My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: "L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé]
Jeu 17 Déc - 12:04
Musique d'ambiance:

« Onyx, occupe toi de celui là et assure toi que Takahashi ne prenne pas la fuite, mais n’oublie pas, je le veux vivant ! »

Tout venait de s'enchaînait, entre l'explosion de la voiture qui n'était plus qu'un vulgaire brasier infernal, et le lancement d'un combat se promettait d'être haletant. Ziendra s'était jeté à toute vitesse contre le second garde du corps, le bras transformé et les crocs serrés, elle frapper pour le faire jarter à la surprise de Mr Takahashi. Se battre en même temps que surveiller l'enfoiré serait certainement difficile, mais elle pouvait le faire. Son masque avait quelque chose d'effrayant, ainsi que sa tenue. Elle était méconnaissable, et elle ressemblait bien plus à un équipement de vilaine que d'héros.
Mais elle s'en fichait, aujourd'hui était l'heure du combat et des régler les comptes : de mettre fin à leurs vices, et frapper fort contre ce gang vendait cette drogue horrible. Takahashi hurlait des autres pour que l'autre se relève, et sembla même lui jeter un petit flacon... Ca, Ziendra ne l'avait pas prévu, et quand elle fixait Main-d'Argent enfoncer le produit dans ses épaules en riant, elle comprit : la fameuse drogue dopante qui vous rend fou... Cela aller s'annoncer plus compliqué que prévus.

Avant que le combat reprenne, elle planta la main de Takahashi dans un mur, avec un lancé à pleine puissance d'un piquet de fer qu'elle avait prévu au cas, afin d'avoir tout le reste de sa concentration sur l'ennemi qui allait jahir, plus puissant et taré qu'au départ.

A peine eût t-elle le temps de sécuriser la position de la cible, qu'elle sentit un coup de pied dans l'estomac, la faisait reculer. La force n'était pas l'atout principale de son ennemi, mais avec le boost, elle en cracha tout de même du sang... C'était littéralement de la triches. Doigts en aciers étaient plus longs, et semblait bien plus tranchant qu'au départ... Attaquer de front ne serait donc pas possible, il allait falloir être maligne. Mais elle n'avait pas ce temps, préoccupé à parer les attaques rapides, vives, intenses de l'individu avec son bras draconitique qui prenait chercher. Elle grimaçait, à chaque écaille arracher... Sa résistance était trop faible face au boost de son ennemie, et cela était un problème. Usant de sa méga force, la Rouge le repoussa avant de se jetant à l'assaut avec toute sa force dans le point contre les doigts... Qui résistèrent sous le rire fou furieux du drogué. Elle du reculer de force, et fixer les dégâts sur la tête de son dragon.
Ce serait un putain de mauvais combat.

Alors qu'ils enchaînaient les coups, chacun aussi violent que l'autre, les éclats de rires du tarés poussés Ziendra dans ses limites, la forcer à user de ses crocs pour chopper les avant-bras de celui-ci et l'envoyer contre sols et murs à répétition... Mais la douleur ne semblait pas le mettre à terre. Il était juste... Fou. Même ses yeux étaient bercés de sang, de rage, de joie... Cette drogue était une vrai saloperie. Même les coups de couteau dans les cuisses ne l'empêchant pas à se relever : un vrai démon... Il fallait agir. Il fallait le condamner... Lui briser la nuque.
L'échange repris de plus belle avec une violence plus grande, arrachant des cris de douleurs à Ziendra qui se voyait de plus en plus déchiqueté, alors que l'autre riait plus fort à chacune de ses blessures qu'il recevait et donnait. C'était pas possible, combien de temps ce dopant faisait-il effet ? Takahashi, même coincé, ria un instant.

« Tu crois vraiment pouvoir gagner avec quelqu'un boosté ? Notre drogue est magnifique, tu ne peux rien faire contre ! Zenos, abats là et arrête de jouer !
-Mais Patron, je m'amuse tellement de la voir saigner ahahahahahaha !
-Tu auras plus de doses si elle meurt, tu sais ?
-OUI ! Oui ! OUIII ! »

Putain de drogué, pensa t-elle, ne sachant que faire ou que répondre ;.. Il était temps de mettre sa force de brute de côté, et de sortir une autre stratégie de sa manche. Elle jeta des grenades fumantes pour bloquer la vue, à la surprise général.. Utilisant la surprise, elle fit sauter un autre détonateur, qui s'écroula tout autour d'eux : enfermant ceux-ci comme dans un ring de Tuyaux. Elle se positionna en hauteur, jusqu'à que la fumée se défasse. Son  ennemi la fixa, lui hurlant de descendre pour qu'ils finissent... Ceux à quoi elle sourit en ouvrant la gueule de son dragon, le laissant gonfler et concentrant toute ses forces dans ce futur coup de gueule.
Puis elle se propulsa, se laissant tomber lourdement sur ce fameux Zenos, avant de lui chopper la tête à pleine puissance et de le claquer au sol, lui arraché cette fois un cri terrible, et de se servir de son corps comme un jouet qu'elle fracassait de gauche à droite. Elle prenait des dégâts, avec ses doigts, mais elle ignorait, jusqu'à le rendre inconscient et dans son sang... Le crâne défonçait par la violence de la dragonne qui haletait maintenant.  

« B-bordel mais vous êtes PAS BIEN ! » Takahashi tirait de toute ses forces pour se libérer, n'ayant pas d'alter utile pour faire fondre le pique planté.

La dragonne l'ignora. Elle cracha sur le corps de son ennemi K.o le glaire de sang qui la gênait. Elle avait mal, son propre sang se mélangeait avec celui de sa victime dans un sale état, et qui pourrait mourir sans une intenvention prochaine. Mais elle s'en contre foutait. L'excitation, le plaisir de faire une action juger juste, d'agir enfin... La jeune femme était partit dans tous cela, et ne pouvait que fixer Takahashi qui se libéra enfin, avant de la fixer et tendre un pistolet vers son crâne.

« J'userai pas de mon alter contre toi, il t'a assez bien démoli, une balle dans ton crâne sera suffisante, avant que j'éradique avec mon poison ton allié. Salope. C'est pour ma mère tout ça. » Fit-il.
« Vous êtes vraiment...Qu'un... Gros .. con.. » Fit-elle, plus difficilement qu'elle ne s'y attendait.

Son dragon frémissait, comme tentant d'intimider l'ennemi pour protéger Ziendra, mais celui-ci ne semblait pas affecté, et elle n'était pas sûre de pouvoir se défendre face à une balle ; Elle avait usé tous ces ustensiles contre l'autre abrutit au doigts fait de lames... Elle ne serait pas contre un booster, mais en voler n'était pas dans la mesure, étant donné que tout semblait être sur la cible...

Alors il n'y avait plus qu'à espérer que Jin ne tardera pas trop...
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



"L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé] - Page 2 Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: "L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé]
Jeu 17 Déc - 13:29
[ambiance de la scène]:

Mine de rien, Jin n’avait pas imaginé se débarrasser si vite du colosse. C’était beaucoup trop simple à son goût, un mauvais pressentiment lui parcourait la colonne vertébrale. Quand il entendit le tas de débris bouger et se soulever dans un grand fracas métallique, il comprit trop tard. Il eut tout juste le temps d’éviter l’énorme poutre en acier qui s’enfonça dans le sol avant de reporter son regard vers là où il avait laisser sa victime. Ce dernier avait grandit. Déjà qu’il devait dépasser allègrement les deux mètres, c’est presque comme si sa taille avait doublé, tant il était devenu massif. La drogue. Il en avait gardé un peu sur lui. Voilà qui allait compliquer les choses.

Netopbi se rua alors sur le loup, comme une force inarrêtable, et Jin n’eut d’autres choix que d’esquiver à nouveau. Ça ne se présentait pas bien, Jin ne savait pas combien de temps ferait effet le boost, et il ne comptait pas tenter de gagner du temps pour le découvrir. Il ne pourrait pas non plus le neutraliser comme un vulgaire criminel semblable à ceux qu’il avait l’habitude d’affronter. Non, cette fois Jin ne semblait guère avoir le choix. Il pesta intérieurement de s’être mit dans cette situation, puis parti au front.

Il avait au moins un avantage, c’est que sous l’effet de la drogue, Netobi était beaucoup plus lent, pataud. Il avait perdu sa vitesse qui avait réussi à surprendre le lycan un peu plus tôt, et ce dernier comprit rapidement que ça allait être son principal avantage. Il fondit donc sur sa cible, lui lcérant le visage avec ses griffes, mais rien à faire. Comme si la drogue le rendait insensible à la douleur. Netobi riait. Un rire fou, déformé par un plaisir sadique. Comme si la douleur lui procurait un plaisir quasi orgasmique, fusse-t-elle la sienne où celle qu’il voulait infliger.

« Je vais t’écraser, sale petit chien ! Te réduire … en bouillie !! Hahahahaha !
- Pour ça, faudrait déjà que tu m’attrapes, mon gros ! »


Jin recula à nouveau et se dirigea aussi vite qu’il le pouvait vers le tas de débris pour trouver de quoi se faire une arme. Si possible, un morceau de métal tranchant … Jin rageait, mais il n’avait plus le choix. Il devait le tuer. C’était l’un ou l’autre, mais les deux s’étaient engagés dans un combat à mort qui ne se solderait donc que par le gagnant arrachant la vie au perdant. Alors qu’il empoignait une arme de fortune, Jin constata qu’une ombre énorme le surplombait. Il leva alors la tête et vit le colosse lui tomber dessus de toute sa masse.

Le loup n’eut pas le temps d’esquiver. Du moins pas totalement. Il essaya de reculer, et parvint à éviter de finir aplatit, mais Netobi avait sans doute anticipé sa réaction et lui décocha un coup de poing qui le projeta sur une bonne vingtaine de mètres. Jin s’écrasa alors contre le mur, cracha énormément de sang. Beaucoup trop, même. Sa vue était troublée, mais il avait encore son arme. Elle n’était tombé qu’à quelques mètres de lui. Il devait se relever, la saisir …

Le loup rampant alors jusqu’à son pic d’acier, et au moment où il le saisit, il remarqua que le Colosse lui fonçait encore dessus. Serrant les crocs de rage, il se redressa, faisant face à la charge dévastatrice de son adversaire.

« PAUVRE IMBÉCILE ! JE VAIS TE RÉDUIRE EN CHARPIE !
- … va en enfer. »


Jin sauta alors en avant, la pointe de son arme de fortune en direction de la bête déchaînée, et enfonça cette dernière en plein dans sa poitrine, lui embrochant le coeur. Netobi, dans un dernier soubresaut, expulsa d’un petit hoquet l’air qu’il avait encore dans les poumons, n’ayant pas le temps de sentir la vie le quitter. Néanmoins, l’inertie emmagasinée par sa course n’avait pas disparue pour autant et Jin fut alors écrasé entre la bâtiment derrière lui et le corps massif de sa victime. Sa première vie prise.

Étant totalement coincé, Jin tentait de hurler, mais il peinait même à respirer. C’est alors qu’il le vit, dans la poche intérieure de la veste de Netobi. Ce petit flacon qui avait, comme par miracle, été préservé du choc. Jin hésita un moment, se demandant s’il devait vraiment s’abaisser à ça, mais il n’eut guère le temps de peser le pour et le contre. Au loin, une explosion et des cris de douleurs. Et la voix était celle d’une femme.

« Oh non … Ziendra … ZIENDRA !!!!! »

Arrêtant de penser, ses émotions prirent le dessus et il empoigna le flacon, s’injectant alors le liquide qu’il voulait tant faire disparaître des rues de la ville. Il sentit alors une vague de chaleur parcourir tout son corps, comme lorsqu’il était sous l’emprise de son alter les soirs de pleine lune, mais en beaucoup plus intense. Il poussa alors le cadavre avec une force qu’il ne se connaissait pas, et une fois dégagé, il observa ses mains, ressentait cette force incommensurable qui le parcourait dans tout son être. Cette sensation était grisante, mais un nouveau cri de sa bien aimée le rappela à son objectif.

Il courut alors aussi vite qu’il le put. Ce boost était vraiment démentiel, il avait l’impression de voir le monde presque au ralenti et il se sentait capable de tout faire. Il contourna les tas de débris causés par les explosions qu’avait déclenchées Ziendra, et vit alors Takahashi, une main ensanglantée, pointer une arme à feu sur Ziendra, qui était très mal en point, tandis que l’autre garde était salement amoché, pour ne pas dire qu’il était aux portes de la mort. Voyant sa belle en danger de mort, Jin sauta et fondit sur Takahashi en hurlant comme un possédé.

« TAKAHASHI !!!
- Quoi … Mais que … NON ! »


Jin tomba lourdement sur l’homme, dans un craquement d’os qui retentit dans toute la zone. Un bruit immonde, comme si les os étaient réduits en miettes, qui fut rapidement suivit d’un hurlement de douleur de Takahashi. Jin se tenait sur son dos, presque en position animal. Ses yeux étaient rouges de sang et de folie, plongeant son regard dans celui de sa future victime. Il saisit alors la main qui tenait l’arme avec ses crocs et referma brutalement la mâchoire tout en secouant la tête, comme un chien ayant trouvé son jouet. Dans une gerbe de sang et de cris, le pauvre homme se retrouva délesté de sa main, tandis que Jin l’empoignait par le col pour le soulever et le mettre à son niveau.

« Takahashi, espèce de pourriture. Depuis tout ce temps, tu te paies ma tête. Depuis tout ce temps, je t’avais sous les yeux sans me rendre compte de l’ordure que tu étais vraiment.
- De … De quoi tu parles ? Je te connais pas !!!
- Depuis trois ans maintenant, je te vois presque tous les jours. Depuis trois ans maintenant, tu me donnes des ordres … Fais ceci, Jin, fais cela ! Aujourd’hui, tu vas payer pour tout, Takahashi. Aujourd’hui, c’est l’heure du jugement. Et la sentence est …
- J… Jin … ? Allons Jin, sois un bon garçon, laisse moi une dernière chance, je t’en prie … Ne fais pas ça, ne f…
- … la mort. »


Avant que Takahashi n’ait le temps de prononcer le moindre autre mot, Jin referma sa mâchoire sur le visage de l’homme, lui arrachant la peau d’un coup sec avant de le plaquer au sol, et dans un violent coup de pied, lui broyer le crâne. Il recracha alors la peau du visage qu’il avait dans la gueule avant d’essuyer le sang qui dégoulinait de ses babines d’un revers du bras, puis contempla le corps déchiqueté en sans vie de son ancien patron. Enivré par la rage qu’avait réveillé en lui la drogue, il haleta en regardant le sang couler au sol, puis poussa un hurlement de loup, comme pour affirmer sa victoire.

[ambiance de la scène]:

Il tourna alors vers Ziendra, qui était toujours très mal en point, et à cet instant, malgré les effets de la drogue, ses yeux reprirent lentement leur aspect habituel, et la rage laissant progressivement place à la peur. La peur de perdre celle qu’il aimait. Jin courut alors vers sa bien aimée et la prit dans ses bras, la portant sans aucune difficulté.

« Ziendra, tiens bon ! On va retourner à la planque et je vais soigner tes blessures! Ne me lâche pas, d’accord ? Je t’interdis de me laisser tout seul ! »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



"L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé] - Page 2 Jin1si10
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: "L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé]
Jeu 17 Déc - 22:10
Musique d'ambiance:

« TAKAHASHI !!!
- Quoi … Mais que … NON ! »

Ziendra vit alors fendre une masse lourde sur l'ennemi, et put entendre le craquement des os si intenses qu'un violent frissons l'empara avec violence, la laissant alors tomber à genoux. Elle reconnu la masse comme étant son amant, sur l'homme maintenant en morceau. Il semblait blessé, mais surtout fou de rage et plus fort : avait-il... pris de la drogue pour se booster ? Ce n'était pourtant pas la pleine lune... Oh non, il allait faire quelque chose d'horrible !
Horrible ! … Horrible ? Ou juste, la bonne justice ? Elle fixa alors dépourvu de tout pouvoir ou puissance ce qu'il allait se passé... Elle écoutait, et n'en dit rien, se contenta de voir l'évolution du loup qui la guidera aussi sur son propre chemin. Cet homme devait être éliminer, et le loup avait bien fais comprendre à Ziendra, plus tôt, qu'il voulait le faire... Ainsi La Rouge resta là où elle était, le laissant alors discuter...

Mais cela ne dura pas longtemps, et la scène suivante fut d'un gore indescriptible. Elle eût une remonté, malgré elle, mais après l’avoir vu mettre fin au jour du vieux, elle fixait le sol, tremblante. Tremblante de la puissance des mâchoire de son amants, et de la pensée que le soir où elle avait rencontré, cela aurait pu se passé ainsi pour elle aussi. Il était fort, puissant, bestiale... Il restait un loup-garou... Mais surtout, il avait passé le pas avant elle, dans un meurtre sanglant et violent. Mais d'un autre point de vue, elle souriait en relevant la tête... Il l'avait fais, il comprenait maintenant de mieux en mieux le point de vue de la dragonne...
Et celle-ci sentait une joie envahir maintenant son corps douloureux : celle qu'elle n'avait pas forcément tord, et qu'au contraire , ils étaient entrain de s'ouvrir enfin la voie des Justiciers sanglants que ce monde de merde avait tant besoin.

Puis le loup vint bondir vers elle, l'attrapant avant qu'elle ne tombe lourdement sur le sol.

« Ziendra, tiens bon ! On va retourner à la planque et je vais soigner tes blessures! Ne me lâche pas, d’accord ? Je t’interdis de me laisser tout seul ! »
« Bien sûr que je vais tenir, j'suis plus forte que j'en ai l'air ! » Grogna Ziendra avant de lui caresser la tête doucement. « Nous avons réussis, Jin, nous avons gagné. »

Entendant au loin les sirènes se rapprochait de ce lieu, elle se redressa en grimaçant, mais souriante. Elle tira Jin avec elle, dans son sourire, l'emmenant plus loin, via la route sécurisé qu'elle avait prévu à cette effet. Ils retournèrent à la planque, mais pas bien pour longtemps.
La jeune femme assurera qu'ils auraient des soins une fois chez elle, mais ici... Ils devait tout vider. Ainsi, sortant de l'essence et une allumette, elle commença à mettre le feu à tout ce qu'elle ne pouvait pas emmener dans sa voiture au garage. Elle supporta sa douleur, n'ayant pas de blessure mortel.

Une fois l'incendie déclenché, elle poussa le loup jusqu'en bas, où elle rangeant son sac plein de dossiers derrière le fauteuil conducteur et de prendre la fuite. Ziendra savait donc conduire. Elle prit une route plus loin, et pu contourné le barrage policier sans encombre grâce à sa connaissance des lieux, laissant l'incendie dévoré les preuves.

« On va chez moi, une fois là-bas, on pourrait se soigner, et se reposer... Tu le mérites, bien plus que moi. »

Le loup ne répondait plus, semblant pendant se trajet réaliser ce qu'il venait de se produire... A la grande douleur de la jeune femme qui le vit serrer la mâchoir à s'en faire exploser les dents. Alors elle se gara sur un espace vide, pour l'attrapa par le col, le fixant droit dans les yeux. Elle le secoua un peu.

« Ce n'est plus le moment de t'en vouloir ! Ce que tu as fais était nécessaire ! Et bien ! Ne t'en veux pas, je t'en prie... Je sais que c'est dur... Dur d'être les héros que ce monde à chier à besoin ! Mais c'est ce que tu es Jin ! UN HEROS ! Un putain de héros! » Elle tremblotait, sentant aussi ses larmes montaient. « Tu es le héros que j'ai besoin dans ma quête de Justice, et même si nous devons faire l'impardonnable, on le fera tous les deux ! Alors ne prends pas tout sur tes épaules, et partage avec moi ! C'est à ça que je sers aussi en tant qu'équipière bordel ! »

Elle baissa sa tête, se mettant à pleurer à son tour, grimaçant. Pourquoi avait-elle autant de peine et de doute, en y repensant ? Elle n'avait pas fais l'acte, mais elle était tout aussi fautive que lui. Rendre cette justice était alors à double tranchant ? Elle souffrirait à chaque fois qu'elle devrait le refaire ? Probablement... Mais tel était le chemin qu'elle choisissait. La dragonne enlaça le loup fortement contre elle, se cachant dans son torse pour pleurer et trembler, vider ses émotions trop forte ensemble...
Ensemble même dans la tristesse dans leur dur réalité d'héros vengeurs, de justiciers nocturnes, de ceux qui font les choses que personnes ne veut faire : se salir les mains pour le bien de l'humanité.

C'était leurs tristesse, leurs déboires, leurs vies... Et à partir d'aujourd'hui, cela le resterait, ils seraient liés par cet acte d'un soir. Cet acte qui scella en grande partie leur destin, sur la voie de cette espoir sanglant. [/b]
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



"L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé] - Page 2 Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: "L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé]
Jeu 17 Déc - 22:49
[ambiance de la scène]:

Les deux amants fuirent rapidement les lieux. Avec tout le bruit qu’ils avaient fait, entre les explosions et les hurlements de douleur de leurs victimes, les sirènes se faisaient déjà entendre au loin. Ziendra, qui semblait pourtant mal en point, parvint à se remettre debout, descendant alors des bras du loup et prenant les devants. Jin l’observait, encore déboussolé, ayant du mal à remettre ses idées en place, mais admirant sa détermination et son sang froid. Cette dernière souriait, et d’un côté Jin en avait aussi envie : ils avaient arrêté Takahashi, ils étaient en vie tous les deux. Bien amochés, mais vivants. D’un autre côté … lentement, Jin réalisa ce qu’il venait de faire. Il mesurait peu à peu la portée de son geste.

Pendant ce temps, les deux amants avaient rejoint leur planque et Ziendra avait commencé à rassembler le maximum d’affaire avant de verser de l’essence un peu partout avant d’y jeter une allumette pour y mettre le feu, effaçant ainsi les preuves derrière eux. Puis la dragonne l’emmena avec elle, prenant la direction de la vieille taule sur roue qui allait leur servir de voiture. Ziendra prit le volant tandis que Jin s’installa sur le siège passager.

« On va chez moi, une fois là-bas, on pourrait se soigner, et se reposer... Tu le mérites, bien plus que moi. »

Jin n’avait pas entendu. En lui, il sentait encore la drogue faire effet, comme un feu qui se déversait dans ses veines, lui donnant toujours plus soif de sang. Il regarda ses mains griffues, encore couvertes du sang de Takahashi, et lécha ce dernier lentement. Au contact du liquide rouge avec sa langue, il ressentit un frisson dévorant de plaisir lui parcourir l’échine, comme s’il était en manque d’une telle sensation depuis des mois. Reprenant ses esprits et réalisant alors tout ce qu’il venait de faire, il serra les mâchoires, tant pour contenir sa rage envers lui-même que sa soif de destruction provoquée par la drogue qu’il avait dû s’injecter. Voyant cela, Ziendra se garer dans un endroit relativement désert puis le prit par le col avant de le secouer.

« Ce n'est plus le moment de t'en vouloir ! Ce que tu as fais était nécessaire ! Et bien ! Ne t'en veux pas, je t'en prie... Je sais que c'est dur... Dur d'être les héros que ce monde à chier à besoin ! Mais c'est ce que tu es Jin ! UN HEROS ! Un putain de héros! » Elle tremblotait, sentant aussi ses larmes montaient. « Tu es le héros que j'ai besoin dans ma quête de Justice, et même si nous devons faire l'impardonnable, on le fera tous les deux ! Alors ne prends pas tout sur tes épaules, et partage avec moi ! C'est à ça que je sers aussi en tant qu'équipière bordel ! »

Jin resta immobile un moment, ne parvenant toujours pas à se ressaisir complètement. Les images se bousculaient dans tête. Il reovyait Netobi lui foncer dessus, il entendait le son de la lame d’acier lui perforer le coeur, puis les hurlements de Takahashi pendant qu’il lui arrachait le visage. Le sang qui coulait à flot au sol. Tout tremblant, il entendit alors un autre bruit. Un son d’abord discret, mais qui se faisait de plus en plus présent. C’était Ziendra. Elle pleurait. Jin passa alors les bras autour de sa belle, l’enlaçant tendrement tandis qu’elle avait son visage enfoui dans son torse.

Finalement, pour elle aussi, l’épreuve était difficile. L’épreuve d’enlever une vie, de la réduire à néant. Peut-être qu’elle aussi, au final, n’était pas aussi prête qu’elle le pensait. Caressant tendrement le dos de sa belle, Jin ne retint pas ses larmes, susurrant des paroles réconfortantes à la jeune dragonne.

« Là … C’est fini, mon coeur … C’est fini … » Jin releva alors doucement la tête de la jeune femme, lui adressant un sourire tendre et chaleureux malgré les larmes qui coulaient en cascade de ses yeux qui avaient peu à peu repris leur aspect normal. « Je suis là pour toi, je serai toujours là pour toi … Ne t’en fais pas … tout ira bien … »

Sans lui laisser le temps de répondre Jin l’embrassa avant de la serrer de nouveau contre lui. Les deux restèrent ainsi de longues minutes, dans un silence que seuls leurs sanglots venaient troubler. Finalement, Ziendra finit par reprendre le volant.

[musique passant à la radio]:

Le trajet devant encore durer un moment, Jin décida de rompre le silence en allumant la radio. Il appuya alors sur le bouton d’allumage et tourna les potentiomètres jusqu’à ce qu’un son audible se fasse entendre.

‘‘Oh, I hope that you are somebody
Someone I could count
To pull me to my feet again
When I was in doubt ’’


Jin connaissait cette chanson. Il l’aimait d’ailleurs beaucoup. Mais ce soir, les paroles prenaient un tout autre sens. Écoutant religieusement la musique, jetant des regards furtifs à sa douce pour s’assurer qu’elle allait aussi bien qu’elle le pouvait, il sentait son stress diminuer, quand vint le refrain. D’un voix douce et chaleureuse, il entonna en chœur avec la radio :

‘‘Stay with me
Stay with me
Stay with me
Stay with me’’

Jetant un regard complice et doux à la dragonne, il se contentant de lui sourire. Bientôt, le couple finit par atteindre leur destination. Ils sortirent alors de la voiture, mais cette fois, Jin eut beaucoup de mal à quitter le siège. La drogue ne faisait plus effet, et toutes ses douleurs reprenaient le dessus. Il avait alors l’impression que sa cage thoracique était comprimée, comme si une masse énorme était appuyée contre lui. Il se doutait alors qu’il s’agissait des séquelles de la charge du colosse, et que c’était seulement grâce à l’adrénaline et la drogue qu’il avait pu en faire abstraction jusque là. Le jeune homme respirait difficilement, comme si ses poumons étaient incapable de se gonfler. Il demanda alors à Ziendra de l’aider à sortir de la voiture et de l’aider à marcher.

Cette dernière ne se fit pas attendre et le soutint pour l’aider à marcher. Ils passèrent rapidement la porte de l’appartement de Ziendra, cette dernière allongeant son amant dans son canapé après l’avoir rapidement débarrassé de ce qui pouvait y traîner. Le souffle toujours coupé, Jin la regardait s’affairer et déballer sa trousse de soins. Le jeune loup prit alors la main de sa belle dans la sienne, et tandis qu’il reprenait son apparence humaine, il lui sourit tendrement.

« Hey … Tout va bien … Tout va … bien … »

Jin perdit alors connaissance, la douleur devenant trop intense pour lui.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



"L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé] - Page 2 Jin1si10
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: "L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé]
Ven 18 Déc - 0:03
Musique d'ambiance:

C'était si dur.

Tellement plus dur qu'elle n'aurait pu le croire ! C'était tellement... Différent de tous ce qu'elle avait imaginé ! De fuir, de courir après avoir fait parlé la vrai Justice ! Pourquoi devait-elle être si douloureuse ? Ils ne faisaient que ce que le monde avait besoin ! Ils répandaient la Justice nécessaire pour éradiquer la pourriture de leur société, et pouvoir admirer des jours meilleurs ! Alors pourquoi était-ce si dur ? Pourquoi ?!

« Là … C’est fini, mon coeur … C’est fini … » Jin releva alors doucement la tête de la jeune femme, lui adressant un sourire tendre et chaleureux malgré les larmes qui coulaient en cascade de ses yeux qui avaient peu à peu repris leur aspect normal. « Je suis là pour toi, je serai toujours là pour toi … Ne t’en fais pas … tout ira bien … »

Elle le fixait comme elle pouvait, avant de se laisser embrasser et d'y répondre entre deux sanglots, serrant comme elle pouvait les vêtements du loup ensanglantés. Quelques secondes de répits, avant qu'elle ne dû le lâcher, frotter ses yeux humides et se décidant à reprendre le volant, laissant Jin couper leur silence en allumant la radio.
C'était une chanson que la jeune femme ne connaissait guère, et elle l'écoutait avec peu d'attention. La dragonne était bien plus concentré à ne pas tambouriner la voiture et bien passer ses vitesses, alors que son esprit était encore torturé par de terrible pensée. Il lui faudra probablement quelques jours pour se remette des émotions de cette soirée.
Ziendra entendit le loup chantonnait le refrain, et la dragonne y jeta un léger coup d'oeil, un petit sourire au lèvre dû au sens des phrases, avant de se reconcentrer sur la route. Bien entendu, qu'elle resterait avec lui. Ils étaient partenaires, et amants.

Ils arrivèrent dans sa rue, où elle pu garer sa voiture avant de récupérer ses affaires et de monter dans son appartement. C'était petit, en bazar, mal rangé et situé. Une véritable chambre de bonne où on pouvait se demander comment l'on pouvait bien vivre là-dedans sans péter des plombs ? C'était le seul appartement qu'elle pouvait se permettre d'avoir, n'ayant pas une si grosse paye et dépassant bien trop dans ses projets d'espionnages qu'autre chose.
Après avoir aider Jin à rejoindre son « chez-elle », elle le força à s'allongeait en grimaçant elle-même, paniquant en voyant la drogue desserrait son étreinte sur l'homme, et rendre bien plus visible les restes du combats de celui-ci. Après avoir attrapé sa trousse, elle fixa l'homme qui lui prit la main.

« Hey … Tout va bien … Tout va … bien … »

Et il partit, loin d'elle... Car il perdit connaissance. Cela créer un mouvement de panique chez la Rouge, qui s’attela  alors à des soins, en ignorant ses propres douleurs. Elle se concentra uniquement sur Jin, du mieux qu'elle pouvait, pendant deux heures d'affilés où elle attribua des soins de premiers ordres. Ce ne serait guère suffisant, mais l'emmener à l'hôpital maintenant ne serait que plus suspect. Ziendra n'avait pas d'autres choix que rechercher des informations sur le net avec son vieux pc, pour assurer les meilleurs soins possibles, même si légers... Le reste se fera avec du repos.
Une fois le travail finis sur le loup, elle usa des restes pour elle-même, s'en contre-fichant si elle récupérer plus mal que lui. Sans lui, de toute façon, elle ne serait probablement plus rien aujourd'hui. Et, oui, elle ne pouvait plus se voir avancer celle dans leurs quêtes de Justice.

Le temps s'écoulait, laissant au petit matin se lever. Mais la jeune femme ferma son store manuel, fixant le loup toujours inconscient avec le cœur qui battait fort, tambourinant comme un malade dans sa poitrine du au pointe de stress qu'elle pouvait ressentir. Elle tournait autour du canapé, vérifier sa température, changer la serviette humide sur le front, et retourner à nouveau. Ses coupures étaient peu profondes, par chances. Elle avait juste l'air plus amoché que lui, mais intérieurement elle n'avait subis quasiment aucun dégâts : et ce n'était pas le cas du loup qui avait pris le colosse.

Le soir revint, une journée entière à tourner en rond et se ronger les ongles...Et elle ne savait pas quoi faire, alors qu'elle fixait l'homme toujours absent. Elle vint s'asseoir, posa sa tête sur son torse et le fixant dormir, semble t-il. Un lon soupir la prit, alors qu'elle caressa son visage.

« Tu n'as pas intérêt à me lâcher. J'ai besoin de toi, alors tu vas te battre et t'en remettre. Tu vas te surpasser, et devenir le meilleur. T'as pas le choix, de toute façon. ». Puis elle ferma ses yeux.

Le cœur battait, et elle s'endormit au rythme de celui-ci, la tête posé sur son Lycan. Des larmes perlaient le long de ses joues, des larmes de peur de se retrouver seul après une si belle réussite... La peur de ne jamais pouvoir vraiment être avec lui, jusqu'au bout.

Et de peur qu'il veuille arrêter, regretter trop ses actes.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



"L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé] - Page 2 Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: "L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé]
Ven 18 Déc - 0:40
[ambiance musicale de la scène]:

Si d’extérieur, sa convalescence avait pu paraître calme, intérieurement, il en était tout à fait autrement. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se revit lui-même, les yeux injectés de folie, tenant Takahashi entre ses griffes, le condamnant à mort avant de le déchiqueter et de mettre fin à son existence. Il se vit ensuite tourner la tête vers Ziendra, mais au lieu de la sauver …

« Non ! Non pas ça !!! NOOOON ! »

Laissant tomber le corps sans vie de la dragonne, le monstre se tourna vers lui. Ses yeux n’avait même plus l’air animaux … On aurait juste dit un démon. Un monstre sortit tout droit des enfers, et il se jeta sur lui, sa gueule s’ouvrant si largement qu’elle le plongea bientôt dans l’obscurité la plus totale. Il n’y voyait plus rien, pas même son propre corps. Et alors, un liquide épais, et chaud se mit à couler sur son visage, puis ses mains, éclairant les ténèbres d’une lueur rouge … Du sang. Le sang de Takahashi ? Ou celui de toutes ces victimes à venir ?

« Alors c’est ça le prix de la justice … ? »

Jin regarda ses mains. Le sang semblait brûlant, de la fumée s’en dégageait et pourtant … Pourtant il ne ressentait pas la moindre brûlure. Au contraire, il ressentait une sensation de chaleur douce et réconfortante. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Peut-être qu’au fond, ses parents avaient toujours eu raison … Peut-être que sa mère biologique avait vu clair en lui. Peut-être était-il réellement un monstre. Il vit alors, au loin, une lueur. Un phare dans les ténèbres. Et alors que cette lumière se rapprochait, il distingua Ziendra au centre de ce halo. Elle lui tendait la main, et il tendit la sienne également.

« Tu n'as pas intérêt à me lâcher. J'ai besoin de toi, alors tu vas te battre et t'en remettre. Tu vas te surpasser, et devenir le meilleur. T'as pas le choix, de toute façon. »

Ces mots résonnèrent dans le néant qui l’entourait, et il commença à s’agiter, tentant vainement d’avancer et d’atteindre la main de sa douce, mais elle semblait s’éloigner à nouveau. Malgré ses efforts, le corps de Jin était lourd, engourdi. Est-ce qu’il allait mourir ? Au vu des blessures qu’il avait reçu durant son combat avec Netobi, ce ne serait pas étonnant. Et pourtant … Il ne voulait pas mourir. Non pas qu’il en avait peur, il s’était mentalement fait à cette idée en endosser le nom de « The Wolf », mais il ne voulait pas partir comme ça. Et laisser sa mère et Ziendra ? Hors de question. Poussant un cri de rage, emplit par la volonté de s’accrocher à cette main tendue, il se débattit de nouveau et finalement, il la sentit. Leurs doigts se frôlèrent, et alors la lumière envhait les ténèbres, l’aveuglant et le forçant à fermer les yeux.

Lorsqu’il les rouvrit, il entendait la pluie marteler les vitres de l’appartement de Ziendra, tandis que cette dernière était endormie, la tête posée sur son torse. Pendant quelques instants, il eut un peu de mal à remettre ses idées en place. Sa vue lui jouait des tours, la pièce semblait ballottée comme un navire en pleine tempête, mais peu à peu, tout devint stable, immobile. Il reprit alors son souffle dans une grande inspiration qui ne manqua pas de réveiller la dragonne, sa tête ayant été soulevée par le torse gonflé de son amant. Ce dernier posa alors une main dans les cheveux de feu de la jeune femme et la caressa tendrement, lui adressant un sourire alors qu’il peinait à ouvrir les yeux, se contentant de les garder plissés.

« Te lâcher ? Et ne plus jamais voir ton sourire ? Et puis quoi encore, t’en as d’autres des idées comme ça ? » Jin l’amena vers elle pour l’embrasser tendrement, puis ajouta d’une voix émue. « Je t’ai entendue … Tu m’as fait revenir, Ziendra … Merci. »

Enlaçant sa douce, il ne pensait plus aux deux vies qu’il avait prise cette fameuse nuit. Pour l’instant, il voulait savourer ce moment de douceur et d’amour, trop heureux de pouvoir encore enlacer la femme qu’il aimait de tout son cœur. Coeur qui battait si fort … Jin resta allongé encore toute la nuit, mais fut incapable de fermer l’oeil. Il garda la dragonne contre lui, l’entourant de ses bras et caressant ses cheveux avec douceur.

Pendant qu’elle dormait, il repensait à ces deux hommes. Ça y était. Il l’avait finalement fait. Il avait franchi ce pas qu’il s’était pourtant juré de ne jamais franchir. Ce cap, ce point de non retour. Il avait finalement tué quelqu’un. D’une part, la culpabilité l’envahissait, ayant trahi ses propres idéaux, ayant donné raison à cette femme qui l’avait mis au monde et l’avait ensuite abandonné, trop effrayé par la rage qui sommeillait en lui. Mais d’un autre côté … Ce monde désenchanté, totalement difforme, dysfonctionnel avait trahi ses idéaux. Il lui avait montré à plusieurs reprises que peu importe ses convictions, ceux qu’il arrêtait finiraient toujours par revenir.

Tout semblait vouloir le pousser sur cette route … Et plus y repensait à toutes ces personnes qui le voyait comme un animal, un monstre assoiffé de sang, plus il se disait « … et alors ? ». S’ils voulaient le voir comme un monstre, tant pis. Il était prêt à endosser ce rôle sans la moindre hésitation si cela lui permettait de purger le monde du mal qui le gangrenait. Il l’avait déjà fait avec Shizen, il avait été prêt à endosser un meurtre dont il n’était pas responsable pour ne pas ternir l’image d’un homme droit et vertueux, l’image d’un vrai héros. S’il devait devenir un tueur pour aider les héros à nettoyer ce monde … Alors soit.

Oui, il se sentait encore coupable d’avoir tué deux personnes, et il lui faudrait sans doute du temps avant de pouvoir réellement encaisser le choc de cette réalité. Mais quand il posait ses yeux sur elle, quand il voyait sa peau à la couleur de charbon et pourtant aussi douce que la soie, quand il voyait ses cheveux rouges de feu tomber en fines mèches devant son visage, quand il se remémorait son regard ambrée perçant, comme deux lueurs dans la nuit, la culpabilité ne l’habitait plus. Il ne ressentait que du bonheur, heureux que la vie ait placé sur son chemin cette personne qui le comprenait. Cette personne qu’il aimait. Au petit matin, alors que Ziendra ouvrait timidement les yeux, Jin, qui avait fini par se redresser pour se mettre assis, caressait la tête de la jeune dragonne, posée sur ses jambes, et l’accueillit avec un doux sourire.

« Bonjour, toi. »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



"L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé] - Page 2 Jin1si10
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: "L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé]
Ven 18 Déc - 1:06
Après son réveil, elle n'avait pu que le câliner de toute ses petites forces, ne manquait pas cette occasion pour être rassurée de le voir en vie, et elle était pleine de joie. Malgré sa fatigue présente, elle pleurait à nouveau contre lui, l'enlaçant comme elle pouvait, et avec amour.
Au final, elle le traîna dans petit lit, où elle put s'étaler contre lui et enfin prendre du repos bien mérité.

Durant son sommeil, elle ne fit pas d'excellent rêve, mais plus des mauvaises prémonitions du futurs, où elle se voyait échouer, pleurer devant le corps sans vie de Jin. Elle se voyait souffrir de sa trahison, ou mourir d'une attaque de gang... Il fallait donc dire, un sommeil bien agité. En même temps, avec tous ce qu'il venait de se passer, il fallait évacuer ses émotions qui prenaient trop de place. Beaucoup trop.
Mais au moins, elle se reposer un minimum, le minimum syndical. C'était terriblement nécessaire, si elle voulait récupérer de ses propres blessures, et être « optimal » pour son loup. Et puis, entendre pendant la nuit le cœur de celui-ci battre finit par lui apporter la paix, et le sommeil profond tant nécessaire.

Le matin pointa le bout de son nez, alors que Ziendra s'éveilla en douceur, la tête sur les jambes de son amant qui la saluait. Elle le fixait silencieusement, sans rien dire, avant de se redresser en se frottant un œil, et lui volant un baiser matinal. Puis, avant qu'il puisse dire quoique ce soit, elle le força à se rallonger, pour l'examiner de fond en comble, vérifier comment aller chaque blessure, et enfin coller son front pour vérifier sa fièvre.
Au final, la jeune femme recula avec un petit sourire soulagée, de le voir dans un meilleur état. Et de le voir réveillé. Mais des petites larmes étaient au bord de ces yeux.

« Ne me fais plus jamais une peur pareil. Abrutit ! » Dit-elle en tournant le dos, essuyant ses larmes. « C'est rien, juste une poussière... »

Puis elle fixa son appartement, et s'excusa du désordre avant de venir le câliner tendrement, respirant son odeur comme un besoin soudain, les yeux humides. Ils étaient vivant, et toujours libre... Puis elle lui fit comprendre qu'il devrait rester chez elle quelques temps : on ne pouvait pas risquer que sa mère le voit dans cet état. Alors il allait devoir supporter la vie en bazar de la jeune Ziendra.
Elle se releva, sortit ce qu'il fallait pour préparer un petit déjeuner, prétextant qu'il devait manger... Et elle aussi, n'ayant pas mangé depuis le soir de leurs combats... La faim se faisait ressentir entre les douleurs, maintenant que tout deux se relever de cette épreuve.

On comprenait que la dragonne était pensive, au mouvement de sa queue qui se balançait de manière irrégulière. La jeune femme était en proie à toutes sortes de pensées, sur leur avenir à eux deux, et sur comment agir... En suivit cette route, ils devraient se résoudre à une vie de nomade, et sans biens... Car toujours en cavale... Ils deviendront recherché par cette société folle qui partait de travers, alors qu'il faisait le nécessaire pour l'aider. En bref, c'était les derniers temps calme, jusqu'à que leurs actions prennent d'avantage d'importance.
Et cela, c'était une chose dont aujourd'hui elle était certaine : ils deviendront important, et probablement qu' ils auront toutes ce pays héroïque au cul avec les années, mais ils purifieront ce monde de la raclure, offrant une nouvelle aube à celui-ci, et iinsoufflant la peur dans leurs ennemis.
Ils seraient les guerriers de cet Espoir. Justice.

Ils mangèrent tous deux, tandis que Ziendra semblait avoir mis les points sur le i avec ses ambitions.

« Il nous faudrait un nom de duo. » Elle engouffra un œuf au plat entier dans sa bouche avant de reprendre. « Quelque chose qui résonne avec notre Justice, et le nettoyage qu'il faut faire... Car nous serons les deux damnés à oser se salir les mains pour que ce monde se réhausse, et retrouve la bonne voie. » La jeune femme s'arrêta pour boire un peu de son jus d'orange. « Un duo qui serait noté dans l'histoire, peut-être comme des ennemis, mais nous pourrons être fier de notre travail en assistant à la naissance d'un monde meilleur fait de nos mains. »

A la dernière phrase, elle sourit tendrement à son amant, bien heureuse qu'il soit là, avec elle...
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



"L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé] - Page 2 Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: "L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé]
Ven 18 Déc - 1:53
[ambiance musicale de la scène]:

« Ne me fais plus jamais une peur pareil. Abrutit ! » Dit-elle en tournant le dos, essuyant ses larmes. « C'est rien, juste une poussière... »

En entendant la dragonne tenter de cacher aussi maladroitement ses émotions, Jin ne put réprimer un rire amusé. Quand elle se colla à lui pour humer son parfum, il fit de même, la serrant contre lui, comme s’il ne l’avait pas vue depuis des lustres, et qu’il ne voulait pas la laisser partir. Après quoi, la jeune femme lui fit comprendre qu’ils allaient devoir rester chez elle un moment, ne pouvant pas risquer que sa mère ne voit Jin dans cet état. Ce dernier acquiesça, puis pensant soudainement à Aïna. Il allait devoir la prévenir, mais quand ? Et comment ? Le mieux serait sans doute d’attendre un peu, que la mort de Takahashi soit rendue publique. Il attendrait cette occasion pour appeler sa mère, feintant de l’avoir appris dans les journaux télévisés. Puis il expliquerait que suite au traumatisme de cette nouvelle, il avait décidé d’aller vivre quelques temps chez son amie Ziendra.

C’était encore ce qu’il y avait de mieux à faire pour le moment. En revanche, au fond de lui, il commençait à comprendre la dure réalité de la vie qu’il venait de choisir. Tôt ou tard, le duo finirait par se faire connaître, et plus leurs actions prendront de l’ampleur, plus ils auront de chances d’avoir des héros à leurs trousses. Bien évidemment, ils n’y étaient pas encore, mais ça finirait par arriver, tôt ou tard. Et quand cela arriverait, ils devraient tous deux dire adieu à leur vie actuelle.

Mais pour l’heure, Jin se réjouissait d’être en vie, et voulait profiter d’un repos bien mérité auprès de la femme qu’il aimait. Cette dernière était en train de préparer un petit repas pour eux deux. Son ventre gargouillant bruyamment, Jin ne put pas vraiment refuser la proposition, mais il décida toutefois de se lever et de rejoindre sa belle, insistant pour l’aider dans sa tâche. Devant ses réticences, Jin appuya sa demande.

« Toi aussi, tu as combattu durement, l’autre soir. Tu as été grièvement blessée, et en plus tu as du veiller sur moi, alors repose toi un peu. Je me sens mieux, je peux m’occuper de ça. » Voyant que la jeune femme, toujours aussi têtue, n’en démordait pas, Jin lui prit ses ustensiles des mains et les cacha dans son dos. « Va te reposer, Ziendra. C’est un ordre.
- Et depuis quand tu penses pouvoir me donner des ordres ?
- Hmmm, laisse moi réfléchir … Depuis que je t’ai battue en combat singulier, peut-être ? Tu sais, cette fameuse nuit où on s’est rencontré … »


Prenant un malin plaisir à la taquiner, Jin souriait tout en l’empêcha de récupérer ses ustensiles de cuisine, la forçant à se coller à lui. Jin lâcha alors les ustensiles, et l’enlaça tendrement, plongea ses yeux de saphir dans le regard d’ambre de la dragonne. Il souriait, elle aussi. Les deux étaient trop heureux de pouvoir profiter de ce moment, de savourer leur victoire. Victoire qui n’avait laissé qu’un léger goût amer à Jin, vite balayé par le bonheur qu’il pouvait ressentir en lui et lire dans les yeux humides de sa bien aimée. Après lui avoir volé un long et doux baiser, ils prirent tous deux une portion du petit déjeuner qu’avait préparé Ziendra, et retournèrent dans le lit, s’allongeant à moitié et dégustant leur pitance.

« Il nous faudrait un nom de duo. » Elle engouffra un œuf au plat entier dans sa bouche avant de reprendre. « Quelque chose qui résonne avec notre Justice, et le nettoyage qu'il faut faire... Car nous serons les deux damnés à oser se salir les mains pour que ce monde se réhausse, et retrouve la bonne voie. » La jeune femme s'arrêta pour boire un peu de son jus d'orange. « Un duo qui serait noté dans l'histoire, peut-être comme des ennemis, mais nous pourrons être fier de notre travail en assistant à la naissance d'un monde meilleur fait de nos mains.
- Je suis d’accord. On doit trouver un nom impactant, qui nous définit et qui définit notre but, notre combat. Cela dit … »
Jin se frotta alors l’arrière de la tête. « … Je t’avoue que je n’ai pas la moindre idée à te proposer pour l’instant … Mais on a le temps d’y penser. Vu ton état et le mien, on ne va pas reprendre du service tout de suite. Il va te falloir du temps pour récupérer de tes blessures, et moi … » Jin baissa la tête, honteux. « … et moi il va falloir s’assurer que cette drogue ne me causera pas plus de problèmes que ça … »

Jin soupira un peu, se sentant honteux d’avoir eu recours à cette même drogue qu’ils voulaient tous les deux faire disparaître. Mais en même temps, avait-il eu le choix ? Bien sûr qu’il avait eu le choix, mais quel choix : prendre cette saleté, devenir temporairement plus fort et sauver Ziendra, ou ne rien faire et arriver trop tard, pour découvrir le corps sans vie de sa douce ? Non, il n’avait pas à regretter son choix. En revanche, il espérait simplement ne pas avoir de complication à l’avenir. Il n’en avait pris qu’une seule fois, alors il n’allait pas devenir accroc, si ? Non, c’était hors de question. Il s’y refusait.

Relevant la tête vers sa douce, il posa son bol par terre au pied du lui, prit le sien de ses mains pour faire de même, puis l’allongea délicatement sur le matelas, venant se mettre au dessus d’elle, son regard ancré dans celui de la dragonne. Pour l’heure, ils étaient ensemble, et ils avaient gagner le droit de s’accorder un moment rien qu’à eux. Il la fixa intensément un long moment, lui souriant tendrement, avant de prononcer trois mots.

« Je t’aime. »

Puis il l’embrassa tendrement, et peu à peu laissèrent libre cours à l’expression de leur amour. Les inquiétudes, les plans, leur combat, tout ça pouvait bien attendre un peu.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



"L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé] - Page 2 Jin1si10
Contenu sponsorisé
# Re: "L'appel de la Justice." Feat Jin Akira [Terminé]
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum