My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: » Groupe 9 - L'enfant Errant
Lun 7 Oct - 16:42
L'enfant errant!
Lorsque ses deux prunelles rencontrèrent mon regard, je me sentis soulagée. Son sourire plein de compassion, j’avais réussi en partie, j’avais transmis mes sentiments confus à mon adversaire, celle-ci ne voulait pas me tuer, elle m’épargnait. Mais celle-ci était à bout de course, elle était blessé, exténuer, continuer cet affrontement se soldera par sa mort, je ne veux pas qu’elle meurt, non, je ne veux pas. La gamine se lève, puis lance un nouveau discours, bien entendu le monde est cynique, triste et probablement mauvais. Peut-on dire à, la gamine qu’elle a mal agis ? J’en suis bien incapable, car le simple fait qu’elle est tuée des violeurs ne fait qu’augmenter ma compassion pour elle, si j’avais été a sa place, j’aurais fait pareille, j’en suis presque sûre. Elle a combattu pour le bien, j’aurais combattu par rancune, justice et idéale. Puis-je la jugée ? Personne ne devrait donner la mort, pourtant j’ai vu ma mère mourir devant mes yeux, j’ai vu mon père tirer à bout portant avec un fusil sur huit personne. La mort est injuste, mais encore une fois je suis paradoxale. Dans cet affrontement contre la vengeuse, j’ai l’impression d’être la méchante… Peut-être devrais-je réellement rejoindre ses rangs ? Peut-être devrais-je la suite ?

Lorsqu’elle passa à côté de moi pour s’approcher de Nagi qui semblait avoir complètement perdu pied, je remarquai la blessure que j’avais moi-même infligé à la jeune fille, elle coulait drue du liquide écarlate. Comment faisait-elle encore pour tenir debout ? Je… je suis en partie responsable, je dois intervenir, je dois faire quelque chose, mais quoi ?

Je me levai à moitié, posé un genou sur le sol, l’autre en l’air, essayant de voir comment se débrouillait Nagi. Nagi semble être perdu, il a lâché son arme, il recule, je n’arrive pas à voir ses yeux, mais à ses mouvements, je devine une confusion. Tandis que notre adversaire s’approche de lui à pas lent et fatigué, elle lança sa queue vers le torse de jeune garçon en même temps que celui-ci lança deux mots :

« Eva. Arrête. »


Ses mots résonnaient dans mon esprit, puis dans mon cœur en même temps que le cliquetis de Nagi qui stoppait la queue de la vengeuse. Je connais désormais le prénom de celle envers-qui je me sens si confuse. Eva, je ne peux m’empêcher de savourer cette découverte. Mais, je ne peux savourer cette découverte, car je dois agir. Nagi à immobiliser la queue, c’est ma seule chance de retourner la chance ! J’ai moyen ici et maintenant de me sauver moi, de sauver Nagi et de sauver Eva. Je ne pouvais pas hésiter. Pour une fois, j’étais réellement heureuse de sauver quelqu’un, j’en avais vraiment envie !

J’achevai de me relever, puis me dirigeant le plus rapidement possible vers Eva et Nagi malgré une démarche claudicante et peut-être une omoplate cassé. Puis, une fois à leur niveau, plaça ma main sur le manche de sa hache, puis d’un regard lui exprima que  je prenais les choses en main. J’allais enfin être utile, j’allais enfin réussir quelque chose !

Plaçant mes doigts sur le nez d’Eva pour la forcer à ouvrir la bouche, celle-ci commença à suffoquer et fus forcer d’ouvrir la bouche pour respirer, une fois cela fait, je pus enfourner ma langue dans la bouche d’Eva et commencer le tango de l’amour. Je n’avais pas craché, ni ouvert la bouche depuis que je m’étais lamentablement écrasé sur le sol, cela voulait dire qu’une quantité important de sang baignait dans ma bouche, dû à ma langue ouverte, de ce fait Eva fus forcé à boire de mon sang. J’avais placé mes deux mains sur ses joues durant notre langoureux baiser et j’avais plongé mes yeux dans les siens. Je n’avais ressentis aucune excitation à le faire, ni aucun dégout, simplement une satisfaction de sauver.

Elle était toujours entraver par Nagi. Je retirai mon maillot d’un blanc plus si immaculé à cause de son sang et de la poussière. Puis, le déchirant, j’obtenus une longue bande de tissus que j’accrochai autour de son imposante blessure sanguinolente. Puis, la serra dans mes bras, très fort, la main gauche posée sur sa blessure, comprimant au mieux. Puis, dans le creux de son oreille murmura d’une voix douce:

« Ne va pas plus loin ma belle, si tu ne veux pas mourir… Eva, ni moi, ni Nagi ne voulons te voir mourir. On sait bien que tu ne fais que ce qu’on t’a demandé de faire… mais est-ce que perdre la vie vaut le coup ? Tu es encore jeune, il te reste encore plein de chose à connaître. Je t’en supplie, abandonne, on va aller te faire soigner, je suis si désolée de t’avoir blessé, je te promets de te sauver, je te le jure. Je promets aussi de ne pas te dénoncer, je ferai tout pour te protéger ! Oublie ta loyauté pour survivre, comme j’oublie ma mienne pour nous sauver, pour te sauver… Je t’en supplie Eva, moi Kaede, je jure de faire le maximum pour toi, même essayé de te faire empêcher la prison… Je… je veux que tu survives ! »


Mes paroles étaient tout ce qu’il y a de plus honnête. Même si j’étais en train d’utiliser mon alter sur la jeune fille, je voulais sincèrement la sauver. Maintenant, il ne me restait plus qu’à attendre et espérer que mon alter fasse effet, au vu du sang qu’elle avait ingérer et du contact physique, si il devait y avoir un effet, ce sera pour bientôt. J’espérais aussi que Nagi consentirai à plusieurs sacrifice comme moi, ce qui était plus compliqué. Mais, si je devais affronter le garçon pour sauver la jeune fille, je le ferai. Pour nous sauver nous trois, seule la fin pacifique est possible. De ce fait, je suis motivée à tout faire. Le chemin à cet instant que je venais de choisir allait être périlleux, mais pour une fois, j’étais sûre, j’étais persuadé de ce que je devais faire. C’était à ça que servait mon alter, c’est à ça qu’il devrait toujours servir, à sauver les gens !

Je vais te sauver, je vais te sauver Nagi, je vous le promets, peut m’importe les sacrifices ! C’est ce que j’ai décidée et je ne changerai pas d’avis.


kyro. ldd 017
Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

» Groupe 9 - L'enfant Errant - Page 2 Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum