My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire]
Mar 20 Oct - 15:55
Je souris en rangeant instinctivement ma dague de nouveau dans un geste maîtrisé et précis. Je déglutis en la voyant utiliser son Alter encore.

Sérieusement ? Elle était réellement tenace.

Et elle allait me saouler pour cela.

Si je perdais tous mes cheveux, je ne les retrouverais pas immédiatement et je n'allais pas tenir. Mes cheveux résistaient aux flammes, pas moi.

Je grinçai des dents en la regardant. Je gardai néanmoins mon calme.

« Quelle parole. »

Soit elle avait une résistance au poison, soit le poison n'avait pas eu le temps de bien rentrer mais ça m'étonnerait, soit elle tenait difficilement mais ne le montrait pas.

Je me retournai alors avant de courir dans cette arène pour sauter ou faire des roulades afin d'esquiver les boules de flammes.

Je n'avais pas d'autres choix que de courir jusqu'à ce qu'elle succombât. Ou si je faisais une erreur mais je tiendrais. Mes efforts physiques débutaient seulement.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire]
Sam 24 Oct - 23:39
La technique d'Anket semblait porter ses fruits. Petit à petit, alors que la jeune femme continuait ses assauts, les boules de feu embrasant petit à petit l'air qui atteignait des températures difficilement supportables, le poison s'embourbait dans son corps. Ralentissant ses mouvements, ses pensées, sa psyché. Petit à petit, sa vue se troublait.

Petit à petit, la victoire semblait lui échapper de ses doigts rougies par le feu.

Finalement, dans un grognement de douleur provoqué par cette sensation insupportable du poison vibrant ses sens, faisant palpiter son corps et son coeur, elle s'effondra subitement. Il ne restait plus que le gros balourd qui... dormait.

Il pionçait littéralement sur le corps inerte d'un Frédérick inconscient, le tenant dans ses bras comme un gamin tenait son doudou. Il semblait impossible de séparer l'immense bête mexicaine de son nouveau jouet.

« Eh bien... euh... ce fut... étrange ? » commenta le présentateur. « Mais... une victoire est une victoire ! Anket est désignée seule gagnante de ce combat fort original mais poignant ! »

Ce dernier apparu dans un flash de lumière à côté de la gagnante, dont il attrapa le bras pour le lever devant une foule en délire de vilains satisfait dans leurs recherches de sang et de combats.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire]
Dim 25 Oct - 21:03
Les tirs me frôlaient, les sauts étaient de dernière minute, les flammes brûlantes. Je continuais de sauter, glisser, faire des roulades.

Depuis combien de temps je faisais cela ? Je ne savais pas, honnêtement. Entre les flammes qui se ressemblaient alors j'avais l'impression qu'on rembobinait cette action, entre la femme qui ne faisait que lancer, et le public qui criait à tout va...

Puis rien, tout s'arrêta, avant que ma victoire fût annoncée. Je m'arrêtai alors, haletant en tenant mes cuisses.

« J'ai... gagné ? »

Je me redressai en regardant l'autre qui utilisait Frederick comme doudou, j'eus un petit sourire moqueur.

Mon bras fut levé et je saluai alors le public avant de faire une révérence gracieuse.

Merci, pensai-je.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire]
Mar 27 Oct - 17:34
RP Terminé, victoire d'Anket !
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Contenu sponsorisé
# Re: [Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire]
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum