My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Mer 26 Mai - 11:41
Taking place in the bus next to Hitomi, smiling.

Et pendant le trajet, celle-ci confia une de ses oreillettes à la Russe qui la dévisagea au début sans trop comprendre, avant de se voir enfiler la chose dans le creux de son oreille. Ainsi, elle découvrit la musique d'Hitomi, souriante. En vrai, elle remuait en rythme les jambes, semblant bien apprécier cette musique plutôt calme et détendu.
Le trajet sembla alors pas trop long pour la Blondinette, qui dû suivre Hitomi à nouveau en se baladant avec sa mallette héroïque comme elle pouvait.

Hitomi claqua la porte, clamant qu'elle était rentré, surprenant vivement la Russe. C'était comme ça que les Japonais normaux rentré chez eux ? C'était l'étiquette ? Fallait dégomer la porte et gueuler à plein poumons qu'on était là ? Ca faisait pas peur à la famille ou voisin ?
Avec ses grands yeux, elle fixait la famille accueillir leur fille et elle-même en douceur. Bon, apparemment c'était normal, encore un truc Japonais. Tara se dit qu'elle devrait essayer chez Auntie, elle serait contente qu'elle prenne des habitudes Japonaise ! Tout sourire et pétillante, bien heureuse de découvrir une nouvelle manière de vivre typique d'ici, elle remerciait intérieurement sa Milly.

Puis elle fut présenter à la maman et Hitomi lui arracha la mallette des mains dans l'incompréhension total de notre Russe. Face à la maman qui semblait faire mur, bien que son gentil visage voulait juste parler, Tara ne savait pas quoi dire... Alors autant dire ce qui passe !

"Vous êtes très belle ! Tara mauvais Japonais... Désolée ! Tablier cool, Tara aime pas en mettre, trouve que ça serre trop ! Pas agréable ! Mais sur vous, Wahou ! Vous êtes aussi belle que Milly ! ... Oh Milly veut dire mignon en Russe, c'est surnom d'Hitomi. Car Hitomi mignonne ! Oui, Tara vous le dit ! Vous devez croire Tara !" Dit-elle en tapant son torse. "Gentil, grande, forte, talentueuse, aimante, douce... Hitomi est une vrai grande soeur ! Toujours adorable avec Tara ! Pas de doute, non, non ! Tara adore votre fille ! Et Tara contente d'être ici. Car parents de Milly doivent être géniaux ! Hitomi le dit ! Alors forcément vrai ! Tara heureuse ! Oui !"

Pendant qu'elle parlait à la pauvre maman avec son débit plein d'énergie, elle sautillait, tournait sur elle même, bondissait, et faisait plein de geste, sa voix chantonnant naturelle, ses cheveux brillants d'une certaine excitation pur et digne de notre Blondinette.
Son regard se détourna un moment pour regarder la scène entre le Papa et la Fille, et serrant son poing elle se promit de faire sourire tous le monde dans cette petite famille. Ce serait sa mission numéro 1 pour les remercier de l'acceuillir ! Apporter le bonheur ! Lumière !

En tout cas, c'était un vrai petit numéro plein d'entrain et d'énergie. Quand Hitomi s'éloigna de son père, Tara apparut devant lui en le regardant avec son magnifique regard bleu.

"Bonjour Papa Hitomi ! Moi Tara ! Milly dire chose incroyable sur vous ! Alors vous, être incroyable, comme gâteau au chocolat sur la langue ! Hitomi doit tenir de vous, aussi. Vous êtes de magnifiques parents ! Quel chance Milly a, pourquoi Japonais aussi séduisant ? Mystère pour Tara, mais Tara adoré les Japonais ! Et culture !"

Encore une fois, Tara bondissait, gigotait, comme une enfant en pleine adoration et pleine de vie.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Ven 28 Mai - 9:59
Je m’étais attendue à ce que Tara réserve une accueil plus que mouvementé et énergique à mes parents, mais j’étais tout de même très loin du compte. Déjà, avant même que je monte, pendant la conversation avec mon père, j’avais pu suivre du coin de l’oeil sa discussion avec ma mère. Enfin, si on pouvait appeler ça une discussion. La petite russe avait en effet inondé ma mère de paroles, et cette dernière, bien qu’amusée par la joie de vivre de Tara, semblait complètement débordée face à tant d’enthousiasme.

« Enchantée, Tara, je suis Kaoru, la mère d’Hitomi. Et je trouve que ton japonais est plutôt correct, si on garde à l’esprit que tu es là pour le tournoi. Ça veut dire que tu n’es pas au Japon depuis si longtemps que ça. Compte tenu de ce fait, je trouve au contraire que tu maîtrises plutôt bien la langue. »

Ma mère continua ainsi à discuter avec la petite pendant que je montai, si bien que je fus surprise en descendant les escaliers de la voir plantée devant mon père, toujours aussi bondissante et enjouée, pendant que ce dernier riait tendrement devant la petite. Me posant alors sur la dernière marche de l’escalier, je m’appuyai contre le mur, croisant les bras sous ma poitrine et regardait la scène en souriant, non sans sentir quelques larmes perler au bord de mes paupières. Il fallait le dire : cela faisait longtemps que je n’avais pas vu mon père rire et sourire aussi franchement, et cela me réchauffait le coeur à un point que personne ne pouvait imaginer. Je m’approchai alors des deux nouveaux amis.

« Bien, je vois que tu as fait connaissance avec l’homme qui a engendré la légende ! » dis-je sur un ton faussement prétentieux avant d’éclater de rire devant le regard amusé quoiqu’incrédule de mon père. « Tu veux bien venir m’aider à monter tes affaires pour dormir dans ma chambre ? Je m’occuperai du gros matelas bien lourd, et je te laisse la draperie, d’accord ? Et comme ça, après je te montre mon atelier dans mon garage, qu’est-ce que tu en dis ? »

Je regardai Tara en lui faisant un clin d’oeil complice, me doutant par avance de sa réaction qui serait, à n’en point douter, tout aussi enjouée qu’à son habitude. Intérieurement, je crois que je ne pouvais pas me sentir mieux qu’en cet instant précis. À moins peut-être que l’on ne rajoute la présence d’Hanami, que je pourrais m’amuser à taquiner gentiment, ou bien encore … Je repensai alors à May un rapide moment, puis secouait la tête. "C’est pas le moment, Hitomi." Je tendis alors la main à Tara pour l’inviter à me suivre.
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 Hitomi12
Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Mer 2 Juin - 19:44
Everyone was smiling.

Effectivement l'effet Tara fonctionnait du feu de Dieu. Tous le monde se  retrouver avec un sourire, ou le rire aux lèvres. Rien de mieux pour enchanter la petite Russe qui aimait voir cette douce famille plongeait dans un instant aussi simple que possible.
Guérir les maux par le rire, sa maman avait toujours dis que c'était son don : être la lumière de la vie et de l'amusement. Alors voir le Papa comme ça toucha Tara au plus profond de son âme, rempli de fierté car cela ne pouvait que faire du bien à son amie Hitomi.

Puis, Milly revint demandant à Tara d'aider, et ni une ni deux que la blonde bondit jusqu'à la chambre pour mettre en place les affaires dans des airs chantonnant, admirant chaque chose dans la chambre, s'arrêtant aussi au moindre petit détail.
Une vrai boule d'énergie heureuse, c'était sa première visite chez une amie Japonaise, et elle se devait de rendre cela inoubliable !

Très vite, Tara fit son lit comme il se devait avant de se jeter dessus pour le tester dans un soupir d'excitation complet, et de bondir ensuite sur celui d'Hitomi. Puis, se relevant, elle planait dans la chambre autour d'Hitomi en la remerciant, bondissant à nouveau pour aller voir l'atelier dans le garage.

Se laissant emmener avec joie, elle explora ensuite tout le garage avec attention particulière, observant chaque détail comme-ci sa propre vie en dépendait. Se retenant, visiblement, à toucher n'importe quoi malgré l'envie débordante, de peur de casser quelques choses.
C'était tellement admirable de savoir utiliser tout ces trucs bidules chouettes ! De se servir de ses mains pour créer des trucs classes et tout ! Aah, la Russe n'en avait pas les mots pour décrire l'admiration présente.

Mais celle-ci était bien présente, au plus profond d'elle, émergeant comme les rayons du soleil, alors qu'elle bougeait comme une véritable puce au milieu de tout ça.

Au final, elle saisit Milly, et souri en lui demandant de lui présenter des choses, plus, plus ! Toujours plus de curiosité à satisfaire, comprendre, traduire, se rapprocher de l'univers dans lequel baignait l'autre blonde.

It was... Magnificient.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Jeu 3 Juin - 15:01
Sans aucune surprise, l’épidémie Tara s’était rapidement répandue dans la maison à l’arrivée de la petite poupée russe. Aussi, quand je descendis les escaliers pour venir la chercher, je ne fus pas surprise de voir mes parents rire avec amusement en discutant avec la petite blonde. M’arrêtant un moment sur les dernières marches de l’escalier, j’observai la scène de loin, à moitié dissimulée derrière l’angle de mur, le sourire aux lèvres. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas vu mes parents rire autant. Ça faisait du bien quand la vie décidait d’arrêter de vous en mettre plein la figure, mais si ce n’était que pour un temps.

Je vins finalement chercher mon amie pour lui demander de m’accompagner en haut. Cette dernière, fidèle à elle-même, ne se fit pas prier pour me suivre. Quand nous arrivâmes dans ma chambre, Tara s’appliqua rapidement à préparer son lit, et ce avec beaucoup de rigueur. Puis il observa la pièce, les yeux pétillants. Bien que je la savais capable de s’émerveiller devant presque tout, j’avais quand même du mal à imaginer comment on pouvait être impressionné par ma chambre.

Les murs étaient recouverts d’une peinture rose très pastel, donnant un aspect lumineux très doux à la pièce, mais quasiment aucun élément décoratif ne venait rompre la monotonie des murs. Niveau mobilier, ce n’était guère plus affolant : mon lit trônait dans un coin, juste à côté de la fenêtre, et à part une petite table de nuit sur laquelle était posée une lampe de chevet, il n’y a que mon bureau dans le coin opposé pour remplir l’espace de la pièce. Pièce qui, par ailleurs, n’était pas non plus immense, mais suffisamment pour que l’on puisse y déposer le matelas prévu pour Tara et pouvoir tout de même circuler convenablement.

Mon bureau, quant à lui, était clairement LA chose qui attirait l’attention. Un vieil ordinateur portable rafistolé d’un peu partout s’y trouvait. L’écran était sale, rayé, des touches manquaient au clavier, d’autres étaient recollées grossièrement, et le cadre autour de l’écran ne semblait plus tenir qu’avec du scotch par endroit. Oui, il avait du vécu, cet ordinateur, mais il fonctionnait encore parfaitement pour ce que je m’en servais. Le reste du bureau, quant à lui, ressemblait davantage à un champ de mine qu’autre chose. Des pièces détachées en tout genre, quelques outils, et bien sûr, l’imposante malle de tara qui contenait son costume. Au dessus, quelques schémas au fond bleu en tout genre étaient épinglés à la va vite, constituant la seule source de « décoration » de la pièce, si on pouvait les qualifier ainsi. Tout dans ma chambre démontrait mon caractère : je me fichais pas mal des apparences et du superflu, et je me consacrais entièrement à mon travail.

La petite blonde flânait, innocente comme à son habitude, et je la laissai faire, ne voulant pas l’interrompre dans un tel moment de bonheur. Sauver les gens, les aider à surmonter les obstacles, les rendre heureux … au final, c’était ça le job d’un héros. Rendre ce monde plus beau, plus sûr, faire en sorte que des personnes telles que Tara puissent y vivre paisiblement. Et même si au final, je n’avais pas choisi la voie de la filière héroïque, je parvenais à atteindre se but malgré tout. Donc, d’une certaine façon, j’étais moi aussi, une héroïne.

Finalement, j’emmenai Tara dans mon atelier, ne prenant cependant pas la peine d’embarquer son costume avec ; je savais pertinemment que je n’aurais pas tout le matériel nécessaire pour le modifier chez moi, et de toute manière, je n’en aurais pas le temps, à moins de négliger mon invitée. Mais cela était tout bonnement impensable.

Arrivées dans le garage, j’allumai la lumière pour dévoiler mon antre, mon coin de paradis, à la blondinette. Quand on voyait mon bureau, il suffisait de l’imaginer en taille XXL pour avoir une idée de l’état du garage. Tout y était en bazar : sur une table centrale, d’autres schémas tellement noyés sous les pièces et ébauches de projets qu’il était difficile de les distinguer. Plusieurs étagères étaient remplies de caisses et boîtes en carton, contenant outils, vis, clous, et autres éléments de bricolage. Mais la pièce maîtresse de mon petit atelier improvisé était sans nul doute l’établi.

Sur ce dernier, toujours autant de pagaille, de bric à brac et de pièces métalliques en tout genre, toujours des schémas épinglés sur le mur au dessus, surplombant la plaque sur laquelle était accrochée les outils que j’avais prit la peine de ranger – ou bien que je n’avais tout simplement pas utilisés lors de ma dernière session de travail.

Mais ce qui attirait inévitablement le regard sur cet établi, c’était ce qui y trônait bien en évidence. Au milieu du fourre tout de vérins, de plaques métalliques, de câbles et de vis, se trouvait une sorte de bras artificiel. L’apparence était rudimentaire, plus squelettique qu’humaine, et il était évident que le projet était encore à l’état de prototype très peu avancé. Il s’agissait en vérité là de mon projet le plus complexe, mais aussi le plus personnel. La fameuse prothèse de bras pour mon père.

Je laissai alors la petite poupée se promener, répondant à ses nombreuses questions sur mes différents outils et projets en cours ou abandonnés. Je me doutais que la question du bras articulé viendrait à un moment où, l’autre, mais au fond de moi, j’espérais si fort qu’elle n’en parle pas, car cela allait ravivait en moi les brûlures de l’échec et les flammes de la culpabilité.
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 Hitomi12
Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Dim 6 Juin - 21:51
Everywhere, everything.

Il y avait tellement de chose, tellement partout ! Brillantes, utiles ou non. En bref, un univers complet stocker un peu n'importe comment mais offrant son charme qui était unique. Ainsi c'était là que bosser Hitomi chez elle, et c'était tous ce que ces mains, enfin une bonne partie, avait pu faire.
Toutefois, il ne faut pas croire que la jeune Russe ne remarqua pas le bras, la structure squelettique métallique qui s'en rapprochait en tout cas.

Bien entendu, elle avait tout de suite pensé au père d'Hitomi, le problème et le désir de celle-ci de l'aider. Elle ne l'avait pas touché, du moins que des yeux, observant chaque petit détails du mieux qu'elle le pouvait. Tara était admiratif, devant son acharnement. Pour sûr qu'elle faisait de son mieux afin d'aider son père, et qui sait le nombre d'heure de travail sur cela.

"Toi vraiment tout faire pour Père. Mais toi devoir avoir heure de sommeil, sinon pas pouvoir aligner le tout correctement. Difficile, probablement. Mais juste prototype, Tara voir que toi oublier de prendre soin de toi. Donc prototype va pas avancer, car toi doucement devenir épuisée. Et perdre capacité musculaire et cérébrale. Pas bon. Même pour bien de ton Papa. Si tu le veux, traites toi mieux aussi. Comme toi traiter tes amis." Soupira un peu Tara. "Je comprendre que toi vouloir aider, si fort.... Mais ta santé est importante, pour ton papa aussi."

Tara croisa ses bras en fixant l'engin et penchant la tête. Ca se voyait à ce qu'était cette technologie, les efforts mis dedans, qu'il y avait un total relâché sur la santé et le mental. Cela, la Russe ne pouvait l'accepter en tant qu'amie. Car, elle sait que l'épuisement ne favorise aucune avancée : elle a longtemps été épuisé par manque de soleil, et elle n'était pas très utile pour personne. Ni dans les tâches : elle savait ce que cela fait sur un corps et une tête. Même des plus savants.

"Tara pas voir te faire mal, Tara juste vouloir ton bien, et vouloir toi réussir ce bras pour ton Papa. Pour ça, toi devoir prendre soin de toi, et laisser Tara aider aussi."

Son sourire était simplement plein d'amour et doux.

She just wanted to help.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Lun 7 Juin - 13:46

Devenir meilleure


[ft. Tara Klichtov]

Bien entendu que Tara avait remarqué le bras mécanique posé bien en évidence au milieu de ce foutoir qui me servait d’établi. Le contraire m’aurait étonnée, voire inquiétée. Elle l’avait scruté de ses grands yeux de saphir sous toutes ses coutures, visiblement captivée par sa présence et son apparence singulière. Il fallait dire qu’on ne voyait pas ce genre de prothèse tous les jours, et pour cause : à ma connaissance, c’était encore une technologie assez complexe que l’on ne maîtrisait pas encore tout à fait. Du moins, c’était mon cas. Et quand bien même des prothèses de se genre existaient déjà, elles n’étaient clairement pas données. C’était principalement pour cette raison que je voulais en fabriquer une moi-même.

Mais ce projet était une impasse depuis plusieurs semaines maintenant. J’avais beau m’y connaître en mécanique et savoir bricoler avec tout ce qui me passait sous la main, la partie électronique me posait beaucoup plus de problèmes, et je bloquais dessus depuis un sacré moment déjà. Alors que j’observai cette relique avec un pincement au coeur, comme si les froids doigts d’acier de ma propre création l’enserraient violemment, Tara vint à moi pour me délivrer un autre de ses discours chaleureux et sincères. Je l’écoutai louer mes efforts et mon investissement, déclarant toute son admiration pour ma persévérance, mais elle s’inquiétait de ma propre santé.

Elle n’avait pas tord. Je me négligeais complètement, mettant toujours le bien être des autres avant le mien. J’avais toujours été de la sorte, eu cette mentalité des autres avant moi-même. Pas parce que j’estimais que je ne méritais pas que l’on m’accorde de l’attention ou j’avais droit au bonheur, mais parce que simplement, j’aimais aider les autres. Une sorte d’égoïsme désintéressé. Aider les autres, leur rendre le sourire, les voir heureux, ça suffisait à me combler, à me rendre heureuse moi-même. Je regardai alors la poupée russe tandis qu’elle me souriait en me disant qu’elle ne voulait pas me voir souffrir et que je devais prendre soin de moi. Fixant son visage si doux et pur, comme si j’avais réellement en face de moi une poupée de porcelaine, je sentis l’emprise des doigts d’acier sur mon coeur se défaire légèrement, tandis qu’une vague de chaleur monta brusquement en moi, s’échappa de mon être sous la forme de larmes qui dévalèrent en cascade mes joues, sans que je ne puisse les retenir. Mes jambes faiblirent alors, et je dû me tenir à la table pour ne pas tomber au sol. Je me mis alors lentement assise par terre, dos à une étagère, enfouissant ma tête dans mes genoux.

« Je sais que je devrais me reposer plus pour travailler plus efficacement, mais j’arrive tout simplement pas à trouver le sommeil la nuit. Alors je passe mon temps à travailler, à essayer tout ce que je peux pour lui fabriquer ce putain de bras mécanique ! Parce que je sais qu’il va bientôt devoir se faire amputer, et je veux pas qu’il en souffre davantage ! Mon père a toujours tout sacrifié pour moi ! Ses rêves, sa carrière, et maintenant son bras ?! Il a tellement donné et moi, en retour, je n’arrive même pas à construire ce putain de bras de merde ! Pourquoi ? Pourquoi putain ?! »

C’était seulement la seconde fois que je craquais de la sorte. La première, ç’avait été avec Hanami au restaurant. Et cette fois-ci, même si j’avais déjà compris grâce à Tara que j’en offrais déjà beaucoup à mon père, la simple idée de ne pas réussir ce projet me dévorait le coeur. Car échouer revenait à mes yeux à ne pas être capable de lui rendre la pareille. Là où lui avait donné de sa personne, sacrifié tout ce qu’il avait pour ma mère et moi, je n’étais même pas capable de lui offrir mon aide en retour. Ça me bouffait.

Je gardai la tête dans les genoux, incapable de regarder Tara dans les yeux. J’avais tellement honte. Honte de ne pas être capable d’avancer sur ce projet qui était le plus important de ma vie, et honte aussi de ne pas pouvoir me contenter de la fierté qu’éprouvait mon père à mon égard. Parce que je savais que je pouvais faire plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 Hitomi12
Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Ven 11 Juin - 19:06
Tara went to her, and hug her anyway.

Cela était certainement une épreuve difficile pour Hitomi, mais il fallait qu'elle se résonne d'une manière ou d'une autre, qu'elle se libère du poids qu'elle se posait sur les épaules... Pour pouvoir avancer. Dans l'état actuel des choses, c'est elle-même qui se foutait des bâtons dans les roues... Et cela rendait encore plus profondément triste notre Russe. Pourquoi se torturer de la sorte, alors qu'on sait que cela ne vous aidera pas ? Cela dépasser l'entendement de la blonde.
Mais elle ne laisserai pas Hitomi seule, alors l'enlaçait était le strict minimum qu'elle pouvait faire, malgré ses petits bras et petite taille. Frottant doucement les cheveux de Milly, elle prenait son temps, la regardant avec attention particulière. Ne voulant pas lui faire plus de mal que nécessaire.

Tara apprendra à Milly à se détendre.

Elle relâcha Hitomi et se recula pour lui faire face en prenant dans ces deux mains le visage de celle-ci, pour mieux la regarder.

Pas être facile, mais avec bon entraînement, toi pouvoir retrouver le repos nécessaire ! Repos qui te fera avancé, et réussir ! Tara te montrer. Fais partit des entraînement héroïques de savoir se reposer en toute situation ! Alors si Tara peut être utile, Tara agir. Fais confiance à Tara, Milly.

Puis la jeune fille s'assit les jambes croisés en regardant Hitomi, le sourire toujours présent sur son doux et léger visage. Une de ses mains revint frotter le crâne de la grande, sans jugement quelconque et avec une grande compréhension. Elle se voulait compréhensif, envers l'épreuve de celle-ci, et surtout l'aider. Lui montrer que déjà, elle suffisait amplement de par son existence et réussite à remplir ce rôle qu'elle voulait se donner auprès de son père.
Et qu'en plus d'être déjà ce qu'il fallait, elle pouvait le faire et se débloquer : continuer d'avancer, dans la lumière et non les ténèbres d'une dépression. C'est tout ce qu'elle pouvait faire en tant qu'amie : lui montrer une voie possible, disponible, existante ! Mais après, tout dépendrait du choix d'Hitomi même.

Car Ô combien notre Russe souhaitait l'aider, si Hitomi se refusait d'écouter quelconques conseils, ou de faire quoique ce soit contre ses mauvaises habitudes, Tara ne pourra l'y forcer : ce n'est pas dans sa philosophie. Elle peut proposer des solutions, mais jamais forcer la personne.
C'est le libre arbitre de Milly qui décidera si elle arrive à s'en sortir, si elle peut avancer... Et seule lui. Tout simplement : c'est elle qui est le maître de sa destinée quoique dise ou fasse Tara. C'est ainsi, c'est la vie.

Mais la jeune Blondinette fera de son mieux, pour tenter de l'aider. Tenter. Jusqu'à qu'elle lui dise stop, ou qu'elle remarque que c'est inutile... Ou bien alors que cela fonctionne. Quoiqu'il en soit, ce pouvoir était dans les mains de l'autre grande Blonde.

She could just smile, there, and be herself to her friend.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Dim 13 Juin - 17:26

Devenir meilleure

Je n’aimais pas me sentir vulnérable, et encore moins le montrer aux autres. C’était principalement pour cette raison que je gardais la tête cachée dans mes genoux. J’avais honte de me montrer ainsi devant Tara. Mais pourtant, lorsque je sentis ses petits bras m’enlacer, je redressai instinctivement la tête, cessant mes sanglots sur l’instant. Je lui lançai un regard incrédule. M’apprendre à me détendre ? Comment ? C’était devenu si inhabituel pour moi que c’était presque comme si j’avais oublier le sens de ce mot. Et pourtant, la poupée russe semblait déterminée à m’aider.

« Tara … on t’as jamais dit que tu étais la poupée russe la plus adorable du monde ? » lâchai-je dans un rire amusé, tout en essuyant mes larmes. « C’est vraiment gentil de ta part. »

Je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire. Je laissai la petite blonde passer sa main dans mes cheveux, dans un geste rassurant. C’était … étrange pour moi, de me retrouver ainsi dans une telle posture. D’ordinaire, c’était Hanami qui était dans le rôle de celle qui n’allait pas bien, et moi qui la serrait contre moi, qui caressais ses cheveux et lui murmurais des paroles réconfortantes. Alors se retrouver de l’autre côté, dans l’autre rôle … c’était vraiment perturbant, sans être désagréable pour autant.

Je restai ainsi immobile, laissant Tara continuer ses petits gestes affectueux, et fixant son sourire si doux et chaleureux, comme une phalène était irrémédiablement attiré par la lumière, incapable de détacher mon regard. Et au bout d’un long moment, dont je n’aurais pas pu évaluer la durée, je me mis à lui sourire en retour avant de l’attraper et de la serrer dans mes bras. C’était tout ce que je pouvais faire pour lui exprimer ma reconnaissance. Aucun mot n’aurait été suffisant pour rendre compte d’à quel point ses paroles, si simples fussent-elles, et ses gestes, si anodins purent-ils paraître, avaient de l’importance à mes yeux.

« Désolé d’avoir craqué sous la pression comme ça devant toi, Tara. Surtout que toi-même, tu as tes propres soucis à gérer. » J’embrassai alors le front pâle de la petite tête blonde avant de la bercer dans mes bras, plus pour me réconforter moi qu’elle. « J’accepterai volontiers deux ou trois conseils pour apprendre à mieux récupérer pendant mes heures de sommeil, mais pour l’heure, je pense que le repas va bientôt être prêt. Et je sais pas pour toi, mais moi, j’ai très faim. Alors si on allait manger un morceau, qu’est-ce que tu en dis ? »

Mon chagrin n’avait pas disparu pour autant, la douleur était toujours là et m’envahissait à chaque que mon regard se posait sur ce fichu bras mécanique, ou bien que mes pensées se tournaient vers lui, mais les mots de Tara avaient réussi à raviver une braise d’espoir : l’espoir de parvenir à terminer ce fichu projet et d’enfin offrir à mon père une incarnation de toute la reconnaissance, l’admiration et la fierté que je lui témoignais.

Et puis, Tara n’était pas là pour me voir pleurer, je comptais bien faire en sorte qu’elle passe un bon moment en ma compagnie et celle de mes parents.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 Hitomi12
Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Mar 15 Juin - 13:49
She was staying still, smiling to her dear friend.

Tara souriait au compliment de son amie, Milly, mais ne cessait ces gestes doux et aimant envers celle-ci. Pour la réconforter, la rassurer et lui montrer qu'elle n'était pas seule : que la Russe ne la laisserait pas seule ! Il en était simplement HORS DE QUESTION !
La solitude n'était généralement pas vraiment à avancer quand on bloque sur quelque chose... Une main est toujours la bienvenue, si on sait l'accepter ! Et Hitomi semblait accepter celle-ci, pour le bonheur de la petite Blondinette.

Puis après s'être toutes deux redressaient, pendant que la Japonaise essuyait ses larmes et reprenait le sourire, elle s'excusait d'avoir imploser. Ce à quoi, Tara répondit avec une main et une petite claque amicale sur sa joue, rien de violent. Juste que cela signifiait qu'elle n'avait pas le droit de s'excuser ! Car c'était normal !
Cette phrase était bien écrite sur le visage de la boudeuse Tara, qui refusait qu'elle se mette plus de pression. Avoir des moments plus bas faisait partit de l'humain ! Et c'est comme ça qu'on évoluait. Alors non ! Pas d'excuse !

"Tara te montrera voie de détente ! De super dodo ! Et de forme !"

Elle s'exprimait maintenant en prenant des poses de ninjas, des mouvements exagérés avec des onomatopées sans aucun sens. Mimant Boudha ou autre, juste pour faire rire celle en face d'elle. Milly, sa plus tendre amie !
Puis Milly évoqua le sujet tabou... Tabou pour le ventre de la Russe qui se mit tout de suite à grommelait avec une certaine puissance, poussant la Blondinette à rougir d'un coup en se le tenant et calmant sa folie. Un doigt dans la bouche, avec un peu de bave d'envie, elle regardait Hitomi.

"Oh oui, manger. Tara faim ! Tara vouloir manger nourriture parents Milly ! Déjà, famille adorable et cool ! Alors nourriture doit être exceptionnelle ! Aaaaah !"

Planter dans son imagination débordante, elle ricanait à l'image de divers plats dans son crâne, bavant un peu plus fort dans un très grand sourire, et des yeux pétillants.
Mais quel énergumène elle était... Mais en même temps, si elle n'était pas ainsi, ce ne serait pas Tara. Pas vrai ? Cette simplicité naturelle qui cache un vrai sérieux : cette jeune fille est un cadeau dans ce monde.... En espérant qu'elle reste pour toujours comme cela !

Prenant le bras de la Japonaise, elle l'a suivit jusqu'en où, toute heureuse... D'avoir aidé son amie, d'abord, mais aussi de pouvoir remplir son estomac gourmand !

What a strange little girl...
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Mer 16 Juin - 23:40

Devenir meilleure

Je devais l’avouer, recevoir une petite tape amicale sur la joue de la part de la petite poupée russe m’avais quelque peu surpris. Mais son sourire, toujours aussi doux et chaleureux, effaça rapidement ma surprise pour me laisser simplement le lui rendre. Je ne pus d’ailleurs m’empêcher de rire aux éclats en la voyant enchaîner des poses plus absurdes les unes que les autres, le tout en poussant des petits cris et onomatopées stéréotypées pour rendre la scène plus comique qu’elle ne l’était déjà. Non pas que je me moquais d’elle, je comprenais qu’elle se donnait en spectacle de la sorte pour me faire rire et m’aider à penser à autre chose. Et le moins que l’on pouvait dire c’était que c’était réussi.

Puis son ventre gargouilla bruyamment à l’évocation du repas. Je ris de plus belle, avant de lui tendre la main pour l’emmener jusqu’à la salle à manger. Je l’écoutais faire les éloges du repas qu’elle n’avait pas encore goûté, souriant à ses remarques, tout en poussant frottant mes yeux, encore un peu humides, et qui ne manquaient pas de me démanger légèrement. La tristesse, la douleur, la culpabilité … tout ça était encore présent, mais c’était comme si j’avais réussi à tout enfermer dans une boîte que j’avais ensuite scellée. Pour l’heure, c’était mieux ainsi. Je préférais tout mettre de côté pour me concentrer sur l’instant présent. Profiter du moment, ne pas penser à demain, oublier mes soucis le temps d’une soirée.

Nous rejoignîmes finalement mes parents, et j’aidai alors ma mère et mettre le couvert, puis finalement, le repas fut servi : un simple curry japonais, tout ce qu’il y avait de plus classique. Simple mais efficace. Je ne doutais pas un instant qu’il serait au goût de Tara qui, de toute manière, semblait avoir bien trop faim pour refuser un plat. Pour ma part, je remerciai ma mère puis attaquai mon assiette sans plus attendre, me régalant comme à chaque fois que ma mère cuisinait.

Le repas se passa plutôt bien, mes parents posant tout un tas de questions à Tara : d’où elle venait précisément, de quelle région de la Russie, comment c’était chez elle, pourquoi elle avait voulu participer au tournoi, comment ça se déroulait pour elle. Je gardai un œil sur la petite, guettant toute réaction qui pourrait indiquer une baisse de morale. Je la savais avoir parfois le mal du pays, et surtout de sa famille restée en Russie, et je n’oubliais pas non plus que plus tôt dans la journée, je l’avais trouvée bien morose et déprimée par sa défaite au tournoi. Je restai donc sur mes gardes, prête à intervenir si jamais je voyais un quelconque signe annonciateur de déprime pour la petite blonde.

Finalement, le repas prit fin, et j’aidai ma mère à débarrasser avant d’aller voir mon père, qui semblait avoir un peu de mal à se lever. Je sentis à nouveau mon coeur se serrer légèrement en voyant cette force de la nature ainsi handicapée par un accident aussi imprévisible que stupide. Je vins alors le soutenir et l’accompagner jusqu’à son fauteuil.

« Ne t’en fais pas, Papa. Je finirai par terminer mon projet et tu récupéreras l’usage de tes deux bras.  Je t’en fais la promesse.
- Hitomi … J’apprécie beaucoup les efforts que tu fais, mais contente toi de finir tes études et de trouver du travail dans une agence héroïque. Tu feras alors de moi le plus fier des pères au monde. »

Je me contentai de lui sourire avant d’embrasser son front. Bien sûr que je savais qu’il était fier de moi, et qu’il le serait quoi qu’il arriverait, mais de mon côté, j’avais une dette à lui rembourser. Et plus simplement, je ne pouvais pas abandonner une personne dans le besoin. Je le laissai finalement dans son fauteuil et alors que ma mère, le rejoignit, je retournai voir Tara pour lui prendre la main et l’emmener à l’étage, dans ma chambre. Il commençait en effet à se faire tard, et la nuit été déjà tombée depuis longtemps. Et puis, comme Tara voulait que je retrouve un rythme de sommeil plus normal, autant commencer au plus vite.

Nous montâmes donc dans ma chambre, et je laissai Tara entrer la première avant de fermer la porte derrière moi et d’aller m’asseoir au bord de mon lit, poussant un soupir de fatigue. Toutes ces émotions, toute cette journée … ça m’avait vraiment éprouvée, et je n’étais alors pas contre une bonne nuit de sommeil, en espérant qu’il ne tardasse pas à me trouver. Je regardai alors la petite blonde, lui souriant tendrement.

« Dis moi, tu veux aller dormir tout de suite ou bien tu veux encore papoter un peu ? »

Après tout, c’était comme une mini soirée pyjama entre elle et moi, alors, pourquoi ne pas profiter un peu ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 Hitomi12
Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Jeu 17 Juin - 13:26
The young Russian was following her friend.

Elle n'avait plus grand chose à ajouter, juste suivre en souriant et profiter de l'instant présent. Sagement, entouré d'une famille aimant, et de tous ce qui va avec.
Durant le repas, la jeune Blondinette n'était que satisfaite. Plein de petits bruits de satisfaction alimentaire, gustative débordait d'elle, alors qu'elle gigotait de bonheur ! C'était tellement bon, et elle ne pouvait s'en lasser.

Mais pendant ce repas, Tara fut envahi de questions par la famille d'Hitomi. C'était sans surprise, c'était normal... Mais cela figea un instant la Russe de voir autant d'intérêt. Après avoir pesé le pour et le contre de ces paroles, ou de ces réponses, elle sut parfaitement dissimuler les informations qu'elle désirait, ne dire que le strict nécessaire sans jamais paraître abattu ou blessé.
C'était un don, personnel, de savoir cacher parfaitement le tout : après tout, elle était le soleil.

Mais dans son coeur, c'était nuageux. Car elle n'avait pas de nouvelle de sa famille, ni de la situation en Russie dans son village natale. Ni même de son frère, en Héroïque... Depuis quelques jours, un silence radio s'étaient glissé en plus du manque affectif de départ : chose qu'elle gardait pour elle-même en se répétant que pas de nouvelles égal bonnes nouvelles !
Du moins c'est ce qu'elle espérait. Avec le temps capricieux Russe, il était juste probable d'une panne de réseaux général, qui pouvait durer quelques temps, voir mois. Elle avait connu ça... Cependant, Tara préférait ne rien évoquer, ni inquiétait personne plus qu'elle.

Le repas fut délicieux, elle avait profité de chaque bouchée, et semblait ravis de tout son être malgré la discussion qui avait remuait un peu son coeur. Qu'importe, elle allait passé une bonne soirée avec Milly ! Mais cette fameuse Milly se prenait encore la tête avec le père, à se nourrir d'angoisse et de mauvaises pensées... Faisant gonflé de mécontentement les joues de la Blondinette. Elle n'écoutait vraiment rien et n'en faisant qu'à sa tête !
Cela fit qu'une fois arrivée dans la chambre de l'autre Blonde, elle sauta pour lui coller une baffe derrière la tête.

"Toi pas écouté conseil Tara ! En a peine une heure de repas, toi avoir oublié et être larmoyante ! Pas comme ça qu'évoluera et avancera ! Mauvais pas pour repos !"

Tara croisa ses bras d'un air un peu boudeur. Elle ne faisait pas d'effort aussi ! Son omnibulation pour son père allait finir par la tuer lui ou elle, et c'était inacceptable ! Mais le dire à haute-voix... Non, le coeur d'Hitomi ne supporterai pas ça, ô combien cela peut être vrai : car ça pèse sur le perd qu'elle se foute en l'air comme ça, et ne passe pas à autre chose... Et ça empêche ce même homme à lui même avancé car sa fille est bloquée à cause de lui.
Bref.... Un cycle infernal. Comment le briser, Tara l'ignorait. Dans sa famille, ce genre de problème se régler vite, sans besogne... Mais ici, c'était une personne différente avec une vie différente, et tout ce qui va avec.

"Pour te reposer, toi arrêter de culpabiliser pour rien, d'abord. Maintenant, asseoir en tailleur, main jointes devant."

Tara se mit en position de méditation et relaxation.
Pendant ce tour, elle expliquait calmement comment respirer, et comment ressentir chaque fibre de son corps qu'elle soit douloureuse ou non. Elle expliquait quel position prendre, pour quel douleur ou difficulté mental, et d'autres respirations. Des étirements simples, aussi, avec des pauses où l'idée était de chasser les pensées à coup de pied. Encore et encore. Les chasser par la respiration, qui passe du ventre, du plexus, à la narine, et la bouche enfin. Des yeux toujours clos, où l'on doit ressentir chaque muscles, les remuaient, les recherchaient, les comprendre, les acceptaient. Et comme on accepte son corps, on accepte sa tête...

La tête était plus difficile, avec un jeux de respiration tellement lent que c'était impressionnant. Toujours pointé vers le ciel, comme le creux des mains, il était question de se nourrir de tout ce qu'il y avait de positif dans sa vie, autour de soit. Laissé les doutes et la peur loin, un instant, pour renforcer le colosse du bien-être.... Puis accepter la libération, la confrontation mental, tout en aidant toujours les idées bonnes, pures, sincères et non destructrices avec d'autres étirements, plus lent et long.

C'était un exercice plus compliqué, quand on a jamais tenté de se relier avec son corps et âme, mais Tara ne doutait aucunement des capacités d'Hitomi.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Sam 19 Juin - 10:36

Devenir meilleure

Je me serais attendu à pas mal de choses de la part de tara, mais certainement pas à ce qu’elle vienne me mettre une tape à l’arrière du crâne. Le caractère inattendu du geste m’arracha un cri de surprise, et tandis que je frottai mes cheveux là où j’avais reçu la claque, je regardai Tara, les joues gonflées, qui était en train de pester et vociférer sur moi. Je la fixai d’un air un peu incrédule. De quoi elle parlait exactement ? Oui, d’accord, j’avais toujours en moi cette sensation de culpabilité quand je voyais l’état de mon père, mais je n’allais pas non plus résoudre ce soucis en un claquement de doigts, si ?

Regardant alors la petite blonde se mettre en position de relaxation, j’écoutai attentivement ses conseils et ses consignes. Je me mis donc en position, assise en tailleur et les mains jointes, suivant chacune des directives de la Russe. Je prenais de grandes inspirations, tentant vainement de ressentir mon corps comme Tara me le décrivait. Mais force était de constater que pour l’heure, c’était un échec sur toute la ligne. Mais loin de me décourager, je m’appliquai à suivre chacune de ses consignes. Après tout, j’étais bien placée pour savoir qu’on ne pouvait pas maîtriser une discipline en si peu de temps. Il m’avait fallu du temps pour sculpter mon corps tel qu’il était aujourd’hui, et tout autant pour apprendre à manier la lance, alors quoi de plus normal qu’il en soit de même pour la méditation ?

Je fermai donc mes yeux, me focalisant uniquement sur la voix de Tara et sur ma propre proprioception. À chaque respiration, je me concentrai donc pour ressentir le mouvement de chaque muscle, sentir la moindre particule d’air circuler dans mes poumons jusqu’à l’expiration, avant de faire le chemin inverse. Et au bout de quelques minutes, je commençai à me sentir un peu plus légère, presque comme si je flottais sur un nuage. C’était une sensation étrange, assez grisante, il fallait l’avouer, mais également très déstabilisante. Dans cet état, c’était presque comme si mon environnement avait disparu, cessé d’exister. Je ne sentais presque plus le sol sur lequel j’étais assise, et cela me mit très mal à l’aise. Je sentis alors une vague de panique monter et ouvrait les yeux brusquement, haletant et prise de légers vertiges.

« Wah … Excuse moi … Je … C’était vraiment étrange comme sensation … » J’avais du mal à trouver mes mots, étant encore un peu perturbée par ce nouvel état de conscience que je semblais approcher pas à pas. « Je … c’était vraiment perturbant, c’était comme si j’étais dans le vide, qu’il n’y avait plus rien autour de moi … »

Je posai une main sur mon front un instant, tentant de cette manière de faire comprendre à mon corps que tout allait bien, que le sol était toujours là et qu’il n’y avait donc aucune raison d’avoir le vertige. Puis je posai cette même main sur ma poitrine, au niveau de mon coeur. Il battait fort, très fort. Et vite. Mais ce n’était pas la même sensation que lorsque j’étais avec May. Cette fois, c’était beaucoup plus désagréable, comme si j’avais eu une énorme poussé d’adrénaline suite à une peur intense.

« Pardon Tara. Je crois juste que j’ai pas du tout l’habitude de me détendre, encore moi de cette manière. Mais t’en fais pas, je ne baisse pas les bras, je suis sûre qu’avec le temps, je finirai par m’y habituer. Alors, on continue la leçon ? »

Je lui renvoyai alors un franc sourire, afin de lui prouver que j’étais décidée à poursuivre sur cette voie et à accepter son aide. Cela dit, une pensée me revint en tête : pendant le repas, mes parents l’avait beaucoup questionnée sur sa patrie et sa famille, et même si elle avait gardé un visage radieux et souriant, je savais déjà à quel point elle pouvait se sentir un peu perdue et triste, loin d’eux. Je gardai donc ça dans un coin de ma tête, me disant qu’une fois la séance de relaxation terminée, j’essaierai de lui tirer un peu les vers du nez.

Chacune à notre tour, nous allions venir en aide à l’autre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 Hitomi12
Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Dim 20 Juin - 12:10
Both of them were meditating.

Mais soudainement, la Japonaise sembla prise de panique, sortant Tara de sa propre méditation pour se relever et venir vers elle. Toutefois, la jeune Russe ne fut pas surprise, et n'étant que souriante : c'était la preuve, d'après ces dires, qu'elle avait vraiment essayé et avait touché quelques choses du bout des doigts. Ceux à quoi, la Russe s'assit sur le bord du lit de son amie, venant lui frottait les cheveux comme une sorte de récompense.
Puis elle l'a pris doucement dans ses bras amicaux, tapotant dans le dos à plusieurs endroit pour défaire les nœuds de stress soudain, et la permettre de reprendre son sang froid. Il fallait le dire notre Blondinette adoré aider les autres plus que tout, alors.... Elle continuerait.

Toutefois, à la demande de Milly de poursuivre, Tara secoua négativement la tête à la surprise de celle-ci, avant de lever un doigt pour prendre parole.

Toi tout juste vivre première expérience. Sous le choc. Pas bon de refaire, pourrait empirer. D'abord, assimiler l'idée, dans la nuit, en quelques jours si besoin, et après pouvoir recommencer. Pour le moment, Milly fait super boulot. Pas besoin de plus. Pas ce soir.

La Russe souriait tendrement pour la rassurer : ce n'était pas un échec, mais une profonde réussite : beaucoup n'aurait rien ressenti à la première séance. Pas elle, elle avait pu découvrir des choses, et Tara n'était que trop fière de voir son amie se donner au mieux. Vraiment. Une véritable fierté, comme d'une soeur à une soeur.
Puis la Blonde se redressa et revint à son matelas, remettant soigneusement le tout, tapotant l'oreiller et sortant de son sac à elle une grosse peluche pour la claquer à côté d'elle, avec beaucoup d'amour. Bien qu'elle ne dormait pas encore, la Russe recouvrit la peluche de la petite couverture, caressant le haut de la tête de celle-ci avec beaucoup d'amour.
Elle était vraiment fan de ses peluches, et s'en occupait avec un soin impressionnant. Peut-être que plus que de simples peluches, certaines pouvaient avoir de vrai significations dans le coeur de la Russe ? Qui expliquerait un comportement aussi aimant pour une boule de poil doux.

C'était vraiment un mystère sur patte, cette Tara : qui vivait si loin de son pays, acheter des bibelots à s'en ruinait, et devait dormir dans une antre remplis de peluche qui remplaçait son propre lit ! Mais malgré tout, elle restait plus qu'adorable.
Cependant, elle n'avait aucune idée de ce que Hitomi voudrait lui poser comme questions : car si Hitomi les posent, elle sera moins secrète, plus ouverte et c'est certain qu'elle donnerait des réponses plus complètes qu'évasifs.

While waiting, she was playing with another plushie.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Dim 20 Juin - 14:18

Devenir meilleure

Il m’était vraiment difficile de me retrouver dans une telle situation : à être celle à qui on donnait des conseils pour mieux gérer ses problèmes, et non l’inverse. D’autant plus que celle qui me donnait ces conseils était une Tara toujours aussi souriante certes, mais que j’avais retrouvée beaucoup plus abattue et dépitée au début de la journée. Par la suite, ce furent mes propres démons qui prirent les devants, éclipsant presque totalement la poupée russe. À cette idée, j’éprouvais un léger sentiment de culpabilité, comme si j’avais forcé Tara à occulter ses propres soucis pour s’occuper des miens. Sans doute était-ce faux, mais après tout ce qu’elle avait fait pour moi, je ne voulais pas, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je devais lui rendre la pareille.

Alors que la petite blonde bordait une de ses peluches dans une scène des plus attendrissantes, sous mon regard amusé, je vins la prendre dans mes bras pour la soulever et l’emmener avec moi. Je m’assis alors au bord de mon lit, la petite poupée sur mes genoux, et la blottissait contre moi avec douceur.

« Tara, tu sais, si toi aussi il y a des choses que te pèsent et dont tu as envie de parler, n’hésite pas. »

J’embrassai alors tendrement le front de la petite. Après tout, oui, j’avais mes soucis, et j’étais très reconnaissante à Tara de vouloir m’aider à les surmonter, mais elle aussi devait avoir son lot de problèmes. Je pensais notamment à sa famille, dont elle était séparée depuis maintenant plusieurs mois. En essayant de me mettre à sa place, je ne pouvais que tenter d’imaginer ce qu’elle devait ressentir : loin de ses parents, de ses frères et sœurs, dans un pays qui n’était pas le sien, et dont elle ne maîtrisait pas encore totalement la langue ni les coutumes, il y avait de quoi se sentir perdue, abattue, voire seule.

Bien sûr, je doutais qu’elle sentait réellement seule. Sa famille d’accueil était des plus aimantes, et moi-même j’osais croire que j’étais à ses yeux une bonne amie, peut-être même une grande sœur de coeur, capable de lui apporter le soutien et l’affection dont elle avait besoin. Mais je me doutais que l’éloignement devait lui peser, d’une manière ou d’une autre. Aussi tentai-je de lui faire comprendre qu’avec moi, elle pouvait se confier, me parler de ce qui la tracassait, des poids qu’elle avait sur le coeur.

« Je veux juste m’assurer que tout aille bien pour toi, Tara. Je suis pas la seule à avoir mes soucis, alors il n’est pas question que je sois la seule à recevoir de l’aide. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 Hitomi12
Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Dim 20 Juin - 19:38
Tara did let Milly take her on her laps.

Elle la dévisageait un instant, ne comprenant pas trop cette soudaine action ni mots. C'était elle qui avait, aujourd'hui, besoin d'un coup de main. Pas Tara ! Peut-être avait-elle réussir à lire une sorte d'inquiétude de la part de la Russe pendant le dîner et l'interrogatoire qu'elle avait vécut là-bas ?
Non, la Blondinette était sûr de n'avoir rien montrer, car elle était elle-même rester très positives sur le tout, pleine d'espoir pour ne pas se faire emporter par autre chose, surtout après sa défaite quelques peu catastrophiques actuels lors des derniers événements du tournoi ! La jeune fille n'avait pas envie de passer à ce genre de trucs grisant.

Mais se sentir choyait ainsi, entièrement contre Hitomi qui se voulait chaleureuse avec elle, la Russe ne put que soupirer longuement en frottant un instant ses yeux.

Le pays ne lui manquait pas tant que ça : disons qu'elle était tomber amoureuse du Japon, et apprécié de ne plus vivre uniquement dans la neige, le froid et la dure vie qu'était son village d'origine, ou bien aux lycées autoritaires de Moscou. Oui, elle était bien ici, comme lieu de vie.
La seule chose qui l'emmerdait, c'était de ne pas avoir sa famille pour lui montrer ses merveilles : où ne pas pouvoir montrer à son grand frère en héroïque comment elle progresser pour le rattraper un jour ou l'autre !

Famille manque. Beaucoup.

Pour le moment, c'est tout ce qu'elle exprima, avant de sortir son téléphone et de le fixer avec un air un peu plus livide, ayant abandonné sa joie remplacer par une visible inquiétude alors qu'elle faisait le tour de ces contacts, et messages en Russes. Tout ce qu'on pouvait comprendre, c'est qu'elle demandait encore et encore des choses, probablement des nouvelles, mais jamais, sur aucun contact Russe, il n'y avait de réponse actuellement.

Tara ignore ce qui se passe. Mais, probablement, tempête. Arrive souvent et coupe communication pendant quelques mois. Avoir connus ça plusieurs fois. Alors Tara juste espérait que tout va bien. Ville trop loin et petite, perdu dans neige, pour pouvoir trouver un lieu d'appel autre. Donc, Tara doit attendre. Pour Grand frère, à Moscou dans Lycée de Tara en héroïque, pas répondre non plus. Beaucoup travailler, dernière année pour lui. A cause de lui, en parti, que Tara au Japon ! Car il voulait aider Tara devenir meilleur. Alors Tara attendre... Attendre quelques choses. Signe. Quoique ce soit. Attente longue, mais Tara continuera sourire. Car tout ira bien !

Rangeant le téléphone, la jeune Russe reprit un grand sourire. Pour elle, ce n'était qu'une attaque d'intempéries comme souvent là-bas, qui avait été déjà signaler sur internet. Donc, elle n'avait qu'à attendre que tout soit remis en place, mais avec la neige cela peut prendre beaucoup du temps : bien jusqu'à la fin du tournoi ! Mais qu'importe, elle se battra encore, plus fort, et gagnera respect de sa famille et son grand frère. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle parlait de lui à Hitomi, ne semblant pas enclin normalement à parler de ce que fait vraiment sa famille.
Non pas qu'elle est honte de lui : plutôt que son admiration pour ce garçon était beaucoup trop grande ! Il était la fierté de toute une famille, celui qui l'avait fait prendre cette voie, permis d'intégrer le lycée de Moscou, trouver un logement et tout ça. C'était, un vrai héros, pour elle.

He was so precious to her little heart.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Lun 21 Juin - 19:25

Devenir meilleure

J’avais bien deviné, la petite Tara en avait aussi gros sur le coeur. Et il était hors de question que je la laisse avec ses doutes, ses soucis pendant qu’elle faisait tout pour m’aider à me débarrasser des miens. Quand je l’eus prise contre moi et enlacée tendrement, je la sentis se laisser un peu aller, sensation appuyée par le fait qu’elle se frotta légèrement les yeux tout en soupirant. Je ne fus que très peu surprise de l’entendre me dire que sa famille lui manquait. Après tout, elle avait dû les laisser derrière elle en Russie pour venir au Japon. D’autant plus que je me croyais me souvenir qu’elle n’était pas plus familière que cela avec les autres élèves de la délégation russe. Autant dire qu’elle était venue totalement seule pour participer au tournoi.

« Je ne peux qu’imaginer à quel point ils peuvent te manquer, petite poupée. Mais ne t’en fais pas, tu finiras par les revoir une fois le tournoi terminé. »

Je lui souriais avec douceur. Je n’avais jamais été aussi éloignée de ma famille de la sorte. Il fallait dire que l’un comme l’autre, mes deux parents n’avaient déjà pas beaucoup de frères et sœurs. Je n’avais donc pour ainsi dire que peu de cousins et cousines, et ils ne nous rendaient pour ainsi dire jamais visite. Mes parents étaient donc ma seule famille, et j’avais toujours vécue avec eux. Aussi, il m’était difficile de me représenter ce que cela pouvait impliquer de vivre, même pour quelques mois, aussi loin de toute attache familiale comme le faisait Tara. Et pourtant, rien que l’idée de m’éloigner de mes parents et de ne pas pouvoir les voir pendant plusieurs mois me procurait une certaine anxiété. Mais Tara continua, m’expliquant qu’elle n’avait tout simplement plus de nouvelles depuis quelques temps, appuyant cela en me montrant son téléphone sur lequel les conversations en russe étaient effectivement sans réponses : seulement une liste longue comme le bras de messages envoyés par la blonde, tous reçus, mais sans aucun signe de vie de l’autre côté de la mer. Elle mettait ça le coup d’une grosse intempérie, et je ne pouvais que me fier à sa parole et son vécu, n’ayant tout simplement jamais quitté mon pays de naissance, ni-même ma ville, pour ainsi dire. Cela dit, peut-être était-ce mon empathie naturelle, mais je ressentais une pointe d’inquiétude pour la famille de mon amie russe.

« Ton grand frère a l’air d’être quelqu’un de formidable, s’il a réussi à t’inspirer pour participer au tournoi. Mais tu sais Tara … » J’embrassai à nouveau son front et caressai sa belle chevelure. « … tu ne devrais pas garder tout ça pour toi. Je ne te forcerai pas la main, mais sache que si tu as un jour besoin de te confier, d’une épaule sur laquelle te reposer, je serai toujours là pour toi, comme tu es là pour moi. »

Toujours en caressant sa chevelure aussi lumineuse que pouvait l’être le soleil, même lorsque son alter n’était pas activé, je lui adressais le plus franc et rassurant des sourires que je pouvais. Certes, j’avais énormément besoin d’apprendre à me détendre, me relaxer. Mais Tara aussi avait des choses qui lui pesaient sur le coeur, et quel genre d’amie serais-je si je ne lui rendais pas la pareille ?

« Tu voudrais bien me parler un peu plus de ta famille, peut-être ? Notamment ton grand frère. Mais seulement si tu en as envie, d’accord ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 Hitomi12
Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Lun 28 Juin - 17:55
The little girl stay an instant to look at her phone.

Mais à la première phrase de Milly, la petite Russe sourit tendrement. Il est vrai, à la fin du tournoi elle les reverraient, pouvant alors raconter ses exploits comme échecs, et la merveilleuse vie au Japon. C'était difficile, mais c'était temporaire : et ce n'était pas la première fois que les communications couper avec la famille perdue au fin fond de la Russie ! Alors, rester positive, souriante, c'était la meilleure chose à faire ! Encore et toujours !
Puis, Hitomi vient parler du grand frère ce qui fit rire Tara. Pas gêné, mais elle était très admirative de ce grand frère....Grand, fort, musclée ! Beau, et intelligent... Bref, un canon sur pattes mais qui refusait de se laisser tenter par l'amour ne vivant que pour son rêve et la sûreté d'autrui ! C'était l'exemple même du soleil qu'elle voulait devenir. Un vrai homme ! Un bon...

Alors qu'elle lui faisait la morale sur ce qu'elle pouvait dire à Hitomi, la Russe se contenta de le sourire avec tout son amour et amitié. C'était aussi une excellente personne et elle avait raison. Mais, en lui passant le nez, elle lui répétant avec ces petits soucis de langues qu'elle n'était pas la seule qui devait se confier, que cela devait fonctionner dans les deux sens ! Sinon, Tara refuserait totalement de s'ouvrir, en boudant faussement pour lui faire comprendre que ce ne serait pas juste qu'elle seule parle.
Tara vivait dans l'égalité des choses : le fait que tout le monde vit, expérimente : et que tout le monde à le droit de parler des soucis à un autre ! Mais si l'échange était unilatéral, alors il deviendrait toxique pour l'autre personne malgré sa bonne volontée : c'était littéralement hors de question dans ce cas là !

Toutefois, il semblerait que toutes deux étaient au moins sur cette longueur d'onde. Alors, quand Hitomi demanda à en savoir plus sur la famille de Tara, celle-ci accepta en prenant une position plus confortable pour elle et serrant son coussin à la fois.

Pour commencer, la jeune Russe évoqua sa famille vivant dans le Grand Froid, un lieu peu vivable normalement mais très original : là où elle avait grandit de toute façon, entourée de neige toutes l'années et de tempêtes. Par conséquent, ils étaient tous solidaires, à toujours s'occuper des autres pour s'assurer que tout va bien : faire le feu, fabriquer des peau de cuir lourd avec les restes de chasses du père pour se tenir chaud tout ensemble en même temps devant un repas de soupe à la patate ! Cela semblait rude, mais le visage lumineux de Tara ne faisait ressortir qu'une bonne expérience.
Par la suite, elle nomma sa mère, une petite blonde comme elle, mais très très forte comme Hitomi. Son père, un géant brun costaud comme la montagne ! Un petit frère qui grandissait encore, mais adorait les histoires des dinosaures. Elle était la gamine du milieu, car au dessus il y avait le fameux grand frère : le prodige de la famille.

"Tara ignorait comment lui avoir voulu devenir héros : mais lui faire choix et partir Moscou ! Loin ! Mais nous, heureux ! Lui fort, costaud comme Papa, intelligent comme Maman, fort comme Soleil ! Lumière de la famille. Moi admiratif, vouloir faire pareil. Frère m'avoir ouvert la voie, montrer ce qu'il fallait, et offert chance de le rejoindre. Réussi entré, et rejoins le lycée de mon frère. Premier Klichtov de génération à assumer Alter pour le bien !"

Tara bougeait dans tous les sens, plus parlait-elle de sa famille et surtout le grand frère, plus elle s'illuminait d'un amour grand et admirable. Sa famille semblait vraiment tout représenter à ses yeux. C'était merveilleux de voir un tel étalage de bonheur simple. Mais elle faisait probablement un petit blocage sur le frère, à vouloir faire comme lui en oubliant ce qu'elle était parfois. Une admiration typique de frère et soeur, certes, mais dans son métier cela pourrait être toxique.

But she was okay and happy.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Sam 3 Juil - 13:09

Devenir meilleure

Écouter Tara me parler de sa vie en Russie provoqua en moi des sentiments assez contraires : une partie de moi était émerveillée, rêvant de voir au moins une fois dans ma vie un paysage tel que celui qu’elle me décrivait, couvert de neige à perte de vue, avec une famille nombreuse mais aussi soudée qu’il ne l’était possible, se serrant les coudes les uns les autres pour affronter ensemble la rudesse du froid polaire qui y régnait. Sans parler du fait que la façon dont en parlait la petite poupée russe donnait un côté presque enchanteur et féerique à l’endroit, comme si elle venait d’un autre monde, tout droit sorti d’une fable ou d’un conte. Mais l’autre part de moi se focaliser sur l’aspect rude et brutal de cette Russie sauvage. Ce froid hivernal et intense, ces tempêtes fréquentes, être isolé loin de tout, devoir survivre aux conditions météorologiques extrêmes … Je comprenais mieux alors d’où Tara tenait son esprit aussi combatif et déterminé. Avoir vécu son enfance dans un tel environnement ne lui avait sans aucun doute pas laissé le choix, sans quoi elle n’aurait jamais pu survivre.

Et elle parlait de son frère. À l’écouter parler, il semblait presque comme un dieu vivant à ses yeux. Je n’avais d’ailleurs pas besoin de grand-chose pour deviner l’admiration qu’elle lui portait, puisqu’elle s’agitait dans tous les sens à chaque mot qu’elle prononçait, ses cheveux s’illuminant un peu plus au fil de son discours. On sentait tout l’amour que la petite blonde portait à sa famille, mais le grand frère était vraiment placé sur un piédestal, comme à part, bien au dessus du reste. C’était beau de voir à quel point il avait de l’importance pour Tara, d’entendre combien il avait pu l’inspirer, mais d’un côté, j’avais l’impression que la jeune fille se perdait un peu dans toute cette adoration sans borne envers cette figure d’autorité qu’elle avait fait de son aîné, et je craignais que cela ne lui porte préjudice. Non pas qu’admirer son grand frère et le prendre comme modèle était une mauvaise chose, mais il fallait aussi qu’elle ait sa propre personnalité, sa propre voie. Son frère devait l’inspirer, pas lui dicter, même indirectement, la conduite à suivre.

« Ton grand frère a l’air d’être vraiment quelqu’un de formidable. Mais fais quand même attention, on dirait que tu veux lui ressembler à tout prix. C’est bien d’avoir un modèle, mais tu ne dois pas t’oublier. Car tu n’es pas ton frère, et tu ne pourras jamais être exactement comme lui. Vous avez sans doute des rêves et des objectifs en commun, mais chacun est unique à sa manière. Ne t’oublie pas dans ta quête, Tara. » J’embrassai alors le front de la petite blonde tendrement. « Tu ne dois pas devenir comme ton frère, toi dois juste devenir la meilleure version de toi-même. Une Tara forte, héroïque, dont lui et ta famille seront fière. »

Je levai alors le poing en signe d’encouragement, espérant toutefois qu’elle ne prenne pas trop mal mes remarques. Je voulais juste qu’elle comprenne qu’il n’était jamais bon de placer les gens sur un piédestal de cette manière, car à ne contempler que les qualités, on risquait une forte désillusion lorsque les défauts étaient mis sur le devant de la scène.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 Hitomi12
Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Mer 14 Juil - 16:51
She was claiming her love for her finally with stunning eyes.

Parler de tout cela n'ajouter néanmoins aucune touche nostalgique sur la Russe. Non, simplement le bonheur de partager ces informations d'elle-même et de sa vie familiale. Aucun manque, ou alors que léger; car elle savait qu'à la fin elle finirait toujours par les revoir. Quoiqu'elle choisisse comme destination ou avenir. Un coeur charmant, qui n'avait pas peur de la solitude.
Mais il était vrai qu'elle idolâtré un peu trop son frère, et à la remarque normale de son amie, elle ne put retenir des rougeurs de gênes de se faire rappeler quelques règles vis à vis de cela. Bien entendu, son goût à l'héroïsme était née de cette admiration folle pour le plus grand. Mais aujourd'hui, elle se savait apte à faire son chemin.

"Tara comprendre ce que Milly dire ! Mais Tara beaucoup réfléchis tu sais, avant d'accepter tournoi. Seule Tara a choisis, contre l'avis du frère : car Tara veut être Tara, se démarquer, et même le dépasser. Mon modèle, mais moi vouloir faire moi !"

C'était un peu bouillie ce qu'elle disait, mais elle semblait avoir les idées clairs ce qu'elle voulait vraiment aujourd'hui. Malgré la position qu'elle donnait à son aîné, la jeune Russe souhaitait le surpasser pour devenir une des meilleurs héroïnes, et surtout aussi subvenir aux besoins de sa famille tout en se faisant plaisir sans limite ! Et avant tout, sauver des vies, voir le bonheur de ceux qui ont eût des ennuis. Chasser les démons, et rependre sa bonne humeur comme une vrai maladie.
C'était pas mal, comme plan. Mais difficile d'application si elle ne s'entraîne pas d'avantage dans les langues étrangères. Maîtrisant déjà l'Anglais, la Russe souhaitait apprendre tout un tas d'autres langues. Car, depuis qu'elle était au Japon, l'idée d'être finalement une héroïne Internationale plus que local la titillait de plus en plus. Pouvoir agir dans les pays les plus dans le besoin, sans barrière. Car tous le monde a besoin d'héros !

Enfin, la jeune Tara se mit en Pyjama avant de s'écrouler dans le lit préparer pour elle, secouant les pieds dans les airs alors qu'elle enlaçait le coussin qui lui servirait de repose-tête cette nuit.

"On a tous objectif... Frère a les siens, et moi, j'approche d'autres projets plus personnels. Tara vouloir voyager, apprendre langues, devenir international ! Car plus Tara y pense, plus ce serait un rôle d'intervenir dans pays en difficultés... Mais moi vouloir vivre au Japon. Plus tard."

Tout sourire, elle se tourna vers sa camarade. Oui, elle avait sa propre destinée, et n'avait pas non plus l'ombre d'hésitation malgré sa défaite précédente. Cette douce blondinette était une dur à cuir mental, qui ne baissait pas si facilement les bras, surtout avec une tête remplis de tant de rêve à remplir ! Des plus petits, au plus grand des fantasmes !
La seule chose qui lui manque, ce serait l'intérêt de l'amour. Une notion qui lui échappe beaucoup, et auquel elle ne comprends pas le besoin des jeunes de son âge. Est-ce si important de mélanger sa salive avec un autre ? De suer main dans la main ? De se fixer des heures sans rien ? Elle avait beau être tactile... L'amour, elle, n'avait pas connu encore ça. Cela ressemblait plus à une perte de temps étrange, un passe temps qu'elle pouvait très bien se passer.

One day, maybe, she will learn what is love.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
Lun 2 Aoû - 20:37

Devenir meilleure

La poupée sembla rougir un peu quand je lui fis la remarque sur son admiration envers son aîné. Non pas que je doutais qu’elle soit capable de briller par elle-même : ça, je savais qu’elle pouvait le faire, aussi bien figurativement que littéralement avec son alter. Tara était littéralement un soleil pour tous ceux qu’elle croisait. Seulement, parfois le soleil avait aussi besoin de repos. Quand la nuit venait, le soleil ne brillait plus. Et il ne fallait alors surtout pas laisser l’obscurité le gagner. Mais dans le cas de Tara, la nuit n’avait aucune emprise sur elle. À tout moment elle pouvait se remettre à briller. D’ailleurs, la suite de son discours, bien qu’un peu brouillon, alla dans ce sens. Elle avait conscience de devoir trouver sa propre voie, et cela suffisait à me donner le sourire.

Je la regardai alors s’affaler sur son lit de fortune, enlaçant son coussin tout en fabulant sur son avenir. Il était vrai que devenir une héroïne internationale avait de quoi faire rêver. Après, quant à la faisabilité du projet … je n’avais aucune idée de si un tel projet était viable ou non. Je me contenterais donc d’accompagner et soutenir mon amie dans ses choix de carrière, quels qu’ils seront.

Ainsi, alors qu’elle me fixait en souriant, je lui rendis la pareille avant de me lever et de venir la prendre dans mes bras, l’enlaçant contre moi dans une étreinte tendre et douce avant de l’amener avec moi dans mon lit, l’enfermant sous la couette sans lui laisser une seule chance de s’échapper.

« J’adorerais que tu vives au Japon, comme ça on pourrait se voir plus souvent même après le tournoi. Et pour ton projet de devenir une héroïne internationale … je sais pas si c’est possible, mais sache que je te soutiendrai quoiqu’il arrive, Tara ! Et maintenant, tu es ma prisonnière ! » ajoutai-je alors en riant et en la serrant contre moi.

Je ne savais pas vraiment d’où m’étais venu ce besoin si soudain de contact humain, mais il était présent. Si bien que je n’avais laissé aucune chance à Tara de m’échapper. Elle allait restée emprisonnée dans mes bras pour la nuit, sauf si bien évidemment cela lui posait problème.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE] - Page 2 Hitomi12
Contenu sponsorisé
# Re: Devenir meilleur. [PV Hitomi Ishidaa] [TERMINE]
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum