My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Ven 7 Mai - 18:46
Hanami était vraiment une fille en or. Quoi qu’elle en disait, elle avait le coeur sur la main. Il suffisait juste de faire l’effort d’apprendre à la connaître, mais ça en valait clairement la peine, car une fois qu’elle vous avait cataloguée comme une amie, vous pouviez être sûr qu’elle serait là pour vous. Alors oui, elle n’a pas forcément les mots qui lui viennent pour vous réconforter, elle n’est peut-être pas non plus la plus délicate des personnes, elle peut parfois manquer de tact, être trop franche, trop direct, et elle a, il faut se l’avouer, un sacré caractère. Mais si vous comptiez pour elle, alors vous pouviez être assurés que jamais elle ne vous laisserait tomber. Et elle me l’avait prouvé aujourd’hui.

Hanami envoya rapidement un message à son père, qui sembla répondre presque dans la seconde pour confirmer qu’il était en route, ce que me confirma la rose dans la foulée, juste avant de me prendre par le bras pour m’emmener dehors. Elle me traîna ainsi jusqu’à l’arrêt de bus, où on se mit à attendre notre chauffeur. Hanami décida alors de me raconter ses dernières aventures lors de ses entraînements avec le fameux élève de troisième année, celui là même sur laquelle je l’avais taquinée par rapport à l’épisode de la cafétéria. Je l’écoutai attentivement, appréciant sa tentative de me faire penser à autre chose. Bien que ça ne fonctionnait qu’à moitié, puisque le spectre de la santé de mon père hantait toujours mes pensées, j’appréciais sincèrement. Et puis, je n’allais pas continuer à me morfondre alors qu’elle me tendait l’une des plus belles perches de ma vie.

« Alors comme ça, non seulement tu t’entraînes en tenue moulante avec ce beau gosse, mais en plus tu te permets de l’inviter au resto, hmmm ? Hanami, je te connaissais pas aussi entreprenante. Tu m’as caché des choses sur toi ou quoi ? »

Face à ma propre connerie, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. Je ne voyais pas le visage d’Hanami, mais j’étais presque sûre qu’elle avait les sourcils froncés et les joues gonflées, prête à me hurler dessus toutes sortes d’insultes, tandis que le rouge lui montait certainement aux joues. Un bon fou rire, sincère, décomplexé, non seulement par rapport à ma taquinerie, mais aussi par rapport à son histoire. Car je m’imaginais alors un mélange de deux scènes : Hanami et son Don Juan en train d’avoir un rendez vous romantique, et mon petit cerisier qui gâchait tout en une fraction de seconde en envoyant tout valser malgré elle. Cette vision ne fit qu’amplifier mon fou rire, et je repartis alors de plus belle, me tenant les côtes tellement je riais.

Finalement, je finis par me calmer et essuyer les larmes de rires qui perlaient au bord de mes paupières. Je me tournai alors vers ma petite sœur, posant ma main sur sa chevelure rose et l’approchant de moi pour venir embrasser son front.

« Excuse moi, je crois que j’avais besoin de rire un bon coup, histoire de décompresser un peu. Tu m’en veux pas trop, hein ? L’après-midi glace et plaid, ça tient toujours ? » dis-je avec une voix faussement inquiète tout en lui tirant la langue.
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hitomi12
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Lun 10 Mai - 0:36
Une bien belle journée

Hitomi Ishidaa—

Non mais quelle connerie elle n'avait pas fait. Alors, autant Hitomi savait pas mal de ses petits secrets, autant, elle lui avait tendu un bâton pour se faire taper avec, ça ne lui plaisait pas, elle était sûre que ça allait arriver, mais au final, ce prix n'était pas cher payer pour essayer de la faire penser a autre chose, ne serait-ce que quelques infimes secondes. Il ne lui fallut quand même pas plus d'une demi-seconde pour que son visage se teinte de rouge, dure fatalité pour une fille qui avait un visage très expressif, elle se contenta de gonfler ses joues et sortant sa mine boudeuse, et avant de croiser ses bras comme elle le faisait souvent, elle poussa doucement Hitomi à l'épaule en grognant. C'était une petite fille capricieuse, au boudage facile, encore plus quand ça pouvait toucher des pseudo-sentiments qu'elle préférait enfouir dans un coin des plus sombre tout au fond d'elle-même. Les paroles d'Hitomi l'avaient gênée, évidemment, elle savait que sa grande sœur ne voulait pas en arriver là, elle avait du mal à comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, c'est ce qui la rendait mal à l'aise.

Le rire d'Hitomi la fit se décrisper un peu, laissant apparaître un faible sourire sur ses lèvres à la moue encore boudeuse. Elle fallut même croire qu'Hitomi allait finir par littéralement mourir de rire, tellement qu'elle ne s'arrêtait pas. Et évidemment qu'elle ne lui en voulait pas le moins du monde, et même si elle le voulait, elle savait qu'elle n'y arriverait pas le moins du monde. Hanami poka le front de la blonde "Tu crois que je fais déplacer mon vieux pour rien, évidemment que la glace et le plaid tient toujours !". Hitomi en avait grand besoin, peut-être elle aussi, un peu. Il ne fallut pas tellement de temps au père d'Hanami pour les rejoindre, la rose tira doucement le bras d'Hitomi, vachement enthousiasme de passer du temps de cette façon avec elle, depuis longtemps, elles n'avaient pas eu un tel moment de complicité.

Les filles s'engouffrèrent à l'arrière du SUV de son père tout en le saluant. La route ne durait pas plus d'une quinzaine de minutes, bercé par la musique trop forte et le chants faux des filles, histoire de bien casser les oreilles au père Sato. Ils passèrent devant la maison, moderne et carré des Sato, emprunter un grand portail sur la droite pour entrer avec la voiture sur la propriété. Ils sortirent tous les trois de la voiture, se retrouvant sur une allée de pierre à l'arrière de la maison, dévoilant une grande terrasse, une piscine et un grand terrain de verdure parfaitement tondu. Hanami avait passé son bras autour de celui de la blonde, l'attirant dans les quelques marches d'escalier de la terrasse pour entrer dans la maison par une porte vitrée coulissante, se retrouvant directement dans un grand salon. Hanami ne chercha pas à comprendre, tirant sa sœur de cœur par le bras, l'emmenant à s'asseoir sur le canapé, avant de filer à la vitesse de la lumière dans la cuisine pour revenir victorieuse avec les pots de glaces. Ils échangèrent quelques mots avec son père, qui demandait comment s'était passé leur journée et si tout allait bien, avant de disparaître, sa tasse de café à la main, son journal sous le bras dans les escalier menant à l'étage. Hanami se posa à côté d'Hitomi, jetant le plaid sur ses épaules, collant son épaule contre la sienne pour s'y enrouler aussi. Elle lui donna un pot de glace la laissant choisir son goût préféré et saisissant la télécommande "Tu veux regarder quoi ?"


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Mar 11 Mai - 17:21
[Musique d'ambiance]:

C’est fou comme parfois, avec la bonne personne, il suffisait d’un instant pour effacer tous vos doutes et toutes vos peines. Il avait suffit d’une anecdote pour que je charrie Hanami, et d’une seule seconde de musique une fois dans la voiture de son père pour que l’ont se mette à chanter à tue-tête, sans jamais se préoccuper de la piètre qualité de notre prestation. Le trajet passa d’une traite, sans que l’on ait le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. J’avais à peine eu le temps de saluer le père d’Hanami en entrant dans la voiture qu’elle m’avait déjà entraînée dans ses délires de karaoké et qu’on entrait déjà sur la propriété et que la rose m’entraînait par le bras à l’intérieur. Après avoir passé la baie vitrée, elle me força à m’asseoir sur le canapé, puis je la vis fondre sur la cuisine. Elle y n’y resta cela dit que peu de temps, revenant avec une multitude de pots de crème glacées, deux énormes raviers et des cuillères, le tout en affichant un sourire triomphant avant de me demander ce que je voulais regarder.

« Hmmmm … Et pourquoi pas une comédie romantique bien nunuche ? Ça fait un moment qu’on s’est pas fait une séance foutage de gueule de ces greluches de films à l’eau de rose. Et je sais que tu A D O R E S te foutre de la gueule de ce genre de poufiasses, hein, mon petit Kirby ? »

Je la fixai avec des yeux amusés et attendris. La voir comme ça, avec sa bouille d’ange en train de préparer deux énormes raviers de crèmes glacés, le sourire aux lèvres, un air purement innocent qui ne trahissait pas une seule seconde son caractère de cochon. Je soupirai, me disant que j’avais bien de la chance d’être tombée sur cette adorable petite teigne. Parce que malgré son sale caractère, au fond c’était une fille avec le coeur sur la main. Elle avait juste trop de fierté et d’orgueil pour l’admettre. Un peu comme moi, elle ne voulait pas laisser les autres voir sa partie plus sensible et fragile. Elle préférait montrer au monde une figure droite, forte, et son caractère de merde était également une façon de se protéger. C’était pour cela que j’étais d’autant plus heureuse d’être l’une des rares personnes à pouvoir la voir telle qu’elle était réellement : une fille géniale, douce et attentionnée.

Alors qu’elle cherchait la télécommande pour allumer la télévision, je me déplaçai sur le canapé pour me retrouver à quatre pattes à côté d’elle, puis je la saisis par le pull au niveau de l’épaule pour la tirer vers moi et la serre fortement dans mes bras, déposant un doux baiser sur sa chevelure rose.

« J’suis tellement contente de t’avoir comme amie, Hanami. Je t’adore. T'es la meilleure.»
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hitomi12
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Mer 12 Mai - 22:31
Une bien belle journée

Hitomi Ishidaa—

Ah les comédies romantiques.. Son putain de genre de film préféré, intérieurement, elle soupira, mais c'est vrai que c'était marrant de se moquer de ce genre de film, toujours trop beau, trop rose, dégoulinant d'amour à en vomir. Pourquoi elle les adorait ? Elle n'en savait rien, c'était comme ça, ça la faisait hausser les épaules de d'essayer de chercher une réponse à cette question. Bon, après ce n'était pas vraiment important en soit, c'était peut-être ce côté, qui justement était super romantique, qui la faisait vibrer, allez savoir. Elle sourit à Hitomi, acquiesçant de la tête comme réponse.

Elle partit donc en quête de la précieuse télécommande, elle la saisit, voulant se retourner d'un air triomphant vers sa Nee-chan, comme si elle avait trouvé le saint Graal, mais elle fut happer sur le côté, pour finir sa course dans les bras d'Hitomi, elle avait eu un petit cri de surprise, mais au final, elle sourit. Évidemment qu'Hitomi avait besoin d'un perpétuel contact, ce n'était vraiment pas le cas d'Hanami, ça faisait partie des choses qu'elle évitait le plus, pourquoi ? Parce que l'affection ça créer des liens trop fort. Bon, celui qu'elle avait avec la blonde était cousus de fil d'or, une amitié, même bien plus fort que ça, elle était sa famille. Et c'était bien la seule qui avait le privilège, une fois tous les quarante jeudis du mois d'avoir une étreinte de la part de la Reine de la froideur, en quasiment toutes circonstances. Parce que malheureusement, ou heureusement, uh? Ces derniers temps, Hanami se trouvait être une fille quelque peu.. Plus agréable et ouverte au dialogue avec un bon nombre de personnes. Trop à son goût.

En tout cas, elle se laissait aller dans les bras d'Hitomi, se laissant envelopper par sa chaleur, et sa douceur. Elle sourit, vraiment, et quand Hitomi desserra son étreinte après avoir déposé un baiser dans sa chevelure rose, Hanami lui poka le front avec son index. "Pff.. Arrête de dire des conneries.". Les mots autant que les gestes affectifs étaient un problème pour elle. Un problème quand elle ne les acceptait pas, quand elle refusait d'en donner. C'était son problème à elle, elle n'y arrivait pas, elle ne savait pas vraiment quel en était la cause, elle n'avait pas cherché a comprend, ni a remédier à ce 'soucis'. Les mots d'Hitomi avait bien évidemment un impact sur Hanami, cela ne la laissait pas de marbre, ça la touchait droit au coeur, la faisait fondre même, mais elle ne voulait rien y laisser paraitre, même si elle s'autorisait à être plus sympas, et même quelques fois tactiles avec la blonde, certaines choses ne changeaient pas, elle avait toujours plus de mal les mots ! Elle n'arrivait simplement pas à les prononcer, des simples "je t'adore", ou "je t'aime", non. Son père y avait le droit et c'était bien le seul.

Hanami était bien plus qu'heureuse que la blonde soit son amie, elle en était littéralement honorée. Elle s'assit à côté d'elle, lui tendant sa glace, s'installant et s'enroulant dans le plaid. Elle appuie sur la télécommande, lançant un film ramdom dans la catégorie des comédies romantiques. Celui-là, elle ne l'avait pas vu, c'était un des rares, tant mieux, elle prendrait plus de plaisir à le regarder avec sa grande-soeur. Elle posa sa tête sur l'épaule de la blondinette, se calant au mieux dans le canapé alors que le film démarrait, sur une scène pluvieuse, avec un homme et une femme. Comme s'il commençait par la fin. Pas de dialogue juste ces deux personnes qui se tenaient les mains en se regardant amoureusement.

Hanami, comme happer par le film ne réagissait à aucune parole de sa meilleure amie, elle observait ce moment si romantique, alors que les acteurs allaient s'embrasser, elle fut tirée de sa rêverie quand son téléphone se mit à vibrer dans sa poche. Grognant dans sa barbe inexistante, elle le sortit de la poche pour l'éteindre tout en avalant une cuillère de glace. La notification l'interpella, elle appuya dessus, déverrouillant son téléphone et dévoilant une photo d'un garçon, torse-nu, sortant visiblement d'un entraînement… Sérieux ? La rose se mit à tousser, manquant de s'étouffer. Elle essaya de s'empresser de verrouiller son téléphone, pour ne laisser qu'apparaître un écran noir. Personne, p e r s o n n e s ! Ne devait jamais voir ça. Sauf que, dans la précipitation, le stress, l'embarras, le cœur palpitant. Trop brusque, tout ce qu'elle réussit à faire fut de faire tomber son téléphone sur le sol. Elle priait intérieurement pour qu'Hitomi n'ait pas fait gaffe à tout cela, elle se pencha pour ramasser son portable, les joues rouges d'une teinte qui n'existait pas encore. Elle le saisit du bout des doigts, magnifique vu sur les abdos d'un Johan fraîchement sorti de son entraînement de fin d'aprem', avec deux mots dans une bande noire qui indiquait qu'il avait passé une dure journée. Putain, mais pourquoi il avait fait ça ?! Il s'était sûrement trompé de destinataire…

Elle ne comprenait pas, vraiment les choses lui échappait complètement. Elle avait récemment du mal à comprendre les sentiments qui pouvaient l'animer, ceux qui la rendait différente, ceux qui semblait peu à peu réchauffer son caractère si froid. Elle regardait cette image, toujours pencher en dehors du canapé, une main posée sur le sol, qui lui servait d'appui. D'ordinaire, elle aurait été du genre à faire la même, une photo avec un smiley qui fait un clin d'œil en retour, histoire de jouer le jeu… D'ordinaire, elle aurait été du genre à faire la même, une photo avec un smiley qui fait un clin d'œil en retour, histoire de jouer le jeu… Elle soupira fortement, saisissant son téléphone, se redressant pour s'asseoir de nouveau dans son canapé. Sérieux, mais c'était quoi son problème à ce type. Il la rendait folle, c'était incompréhensible. Hanami, saisit le plaid pour s'enrouler dedans, se cachant le bas du visage avec, elle savait bien qu'Hitomi remarquerait tout de suite son visage complètement en feu.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Jeu 13 Mai - 14:48
Je riais doucement à la réponse d’Hanami. Ah, celle-là, toujours à jouer les dures à cuir, et pourtant je savais bien qu’au fond c’était un coeur tendre. Elle avait juste du mal à le faire voir aux autres. Mais bon, ça faisait aussi un peu partie de son charme, il fallait l’avouer. Le film avait commencé, et sans surprise, je pouvais voir les ficelles de scénario aussi bien que les câbles que je bidouillais dans mes bricolages, et je n’avais pas besoin de ma super vision de la mort pour ça. Tout était tellement prévisible dans ces films, mais quelque part, j’adorais les regarder. Pour m’en moquer oui, mais avouons le, aussi un peu pour rêvasser. Me prendre à imaginer qu’un jour, peut-être, moi aussi je trouverai une personne qui serait alors mon grand amour. Qui pouvait le savoir, après tout ? Après, c’était clairement pas ma priorité. J’avais toujours été célibataire, et ça m’avait plutôt bien réussi jusqu’ici.

Alors que je tenais la petite rose contre moi, emmitouflées toutes les deux sous le plaid et nous goinfrant allègrement de crème glacée, Hanami se mit soudain à tousser et paniquer après avoir regardé son téléphone. Téléphone qui d’ailleurs, finit par terre, au pied du canapé. Alors qu’elle se penchait en avant pour le ramasser, j’avais eu le temps de voir ce qui avait causé cette réaction de surprise. La photo d’un mec. Ce fameux mec, là. Johan. Le troisième année. Bon, en soit, qu’il lui envoie des messages, pourquoi pas ? Elle fait ce qu’elle veut, et je savais qu’il l’aidait à s’entraîner en dehors des cours. Mais là, cette photo, elle n’était pas anodine. Torse nu, encore dégoulinant de sueur, un petit regard de beau-gosse séducteur bien comme il le fallait … Et la petite précision qu’il avait passé une bonne journée. Alors qu’Hanami avait le visage qui passait par à peu près toutes les teintes de rouge possibles et inimaginable, je m’approchai d’elle, un sourire malicieux et diablement amusé sur le visage.

« Aloooooooooooooooooooooooors ? Comment va ce fameux Johan ? Les entraînements, ça avance ? Il te fait travailler … AU CORPS ? » dis-je sur un ton qui ne laissait aucun doute sur le véritable sens de ma question.

Au fond, je me fichai pas mal de savoir si elle sortait avec lui ou pas. Elle était bien capable de se débrouiller et je n’avais aucune envie d’ingérer dans sa vie amoureuse. Le seul truc, c’est que je voulais m’assurer qu’elle ne tombe pas sur le premier connard venu. Bon, d’accord, je ne connaissais pas du tout ce Johan, du moins pas personnellement, seulement de réputation. Et il en avait une pas trop mal. Et je savais qu’Hanami n’était pas du genre à s’enticher du premier crétin venu, mais en tant que grande sœur de coeur, je ne pouvais m’empêcher d’avoir cette appréhension, ce sentiment de prudence vis à vis de ce mec, qui me poussait à m’assurer qu’il n’allait pas lui briser le coeur. Auquel cas je lui briserais le crâne.

« Allez, réponds moi, Hanachoute. Vous devez être devenus super proches pour qu’il t’envoie une photo de lui à moitié à poil … Vous sortez ensemble du coup ? Allez dis moi, dis moi, dis moi ! »
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hitomi12
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Jeu 13 Mai - 17:19
Une bien belle journée

Hitomi Ishidaa—

Il lui fallut moins d'une demi-fraction de seconde pour comprendre que sa vie était fichue. Oui, toujours dans l'exagération ! Elle se tourna lentement le visage à moitié toujours couvert du plaid et de sa main. "Oh p u t a i n. . ." Souffla telle en entendant la phrase lourde de sous-entendu et lourde tout court, de Hitomi, ce qui rendait la Hanami encore plus gênée, rouge, même plus que rouge. Elle posa sa main sur le visage de la blonde pour la faire reculer, elle était trop prêt, beaucoup trop. "Arrête de dire des conneries". Voilà qu'elle s'imaginait des trucs, et ça, Hanami savait que ça allait la suivre jusqu'à la fin de sa vie. Elle savait qu'elle allait la charrier un peu, et qu'après elle allait faire comme s'il ne s'était jamais rien passé pour en remettre une couche à un moment ou elle ne s'y attendra pas ! Elle serait même capable de balancer ça, bien fort dans les couloirs du bahut, ou devant sa salle de classe pendant un cours, histoire de bien l'emmerder et de bien la mettre mal à l'aise ! Parce que ça la faisait marrer.

Hanami la comprenait dans un sens, elle aurait fait pareil. Elle détournait le regard, parce qu'elle était tellement trop honteuse pour regarder Hitomi dans les yeux. Elle écouta d'une oreille ce qu'elle disait trop assaillis par ses sentiments. Elle se redressa, elle avait envie de s'enfuir et de se cacher comme un gros bébé, elle aurait pu rouler sous le canapé sans problème seulement.. Non. Elle ne pensait pas qu'ils étaient aussi proches, non, il s'était forcément trompé de destinataire, il n'y avait pas d'autres raisons. Ils se connaissaient depuis quoi, une petite semaine, ils avaient certes passé du temps ensemble, mais ça ne voulait rien dire ? Hein ? L'espace d'une seconde, elle posa ses yeux sur l'écran noir de son téléphone, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait ressentir, elle regarda de nouveau Hitomi en lui mettant un faiblard coup de poing dans l'épaule.

"Arrête de dire de la merde, je n'ai pas le temps pour des amourettes !" S'exclama t-elle faussement en colère, elle gonfla ses joues comme à l'accoutumer quand elle faisait la fille trop vénère. "Il s'est trompé de destinataire, ça tombe sous le sens, non mais vraiment !". Elle fronça les sourcils, en soupirant, puis en balançant son téléphone sur la table basse en face du canapé. "Un type comme lui ne s'intéresse pas à une fille comme moi, haha soit réaliste !". Ça ne pouvait qu'être vrai, avec le nombre de filles qui pouvaient lui courir après, Hanami devait être bien insignifiante au milieu de tout cela, et c'était sûrement, mieux comme ça. Elle sourit, en frappant Hitomi au visage avec un coussin. "Tsss, tu t'en fais toujours des films hein. T'es sûre que tu veux regarder ça ? Tu vas encore réécrire le scénario !"


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Sam 15 Mai - 15:27
On pourrait croire que je faisais ça uniquement pour me foutre de la gueule d’Hanami et avoir matière à la charier, mais en réalité, la simple idée que ma petite fleur de cerisier se trouve un mec me mettait dans tous mes états. Attention, j’allais pas non plus la fliquer pour savoir tout sur tout, mais vu comme elle avait réagit, je n’en doutais pas : il ne la laissait pas indifférente. Et il ne m’en fallait pas plus pour enfiler la casquette d’entremetteuse et tout faire pour les pousser l’un dans les bras de l’autre. Enfin … Si ce type en valait la peine. Parce que sinon, j’allais tout faire pour qu’il reste loin de ma petite sœur.

« Pas le temps pour les amourettes ? Te fous pas de moi, t’es au meilleur âge pour t’y intéresser. Et puis me dis pas qu’il te laisse indifférente. T’as vu ces abdos ? Et son regard ? My my, c’est un sacré morceau que t’as dégotté là ! Franchement, je serais toi, je le laisserai pas filer ! »

Je passai alors mon bras par dessus l’épaule d’Hanami pour venir la coller contre moi et l’enlacer. Si d’apparence, on pouvait croire à un geste bienveillant et tendre, la réalité en était tout autre cela dit. Une fois Hanami confortablement installée contre moi, je tendis le bras brusquement pour me saisir du téléphone de la rose. Bien évidemment, je me doutais qu’elle ne se laisserait pas faire. C’est pourquoi j’avais pris le soin de la chatouiller au niveau des côtes afin de détourner son attention. Finalement, je m’emparai du précieux objet, repoussant alors la frêle petite rose avec mes pieds pour la maintenir à distance. J’en profitai alors pour déverrouiller le téléphone et afficher de nouveau la photo.

« Ouais, franchement, il est grave canon ! T’es sûre qu’il s’est vraiment trompé de destinataire ? Non parce qu’il ne lui manque plus qu’une rose entre les dents et on a le cliché du tombeur. » je réagissais alors à sa dernière remarque. « Nan, m’en fous du film, j’ai mieux là ! Celui là au moins je connais pas la fin à l’avance, hihihi. »

La subtilité ? À quoi bon, c’était bien plus amusant de la titiller de la sorte. Surtout Hanami, qui réagissait toujours au quart de tour. Après, il fallait juste que je fasse attention à ne pas aller trop loin non plus. Je tapai donc un simple petit message avant d’appuyer sur le bouton « envoyer ». Puis je laissai Hanami me rejoindre, ne la retenant plus avec mes pieds, et lui tendant son téléphone, un sourire malicieux se dessinant sur mon visage d’une oreille à l’autre.

« Tiens, je me suis juste permis de répondre à ta place, parce que je sais que t’aurais pas eu le courage de le faire. »

Je méritai clairement les baffes qu’elle allait sans doute mettre par la suite, mais le simple fait d’avoir répondu à la place d’Hanami « Je vois ça, beau gosse  Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 2764  » … ça, ça mettait un sourire sur mon visage.
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hitomi12
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Sam 15 Mai - 18:16
Une bien belle journée

Hitomi Ishidaa—


"Et puis me dis pas qu’il te laisse indifférente." Elle était excédée, bien sûr que si.. Que non.. Peut-être… Elle ne savait pas. "T’as vu ces abdos ? " "..." "Et son regard ?" "..." Il lui avait fait perdre le contrôle de son alter au restaurant. "... je le laisserai pas filer !" "Tssh". Alors qu'elle pensait que cela ne pouvait pas être pire, elle se voilait complétement la face ! Cette fourbe de blondinette, la chatouilla, lui arrachant quelques rires, mais tout ça n'était qu'un vil plan pour lui subtiliser son téléphone, et évidemment, ne s'en doutant pas le moins du monde, même pas une seconde cela aurait pu lui effleurer son esprit, donc aucunement sur ses gardes, elle se fit prendre son portable. Oh grand dieu, elle se liquéfia sur place, essayant de le reprendre en vain, repousser par la blonde "Hi.. Hitomi.. " Soufflait-elle presque en la suppliant. Enfin, elle matait la photo, en faisant quelques commentaires. Grand bien lui fasse. "Evidemment qu'il s'est trompé...". Pour quelle raison lui enverrait-il une photo à elle ? Hein ? Il n'y en avait aucune. Alors c'était ok, il s'était trompé. Hanami souffla. "Il n'a pas de fin, parce qu'il n'y a pas de début. Allleeeeer!" Lâcha t-elle encore une fois, dans une énième tentative pour reprendre son portable qui échoua lamentablement. Et, quand elle la vit tapoter sur son écran, une vague de chaleur et de peur l'envahit, elle n'avait pas osé faire ça ?.. Non, pitié.

Elle autorisa la rose à s'approcher, elle saisit son portable, n'osant pas vraiment regarder ce qu'elle avait pu lui envoyer, elle se leva du canapé. Elle avait bel et bien répondue a son message et à partir de ce moment, cela ne l'amusait plus vraiment. Elle avait perdu son sourire. "Je.. Pourquoi tu as fait ça.." Murmura t-elle, les yeux fixés à son écran. Elle savait pertinemment qu'Hitomi ne voulait pas lui faire du mal ou quoi que ce soit, c'était juste pour la charrier, la mettre dans une pseudo-rogne, parce que oui, c'était amusant, et elle s'en amusait tout autant, mais là, cette histoire été visiblement aller trop loin, elle soupira jetant son téléphone sur le canapé. Elle ne lui en voulait pas vraiment, elle avait raison, elle n'aurait jamais répondu à ce message, ou si peut-être, plus tard… Elle se laissa tomber sur le canapé, saisissant un coussin pour le serrer contre elle, le menton dessus.

Elle soupira en regardant Hitomi. "Je... Il est cool, je l'aime bien, oui, mais pas comme tu le penses." Elle ne pouvait pas le nier, elle le trouvait très beau et ses sentiments n'allaient pas plus loin que ça, pour elle, c'était juste une attirance physique, rien de plus, elle en était persuadée en tout cas. Elle ne comprenait pas pourquoi ça la mettait dans cet état, mais elle était fortement contrariée et elle n'allait plus pouvoir le regarder en face, lui qui allait sûrement se faire des films de son côté, eh bah bravo, le niveau de gênance crevait le plafond. Son téléphone vibra, s'allumant sur une notification de message, et sur le message "rends le téléphone à Hanami, c'était pour elle à la base :p". Hanami enfoui la tête dans son coussin, elle ne voulait pas voir ça, c'était sûr qu'il venait de lui répondre et c'était vraiment trop la honte. Elle fit un geste de la main à Hitomi, l'air de dire 'j'en ai plus rien à foutre, fait toi plaiz'', elle avait juste envie de se rouler en boule, d'entrée dans un trou de souris pour ne plus jamais en sortir, enfin si, une fois la fin du monde survenu, quand plus personne ne serait là pour la fixer de ses yeux bleus, ses cheveux blonds brillants encadrant son visage souriant de malice.



Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Mar 25 Mai - 13:41
Hanami avait complètement perdu son sourire, ce qui n’était pas si habituelle que ça. Elle avait l’air vraiment ébranlée, perdue, complètement déboussolée. Aussi, alors que la notification du message apparaissait et venait confirmer en partie mes suppositions, je pris le téléphone pour le déposer dans la main de ma petite fleur de cerisier avant de la blottir contre moi. Je ne souriais plus par malice, mais par tendresse. Je me rendais compte que j’avais peut-être été un peu loin, mais d’un autre côté, une telle réaction de ma part me confortait dans mes idées.

« Excuse-moi, Hanachoute. Je pensais pas que tu allais le prendre comme ça, je voulais juste te taquiner. » Je lui caressai alors les cheveux en la berçant lentement. « Mais si tu veux mon avis, si tu réagis autant, c’est qu’il y a effectivement un truc. Attention, là je suis sérieuse, je dis pas ça pour te charrier, hein ? »

Je retirai alors de force le coussin de ses mains pour la tourner vers moi et la regarder dans les yeux. Qu’elle détourna le regard ou non, je me contentai de fixer son visage avec un air des plus chaleureux et rassurant possibles. Il est vrai que dans le domaine des relations amoureuses, je n’étais clairement pas la personne la plus apte à donner des conseils. Cela dit, s’il y avait bien une chose pour laquelle j’étais prête à tout, c’était donner, ou en l’occurrence, redonner le sourire à mes proches. Et Hanami n’était pas une simple amie, c’était une petite sœur. Aussi, je me devais de la réconforter après ma bourde.

« Tout ce qui m’importe, c’est que tu gardes en permanence ton magnifique sourire. Parce que tu es beaucoup plus radieuse avec que lorsque tu tires une tronche de six pieds de long. Alors, si tu veux qu’on en parler, on en parle. Si tu veux pas, on passe à autre chose. Mais sache que peu importe ce qu’il se passe entre ce type et toi, je m’en cogne pas mal au final, tant que toi tu es heureuse, c’est tout ce qui compte. » Je déposai alors un baiser sur le front de la petite fleur. « Allez, maintenant regarde ce qu’il t’a répondu et réponds-lui en retour. Reste pas sur un non-dit pareil. »

De mon côté, je savais très bien quelle était la réponse du beau gosse. Je n’avais d’ailleurs pas eu de réels doutes sur le sujet, mais Hanami l’avait-elle vu, de son côté ? Pendant ce temps, je continuai de la blottir dans mes bras, presque comme par instinct maternel, même si au fond, je me sentais très mal à l’idée de lui avoir ainsi causé du tord.
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hitomi12
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Mer 26 Mai - 1:09
Une bien belle journée

Hitomi Ishidaa—

Elle n'avait plus vraiment envie de parler, elle se sentait exagérément pénible alors qu'elle avait invité Hitomi à venir chez elle, alors que c'est elle qui avait de vrais problèmes. Elle soupira, d'exaspération, lâchant le téléphone, n'ayant aucune envie de voir, de répondre, ou quoi que ce si d'autre, enfin si, peut-être l'exploser dans un mur pour évacuer le trop-plein de frustration qui collait a sa peau de porcelaine. Elle se laissa faire, posant sa tête sur sa grande sœur, acceptant bien volontiers son étreinte. Vraiment, trop de contact aujourd'hui, mais elle en avait besoin, quelque part. Elle savait pertinemment que c'était pour rire, sauf que ça ne l'avait pas fait rire, si, peut-être cinq minutes. Elle se laissait bercer, évidemment qu'elle savait que c'était juste pour la taquiner, peut-être que les réactions d'Hanami face à cette situation, de plus improbable pour elle, la faisait exagérer ses sentiments, exagérés le drama comme elle pouvait bien le faire, volontairement d'ordinaire. Là, c'était tout sauf une situation ordinaire, c'était certain. Et de toute façon, elle pardonnait tout à Hitomi, parce qu'elle l'aimait vraiment et qu'elle ne pensait pas à mal.

"Un truc".. Elle soupira, ça voulait dire quoi exactement un truc ? Absolument rien pour elle. Elle l'aimait bien, c'était indéniable, mais quand même pas à ce point. Elle le trouvait plutôt cool, ouais, bon, il y avait eu ce... "truc", pendant l'entraînement. C'était de ce truc qu'elle voulait parler ? Les idées, les pensées d'Hanami se mélangeaient, c'était à ne plus rien comprendre, déjà qu'elle n'arrivait pas à analyser toute cette situation, ses sentiments semblaient se foutre royalement de sa gueule, c'était d'autant plus rageant pour elle. Hanami serra plus fort ce coussin qu'essayait de lui subtiliser Hitomi. Non ! Elle voulait encore enfuir sa tête dedans, bordel ! Mais la blonde était toujours plus forte qu'elle. Toujours. Elle posa son regard bleuté, dans celui d'Hanami, elle le soutenait, elle n'allait pas détourner, non. Un faible sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille, le visage si doux de Hitomi fini simplement la rassurer quelque part. Ses angoisses étaient toujours présentes, mais c'était une espèce de torture plus douce..

La grande question, c'était, est-ce qu'elle voulait en parler ? Parler de quoi ? Elle ne savait même pas ce qu'il y avait à dire, si tant est qu'il y avait quelque chose à dire, pour elle cela semblait assez clair, rien à dire, rien à entendre, rien, nada, juste rien. Il n'y avait rien du tout. Une relation amicale tout au plus, une possible attirance physique, rien d'autre, elle haussa des épaules comme simple réponse. Elle soupira, roulant des yeux, elle n'avait pas envie de répondre, ni même de voir ce qu'il avait pu envoyer comme réponse au message d'Hitomi. De toute façon, que pouvait-elle bien finir par dire après le message des plus gênant de la blonde ? Sérieux. Non, elle n'en avait ni la force de lire, ni l'envie de répondre, elle se sentait tellement honteuse au fond d'elle.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Jeu 27 Mai - 12:52
Je voyais bien que la Rose n’était pas du tout dans son assiette. Cette histoire semblait l’affecter bien plus que je ne l’aurais cru, mais la voir répondre à mon sourire me rassurant quelque peu. Je la blottis alors de nouveau contre moi, mais voyant qu’elle ne daignait même pas reprendre son téléphone en main pour lire la réponse, je le fis à sa place, et ce en dépit des probables râleries de ma petite sœur. Je déverrouillai alors le téléphone pour afficher l’application des messages. La photo était toujours là, bien visible et ne manquant pas d’attirer le regard, mais ce n’était pas ça qui m’intéressait. Je lus alors le message silencieusement, puis me mit à sourire, un air de triomphe sur le visage, avant de poser l’écran devant les yeux d’Hanami.

« Allez, tu vois bien que c’était pas une erreur. Je pense que tu dois lui plaire, sinon il t’aurait jamais envoyé une photo pareille. » Je marquai une pause, me doutant bien de l’embarras dans lequel se trouvait mon petit Kirby, bien que cette fois-ci, je ne cherchais clairement pas à l’embêter. « Tu sais quoi, je vais te laisser avec ce message un petit moment. Prends le temps de réfléchir à ce que tu peux bien lui répondre, pendant que je vais te préparer une petite surprise qui devrait te remonter un peu le moral, d’accord ? »

J’embrassai alors le front de la petite fleur de cerisier avant de me lever et d’aller vers la cuisine. L’avantage avec la maison d’Hanami, c’était que je pouvais m’y sentir comme chez moi. Bien que j’y avais pas été si souvent que ça, elle et son père me considéraient néanmoins comme un membre à part entière de la famille. Et si au début, j’avais eu du mal à me mettre autant à mon aise chez eux, avec le temps, et surtout la relation de sœurs de coeur que j’avais développé avec la Rose, je n’avais presque plus aucune barrière. Et puis, c’était un cas de force majeure : je devais m’occuper de ma petite Hanachoute.

Je fouillai donc les différents placard de la cuisine, réunissant les différents éléments dont j’avais besoin pour ma petite surprise. Une fois tout rassemblé, je me mis alors au travail. Tout cela me prit une bonne demi-heure durant laquelle j’allais jeter quelques coups d’oeil furtifs à Hanami dans le salon, lui interdisant formellement d’entrer dans la cuisine, puis finalement, le four sonna. Je retirai alors la plaque de ce dernier, déposai son précieux contenu sur une assiette … et laissai refroidir encore un peu, histoire de ne pas se brûler. Puis, j’apportai la dite assiette au salon et la déposai sur la table basse, sous les yeux de la Rose.

« TADAAA ! En exclusivité, les seuls et uniques … COOKITOMIS ! Fournée spécial peine sentimentale et questionnements existentiels ! »

Sans plus tarder, j’attrapai un premier cookie pour l’enfourner dans la bouche de mon petit Kirby avant de faire pareil pour moi-même avec un second. Je guettai alors la réaction de ma petite sœur, espérant que cette petite attention allait un peu lui remonter le moral … et curieuse de savoir ce que donnait cette histoire avec ce fameux beau gosse exhibitionniste.
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hitomi12
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
Ven 28 Mai - 11:24
Une bien belle journée

Hitomi Ishidaa—

Hitomi était vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour Hanami, si on oubliait son défaut à constamment vouloir la charrier, enfin ce n'était pas vraiment un défaut en soit, Hanami appréciait les moments de complicité que ça pouvait engendrer avec ça, pas des moments ou elle se sentait si vulnérable comme à ce moment précis bien entendu. Elle restait blottit contre la blonde, toujours sans rien dire, elle savait évidemment qu'elle allait finir par sortir de son mutisme elle avait juste besoin de faire le point. Hitomi lui avait littéralement collé au visage la réponse de Johan. La rose n'avait pas lu, elle avait fit mine de regarder pour lui faire plaisir, elle soupira bruyamment comme seule réponse à sa frangine qui, après avoir glissé le téléphone dans la main d'Hanami se sauva dans la cuisine, avec une interdiction formuler pour Hanami, "interdit d'entrer dans cette pièce" peu importe le temps qu'elle y passait.

Elle avait suivi Hitomi des yeux quand elle avait quitté la pièce. Elle venait de la laisser seule avec elle-même, était-ce histoire qu'elle fasse le tri dans ce bordel qu'était son esprit ? Possible. Au final, les minutes paraissaient tellement longues, surtout avec une interdiction d'entrer dans sa propre cuisine. Elle finit par faire tourner son téléphone entre ses mains, elle était de nature curieuse, c'était indéniable et cela la torturait un peu au final, une partie d'elle voulait savoir. Elle soupira bruyamment, tellement fort qu'Hitomi avait sûrement dû l'entendre ! Elle déverrouilla son portable, les yeux glissant sur l'écran sans rien dire. Et elle regarda un long moment, vraiment très longtemps, elle ne disait rien, ne faisait rien. Ses yeux avaient fini par ne plus voir l'écran, concentrer à essayer de faire le tri de ses sentiments, c'était tellement incompréhensible pour elle, toujours buté dans ses idées. Puis finalement elle finie par pianoter sur son écran, pour enfin répondre, après un très long moment de réflexion.

En d'autres circonstances... Ou si les choses étaient différentes, elle se serait dit ' tu veux jouer, on va jouer ', elle aurait sûrement envoyer une photo à la moins aussi suggestive que ce qu'elle avait reçu, peut-être même plus, juste histoire de s'amuser, une photo d'une Hanami en tenue de sport assez courte, oué, pourquoi pas. Ou une Hanami vêtue d'une robe trop échancrée devant un piano à l'heure de ses répétitions. Qui, soit dit en passant, ne servait pas à grand chose parce qu'il n'y avait rien à 'mettre en avant', a son plus grand malheur, mère nature n'avait pas assez bien fait son taff a son goût. Ou encore une photo d'une Hanami baignant dans un bain outragesemment moussant, pour un petit moment de détente, elle en aurait été capable oui, mais là, non. Du coup, elle s'était contenté de lui dire un petit "Tu sors déjà de ton entraînement ? Y a un sérieux manque de laisser aller" avec un smiley qui roulait des yeux. Elle faisait la fille qui n'en avait rien à faire, après tout elle passait des heures, et des heures à s'entraîner, visiblement plus que lui, à voir l'heure qui s'affichait sur son écran. Et elle, c'était dit que, de faire celle qui n'en a rien a foutre était pas trop mal, elle ne voulait pas de toute façon qu'il s'imagine des trucs qui n'avait pas lui d'être.

Elle jeta négligemment son téléphone sur le canapé, regardant d'une mine boudeuse sa glace complètement fondu, qui était bien moins appétissant qu'avant, elle soupira, écoutant le bruit que pouvait faire Hitomi, la trouvant bien trop longue. Le film avait continué et arrivait doucement à son dénouement, la jeune fille s'affala dans le canapé, posant ses pieds sur la table basse en soupirant, appelant Hitomi avec un délicieux "Grouille putain", à présent elle se sentait vraiment seule et elle n'attendait qu'elle. Et par miracle, ou par simple coïncidence, sûrement, Hitomi revenait, triomphale avec un plat de .. De cookies putain !! S'il y a quelque chose sur Hanami que Hitomi savait bien sur la fille, outre son honteux secret, c'est qu'elle était des plus gourmandes et qu'elle avalait des quantités astronomiques de bouffe. Seul Hitomi savait qu'Hanami avait un appétit de Tyrannosaure, qu'elle pouvait manger des tonnes de bouffe sans avoir mal au ventre et surtout sans prendre un putain de gramme. C'était un des rares trucs que mère nature n'avait pas loupé sur elle. Les Cookitomis … Putain quel nom génial.

Les yeux d'Hanami c'était allumé d'une flamme de gourmandise, elle n'eut même pas le temps de se jeter plat que la blonde lui avait déjà coller un biscuit aux pépites de chocolat dans la bouche. Ooooooooh punaise, qu'est-ce que c'était BON ! Hanami sourit, tout en dégustant le gâteau, elle s'arrêta entre deux bouchées pour sourire a Hitomi "Merci Hitomi." Elle allait se coller contre elle, l'enserrant dans une étreinte un peu maladroite.

[POST CLOS]


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: Une bien belle journée (ft Hanami Sato) [TERMINÉ]
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum