My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Mer 19 Mai - 22:25
Travailler à nouveau...

Voilà quelque chose qui n'avait pas spécialement manquer à la Dragonne. Ranger des produits, servir avec le sourire des clients ingrats, faire des heures de services à ces imbéciles, pour aider la vieille dame qui était la propriétaire.
Elle appréciait seulement cette dame, et le fait qu'elle lui redonne le travail établissait une confiance entre les deux femmes. Ce genre de chance était limité, comme le salaire.

Dur journée, dur journée qui dura tout le long. Ziendra avait perdu ce rythme de travail et de faux-semblant auprès des clients... Mais le trou en elle, ce vide dans ses yeux et sa vie, finalement, était utile. Elle faisait plus facilement abstraction de ce genre de détails agaçants, et avançait tranquillement.
Ce vide d'expression réel, de sentiment... Tout ça causé par un nouveau traumatisme, un de trop sûrement, mais celui qui l'avait poussé finalement en avant. Jusqu'à ses retranchements, et qu'elle détruise ses dernières limites.

Quittant son poste après avoir salué la vieille, elle ne partit pas ce soir là à la chasse. Ca faisait déjà un moment qu'elle avait repris ses rondes à travers Musutafu... Une action de meurtre à prendre en compte sur un vendeur d'humain. Rapide, efficace, elle lui avait juste tordu le cou dans une embuscade surprise, avant de libérer la cargaison de femmes étrangères.
Le tournoi avant sûrement ramené ce genre de connard finis et trafic pour satisfaire à d'autres étranger : le Japon n'était pas trop, normalement, dans ce genre de truc.

Le sang sur ses mains s'agrandissaient de jour en jour qu'elle poursuivait enfin son objectif. Une petite pause, dans un bar, ne serait pas de refus.

En y pensant, l'image de l'Egyptienne fleurta l'esprit de Ziendra. Prendre des nouvelles, voir comment celle-ci avait passé ses combats dans le tournoi illégale...
Peut-être trouverai t-elle quelques choses d'intéressant sur cette personne qui ne voulait pas l'ouvrir et lui cacher tant, faisant brûler fortement la curiosité naturelle de la Rouge.
C'était encore un mystère ambulant pour notre femme aux yeux d'ambres. Le fait qu'elle ne lâchait rien, possédait un bar luxueux, se battait dans des combats illégaux... Pas de doute sur le fait qu'elle avait un passé à dire, mais sans cela : aucun acte ni jugement ne pouvait être émis de Ziendra.

Pour agir, il fallait des preuves, des choses qui démontre la nuisance que serait possiblement l'Egyptienne. Mais encore aujourd'hui, ses informations trop pauvre, elle ne savait même pas vraiment de quels côtés elle se rangeait. Oh, pas des héros. Mais peut-être une Vigilante ? Vengeuse ? Ou bien pire : Membre de la ligue des Tarés ?

Après être passé chez elle, se changer pour une tenue plus formelle et moins tâché, une tenue “digne” pour Anket, recoiffant sa chevelure courte. Caressant un instant ses cornes limés aux maximum, elle ne pouvait dire si elle lui manquait ou non... Qu'importe, la Dragonne reprit sa route.

Ne faisant pas attention aux sifflements dans la rue, ni les approche, elle se contenta d'arriver devant le bar, droite comme un I.

Puis un petit sourire aux gardien qui lui faisait face.

Je viens voir Anket. Je ne ressemble plus trop à ce que je fus, mais j'aimerai m'entretenir avec elle. Onyx, pouvez-vous lui transmettre ?

Les bras croisés, maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Jeu 20 Mai - 9:31
Charles, mon fidèle et éternel majordome, avait écouté tout mon récit quant à mes épreuves de Vilaine. Même si Gargantua était parti sans que je ne susse pourquoi, la petite Onyx était partie faire sa propre épreuve, apparemment. Du peu que je la connusse, elle réussirait aisément. J'aimerais entendre son récit.

Il avait vérifié mes hématomes faits sur le corps à cause de mon dernier adversaire et des chutes durant l'épreuve. Entre la chute avec la femme-araignée du plafond jusqu'au ring, la trappe qui nous avait emmené -Gargantua et moi- dans une sorte de sous-sol, j'avais déjà essuyé deux chutes grandes. Mes cheveux m'avaient amortie énormément. Puis vint l'affrontement final avec cet homme morbide, mais pas dans le bon sens, pas comme j'appréciais personnellement. Ses coups étaient puissants, je n'avais rien de cassé mais les courbatures et les hématomes ne m'avaient pas oubliée.

Enfin, j'avais mis une crème pour apaiser et aider à la réparation sous une longue robe noire, seul signe visible de mes combats était mon poing droit légèrement rougi, comme si ma peau était irritée. Mon visage allait bien et mes cheveux avaient repoussé à la normale.

« Charles, tout est prêt ? »

Ce n'était pas parce-que j'avais combattu et que mon corps me criait de me reposer que j'allais abandonner mon bar.

Une fois la soirée lancée, je me pris directement un verre, assise au comptoir, pensive. J'espérais être contactée rapidement par les grands Vilains internationaux, je méritais ma place, je me battais, littéralement comme métaphoriquement. Je n'étais pas une simple femme, non, j'étais bien plus. Je pensais bien les avoir impressionnés. Mais cela était à vérifier...

Charles, à l'accueil, regarda la femme à la chevelure de flammes, se rappelant vivement de qui c'était même si les cornes étaient limées au maximum.

« Je vais vous la chercher. »

Il s'inclina, partit me voir et je donnai mon accord. Quand il revint, il s'inclina légèrement.

« Elle vous attend. Passez une agréable soirée. »

Dit-il avec un petit sourire. Il n'avait pas de préférence dans mes clients, et il ne valait mieux pas. Mon bar devait sortir du lot. Dans énormément de bars de ville, il y avait les habitués, ceux qui venaient tous les jours ou qui venaient précisément à tel moment, tout le temps, et ces habitués avaient toujours un avantage comparé à d'autres qui venaient occasionnellement, ils pouvaient rester un peu après la fermeture, une tournée était payée par le patron -ou la patronne-, une petite réduction discrète, et j'en passais. Au Denderah, MON bar, j'avais des habitués mais ces derniers n'avaient pas de traitement de faveur. Ils payaient leur boisson comme tout le monde, fumaient dehors ou dans le coin pour, comme tout le monde.

Le capitalisme était toujours au cœur des affaires et je ne dérogeai pas à la règle.

« Très chère Onyx, c'est un plaisir de vous revoir. »

Dis-je en me tournant vers elle, me levant par respect pour faire une légère révérence gracieuse en direction.

« Vous vouliez me voir, je serais heureuse de vous entendre. »

M'exclamai-je avec sincérité tout en me rasseyant, le barman se tourna vers elle pour attendre sa boisson afin de lui préparer.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Jeu 20 Mai - 10:02
Elle reçu bien vite son invitation à rentrer.

Faisant quelques pas, repérant bien vide les cheveux émeraudes de l'Egyptienne, Ziendra sourit amicalement à celle-ci en s'approchant pour s'asseoir à ses côtés.
Il fallait dire que la Dragonne avait bien changé : en plus des cornes sciaient jusqu'à n'être quasiment plus visible sauf si on cherche, les cheveux coupés court, elle avait aussi perdu en poids... Mais gagner un peu en musculature. Sous ses yeux, d'énormes cernes trahissait un acharnement probable sur son travail nocturne, et ce regard livide malgré son sourire.

Commandant simplement une bonne bière fraiche, ne se voulant pas extravaguant sur l'alcool en raison de sa fatigue existante qui pourrait la rendre sensible.

Cela fait plaisir de vous voir en... un seul morceaux si je peux me permettre.Dit-elle dans son sourire.Mais sans vous remettre en doute, je pense que vous êtes aller loin.Affirma la jeune femme d'un clignement des yeux.

Ce n'était pas son cas, et sa mémoire lui jouer défaut sur les raisons de son échec : il était tout aussi bien mental car impossible de s'y fondre, que physique. Elle aurait pu gagné, plus, mais elle avait été bloquer : par elle-même, et ce fut l'échec.
Qu'importe, de toute façon cela lui avait ouvert une voie, celle de la réflexion, qui la mena aujourd'hui sur son chemin où elle s'accomplissait avec merveille. Cela n'avait été qu'une épreuve, alors, parmi tant d'autres dans sa vie.

Qu'advient-il de vous, depuis ? Je vois que votre bar tourne toujours, c'est une bonne chose aussi.

Servit de sa bière fraiche, la jeune dragonne leva son verre vers la dame des lieux, avant de se rafraîchir le gosier qui réclamait, et redéposer le tout sagement.
Tout avait été très agité pour Ziendra, elle ne pouvait qu'imaginer que cela soit de même pour Anket. Une vie tranquille, ça ne pouvait pas exister, Si ?

Mais bien plus aimable et moins colérique, elle était plus supportable.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Jeu 20 Mai - 10:26
Le barman n'hésita pas et ne se posa même pas la question. Il préparait alors la bière en pression d'un geste maîtrisé et habitué. Bon point pour lui. Rien n'était plus humiliant que de voir un de ses employés rater une préparation sous les yeux de son supérieur et de son invité.

Je souris alors en tapotant doucement la place à côté de moi. Je l'avais admirée quelques longues secondes d'ailleurs, ce changement...

« Je suis toujours bien vivante, entière. Et votre inquiétude me fait chaud au cœur, Onyx. Je suis allée loin, oui. J'ai même terminé mais je n'ai pas envie de rentrer dans le cercle de l'égoïsme ou de la vantardise. Alors je vais me permettre la question, qu'en était-il de vos épreuves ? »

Demandai-je innocemment, je n'avais aucune information et n'avais pas cherché à en avoir. Durant les jours qui suivirent ma sortie de ces épreuves infernales, je m'étais énormément reposée et pansée. Ce ne fut aucunement un traumatisme, oh non, loin de là, mais mon corps réclamait du repos et des soins rapides.

Je bus une petite gorgée de ma boisson tandis que sa bière fut servie pendant qu'elle me répondit et me posa une question. Je répondis alors, d'une voix enjouée :

« Tout va pour le mieux, les victoires accumulées me prouvent à moi-même que je ne perds pas la main. Une victoire concrète mais une victoire personnelle. Même si la difficulté était effectivement présente, je ne dirai pas que cela fut facile. Prendre des risques est toujours obligatoire et mes épreuves n'y ont pas fait exception. L'hésitation aurait pu me causer la défaite, par ailleurs, j'avais laissé une chance à mon dernier adversaire d'abandonner, étant trop fier ou je ne sais quelle raison stupide de ne pas réagir, il perdit un œil. »

Je haussai les épaules, d'un air las comme si c'était normal. Ainsi étaient les épreuves auxquelles j'avais participées. Une question me titillait et je savais pertinemment que cela empiéterait sur sa vie privée, mais elle pouvait tout à fait ne pas me répondre.

« Si vous me le permettez, Onyx, pourquoi ce changement physique ? Vous restez une femme sublime et impressionnante à mes yeux, cependant, j'aimerais écouter votre récit. J'en serais heureuse. Nonobstant, comme toute personne normale et condescendante, je comprendrais si vous refusiez. D'ailleurs, si vous voulez entendre d'autres de mes récits de mes épreuves, ou des explications plus approfondies, je suis votre femme. »

Mon regard se plissa légèrement, un petit peu perdu. Son histoire n'était pas seulement simple, c'était même sûr. Qui, du jour au lendemain, changeait significativement de tenue et style -pas vraiment- sans aucune raison apparente ?

D'un signe de main, pendant que le barman me regarda, je lui fis signe de nous laisser pour qu'il ne fût pas une oreille trop attentive. Il s'exécuta sans mot dire. Je me tournai totalement vers Onyx, un petit sourire en coin.

« Nous sommes plus à même de discuter tranquillement, je vous écoute. »

Mon verre entre mes doigts sur le comptoir, du peu qu'il restait, j'allais le finir durant son récit.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Jeu 20 Mai - 17:41
Ah, cette Egyptienne était égal à elle-même.

Bien qu'elle n'avait pas encore répondu à la question des épreuves, la dragonne se pliait à l'exercice d'écouter le récit de la dame des lieux. Il n'y avait rien de très précis, mais assez pour comprendre qu'elle en sortait vainqueur : et un type avec un oeil en moins.
Cette femme était impressionnante toutefois, mais cela n'expliquait pas entièrement sa venue dans un tel tournoi : de même pour Ziendra, qui sait ce qu'elle était venu foutre là-bas ?

Puis continua d'écouter, vint la question attendu mais redouté : pourquoi un tel changement. Le regard de notre Dragonne était aussi livide qu'auparavant, malgré un petit sourire au vu de la présente question.
Ziendra frottait ses cheveux court un instant, quand le barman s'éloigna, dans un long soupir, craquant celui-ci malgré elle pour soulager la tension. Buvant une lampée de sa bière avant, elle redéposa le tout et se tourna un peu plus vers Anket. Levant un doigt, elle commença.

D'abord, première réponse. Le tournoi.Elle baissa le doigt.Disons que je ne suis pas allée très loin, malgré mes capacités. Je doute pas que j'aurais pu faire mieux, peut-être finir contre vous. Mais j'ai eue une faiblesse hors du physique. Cela faisait déjà un long moment que je me torturer mentalement, et cela aura eût raison de moi en me donnant un nouvel échec. Disons que fonçait dans un combat après avoir manqué de mourir de la main de criminelle aux yeux de ceux qui peuvent être cher, ce n'était certainement pas la meilleure idée pour récupérer.Ria t-elle.

Fermant un instant ses yeux, ses doigts vinrent effleurer le peu de reste de cornes qu'elle avait. Ziendra repensait un instant à ces derniers événements : L'engueulade avec Jin lorsqu'elle pris sa décision de s'en allait afin de se comprendre et connaître elle-même ! L'errance comme une sans toit à la recherche du déclic. La rencontre avec un Vengeur qui ne se terminera que sur un meurtre odieux et une séparation dans les cris et une terrible tension.
Un être perdu qui s'était brisé après avoir finalement trouvé la lumière de son chemin, et continuer d'avancer machinalement vers ce qu'elle jugeait de juste, dépourvu de ce qu'elle était autrefois, redevenant celle qu'elle aurait dû être. Levant deux doigts, elle reprit la parole.

La vie est faite de changement, quand on ne sait pas où on va. Il a fallu prendre un temps, à moi, pour réfléchir à qui j'étais, ce que je voulais, où j'allais. Les réponses furent dur, la solitude aussi, et plus rien d'avant ne coller avec ce qu'il y a aujourd'hui. Un long cheminement, et un physique qui se détache de l'emprise vampirique du passé. On peut dire que devant vous, vous avez la nouvelle Onyx. Sûre de son chemin et action, le doute n'est plus en elle. Sa curiosité reste, mais elle n'a plus besoin de personne pour savoir ce qu'elle doit faire ici-bas, qu'elle est son rôle à jouer.

Reprenant une gorgée, un peu plus grande, elle redéposa le verre. Ziendra était même plus calme et sérieuse en parlant, l'enragée désireuse ne faisait pas présence. Ce qui ne changeait plus, était ce manque de vie dans ces yeux : un manque d'une chose rare qu'on pourrait appelé la reconnaissance, l'amour, l'intérêt d'autrui.
C'était juste un regard d'une personne qui irait au bout des choses pour accomplir son devoir solitaire, tombant probablement un peu plus chaque jour dans ses propres ténèbres.

Et je suis tout à fait prête à écouter vos récits. Vous connaissez bien ma curiosité : je suis forcément intéressée. Surtout de voir tout ce que tournoi aurait pu me réserver.

Ses jambes croisés, la jeune femme aux yeux d'ambres attendait maintenant.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Ven 21 Mai - 11:06
Elle avait perdu ? Elle ? Quelle surprise, je m'attendais à beaucoup de choses, je m'attendais surtout à, peut-être, qu'elle eût dû tuer quelqu'un mais pas par sadisme ou victoire, par une sorte d'accident lié à son Alter ou à la situation. Notre corps et notre esprit nous dictaient de faire certaines choses des fois sans que nous nous en rendions réellement compte.

Une remise en question sérieuse, après de belles métaphoriques -pas vraiment- et des embellissements de phrase, je lui souris en penchant légèrement la tête sur le côté.

« Tant que je discute bien avec la même Onyx que j'ai connue, cela me va. Ce changement vous va à ravir, un changement concret pour une personne impressionnante. Mes sincères félicitations. »

Mais je me répétais dans ma tête que... elle avait perdu ? Je ne savais rien de son Alter, j'avais eu des spéculations, qui en soi, étaient toujours présentes. Un Alter proche de Ryukyu ? Un Alter sur un seul membre ? Une capacité de cracher des flammes propres à elle ? Et poser la question pourrait nuire à notre si belle relation. Je l'avais entretenue, je ne voulais pas la voir détruite en un rien de temps.

« Vous m'avez racontée, je ne peux que rendre la pareille. Nous avons eu trois épreuves, la première était un simple deux contre deux que nous avons gagné assez facilement, sans vantardise. Même si l'un des deux ennemis s'est enfui. Ensuite, nous sommes tombés par une trappe au sol, nous avons dû nous déplacer dans le noir, il y avait trois portes, nous avons donc choisi une porte, enfin, j'ai laissé Gargantua choisir et je n'aurais pas dû car c'était une pièce qui se remplissait d'eau petit à petit. Par chance, il y avait du morse qui était joué en continu, grâce à certaines capacités à le comprendre et le lire, j'ai réussi l'épreuve. Sauf qu'en allant au dernier endroit, une arène malfamée tout droit sortie des bas-fonds des bas-quartiers, c'est dire, Gargantua est parti pour je ne sais quelle raison. »

Je soupirai, j'étais maudite au niveau relationnel, peut-être était-ce mon défunt père qui me faisait regretter ?

« C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je ne pense pas faire peur ou être inutile, bien au contraire. Bref, j'ai affronté un homme étrange, cliché psychopathe, encapuchonné, silencieux, qu'il frappe ou reçoive des coups. Il avait tout son corps durci et se battait avec des cuillères. Je sais, c'est étrange... Après un long combat, j'ai réussi à le défaire difficilement. La petite anecdote est qu'il était épuisé mais n'avait visiblement pas abandonné. Je l'ai menacé de mon talon, aucune réponse, donc je tiens mes promesses. »

Je haussai les épaules en finissant mon verre avant de le mettre sur le côté.

« Une aventure qui m'a assurément rassurée sur mes capacités. Je me suis remise en question il y a longtemps, il semblerait que cela soit normal qu'un jour, nous changions du tout au tout. »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Ven 21 Mai - 17:04
Une de ses mains frotta l'une de ses longues oreilles.

Effectivement, vu l'expression d'Anket, cela avait dû la surprendre de savoir qu'elle avait perdu... Mais ainsi était la vie. Tout n'était pas tracé dans la victoire, des fois pour se comprendre il fallait tomber au plus bas, au plus profond.
C'était plus ou moins ce qu'avait vécut notre dragonne, avec tous ces événements : elle avait touché le fond, c'était brisé, et reconstruite avec le juste nécessaire.

Il n'y avait pas à douter que ce gars, si elle devait lui refaire face dans cette usine, elle le vaincrait. Aujourd'hui plus calme, déterminé et avec d'autres manières de trouver la victoire, Ziendra n'en était que plus forte physiquement et psychologiquement. Bien que cela avait dû être dans un procédé facétieux.

Cette Onyx est la même, je signifiai juste que mon pouvoir de décision, ma force n'est que meilleur. Mais dans le fond, ce qui me motive est la même flamme que vous avez connu. Conforta t-elle.

Puis celle-ci se concentra sur le récit d'Anket, et de son allié de court instant. Les épreuves avaient été différentes pour tout un chacun. Mais gagner, en dehors de renforcer sa confiance et puissance, qu'est-ce que cela pouvait-il bien apporter ?
Elle ne posera pas la question, ce serait pousser le bouchon trop loin : encore. Ainsi la Rouge leva simplement son verre avec un sourire à Anket pour la féliciter une nouvelle fois. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire.

Par conséquent, vous avez de nouveaux plans maintenant que vous avez tester vos propres limites ? Peut-être que cela vous a ouvert des voies. Je l'ignore.

Prenant une dernière gorgée, déposant le verre vide, elle repris.

Je dois avouer que travailler autant, maintenant, me donnera que peu l'occasion de vous voir, Anket. J'ai beaucoup de chose à régler, et cela va me prendre un temps fou. Je profite juste d'une des rares fois où le tout est calme, pour profiter. Sinon, je ne sais aucunement quand je reviendrai, ou vous reverrai.Soupira t-elle.J'avoue que j'aurais bien aimé vous affronter. Juste pour vous connaître un peu plus. Ma curiosité n'est jamais assez satisfaite.

La Dragonne lâche un petit rire, rien de malsain, plutôt jovial malgré le regard vide. Ce n'était qu'une idée, quelques choses qui ne pouvaient se faire malheureusement.

Ou du moins du point de vue de Ziendra.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Lun 24 Mai - 21:55
Je me doutais bien faire face à la même Onyx, mais différente. Normalement plus mature et mûre, cela ne pouvait être qu'un plaisir profond dont je prendrai plaisir au fur et à mesure de la connaître davantage. J'eus un léger sourire avant de hocher la tête. Je ne doutais pas que "l'ancienne Onyx" fût disparue. Ou du moins, en bon uniforme, les premières impressions étaient un changement concret -pour preuve, j'avais été hypnotisée-, mais en ce qui concernait son mental, oui, il changeait assurément. Tandis que ses pensées... je devais vérifier cela, mais subtilement.

Je penchai légèrement la tête, avais-je changé mes idéaux et mes idées ? Non, pas réellement. J'avais tout exprimé correctement autour de ces combats futiles. Je n'étais pas adepte de cela, la manigance et les manipulations élaborées étaient un plaisir plus grand pour ma personne sadique de cela.

« Pas vraiment, juste une preuve que je sais toujours me défendre. Je sais pertinemment que je ne suis pas une des plus puissantes personnes en terme de force pure. »

Je haussai les épaules, au moins, au lieu de m'enfermer dans un idéal utopique et stupide, je savais que j'avais un Alter faible qui était inutile sur la distance ou des dégâts de zone, enfin, je pouvais tenir mais une attaque avant d'esquiver ou espérer survivre. Ma force était dans l'utilisation de mots ou la ruse, pour preuve, Onyx revenait me voir.

« Vous auriez apprécié m'affronter ? Vous savez, je ne suis pas du genre à me battre aussi aisément et pour une raison aussi futile. Même si cela endurcirait notre lien dont je ne néglige guère, je ne pense pas vous affronter sans motif valable. Me comprenez-vous ? »

Et surtout que je n'étais pas sûre des intentions de la petite dragonne, elle disait être une nouvelle personne, ses idéaux aussi ? Et si elle était passée du côté des civils ou pire, des héros ? Je ne serais pas dans l'embarras de l'affronter car je pense perdre d'Alter à Alter, alors en force physique, elle avait aussi pris en muscle.

« Cela ne serait pas un amusement d'affronter une personne dont la victoire vous guette dès le départ, n'est-ce pas ? Et quant à la nouvelle Onyx, quelles sont ses pensées à l'heure actuelle ? Veniez-vous vérifier mes activités et ma position pour venir m'arrêter plus tard ? »

Je n'aimerais pas me salir davantage les mains, surtout que j'étais légèrement fatiguée des épreuves des vilains surtout donc éviter un combat dans l'immédiat serait le mieux pour mon corps et moi-même.

J'observais mon invitée en faisant un signe de la main en l'air, l'index qui faisait signe à quelqu'un de venir, et ce quelqu'un fut le barman qui revint dans un pas presque timide.

« Vous sers-je quelque chose d'autre ? »

« Pour ma part, oui, s'il te plaît. Onyx ? »


Demandai-je avec un mince sourire, mon barman reprit mon verre pour préparer mon liquide adoré, attendant la réponse, si elle était positive, il enchaînerait parfaitement sinon il vaquera de nouveau à ses occupations.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Mar 25 Mai - 12:32
Elle ne fit qu'un mouvement de tête souriant pour ravoir une bonne bière.

Ziendra l'écoutait avec une profonde attention, digne d'elle-même, ne loupant jamais une miette. Puis, dans son silence, les yeux ambrées regarder la sublime femme qu'elle était, ne pouvait déterminer quel type d'alter elle possédait.
Voir que son objectif au tournoi avait plus au moins était le même que le siens avait fait un peu rire Ziendra, qui alors répondit simplement pour éviter la confusion, que c'était pour des raisons similaires qu'elle avait participé à la base.

Puis à la deuxième phrase, la Rouge sembla réfléchir, avant d'agiter négativement son doigt en lui souriant avec beaucoup d'amabilité.

"Oh, juste que je suis toujours curieuse. Mais un combat dans le vent, comme ça, sans but ni rien, je ne me bats pas sans objectif. Plus maintenant du moins. Je suis plus la bagarreuse que je fus. Mais savoir la force de mes alliées, ou ennemis, c'est toujours intéressant : Car parfois ce qui peut paraître, un alter faible pour exemple, se révèle plus fatale qu'un Alter qu'on dirait surpuissant. Car le combat, c'est pas juste mettre les bras ou l'énergie, c'est savoir pensé, réfléchir."

La Dragonne tapotait son crâne en fermant ses yeux, comme pour démontrait ses propos.

"Je ne suis pas la meilleur en parlotte ou réflexion, mais vous, vous avez un talent certain. Si en plus l'alter est puissant, vous pourriez être invincible. Enfin, si l'invincibilité existe."

Elle ria légèrement, buvant ensuite plus précisément sa bière. Pour une fois, elle n'était pas trop dans la recherche, mais profité d'un moment simple, de socialisation avec une personne qui avait suscité l'intérêt dans son coeur : bien qu'elle ignore son camp. Ou si elle a le sang sur les mains.
Ah, cela, elle ne voulait pas y penser. Si dans ses recherches elle apprenait devoir tuer Anket, ce serait avec le coeur lourd qu'elle tenterait... Mais pour le moment, c'était une amie, et au fond... La jeune femme aux yeux ambrées espérer qu'elle ne soit pas trop enfoncé dans les ténèbres.

"La nouvelle Onyx ? Aaah... Compliquée. Disons qu'elle arrête de juger sur le premier regard ou action de la personne. Elle retient ses crises de nerfs pour ne pas exploser et faire de mal aux innocents : elle apprend à avoir le sang froid en toute circonstances, même les plus dur." Un léger sourire était là, malgré ses yeux vides. "Quitte à abandonner une vie d'amour entourer d'un mari et un enfant. L'Onyx d'aujourd'hui se détache pour ne pas blesser qui que ce soit dans sa quête. Je ne suis ni héros, ni rien. Juste une désespérée qui se bats contre la société. Et ce n'est pas très bien toléré par l'état."

Finit-elle dans un clin d'oeil, sans révéler plus précisément sa position, juste qu'elle n'avait rien d'une héroïne. Ce qui semblait avoir été le plus difficile à dire, était l'abandon d'une vie simple et heureuse. Qui sait ce que cela signifiait vraiment pour la Dragonne.

"Chaque projet humain ne sont pas compatible entre eux, et pour certains cela demande beaucoup d'investissement, donc du sacrifice personnel."

Levant son verre, elle le but d'une traite. Mais malgré son discours, son visage n'avait jamais été aussi sûr et certain d'où il allait.

Elle ne doutait plus.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Mar 25 Mai - 15:46
Avais-je mentionné le terme "Alter" pour m'exprimer sur mes combats ? Non. Mais elle déduisait trop vite, c'était vrai, bien évidemment, mais elle se précipitait dans des conclusions et réflexions hâtives, un défaut comme une qualité. Je haussai légèrement les épaules.

Le barman avait bien évidemment resservi la bière pendant qu'elle parlait mais elle avait une rapide descente.

« Merci de ces éloges, mais en combat, cela aide rarement. »

Soupirai-je, si mes dires et réflexions fonctionnaient, j'aurais mis hors d'état de nuire mes deux adversaires concrets, l'araignée et l'homme aux cuillères. Non, et nous n'étions pas un manga, film ou autre où les paroles étaient plus puissantes que les gestes, nous n'étions pas dans un écrit où le protagoniste gagnait d'avance. Non, c'était la réalité.

« L'invincibilité n'existe cependant pas. »

Rajoutai-je pour assurer la chose, je n'étais pas divine, pas immortelle, pas infaillible. Je l'écoutai sur ses dires et son clin d'oeil montrait qu'elle avait pesé ses mots, qu'elle avait réfléchi à ce qu'elle allait dire.

« Je comprends et suis heureuse pour vous, comme je l'ai déjà dit. Nous jouons encore la carte de l'intimité et du secret entre nous, c'est normal. Je ne peux pas m'opposer. »

La confiance se gagnait, et toutes les deux, nous n'étions pas prêtes. Au moins cela changeait de l'esprit enfantin à donner à tue-tête la confiance pour rien.

« Il est vrai, pour ce bar, j'investis beaucoup de mon temps. Je ne suis pas le genre de personne à donner des ordres et à ne jamais venir. Non, je mets un point d'honneur à toujours être présente. Si par malheur, un jour, vous ne me voyez pas, c'est un hasard total car j'aurai une urgence personnelle. C'est rare mais ne sait-on jamais. Dites-moi, Ziendra, aimez-vous les défis voire les jeux ? Je peux vous en proposer un sympathique pour davantage apprendre à nous connaître. »

J'eus un léger sourire en buvant une gorgée de mon alcool, une nouvelle bière arriva pour elle.

« Et si nous jouions certaines informations aux dés, ou au poker, enfin, j'ai une salle de jeux sérieuse à côté. Qu'en dites-vous ? Cela force un peu la machine mais tout sera joué selon la chance, et non, il n'y a aucune triche car je n'en tolérerai aucune. »

Je haussai les épaules, elle pouvait refuser. C'était juste amusant, en soi. Et je sentais que nous allions en apprendre beaucoup.

D'un point de vue extérieur, cela paraissait presque comme un jeu entre jeunes filles lors d'un soir, mais nous étions deux femmes adultes et mûres, mais cette dimension juvénile m'amusait légèrement. Je me disais que de découvrir cela sous la forme d'un jeu se passerait mieux et pouvait être amusant, hormis si la malchance était du côté de l'une de nous deux -je n'espérais pas ou du moins pas de mon côté-, nous serions gagnantes toutes les deux. Cela ne m'enchantait pas de me donner mais bon.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Mar 25 Mai - 22:33
Se laissant remplir à troisième verre pour écouler sa soif, elle écoutait.

Plus que de l'investissement, ici c'était presque de l'acharnement. Surtout dans ce coin, tenir un tel bar, demander une force de caractère et de main plutôt grande... Et les moyens pour tenir tout ce petit monde ensemble, ou une puissante fidélité.
Dans tous les cas, il est dur de ce dire que ce bar, bien que légal semble t-il, soit devenue réalité en toute légalité. Pas dans cette zone, avec des critères si sévères. Mais bon, peut-être la jeune Dragonne pensait t-elle juste mal ?

Puis, la boss des lieux proposaient un drôle de jeux qui titilla la curiosité sévère de la Rouge. Un jeu où on échange des informations dans la défaite ? Cela sembla la plongea dans une réflexion, au point qu'elle s'excusa de s'éloigner, pour atteindre la zone fumeur.
Allumant sa cigarette et remuant sa queue en rythme de ses pensées, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait y gagner, y perdre.

Gagner, il y avait beaucoup, vu la dose de mystère dans l'Egyptienne et son histoire. A perdre, elle n'aurait que son identité, ce qui est énorme vu que c'est son peu de protection... Le fait d'être une tueuse solitaire d'ordure... Donc d'avoir le sang sur les mains et la capacité de se retourner contre Anket si elle avait de grave remord sur ses méthodes de vies : en tout cas, si sa vie à elle menaçait celle d'innocente.
Dans le cadre actuel, il fallait jouer sérieusement, sans jamais arriver jusque là afin de protéger le plus vital. Trouver d'autres choses à dire, qui ne seront pas des mensonges, mais pas besoin de tout dire. Ce sera plus un jeu de celle qui parle le mieux.

Revenant au bar une fois sa cigarette finis, buvant une bonne gorgée, Ziendra repris.

"Cela pourrait s'avérer très intéressant. Je n'ai jamais joué dans ce genre de contexte, et vous savez titiller ma vilaine curiosité. Je suis cependant assez mauvaise dans les jeux, n'ont faisant que rarement : je demande un jeu simple de hasard. Poker n'est pas dans mes cordes. Je n'ai jamais réussi à comprendre le fonctionnement."

Elle souriait en toute honnêteté. Ce n'était pas une joueuse aguerri, rare était les fois où on la faisait lancé des dés : mais ici elle accepté, car elle trouvait l'intérêt plus fun et intéressant. Bien que la Rouge espérait que la chance soit quelques peu de son côté, la jeune femme savait qu'elle devrait sacrifier des choses.

"Il ne me reste plus qu'à vous suivre, écouter les règles, et espérait quelques victoires tout de même." Sourit-elle. "J'espère ne pas être la seule à parler ahah."

Frottant une de ses paupières, puis frottant une de ses cornes sciaient, elle attendait.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Mer 26 Mai - 10:47
Quelle joie avais-je eu en la voyant y aller sans me demander une exception ou alors en fumant librement devant moi alors qu'elle savait pertinemment qu'il ne fallait pas. Je lui avais souri en hochant la tête, la bière était de nouveau servie. L'alcool était un bon ami pour faire parler. Mais comme je l'avais bien dit, la chance sera la maîtresse ce soir, donc je pouvais assurément perdre.

Je réfléchissais à divers jeux simples, je ne voulais pas non plus partir dans des explications longues et futiles. Il existait des jeux de cartes dits bêtes, des jeux de pions, des jeux de hasard mais longs à expliquer. Je me torturais un peu l'esprit et un jeu simple me vint à l'esprit. Et elle revint vers moi, je lui souris tendrement.

« Je pense avoir trouvé un jeu simple pour nous deux, quasiment aucune préparation et chaque tour est rapide. »

Je me levai en prenant mon verre, je lui fis signe de me suivre avant d'aller dans la salle à côté, plusieurs tables mises à disposition, et j'avançai sur une petite table ronde, avec quatre chaises, vide. Je m'installai et sortis deux dés.

« Règle simple, nous devinons le montant qui va sortir, si quelqu'un trouve le nombre exact, il peut poser la question de son choix, si une de nous deux est propre, comme par exemple j'avais dit deux et vous cinq et que le nombre est trois, je remporte la partie mais je ne pourrai pas poser une question sauf si je regagne de cette manière, pour différencier le "être proche" et le "tout pile". Si nous étions égales, si j'avais dit trois, vous cinq, et que c'est quatre, match nul et nous passons rapidement au prochain lancer. »

Je mis les deux dés dans une petite machine qui les faisait tourner.

« Avec cette machine, aucune tricherie possible. Vous n'êtes pas sans savoir que quelqu'un peut influencer leur vitesse de lancer et leur atterrissage rien qu'en les lançant. Donc pour éviter un expert du lancer, j'utilise cette machine neutre. »

Je la poussai au milieu de la table afin que nous voyions toutes les deux correctement sans doute.

« Je propose neuf pour commencer. Quant à vous ? »


Un sourire malicieux et amusé se dessina lentement sur mes lèvres tandis que je bus une longue gorgée. Quand elle annonça son chiffre ou nombre, j'appuyai sur un bouton qui fit arrêter les dés.

HRP : Le résultat sera dit après. \o
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Mer 26 Mai - 11:25
Ziendra suivit, la bière en main.

Les voilà toutes deux dans une salle de jeux, prenant place sur une table particulière. Les yeux ambrées de notre Dragonne s'attardèrent un peu à regarder le tout, impressionner de voir autant d'équipement de jeux. Un vrai petit casino... Décidément, ce bar et cette Egyptienne était vraiment pleine de surprise.
Assise sur sa chaise après avoir redéposer sa main, elle croisait ses jambes en écoutant les règles. Un jeu de dés, où la machine lance pour éviter la tricherie. Voilà qui est intéressant. Les règles simples, mais équilibré.... Les informations pourraient plutôt venir sur la longueur à cause du hasard et de la difficulté d'être "juste".

Ce n'est pas grave, c'est aussi l'occasion de passer un bon moment avec Anket, de profiter un peu pour la voir sous un autre jour. Puis, en vrai, cela change bien des chasses nocturnes de la Rouge : une pause de temps en temps ne fait pas de mal.
Prenant une gorgée, elle prit la parole.

"Intéressant, le principe est simple et la machine fait le travail. Je peux dire que ça me convient."

Réfléchissant alors pendant que les dés tourner suite à l'annoçe du chiffre de son adversaire, elle devait à son tour parier sur un nombre.

"Je dirais... 4 pour commencer."

Elle souriait, rien ne pouvait dire qui gagnerait ou non, tout était dans les mains de la destiné. Voilà qui était passionnant, vers qui la chance se positionnera pendant cette soirée ? Qui aura été choisis ? La curiosité de Ziendra brûler dans son regard, bien plus illuminé qu'auparavant.
Son intérêt avait été réveillé, c'était bon signe. Surtout avec son honnêteté, il était facile de savoir que celle-ci jouerait le jeu sans rechigner.

L'Egyptienne éteignit la machine, laissant les dés rouler sur le tapis pour enfin afficher le résultat.

Qui serait le plus proche ou gagnant ?
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Mer 26 Mai - 11:37
Je hochai la tête.

« Parfait. Heureuse de trouver un terrain d'entente. »

Je souris et les dés s'arrêtèrent tous deux sur la même face pour indiquer un deux. Je soupirai légèrement. Quelle malchance, au moins ce n'était pas un chiffre ou nombre trouvé.

« Un demi-point pour vous. Au prochain, vous aurez le droit à une question. Si je puis me permettre, avez-vous des limites dans les questions ? Je n'aimerais pas mettre une mauvaise ambiance ou vous mettre mal à l'aise. Et ceci dit en passant, acceptez-vous qu'on puisse refuser une question ? Nous voulons nous découvrir, mais si c'est pour poser la question taboue, ça ne sert à rien. Dites-moi ? »

Je haussai les épaules, les règles étaient simples, et je voulais mettre au clair certaines questions et certains points de notre connivence. Je remis les dés dans la machine qui les refit glisser.

« Je pars pour un cinq puisque les résultats ont l'air petits. Oh, je n'ai pas précisé mais on ne peut pas prendre le même chiffre ou nombre, sinon il n'y aurait jamais de vainqueur. Cela me paraissait logique mais je préfère retirer la moindre question. »

Je lui souris en buvant une nouvelle gorgée.

HRP : Les résultats sont lancés au hasard sur un site que j'envoie en mp sur discord. \o
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Mer 26 Mai - 11:49
Remettant ses cheveux, elle souriait aux résultats.

Petite chance pour elle, mais rien n'était gagné pour autant. Dans les jeux de hasard tout était... Changeant, impossible de prévoir ni rien. Au moins, cela montrait aussi que le jeu était sécurisé et n'avantageait pas l'Egyptienne.

"Je pense que s'il y a une questions qui dérange, il y a le droit de ne pas répondre. Il faut juste pas en abuser, dira t-on, pour ne pas gâcher le jeu. Mais on a bien le droit de garder des petits secrets. Donc effectivement, on peut pas tout demander, on peut essayer, tout dépend de ce que l'autre en pense. Pour moi c'est important d'avoir ce droit. Sinon, ce serait beaucoup trop facile et moins intéressant."

La Dragonne balayait sa queue derrière elle, il fallait un autre demi-point pour obtenir sa première question, ou un point tout simplement. Sur un jeux de hasard, rien ne dit que les petits chiffres retomberont sur facilement.
De toute façon une stratégie ici était simplement impossible. Il fallait jouer à l'instinct, et voir qui sera chanceux aux prochaine tour.

"Je vais prendre sept pour le coup, on verra bien le résultat de la petite machine."

Ziendra hocha les épaules ne sachant, jouant simplement au jeu. La femme aux yeux ambrées était de bonne humeur, à la chance d'Anket, ce serait probablement plus simple de lui tirer des informations, surtout avec son alcool dans le sang la rendant plus joueuse.

Mais sa limite, elle-même, elle ne la connaissait pas.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Mer 26 Mai - 12:14
Je hochai la tête, j'avais tourné la question autour d'elle mais cela me concernait en premier, je ne voulais pas révéler certaines choses. J'avais non seulement des questions sur elle mais aussi des idées des questions qu'elle pouvait me poser. Je souris doucement.

« Très bien, je respecterai assurément votre volonté à ne pas tout dire. Je ne pense pas avoir de question déplacée mais au moins nous dissipons les doutes autour de ça. Par ailleurs, si vous souhaitez une autre bière, un cocktail ou autre, n'hésitez pas, j'appellerai mon barman. »

Dis-je avec tendresse. J'appuyai sur le bouton et soupirai avec un petit sourire. Je haussai les épaules. Le résultat était onze.

« Quelle ironie de perdre sous ma propre entreprise... »

Je pris les dés pour les remettre dedans.

« J'écoute. Je suis ouverte à presque toutes les questions. Ou alors vous souhaitez tout accumuler pour une flopée de questions à la fin ? Je ne sais pas ? Comment voyez-vous cela ? »

Je tapotai mes doigts sur la table quelques secondes avant de me concentrer sur sa question, les dés tournaient dans la machine.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Mer 26 Mai - 21:56
Ziendra fut surprise de sa chance.

Il fallait le dire, elle avait chatté, et c'était inattendue même pour elle. Au point qu'elle se retrouvait prise au dépourvu au niveau des questions à poser : elle en avait tellement ! La jeune femme n'avait pas eue le temps de trier tous cela convenablement. C'était un peu embêtant.

"Je ne me pensais guère chanceuse, et je suis malheureusement entouré de surprise. Laissez-moi réfléchir un instant."

Prenant un appui plus certain avec son dos, alors que ses mains frottaient son menton, elle réfléchissait à que demander dans un premier temps. Les informations trop personnel serait compliqué, et trop direct pour un premier jet : un peu hors du jeu et injuste, pas amusant. Il faut pas effrayer, ni décevoir.

"Je pense y aller questions par questions, sinon je vais m'emmêler le petit cerveau qui est le miens."

Répondit la Dragonne en riant et se tapant légèrement sur le haut du crâne avant de reprendre sa posture de réflexion.

"Ma première question serait sur l'idée du bar. Une raison de son existence ? En dehors du plaisir de l'alcool."

Reprenant une position normal, une gorgée, et demandant même à se refaire servir poliment, elle fixa la machine tourner.

"Et pour ce tour je pars sur quatre."

Finit-elle dans un sourire, tout en attendant avec un peu d'impatience sa réponse.

Puis elle en profitait pour admirer la beauté de l'Egyptienne.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Mer 26 Mai - 22:15
J'eus un léger ricanement en la voyant réfléchir ainsi. Une position se voulant sérieuse, mais la désillusion fut assurée quand elle me parla de son "petit cerveau", je lâchai un léger rire adorable avant d'entendre la fameuse question.

« Eh bien, je m'attendais à des questions mais pas celle-ci. Réponse simple mais vraie ; à la fois pour les informations et pour la convivialité. »

Je levai le doigt pour l'empêcher de parler, je bus une petite gorgée, mon verre se vidait petit à petit.

« Je m'explique, pour être précise et ne pas jouer la vilaine qui ne dira que si j'ai un autre gage. Les informations car on parle beaucoup sous l'effet de l'alcool, ou alors j'ai une bonne ouïe donc j'entends quand les phrases commencent par "Oh mais je t'ai pas dit" ou bien "Tu n'es pas courant". Et la convivialité car nous sommes dans les bas-quartiers et je mets un point d'honneur à être un lieu respectable. J'ai déjà eu affaire à des troubles-fêtes, et ils ne sont jamais revenus. »

Dis-je avec un petit sourire, sous-entendant que peut-être, ils étaient décédés ou bien avaient-ils été menacés ? Je n'en dirai pas plus. Je lançai les dés.

« Sept, on dit qu'il porte chance. »

Les dés lancés, ils ralentissaient avant de montrer un six d'un côté et... un un de l'autre. Je souris grandement.

« Eh bien. J'ai directement le droit à ma question. Dites-moi, Onyx, quel sont donc vos réels prénom et nom ? »

Je lui souris en faisant signe au loin, le barman arriva et sous-entendit de vouloir la servir.

Quand elle me répondra, je lançai les dés.

« C'est un gros risque mais je prends douze cette fois-ci. J'adore changer, personnellement. Ne pas rester sur la même ligne, bouger, remuer, me comprenez-vous... ? »

Mon sourire était étrange, entre la taquinerie et l'amusement.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Jeu 27 Mai - 11:32
Les informations étaient bonnes à prendre.

Il était vrai qu'un bar ouvrait amplement la place pour trouver diverses informations, ouverte grâce aux pouvoirs enivrant naturel de l'alcool qui reste plus que légal. Donc, un nid à information basé sur les bas-quartier : l'endroit où le plus d'activité étrange se produit.
Cela peut donner une certaine forme d'idée, une raison de plus de l'existence d'un tel bar dans ces bas fonds de la société qui ne pourraient normalement pas en faire vraiment usage.

Ziendra eût un sourire satisfait pendant que la machine tourner les dés. Puis face aux résultat elle soupira d'un petit désespoir. Chacun son tour, comme on dit ? Et Anket fut plus direct qu'elle, attaquant directement sur son identité : il était sûre que c'était le plus intéressant sur une personne qui s'était tenue pendant tout ce temps à ne pas se dévoiler plus que cela.

"Je ne suis pas sûre qu'on trouve grand chose avec ça, mais ainsi soit-il. Ziendra. Lakshi Ziendra, par conséquent. Me demandait pas pourquoi un nom aussi atypique, j'en ai aucune idée." Ria t-elle simplement.

Puis l'Egyptienne gonfla ses chiffres. Arborant un discours amusant et plaisant sur lequel Ziendra ne pouvait qu'être d'accord. Car ce plan, cette déduction s'appliquait aussi bien dans la vrai vie, c'était une vision de comment avancer et réfléchir.
Intéressant...

"Je vais me contenter d'un neuf pour ce tour."

La bière dans sa main, sans boire, le jeu devenait intéressait. Les questions possibles se bousculaient dans la tête de la Rouge, bien qu'elle devait jouer prudence sur celle-ci pour ne pas fermer les chances qu'elle avait.

Ziendra était bien contente de cette soirée.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
Sam 29 Mai - 10:26
« Oh, vous êtes encore sur la défensive, Ziendra. Vous connaissez mon prénom, il était normal que je sache le vôtre. Je n'ai rien à gagner à enquêter sur vous, sachant que nous nous livrons entre nous en toute sincérité et discrétion. Et si par malheur vous appreniez que je cherchais des informations, je sens bien que vous allez vous venger, vous méfier, voire couper les ponts avec moi et ça me briserait le cœur. »

Dis-je dans une petite grimace avant de dire :

« Mais j'apprécie grandement votre prénom et nom. La personne sort aisément du lot mais avec un prénom pareil, vous êtes unique et soyez-en fière. »

Je fis mon petit clin d'oeil rempli de sous-entendus pour l'embrouiller légèrement.

Les dés finirent par sortir pour indiquer un onze.

Je souris lentement.

« La chance semble avoir changer de côté. Un demi point pour moi. Enchaînons vite, deux, les deux extrêmes. »

Dis-je dans un rire amusé, et quand son numéro/chiffre fut donné, les dés furent joués.

Ma mauvaise manie de manipuler ne faisait que croître, car j'avais proposé cela pour m'informer un maximum sur elle, mais c'était à double voire triple tranchant. Je devais aussi me livrer si je perdais -enfin plutôt si elle gagnait dans ce jeu-, et impossible de dire non à toutes ses questions sinon ce serait mentir. Et en plus, tout était joué à la chance. J'aimerais dire que ma machine était truquée mais non, rien de tout cela.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Contenu sponsorisé
# Re: Cela fait longtemps... [PV Anket Un-Nefer]
en bref

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum