My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Mer 17 Fév - 13:46
Une journée ensoleiller

Hanami sourit à Koji, elle ne trouvait pas son alter trop cool et tout cela, peut-être parce qu'elle avait toujours vécu avec, elle ne lui trouvait absolument rien d'exceptionnel pourtant, tout le monde s'accordait à dire le contraire, c'était le genre de trucs qui lui faisaient hausser les épaules accompagner d'une moue de la bouche, "mouais", c'était ce qu'elle répondait en général mais là, elle sourit simplement au garçon, un jour elle finirait peut-être par s'en rendre compte, peut-être. En tout cas l'enthousiaste de Koji était plutôt contagieux, Hanami semblait plutôt douce et souriante à son contact alors que bien souvent, elle faisait la gueule, les sourcils froncés.

Et il faut le dire, Koji était mignon au final, encore plus quand il parlait de ses hobbies, il aimait les choses mignonnes, ce n'était pas craquant ça ?! Elle l'imaginait bien, rester planter devant la vitrine d'une animalerie a observer les animaux attendant un propriétaire, jouer et faire leur mignonnerie habituelle, elle l'imaginait bien le faire, après qu'elle aurait aimé avoir des animaux, mais, son paternel étant allergique, cela était compliquer. Il lui arrivait parfois d'aller câliner des petites bêtes à poils dans une boutique non loin de l'école, elle y passait quelques heures, à s'amuser avec ces pauvres créatures sans familles, imaginant leurs peines, mais, encore plus leurs joies quand on venait les câliner. Après, les hobbies de Koji semblait en accord avec son Alter, les animaux, la nature, elle imaginait aussi facilement le garçon avoir plusieurs petites bêtes de compagnies, chiens, chat, pourquoi pas une souris ou un hamster, ces petites créatures sont tellement adorable, ce qui fit sourire Hanami.

D'ailleurs, la jeune fille, s'imaginait tout aussi bien croiser Koji dans des magasins, ce qui la fit un peu rire. Elle le regarda "J'aime aussi les animaux, je n'en ai pas alors, je vais de temps à autre à l'animalerie, les gérants son cool, ils nous laissent câliner les animaux pendant des heures sans rien demander, des fois, je les aide aussi à prendre soin d'eux. C'est plutôt sympa. On pourrait peut-être le faire un jour." Bon, ce n'était pas son genre de proposer ce genre de trucs, c'est vrai, mais elle aimait bien la compagnie de Koji, il était calme et sympathique et il avait une aura assez apaisante, c'était vachement agréable.
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Dim 14 Mar - 16:57
Une journée ensoileiller
Hanami Sato
Koji venait de dire ce qu'il pensait de son alter à Hanami et cela semblait lui faire plaisir. Enfin c'est ce qu'il en comprenait par le sourire qu'elle venait de faire en réponse à ce qu'il de lui écrire. Pour ensuite enchaîné avec leurs passes-temps. Hanami et Koji avait quelqu'un point en commun ce qui était bon signe. Celle-ci semblait être une charmante personne. Douce et aimable avec son prochain. Du moins c'était la perception que Koji avait d'elle en se basant sur le moment qu'il avait avec elle en ce moment même.

Une chose était certaine, Koji aimait bien le petit moment tranquille qu'il passait avec elle. Sans doute qu'il y aurait d'autre occasion de la sorte qui pourrait lui permettre de la connaître d'avantage. Hanami confirmait qu'elle aimait les animaux aussi. C'était triste qu'elle n'avait pas d'animaux. Au moins, elle passait du temps dans une petite animalerie pour combler son manque de choutitude.

Les yeux de Koji venait de cligner à mainte reprises. Est-ce qu'elle venait de l'inviter ? Il ne rêvait pas. Bon ce n'était pas un rencard loin de là, mais cela l'avait surpris qu'elle lui propose un activité aussi tôt. Il hochait de la tête rapidement et positivement. Il était plus que ravis à l'idée d'aller dans une animalerie voir ces petits animaux mignons et bien sûr de passer plus de temps avec l'étudiante de seconde année. Mais en attendant, une idée lui traversait l'esprit.

"J'ai une idée. Tu me promets de ne rien dire"


Disait-il avec un regard un peu plus sérieux qu'avant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Mar 16 Mar - 0:14
Une journée ensoleiller

La jeune fille passait vraiment un bon moment avec Koji, il dégageait une telle aura, c'était plutôt cool, elle se sentait bien et en confiance. Bon, c'est vrai que lui proposer de se voir en dehors des cours et faire des trucs ensemble était, quelque peu déstabilisant, elle s'en était rendu compte bien après avoir ouvert la bouche, elle l'avait regardé du coin de l'œil, espèrent qu'il ne se fasse pas d'idée sur elle, ou ses intentions, qui étaient, purement amicale. Bon, bien sûr, elle n'avait pas loupé l'étonnement de Koji, elle agita les mains, un peu gênée, priant pour qu'il ne se fasse vraiment pas d'idée bizarre. Elle allait lui dire que ce n'était pas grave, qu'elle allait peut-être un peu loin, mais elle n'en eut pas le temps. Koji lui annonçait qu'il avait une idée, il lui demandait de ne rien dire.

Sur le coup, elle le regarda un peu stupéfaite, puis finalement elle soupira, lui tendant son petit doigt, pour faire ce truc qui "scellait" les promesses. "Promis ?", elle n'était pas vraiment réticente, lui faisait-elle assez confiance, hm, elle n'en était pas sûre, mais elle en avait envie, même si ce n'était pas dans ses habitudes, il faut dire que dernièrement, ses habitudes étaient bien chambouler, ce qui l'exaspérait au plus haut point, soit dit en passant. En tout cas, la mine grave et sérieuse de Koji l'intriguait encore plus piquant dans le vif sa vilaine curiosité. Elle se pencha, se rapprochant un peu de lui, comme si elle s'apprêtait à recevoir son plus grand secret, qu'elle garderait bien évidemment… Secret, cela allait de sois. Elle sourit sur le coup, elle avait l'impression d'être retourné en enfance, pendant ses moments ou entre amis, ils partagent des secrets vraiment sans importance, mais qui semblait si important pour leurs jeunes âges, ces moments d'innocence si agréable.
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Ven 19 Mar - 20:46
Une journée ensoileiller
Hanami Sato
Koji avait déjà une idée qui était entrain de germer dans son esprit qu'il ne remarquait même pas les mains d'Hanami qui bougeaient de gêne pensant qu'elle venait de créer des idées sur ses propos. Il prenait le temps d'écrire cette idée en question sur son appareil électrique afin de tenir au courant sa nouvelle amie du moment.

Celui-ci lui proposait de quoi qui était important pour lui. Bon elle ne le savait pas encore et semblait aussi surprise qu'il lui lance cette idée. Koji gardait se regard sérieux jusqu'à temps qu'il voyait le petit doigt. Signe que les jeunes faisaient souvent pour tenir des promesses. Le regard revenait comme avant pour retrouver le sourire alors qu'elle disait promis. Bon, le mot n'était pas très convainquant, mais l'action qu'elle avait portée disait qu'elle souhaitait savoir qu'était l'idée du jeune étudiant.

Il déposait en premier lieu son cellulaire dans sa poche de pantalon droite avant de rapprocher l'une de ses mains. Il voyait bien la différence de taille. Ses mains étaient énorme à comparer de ceux d'Hanami qui semblaient si fragile. Ce qui lui faisait agir en douceur pour ne pas tenter de la blesser alors que son petit doigt frôlait le doigt afin de sceller la promesse suivit d'un hochement de tête de ce jeune homme à l'aspect rocheux.


Koji restait comme ça peut-être un peu trop longtemps. Lorsqu'il s'en rendait compte, son regard avait croisé celui de l'élève de seconde année. Celui-ci enlevait lentement son doigt pour ensuite tendre sa main au complet à celle-ci avant de réaliser que cela pouvait sonner comme une intention étrange alors, la main se retrouvait rapidement contre son corps en ayant un léger sourire nerveux alors qu'il se grattait le derrière de la tête avant de prendre les devants et de la guider vers l'endroit de la surprise.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Sam 20 Mar - 11:07
Une journée ensoleiller

C'était plutôt... Drôle, oui le contraste d'une Hanami et d'un Koji qui scellait une promesse, sans qu'elle sache quoi exactement, même si ce n'était qu'un détail. Elle n'imaginait pas qu'il pouvait avoir quelque chose de louche derrière la tête, et puis si c'était le cas, il aurait la joie -ou pas- de connaître Hanami la furie, la folle, la connasse, peu importe, cela revient au même au final, il connaîtrait l'exact opposer ce qu'elle avait été avec lui jusqu'à présent. Bon, c'était quelqu'un de plutôt adorable, elle ne se faisait pas vraiment de soucis. Hanami sourit, en saisissant la main du garçon, elle se leva et lui emboîta le pas, en ayant aucune idée d'où il allait l'emmener.

À travers les couloirs, Hanami salua de sa main libre un camarade de classe qu'elle aidait pour cours, suivant toujours Koji, elle semblait quand même perplexe. Elle finit quand même de lui demander ou est-ce qu'il comptait l'emmener comme ça. Bon, elle ne voulait pas vraiment gâcher la surprise, mais, enfin, peut-être, les surprises, ce n'était pas des trucs qu'elle aimait vraiment, parce qu'elle ne savait pas -ou ne voulait pas- cacher une déception qu'elle pouvait avoir. Elle était du genre a cacher ses sentiments, c'est vrai, mais, dès qu'il s'agissait d'agir comme une petite conne alors là, c'était ok. Quand il s'agissait d'être, désagréable et de blesser volontairement, elle en profitait, le sarcasme, sa spécialité. Peu importe qu'on la déteste après, elle s'en fichait réellement. Finalement, elle sourit à Koji, alors qu'ils s'étaient arrêté de marcher sur a la question de la jeune fille, la secoua sa main libre, un sourire sur les lèvres. "Laisse tomber, je veux découvrir la surprise, allons-y !"
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Sam 20 Mar - 15:43
Une journée ensoileiller
Hanami Sato
Malgré la nervosité qu'il venait de lui démontrer, la fille qui se trouvait devant lui lui faisait un magnifique sourire avant de prendre l'autre main qui ne se trouvait pas derrière son cou avant de le laisser prendre les devants. Au moins, cela démontrait qu'elle n'avait pas eu un mauvais fond de la part de notre géant de pierre timide.

Sentant sa main délicate dans la sienne, celui-ci se dirigeait vers les dortoirs lorsqu'elle prenait le temps de lui demander sûrement par curiosité. Koji c'était arrêté un instant. Est-ce qu'il lui disait ou pas? Il n'avait pas l'intention de lui dire vu qu'ils étaient bientôt prêt du lieu en question et qu'Hanami prenne le temps de lui dire de laisser tomber et de continuer. Ce qui faisait naître un sourire sur ses lèvres alors qu'il entrait dans le dortoir pour les garçons.

Et oui, il l'emmenait devant une porte pour ensuite lâcher sa main pour pointer la porte en question et de se pointer ensuite. Ce qui signifiait que c'était sa chambre. La surprise se passait dans sa chambre ? Il ouvrait la porte pour laisser Hanami entrer avant lui pour fermer la porte une fois qu'il soit dans la pièce.

La chambre était très coloré avec des couleurs pastels, des peluches sur le lit de toute sorte. Bref, une chambre toute mignonne pour un garçon qui aime les belles choses. Il ouvrait grand les bras pour montrer son petit lieu rien qu'à lui. Mais, il n'était pas venu dans la chambre pour ça. Il lui montrait un index en l'air pour lui dire de patienter un instant.

Se mettant dos à elle, il tapait deux fois des mains et attendit. Un petit lapin blanc sortait d'en dessous du lit de son maître. Koji s'était penché pour le prendre dans ses bras alors que le lapin se dirigeait directement vers Hanami. Ce petit animal qui ne devait pas être dans l'établissement se trémoussait le museau tout en reniflant les souliers de l'élève de deuxième année.

Notre étudiant de la 1-A le laissait faire ses présentations avec sa nouvelle amie.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Lun 22 Mar - 14:25
Une journée ensoleiller


Bon, elle fut plus que perplexe quand elle se retrouva malgré elle dans les dortoirs des garçons. De plus, quelques regards de curieux étaient loin de la mettre à l'aise, il manquerait plus que des ragots pousse aussi par ici, comme si elle n'en avait pas assez sur le dos ! Pour qui elle allait passer ? Surtout là, dans les dortoirs des garçons, misère. Koji lui lâcha la main, elle le regardait, un peu gêner de se retrouver ici, d'avoir pu être vu se baladant main dans la main avec lui. C'était tellement gênant, surtout quand on pouvait facilement penser ce que pouvait imaginer les témoins de la scène.

Elle avait bien compris que c'était sa chambre à lui oui, elle le suivit et entra quand même, bien qu'hésitante, elle laissa ses yeux se balader, c'était un endroit sympa, ça ne ressemblait en rien à une chambre de 'mec', par chambre de mec elle n'avait que l'exemple de son frère, plus que désordonner, et celle de Johan, dans un état similaire. Là, c'était propre, ranger, simple et coloré, vachement agréable. Quand Koji ouvrit les bras pour lui présenter sa chambre, Hanami sourit en levant son pouce. "Sympas !", bien qu'elle trouvait ça, un peu... Petit.

Elle fit une moue avec son visage quand il tapa des mains, dans l'incompréhension la plus totale, mais rapidement ses yeux s'illuminèrent à la vue de cette petite créature bondissante qui, se dirigeait directement vers elle. Elle s'accroupit tout sourire, passant sa main dans la fourrure douce du lapin. Elle adorait les animaux oui, elle qui ne pouvait malheureusement pas en avoir, a cause des allergies de son père, toutes créatures étaient donc proscrit à l'intérieur de la demeure des Sato, au plus grand désarroi de la jeune fille. Hanami saisit l'animal de ses deux mains, posant son visage en face du sien. "Oow, que tu es adorable !" , elle se releva pour s'asseoir sur le lit de Koji, posant le lapin sur ses genoux, continuant a câliner la petite bête. "Il est tellement adorable, comment il s'appelle ?"
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Dim 4 Avr - 0:03
Une journée ensoileiller
Hanami Sato
Est-ce qu'il avait vraiment bien fait de l'invité ici ? Ça  lui traversait l'esprit le temps que son animal de compagnie à fourrure blanche se faisait caresser par l'étudiante de seconde année qui avait prit le temps de se mettre les genoux au sol pour avoir un meilleur contact avec le lapin. C'était un petit moment touchant de voir son animal qui rencontre une autre personne que lui, mais de l'autre. Koji avait du mal à oublier ce qui s'était passé durant le trajet. Les regards qui se tournaient vers eux, de ressentir le malaise d'Hanami qui était flagrant.

En voulant démontrer son secret, il avait peut-être sali la réputation de l'élève qui se trouvait à l'instant même dans sa chambre. Il cachait son visage sous ses gigantesques mains. Mais qu'est-ce qu'il venait de faire ? Et si jamais il y avait des rumeur sur ce leur balade dans le dortoir qui se terminait dans cette pièce. Sa tête se secouait dans tous les sens. Il se sentait vraiment idiot sur le coup. Même que notre étudiant de la 1-A devait avoir un peu les joues rouges tellement qu'il était gêné. En plus que , c'était la première fois qu'il avait une fille dans sa pièce à lui.

Koji regardait un peu en écartant les doigts pour remarquer que son ami à poil se retrouvait au niveau du visage de celle qui maîtrisait le vent. Il prenait une grande respiration en tournant le dos à la scène tout mignonne. Enfin quelques secondes vu que la fille lui demandait gentiment comment le lapin se nommait. Ce qui avait fait hausser ses épaules de gêne avant de se retourner tranquillement afin de la regarder. Hélas pour lui, sa gêne ne s'était pas estompé et pouvait le montrer à Hanami. Un petit sourire nerveux naissait sur son visage alors qu'il tentait de reprendre son calme. Il avait fait le choix et allait devoir vivre avec les conséquences de ses choix alors, autant vivre jusqu'au bout ce moment trop adorable.

Koji répondait en premier à la question par les geste ou plus tôt les signes. C'était comme s'il faisait du piano dans les airs avec ses doigts excepté le pouce mais en le faisant de haut en bas. Cependant, il se rappelait rapidement qu'elle ne connaissait pas les signes. Ce qui le faisait sourire encore plus, même que cela pouvait sembler à un rictus de rire aux bords des lèvres alors qu'il prenait son téléphone en main. Une fois qu'il avait écrit sa réponse, il prenait le temps de s'asseoir aux côté de celle-ci pour lui montrer. En tout cas, son ami semblait vraiment apprécier les câlins d'Hanami. Il restait gentiment sur les genoux de la fille et si jamais elle arrêtait, il lui tapotait doucement le ventre pour en demander plus.

"Il s'appelle Yuki. C'est un peu cliché tu dois te dire. Mais , je n'avais rien trouvé de mieux sur le coup et ... il faisait vachement froid dehors quand je suis allé l'adopter."

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Jeu 8 Avr - 15:32
Une journée ensoleiller

La jeune fille s'était installée, faisant comme chez elle, câlinant la petite boule de poil niché sur ses genoux. Il était tellement adorable, elle souriait en passant ses doigts dans la douce fourrure de l'animal. Elle observé Koji, qui lui avait tourner le dos une seconde, çà l'avait fait sourire, bien qu'elle n'avait pas compris pourquoi c'était quelqu'un adorable, peut-être qu'il était gêné qu'elle prenne autant ses aises dans sa chambre.

Il s'approcha mimant son nom avec ses mains, elle eut un petit sourire, ce qu'elle comprenait, c'était qu'il mimait la pluie ? Peut-être, elle soupira doucement, peut-être qu'elle devrait essayer d'apprendre le langage des signe pour pouvoir facilement discuter avec lui, en avait-elle le temps ? Entre ses cours, ses entraînements et tout ce qui pouvait bien grignoter les précieuses heures de temps libre qu'elle avait rien que pour elle. Enfin, de toute façon, elle trouvait toujours du temps pour faire ce qu'elle avait envie. Koji avait sûrement compris qu'elle avait du mal à devenir le nom de la boule de poil, il saisit alors son téléphone pour écrire dessus. La jeune femme l'attrapa pour lire le message, elle sourit de plus belle en lui rendant, alors que le lapin lui donner des petits coups de museaux en quémandant d'autres caresses.

"Yuki, je trouve que ça lui va très bien." Répondit-elle en passant ses doigts sur la petite tête du lapin. Elle se trouva vers Koji, "J'aurais été plutôt du genre à l'appeler 'pompon' ou un truc encore plus nul !" Ouais, bon, elle n'avait jamais eu d'animaux, mais, quand elle voulait choisir un prénom pour les animaux de l'animalerie, c'était des trucs plus ridicule les uns que les autres, sûrement, elle ne préférait donc pas les nommer. La jeune fille zieuta l'heure sur sa montre, elle passait plutôt un bon moment, Koji était de bonne compagnie, mais l'heure tournait et il se faisait tard. Elle soupira, continuant toujours da câliner la boule de poil qui en demandait toujours plus. Elle soupira doucement, elle aurait peut-être aimé en profiter un peu plus. Elle sourit à Koji. "Ce soir, je dîne avec mon père, il n'est pas souvent là." Ouais, son père allait l'emmener dans un restaurant chic rester deux, trois jours max et repartir à l'autre bout du pays. Elle s'était fait à cette vie, elle n'avait connu que ça, du coup, elle profitait des moments qu'ils passaient ensemble, elle se leva doucement, câlinant une dernière fois Yuki avant de le poser délicatement sur le lit du garçon. "On pourrait se revoir à l'occasion et peut-être que tu pourras m'apprendre à.. Te comprendre !". Elle envoya un clin d'œil au garçon en souriant.
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Dim 11 Avr - 16:55
Une journée ensoileiller
Hanami Sato
Koji s'était rapproché de l'étudiante de seconde année et lui avait tendu son téléphone intelligent pour lui faire comprendre le geste ou plus tôt le signe qu'il venait de faire juste avant. Et oui son petit lapin se nommait Yuki. De savoir qu'Hanami trouvait ça bien le rassurait. Un petit haussement de sourcil de la part du géant de pierre lorsqu'il entendait la suite avant d'avoir un léger rictus de sourire sur le visage. C'était bien marrant de savoir quel genre de petit nom qu'elle pouvait donner à un animal quand elle le pouvait.

Aussitôt que l'élève de l'autre année avait regardée sa montre, Koji la regardait se demandant ce qui se passait. Le soupire qui suivait ne disait rien de bon également. Ce qui semblait inquiéter notre jeune homme. Est-ce que c'était de sa faute ? Il commençait déjà à cogiter sur la question lorsqu'Hanami prenait le temps de lui dire que ce soir elle passait du temps avec son père qui n'était pas souvent là. Oh , le regard du géant se baissait un instant. Au moins, il était content de comprendre que ce n'était pas lui le problème. Cela restait dommage que cela se termine déjà cependant. Le moment était juste trop beau pour continuer qu'il s'imaginait.

Le lapin avait même les oreilles tombantes lorsqu'elle le déposait sur le lit. Le lapin lui-même ne voulait pas qu'elle parte. Koji se levait donc lentement pour se diriger vers la porte de sa chambre avec l'étudiante. Koji lui faisait un dernier sourire avant de lui faire un pouce en l'air. Bien sûr qu'il voudrait la revoir à l'occasion et de ce fait les aider à mieux communiquer. Après le clin d'oeil, Koji la prenait dans ses bras quelques secondes avant de lui faire un salut de la main pour la laisser partir rejoindre son père.

Koji restait près de la porte pour entendre les bruits de pas. Il attendait qu'elle soit assez pour ne pas l'entendre avant de se coucher sur son lit en prenant gentiment Yuki dans ses bras.

- et Yuki ...

Le lapin blanc se contentait de frotter son museau sur le visage de son maître.

- J'ai bien hâte de voir à quoi va ressembler notre prochaine rencontre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Ven 16 Avr - 0:06
Une journée ensoleiller

Booooon, peut-être qu'elle aurait aimé resté un petit peu. Moui, ce lapin était tellement adorables et c'était plus qu'à contre cœur qu'elle l'avait posé sur le lit, lui qui semblait tellement triste qu'elle arrête de le câliner. Bon, elle lui fit une dernière petite caresse sur le sommet de son petit crâne, juste entre ses petites oreilles qu'ils avaient baisé de mécontentement "A plus petit Lapinou ! ". Si ce n'était pas avec son père qu'elle aurait dîner, elle aurait volontiers annulé, mais là, cela faisait presque une semaine qu'elle ne l'avait pas vu et il devait repartir le lendemain matin avant même qu'elle se lève, c'était inconcevable pour elle de ne pas passer le peu de temps disponible sans lui.

Elle sentait Koji un peu déçu, arf, ça l'embêtait, même si, comme d'habitude elle faisait comme si rien ne pouvait l'atteindre, elle avait une pointe de déception qui la piquait doucement. Il l'accompagna à la porte, quand il leva son pouce, elle fit de même, le gratifiant d'un joli sourire qui voulait dire qu'elle avait passé un agréable moment. Elle fut surprise, étonnée, tellement quand il la prit dans ses bras, elle resta debout, sans rien dire, un peu perdue, ne sachant pas trop comment réagir, elle lui tapota gentiment le dos d'une main, c'était un peu.. Beaucoup gênant, mais ça ne dura pas assez longtemps pour être plus que ça. Elle allait partir quand elle se retourna subitement vers Koji, lui prenant son portable pour y taper quelque chose dessus avant de lui rendre.

"- Je t'ai donné mon numéro, texte-moi à l'occasion !" Elle lui fit un salut de la main, chargé de ses affaires avant de tourner une nouvelle fois et de s'enfoncer dans le couloir, pour sortir assez rapidement du dortoir des garçons, c'était vachement gênant d'être là. Mais elle ne pouvait pas le nier, elle avait passé une bonne après midi avec ce garçon.

[POST CLOS]
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum