps, je réussirai à les affûter pour qu'elles fussent semblables à des lames tranchantes. Mais j'en étais très loin.

« Tu n'as pas froid aux yeux ! »

J'allais l'attraper avec mes pattes avants et non arrières, je tournai au dernier moment pour essayer de l'attraper sauf que c'était là ma première erreur. Je la vis bouger en rythme avec moi et son coup de poing ne semblait pas normal.

Ah putain, j'étais faite.

Sous mes mouvements trop grands, me reprendre n'était pas facile du tout, mon ventre était trop exposé et son coup de poing s'abattit, je grognai fortement avant de reculer de plusieurs mètres. Je grimaçai en me tenant le ventre, au sol. Je grognai bestialement.

« Pu...naise... »

J'étais rarement vulgaire même si les gros mots hurlaient dans mon esprit. Je grinçai des dents avant de me relever péniblement, un œil fermé en toussant légèrement.

« C'est pas fini. »

C'était un beau coup mais j'étais pas hors d'état de nuire. Je m'élevai de nouveau dans les airs en grimaçant, mon vol était gauche, le coup m'affectait encore. Je l'observais à distance en grognant. Je devais encore la surprendre d'une quelconque manière. Je fonçai sur elle, encore. C'était bête mais je devais gagner. Je voulais gagner. Je lançai des plumes dans les airs à faible vitesse qui redescendront en une petite pluie de plumes. J'allais être touchée mais je tiendrais de sûr.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Mer 9 Juin - 19:43
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Hanami avait visé juste, son poing s'écrasa dans le ventre de son adversaire, la faisant reculer, elle avait reculé, beaucoup, Hanami usait de son Alter, a presque chacun de ses gestes, de ses coups, tout en dosant à la perfection la puissance qu'elle mettait dedans, tout ça grâce à ses entraînements, elle avait appris à le faire au fil du temps, des entraînements rigoureux qu'elle suivait et de ses combats. Elle avait appris à tâter ses limites, à les frôler du bout des doigts, à ne pas les dépasser.

Elle était satisfaite de ce combat, enfin ce début de combat, elle s'était fait surprendre, elle avait bien rebondi, même si son dos égratigné lui tirait un peu, elle souriait. Elle s'amusait bien surtout ! La Harpie grimaça, retenant un juron. Oui, elle était plutôt contente d'avoir visé juste, mais elle ne se reposer pas sur ses lauriers pour autant, elle se doutait bien que son adversaire était coriace, elle l'avait mis à terre avec une rapidité fulgurante, mais là était tout le défis. Et non, le combat n'était pas fini, il venait à peine de commencer, c'était un menu complet, entrée, plat désert. Et Hanami comptait la faire déguster !

La troisième année s'éleva dans les airs, hors de portée, enfin de coups au corps-à-corps, elle pouvait toujours lui envoyer une ou deux bourrasques pour la faire dévier de sa trajectoire, mais c'était moins rigolo comme ça. Elle s'était mise à foncer sur Hanami, envoyant une pluie de plume sur elle, parfait. Elle n'allait pas esquiver, elle envoya une bourrasque assez puissante, mais elle n'était pas destinée à toucher May, non, elle était pour les plumes, son but était de les faire dévier de trajectoire, non plutôt, de les renvoyer à leur propriétaire. Elle n'était pas sur du succès de son contre, il fallait que les plumes ne se contentent pas de changer de direction, mais qu'elle change complétement d'angle, chose qui était sûrement quasi-impossible à faire. Mais peu importe, les plumes revenant sur May offraient une excellente diversion, elles fonçaient vers la Harpie. Hanami prenant une impulsion pour sauter avec son alter, elle n'allait pas la frapper non, juste attraper une de ses pattes, se servir de la force et de l'a gravité pour la faire tomber. Si cette idée marchait, c'était plutôt cool, sinon, Hanami devrait rapidement trouver une idée pour ne pas finir à la merci de May


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Mer 9 Juin - 23:05
Elle lançait ses bourrasques, et ça me déstabilisait. Je grimaçai car mon vol était entravé, la honte était que j'avais énormément du mal à maintenir un vol droit, tourner me demandait beaucoup d'effort. J'entendis les plumes se tournaient vers moi, elle réussissait à faire ça ?!

Je grimaçai fortement et lançai de nouveau des plumes sur les premières pour les dévier et les rendre inutiles ; elles allaient tomber comme des fleurs au sol. Je commençai à essayer de me tourner que je sentis la main d'Hanami m'attraper la patte.

« Saleté- »

Je la sentis me tirer brusquement vers le bas, mon vol était définitivement foutu. Je ne pouvais pas me redresser. Si je le faisais, mes ailes me feraient atrocement mal et l'air serait du béton.

J'étais foutue.

Elle se mit rapidement au-dessus de moi pour mettre son poids et me forcer à servir de matelas pour elle, je la regardai en grognant.

J'étais foutue.

J'essayai de redresser mes membres mais les vols forcés jusqu'à maintenant m'avaient épuisée sans que je ne m'en rendisse compte.

J'étais foutue.

Le sol arrivait plus vite que ce que je pensais, mes pensées duraient des heures mais la réalité n'était que de quelques secondes.

« Puta- »

Je l'étais. L'impact me fit lâcher un cri criard de bête, un cri aiguë propre aux harpies, rien d'humain ne sortait. Mon corps était endolori. Je ne pouvais plus bouger sous l'impact. Je n'avais rien de cassé mais l'impact était tel que je ne pouvais momentanément pas bouger. Je fermai les yeux pour lentement serrer les poings et les dents de rage.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 11 Juin - 10:36
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Les événements s'enchaînaient et se déroulaient plutôt bien pour Hanami, son vent avait dévié les plumes, May en envoya d'autres sur les premières pour les contrer, elle avait réagi vite et plutôt bien, pimentant un peu ce combat, c'était ça qui était cool aussi, que le combat dure, que l'issus ne soit pas visible, que le sort puisse tourner, c'était excitant. Et tout cela avait bien profiter à la rose, elle avait pu pleinement user de cette diversion pour attraper May au niveau de sa cheville. Hanami en profita pour se donner une petite impulsion, pour se retrouver sur la Harpie, en position de force.

L'impact arriverait bien rapidement, Hanami se servait du corps de son adversaire pour recevoir le moins de dégât possible, l'utilisant comme un amortisseur de choc. Elle y allait à fond, c'était ce qu'elle voulait non ? Qu'Hanami se batte sans retenu, elle était donc servit ! L'impact fut, assez violent, peut-être plus que ce qu'aurait pu imaginer la jeune fille. Le cri de son adversaire lui indiqua qu'elle y avait sûrement été un peu fort. Elle restait sur elle, à califourchon. Posant son doigt sur le front de la Harpie. "Tu as ton compte, ou t'en veux encore ?"

Elle le voyait bien, qu'elle était en colère, peut-être contre celle qui vient de lui fiche une raclée, ou contre elle-même pour ne pas avoir réussi à battre cette petite arrogante qu'était Hanami. En tout cas, cette dernière n'avait pas l'intention de bouger tant que la Harpie ne lui donnait pas une réponse.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
May Elia
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 11 Juin - 10:52
On aurait pu s'arrêter. On aurait pu se taire et partir chacune de son côté. Je ne m'attendais pas à un côté compatissant d'elle. Je l'avais senti et ça se voyait, elle n'était pas empathique du tout, je n'irais pas jusqu'à dire apathique mais elle n'était pas facilement atteignable sur ce point de vue.

Mais ce qu'elle avait osé dire, si j'avais eu une once de remord sur les plumes qui l'avaient légèrement touchée, je n'en avais plus aucun.

« Va t'faire. »


Grognai-je fortement. Son arrogance de mes deux, si j'avais gagné, même moi, je n'aurais pas montré une telle arrogance. J'avais même eu la pensée de redresser mes bras et arracher son visage mais je n'avais quasiment plus de force.

Je n’étais pas vulgaire non plus sauf si on touchait à ce qui m'était précieux ; ma famille et ma dignité.

J'allais lui faire ravaler sa fierté mais une autre fois, je n'avais clairement plus l'ascendant, je n'étais même plus sur la même ligne qu'elle. Elle me battrait trop facilement maintenant.

« Dégage de sur moi. »


Pas de gêne particulière, juste qu'à l'heure actuelle, je voulais l’éviscérer alors si elle pouvait dégager avant de davantage m'énerver.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
Ven 11 Juin - 11:21
Je viens te voir à ma manière

May Elia—

Visiblement, May avait du mal à accepter la défaite, ce qui fit soupirer Hanami, enfin elle était dans le même genre, elle n'aimait pas perdre, mais elle acceptait bien qu'on soit plus forte qu'elle, parce que c'était sûr que ça existait, puis bon, la défait, ça permet de se relever et d'avancer, permet de redoubler d'efforts, appuyant sur une motivation supplémentaire pour devenir plus fort, faire d'autant plus d'effort.

Hanami eut un sourire, elle l'avait vraiment mauvaise. Elle se leva en soupirant tendant sa main a son adversaire. "C'était un beau combat, merci !"Oui, elle avait apprécié se battre contre elle, elle s'était bien amusée, même si elle trouvait que ça n'avait pas été assez long à son goût. Elle espérait quand même pouvoir se battre une nouvelle fois contre elle, et pourquoi pas, subir une défaite, une belle revanche pour May. Elle n'était pas sûre qu'elle accepte cette main tendit, parce qu'elle était visiblement remontée contre la rose, mais au moins, elle tentait le coup pour 'calmer' les choses.

Hanami saisit une bouteille d'eau qu'elle sortit de son sac et la tendit à la jeune femme, en prenant une autre pour elle-même. Elle l'ouvrit et en bu une logue gorgée, s'essayant la bouche d'un revers de sa main, avant de refermer la bouteille et la fourrée dans son sac. Elle observait May, se demandant bien ce à quoi elle pouvait penser, espérant peut-être, que sa colère envers Hanami allait se calmer... Enfin, non, elle s'en fichait un peu, après tout, elle la connaissait à peine.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami} Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: Je viens te voir à ma manière. {feat. Hanami}
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum