My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Mer 2 Déc - 9:56
Une journée ensoleiller

Hanami avait fini ses cours, et cette journée était plutôt douce, fraîche. Hanami avait passé une assez dure journée, les cours étaient de plus en plus pénible, c'était le prix d'une pseudo-gloire future. Elle avait pris un livre, elle l'avait entre ses mains, ouvert, elle le parcourait de ses yeux bleus caché derrière ses lunettes transparente en forme d'ovale. Elle slalomait habillement entre les gens sans même lever les yeux de son livre. Elle finit par sortir du bâtiment elle marcha dans la cours, puis dans un carré de verdure avant de se laisser lourdement tomber a coté de son sac qu'elle avait au préalable balancé sur le sol. Elle s'adossa à un grand arbre, à l'ombre pour profiter tranquillement de son roman. En connaissant la jeune fille, ont aurait pu pensait qu'elle aimait, les romans d'actions, avec de la bagarre, ou encore des roman fantastique, ou à la limite de la science-fiction. Son sang chaud pouvait indiquer tout ça et son caractère de colérique aussi, mais non ! Elle adorait les romans à l'eau de rose, les trucs vraiment "cuculs", des romans, romantique a un gerber, avec de l'amour partout, des oiseaux qui volent et des histoires qui finissent toujours bien, un peu comme ces téléfilms pourrit de Noël qu'ils passent en boucle à la tv, chaque année. Une histoire vraiment naze auréolée d'amour et de tendresse.

Hanami lisait paisiblement, sans être dérangé, elle était tellement plongée dans son livre qu'elle n'avait pas remarquer les personnes qui étaient plus ou moins autour d'elle, sur un banc non loin, un petit groupe de l'autre côté de l'arbre, rigolant et s'amusant. Plus rien n'existait à part elle et sa lecture. Rapidement, un voile tomba devant ses yeux, puis le noir total. Le livre d'Hanami glissa de sa main, doucement pour finir sa course sur l'herbe verte. Elle avait les yeux fermé, sa bouche entre ouverte laisser passer un léger soupire, au rythme de sa respiration. Elle s'était endormie, comme ça, au milieu de l'endroit, sous cet arbre alors, qu'il y avait quand même pas mal de bruit, de mouvement autour d'elle. Rien ne semblait pouvoir la réveiller...

Elle sursauta, ouvrant ses yeux d'un coup. Elle s'était réveillée brutalement, non pas que quelqu'un l'avait réveillé, ce n'était pas non plus un cauchemar. Elle n'aurait pu dire pourquoi elle s'était redressé aussi vite, faisant tombée sur les lunettes sur le sol, elle se frotta les yeux, essayant de se re situer, de savoir ou elle était et ce qu'elle faisait ici. Elle soupira en voyant son livre sur le sol, c'est vrai qu'elle s'était posé pour bouquiner tranquillement.
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Mar 8 Déc - 21:15
Une journée ensoileiller
Hanami Sato

Cela avait beau être plusieurs jour après la premiere épreuve du tournoi internationale, Koji ne pouvait s'empêcher d'entendre la voix de l'animateur qui criait haut et fort le nom de l'étudiant de la 1-A ainsi que son partenaire. Cela pouvait sembler être qu'un petit défi de sauvetage mais pour notre géant de pierre, ceci était un grand pas vers son rêve : devenir un héros.

Cette victoire lui mettait un grand sourire sur le visage. Ca lui permettait aussi de se concentrer davantage sur ses cours. Comme s'il avait eu un élan de motivation et de détermination. La cloche sonnait. Koji venait de finir les cours qu'il devait faire aujourd'hui. Les cours avait été épuisant alors il pensait a se reposer et quoi de mieux que l'un des espaces vert de l'école pour le faire et qui sait peut-être qu'il reverrait Statera son amie de second année qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps. Le géant marchait donc tout en évitant les gens sur sa route pour se rendre plus loin dans un endroit calme et paisible. Parfait pour faire une petite sieste. il regardait autour, il fut un brin déçu de ne pas la voir , mais il ne s'empêchait pas de s'asseoir contre un arbre.

Koji remarquait une jeune fille au loin, celle-ci semblait lire enfin au départ vu que là elle semblait dormir à point fermé au point d'en échapper son livre. L'élève de la 1-A se relevait donc pour prendre le livre en question et de le tendre a la belle fille qui semblait encore endormie. Cependant, son front de pierre allait se cogner contre le visage de l'étudiante. Il se frottait le front en se relevant un peu pour ensuite secouer ses deux mains pour attirer l'attention de la fille afin de s'excuser en langue des signes.

Désole de t'avoir accroché.

Tout en ayant un léger sourire gêné sur son visage.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Sam 12 Déc - 15:29
Une journée ensoleiller

Collision imminente.. Dans 3... 2... 1... Bon, ce fut donc un réveille en.. En douleur qui venait de se produire, alors qu'Hanami en avait profité pour pioncer, elle n'était sûrement pas attendue d'être réveillée aussi brutalement. Autant, elle aurait imaginé une brise automnale lui caressant le visage, la faisant frissonner parce que le temps se radoucisse inéluctable à l'approche de la fin d'après-midi, mais, recevoir un coup de boule, alors là, elle ne s'y attendait pas. Et si, elle s'y été attendue, ça aurait été moins marrant. Enfin soit, elle avait très rapidement ouvert les yeux, en voyant un visage trop près du sien, en même temps normal, vu qu'il venait d'y avoir collision de front. Elle se le frotta tout en grognant. Non mais sérieux, tu ne peux pas faire attention.. Elle ne dit plus rien, elle ferma sa bouche, oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle le voyait, visiblement, il agitait les mains, elle ne comprenait pas. Elle le regardait en plissant ses yeux, se demandant ce qu'il lui voulait, et surtout pourquoi il était aussi prêt de son visage ! Chose qu'elle n'aime pas ! Déjà avec Kei, cela avait été plus que gênant... En tout cas, ce type ne lui était pas du tout inconnu, tout le monde les connaissait, ceux de la 1-A. Donc inévitablement, Hanami aussi, c'était la fine fleur, les stars du bahut. Même si la rose n'était pas fichue de retenir leurs noms. Il faisait des gestes qui échappait à la jeune fille, elle pencha légèrement la tête, comme si ça allait l'aider à comprendre les gestes du garçon, mais non. Faut dire qu'elle venait de se réveiller, assez violemment et la brume recouvrait encore ses pupilles rêveuses.

Hanami répondit à son faible sourire léger. Elle agita une main de haut en bas, " ça va, ça va t'inquiète". Elle soupira, s'asseyant en tailleur face au garçon. Il avait de la chance, elle était du genre à toujours se lever du pied-droit, donc du coup, d'être plutôt de bonne humeur, même si une bosse lui poussait sur le front. Elle se frottait encore la tête. Bon, bien qu'elle doutait qu'elle eût sûrement eu plus mal que lui, elle soupira doucement, levant son doigt vers le front de Koji, le touchant presque. "Tu n'as pas eu mal ? Ça va ?" Elle lui sourit.
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Dim 13 Déc - 18:53
Une journée ensoileiller
Hanami Sato

Celui-ci allait sans doute finir avec une petite marque rosé sur son front de pierre de brun clair. Apr;s tout cela n'était pas qu'un petit accrochage. Ce pourquoi l'étudiante avait grogner tout en se frottant le visage sans doute. Si lui l'avait senti, il imaginait que cela avait fait plus mal encore à cette fille en question. Même qu'elle lui disait qu'il n'aurait pas pu faire attention alors qu'il était déjà entrain de s'excuser ou du moins d'essayer.

Après quelques signes de fait, il voyait bien que la mademoiselle qui se trouvait devant lui ne comprenait pas. Il devait s'y attendre de toute façon vu qu'il y avait peu de gens qui connaissait l'existence de cette langue alors de la comprendre, cela était un miracle.

Le sourire de la fille le faisait détourner le regard un instant. Au moins, elle ne semblait pas vraiment fâchée contre lui et c'était l'important. Quand son regard retournait vers elle, il y avait un doigt qui le pointait et qui était sur le point de le toucher. Il reculait de quelques pas alors qu'elle lui demandait tout simplement s'il n'avait pas eu mal et savoir si cela allait pour lui. Il hochait rapidement de la tête de façon positive pour démontrer qu'il allait bien pour se gratter le derrière de la tête ensuite.

Koji se rapprochait et se penchait tout en s'assurant de ne pas l'accrocher cette fois-ci afin de de prendre le livre pour voir le titre avant de lui remettre comme il le souhaitait au départ . Après tout, le livre ne serait pas en bonne état longtemps s'il restait sur le sol de la sorte.


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Mar 15 Déc - 10:58
Une journée ensoleiller

Hanami observait Koji, elle avait légèrement rit quand il recula pour ne pas entrer en contact avec ce doigt pointé vers son front. Il secoua la tête en guise de réponse, affirmatif en plus. Alors, s'il n'y avait aucun mal, tout allait bien. Hanami se redressa un peu sur ses bras, puis ramassa ses lunettes qui étaient tombées auparavant. Elle les glissa sur son nez, sans rien dire puis, saisit doucement le livre que lui tendait Koji. " Les pages de notre amour". Le titre en disait long sur le genre de lecture qu'elle aimait. Cela ne la dérangeant pas, c'était un livre, avec une romance cucul, mais par contre, les films, ou téléfilms qu'elle appréciait, elle rougirait sûrement si quelqu'un découvrit qu'elle genre de fille se cachait derrière son caractère ardent. Les films qui vont jusqu'à vous faire vomir le trop d'amour accumulé en quelques minutes, haha, oui, elle adirait ça.

Elle remercia Koji, puis attrapa son sac non loin, avant d'y fourrer négligemment son bouquin. Puis, elle le regarda de nouveau. Sans rien dire, elle avait plutôt le chic pour.. Mettre mal à l'aise les gens, surtout en dévisageant la personne qu'elle regardait fixement comme ça, ici, c'était Koji, le pauvre. Bon, c'est vrai qu'elle se sentait idiote de ne pas comprendre ce qu'il pouvait bien lui raconter en langage des signes, c'est bien ce qu'il faisait non ? Elle pensait qu'il savait parler, elle n'aurait pas deviné que ce n'était pas le cas. En tout cas, il devait être super fort, super balaise avec un alter a claquer au sol pour être en 1-A. Oui, il piquait sa curiosité. La jeune fille le regarda encore puis, soupira. Quelle malpolie quand même. "Je m'appelle Hanami au fait, Hanami Sato, enchantée !" Bah oui, la moindre des choses étaient de se présenter non ? Elle lui sourit puis lui fit un clin d'œil. Elle était vraiment dans u putain de bon jour, ou était-ce simplement l'aura de gentillesse que pouvait dégager le garçon qui la rendait sympa ? Allez savoir.
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Mer 16 Déc - 21:50
Une journée ensoileiller
Hanami Sato

Koji avait évité de justesse le doigt qui était sur le point de toucher son front et il avait entendu la fille rire. En autant que cela n'était pas par méchanceté cela lui allait amplement. Alors qu'il ramassait le livre, celle-ci avait prit le temps de se redresser et de remettre ses lunettes avant de reprendre son livre. Un livre à l'eau de rose enfin, il déduisait cela avec le titre qu'il avait pu lire. Koji savait à présent que cette jolie fille aimait bien ce qui était romantique. Est-ce que cela devait être un secret entre les deux ? En tout cas, il n'avait pas l'intention d'en parler à qui que se soit.

En parlant de parler. Cela n'était plus le cas de la fille. Ce qui créait un silence entre les deux et Koji avait bien remarqué le regard perçant de la blondinette qui créait une ambiance disons pas très confortable pour lui. Celui-ci avait presque une sueur de gêne qui lui coulait dans le froid à cause du malaise. Il soupirait de soulagement lorsque celle-ci se présentait afin à celui-ci. Hanami, c'était joli comme prénom. Ça lui allait bien. Bon c'était son tour à lui de se présenter pas vrai? Il se grattait le cou avant de commencer à épeler son prénom en langue des signes. Enfin, il avait fait la lettre K et avais laissé l'idée pour finalement sortir son cellulaire pour écrire un petit message.

"Enchanté Hanami, moi c'est Koji Koda"


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Ven 18 Déc - 11:18
Une journée ensoleiller

L'air soulevait les mèches roses d'Hanami alors que doucement les rayons du soleil réchauffait quelque peu l'atmosphère fraîche. Bon, c'était un peu bizarre, enfin plutôt gênant pour elle de ne pas comprendre les signe que lui adressait le garçon. Bon, il ne pouvait pas parler, mais l'entendait très bien, c'était un peu, embêtant pour Hanami, pas sociable à la base pour deux sous, en plus avec quelqu'un qui ne parle pas et elle qui est plus que nulle au jeu du mine. Elle se désespérait elle-même, soupirant. Mais elle pouvait visiblement compter sur le garçon, tellement adorable. Il pianota sur son téléphone et le montra à Hanami, elle plissa les yeux pour lire, elle leva son pouce en l'air, signe de victoire ou dans ce cas-là, de contentement.
"Koji... " La rose murmura, elle l'avait déjà entendu, évidemment, c'étaient toutes les vedettes du lycée les 1-A. "Enchantée !" Elle lui souriait. Il n'y avait pas de mal a le faire, même si depuis quelque temps elle se trouvait beaucoup trop sympas avec tout le monde. Il faudra bien qu'elle aille se défouler sur quelqu'un un de ses quatre. Bon, ça ne sera peut-être pas trop évident de converse de la sorte, mais c'était mieux que de passer pour une grosse idiote parce qu'elle ne serait pas fichu de comprendre les mimes du garçon, qui lui aussi, soit dit en passant, passerait pour un idiot en agitant ses bras dans tous les sens.
Bah, il fallait bien dire quelque chose plutôt que de rester là à se regarder dans le blanc des yeux. Hanami haussa des épaules. "Ça va ? Tranquille la journée ?" Bah, allons parler de la pluie et du beau temps, pourquoi pas des cours. Un peu de sociabilité avant de rentrer dans sa grande maison vide ne lui ferait pas de mal !
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Mer 23 Déc - 16:57
Une journée ensoileiller
Hanami Sato

Koji avait cessé d'utiliser la langue des signes et avait trouvé un autre moyen de communication en sortant son cellulaire pour tapoter sur le clavier numérique afin de finalement se présenter à celle-ci. Pour vu qu'elle arrivait à comprendre cette fois. Il laissait le téléphone devant elle. Hanami poussait des yeux. Est-ce qu'il avait prit une grandeur de lettre trop petite pour sa vision? Est-ce qu'il devait attendre qu'elle replace ses lunettes? Il prenait une grande respiration pour se détendre et se sentait rapidement soulagé lorsque l'étudiante lui faisait un pouce en l'air pour confirmer que le message avait bel et bien été compris.

Hanami avait prononcée une partie de son nom ou moins c'était ce que notre jeune homme pouvait deviner avant que le silence retombe sur le duo.

Devrait-il entamer une conversation avec la demoiselle? Si c'était le cas de quoi? Alors qu'il pensait à de quoi d'intéressant pour parler, Hanami avait prit déjà l'initiative et de demander si la journée était tranquille. Il pouvait répondre à la question.

" pas mal plus tranquille que l'épreuve du tournoi."

Se permettant de sourire à sa propre remarque.

" As-tu participée au tournoi également ? Est-ce que ton épreuve c'est bien passé ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Sam 26 Déc - 12:31
Une journée ensoleiller

Hanami cala ses lunettes sur son nez. Ce n'était vraiment pas pratique d'être obligé d'en mettre pour lire ! Elle jeta une mèche de ses cheveux balayés par le vent. C'était plutôt sympa et agréable, et Koji était plutôt de bonne compagnie, malgré le fait qu'il ne dit pas un mot, d'un côté, c'était pas plus mal, ils n'avaient pas à casser la tranquillité de l'endroit, le chant des oiseaux était apaisant. Hanami imaginait bien que Koji avait dû briller tel un soleil lors du tournoi, elle le regardait un sourire sur les lèvres, cela n'avait pas dû être facile pour tout le monde c'était sûre, retourner à la vie normale après ça avait quelque chose de tellement reposant.

Hanami, elle ne pensait pas avoir brillé, cela avait été très difficile pour elle, comme pour son camarade. Elle acquiesça, répondant qu'elle avait effectivement participer au tournoi, comme bons nombres d'élèves de cette école au final, mais, elle fit une moue un peu boudeuse.
"Ça a été plutôt difficile, on a fini par triompher, mais vraiment, mon camarade et moi avons salement été amocher." Elle n'était pas vraiment fière de ce qui s'était passé, c'était bien plus qu'évident, elle regrettait tellement ses erreurs bêtes et son caractère volcanique, tout cela lui avait bien porter préjudice. Elle posa sa main sur son bras, encore douloureux, elle avait même salement morflé. Ce n'était pas un sujet qu'elle aimait vraiment aborder alors, son but à présent, c'était plus dévier la conversation, histoire de rester encore en peu en présence de ce garçon vachement sympas.

"Et alors, comment, c'est passé ton épreuve ?" Elle était aussi un peu, voir beaucoup curieuse et comme elle n'avait pas pu voir tout ce qui avait bien pu se passer lors de ce tournoi, c'était une bonne raison pour se renseigner sur ce qui avait pu se passer d'autres que les quelques combats qu'elle avait pu suivre depuis son lit d'hôpital.
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Dim 27 Déc - 17:01
Une journée ensoileiller
Hanami Sato

Koji n'était pas gêné de discuter avec elle. Cela était une conversation assez calme vu que cela était à l'écrit pour lui et qu'il n'avait pas besoin de prendre la parole pour discuter. Puis, c'était des questions pour le moment assez générales. Donc, il n'avait pas trop à s'en faire. Revenir à la normale après l'épreuve donnait l'impression d'être un peu au ralenti. Le chant des oiseaux, les gens qui semblaient aucunement stressé. On dirait presque un monde parfait.

En tout cas, Koji continuait volontiers cette conversation en demandant à Hanami comment cela s'était passé pour elle la première épreuve du tournoi. Est-ce qu'elle avait eu le même genre d'épreuve que lui ? Tant de question lui tournait dans la tête. Mais avec la réponse qu'il venait d'avoir. C'était un peu mort d'en savoir plus. L'étudiant se sentait presque mal de lui avoir posé la question en voyant un petit moment de faiblesse de l'élève de deuxième année qui se tenait le bras. Le jeune homme venait de lui rappeler un mauvais souvenir on dirait. De ce fait, il n'avait pas l'intention d'aller plus loin dans le sujet pour ne pas la faire souffrir ou encore de la mettre en colère.

C'Était à présent le tour de la jeune demoiselle de demander comment c'était passé son épreuve à lui. Petit moment de silence ou du moins de réflection de la part de notre homme de pierre.

"Oh et bien, j'étais en duo moi aussi avec Shinso et on a du faire une épreuve de sauvetage. On a eu un petit affrontement avec les étudiants du pays étranger. Mais on s'en est bien sorti au bout du compte."

Avec son partenaire qui faisait la distraction et lui qui avait parler aux insectes pour en terroriser l'un des deux, cela avait été ma foi un bon combo parce que même si les garçons se parlaient peu, la compréhension l'un envers l'autre était présent et avait permis la victoire de leur équipe.


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Lun 28 Déc - 14:33
Une journée ensoleiller

C'est vrai que parler de l'épreuve qu'elle avait traverser avec Kei ce n'était pas trop ça, mais dans quelque temps, cela ne sera qu'un mauvais souvenir et elle en rigolera sûrement ! Elle sourit à Koji, histoire de le rassurer parce que, elle avait fait quand même une petite tête en parlant de tout ça, peut-être qu'elle l'avait mis mal à l'aise, mais ce changement de conversation était bien trouver, elle l'écouta répondre, alors ils avaient aussi eu une mission de sauvetage, elle sourit et lui adressa comme réponse un pouce lever.

"Génial ! Nous aussi, c'était une mission de sauvetage, on était contre des Russes. Un type qui se transformait un ours, c'était dingue !"  Elle avait lâché tout ça, les yeux brillants d'une pointe d'excitation. Elle sourit de nouveau a Koji, c'était sympa d'être là tous les deux, la légère brise caressant sa peau, la faisant même parfois frissonner.

Hanami se pencha pour attraper son sac, elle en sortit une petite boite et l'ouvrit, elle lui tendit un Koji. "C'est des gâteaux, vas-y régale toi !" Oui, bon, elle avait toujours des gâteaux sur elle, impossible de sortir de sa baraque sans une boite. Hanami était une vrai gourmande, et même goinfre parfois. Elle saisit un gâteau, posa la boite entre elle et Koji et mordit dedans, un délice, un simple biscuit à la vanille, juste ce qu'il fallait pour égayer cette rencontre. Elle continuait a l'observer, il était vraiment sympas ce type.

Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Mer 30 Déc - 17:18
Une journée ensoileiller
Hanami Sato

Alors que ses doigts étaient entrain d'écrire sa réponse sur le clavier numérique de son cellulaire, les yeux du géant de pierre s'était relevé deux petites secondes. Ma foi assez longtemps pour remarquer le changement de trait sur le visage de l'étudiante. Faut croire qu'il avait fait le bon choix de ne pas demander plus de détail à propos de son épreuve à elle. Il continuait donc d'écrire tout en ayant un sourire. Celui-ci était content de savoir ou du moins qu'elle semblait déjà aller mieux.

Il retournait de nouveau son téléphone intelligent vers la demoiselle à la chevelure rosée afin qu'elle puisse lire sa réponse. Hanami avait gardée son sourire et lui avait même fait un pouce en l'air signe qu'elle avait belle et bien lue et qu'il pouvait placer le cellulaire contre lui en attendant une autre possibilité de converser avec l'élève de deuxième année. Koji ne s'attendait pas d'avoir un suivi là-dessus et encore moins qu'elle lance des informations à propos de son épreuve avec elle tout en ayant les yeux brillants. Comme cela, celle-ci ainsi que son partenaire avaient affrontés un homme ours. Juste de se l'imaginer, notre étudiant de la 1-A avait un grand sourire au visage.

La voyant frissonner, la main gauche d'Hanami allait vers elle. Il avait également la bouche grande ouverte comme s'il allait dire de quoi. Cependant, il arrêtait son action aussitôt qu'il avait remarqué ce qu'il allait faire. Remettant rapidement sa main contre le torse et de fermer sa bouche lorsque la fille sortait une boîte de petits gâteaux et d'en offrir à Koji. Pour la remercier, notre jeune homme penchait le haut de son corps à 45 degré comme une tradition au Japon en souhaitant qu'elle allait comprendre que cela n'était pas pour se prosterner ou encore pour tout simplement la saluer. Il se redressait après quelques secondes pour prendre l'un des biscuits.

C'était à son tour d'avoir du brillant dans les yeux. Le biscuits qu'il venait de goûter était tout simplement exquis. Il prenait le temps de finir le petit gâteau avant de reprendre son outil de communication pour parler de nouveau avec.

"Wow, c'est vraiment bon. C'est toi qui les as fait ? et l'ours est-ce qu'il était du genre un nounous que l'on voulait câliner ou au contraire un gros ours méchant avec de la bave qui coule le long de ses crocs ?"

Lui qui aimait tout ce qui concernait les animaux, c'était bien normal de poser ce genre de question. Il avait bien vu deux sorte d'images dans sa tête à ce moment précis. Le premier était presque une peluche qu'il serrait dans ses bras en ayant les joues un brin rosé de bonheur tandis que l'autre. Bien, il se voyait s'enfuir de l'ours tout en essayant de discuter avec lui. Il se retenait de rire à cause des images en question. Après tout, pour la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, Koji était un muet du moins pour l'instant.



Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Jeu 31 Déc - 17:07
Une journée ensoleiller

Hanami eut un léger rire quand elle vit Koji se pencher, il était tellement chou. Elle lui fit un simple clin d'œil, pas besoin d'autant de cérémonie. Elle sourit voyant que ses gâteaux lui plaisaient. C'était un truc qui la faisait bêtement sourire, voir les gens se régaler de ses pâtisseries, ou même repas, c'était un truc qu'elle faisait souvent, cuisiner, son père n'étant pas là souvent, elle avait appris à se débrouiller et s'était découvert une passion pour cela, avec une préférence pour la pâtisserie et les sucreries évidemment. C'était bien quand elle cuisinait qu'elle était submergée d'une patience extrême venant de nulle part, pour tout le reste, Hanami restait une surexcitée incapable d'attendre la moindre minute. Elle lit le message de Koji, elle acquiesça pour la première question, c'était bien elle qui avait préparé ces petits gâteaux. "En fait, c'est vrai que les ours qu'on voit à la tv sont tellement mignon, mais je peux t'assurer que celui-là ne l'était pas ! Un vrai hargneux !! Un vrai ours enragé ! Haha".

Elle rigolait, ouais, en fait, a faisait du bien de rigoler de cette épreuve, au final, c'était leur victoire qui comptait non pas les erreurs que Kei et elle avaient pu faire, c'était du passé, il fallait bien avancer. La rose lui souriait, tout aussi curieuse de savoir quel genre d'adversaire et d'épreuve, il avait pu avoir. Elle prit un petit gâteau dans la boite et le mangea avant de poser la question à son interlocuteur. "Du coup, c'était quoi votre épreuve ? Et vos adversaires ?" Elle semblait tellement enthousiaste pour une fois, sa curiosité, prenant le pas sur son caractère de merde, proposant un autre gâteau, a Koji, lui offrant même la boite encore pleine. Le vent continuait à souffler, frais, se rafraîchissant à chaque minute qui passait, mais, peu importe, c'était un bon moment qu'elle passait avec ce garçon.

Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Sam 2 Jan - 18:50
Une journée ensoileiller
Hanami Sato

Quand il se redressait de sa révérence, il avait eu le droit a un petit clin d'oeil de la part de la fille aux cheveux rosée. Un nouveau petit sourire sur le visage se disant qu'il avait fait l'idiot avec cette action, mais au moins le message avait été transmis correctement et sans avoir à utiliser sa voix. Il goûtait ensuite au merveilleux petit gâteau qu'Hanami lui avait autorisé de prendre. C'était délicieux. ça lui rappelait un peu ceux qu sa mère lui confectionnait à la maison. Les yeux brillants de joie. Koji lui demandait si c'était elle qui les faisait puis quand elle confirmait que cela était bien elle qui les confectionnait, celui-ci avait la bouche grande ouverte. Heureusement qu'il n'avait plus de morceaux de nourriture dans la bouche sinon cela aurait été un brin dégoutant. L'élève avait demandé ensuite à quoi ressemblait l'ours lors de l'épreuve de secourisme qu'elle avait du faire avec son partenaire.

Cela lui faisait rire, mais d'un côté il était un brin déçu que cela ne soit pas un ourson tout mignon. Après tout il adorait tout ce qui était jolie. C'était à présent son tour de manger l'un des petits goûtés qui se trouvaient dans la boîte avant de lui demander plus de précision sur son défi de sauvetage. Notre jeune homme était entrain d'écrire le début de sa réponse lorsque la boîte de gâteau se trouvait devant son visage. Cela était impossible de refuser. Il prenait un autre gâteau avant d'écrire la suite de sa réponse.

"Et bien tout comme toi j'avais une épreuve de sauvetage. Au départ l'annonciateur avait dit que l'on devait secourir au moins 15 personnes ou animaux qui se trouvaient dans un décor ressemblant à une ville en ruine. On a sauvés Shinso et moi deux personnes avant que je rentre dans un grand bâtiment où se trouvait nos adversaires. Deux élèves Mexicains. L'un avait l'alter que quand on parlait, ça nous faisait mal de l'intérieur ou du moins j'avais senti un doute à l'intérieur de moi et l'autre avait un alter de télépathie. Heureusement que mon ami avait un alter pour les contrer ahah il avait réussi à retourner l'un d'eux contre son collègue avant que j'envoie des fourmis sur eux pour ainsi conclure le sauvetage en ramenant les deux "victime" à la zone de sécurité.

Tout en lui faisant un léger sourire. Les gars n'étaient pas de mauvaise personne. Bien au contraire, Koji et son ami avait même prit le temps de faire connaissance avec eux et de regarder les épreuves avec eux par delà les estrades.



Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Mer 6 Jan - 21:59
Une journée ensoleiller

Le temps semblait suspendu, le soleil brillait faiblement, transperçant difficilement a travers les nuages. La brise se faisait au fur et à mesure plus fraîche, faisant frissonner la jeune fille. L'endroit était étrangement trop calme, mais d'un côté ce n'était pas plus mal, elle pouvait pleinement profiter de ses échanges avec Koji, qui était vraiment sympathique. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'Hanami ne rencontrait pas un énergumène venant d'une autre planète !

Hanami lu le message écris par Koji, acquiesçant et réagissant avec des hochements de tête et des grimaces. Ils étaient sortis victorieux de leur épreuve, c'était super, un bout de gâteau entre ses lèvres, elle leva le pouce vers Koji pour le féliciter. La jeune fille avala son gâteau "J'aurais bien voulu voir ça !! Je suis déçue de l'avoir loupé !" Elle avait vu en compagnie de Kei quelques combats à l'hôpital, mais rien de plus, tout le reste du temps, elle l'avait passé à recevoir des soins pour son bras, et des remontrance pour son comportement pour le moins inconscient. Elle avait haussé les épaules. Puis, elle regarda Koji en plissant les yeux, il avait bien dit.. Fourmis ? Ooooh, intéressant.
"Des fourmis ?... Ce sont des créatures, tellement fascinantes.. Et ? Tu peux les contrôler ?" Oh oui, c'était pour le moins fascinant, Hanami voulait en savoir plus, pas sur les fourmis, mais sur l'Alter de Koji, il avait l'air assez fun. Des Fourmis.. Trop cool ! D'ailleurs, elle était également curieuse de savoir quel était l'Alter du collègue de Koji pendant cette épreuve, mais, évidemment elle n'allait pas l'assommer d'une multitude de questions
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Dim 10 Jan - 18:42
Une journée ensoileiller
Hanami Sato

Koji voyait bien sa réaction à son dernier message. Chaque petit geste de sa part les acquiescements, les hochements de tête et les grimaces rendait la conversation entre eux plus tôt vivant et mignon. Hanami avalait son gâteau avant de dire qu'elle aurait vraiment voulue voir ça. Cette réponse le faisait sourire, mais d'un côté cela n'aurait pas été aussi épique si elle avait pu le voir. En vrai, Koji n'avait pas eu beaucoup de mérite dans cette épreuve de qualification. En y réfléchissant plus sérieusement, il s'était jeté dans la gueule du loup pour se retrouver seul contre les deux mexicains. Koji avait eu beaucoup de chance qu'ils ne prennent pas plus avantage sur la situation. Avec les alters qu'ils possédaient, notre jeune élève aurait pu se retrouver au sol rapidement laissant Shinso seul contre eux. Le seul point positif dans tout cela c'était qu'il avait prit les devants en demandant de l'aide des chats pour avertir son compagnon de défi et que cela avait permis d'éviter la catastrophe. Sans Shinso, l'épreuve aurait été un lamentable échec sans doute. Koji se secouait un peu la tête pour enlever les mauvaises pensées de sa tête. Sans les fourmis, Shinso aurait eu plus de difficulté à les maitriser. Oui c'était ça. Une coopération entre les deux qui avaient eu le dessus sur les autres.

La fille à la chevelure rosée continuait la conversation en parlant des insectes qu'il avait commandé lors de l'épreuve de sauvetage. Juste à entendre le mot de ses satanées bestioles, son corps frissonnait et le teint de sa peau virait presque blême alors qu'il continuait la discussion à l'écrit.

" Je les déteste ... brr. Je peux les contrôler ainsi que les animaux. Enfin les vrais animaux. Je n'aurais pas pu exemple prendre le contrôle de l'ours dans votre défi à toi et à ton partenaire."



Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Mar 12 Jan - 13:34
Une journée ensoleiller

Tout ça était bien agréable, Hanami trouva ça un peu drôle que Koji n'aime pas les insectes alors qu'il peut les contrôler, mais c'est vrai que certaines de ces créatures pouvaient être répugnante, voir même flippante. La jeune femme n'avait pas vraiment de soucis vis-à-vis de ça, elle n'était pas comme toutes ses filles qui hurlaient a la mort en voyant la moindre petite araignée ou abeille ou peut importer, c'était des créatures assez fascinante et elles avaient sûrement bien plus peur des humains, créatures qui peuvent les écraser avec une simple pression de doigt. Après elles avaient des système de défense, et s'en servait quand elles se sentent menacer, comme tout être vivant au final, rien de bien étonnant. Le plus fascinant, c'étaient peut-être leurs façons de vivre, en communauté pour les fourmis ou les abeilles, chacune possède un rôle important au sein de leur colonie, des choses que Hanami trouvait plutôt intéressant, passer quelques heures devant un documentaire du genre n'était pas pour lui déplaire.

Mais en réalité elle trouvait vraiment l'Alter de Koji trop cool. Bon, évidemment cela semblait quand même assez logique qu'il ne puisse pas contrôler un humain transformé en animal, sinon, ça aurait été moins drôle. Mais tellement cool, et il aurait été tellement puissant ! Peut-être qu'il y avait une sorte de prérequis génétique, ou elle ne savait quoi qui faisait que ce n'était que pour les "vrais" animaux. En tout cas, la rose avait rigolé en lisant le message, le fait qu'il détestait les animaux, mais, elle afficha quand même une légère mine inquiète en voyant la couleur blafarde qu'avait pris Koji. Elle se redressa un peu, posant sa main sur le front du garçon, pour s'assurait qu'il n'avait pas de fière, ça petite mine l'inquiétait. "Tu va bien ? Tu es pâlichon d'un coup.."

C'était tellement facile de tomber malade pendant cette période de l'année, le temps, le vent froid n'aidait pas, un petit courant d'air et le rhume était assurer et rester dehors alors que le temps se rafraîchissait d'une façon assez brusque n'était pas une bonne idée. Hanami avait un petit gilet assez chaud, mais est-ce suffisant ? Elle ressentait peu à peu le froid la mordre à pleine dent.
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Sam 16 Jan - 22:14
Une journée ensoileiller
Hanami Sato

Son dernier message avait encore eu une bonne réaction de la part de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Mais, la rigolade ne durait peu de temps pour être remplacée par un air d'inquiétude de sa part avant de déposer sa main froide contre le visage de pierre de Koji. Notre futur jeune héros n'avait pas de fière, la couleur de sa peau avait seulement changé à cause de ses fameuses bestioles. Certes, il ne semblait pas en avoir dans les parages et heureusement sinon, il aurait prit la poudre d'escampette aussi tôt qu'il en aurait vu un. Disons juste que le fait de parler de ces immondes insectes le mettait un brin à l'envers. Il trouvait ça adorable qu'elle s'inquiète de la sorte et de lui demander également s'il allait bien. Répondant en premier lieu par un hochement de tête tout en utilisant de nouveau son téléphone intelligent pour faire une réponse plus concrète.

"Oui oui je vais bien"

Il se secouait un peu la tête et lui faisait un léger sourire avant de mettre un gâteau au complet dans sa bouche avant d'écrire d'autre chose.

" Il commence à faire un peu froid dehors. Que dirais-tu que l'on continue notre conversation à l'intérieur ?"

Après tout, il ne voudrait pas que ni l'un ni l'autre attrape froid à force de rester dehors à une température qui devenait de plus en plus froide. Puis les deux semblaient passer un bon moment. Mais si jamais elle avait d'autre obligation chose qui était fort probable, notre étudiant ne l'obligeait à rien. En attendant d'avoir une réponse à pouvoir entrer à l'intérieur, Koji avait eut une idée de question et il voulait lui poser avant de l'oublier.

" On a parlé de mon alter et je me demandais si cela était possible de connaître le tien. Enfin, si tu souhaite me le partager. Je ne veux pas te forcer non plus."

Avec les bras qui se balançait de gauche à droite devant lui comme dans les animes tout en s'assurant de ne pas l'accrocher et de la blesser au passage.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Jeu 21 Jan - 9:02
Une journée ensoleiller

Koji rassura Hanami en lui disant qu'il allait bien, elle lui sourit. Il lui proposa aussi de retourner à l'intérieur. Oui, à mesure que le temps passait, le vent se faisait plus frais la jeune fille acquiesça simplement de la tête en se relevant, s'étirant de tout son corps ses mains pointées vers le ciel. La jeune fille épousseta un semblant de terre et de brindilles qui s'étaient accrocher à sa jupe, de quelques coups de mains rapide. Elle regarda Koji, qui tapait sur son téléphone. La jeune fille se pencha légèrement vers lui pour lire. Elle leva le pouce signe qu'elle avait bien compris sa question. Elle n'avait aucun souci de parler de son Alter, elle trouvait juste que c'était pas aussi intéressant que ça. Du coup, elle entreprit de lui expliquer qu'elle pouvait utiliser l'air qu'elle expirait, ou gênerait, c'était pareil au final, donc elle pouvait l'envoyer sur ces ennemis, ce genre de trucs. Hanami saisit ensuite ses affaires et jeta son sac par-dessus son épaule, souriant a Koji et le suivit dans sa marche joviale jusqu'à la porte. Elle ne savait pas quelle heure, il était, ce n'était pas vraiment important, elle n'avait rien d'autre de prévu a part un dîner avec son père ! Mais elle savait qu'elle avait largement le temps pour ça, il ne rentrerait pas avant dix-neuf ou vingt heures donc, elle était assez tranquille. Pour une fois, qu'il était là, elle comptait bien en profiter un max, elle avait prévu de lui faire son plat favori au dîner.

Hanami poussa la porte, ouvrant le passage a Koji, ils marchèrent dans les couloirs, discutant de tout et de rien, enfin surtout pour elle, le garçon se contentait de pianoter sur son téléphone. Hanami lui disait qu'elle s'entraînait beaucoup, qu'elle passait quasiment son temps libre qu'à cela, sauf quand elle faisait une après-midi shopping, ce qui devait arriver facilement une fois par semaine, voir deux. C'était quelque chose de pas important, voir, on s'en foutait tellement, mais, pour elle, c'était comme un rite, un truc sacré, elle en avait besoin, elle était accro ? Peut-être un peu, c'était avant tout une fille et coquette qui plus est. La rose demanda ensuite au garçon ce qu'il aimait faire de son temps libre, histoire de faire un peu mieux connaissance. Peut-être qu'ils avaient des point commun, cela pourrait être sympas, cela pourrait être également une excuse pour passer un peu de temps ensemble, comme à ce moment même, c'était super agréable, Koji était quelqu'un de vraiment adorable, passer du temps avec était agréable.
Ft. Koji
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
Ven 5 Fév - 22:00
Une journée ensoileiller
Hanami Sato

Hanami semblait vraiment partante pour retourner à l'intérieur. Koji était entrain de composer sa question sur l'alter alors qu'elle retirait des brindilles de sur sa jupe. Notre jeune homme attendait donc, qu'elle soit attentive avant de lui tendre son appareil intelligent pour avoir un nouveau pouce en l'air avant qu'elle commence à lui expliquer son alter. Notre jeune élève restait figé en étant bouche bée. Son alter était vachement plus puissant que le sien.

Il fermait sa bouche en mettant sa main gauche sous son menton pendant qu'elle ramassait ses affaires pour ensuite marcher en direction de l'entrée principale de Yuei. Une fois rendu à la porte, celle-ci avait eut la gentillesse de pousser la porte afin de laisser le passage à notre jeune étudiant. Un petit hochement de tête de la part de Koji pour la remercier avant d'entrer à l'intérieur et de lui tenir la porte si besoin est avant de continuer de marcher dans les couloirs.

Elle lui parlait de ses passe temps. C'était spécial de voir une fille aussi jolie être autant active à s'entraîner dès que l'occasion se présente tout en étant la fille un brin clichée qui aimait bien faire le magasinage pour se détendre. Koji n'aurait jamais pensé qu'elle avait un côté bagarreur cependant. Il prenait ça en note dans sa tête d'éviter de chercher les ennuis avec elle. C'était à présent à son tour de parler de ce qu'il faisait de son temps libre. Devait-il parler de son lapin qu'il avait dans le dortoir ?

" Avant tout, je voulais te dire que ton alter est vachement cool !"

Alors qu'il avait un grand sourire sur le visage.

" Ensuite, j'aime bien me trouver en pleine nature et passer du temps avec les animaux. J'aime bien tout ce qui est mignon. Alors je me retrouve aussi parfois au magasin juste pour aller regarder tout ce qui est joli.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Contenu sponsorisé
# Re: Une journée ensoleiller ft. Koji [Post CLOS]
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum