[Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire]
Maître des PNJ
P.N.J
P.N.J
Image : [Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire] .my-hero-academia-kyoka-jiro-manga_sq
Chaine 1 : [Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire] 190731010816278397
Groupe : Civils
Chaine 2 : [Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire] 190731010816278397
Fiche : www
Carnet : www
P.N.J
P.N.J
Lun 21 Sep - 15:17
[Ceci est une introduction - vous êtes libre de poster deux fois chacun, histoire de discuter entre vous et vous préparer pour la suite. Le PNJ répondra une fois ceci fait.

Comme tout event, vous avez 48h + la journée du dernier post pour répondre, sinon votre tour est passé. Frédérick, qui est la prochaine personne à répondre, a jusqu'au 23 minuit pour répondre du coup. Amusez vous bien !]

Les bas fonds de Musutafu, sur une vieille aire désinfectée. Ancien lieu de culte pour la religion qu'est le commerce équitable et la récupération toujours plus importante d'argent, l'endroit était désormais abandonné. De nombreux hangars, ici et là, trônaient dans leurs cercueils de rouille et de pourriture. Certains, mêmes, furent le lieu où les Vengeurs s'adonnèrent à leurs massacres, peu de temps avant leurs révélations, il y a de cela plusieurs mois.

Mais ce véritable cimetière d'acier et de taule était du coup devenu le parfait endroit où Rasputin décida de lancer son tournois. Un test, pour voir comment se passait le monde des vilains. Et s'il pouvait même envahir un voisin...

Mais cela importait... si peu. Pour le moment, rien d'autre n'importait que le moment présent. Et surtout, ces cris qui émanèrent d'un des hangars en particulier...

Dans ce dernier, les éliminatoires battaient déjà leurs pleins. Des combats brutaux, rapides. Une immense cage en fer, reliée à une batterie électrique chargée à fond, empêchait les participants de s'échapper de cet enfer barbelé. S'ils devaient sortir de là, c'était soit en vainqueur, soit les deux pieds devant. Les participants du prochain combat, Ankhet et Frédérick, pouvaient alors voir le combat en cours. Un espèce d'homme porc-épic, qui s'élançait contre un autre qui ressemblait à un espèce d'homm-cochon, avec un anneau dans le nez. Ce fut simple, rapide. Les épines du premier s'enfoncèrent dans la chaire du second, qui poussa un hurlement de douleur avant de tomber au sol inconscient. Du poison. Peut-être.

« Mais que vois-je... Voilà que Mister Piggy est vaincu ? Eh bien, c'en est presque triste ! Combat terminé, et victoire pour le pointu ! »

Le mutant leva le poing, levant en même temps un tonnerre d'applaudissement, avant de quitter l'endroit, une serviette trouée sur ses épaules.

« Maintenant... Le prochain affrontement. Vous en avez assez de ne voir que deux personnes se mettre sur la gueule ?! Alors QUATRE, promotion offerte par la maison ! Dans le coin des Challengers, ANKHET ET FREDERICK... Face à deux MONSTRES MEXICAINS qui... putain ils sont où ? »

L'homme qui parlait était le présentateur, assis sur une vieille chaise en bois, un casque sur les oreilles, et une paire de lunettes de soleil sur les yeux. Sur ses genoux trônait une bimbo, qui se servait de son téléphone comme miroir pour se remaquiller.

« Putain ces connards sont casse-couille ! Bon... QUE RENTRE LES DEUX PREMIERS, pendant que les deux autres terminent LEURS PUTAINS DE TACOS »

Les clichés ont la vie dure...
Vilain Solitaire
Frédérick Ghost
Frédérick Ghost
Image : [Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire] 133313356.gif.e8197f1b708e320b043aec5760b0dffe.thumb.gif.e2cc89363d78f00f2826eec019ae1094
Groupe : Vilains solitaires
Puissance : 1 265
Discord : Nathan L #2510
Frédérick Ghost
Frédérick Ghost
Mar 22 Sep - 17:09
Malgré lui, Grim avait fini par se retrouver participant d’un tournoi. Des duels…Ghost ne regardait même pas ce genre de connerie à la télé. La seule entorse à la règle qu’il avait fait, était lors du tournoi de UA. Uniquement pour voir le niveau des futurs héros. Bien sûr…il avait été déçu. Maintenant il se retrouvait dans un tournoi de vilain…Il n’y avait qu’une seule différence entre les deux tournois…Chez les vilains c’était ridiculement plus violent. Comme si l’unique condition pour qu’un duel soit beau était d’avoir au moins une flaque de sang et des rugissements bestiales et des provocations…Frédérick s’emmerdait… C’était bien la dernière fois qu’il répondrait présent à une invitation russe…Une vraie perte de temps ! Le pire était que le numéro 1 était resté silencieux tout du long…Numéro 1…tu parles ! Numéro 1 du silence oui !

« Mais que vois-je... Voilà que Mister Piggy est vaincu ? Eh bien, c'en est presque triste ! Combat terminé, et victoire pour le pointu ! »

Grim soupira. Une victoire prévisible. Ce porc n’avait aucune chance. Il n’avait fait que frapper fort sur une armure piquante. Fatalement, le cochon avait perdu très vite. Soit par faible constitution soit à cause d’un poison dissimulé. Tandis que le porc-épic appréciait sa victoire facile, le porc était trainé hors de la cage. Ghost avait l’impression d’être dans un abattoir. Pourtant, ce porc était censé survivre. Mais l’ambiance faisait que…

« Maintenant... Le prochain affrontement. Vous en avez assez de ne voir que deux personnes se mettre sur la gueule ?! Alors QUATRE, promotion offerte par la maison ! Dans le coin des Challengers, ANKHET ET FREDERICK... Face à deux MONSTRES MEXICAINS qui... putain ils sont où ? »

Lorsque l’ex-flic entendit son prénom, son sang ne fit qu’un tour. Qui était le connard qui avait révélé cette information !? Encore un coup du russe ? Maintenant c’était sûr, Frédérick ne voulait plus avoir affaire à eux à moins d’une bonne raison ! Il s’était fait chier à ne jamais révéler la moindre information sur lui et voilà que son prénom venait d’être révélé aux oreilles de tous ! Lui qui voulait s’éclipser…maintenant c’était mort. Dans le pire des cas il tentera de disparaitre si les choses dérapent, tant pis pour l’égyptienne. Et si les vilains se plaignaient…qu’ils aillent voir cette imposteur de Rasputin…
Ghost n’était pas l’allié de la ligue et encore moins leur ami…
Du coup, il se réservait le droit de partir s’il le désirait.

« Putain ces connards sont casse-couille ! Bon... QUE RENTRE LES DEUX PREMIERS, pendant que les deux autres terminent LEURS PUTAINS DE TACOS »

Ghost s’avança dans la cage, accompagné de sa partenaire d’infortune. La foule les encourageait...ou huait ? Difficile à dire avec ce vacarme. L'ex-flic était sur ses gardes. Il était dans une situation compliqué.  L’assassin se demandait même si ce tournoi n’avait pas pour but de montrer aux grands jours les capacités des autres…Ils reproduisaient la même erreur que les héros. Ils n’étaient peut-être pas diffusés à la télé, mais incapables comme ils étaient, ils seraient capables de laisser un héros entrer et ainsi lui permettre de récupérer de précieuses informations. Les vilains se moquaient de ce que faisaient les héros…Mais franchement ils ne valaient pas mieux.

Cerise sur le gâteau, Grim allait devoir combattre un duo de Mexicains…Les vilains du Mexique étaient assez connus pour leur violence. Ghost serait à peine surpris de voir deux mastodontes masqués et habillés comme des catcheurs. Enfin il attendait de voir. Mais quelle journée pourrie ! Frédérick se retrouvait donc enfermé dans une cage à devoir combattre pour le plaisir des autres…Déjà le fait d’être enfermé allait énormément réduire sa liberté de mouvement. Et en plus il allait devoir collaborer avec l’égyptienne. Il ne connaissait même pas ses capacités aux combats et avait très peu confiance en elle…Il fallait qu’il trouve un moyen de se barrer de ce trou.
Ghost se tourna vers Anket.

Je préfère te prévenir que je ne me bats pas au corps à corps…et que je n’ai aucune envie d’animer un spectacle. Alors désolé si je m’éclipse en plein combat… Je déteste perdre mon temps comme ça. J’espère donc, pour toi, que tu sais réellement te débrouiller seule.

Grim essaiera de coopérer comme il le pouvait. Tout en essayant de maintenir l'autre pot de colle en vie. Mais à la première occasion...Frédérick quittera la scène.

[Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire] Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Jeune membre de la ligue
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Image : [Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire] .my-hero-academia-kyoka-jiro-manga_sq
Puissance : 1 100
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Mar 22 Sep - 20:36
Oh, sérieusement ? Comment m'étais-je retrouvée ici ? C'était une question que vous pouviez vous poser. Tout simplement pour prouver ma valeur aux numéros un. Il fallait se faire bien voir pour avoir une place ou un désir d'eux. Non, je ne comptais pas coucher avec eux, loin de là. Et jamais, par ailleurs.

Les bras croisés sous la poitrine, j'admirais les deux gladiateurs grotesques et pestilentiels. J'allais épargner des détails inutiles mais le combat était gagné d'avance. Je soupirai légèrement. J'attendis et relevai la tête. Mon nom avait été dit à haute voix ? Si nous pouvions regarder à l'intérieur de moi, je brûlais d'envie de tuer le présentateur. Mais nous allions nous retenir, hein.

Je rentrai alors, une main sur ma hanche, l'autre dans le vent. Dans une robe traditionnelle égyptienne blanche, des bijoux dorés aux oreilles, au cou, aux poignets et doigts. Je me déplaçai sur mes talons épais, marchant sensuellement. Et malheureusement, de vulgaires personnes me sifflèrent. Tss.

Je me tournai et souris comme une enfant.

« Oh ! Frédérick, enchantée de te revoir. Le destin veut définitivement que nous soyons ensemble, à toi de voir dans quel sens ; professionnel ou personnel ? »

J'eus un petit rire en faisant un tour sur moi-même, léger, pour ne pas soulever ma robe.

Je l'écoutai me parler et eus un sourire malicieux.

« Le petit tueur a peur du corps-à-corps ? Tu oserais me laisser seule, à la merci de deux misérables abominations qui respirent par je ne sais quel miracle ? »

Dis-je dans une pose dramatique jouée avant de me reprendre et prendre un visage plus sérieux.

« Je te propose que je m'occupe du corps-à-corps et toi de la distance. Je pense que nous nous entraiderons parfaitement, fais-moi confiance. »

Je remis mes mains sur mes hanches. Je cachai une dague égyptienne accrochée à ma cuisse, enduite d'un poison fait par les plus puissants poisons des serpents d'Afrique et Australie. Nous allions voir qui avait le poison le plus fort, si c'était la cause de la défaite de l'autre perdant.

Je me tournai vers l'autre côté du ring.

« J'aurais aimé cacher mon prénom, mon camp et mon Alter. Tu es un petit privilégié Frédérick. »

Je lui fis un petit clin d'oeil, mais cela m'embêtait réellement.
Vilain Solitaire
Frédérick Ghost
Frédérick Ghost
Image : [Groupe 1] [Frédérick & Ankhet] [Éliminatoire] 133313356.gif.e8197f1b708e320b043aec5760b0dffe.thumb.gif.e2cc89363d78f00f2826eec019ae1094
Frédérick Ghost
Frédérick Ghost
Mer 23 Sep - 11:20
Sans surprise, la jeune femme fut sifflée à son entrée. Le duo était devenu de véritables bêtes de foire. L’un pour parier sur comment il allait mourir le second pour pouvoir se rincer l’œil. En réalité, Ghost était assez surpris de constater qu’aucun de ses gars n’avait tenté de mettre sa main sur le fessier de la belle Egyptienne avant qu’elle n’entre dans la cage.

« Oh ! Frédérick, enchantée de te revoir. Le destin veut définitivement que nous soyons ensemble, à toi de voir dans quel sens ; professionnel ou personnel ? »

Frédérick sentit ses joues légèrement chauffer en l’entendant parler tout en tournoyant légèrement sur elle-même. Comment une femme aussi pénible pouvait être aussi belle !? Heureusement que son masque cachait ses joues ! Sinon il devinait qu’elle aurait pris un malin plaisir à le taquiner.
Ghost était un homme donc, naturellement, le jolie corps bien sculpté d’Anket ne le laissait par indifférent. Mais elle avait le talent pour l’irriter et en plus c’était une vilain. Frédérick savait donc qu’il ne se passerait rien entre eux, même pas de l’amitié.

Je te demanderais de m’appeler Grim…Anket N.

Un petit pic lui rappelant ce bal des plus ennuyeux. Une provocation pour lui faire comprendre qu’elle n’avait aucun droit de l’appeler par son nom. Ainsi donc il lui faisait bien comprendre que si elle ne voulait pas que l’assassin l’appelle par son nom, elle allait devoir faire de même.

« Le petit tueur a peur du corps-à-corps ? Tu oserais me laisser seule, à la merci de deux misérables abominations qui respirent par je ne sais quel miracle ? »
…Oui.

Elle disait ça tout en prenant une pose dramatique digne des plus grandes comédiennes de théâtre. Signe qu’elle jouait, encore, avec l’assassin. Mais Grim n’était pas aussi joueur qu’elle.
Cependant, la jeune femme pris enfin une expression plus sérieuse :

« Je te propose que je m'occupe du corps-à-corps et toi de la distance. Je pense que nous nous entraiderons parfaitement, fais-moi confiance. »

Tout en l’écoutant, Ghost avait sorti son 9mm de sa poche intérieure et retira la sécurité. Il se battait ainsi. Bien sûr il essaiera de ne pas les tuer, histoires que la pègre ne perde pas deux pions. Mais il comptait bien l’utiliser. Au cas où, il avait également pris avec lui une matraque électrique, rétractable, cachée dans son manteau. Ainsi que quelques grenades flashs.

Si tu veux…Il vaut mieux pour toi que tu saches ce que tu fais…je t’ai déjà prévenu de mes intentions.

Il disait ça mais en vrai ça l’emmerderait de laisser Anket se faire tuer…il perdrait alors une précieuse source d’information.

« J'aurais aimé cacher mon prénom, mon camp et mon Alter. Tu es un petit privilégié Frédérick. »
Grim…Je te rappelle que je n’ai pas eu besoin d’eux pour trouver ton prénom et j’avais en partie deviné ton camp…Anket N.

Le combat allait certainement être dangereux. Et le fait que deux Mexicains prenaient leur temps montrait qu’ils les sous-estimaient.
Au combat le duo commençait, effectivement, avec un désavantage. Cependant…Chacun avait préparé ses cartes. Pour les crétins qui les regardaient, le combat était terminé d’avance…Mais il allait durer bien plus longtemps qu’ils ne le pensent.

Jeune membre de la ligue
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Mer 23 Sep - 20:11
« Oh voyons, tu oses m'appeler par mon prénom dont j'avais juré de tuer toute personne le mentionnant. Disons que je te renvoie la balle en t'appelant par ton prénom. »

Je ricanai agréablement et fis un pas pour me mettre devant lui. Je mis une main sur ma hanche tandis que l'autre se balançait dans le vent.

Je murmurai pour que lui seul entendît :

« Deux choses m'agacent : Quand on sous-estime son adversaire. Et surtout quand ça me vise. »

Je plissai le regard, reprenant un air plus froid et sérieux, parlant de manière plus mature.

« Même si je n'apprécie pas leur accoutrement, je ne les sous-estime. Nous verrons l'issue. Mais je le répète, Grim, fais-moi confiance et je te renverrai la pareille. Je n'ai qu'une parole. Même si je suis une Vilaine et que je joue énormément, je sais être sérieuse quand il le faut. »

Tout allait se jouer. Notre vie n'était peut-être pas en danger mais ils n'allaient pas juste nous mettre au sol. Hors de question de perdre maintenant.
Maître des PNJ
P.N.J
P.N.J
P.N.J
P.N.J
Ven 25 Sep - 16:13
« Ça va, ça va... On arrive... »

La voix qui venait de s'élever était féminine, avec un accent clairement mexicain qui rendait ses mots japonais presque difficile à comprendre. Sortant alors d'un attroupement proche d'une des superettes mobiles, une immense masse de muscle fit son entrée, un plat entre les doigts. Et sur son épaule une jeune femme à la chevelure dorée, qui sirotait le contenu d'un gobelet en observant de haut le duo déjà présent dans le ring.

Elle s'abaissa alors doucement, faisant preuve d'une étonnante souplesse, pour chuchoter quelques mots en espagnol, avant de se relever. L'immense créature s'avança alors à l'intérieur de l'endroit tout en grignotant son repas de circonstances.

« Eh bien... Le duo entre enfin en scène ! Vous les connaissez, présent depuis l'arrivée étrange de nombreux pays... Luis & Andrea Muñoz, des jumeaux -oui je sais c'est étonnant- décidés à briser des colonnes ! »

A l'annonce de son nom, celui dénommé Luis leva ses bras avant de crier et de beugler des mots dans un espagnol approximatif, comme s'il ne parlait même pas correctement sa propre langue. Le mouvement brusque fit presque tomber sa soeur qui se rattrapa au dernier moment tout en grommelant.

« Luis, Luis, calme. Au lieu de gueuler, tabasse les deux débiles, là-bas. » Dit-elle, en balançant littéralement son verre encore à moitié plein au visage d'Ankhet.

Ni une, ni deux, le géant s'élança.

[Puissance de Luis : 800 - Alter inconnu // Puissance de Andrea : 1050 - Alter inconnu]
Vilain Solitaire
Frédérick Ghost
Frédérick Ghost
Frédérick Ghost
Frédérick Ghost
Dim 27 Sep - 1:46
« Deux choses m'agacent : Quand on sous-estime son adversaire. Et surtout quand ça me vise. Même si je n'apprécie pas leur accoutrement, je ne les sous-estime. Nous verrons l'issue. Mais je le répète, Grim, fais-moi confiance et je te renverrai la pareille. Je n'ai qu'une parole. Même si je suis une Vilaine et que je joue énormément, je sais être sérieuse quand il le faut. »

Le regard de la jeune femme avait immédiatement changé. Les jolis yeux de la jeune femme étaient maintenant plus froids. Elle n’appréciait pas le fait d’être sous-estimé. Chose que Frédérick pouvait comprendre. Leurs deux adversaires semblaient se sentir invincibles, pour que le duo soit sous-estimé avant même d’être vu par leurs adversaires. Ce regard lui prouvait qu’elle pouvait être sérieuse quand elle le voulait…Dommage que ce ne soit pas à la demande.

Finalement, leurs adversaires finirent par se montrer. Un grand mastodonte musclé avec un masque sur la tête et un tacos à la main. Le parfait cliché. Sur son épaule, une jeune femme à la longue chevelure ambrée. Sirotant une boisson tout en regardant Ghost et Anket.

«Eh bien... Le duo entre enfin en scène ! Vous les connaissez, présent depuis l'arrivée étrange de nombreux pays... Luis & Andrea Muñoz, des jumeaux -oui je sais c'est étonnant- décidés à briser des colonnes ! »

Le mastodonte jouait à la perfection son rôle de catcheur mexicain. Levant les bras, à l’entente de son nom. Ça ne surprendrait pas Ghost de savoir que ce type est catcheur en dehors de sa vie de criminel. Il était tellement à fond dans son rôle qu’il faillit faire tomber sa jumelle.

« Luis, Luis, calme. Au lieu de gueuler, tabasse les deux débiles, là-bas. »

Tout en disant cela, elle balança sa boisson sur Anket. Ghost avait une légère goutte de sueur qui coula de son front. Ça allait mal finir. Grim avait oublié qu’en plus de se montrer violent, les gens de la pègre ne connaissaient pas la politesse ou les bonnes manières.

Je suppose que tu veux que je te la laisse…? Ça me va, mais évite d’oublier son frère…

Au même moment, Luis fonça sur le duo tel un taureau enragé. Avait-il ne serait-ce qu’analyser les lieux avant !?
Grim sortit aussitôt son arme à feu et tira dans les jambes du mastodonte et déplaça sur le côté pour éviter d’être emporté dans la chute de ce géant. Sa stratégie était simple. Le faire chuter dans sa charge pour qu’il s’écrase sur les cages. Si en plus de cela ça pouvait le ralentir, ça ne pouvait qu’être utile ! Avec un peu de chance, ça pouvait même griller le peu de cellule grise qu’il avait.

Mais l’ex-flic n’était pas fou, il se doutait que cela allait l’enrager et qu’il y avait la fille un peu plus en retrait. Leur lien du sang était leur point fort. Mais on pouvait toujours essayer de le transformer en talon d’Achille. C’est d’ailleurs pour ça que Grim s’était posté entre le mastodonte et sa sœur. Vu qu’il ne semblait pas faire attention à ce qu’il l’entoure, Luis pouvait, très bien, blesser sa sœur par inadvertance. Il gardait, également, un œil sur sa partenaire au cas où elle aurait besoin d’aide. Frédérick se doutait qu’il allait devoir utiliser son alter à un moment…Soit pour se protéger lui-même, soit pour intervenir si la jeune Égyptienne avait des problèmes. D’habitude il ne collaborait pas ainsi avec des vilains. Mais la jeune femme pouvait toujours lui être utile.

Ainsi, l’assassin gardait un œil sur trois personnes à la fois. Il devait rester concentrer et réagir le plus vite possible à toutes les situations. Ce combat le fatiguait déjà.

Jeune membre de la ligue
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Dim 27 Sep - 18:17
. . .

Alors, certes, je n'appréciais pas être sous-estimée, je n'appréciais pas le manque de respect, mais alors... oser me jeter un verre au visage...

Je souris faussement, si j'avais un Alter d'explosion, j'aurais détruit la totalité de l'endroit sur-le-champ. Je ne montrais étonnamment aucun énervement, je souris à l'autre femme avant de regarder son frère foncer.

« Mettons fin à ces enfantillages, Grim. »

Pour l'appeler par son surnom et le nom qu'il voulait entendre, je le respectais à l'heure actuelle. Et cela s'était très endurci suite aux agissements de cette Andrea...

Il tira dans ses jambes pour le jeter contre les fils ? Parfait, je vais l'aider.

« Hair Grip, Strong Way. »

Mes cheveux bougèrent d'eux-mêmes, je restai devant le porcelet avant de sauter, mes cheveux s'accrochèrent à son crâne, je pris alors un appui puissant pour me jeter derrière lui, mes cheveux forcèrent pour me projeter et qu'il n'allât que dans la direction du bord de l'arène pour y foncer et y rester afin de s'électrocuter violemment -si cela réussissait-. Avec son poids, il ne pourrait pas se détourner aisément ni s'arrêter brusquement ; il était normalement condamné à s'électrocuter.

J'atterris gracieusement et mes cheveux retombèrent gracieusement dans mon dos.

Je regardai Andréa en lui souriant.

« Tu es la prochaine ma belle. »

Un sourire narquois et malicieux se dessina sur mes lèvres.
Maître des PNJ
P.N.J
P.N.J
P.N.J
P.N.J
Mar 29 Sep - 21:20
Les coups fusèrent sur un Luis qui beuglait des mots dans un espagnol approximatif, que seul sa sœur semblait comprendre. Cette dernière, une main sur son menton, observait simplement le vide, comme si elle se doutait déjà que tout serait fini bien rapidement. Malheureusement pour elle, ce ne fut pas vraiment ça qui se passa. En effet, le mastodonde eu droit tout d'abord à un gros tir sur sa jambe, qui ne fit qu'à peine le ralentir. Sa peau semblait dure comme du cuir, du fer. Quelques égratignures au mieux zébrait la peau de la créature, désormais visible, les balles ayant détruit le peu de tissu qui cachait ses muscles saillants.

Puis, son visage fut enveloppé de cheveux pour ensuite le propulser encore plus vite en direction de la cage, qu'il se prit brutalement. La soeur sauta simplement avant l'impact, baillant sans même regarder son frère couiner de douleur à cause de la décharge qui lui vrilla le corps.

« C'est vraiment tout ce que vous avez ? Vous n'êtes pas très impressionnant, au Japon. »

Lorsqu'elle commença à parler, les bruits de douleur du géant s'arrêtèrent. Il se releva alors, grognant, la chevelure légèrement brûlée avant de tapoter son visage devant le duo adverse, comme pour se réveiller. Il s'était certes blessé, mais clairement trop peu pour ne pas que ça soit lié à une quelconque capacité.

« Mais bon, on fait avec ce qu'on a. »

Claquant des doigts, son corps s'illumina subitement et des flammes s'échappèrent des pores de sa peau, formant comme un simili manteau flamboyant.

Elle tenda alors sa main vers le duo, claquant une nouvelle fois des mains, une gerbe de flamme s'échappant des fins doigts pour tomber entre les deux adversaires, les séparant, Luis en profitant alors pour sauter sur Anket.
Vilain Solitaire
Frédérick Ghost
Frédérick Ghost
Frédérick Ghost
Frédérick Ghost
Mer 30 Sep - 11:04
Les balles ne firent qu’abimer ses vêtements déjà en mauvais état. Son corps ne semblait pas craindre ce genre de chose. Frédérick devina qu’il s’agissait sans doute de son alter. Un pouvoir lui permettant de renforcer sa peau, en la transformant en fer sûrement…Celui-là allait être plus pénible à mettre hors-jeu. Anket révéla son alter. Ses cheveux s’élargissaient et s’enveloppaient autour du crâne de Luis. Ainsi, la jeune femme parvint à le porter et le propulser vers la cage électrique. Le mastodonte sentit clairement la décharge. Mais ça n’allait pas suffire à le mettre ko…
Sa sœur, quant à elle, bâilla à s’en décrocher la mâchoire. Depuis le début, la femme était restée en retrait, persuader que Luis allait suffire pour mettre fin à ce combat.

« C'est vraiment tout ce que vous avez ? Vous n'êtes pas très impressionnant, au Japon. »

Son jumeau se releva en grommelant, ses cheveux ayant été brûlé par l’énergie électrique. La cage ne l’avait que légèrement sonné.

« Mais bon, on fait avec ce qu'on a. »

Sous ces mots, la jeune femme claqua des doigts et un manteau de flammes recouvra son corps. Le feu et l’acier, une combinaison qui n’allait vraiment pas les aider…Frédérick en avait déjà assez de ce combat ridicule, il était tenté de déclarer forfait juste pour pouvoir rentrer chez lui. Mais il ne pouvait pas abandonner sa partenaire comme ça…
La femme à la chevelure dorée, lança une boule de feu vers le duo, qui l’esquiva. Cependant, l’attaque les força à se séparer. Ainsi Anket se retrouva seule face au mastodonte qui l’avait pris pour cible, tandis que Grim était face à Andrea. Cette femme les sous-estimait. Autant faire en sorte que cela joue en leur faveur.

Au début, Ghost était prêt à foncer sur la femme mais il hésitait. Il regarda ensuite Anket qui était face à Luis. L’assassin évalua la situation. Pouvait-elle le gérer ? Puis il se souvint de ses cheveux qui avaient attrapé avec aisance le crâne du mastodonte. Elle pouvait s’en sortir, dans le pire des cas il viendrait aider. Ghost fonça alors vers Andrea. Frédérick, étant un ancien flic, avait été entraîné pour gérer toutes les situations. Si le combat à distance ne marchait pas, alors il fallait se rapprocher. Grim savait que ça pouvait être très dangereux de combattre ainsi la jeune femme, surtout avec son alter. Mais l’avantage était que Grim n’avait pas encore révélé son pouvoir. Il l’utiliserait vraiment qu’en dernier recours. Fonçant vers la jumelle tout en esquivant les boules de feu qu’elle envoyait, Ghost attaqua avec ses poings et ses jambes. Comme on le voyait souvent avec une arme à feu. Beaucoup pouvaient croire que l’assassin ne s’était spécialisé qu’avec les flingues. Ils étaient loin de la vérité. Frédérick voulait se montrer polyvalent au combat. Ainsi, en plus de se spécialiser avec les armes en général. L’ex-flic s’était également spécialisé au corps à corps. Grâce à ça, Grim pouvait se montrer redoutable dans toutes les situations. Son expérience faisait qu’il força la jeune femme à rester bien plus concentrer face à lui.
Ce qu’elle ne voyait pas, c’était que Grim faisait en sorte de la faire reculer vers les cages. Au dernier instant, sous son manteau, il s’empara de sa matraque électrique. Comme l’arme était dissimulée dans son manteau, Ghost eut le droit à l’effet de surprise et frappa la femme au torse. La propulsant ainsi vers la cage. Elle était dangereuse. Il fallait vite s’en débarrasser !

Pas très costaud pour une mexicaine...On dirait que je n'ai même pas besoin d'un alter pour te faire mal.

Oui...Grim aussi savait appuyer là où ça fait mal. Mais comparé à elle il était bien plus sérieux. Il savait que ça ne suffirait pas à là mettre au tapis et que son frère n'allait pas apprécier. Grim resta donc concentré, prêt à toutes les contre-attaques.

Jeune membre de la ligue
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Jeu 1 Oct - 10:29
Je me retournai, c'était bien ce que je pensais ; ils vont être énervants et irritants.

C'était trop facile, j'aurais voulu que cela cessât rapidement. Quel dommage...

J'esquivai l'attaque de flammes aisément mais cela sépara conséquemment l'arène en deux. Mon regard alla brièvement sur Grim avant que je ne me retournasse vers mon adversaire.

Grim allait s'en sortir, je n'avais aucun doute là-dessus.

Quelle ironie, il était ignoble, ingrat, gras, horrible et j'en passais. Je devais vraiment l'affronter ?

La force, j'étais dépassée. Il fallait que je le plantasse avec ma dague remplie de poison, soit en me blessant volontairement soit en jouant intelligemment.

Bien évidemment, la logique va au deuxième raisonnement. Mes cheveux remuèrent pour le pointer de plusieurs cheveux. J'allais devoir tenir pour être suffisamment proche, sans lui montrer que je voulais le planter.

Il sauta sur moi, je n'allais pas faire long feu. Sauf que...

Mes cheveux bougèrent pour venir enrouler ses quatre membres et l'arrêter dans sa course, je grimaçai en sentant quand même le poids. Je l'approchai suffisamment pour attraper la dague à ma cuisse et venir la planter dans son abdomen directement, tourner la lame pour être sûre d'injecter le plus de poison possible avant de retirer la lame et la ranger. Même sale. Je ne voulais pas de cela. Je le posai ensuite sur le sol, devant moi mais mes cheveux le maintinrent toujours pour que le poison agît sans que je ne bougeasse.
Maître des PNJ
P.N.J
P.N.J
P.N.J
P.N.J
Sam 3 Oct - 22:22
[ Alors je l'ai déjà dit sur le discord, mais j'ai beau être un PNJ il faut me traiter comme un PJ classique. Donc Frédérick, tu ne peux pas forcer les dégâts et les attaques qui fonctionnent sur mes personnages. Du coup, je vais "annuler" une partie de ton post (tu comprendra laquelle en lisant). De même pour toi Anket, clairement là ça va beaucoup trop loin dans les actions que tu considères directement comme réussies. Donc une partie sera aussi ignorée, tu comprendra !

Bien-sûr, ce n'est pas notre cas à nous, vu qu'on est le PNJ. Vous n'êtes que des acteurs d'une immense scène dont nous avons le contrôle. :P]

... Un double duel ? C'est vraiment ce qu'ils pensaient ? C'était ridicule. Ils ne comprenaient pas réellement où ils étaient. Pensaient-ils que ça serait un combat équitable ? Le duo était formé de deux monstres. Pas de puissance, mais de cruauté. Des âmes sombres, à peine planqués derrière leurs accoutrements étranges.

Alors que Frédérick lui fonçait dessus, la jeune femme laissa simplement s'échapper un profond rire. Moqueur, sombre, brutal. Et soudainement, semblable à une explosion, un véritable pilier de flammes se forma, avec elle en son centre. De quoi tout simplement bloquer toute tentative d'attaque de la part de l'ex-flique. Car ce dernier oubliait quelque chose d'essentiel : elle avait un pouvoir. Puissant. Et lui, aucun, ou en tout cas il ne le montrait même pas.

Le monde n'était pas juste. Mais à se battre ainsi, il ne pouvait juste rien. Ce n'était rien de plus qu'un homme contre un véritable démon des flammes.

Et l'homme ne gagne que dans les contes.

Pour bien lui faire comprendre, elle balança alors une immense boule de feu. Brutale et cachée par la la lumière du pilier, le pauvre Frédérick qui pensait qu'affronter un alter élémentaire sans autre capacité que celles d'un humain était une bonne idée se prit le tout dans le torse, le brulant et le projetant à travers le petit mur de feu séparant les deux combats...

... Pendant ce temps, c'était le géant qui était occupé face à Anket. Cette dernière tenta de le bloquer, et y arriva... même si cela semblait peut-être trop facile. Comme si l'homme était occupé... ailleurs ? Elle tenta alors de planter sa lame, mais le choc fut présent : ça ne passait pas. Ou en tout cas, ça "rentrait", mais ne tranchait rien. La lame était littéralement bloqué contre les muscles du géant, révélant alors sa capacité. Il renforçait sa musculature, qui gonflait, rougissait. Véritable roc, il tendit alors son bras en arrière, brisant au passage les cheveux le bloquant...

Avant d'attraper Frédérick.

« Vous pensiez vraiment que c'était juste du 1v1 ? Vous êtes pas chez les héros, là. On est des enflures. Et les enflures, ça se bat en groupe. »

Le géant balança alors ensuite le pauvre malheureux que Anket se prit de plein fouet, les deux percutant ce même mur électrique qui déchargea sa force sur le pauvre duo adverse. Pendant ce temps, la soeur se replaça sur l'épaule de son frère, se recoiffant tranquillement.

« Pas très costauds. »
Jeune membre de la ligue
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Dim 4 Oct - 20:17
Quoi ?! Il y avait peu de chance que je tombasse face à un tel Alter. J'étais désavantagée. Je lâchai un petit cri de douleur quand mes cheveux furent arrachés en grinçant des dents. Je me tins la tête, mes cheveux revinrent vivement quand Frédérick fut lancé sur moi. J'utilisai mes cheveux pour amortir notre chute contre la cage électrique. Autant nous n'avions quasiment rien senti en étant percutés ainsi grâce à mes cheveux, mais l'électricité ne s'arrêta pas pour autant. Je lâchai un nouveau cri de douleur en tombant sur le côté en ayant de légers tics électriques. J'avais lâché le couteau en cours de route.

Les paroles de la femme m'énervèrent mais je me tus. Je me redressai lentement. Mes cheveux gardèrent leur mouvement naturel, avantage d'un tel Alter. Je n'avais pas les cheveux en pique ou je ne savais quoi.

« Grim, je pensais que tu aurais géré. »

Je souris légèrement avant de secouer la tête et regarder le duo. Je remuai les épaules et remis mes cheveux en arrière.

« Ils vont être plus compliqués que ce que je pensais. Une stratégie en tête, désormais ? »

La réponse serait de se battre en deux contre un puis d'enchaîner sur l'autre mais ils n'allaient pas se séparer aisément et ils avaient des Alters puissants et maîtrisés. Je ne les avais pas sous-estimés et encore heureux. Je ne comptais pas me faire battre et aucunement de cette manière. Mes cheveux vinrent récupérer la lame, dont du venin était au sol. Je remis la lame dans son étui à ma cuisse.

« Les isoler semble impossible, et même si, ils peuvent se réunir d'une certaine manière. »

Je soupirai, j'étais davantage douée dans les complots qui prenaient des mois d'accomplissement pour un assassinat parfait que de me battre vulgairement. Que faire... ?
Smiley Trashbag
Johan R. Grant
Johan R. Grant
Puissance : 3 855
Johan R. Grant
Johan R. Grant
Jeu 8 Oct - 22:03
Tour passé, réponse du PNJ au plus tard le 10.

Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥

Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Maître des PNJ
P.N.J
P.N.J
P.N.J
P.N.J
Sam 10 Oct - 23:32
Malheureusement pour la jeune femme à la chevelure animée, son partenaire ne semblait pas en grande forme. Même si els dégâts étaient amoindris, ceux datant de juste avant restaient présents. L'homme était brûlé à pas mal d'endroits, et sa peau devait le lancer aux moindres mouvements. Il semblait même être tombé dans les pommes, en espérant qu'il se réveille rapidement.

La jeune femme étira un sourire avant de hausser les épaules.

« Un de tombé on dirait, alors plus qu'une autre. Allez, attaque. »

La bête géante étira alors ses muscles, flexant fièrement devant sa soeur qui applaudissait de manière légèrement moqueuse avant que l'homme ne s'élance contre une Anket laissée seule, à deux doigts de se prendre un coup d'épaule.
Jeune membre de la ligue
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Dim 11 Oct - 10:36
Comment ça ?!

Je tournai la tête vers Frédérick qui était par terre. Oh non, ce n'était pas vrai... J'allais vraiment me retrouver seule ?

Et je n'avais pas le temps de réfléchir davantage qu'il fonçât sur moi.

« Vous ne pensez tout de même pas vous débarrasser de moi aussi aisément. »

Ma lame ne pouvait pas l'atteindre donc...

J'allais devoir viser l'autre au minimum qui semblait avoir la peau moins dure. Et normalement, elle n'avait pas vu ma lame, et son... frère ne lui en avait pas parlé.

Je pris appui avec mes cheveux sur le flanc de son frère pour passer au-dessus de lui, me mettre sur son épaule pour foncer directement sur la sœur en question -enfin, si je ne me faisais pas prendre par le monstre avant-.

Et en fonçant, j'étais prête à me défendre de flammes propices avec mes cheveux.

Je devais jouer intelligemment, rapidement, tout en tentant d'esquiver.

Je n'allais pas passer les meilleures minutes de ma vie.
Smiley Trashbag
Johan R. Grant
Johan R. Grant
Puissance : 3 855
Johan R. Grant
Johan R. Grant
Mer 14 Oct - 10:45
Tour passé, réponse du PNJ au plus tard le 16. Points gagnés grâce à l'event / 2 pour Frédérick.

Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥

Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Maître des PNJ
P.N.J
P.N.J
P.N.J
P.N.J
Ven 16 Oct - 15:31
En effet, la petite était dans de mauvais draps. Après tout, son partenaire était totalement hors-jeu. Il était là, par terre, fumant encore à cause de l'électricité et des flammes qui brûlaient légèrement sa peau. En voyant qu'un des quatre acteurs de cette gue-guerre était totalement hors-course, le présentateur reprit son micro.

« Eh bien, on dirait que le grand gaillard japonais n'était pas aussi résistant qu'il semblait le montrer ! La pauvre Japonaise doit donc finir ce combat seule. A 2 contre 1 ça serait fac- OOHHH ? »

2 contre 1 ? 1 contre 1, plutôt. Parce-que le grand Mexicain esquiva tranquillement la jeune femme à la chevelure animée pour s'occuper du corps inconscient d'un Frédérick totalement dans les pommes. Riant doucement, il attrapa la tête de l'homme pour l'écraser légèrement contre la grille électrifiée, histoire de provoquer quelques mouvements musculaires nerveux. Comme une poupée, quoi. Il s'amusait.

« Non mais t'es pas sérieux ?! Tu obéis pas à ta sœur toi maintenant ?!! »

Pétante d'énergie, elle tenta alors de faire reculer Anket d'une gerbe de flammes.

« Oh toi, t'enflammes pas. Même seule je peux m'occuper de ton cas ! »

[ Frédérick est retiré de l'event. Il sera plus simple du coup pour Anket, histoire de contre-carrer l'absence. ]
Jeune membre de la ligue
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Anket Un-Nefer
Ven 16 Oct - 23:56
Je n'avais pas le temps de savoir ce qui se passait autour de moi, je compris juste rapidement que Frédérick n'était plus en état de combattre et que le grand mexicain n'était pas sur moi. Alors je fonçai toujours et comme prévu, elle m'attaquait avec ses flammes. Était-elle faible au corps-à-corps ?

Je plissai le regard, le temps était comme ralenti pour moi. Je mis ma main à ma cuisse pour récupérer ma dague. Il n'y avait pas de règle, et clairement, si elle pouvait me tuer, elle le ferait, alors j'allais la faire agoniser avec ce poison. Je donnerais l'antidote car oui, tout bon poison a son antidote, au cas où ils voulaient l'utiliser contre moi.

Enfin, fallait-il que je l'atteignisse.

Mes cheveux m'enroulèrent puis se coupèrent nets pour être jusqu'à ma poitrine au lieu de ma gargantuesque cascade capillaire. Les cheveux détachés me servirent temporairement de bouclier contre les flammes pour ne pas m'avoir.

J'étais proche d'elle, je sortis la dague et si je réussissais, je la poignarderais dans l'abdomen ; et alors le poison agirait à une vitesse qui l'immobiliserait en quelques secondes à peine avant troubler sa vue et lui donner des spasmes incontrôlés, des soucis de locution, de logique. Elle allait souffrir.

Elle mourrait en une heure, et étant donné son caractère, oui. Mais elle sera sauvée avant, et le combat sera fini avant.

Mais allais-je réussir ?
Maître des PNJ
P.N.J
P.N.J
P.N.J
P.N.J
Lun 19 Oct - 20:07
Et... le plan fonctionna. La lame ne s'enfonça pas mais taillada la jeune femme au niveau du ventre, mais lacéra son buste en lui arrachant un grognement de douleur. Les séparant d'une nouvelle rasade de flamme, la jeune femme recula de quelques pas en grommelant.

Malheureusement pour Anket, la belle semblait résister au poison. Tremblotante néanmoins, légèrement, elle claqua des doigts et fit apparaître une immense boule de feu.

« Je vais te buter, salope ! »

Elle fit alors apparaître une seconde boule dans l'autre main, balança le tout vers elle. C'était désormais une question d'endurance : Anket résisterait-elle aux rafales de flamme qu'elle lançait sur elle jusqu'à qu'elle s'effondre ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant